Hello to all the players of LCB
Happy to Join this forum, i will try to help you as much as i can into all your request or questions for our brands; 770red and GorillaCasino.
You can PM me and i will do my best to help you as fast as possible and find the best way to make you having a good time with our brands,
Great play to our Betsoft Gaming and Parlay Games brands,
Have a good one,
Eric
Liste d'avertissement - GorillaCasino et 770Red Casino
- Créé par
- Eric Gauthier
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- Eric Gauthier
- à Feb 16, 15, 03:21:12 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous les joueurs du LCB
Heureux de rejoindre ce forum, j'essaierai de vous aider autant que possible dans toutes vos demandes ou questions concernant nos marques ; 770red et GorillaCasino.
Vous pouvez m'envoyer un MP et je ferai de mon mieux pour vous aider le plus rapidement possible et trouver le meilleur moyen de vous faire passer un bon moment avec nos marques,
Excellent jeu pour nos marques Betsoft Gaming et Parlay Games,
Passe un bon moment,
Éric1.4/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 16, 15, 07:21:41 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Welcome to the forum!
Bienvenue sur le forum !
-
- Répondu par
- olegs
- à Feb 17, 15, 05:48:08 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
hello. In november 2014 I won from free chip at gorilla casino. max withdrawal was 50 euro., but I have to make deposit of 25 euro. I have deposited and request withdrawal. I got to my PayPal 48 euro - but my deposit not, only max win from free chip ( but - 2.00 euro fee). Than Melcb help to get part of my deposit - 19 euro. But remaining part of my deposit 6 euro they dont whant to give me back. I should get 50+25=75 EUR, but recive 48 + 19 = 67 EUR, maybe can you help me to get my money?
Bonjour. En novembre 2014, j'ai gagné avec un jeton gratuit au Gorilla Casino. Le retrait maximum était de 50 euros, mais je dois effectuer un dépôt de 25 euros. J'ai déposé et demande le retrait. J'ai obtenu 48 euros sur mon PayPal - mais pas mon dépôt, seulement un gain maximum grâce au jeton gratuit (mais - 2,00 euros de frais). Que Melcb m'aide à récupérer une partie de ma caution - 19 euros. Mais il reste une partie de ma caution de 6 euros, ils ne veulent pas me la rendre. Je devrais recevoir 50+25=75 EUR, mais je reçois 48 + 19 = 67 EUR, peut-être pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent ?
1.1/ 5
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- Répondu par
- Eric Gauthier
- à Feb 17, 15, 06:02:12 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Olegs,
I did exchange with Melcb as well about it and i'm sorry we cannot take on us your fees from your withdrawal, it's like that with all of our players into our brands, and i'm sure you will understand that we cannot pay the fees from each withdrawal method,
King regards,
EricBonjour Olegs,
J'ai également échangé avec Melcb à ce sujet et je suis désolé que nous ne puissions pas prendre en charge vos frais de retrait, c'est comme ça avec tous nos joueurs dans nos marques, et je suis sûr que vous comprendrez que nous ne pouvons pas payer le les frais de chaque méthode de retrait,
Salutations du Roi,
Éric -
- Répondu par
- olegs
- à Feb 17, 15, 06:48:12 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Thank you for fast reply. I have played only few casinos with fees for withdrawals to ewallets, most of casinos dont have fees for withdrawals at all. But ok, its your terms.
Merci pour la réponse rapide. Je n'ai joué que dans quelques casinos avec des frais pour les retraits sur les portefeuilles électroniques, la plupart des casinos n'ont pas de frais pour les retraits du tout. Mais bon, ce sont vos conditions.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 17, 15, 06:18:44 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thank you for fast reply. I have played only few casinos with fees for withdrawals to ewallets, most of casinos dont have fees for withdrawals at all. But ok, its your terms.
yes it is very unusual for the player to incur the fees. Well now we know and now at least players are aware of this.
Merci pour la réponse rapide. Je n'ai joué que dans quelques casinos avec des frais pour les retraits sur les portefeuilles électroniques, la plupart des casinos n'ont pas de frais pour les retraits du tout. Mais bon, ce sont vos conditions.
oui, il est très inhabituel que le joueur paie des frais. Eh bien, maintenant nous le savons et maintenant au moins les joueurs en sont conscients. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Feb 18, 15, 06:04:45 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi, Eric,
I have a 2 month delayed withdrawal. I have waited repeatedly on live chat for hours, with no luck.
I have 1550€ payout.
I have joined after seeing you here. I have played in Gorilla for a few weeks.
I first had one successful withdrawal of about 160€ or so; my account has long ago been verified. So I upped my deposits a bit.
I have at that point spoken to you frequently on the phone, you seem to have phoned me almost every day with various offers and bonuses. I wasn't too keen on them most of the time, but I did take you up a few times. In any case, you were keeping constant contact and seemed to really do your best to get me to play there.
After placing that second withdrawal request (27th of November) no word, and no response to emails. My account code is GOR16856608486.
We also have a mediation process ongoing. Hopefully we can resolve this.Salut Eric,
J'ai un retrait différé de 2 mois. J'ai attendu à plusieurs reprises sur le chat en direct pendant des heures, sans succès.
J'ai 1550€ de paiement.
Je me suis inscrit après vous avoir vu ici. Je joue à Gorilla depuis quelques semaines.
J'ai d'abord eu un retrait réussi d'environ 160 € ; mon compte a été vérifié depuis longtemps. J'ai donc un peu augmenté mes dépôts.
À ce moment-là, je vous ai souvent parlé au téléphone, vous semblez m'avoir téléphoné presque tous les jours pour me proposer diverses offres et bonus. La plupart du temps, je n'étais pas très attiré par eux, mais je t'ai abordé plusieurs fois. En tout cas, vous gardiez un contact constant et sembliez vraiment faire de votre mieux pour que je joue là-bas.
Après avoir effectué cette deuxième demande de retrait (27 novembre), aucun mot et aucune réponse aux e-mails. Mon code de compte est GOR16856608486.
Nous avons également un processus de médiation en cours. J'espère que nous pourrons résoudre ce problème. -
- Répondu par
- Eric Gauthier
- à Feb 18, 15, 06:23:00 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Eagle7,
I think Melcb told you to right here to get me in the loop, anyway i already explained her that i got a negative feedback from the Fraud department about your history and we will not be able to move forward with your withdrawal, it's again our term and condition to play roulette system in order to break our tables games,
I'm here to help you all but in that case i cannot do anything for you because it's coming from the Fraud department,
King regards,
EricBonjour Eagle7,
Je pense que Melcb vous l'a dit ici pour me mettre au courant, de toute façon je lui ai déjà expliqué que j'avais reçu un retour négatif du service fraude sur votre historique et que nous ne pourrons pas avancer avec votre retrait, c'est encore notre mandat et condition pour jouer au système de roulette afin de casser nos jeux de tables,
Je suis là pour vous aider mais dans ce cas je ne peux rien faire pour vous car ça vient du service Fraude,
Salutations du Roi,
Éric -
- Répondu par
- Eagle7
- à Feb 20, 15, 09:44:21 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi, Eric,
Thanks for the reply.
Whoever it was they got something very wrong.
I have not played roulette at Gorilla at all.Salut Eric,
Merci pour la réponse.
Qui que ce soit, ils se sont trompés.
Je n'ai pas du tout joué à la roulette chez Gorilla. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 02, 15, 06:12:52 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
We are currently in talks with Casino Rep.
In the light of the information provided to us by the Rep, we are fully supporting Eagle7's claims to get paid.
We will keep everyone up to date.
Cheers
ZugaNous sommes actuellement en pourparlers avec Casino Rep.
À la lumière des informations qui nous ont été fournies par le représentant, nous soutenons pleinement les demandes de paiement d'Eagle7.
Nous tiendrons tout le monde au courant.
Acclamations
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 03, 15, 07:25:34 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Just to give you all an update:
The casino Rep is claiming that the Martingale betting system was used by Eagle7 , and this is why the fraud department has decided to not pay the player. At the same time accusing the player of fraud , for using this system? ?
So for the sake of transparency we need to clear few things up here.
FACTS:
1. Martingale System is NOT illegal
2. Martingale System does NOT give player an edge over casino
3. Martingale system is NOT fraudulent behaviour
4. Martingale System actually gives casino an edge long term.
5. There is NO betting systems that give players an edge over casino
More info on betting systems, including martingale : http://wizardofodds.com/gambling/betting-systems/
When we confronted the Rep with this, all they had to say was well I tried and finance dept. has the final word and I can't do anything.
Well that just doesnt cut it, now does it? We have also asked the Rep to provide us with the exact rule from their T&Cs which gave them the "right" to refuse to pay the player.
According to their own T&Cs, in reference to the fraud , there is nothing about the betting systems that even them consider as fraudulent, yet alone about the martingale. So what they now claim as fraud ( no matter how ludicrous that is ) is in direct collision to their own terms : http://www.gorillacasino.com/support/terms#section16
We are still waiting on their reply as well as for the hand play history of the player. Player is claiming they did not play roulette ( as the Rep referred to roulette system being used ), and they claim they played slots and blackajck. Also they claim they did not use martingale system ( not that if they did would make them in wrong ).
I would also like to see how exactly they played , and to inspect their betting patterns. But again I have to stress out no betting systems can break the house. Period.
From what we have seen so far, we strongly believe the casino should do the only right thing here, and pay the player.
I will keep you updated.
cheers
ZugaJuste pour vous donner à tous une mise à jour :
Le représentant du casino affirme que le système de paris Martingale a été utilisé par Eagle7, et c'est pourquoi le service des fraudes a décidé de ne pas payer le joueur. En accusant en même temps le joueur de fraude, pour avoir utilisé ce système ? ?
Par souci de transparence, nous devons donc clarifier certaines choses ici.
FAITS:
1. Le système Martingale n’est PAS illégal
2. Le système Martingale ne donne PAS au joueur un avantage sur le casino
3. Le système Martingale n’est PAS un comportement frauduleux
4. Le système Martingale donne en fait au casino un avantage à long terme.
5. Il n’existe AUCUN système de paris qui donne aux joueurs un avantage sur le casino
Plus d'infos sur les systèmes de paris, dont la martingale : http://wizardofodds.com/gambling/betting-systems/
Lorsque nous avons confronté le représentant avec cela, tout ce qu'il avait à dire, c'était que j'avais essayé de financer le département. a le dernier mot et je ne peux rien faire.
Eh bien, cela ne suffit pas, n'est-ce pas ? Nous avons également demandé au représentant de nous fournir la règle exacte de leurs conditions générales qui leur donnait le « droit » de refuser de payer le joueur.
Selon leurs propres conditions générales, en référence à la fraude, il n'y a rien dans les systèmes de paris que même eux considèrent comme frauduleux, mais seulement en ce qui concerne la martingale . Ainsi, ce qu'ils prétendent maintenant être une fraude (aussi ridicule soit-il) est en contradiction directe avec leurs propres conditions : http://www.gorillacasino.com/support/terms#section16
Nous attendons toujours leur réponse ainsi que l'historique de jeu des mains du joueur. Le joueur prétend qu'il n'a pas joué à la roulette (comme le représentant a fait référence au système de roulette utilisé), et il prétend avoir joué aux machines à sous et au blackajck. Ils affirment également qu'ils n'ont pas utilisé le système de martingale (pas que s'ils le faisaient, ils auraient tort).
J'aimerais également voir comment ils ont joué exactement et inspecter leurs habitudes de paris. Mais encore une fois, je dois souligner qu’aucun système de paris ne peut briser la maison. Période.
D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, nous croyons fermement que le casino devrait faire la seule bonne chose et payer le joueur.
Je vous tiendrai au courant.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- bigbutt
- à Mar 03, 15, 07:34:57 AM
- Full Member 219
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
unreal, this casino has some serious issues . and someone from that fraud department needs a carrier change as they sure suck at this.
irréel, ce casino a de sérieux problèmes. et quelqu'un de ce service de fraude a besoin d'un changement d'opérateur car il est vraiment nul dans ce domaine.
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Mar 03, 15, 09:43:45 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
This is definitely rogue behavior and if the casino remains at their position then the only fraud committed would be their refusal to pay the player.
Il s’agit définitivement d’un comportement malveillant et si le casino reste sur sa position, la seule fraude commise serait son refus de payer le joueur.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 09, 15, 09:02:19 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hi LCB'ers
We have placed Gorilla Casino and their sister site 770Red on our warning list.
Unfortunately this casino has proven to be difficult and not willing to co-operate and do the right thing.
Almost a week ago we asked to provide us with the complainant's hand history, which we did not get.
We also asked them to provide us with an exact rule from their own T&C's where it is explicitly stated that the use of Martingale betting system, or any other system, is prohibited.
Given that they denied the complainant's winnings on the grounds of this system, one would think they would have such rule listed as non allowed under their T&Cs.
There is no such rule, which means they broke their own T&Cs. However I must stress out that even having such rule would not make it right nor would make any difference, as the use of Martingale system is NOT fraudulent by any gambling standards.
All players are strongly advised to avoid this casino as it is obvious they do not abide by any rules, not even their own.
ZugaSalut les LCB
Nous avons placé Gorilla Casino et leur site sœur 770Red sur notre liste d'avertissement.
Malheureusement, ce casino s'est avéré difficile et n'est pas disposé à coopérer et à faire ce qu'il faut.
Il y a presque une semaine, nous avons demandé à nous fournir l'historique des mains du plaignant, ce que nous n'avons pas obtenu.
Nous leur avons également demandé de nous fournir une règle exacte tirée de leurs propres conditions générales où il est explicitement indiqué que l'utilisation du système de paris Martingale, ou de tout autre système, est interdite.
Étant donné qu'ils ont refusé les gains du plaignant sur la base de ce système, on pourrait penser qu'une telle règle serait répertoriée comme non autorisée dans leurs conditions générales.
Une telle règle n’existe pas, ce qui signifie qu’ils ont enfreint leurs propres conditions générales. Cependant, je dois souligner que même avoir une telle règle ne rendrait pas les choses correctes et ne ferait aucune différence, car l'utilisation du système Martingale n'est PAS frauduleuse selon les normes de jeu.
Il est fortement conseillé à tous les joueurs d’éviter ce casino car il est évident qu’ils ne respectent aucune règle, pas même les leurs.
Zouga1.1/ 5
1.4/ 5
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Mar 09, 15, 10:34:35 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
These guys definitely can't be trusted
On ne peut définitivement pas faire confiance à ces gars
-
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 09, 15, 02:50:01 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
that is appalling ! what are they thinking? martingale and fraud in one sentence , are they for real? ?
c'est épouvantable ! à quoi pensent-ils ? martingale et fraude en une phrase, sont-ils réels ? ?
-
- Répondu par
- bigbutt
- à Mar 11, 15, 07:52:08 AM
- Full Member 219
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
thanks LCB for the warning. It is such a shame that casino has to use such fishy methods to refuse the payment.
It seems they have something to hide as they do not want to provide the player history and the martingale excuse is insane and outright rogue. One big BOOO for gorilla
Hi LCB'ers
We have placed Gorilla Casino and their sister site 770Red on our warning list.
Unfortunately this casino has proven to be difficult and not willing to co-operate and do the right thing.
Almost a week ago we asked to provide us with the complainant's hand history, which we did not get.
We also asked them to provide us with an exact rule from their own T&C's where it is explicitly stated that the use of Martingale betting system, or any other system, is prohibited.
Given that they denied the complainant's winnings on the grounds of this system, one would think they would have such rule listed as non allowed under their T&Cs.
There is no such rule, which means they broke their own T&Cs. However I must stress out that even having such rule would not make it right nor would make any difference, as the use of Martingale system is NOT fraudulent by any gambling standards.
All players are strongly advised to avoid this casino as it is obvious they do not abide by any rules, not even their own.
Zuga
merci LCB pour l'avertissement. Il est vraiment dommage que le casino doive utiliser des méthodes aussi louches pour refuser le paiement.
Il semble qu'ils aient quelque chose à cacher car ils ne veulent pas fournir l'historique du joueur et l'excuse de la martingale est insensée et carrément voyou. Un gros BOOO pour le gorille
Salut les LCB
Nous avons placé Gorilla Casino et leur site sœur 770Red sur notre liste d'avertissement.
Malheureusement, ce casino s'est avéré difficile et n'est pas disposé à coopérer et à faire ce qu'il faut.
Il y a presque une semaine, nous avons demandé à nous fournir l'historique des mains du plaignant, ce que nous n'avons pas obtenu.
Nous leur avons également demandé de nous fournir une règle exacte tirée de leurs propres conditions générales où il est explicitement indiqué que l'utilisation du système de paris Martingale, ou de tout autre système, est interdite.
Étant donné qu'ils ont refusé les gains du plaignant en raison de ce système, on pourrait penser qu'une telle règle serait répertoriée comme non autorisée dans leurs conditions générales.
Une telle règle n’existe pas, ce qui signifie qu’ils ont enfreint leurs propres conditions générales. Cependant, je dois souligner que même avoir une telle règle ne rendrait pas les choses correctes et ne ferait aucune différence, car l'utilisation du système Martingale n'est PAS frauduleuse selon les normes de jeu.
Il est fortement conseillé à tous les joueurs d’éviter ce casino car il est évident qu’ils ne respectent aucune règle, pas même les leurs.
Zouga
1.1/ 5
1.4/ 5
-
- Répondu par
- peterthe-situation.bogdan
- à Mar 13, 15, 12:21:45 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
770red paid the Casino, and I do not get my prize
2 weeks ago I claim my prize and can not get any answers
please help me to get my winnings770red a payé le Casino, et je n'ai pas reçu mon prix
Il y a 2 semaines, j'ai réclamé mon prix et je n'obtiens aucune réponse
s'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes gains1.4/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 14, 15, 12:43:58 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
you probably ain't going to get paid Peter, this casino is rogue and stealing the winnings.
vous n'allez probablement pas être payé Peter, ce casino est voyou et vole les gains.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 14, 15, 07:18:25 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
What a shame . I wish these casinos would stop their roguish behavior and start paying players like they should. It really makes me mad >:(.
Quelle honte . J’aimerais que ces casinos mettent fin à leur comportement espiègle et commencent à payer les joueurs comme ils le devraient. Ça me rend vraiment fou >:(.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 15, 15, 08:47:18 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
@PeterThe Situation Bogdan
Unfortunately there is nothing we can do to help you get paid. This casino was placed on our warning list last week , for the reason of cheating the player out of their rightful winnings.
plus they are now ignoring our emails ( not that they were any helpful before ).
So until they seriously change the way they operate, we advise all players to avoid this group at all cost.@PeterLa situation Bogdan
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider à être payé. Ce casino a été placé sur notre liste d'avertissement la semaine dernière, parce qu'il trompait le joueur sur ses gains légitimes.
De plus, ils ignorent désormais nos e-mails (même s'ils n'étaient pas utiles auparavant).
Donc, en attendant qu’ils changent sérieusement leur façon de fonctionner, nous conseillons à tous les acteurs d’éviter à tout prix ce groupe. -
- Répondu par
- peterthe-situation.bogdan
- à Mar 15, 15, 11:44:14 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
never will I get my prize?
very high I need this money..:S
in Hungary, the situation is very evil..:S:Sje n'aurai jamais mon prix ?
très haut, j'ai besoin de cet argent..:S
en Hongrie, la situation est très mauvaise..:S:S -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 15, 15, 05:38:49 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Like I said, there is nothing we can do as the Casino Rep is ignoring our emails, not that it would make any difference if they did respond given the previous unsuccessful complaint.
I'm afraid you are on your own here, and will have to go through their customer support and inquire about your cash-out.Comme je l'ai dit, nous ne pouvons rien faire car le représentant du casino ignore nos e-mails, même si cela ne ferait aucune différence s'il répondait compte tenu de la précédente plainte infructueuse.
J'ai bien peur que vous soyez seul ici et que vous deviez passer par leur service client et vous renseigner sur votre retrait. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 16, 15, 04:35:09 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Admin note: Eric Gauthier has been removed from our list of approved Reps.
Note de l'administrateur : Éric Gauthier a été retiré de notre liste de représentants approuvés.
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 17, 15, 06:37:14 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
This is a sad turn of events.
No hand history was provided by them as it would not show any Martingale system (not that it would matter, like Zuga said).
In any case, I sincerely appreciate the efforts undertaken here and it's good to have a place to turn to.C’est une triste tournure des événements.
Aucun historique des mains n'a été fourni par eux car il ne montrerait aucun système de Martingale (ce n'est pas grave, comme l'a dit Zuga).
En tout cas, j'apprécie sincèrement les efforts entrepris ici et c'est bien d'avoir un endroit vers qui se tourner. -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 17, 15, 09:45:26 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I hope the casino found it worth not paying the player. Now they are on the Warning list and lost a lot of potential players . I had hoped this would have been resolved.
J'espère que le casino a trouvé que cela valait la peine de ne pas payer le joueur. Ils sont désormais sur la liste d'avertissement et ont perdu beaucoup de joueurs potentiels. . J'avais espéré que cela aurait été résolu.
-
- Répondu par
- peterthe-situation.bogdan
- à Mar 19, 15, 09:11:45 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
someone already got the money?
quelqu'un a déjà eu l'argent ?
-
- Répondu par
- peterthe-situation.bogdan
- à Mar 24, 15, 08:59:14 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
rejected because the payments did not reach 250 dollars
win to get that $ 250
Now it all transhipped my bonus balance
these scammers!!!!!!!!!!!!!:@@@@rejeté car les paiements n'atteignaient pas 250 dollars
gagnez pour obtenir ces 250 $
Maintenant, tout a transbordé mon solde de bonus
ces escrocs !!!!!!!!!!!!!:@@@@ -
- Répondu par
- CATLICKER
- à Apr 25, 15, 02:03:07 AM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Thanks for all of the important information in this thread. Hopefully, those who are owed money will get something. You save a lot of people from depositing at Gorilla, and cut down the profits drastically from
rogue casinos such as this. This is one of the most disgusting examples of "player abuse" that I've seen.
And unless they make good, and fast, should be run out of business !Merci pour toutes les informations importantes contenues dans ce fil. Espérons que ceux à qui l’on doit de l’argent obtiendront quelque chose. Vous évitez à beaucoup de gens de déposer chez Gorilla et réduisez considérablement les bénéfices de
des casinos voyous comme celui-ci. C’est l’un des exemples les plus dégoûtants d’« abus de joueur » que j’ai vu.
Et à moins qu'ils ne réussissent bien et rapidement, ils devraient faire faillite ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 25, 15, 09:02:41 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Its good to see LCB taking a stronger stance against these rogue outfit. Some of these casinos are truly underfunded and have no business trying to open an online casino. Players please stick to the casino with a true history or new ones that are backed by a big named parent company...
C'est bien de voir LCB adopter une position plus ferme contre ces groupes voyous. Certains de ces casinos sont véritablement sous-financés et n’ont aucune raison d’essayer d’ouvrir un casino en ligne. Veuillez vous en tenir au casino avec une histoire vraie ou de nouvelles qui sont soutenues par une grande société mère nommée...
-
- Répondu par
- centurio007
- à Oct 12, 15, 10:34:44 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
800 GbP to get from 770red . the muppets asked me to deposit after i was sucsessful with nodeposit. and no live chat and no email nothing. insted today my account is frozen. is there no one that can close that casino? licence giver? they have to be punished for that ignorant behaviour
800 GbP à obtenir à partir de 770red. les muppets m'ont demandé de déposer après avoir réussi avec nodeposit. et pas de chat en direct et pas d'e-mail. aujourd'hui, mon compte est gelé. N'y a-t-il personne qui puisse fermer ce casino ? donneur de licence ? ils doivent être punis pour ce comportement ignorant
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- Répondu par
- centurio007
- à Oct 25, 15, 08:04:34 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
so i never will see money and in addition my deposit is also stealt. be happy that you guys from 770red can hide in internet. i would break you each bone
donc je ne verrai jamais d'argent et en plus mon dépôt est également volé. soyez heureux que vous, les gars de 770red, puissiez vous cacher sur Internet. je te briserais chaque os
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- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Oct 28, 15, 03:51:42 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I am so sorry for you centurio007, I understand your anger.Maibe they don't have a licence, otherwise you could have a chance to get your winnings.
Je suis vraiment désolé pour toi centurio007, je comprends ta colère. Maibe ils n'ont pas de permis, sinon tu pourrais avoir une chance de récupérer tes gains.
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- Répondu par
- jorge.martinez
- à Jan 17, 16, 07:46:54 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I deposited 1.500EUR and won 3.000EUR
They deleted the Live Chat Support, dont asnwer the email or they havent even a number phone where to call.
Im trying to contact with the police in Panama, where they casino its supposed to be.
They say is forbidden play roullette and slots with bonus money ( WTF, they only have that games!!!!)))
But I never accepted the bonus!!! I only played with my 1.500EUR and I could show if they just DONT JUST BLOCK MY ACCOUNT today !
This is amazing!!! unbeliable.
And I have an important prove.. . Im talking about PARLAY. They system of payment 770red have, and they dont know nothing about them. They assure me they are scam.
That Eric who talkes here, is answering my complain in other website but with more and more lies.
Come on guys that cant end here!!! We have to do something!!! its a rogue and this Eric steal thousand € and thats all? The casino is ubicated in Panama. I contacted with them. you can find them in Facebook
i want my money back, but more important is thinking how the live like kings stealing moneyJ'ai déposé 1.500EUR et gagné 3.000EUR
Ils ont supprimé le support de chat en direct, ne répondent pas à l'e-mail ou n'ont même pas de numéro de téléphone où appeler.
J'essaie de contacter la police au Panama, où le casino est censé se trouver.
Ils disent qu'il est interdit de jouer à la roullette et aux machines à sous avec de l'argent bonus (WTF, ils n'ont que ces jeux !!!!)))
Mais je n'ai jamais accepté le bonus !!! Je n'ai joué qu'avec mes 1 500 EUR et je pourrais montrer s'ils NE BLOQUENT PAS MON COMPTE aujourd'hui !
Ceci est incroyable!!! incroyable.
Et j'ai une preuve importante.. . Je parle de PARLAY. Ils ont un système de paiement, 770red, et ils n'en savent rien. Ils m'assurent que c'est une arnaque.
Cet Eric qui parle ici répond à ma plainte sur un autre site mais avec de plus en plus de mensonges.
Allez les gars, ça ne peut pas finir ici !!! Nous devons faire quelque chose!!! c'est un voyou et cet Eric vole mille € et c'est tout ? Le casino est situé au Panama. Je les ai contactés. vous pouvez les trouver sur Facebook
Je veux récupérer mon argent, mais le plus important est de penser à la façon dont ils vivent comme des rois en volant de l'argent1.4/ 5
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- Répondu par
- Emma.lcb
- à Jan 18, 16, 06:12:42 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm sorry to hear about all these bad experiences,
I contacted Eric, lets hope he will respond soon.
Regards,
EmmaJe suis désolé d'entendre parler de toutes ces mauvaises expériences,
J'ai contacté Eric, espérons qu'il me répondra bientôt.
Salutations,
Emma -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 19, 16, 10:31:50 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi Jorge Martinez,
we have been notified that the rep is dealing with your complaint on another forum. Please clear up this complaint on this forum first. It makes things confusing for us and the rep if two different parties are contacting about the same issue.
Thanks,
MelanieBonjour Jorge Martinez,
nous avons été informés que le représentant traite votre plainte sur un autre forum. Veuillez d'abord clarifier cette plainte sur ce forum. Cela rend les choses confuses pour nous et pour le représentant si deux parties différentes se contactent à propos du même problème.
Merci,
Mélanie
Réponse rapide
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