Golden Crown Casino is a fresh online casino. The casino accepts cryptocurrency. Fast 24/7 support. Multiple currencies in one account available. Licensing authority - Curacao.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Golden Crown Casino
- Créé par
- GoldenCrownCasino
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
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Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
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2 675il y a environ 2 mois -
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1 378il y a environ 2 mois
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- Créé par
- GoldenCrownCasino
- à Sep 10, 19, 06:34:00 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parGolden Crown Casino est un nouveau casino en ligne. Le casino accepte les cryptomonnaies. Assistance rapide 24h/24 et 7j/7. Plusieurs devises dans un seul compte disponible. Autorité délivrant les licences - Curaçao.
2.8/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Sep 10, 19, 06:35:48 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to LCB forum, Golden Crown Casino! Glad to have you here to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, Golden Crown Casino ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres!
2.8/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 10, 19, 06:36:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to LCB Golden Crown Casino Representative! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue au représentant du casino LCB Golden Crown ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
2.8/ 5
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- Répondu par
- Marinna
- à Sep 10, 19, 07:45:50 AM
- Modérateur 1324
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to LCB forum!
Bienvenue sur le forum LCB !
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 10, 19, 08:32:41 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- EnKej
- à Sep 10, 19, 08:40:16 AM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Welcome, great to have you with us
Bienvenue, ravi de vous avoir parmi nous
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 10, 19, 09:07:37 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
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- Répondu par
- alex_k
- à Sep 10, 19, 09:07:49 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- GoldenCrownCasino
- à Sep 19, 19, 01:55:28 PM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks everyone for the warm welcome!
Merci à tous pour l'accueil chaleureux !
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- Répondu par
- Thommo100
- à Oct 13, 19, 05:07:40 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Could someone from Golden Crown Casino please contact me. I have tried to reach you through live chat and email for over 2 weeks now. Never online and no reply from email... I'm not sure what this 'fast 24/7 support' is you mention?
Quelqu'un du Golden Crown Casino pourrait-il me contacter. J'essaie de vous joindre par chat en direct et par e-mail depuis plus de 2 semaines maintenant. Jamais en ligne et aucune réponse par e-mail... Je ne suis pas sûr de savoir de quoi parle cette « assistance rapide 24h/24 et 7j/7 » ?
2.8/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 13, 19, 04:34:39 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thommo100 wrote:
Could someone from Golden Crown Casino please contact me. I have tried to reach you through live chat and email for over 2 weeks now. Never online and no reply from email... I'm not sure what this 'fast 24/7 support' is you mention?
Hello Thommo100,
If you want us to contact the Casino Representative regarding the issue you're having at Golden Crown Casino, please send me your casino username in PM inbox.
Thommo100 a écrit :Quelqu'un du Golden Crown Casino pourrait-il me contacter. J'essaie de vous joindre par chat en direct et par e-mail depuis plus de 2 semaines maintenant. Jamais en ligne et aucune réponse par e-mail... Je ne suis pas sûr de savoir de quoi parle cette « assistance rapide 24h/24 et 7j/7 » ?
Bonjour Thommo100,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez au Golden Crown Casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
2.8/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 15, 19, 02:31:41 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Thommo100,
Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to reply to you in this thread.
Bonjour Thommo100,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vous répondre dans ce fil de discussion.
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- Répondu par
- GoldenCrownCasino
- à Oct 18, 19, 06:07:26 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi, Tommo100! Sorry for late response. You could contact us via live chat or email:
team@goldencrowncasino.com
Best Regards,
Golden Crown Casino team
Salut Tommo100 ! Désolé pour la réponse tardive. Vous pouvez nous contacter par chat en direct ou par e-mail :
équipe@goldencrowncasino.com
Cordialement,
L'équipe du Golden Crown Casino
2.8/ 5
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- Répondu par
- Dayle Callus
- à Apr 03, 22, 06:16:58 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Has anyone noticed the issues with the tiger tiger game by Yggdrasil? I started playing this game through Golden Crown Casino, just on small bets of about $2/3 per Spin. It was all fine. Then I started betting higher, and from $20 & above per spin and above the game become randomly buggy & the reels hardly spin. I contacted Yggdrasil who basically claimed that I was wrong even though I have video evidence of the reels doing this on higher bets. I suffered an alarmingly high loss from the game which to me seems like it’s because of the malfunction with the reels not even spinning. Just wondering if anyone else has had this experience with this particular game? I'm happy to share videos I just need to make the files smaller first!
username is >email removed by moderator Sydney due to privacy reasons<
Quelqu'un a-t-il remarqué les problèmes avec le jeu Tiger Tiger d'Yggdrasil ? J'ai commencé à jouer à ce jeu via Golden Crown Casino, uniquement avec de petites mises d'environ 2/3 $ par tour. Tout allait bien. Ensuite, j'ai commencé à parier plus haut, et à partir de 20 $ et plus par tour et plus, le jeu devient aléatoirement bogué et les rouleaux tournent à peine. J'ai contacté Yggdrasil qui a essentiellement affirmé que j'avais tort même si j'ai une preuve vidéo des rouleaux faisant cela sur des paris plus élevés. J'ai subi une perte alarmante dans le jeu, ce qui me semble être dû à un dysfonctionnement des rouleaux qui ne tournent même pas. Je me demande simplement si quelqu'un d'autre a eu cette expérience avec ce jeu en particulier ? Je suis heureux de partager des vidéos. J'ai juste besoin de réduire d'abord les fichiers !
le nom d'utilisateur est >e-mail supprimé par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<
2.8/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 04, 22, 03:50:53 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dayle Callus,
We've checked this game, and we couldn't find anything wrong here. We've also sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this.
Keep you updated.
Bonjour Dayle Callus ,
Nous avons vérifié ce jeu et nous n'avons rien trouvé d'anormal ici. Nous avons également envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question.
Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- GoldenCrownCasino
- à Apr 05, 22, 09:03:43 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Dayle Callus,
We appreciate your taking time to share feedback!
We are sorry to hear about your problem. Thus, we would like to explain the situation that occurred and provide you with the necessary information to make things clear.
Please be advised that all the gameplay takes place on the servers of the game providers, and we regrettably have no influence on this at all. According to the check results, no problems with Yggdrasil games have been found. Besides, we have not received any reports of possible issues from other players.
As far as we can see, you have not had any game activity for quite a long time, so, please, do not hesitate to contact us via online chat or e-mail: support@goldencrowncasino.com if there is anything else, we could help you with.
It should be noted that your dedicated VIP manager is also always eager to assist you in a timely manner at any time!
Warm regards,
Golden Crown casino TeamCher Dayle Callus,
Nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires !
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Ainsi, nous souhaitons vous expliquer la situation qui s'est produite et vous fournir les informations nécessaires pour clarifier les choses.
Veuillez noter que tout le gameplay se déroule sur les serveurs des fournisseurs de jeux et que nous n'avons malheureusement aucune influence là-dessus. D'après les résultats du contrôle, aucun problème avec les jeux Yggdrasil n'a été trouvé. De plus, nous n’avons reçu aucun rapport faisant état de problèmes possibles de la part d’autres joueurs.
D'après ce que nous pouvons voir, vous n'avez eu aucune activité de jeu depuis assez longtemps, alors n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne ou par e-mail : support@goldencrowncasino.com s'il y a autre chose, nous pourrait vous aider.
Il convient de noter que votre responsable VIP dédié est également toujours prêt à vous aider en temps opportun et à tout moment !
Cordialement,
L'équipe du casino Golden Crown2.8/ 5
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- Répondu par
- Dayle Callus
- à Apr 07, 22, 07:24:10 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you. I understand what you are saying however I have evidence of the game play not playing correctly. This has been going on since January which is why there has been no game play. Anyway thanks, I'm just so disappointed the evidence is there but no one seems to be able to help.
Merci. Je comprends ce que vous dites, mais j'ai la preuve que le jeu ne se déroule pas correctement. Cela dure depuis janvier, c’est pourquoi il n’y a pas eu de jeu. Quoi qu'il en soit, merci, je suis tellement déçu que les preuves soient là mais personne ne semble pouvoir m'aider.
Réponse rapide
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