Dear Fabi84,
We appreciate your taking time to share feedback!
We keep an eye on each and every cashout request and go all out to prevent delays in payments processing. However, the withdrawal process may be affected by numerous factors.
First of all, a Sofort payment option does not support withdrawal feature, therefore, you were advised to choose an alternative one. Besides, according to our Withdrawal Policy (paragraph 12 of T&C), the Company reserves the right to check player’s identity prior to processing payouts and to hold withdrawals for the time needed to check the player’s identity.
Having checked the information in your account attentively, we can surely state that your first withdrawal via Mifinity has been already approved from the side of the casino successfully! You may check the status of your transaction in your casino account, namely the tab "Wallet">"Transactions History."
You are to note that date of receipt of money on the Gambler's accounts outside of the Casino depends exclusively on banks and payment systems, to accounts of which the funds are withdrawn.
So, after the withdrawal is approved from our side, the speed of the payment only depends on which of the payment methods you selected.
In case of any information or help on the matter of your withdrawal or account still required, feel free to contact our support team via live chat or e-mail support@goodmancasino.com at any time.
Best regards,
Goodman casino team
Cher Fabi84,
Nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires !
Nous gardons un œil sur chaque demande de retrait et mettons tout en œuvre pour éviter les retards dans le traitement des paiements. Cependant, le processus de retrait peut être affecté par de nombreux facteurs.
Tout d’abord, une option de paiement Sofort ne prend pas en charge la fonction de retrait, il vous a donc été conseillé d’en choisir une alternative. En outre, conformément à notre politique de retrait (paragraphe 12 des conditions générales), la société se réserve le droit de vérifier l'identité du joueur avant de traiter les paiements et de suspendre les retraits pendant le temps nécessaire pour vérifier l'identité du joueur.
Après avoir vérifié attentivement les informations de votre compte, nous pouvons sûrement affirmer que votre premier retrait via Mifinity a déjà été approuvé avec succès par le casino ! Vous pouvez vérifier l'état de votre transaction dans votre compte casino, à savoir l'onglet « Portefeuille » > « Historique des transactions ».
Vous devez noter que la date de réception de l'argent sur les comptes du joueur en dehors du Casino dépend exclusivement des banques et des systèmes de paiement sur les comptes desquels les fonds sont retirés.
Ainsi, une fois le retrait approuvé de notre part, la rapidité du paiement dépend uniquement du mode de paiement que vous avez sélectionné.
Si vous avez encore besoin d'informations ou d'aide concernant votre retrait ou votre compte, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct ou par e-mail à support@goodmancasino.com à tout moment.
Cordialement,
L'équipe du casino Goodman