123Bingo et Bingo Flash
- Créé par
- SG
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 721il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
Salut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...
LuFil de discussion sur le support et les ...
47 2.82 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- SG
- à Mar 05, 10, 10:11:53 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit par123 Bingo Review
Bingo Flash Review
Hi All,
I would like to introduce myself as affiliate manager of bingo 4 affiliates
I work for 123bingoonline.com and bingoflash.com
I'm open for any suggestion and solve issues if any...
Let me know if any one has any!
Happy Gaming at 123bingo and bingoflash
123 Revue de bingo
Examen Flash du Bingo
Salut tout le monde,
Je souhaite me présenter en tant que responsable des affiliés de Bingo 4.
Je travaille pour 123bingoonline.com et bingoflash.com
Je suis ouvert à toute suggestion et résout les problèmes le cas échéant...
Faites-moi savoir si quelqu'un en a !
Joyeux jeu sur 123bingo et bingoflash
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 05, 10, 11:34:38 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Welcome to LCB!! I love your site, thanks for being here of offer support!
LipsBienvenue au LCB !! J'adore votre site, merci d'être ici pour offrir votre soutien !
Lèvres -
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 05, 10, 11:52:56 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello to you too, and Welcome to LCB...
PMMBonjour à vous aussi et bienvenue chez LCB...
MGP -
- Répondu par
- SG
- à Mar 05, 10, 11:58:37 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- carmert
- à Mar 19, 10, 05:56:41 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello,
I hope you can help me with my problem. I came from LCB to 123bingo and used the exclusive promo from the review site. The bonus shown there should be cashable, to be sure about this I asked the support chat before I made a deposit if the bonus is really cashable and got the answer yes. Now I have wagered about 56000 $, a couple more then nedeed, and support keeps telling me that all bonus will be forfeit on an cashout regardless what support told me on first hand. I feel like being tricked into depositing and
now left alone, got no mail answered.
I sent a protokoll of the first chat with doreen to your pm, I sent it to support but no reaction.
Hopefully you can help me.
JoachimBonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème. Je suis venu de LCB à 123bingo et j'ai utilisé la promotion exclusive du site d'évaluation. Le bonus affiché ici devrait être encaissable, pour en être sûr, j'ai demandé au chat d'assistance avant d'effectuer un dépôt si le bonus était vraiment encaissable et j'ai obtenu la réponse oui. Maintenant, j'ai parié environ 56 000 $, soit quelques dollars de plus que nécessaire, et le support ne cesse de me dire que tous les bonus seront perdus lors d'un retrait, peu importe ce que le support m'a dit de première main. J'ai l'impression d'être trompé en effectuant un dépôt et
maintenant laissé seul, je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier.
J'ai envoyé un protocole de la première conversation avec Doreen à votre MP, je l'ai envoyé au support mais aucune réaction.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Joachim -
- Répondu par
- carmert
- à Apr 18, 10, 07:03:30 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Mmmh,
still no reaction from 123bingo, its been 6 weeks now.
SG can you give me an update ?
ThanksMmmh,
toujours aucune réaction de 123bingo, cela fait maintenant 6 semaines.
SG, pouvez-vous me donner des nouvelles ?
Merci -
- Répondu par
- SG
- à Apr 19, 10, 05:09:28 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I will have someone call you from accounting dept and help you in regards to this...
PM me your phone number and PID along with the best time to call you...
As soon as I have the above mentioned details i will have them call you...
Regards!
SGJe vais demander à quelqu'un de vous appeler du service de comptabilité et de vous aider à ce sujet...
Envoyez-moi en MP votre numéro de téléphone et votre PID ainsi que le meilleur moment pour vous appeler...
Dès que j'aurai les détails mentionnés ci-dessus, je leur demanderai de vous appeler...
Salutations!
SG -
- Répondu par
- carmert
- à Apr 01, 12, 05:03:39 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I still havent got a penny from 123bongoonline but they tricked me in making another 25 euro deposit to " ensure § my neteller account.
Je n'ai toujours pas reçu un centime de 123bongoonline mais ils m'ont trompé en faisant un dépôt supplémentaire de 25 euros pour " assurer § mon compte neteller.
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Nov 12, 12, 11:34:35 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi, my username for 123 bingo online is broxnborn. Today i got a call for a 10 free gift from you guys. i hit 2, 416. i requested a withdrawal and was told that was play money. When you call people you should say that. The rep told me that we customers always call for free money and i let them know that you guys called me.
The first time i talked to shane he said that there was a 3 times playthrough for bingo and 30 times for slot and no max cash out,but i could request 1250 a week and he told me to put in the withdrawal.
I called back to verify what he told me. Then he told me that i could not withdraw anything. Which one is it?
michellesalut, mon nom d'utilisateur pour 123 bingo en ligne est broxnborn. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel pour un cadeau gratuit de 10 de votre part. J'ai atteint 2 416. J'ai demandé un retrait et on m'a dit que c'était de l'argent fictif. Quand vous appelez des gens, vous devriez le dire. Le représentant m'a dit que nous, les clients, appelons toujours pour obtenir de l'argent gratuit et je leur ai fait savoir que vous m'aviez appelé.
La première fois que j'ai parlé à Shane, il m'a dit qu'il y avait 3 fois de jeu pour le bingo et 30 fois pour les machines à sous et pas de retrait maximum, mais je pouvais demander 1250 par semaine et il m'a dit d'effectuer le retrait.
J'ai rappelé pour vérifier ce qu'il m'avait dit. Puis il m'a dit que je ne pouvais rien retirer. Laquelle est-ce?
michelle -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 13, 12, 12:49:29 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The same happened to me with their facebook free $10. I asked specifically if the winnings from the bonus were cashable and live chat told me yes, it was. When cashout time came around, accounting told me heck no, it's not cashable, bonus OR winnings.
They do like to call often and offer bonuses. I understand the bonus itself not being cashable, but the winnings from playing? If you are already a member of their site, you don't really need funny money to continue to try out the gameplay.
If you don't have it in writing from the accounting department that your bonus isn't just a playdate, I would never assume you will be able to withdraw.
I don't know if we still have a rep here for 123 and bingo hall, but I'm sure one of our mods will let you know and let you know how best to proceed with your issue.La même chose m'est arrivée avec leur Facebook gratuit à 10 $. J'ai demandé spécifiquement si les gains du bonus étaient encaissables et le chat en direct m'a répondu oui, c'était le cas. Lorsque l'heure du retrait est arrivée, la comptabilité m'a dit que non, ce n'était pas encaissable, ni bonus ni gains.
Ils aiment appeler souvent et offrir des bonus. Je comprends que le bonus lui-même n'est pas encaissable, mais les gains du jeu ? Si vous êtes déjà membre de leur site, vous n'avez pas vraiment besoin d'argent drôle pour continuer à essayer le gameplay.
Si vous n'avez pas reçu par écrit du service comptable que votre bonus n'est pas seulement une date de jeu, je ne supposerai jamais que vous pourrez le retirer.
Je ne sais pas si nous avons toujours un représentant ici pour 123 et la salle de bingo, mais je suis sûr qu'un de nos mods vous le fera savoir et vous indiquera la meilleure façon de procéder avec votre problème. -
- Répondu par
- gypsydreams
- à Nov 13, 12, 11:29:58 AM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
You know at the end of the Live Help chat where you can enter comments? I always put to PLEASE offer NDBs that us loyal players can actually cash out! I received a free $25 chip from them not that long ago, was told it was cashable after playthrough, and then when I went to withdraw they said sorry, I was given the wrong information. I am still waiting on a tracking number from my withdrawal which was approved last Monday. If there is still a rep around maybe someone can help me out? I'd really appreciate it.
Vous savez, à la fin du chat Live Help, où vous pouvez saisir des commentaires ? Je dis toujours S'IL VOUS PLAÎT d'offrir des NDB que nous, les joueurs fidèles, pouvons réellement encaisser ! J'ai reçu un jeton gratuit de 25 $ de leur part il n'y a pas si longtemps, on m'a dit qu'il était encaissable après le jeu, puis lorsque je suis allé retirer, ils m'ont dit désolé, j'ai reçu des informations erronées. J'attends toujours un numéro de suivi de mon retrait qui a été approuvé lundi dernier. S'il y a encore un représentant dans le coin, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ? J'apprécierais vraiment.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 13, 12, 03:25:47 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm curious if there is a rep also. Sure would be nice to get some resolutions with these sites. Would also be nice if sites would just SAY what the deal is with their bonuses when you accept them.
Je suis curieux de savoir s'il y a également un représentant. Ce serait bien sûr bien d’avoir quelques résolutions avec ces sites. Ce serait également bien si les sites DITES simplement quel est le contrat avec leurs bonus lorsque vous les acceptez.
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Nov 18, 12, 10:02:18 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have not found out about the rep yet, but I did get my tracking number today, so my check should be here in a few days! I will post the outcome here.
Je n'ai pas encore entendu parler du représentant, mais j'ai reçu mon numéro de suivi aujourd'hui, donc mon chèque devrait être là dans quelques jours ! Je publierai le résultat ici.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 18, 12, 10:57:16 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well, that's good news! Congratulations on your cashout.
Eh bien, c'est une bonne nouvelle ! Félicitations pour votre retrait.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Nov 19, 12, 01:27:04 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That's great news gypsydreams . I'm glad you're getting somewhere. Now, lets just get that money into your account. Definitely let us know.
C'est une excellente nouvelle, Gypsydreams. Je suis content que tu arrive à quelque chose. Maintenant, mettons cet argent sur votre compte. Faites-le nous savoir.
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 19, 12, 02:14:16 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I have not found out about the rep yet, but I did get my tracking number today, so my check should be here in a few days! I will post the outcome here.
They had some personnel changes, so Ill ask the new representative to join the board.
In the mean time keep us posted about your cash out.
cheers
Zuga
Je n'ai pas encore entendu parler du représentant, mais j'ai reçu mon numéro de suivi aujourd'hui, donc mon chèque devrait être là dans quelques jours ! Je publierai le résultat ici.
Il y a eu quelques changements de personnel, je demanderai donc au nouveau représentant de rejoindre le conseil d'administration.
En attendant, tenez-nous au courant de votre retrait.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Lipstick
- à Nov 19, 12, 02:16:24 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thanks for the heads up Zuga. Looking forward to the new rep coming on board and helping members like gypsy out.
LipsMerci pour l'avertissement Zuga. J'attends avec impatience que le nouveau représentant rejoigne le groupe et aide les membres comme Gypsy.
Lèvres -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 20, 12, 09:24:45 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yeah! I hope they show up soon. It's always a good idea to have someone to go to with problems or praise!
Ouais! J'espère qu'ils apparaîtront bientôt. C'est toujours une bonne idée d'avoir quelqu'un à qui s'adresser en cas de problèmes ou de compliments !
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Nov 21, 12, 10:07:56 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks for all your support!
Well......I almost had my check. First of all, they sent it to my old address. Thankfully my friend still lives there and told me the FedEx arrived! This happened yesterday. I was about to go pick it up when I received an email from 123 apologizing because they had to put a stop payment on the check and please do not try to deposit it. A few of their checks had bounced because the 3rd party processor blah, blah, blah. If anyone would like to read the whole email just let me know. So I talked to "John" and he was very apologetic and I told him I appreciate the heads up because I was just about to deposit it, however this is really not acceptable and I do hope the next check is at least sent to my new address. He assured me it was and would get me a new tracking number very soon. Haven't heard anything yet, so we will see after the holiday. I'm not even really angry at this point, just disappointed because I had started to give them some business again and I do like playing there, but I have trust issues. On the bright side, my nice sized check from Cleo's VIP Room arrived in exactly 10 business days (approved the day after the one from 123) and is funding my trip to visit my family on Thanksgiving day.Merci de votre soutien!
Eh bien... j'ai presque reçu mon chèque. Tout d'abord, ils l'ont envoyé à mon ancienne adresse. Heureusement, mon ami vit toujours là-bas et m'a dit que FedEx était arrivé ! Cela s'est produit hier. J'étais sur le point d'aller le chercher lorsque j'ai reçu un email de 123 s'excusant car ils devaient mettre une opposition au paiement sur le chèque et merci de ne pas essayer de le déposer. Certains de leurs chèques avaient été sans provision parce que le processeur tiers était bla, bla, bla. Si quelqu'un souhaite lire l'intégralité de l'e-mail, faites-le-moi savoir. J'ai donc parlé à "John" et il s'est vraiment excusé et je lui ai dit que j'appréciais l'avertissement parce que j'étais sur le point de le déposer, mais ce n'est vraiment pas acceptable et j'espère que le prochain chèque sera au moins envoyé à mon nouveau adresse. Il m'a assuré que c'était le cas et qu'il me donnerait un nouveau numéro de suivi très bientôt. Je n'ai encore rien entendu, nous verrons donc après les vacances. Je ne suis même pas vraiment en colère à ce stade, juste déçu parce que j'avais recommencé à leur donner des affaires et j'aime bien jouer là-bas, mais j'ai des problèmes de confiance. Du côté positif, mon chèque de bonne taille en provenance de la salle VIP de Cleo est arrivé dans exactement 10 jours ouvrables (approuvé le lendemain de celui du 123) et finance mon voyage pour rendre visite à ma famille le jour de Thanksgiving. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 21, 12, 10:42:23 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
well, one step up two steps back, but at least you still have hope! thanks for the update and keep us informed!
eh bien, un pas en avant, deux pas en arrière, mais au moins vous avez encore de l'espoir ! merci pour la mise à jour et tenez-nous au courant!
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Nov 25, 12, 11:36:39 AM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Update - They still do not have the tracking number for the replacement check. They say maybe sometime this week. It has been 20 days since my withdrawal was approved. Cyrus at Live Chat said this has never happened before, don't know if I believe that, but I just expected better from the 123 group.
Mise à jour - Ils n'ont toujours pas le numéro de suivi pour le chèque de remplacement. Ils disent que peut-être cette semaine. Cela fait 20 jours que mon retrait a été approuvé. Cyrus de Live Chat a déclaré que cela n'était jamais arrivé auparavant, je ne sais pas si je le crois, mais je m'attendais simplement à mieux de la part du groupe 123.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 25, 12, 04:40:42 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well, hang in there but don't hold your breath. At least they are still communicating with you.
Eh bien, tenez bon, mais ne retenez pas votre souffle. Au moins, ils communiquent toujours avec vous.
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Nov 29, 12, 01:18:00 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Good news, I received my check yesterday which also happened to be the same day they had my tracking number available, . It was sent to my old address, again, though John had assured me it was sent to the new one. It seems to have been processed by the bank no problem, but it still took 23 days from approval to get here. I will have to think about if I want to deposit there again....
Bonne nouvelle, j'ai reçu mon chèque hier, ce qui était également le jour même où mon numéro de suivi était disponible, . Il a de nouveau été envoyé à mon ancienne adresse, même si John m'avait assuré qu'il avait été envoyé à la nouvelle. Il semble avoir été traité par la banque sans problème, mais il a quand même fallu 23 jours à compter de l'approbation pour arriver ici. Je devrai réfléchir si je veux y déposer à nouveau....
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 29, 12, 02:11:15 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got so mad at them I doubt I'll ever deposit there, but I did like playing at both of those sites.
So glad to hear you did get paid. I was beginning to think it was just a myth like the FB free $1.00 winnings being cashable. What was the point of clicking on the floating dollar bill if all it was was a worm on a hook?J'étais tellement en colère contre eux que je doute de pouvoir un jour déposer là-bas, mais j'ai aimé jouer sur ces deux sites.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez été payé. Je commençais à penser que c'était juste un mythe, comme le fait que les gains gratuits de 1,00 $ sur FB soient encaissables. Quel était l’intérêt de cliquer sur le billet d’un dollar flottant si ce n’était qu’un ver accroché à un hameçon ? -
- Répondu par
- gypsydreams
- à Nov 29, 12, 02:16:25 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Haha! I remember that floating dollar bill. I was just like, WTH?? I'm still waiting for a real, cashable NDB from 123 group for the loyal players.
Haha ! Je me souviens de ce billet d'un dollar flottant. J'étais juste comme, WTH ?? J'attends toujours un vrai NDB encaissable du groupe 123 pour les joueurs fidèles.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 29, 12, 02:18:57 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Let us know when you find that. There are other sites that have no problem giving cashable bonuses, though some may want you to have deposited recently in order to cashout.
Faites-nous savoir quand vous trouverez cela. Il existe d'autres sites qui n'ont aucun problème à offrir des bonus encaissables, même si certains voudront peut-être que vous ayez déposé récemment afin de pouvoir encaisser.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas