the casino refused to pay the money. the wager was over and the drills were transferred to the real balance. cheering back, the casino added a number of providers to the description of the bonus in which the wager is not washed. Conveniently - all these providers that players have played.
The casino explained the following (I will enter the text into the translator, but I will attach the original in Russian, in the screenshot):
Good day.
The situation at the moment is as follows:
Cancellation of wagering in certain providers was established a few weeks ago, at about the same time we sent a request to the SOFTGAMING provider to change the conditions and rules of our club, namely:
Providers in which bonus wagering is possible should be highlighted as a separate item.
Unfortunately, due to the technical features of the work, the provider has not yet confirmed these changes in the rules (unfortunately, not all companies can make quick local decisions).
Due to the large number of calls to support on this issue, it was decided to write providers that cannot be used for wagering in the gift description as a temporary solution.
We apologize for the inconvenience and may offer the player to return their entire real balance to the account.
one more thing:
There were 2 not very pleasant situations, both of us tried to solve from our side as quickly as possible and with respect to our players.
It is a pity that the conditions were not prescribed in advance, but on our part they did what they could, namely, they provided a temporary solution in the form of a verbatim description of providers in which the wagering of bonus funds is impossible.
Soon all these providers will be added to the club rules as a separate clause.
We are sorry that you did not like it with us, but we will improve.
Thank you.
and further:
I think that anyone can be blamed, but this is not the main thing.
We do not want this kind of conflict, so we offer you solutions.
The maximum that we can in this case with you is to offer to return and withdraw your initial balance.
thus the casino refused to pay for the fair wager. twice stole money from me 123k, and then another 170k rubles. The casino is trying to shift responsibility to the platform and this casino is a white label of soft gamings. just what does the client have to do with it? In general, we are dealing with scammers who lose their players and do not pay winnings.
le casino a refusé de payer l'argent. le pari était terminé et les exercices étaient transférés sur la balance réelle. En guise de retour, le casino a ajouté un certain nombre de fournisseurs à la description du bonus dans lesquels la mise n'est pas effacée. Idéalement - tous ces fournisseurs auxquels les joueurs ont joué.
Le casino a expliqué ce qui suit (je saisirai le texte dans le traducteur, mais je joindrai l'original en russe, dans la capture d'écran) :
Bonne journée.
La situation actuelle est la suivante :
L'annulation des paris chez certains prestataires a été constatée il y a quelques semaines, à peu près au même moment où nous avons adressé une demande au prestataire SOFTGAMING pour modifier les conditions et le règlement de notre club, à savoir :
Les fournisseurs dans lesquels les paris avec bonus sont possibles doivent être mis en évidence comme un élément distinct.
Malheureusement, en raison des caractéristiques techniques des travaux, le prestataire n'a pas encore confirmé ces changements de règles (malheureusement, toutes les entreprises ne sont pas en mesure de prendre des décisions locales rapides).
En raison du grand nombre d'appels à l'assistance concernant ce problème, il a été décidé d'indiquer les fournisseurs qui ne peuvent pas être utilisés pour parier dans la description du cadeau, à titre de solution temporaire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pouvons proposer au joueur de restituer l'intégralité de son solde réel sur le compte.
encore une chose :
Il y a eu 2 situations pas très agréables, que nous avons tous les deux essayé de résoudre de notre côté le plus rapidement possible et dans le respect de nos joueurs.
Il est dommage que les conditions n'aient pas été fixées à l'avance, mais de notre part, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, c'est-à-dire qu'ils ont fourni une solution temporaire sous la forme d'une description textuelle des fournisseurs dans lesquels la mise en jeu des fonds de bonus est impossible.
Bientôt, tous ces prestataires seront ajoutés au règlement du club en tant que clause distincte.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé cela avec nous, mais nous allons nous améliorer.
Merci.
et plus loin:
Je pense que n’importe qui peut être blâmé, mais ce n’est pas l’essentiel.
Nous ne voulons pas de ce genre de conflit, nous vous proposons donc des solutions.
Le maximum que nous pouvons dans ce cas avec vous est de vous proposer de restituer et de retirer votre solde initial.
le casino a donc refusé de payer pour le pari équitable. m'a volé deux fois de l'argent 123 000 roubles, puis 170 000 roubles supplémentaires. Le casino essaie de transférer la responsabilité à la plateforme et ce casino est une marque blanche de jeux logiciels. Qu'est-ce que le client a à voir avec ça ? En général, nous avons affaire à des escrocs qui perdent leurs joueurs et ne paient pas leurs gains.