Registered in goodwill 05/09/2020 played every day: either slots, then roulette + several card games, replenished everything from his card. For all the time, I never withdrew funds, and there were enough deposits there, I won a little, and then again I lose everything and now I won at roulette, the time was later and I decided to stop and put funds for withdrawal at that time It was 28000r. The following funds were not received, I wrote in support to clarify how long this process would take, which I was assured: "from a few minutes to 24, usually much faster." A day later, I asked why the funds were not received, although the deadline (24 hours) was long gone, to which they answered “I wrote aboutyour conclusion, the information will be in the afternoon ”- an exhaustive answer, isn’t it?) Internal correspondence does not interest me, the question“ why it was announced for withdrawal 24 hours, but in fact it’s already much more ”remained unanswered. While still trying to find out when and how I will get the answer, they said in the afternoon. I ask the day is when? - “day is day, and now is early morning”, it feels like I'm asking for a service or help, in fact I demand that they follow their own rules and give me the promises.
A letter arrived in the afternoon, it was said “soon the verification will be completed” (screenshot 2). I’ll call on the contacts indicated in the casino (they don’t know how to chat with clients / don’t want to). They gave a clear answer on the phone “today, in the worst case, tomorrow the verification will end and the funds will be sent to you” (Unfortunately, I didn’t record the conversation, because at that time I thought that I just started withdrawing funds at the wrong time).
After these 2 days, I write in a chat:
-the promised verification deadlines expired, where the result ”
- We are waiting for a response from the provider. If all is well, soon the check will end
You said that the deadline is yesterday
I have nothing to add, I announced to you what I know
Those. the client asks: why do not you carry out your operations within the promised time? - I have nothing to add (do I need to comment on this at all?)
The next day, chat again, again the same answers “in secret” - what does it mean soon? If you are a licensed casino, you should have clear rules for each check - with these thoughts I asked this question in the chat. Guess what you answered? - just closed the chat (screenshot 3, 4).
Hope still left me and the next day I called again (it makes sense to ask questions in the chat if they are not answered or just close the chat?). The girl said that I can only get concrete answers to my questions in the chat, and if the chat closes after my questions, I heard the following recommendation “try again” (am I playing slots or talking to support?)
05/25 A letter came where they accused me of violating almost all the rules of the casino, and with their Evolution Gamign roulette game (do you know this?) “Overdone” the funds (screenshot 5). At the moment, I can’t log into my account, not even a deposit has been returned, and the previous chat conversation has been partially deleted (screenshot 6).
Describing in such detail (with quotes and screenshots), I want potential players (who, unlike me, to read reviews first) to answer the question: do they want to experience something like this or still enjoy playing in a casino?
Inscrit au fonds de commerce le 09/05/2020 joué tous les jours : soit machines à sous, puis roulette + plusieurs jeux de cartes, tout réapprovisionné depuis sa carte. Pendant tout ce temps, je n'ai jamais retiré d'argent, et il y avait suffisamment de dépôts là-bas, j'ai gagné un peu, puis encore je perds tout et maintenant j'ai gagné à la roulette, c'était plus tard et j'ai décidé d'arrêter et de mettre des fonds pour le retrait à cette fois-là, c'était 28 000r. Les fonds suivants n'ont pas été reçus, j'ai écrit en guise de soutien pour préciser combien de temps prendrait ce processus, ce qu'on m'a assuré : "de quelques minutes à 24, généralement beaucoup plus rapide". Un jour plus tard, j'ai demandé pourquoi les fonds n'avaient pas été reçus, alors que le délai (24 heures) était révolu depuis longtemps, ce à quoi ils ont répondu « J'ai écrit sur votre conclusion, l'information sera dans l'après-midi » - une réponse exhaustive, n'est-ce pas ça ?) La correspondance interne ne m'intéresse pas, la question « pourquoi il a été annoncé pour un retrait 24 heures, mais en fait c'est déjà bien plus » est restée sans réponse. Tout en essayant de savoir quand et comment j'obtiendrais la réponse, ont-ils répondu dans l'après-midi. Je demande le jour, c'est quand ? - "le jour est le jour, et maintenant c'est tôt le matin", j'ai l'impression de demander un service ou de l'aide, en fait j'exige qu'ils suivent leurs propres règles et qu'ils me fassent des promesses.
Une lettre est arrivée dans l'après-midi, il était dit « bientôt la vérification sera terminée » (capture d'écran 2). Je ferai appel aux contacts indiqués dans le casino (ils ne savent pas discuter avec les clients / ne veulent pas). Ils ont donné une réponse claire au téléphone « aujourd'hui, dans le pire des cas, demain la vérification se terminera et les fonds vous seront envoyés » (Malheureusement, je n'ai pas enregistré la conversation, car à ce moment-là je pensais que je viens commencé à retirer des fonds au mauvais moment).
Après ces 2 jours, j'écris dans un chat :
-les délais de vérification promis ont expiré, d'où le résultat »
- Nous attendons une réponse du prestataire. Si tout va bien, le contrôle prendra bientôt fin
Tu as dit que la date limite était hier
J'ai rien à ajouter, je t'ai annoncé ce que je sais
Ceux. le client demande : pourquoi ne réalisez-vous pas vos opérations dans les délais promis ? - Je n'ai rien à ajouter (ai-je besoin de commenter cela ?)
Le lendemain, discutez à nouveau, encore les mêmes réponses « en secret » - qu'est-ce que cela signifie bientôt ? Si vous êtes un casino agréé, vous devriez avoir des règles claires pour chaque chèque - c'est avec ces réflexions que j'ai posé cette question dans le chat. Devinez ce que vous avez répondu ? - je viens de fermer le chat (capture d'écran 3, 4).
L'espoir m'a toujours quitté et le lendemain j'ai rappelé (est-il logique de poser des questions dans le chat si on ne leur répond pas ou simplement de fermer le chat ?). La fille a dit que je ne peux obtenir des réponses concrètes à mes questions que dans le chat, et si le chat se ferme après mes questions, j'ai entendu la recommandation suivante « réessayer » (est-ce que je joue aux machines à sous ou parle au support ?)
25/05 Une lettre est arrivée dans laquelle ils m'accusaient d'avoir violé presque toutes les règles du casino, et avec leur jeu de roulette Evolution Gamign (le savez-vous ?) d'avoir « exagéré » les fonds (capture d'écran 5). Pour le moment, je ne parviens pas à me connecter à mon compte, aucun dépôt n'a été restitué et la conversation de chat précédente a été partiellement supprimée (capture d'écran 6).
En décrivant avec autant de détails (avec des citations et des captures d'écran), je souhaite que les joueurs potentiels (qui, contrairement à moi, lisent d'abord les critiques) répondent à la question : veulent-ils vivre une expérience comme celle-ci ou continuer à jouer dans un casino ?