Sujet de soutien et de plaintes pour les casinos d'Haïti

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par HaitiCasino
HaitiCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

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    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Haiti Casino Representative! Thanks for signing up! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Représentant d'Haïti Casino ! Merci pour l'enregistrement! heart

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Haiti Casino Representative! Glad to have you here thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, Représentant du Casino d'Haïti ! Heureux de vous avoir ici thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum. Thanks for joining our forum. heart money

    Bienvenue sur le meilleur forum. Merci d'avoir rejoint notre forum. heartmoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum i_love_lcb

    Bienvenue sur le forum LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB. thumbs_up

    Bienvenue chez LCB. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Haiti Casino representative! Thanks for signing up! thumbs_up

    Bonjour représentant d'Haïti Casino ! Merci pour l'enregistrement! thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Haiti Casino Rep thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du Casino d'Haïti thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    be careful with this new casino.

    the fact is that two weeks ago the casino cheated 3 Russian players with a first deposit bonus. the casino gave all three players a first deposit bonus that was technically impossible to complete. At first we were told that the wager was 30 for the bonus, then for the bonus and the deposit, but the MV won back a much larger wager of more than 50. After the scandal, the casino changed the work of the bonus, but is in no hurry to compensate for the completed wager. we were told that the bonus was issued to get to know the brand. I repeat: we will be given a demo bonus for a deposit. for 2 weeks now we have been trying to get our money back: me - 123,000 rubles, another player - 150,000 and the last player - a much smaller amount. At the Russian-language resource (11stranmts for discussing complaints), at first, a representative answered us on the complaint and promised to deal with the problems of the players, but now he has disappeared for a week. I wrote a complaint to the platform that the casino uses, but they also stopped responding. I urge you to be wary of casinos and not make deposits until they have restored their reputation.

    I can transfer all information on this case to the administration for investigation. screenshots, correspondence, links

    soyez prudent avec ce nouveau casino.

    le fait est qu'il y a deux semaines, le casino a trompé 3 joueurs russes avec un bonus de premier dépôt. le casino a offert aux trois joueurs un bonus de premier dépôt techniquement impossible à réaliser. Au début, on nous a dit que la mise était de 30 pour le bonus, puis pour le bonus et le dépôt, mais le MV a récupéré une mise beaucoup plus importante de plus de 50. Après le scandale, le casino a modifié le fonctionnement du bonus, mais n'est pas pressé de compenser le pari complété. on nous a dit que le bonus était délivré pour faire connaissance avec la marque. Je le répète : nous recevrons un bonus démo pour un dépôt. depuis 2 semaines maintenant, nous essayons de récupérer notre argent : moi - 123 000 roubles, un autre joueur - 150 000 et le dernier joueur - un montant bien inférieur. Sur la ressource en langue russe (11 lignes pour discuter des plaintes), au début, un représentant nous a répondu sur la plainte et a promis de s'occuper des problèmes des joueurs, mais maintenant il a disparu depuis une semaine. J'ai écrit une plainte à la plateforme utilisée par le casino, mais ils ont également cessé de répondre. Je vous conseille de vous méfier des casinos et de ne pas effectuer de dépôts tant qu’ils n’ont pas restauré leur réputation.

    Je peux transférer toutes les informations sur cette affaire à l'administration pour enquête. captures d'écran, correspondance, liens

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello templar,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll notify the Casino Representative.

    Bonjour templier,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. I sented login

    D'accord. J'ai envoyé la connexion

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello templar,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour templier,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    Yes, we heard about this situation that occurred on the Russian players forum.
    We want to point out that we had a regular bonus program, (set up correctly, which you confirmed the platform on which we work) but a few people from your forum did not like the conditions. We as a new brand that wants to be closer to customers immediately changed the conditions for new customers and for those who were already involved in the bonus program we changed the conditions and most of the customers received additions to the bonus and large payments long time ago on the bank cards of these players. I opened your chat with support and I see you were also offered a bonus, but you refused.
    After a while you changed your mind and asked for it again. But this time, helpdesk can not respond to your requests because your request to pay you the funds which are on the bonus balance - it is impossible.

    Bonjour.
    Oui, nous avons entendu parler de cette situation sur le forum des joueurs russes.
    Nous tenons à souligner que nous avions un programme de bonus régulier (mis en place correctement, dont vous avez confirmé la plateforme sur laquelle nous travaillons) mais que quelques personnes de votre forum n'ont pas aimé les conditions. En tant que nouvelle marque qui souhaite se rapprocher des clients, nous avons immédiatement modifié les conditions pour les nouveaux clients et pour ceux qui étaient déjà impliqués dans le programme de bonus, nous avons modifié les conditions et la plupart des clients ont reçu des ajouts au bonus et des paiements importants il y a longtemps. sur les cartes bancaires de ces joueurs. J'ai ouvert votre chat avec le support et je vois qu'on vous a également proposé un bonus, mais vous avez refusé.
    Au bout d'un moment, vous avez changé d'avis et vous l'avez demandé à nouveau. Mais cette fois, le helpdesk ne peut pas répondre à vos demandes car votre demande de vous payer les fonds qui se trouvent sur le solde bonus est impossible.

  • Original Anglais Traduction Français

    good. Can I use my example to say what kind of bonus was given to me and what to wager it back? What did I need to do to get money for the real balance? I made a deposit of 4700, got a 150% bonus, which was impossible to wager. your operator said that it is being cleared for real money, but when playing for this bonus, all the winnings and the badance itself flowed into the bonus account, which makes it impossible to wager the bonus. I played wager x 30 and a much larger wager. the balance was 123,000 rubles. Explain to me how this bonus should work?

    You gave us scam bonus and now dont want to pay.

    If that bonus was cprrect why u immediately change the bonus work?

    bien. Puis-je utiliser mon exemple pour dire quel type de bonus m'a été accordé et sur quoi le miser en retour ? Que devais-je faire pour obtenir de l’argent correspondant au solde réel ? J'ai effectué un dépôt de 4 700 et obtenu un bonus de 150 %, impossible à parier. votre opérateur a déclaré qu'il était en cours d'échange contre de l'argent réel, mais lorsque vous jouiez pour ce bonus, tous les gains et le badance lui-même étaient versés sur le compte bonus, ce qui rend impossible la mise du bonus. J'ai joué une mise x 30 et une mise beaucoup plus importante. le solde était de 123 000 roubles. Expliquez-moi comment doit fonctionner ce bonus ?

    Vous nous avez donné un bonus frauduleux et vous ne voulez plus payer.

    Si ce bonus était correct, pourquoi avez-vous immédiatement modifié le travail bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    and so every time and on every forum. as soon as a representative is asked a provocative question, he disappears. I am asking the lcb administration to hold the former accountable. otherwise the players who play there will suffer the same way.

    et ainsi à chaque fois et sur chaque forum. dès qu'on pose une question provocante à un représentant, il disparaît. Je demande à l'administration de la LCB de demander des comptes à l'ancien. sinon les joueurs qui y jouent souffriront de la même manière.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello templar,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your questions. Keep you updated.

    Bonjour templier,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant vos questions. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good. I'll try to explain it to you a little bit.
    Indeed, there were some errors on our part, we responded for a long time but our reaction did not keep you waiting.
    You on day 2 was offered a way out of the situation. You refused.

    Restore the bonus was not possible, the player has been given alternative terms of bonus and wagering, which may be even better contributed to a good time on our site.

    Unfortunately this user reacted negatively and did not want to take this alternative bonus.

    Just want to say that the player is directly and directly contacted SOFTGAMINGS, where he received the answer that this policy of the club associated with the prevention of "money laundering" and "bonusjacking".

    Due to the unwillingness of the user to accept alternative bonus options and biased sharp criticism in chats and letters, it was decided not to continue the dialogue with him.

    We are just as confident that we can offer an alternative bonus now, but on different terms.

    Bien. Je vais essayer de vous l'expliquer un peu.
    En effet, il y a eu quelques erreurs de notre part, nous avons répondu longtemps mais notre réaction ne vous a pas fait attendre.
    Le deuxième jour, on vous a proposé un moyen de sortir de la situation. Vous avez refusé.

    Restaurer le bonus n'a pas été possible, le joueur a reçu des conditions alternatives de bonus et de mise, ce qui peut être encore mieux contribué à passer un bon moment sur notre site.

    Malheureusement, cet utilisateur a réagi négativement et n’a pas voulu profiter de ce bonus alternatif.

    Je veux juste dire que le joueur a été contacté directement et directement par SOFTGAMINGS, où il a reçu une réponse selon laquelle cette politique du club était associée à la prévention du "blanchiment d'argent" et du "bonusjacking".

    En raison de la réticence de l'utilisateur à accepter des options de bonus alternatives et des critiques acerbes et biaisées dans les discussions et les lettres, il a été décidé de ne pas poursuivre le dialogue avec lui.

    Nous sommes tout aussi convaincus que nous pouvons offrir un bonus alternatif dès maintenant, mais à des conditions différentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    attention to all!

    you come to the casino. you are given an unplayable bonus as a result of a technical error (and you cannot check it in any way during the game), you play on it all day and, according to common sense, you end the wager. win $ 1,700. and then the casino comes, says that it was a fake, offers you an initial deposit and a bonus, so that you started playing it again. thanks a lot.

    I ask the administration to consider the issue of blacklisting the casino every day

    attention à tous !

    vous venez au casino. vous recevez un bonus injouable à la suite d'une erreur technique (et vous ne pouvez en aucun cas le vérifier pendant le jeu), vous y jouez toute la journée et, selon le bon sens, vous mettez fin au pari. gagnez 1 700 $. et puis le casino arrive, dit que c'était un faux, vous propose un dépôt initial et un bonus, pour que vous recommenciez à y jouer. merci beaucoup.

    Je demande à l'administration d'examiner chaque jour la question de la mise sur liste noire du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know

    Merci de nous en informer

  • Original Anglais Traduction Français

    at the Russian-language forum, in a dialogue between me, the casino and the administration of the forum, an agreement was concluded to resolve the dispute. The essence is as follows: they will pay me 123,000 rubles with a wager of 10. During the week I could not fulfill the conditions and fulfill the agreement. I ask the casino to be blacklisted

    sur le forum en langue russe, lors d'un dialogue entre moi, le casino et l'administration du forum, un accord a été conclu pour résoudre le différend. L'essentiel est le suivant : ils me paieront 123 000 roubles avec une mise de 10. Pendant la semaine, je n'ai pas pu remplir les conditions et remplir l'accord. Je demande que le casino soit mis sur liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello templar,

    We don't know what happened on the other gambling forum and what was the agreement between you and the casino.  However, since the casino offered to give you an alternative bonus and tried to resolve this issue, there's nothing further we can do to assist you with this complaint. If you are not happy with this decision you can try to file a complaint with their licensor.

    We consider this case closed.

    Bonjour templier,

    Nous ne savons pas ce qui s'est passé sur l'autre forum de jeu et quel était l'accord entre vous et le casino. Cependant, étant donné que le casino a proposé de vous offrir un bonus alternatif et a essayé de résoudre ce problème, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider avec cette plainte. Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

    Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day

    I want to thank everyone for waiting for a response.

    After some time of communication with softgaming, players have been credited an alternative option - bonus, which equivalent to the funds won earlier.

    Bonus wager x10.

    We wish players good luck and have a great time at our casino!

    Bonne journée

    Je tiens à remercier tout le monde d'avoir attendu une réponse.

    Après un certain temps de communication avec softgaming, les joueurs ont reçu une option alternative - un bonus, équivalent aux fonds gagnés plus tôt.

    Mise bonus x10.

    Nous souhaitons bonne chance aux joueurs et passons un bon moment dans notre casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty. Complain is solved

    Ty. La plainte est résolue

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino is mocking. it gave a 123k bonus and again with an unplayable wager. I played for 16 hours at a rate of $ 2.5, but I never won back the wager (pragmatist - turbo spin, 1.5 spin 1 sec. rate - 200 rubles). I didn’t even play afterwards, and when he was automatically written off, the progress was 0. I had to win back the wager 1,214,457 rubles, and according to my calculations, I won the wager 3,600,000.

    this is a complete mockery of the player. I ask you to provide a quizo statement on my bet in the period from 03.11-04.11 and to pay the amount to the card when the wager 1 214 457 was won back.

    according to my calculations, this is from 170,000 to 200,000 rubles.

    the third time I will not wash the wager!

    le casino se moque. il donnait un bonus de 123k et encore une fois avec une mise injouable. J'ai joué pendant 16 heures au tarif de 2,5 $, mais je n'ai jamais récupéré le pari (pragmatique - turbo spin, 1,5 spin 1 sec. tarif - 200 roubles). Je n'ai même pas joué par la suite, et lorsqu'il a été automatiquement radié, la progression était de 0. J'ai dû récupérer le pari de 1 214 457 roubles et, selon mes calculs, j'ai gagné le pari de 3 600 000.

    c'est une moquerie totale du joueur. Je vous demande de fournir un relevé quizo sur mon pari dans la période du 03.11 au 04.11 et de payer le montant sur la carte lorsque le pari 1 214 457 a été récupéré.

    selon mes calculs, cela représente de 170 000 à 200 000 roubles.

    la troisième fois je ne laverai pas le pari !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello templar,

    We've asked the Casino Representative to look into this. Keep you posted.

    Bonjour templier,

    Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino refused to pay the money. the wager was over and the drills were transferred to the real balance. cheering back, the casino added a number of providers to the description of the bonus in which the wager is not washed. Conveniently - all these providers that players have played.


    The casino explained the following (I will enter the text into the translator, but I will attach the original in Russian, in the screenshot):


    Good day.


    The situation at the moment is as follows:


    Cancellation of wagering in certain providers was established a few weeks ago, at about the same time we sent a request to the SOFTGAMING provider to change the conditions and rules of our club, namely:


    Providers in which bonus wagering is possible should be highlighted as a separate item.


    Unfortunately, due to the technical features of the work, the provider has not yet confirmed these changes in the rules (unfortunately, not all companies can make quick local decisions).


    Due to the large number of calls to support on this issue, it was decided to write providers that cannot be used for wagering in the gift description as a temporary solution.


    We apologize for the inconvenience and may offer the player to return their entire real balance to the account.


    one more thing:


    There were 2 not very pleasant situations, both of us tried to solve from our side as quickly as possible and with respect to our players.


    It is a pity that the conditions were not prescribed in advance, but on our part they did what they could, namely, they provided a temporary solution in the form of a verbatim description of providers in which the wagering of bonus funds is impossible.


    Soon all these providers will be added to the club rules as a separate clause.


    We are sorry that you did not like it with us, but we will improve.


    Thank you.


    and further:


    I think that anyone can be blamed, but this is not the main thing.


    We do not want this kind of conflict, so we offer you solutions.


    The maximum that we can in this case with you is to offer to return and withdraw your initial balance.

    thus the casino refused to pay for the fair wager. twice stole money from me 123k, and then another 170k rubles. The casino is trying to shift responsibility to the platform and this casino is a white label of soft gamings. just what does the client have to do with it? In general, we are dealing with scammers who lose their players and do not pay winnings.

    le casino a refusé de payer l'argent. le pari était terminé et les exercices étaient transférés sur la balance réelle. En guise de retour, le casino a ajouté un certain nombre de fournisseurs à la description du bonus dans lesquels la mise n'est pas effacée. Idéalement - tous ces fournisseurs auxquels les joueurs ont joué.


    Le casino a expliqué ce qui suit (je saisirai le texte dans le traducteur, mais je joindrai l'original en russe, dans la capture d'écran) :


    Bonne journée.


    La situation actuelle est la suivante :


    L'annulation des paris chez certains prestataires a été constatée il y a quelques semaines, à peu près au même moment où nous avons adressé une demande au prestataire SOFTGAMING pour modifier les conditions et le règlement de notre club, à savoir :


    Les fournisseurs dans lesquels les paris avec bonus sont possibles doivent être mis en évidence comme un élément distinct.


    Malheureusement, en raison des caractéristiques techniques des travaux, le prestataire n'a pas encore confirmé ces changements de règles (malheureusement, toutes les entreprises ne sont pas en mesure de prendre des décisions locales rapides).


    En raison du grand nombre d'appels à l'assistance concernant ce problème, il a été décidé d'indiquer les fournisseurs qui ne peuvent pas être utilisés pour parier dans la description du cadeau, à titre de solution temporaire.


    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pouvons proposer au joueur de restituer l'intégralité de son solde réel sur le compte.


    encore une chose :


    Il y a eu 2 situations pas très agréables, que nous avons tous les deux essayé de résoudre de notre côté le plus rapidement possible et dans le respect de nos joueurs.


    Il est dommage que les conditions n'aient pas été fixées à l'avance, mais de notre part, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, c'est-à-dire qu'ils ont fourni une solution temporaire sous la forme d'une description textuelle des fournisseurs dans lesquels la mise en jeu des fonds de bonus est impossible.


    Bientôt, tous ces prestataires seront ajoutés au règlement du club en tant que clause distincte.


    Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé cela avec nous, mais nous allons nous améliorer.


    Merci.


    et plus loin:


    Je pense que n’importe qui peut être blâmé, mais ce n’est pas l’essentiel.


    Nous ne voulons pas de ce genre de conflit, nous vous proposons donc des solutions.


    Le maximum que nous pouvons dans ce cas avec vous est de vous proposer de restituer et de retirer votre solde initial.

    le casino a donc refusé de payer pour le pari équitable. m'a volé deux fois de l'argent 123 000 roubles, puis 170 000 roubles supplémentaires. Le casino essaie de transférer la responsabilité à la plateforme et ce casino est une marque blanche de jeux logiciels. Qu'est-ce que le client a à voir avec ça ? En général, nous avons affaire à des escrocs qui perdent leurs joueurs et ne paient pas leurs gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, the situation is identical to the person who has a complaint about this casino!poplnil 900 r gave 1350 r bonus vager x30 only for a bonus.there are no rules to wash on your own and bo first go to the real balance business!so I entered normally 47 k) and played at rates of 20-40 hours 5 and left 17 k on the balance because there is no answer!and then I get a letter sorry for the long answer, you won back 18%, I wrote back to them that what the hell was more than 70 thousand laundered, to which I received an answer tomorrow the manager will solve your problem!and despite the fact that you need to win back your own, even the operator did not answer so all the screenshots are oest!

    I will wait for the conclusion because this is a dilution)And we also write the same players and we know what the players need.aha, it can be seen that they didn't have time to open any complaints right away! They wrote off a win of 17,500 without explaining the reasons, the support carries nonsense once a day!After I laundered the 70,000 rubles wager, they changed the rules of what to play

    how the wager played, I played for 8 hours without a break and as a result, after three days they add to the bonus rules that the wager cannot be played in those providers that I played and I ask for help friends)

    Bonjour à tous, la situation est identique à la personne qui a une plainte concernant ce casino !poplnil 900 r a donné 1350 r bonus vager x30 uniquement pour un bonus.il n'y a pas de règles pour se laver soi-même et allez d'abord au vrai business du solde !donc j'ai entré normalement 47 k) et j'ai joué à des rythmes de 20-40 heures 5 et j'ai laissé 17 k sur le solde car il n'y a pas de réponse !et puis je reçois une lettre désolé pour la longue réponse, tu as récupéré 18%, je leur a répondu que, diable, plus de 70 000 personnes ont été blanchies, ce à quoi j'ai reçu une réponse demain, le responsable résoudra votre problème! et malgré le fait que vous ayez besoin de reconquérir le vôtre, même l'opérateur n'a pas répondu, donc tout les captures d'écran sont oest !

    J'attendrai la conclusion car c'est une dilution)Et nous écrivons aussi les mêmes joueurs et nous savons ce dont les joueurs ont besoin.aha, on voit qu'ils n'ont pas eu le temps d'ouvrir des plaintes tout de suite ! Ils ont annulé un gain de 17 500 sans expliquer les raisons, le support porte des bêtises une fois par jour ! Après avoir blanchi le pari de 70 000 roubles, ils ont changé les règles sur quoi jouer

    comment le pari a été joué, j'ai joué pendant 8 heures sans interruption et par conséquent, après trois jours, ils ont ajouté aux règles de bonus que le pari ne peut pas être joué chez les fournisseurs auxquels j'ai joué et je demande de l'aide à mes amis)

  • Original Anglais Traduction Français

    They didn't return a single ruble to me, writing off the winnings referring to the rules invented after these are mashenniki!

    Ils ne m'ont pas rendu un seul rouble, annulant les gains en se référant aux règles inventées après ces mashenniki !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Иван Титов,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Ivan Titov,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening

    We want to inform that the player was given, in his words, a satisfactory solution to his question.

    The player was credited a bonus in the amount of sum that is specified in the complaint, with the wagering.

    We apologize for the inconvenience and wish our players only wins!

    Bonne soirée

    Nous tenons à informer que le joueur a reçu, selon ses mots, une solution satisfaisante à sa question.

    Le joueur a reçu un bonus d'un montant spécifié dans la plainte, avec la mise.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et souhaitons à nos joueurs que des victoires !

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