Hello Players!
We would like to welcome everybody for a good time in our casino! When we launched the casino in December 2014 it was with the idea to become one of the most user friendly casino's. We noticed for a while that nowadays things are becoming (over) complicated, bonus terms & conditions that are almost impossible to understand and we want to make things simple again, back to basics.
We hope we did a good job, but we are always open to suggestions and improvements!
HelloCasino
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Hello Casino
- Créé par
- Hello Casino
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- Hello Casino
- à Jan 15, 15, 08:02:21 AM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour les joueurs !
Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde pour passer un bon moment dans notre casino ! Lorsque nous avons lancé le casino en décembre 2014, nous avions l'idée de devenir l'un des casinos les plus conviviaux. Nous avons remarqué depuis un moment qu'aujourd'hui les choses deviennent (trop) compliquées, les conditions générales des bonus presque impossibles à comprendre et nous souhaitons à nouveau simplifier les choses, revenir à l'essentiel.
Nous espérons que nous avons fait du bon travail, mais nous sommes toujours ouverts aux suggestions et améliorations !
BonjourCasino -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 15, 15, 05:53:03 PM
- Admin 6307
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Welcome to our wonderful forum!
Bienvenue sur notre merveilleux forum !
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 16, 15, 03:49:14 AM
- Admin 13534
- en ligne
Welcome to the forum!
Bienvenue sur le forum !
-
- Répondu par
- Hello Casino
- à Jan 16, 15, 08:34:48 AM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks all, we feel welcome already!
Merci à tous, nous nous sentons déjà les bienvenus !
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 09, 15, 08:48:55 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
HI - Warm welcome to the Forum.
I decided to post my question to you here rather than on the review area for the casino.
1 )I am requesting the name of the forwarding bank for my wire transfer as I haven't received it yet even though it was approved for transfer on Jan 30th and re-sent last week.
2) There is some discrepancy with your (casino rep here on LCB) version of what is needed on the wire transfer form, and the cashier dept's. I sent an e-mail a couple of hours ago and am hoping for an early reply so that I can phone my bank and locate the transfer. I had hoped to make Hello Casino my casino and am anxious to iron out the bugs. I will still need to understand what you mean by 'account number', as there is the three parts of an account number that is required for transfer to a Canadian bank account, and that STILL hasn't been spelled out to me, though I am more than happy to provide it, of course. Thanks for your early attention to my questions.
....Hope you're having fun - it looks like people agree that you ARE very friendly and I hope that really works for you. LPHI - Bienvenue sur le Forum.
J'ai décidé de vous poser ma question ici plutôt que sur la zone d'évaluation du casino.
1) Je demande le nom de la banque expéditrice de mon virement bancaire car je ne l'ai pas encore reçu même si le transfert a été approuvé le 30 janvier et renvoyé la semaine dernière.
2) Il y a quelques divergences entre votre version (représentant du casino ici sur LCB) de ce qui est nécessaire sur le formulaire de virement bancaire et celle du service de caisse. J'ai envoyé un e-mail il y a quelques heures et j'espère recevoir une réponse rapide afin de pouvoir appeler ma banque et localiser le virement. J'avais espéré faire de Hello Casino mon casino et j'ai hâte d'éliminer les bugs. Je devrai encore comprendre ce que vous entendez par « numéro de compte », car il y a les trois parties d'un numéro de compte qui sont requises pour le transfert vers un compte bancaire canadien, et cela ne m'a TOUJOURS pas été expliqué, même si je je suis plus qu'heureux de le fournir, bien sûr. Merci de votre attention précoce à mes questions.
....J'espère que vous vous amusez - il semble que les gens conviennent que vous ÊTES très sympathique et j'espère que cela fonctionne vraiment pour vous. LP3.7/ 5
-
- Répondu par
- Hello Casino
- à Feb 09, 15, 10:00:27 AM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Leanna,
We are checking everything for you, our support has already send you a copy of the payment order. Unfortunately making banktransfers to outside the EU through bank wires is not the smoothest process. We are checking the originating bank details so hopefully we can sent you these later on.
We recently added VISA / Skrill / Moneybookers as withdrawal methods, especially for our players outside the EU these will work better and faster!
Best regards,Salut Léanna,
Nous vérifions tout pour vous, notre support vous a déjà envoyé une copie de l'ordre de paiement. Malheureusement, effectuer des virements bancaires vers l'extérieur de l'UE par virement bancaire n'est pas le processus le plus fluide. Nous vérifions les coordonnées bancaires d'origine afin que nous puissions vous les envoyer ultérieurement.
Nous avons récemment ajouté VISA / Skrill / Moneybookers comme méthodes de retrait, en particulier pour nos joueurs hors UE, elles fonctionneront mieux et plus rapidement !
Cordialement, -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 09, 15, 10:53:29 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes, thanks - I have indicated multiple times that I intend to play at your casino. I had a Skrill but unfortunately Yahoo won't restore my old e-mail address, so that option is gone. VISA makes a re-loadable VISA (I have a Mastercard) - that is a retail-purchased VISA card. Would that work? My other question is as to the format of the numbers on the 'account' line of the Wire Transfer form. I will wait for an e-mail regarding the originating bank info for my bank to locate the transfer. Thanks, LP
Oui, merci. J'ai indiqué à plusieurs reprises que j'avais l'intention de jouer dans votre casino. J'avais un Skrill mais malheureusement Yahoo ne restaurera pas mon ancienne adresse e-mail, donc cette option a disparu. VISA fabrique une VISA rechargeable (j'ai une Mastercard) - c'est-à-dire une carte VISA achetée au détail. Est-ce que ça marcherait ? Mon autre question concerne le format des numéros sur la ligne « compte » du formulaire de virement bancaire. J'attendrai un e-mail concernant les informations bancaires d'origine pour que ma banque localise le virement. Merci LP
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 11, 15, 03:23:46 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi - sorry to bother you. You had said that you would cover most, or all, of the wire transfer fees. The $60 USD wire transfer came to my bank as $27 CAD - approximately $21 USD. That's $39 USD in wire transfer fees. Is there any way this can be corrected? That means that to withdraw $20 I'd have to win at least $60 and that's quite a bit higher. Thanks. LP
Salut, désolé de vous déranger. Vous aviez dit que vous couvririez la plupart, voire la totalité, des frais de virement bancaire. Le virement bancaire de 60 $ USD est parvenu à ma banque au montant de 27 $ CAD, soit environ 21 $ USD. Cela représente 39 USD de frais de virement bancaire. Y a-t-il un moyen de corriger cela ? Cela signifie que pour retirer 20 $, je devrais gagner au moins 60 $, ce qui est bien plus élevé. Merci. LP
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 11, 15, 03:31:13 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh - one more thing - the wire transfer fees were all at the sending end. My bank didin't charge me any 'incoming wire transfer' fee, after all (I thought it might be $17.50) because it wasn't a transfer over $100.00. Thanks.
Oh - encore une chose - les frais de virement bancaire étaient tous du côté de l'envoi. Après tout, ma banque ne m'a pas facturé de frais de « virement bancaire entrant » (je pensais que cela pourrait être de 17,50 $) car il ne s'agissait pas d'un transfert supérieur à 100,00 $. Merci.
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 11, 15, 04:03:47 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wait - YOUR COMPLETELY AWESOME customer service just gave me a huge bonus. Thanks VERY VERY much! I am beyond massively impressed. Cheers!!!!
Attendez : VOTRE service client COMPLÈTEMENT IMPRESSIONNANT vient de m'offrir un énorme bonus. Merci TRÈS TRÈS beaucoup ! Je suis plus que massivement impressionné. Acclamations!!!!
-
- Répondu par
- Hello Casino
- à Feb 11, 15, 04:16:32 PM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Leanne,
I think we made an error and the bank costs were not covered by the initiator (us), we will take all bank costs for our account. We will rectify the situation as soon as possible!
Best regards,
DanielBonjour Léanne,
Je pense que nous avons commis une erreur et que les frais bancaires n'ont pas été pris en charge par l'initiateur (nous), nous prendrons tous les frais bancaires sur notre compte. Nous remédierons à la situation dans les plus brefs délais !
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 13, 15, 07:44:32 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks very much. I thought I would suggest that HelloCasino would be an excellent place to have a chip with the LCBStore ...that would be fun. LP
Merci beaucoup. J'ai pensé suggérer que HelloCasino serait un excellent endroit pour avoir un jeton avec le LCBStore... ce serait amusant. LP
-
- Répondu par
- stephenclax.mclachlan
- à Feb 15, 15, 12:37:10 AM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hello hello or should a say hi hello registered with yourselves a couple a days ago guys an also registered a credit card as asked signed up from the Link here and the 50 free spins on twin spin no deposit, was wondering when a get this
bonjour bonjour ou devrais-je dire bonjour bonjour vous êtes enregistrés il y a quelques jours, les gars et avez également enregistré une carte de crédit comme demandé, vous vous êtes inscrit à partir du lien ici et les 50 tours gratuits sur Twin Spin sans dépôt, je me demandais quand obtenir ceci
-
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Feb 15, 15, 12:42:58 AM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi, hello casino i would like to say i joined this week and you live help was onto me within a second of me making my first deposit, i was told my bonus was on and given the choice of pc or mobile spins, it was nice top see that support were readily available for new customers and given a choice , unfortunately i didnt win to test out your withdrawal times but i was imprssed with the speed of support so far maybe you can give us an idea of cashout times so we have an idea?
salut, bonjour casino, je voudrais dire que j'ai rejoint cette semaine et que votre aide en direct était sur moi dans la seconde qui a suivi mon premier dépôt, on m'a dit que mon bonus était activé et étant donné le choix des tours sur PC ou mobile, c'était sympa Je vois que le support était facilement disponible pour les nouveaux clients et qu'ils avaient le choix. Malheureusement, je n'ai pas réussi à tester vos délais de retrait, mais j'ai été impressionné par la rapidité du support jusqu'à présent. Peut-être pouvez-vous nous donner une idée des délais de retrait afin que nous ayons un idée?
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 15, 15, 06:05:50 PM
- Admin 6307
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
hello hello or should a say hi hello registered with yourselves a couple a days ago guys an also registered a credit card as asked signed up from the Link here and the 50 free spins on twin spin no deposit, was wondering when a get this
Did you contact live support to claim?
How to claim: Players need to sign up from our LINK - please contact Live Chat (24/7) with the code 'LCBTwinSpin50'
bonjour bonjour ou devrais-je dire bonjour bonjour vous êtes enregistrés il y a quelques jours, les gars et avez également enregistré une carte de crédit comme demandé, vous vous êtes inscrit à partir du lien ici et les 50 tours gratuits sur Twin Spin sans dépôt, je me demandais quand obtenir ceci
Avez-vous contacté l'assistance en direct pour réclamer ?
Comment réclamer : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN - veuillez contacter le chat en direct (24h/24 et 7j/7) avec le code "LCBTwinSpin50". -
- Répondu par
- AbuRustam
- à Sep 27, 15, 01:57:48 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I made a deposit of 50 €, received a deposit bonus of 100 €, 150 € was likely to wager 25 *, failed to win.
The next day I sent an email to my email, letter from hellocasino. They gave me 15 € cashback , wager * 25. It's nice. I won 550 €!
The Casino is good opinion,
Long check documents, a representative at this forum can help?J'ai fait un dépôt de 50 €, reçu un bonus de dépôt de 100 €, 150 € j'étais susceptible de miser 25*, je n'ai pas réussi à gagner.
Le lendemain, j'ai envoyé un email à ma messagerie, une lettre d'Hellocasino. Ils m'ont donné 15 € de cashback, mise * 25. C'est sympa. J'ai gagné 550€ !
Le Casino est de bonne opinion,
Longue vérification des documents, un représentant sur ce forum peut-il vous aider ? -
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 27, 15, 06:48:13 PM
- Admin 6307
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I made a deposit of 50 €, received a deposit bonus of 100 €, 150 € was likely to wager 25 *, failed to win.
The next day I sent an email to my email, letter from hellocasino. They gave me 15 € cashback , wager * 25. It's nice. I won 550 €!
The Casino is good opinion,
Long check documents, a representative at this forum can help?
The rep has been notified about your query.
J'ai fait un dépôt de 50 €, reçu un bonus de dépôt de 100 €, 150 € j'étais susceptible de miser 25*, je n'ai pas réussi à gagner.
Le lendemain, j'ai envoyé un email à ma messagerie, une lettre d'Hellocasino. Ils m'ont donné 15 € de cashback, mise * 25. C'est sympa. J'ai gagné 550€ !
Le Casino est de bonne opinion,
Longue vérification des documents, un représentant sur ce forum peut-il vous aider ?
Le représentant a été informé de votre requête. -
- Répondu par
- AbuRustam
- à Sep 28, 15, 02:27:15 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I made a deposit of 50 €, received a deposit bonus of 100 €, 150 € was likely to wager 25 *, failed to win.
The next day I sent an email to my email, letter from hellocasino. They gave me 15 € cashback , wager * 25. It's nice. I won 550 €!
The Casino is good opinion,
Long check documents, a representative at this forum can help?
The rep has been notified about your query.
Thank you.
J'ai fait un dépôt de 50 €, reçu un bonus de dépôt de 100 €, 150 € j'étais susceptible de miser 25*, je n'ai pas réussi à gagner.
Le lendemain, j'ai envoyé un email à ma messagerie, une lettre d'Hellocasino. Ils m'ont donné 15 € de cashback, mise * 25. C'est sympa. J'ai gagné 550€ !
Le Casino est de bonne opinion,
Longue vérification des documents, un représentant sur ce forum peut-il vous aider ?
Le représentant a été informé de votre requête.
Merci. -
- Répondu par
- Hello Casino
- à Sep 30, 15, 03:49:41 AM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi AbuRustam,
We looked into this and the documents are approved. You can make your withdrawal now.
Regards,
WillemSalut AbuRustam,
Nous avons examiné la question et les documents sont approuvés. Vous pouvez effectuer votre retrait dès maintenant.
Salutations,
Willem -
- Répondu par
- AbuRustam
- à Sep 30, 15, 07:13:44 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I asked to give me
"Time Out Period" to withdraw money.
But you have enabled me to account withdrawal, to delay the payment. I lost everything.
How do you unlock my account to withdraw money, I asked him not to release it to withdraw money?J'ai demandé à me donner
"Time Out Period" pour retirer de l'argent.
Mais vous m'avez permis de retirer mon compte, de retarder le paiement. J'ai tout perdu.
Comment débloquer mon compte pour retirer de l'argent, je lui ai demandé de ne pas le débloquer pour retirer de l'argent ? -
- Répondu par
- Hello Casino
- à Sep 30, 15, 02:06:40 PM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi AbuRustam,
I'm sorry to hear that you are unsatisfied with how things were handled. I will take this up with support first thing tomorrow morning, because I can't get in touch with the person who is in charge of these kind of disputes at this hour of day.
Will have a definite answer/solution for you tomorrow.
Thanks,
WillemSalut AbuRustam,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la façon dont les choses ont été gérées. J'aborderai ce sujet avec du soutien dès demain matin, car je n'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe de ce genre de litiges à cette heure de la journée.
J'aurai une réponse/solution définitive pour vous demain.
Merci,
Willem -
- Répondu par
- AbuRustam
- à Sep 30, 15, 03:19:57 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Hello Casino
There was an operator in online a chat by the name of Gustavo.
I asked to block an account till that time won't remove money yet. It blocked, but then other operator unblocked though money wasn't removed yet.
I had a nervous breakdown because of long verification of documents, and long withdrawal of money. If the account wasn't unblocked as I asked that everything would be good.
If the player asks to block an account to withdrawal of money I think and it is necessary to do.
I have bad English, you understood my problem correctly?Bonjour Bonjour Casino
Il y avait un opérateur dans un chat en ligne du nom de Gustavo.
J'ai demandé de bloquer un compte jusqu'à ce que je ne retire pas encore d'argent. Il a été bloqué, mais un autre opérateur a ensuite débloqué bien que l'argent n'ait pas encore été retiré.
J'ai fait une dépression nerveuse à cause d'une longue vérification des documents et d'un long retrait d'argent. Si le compte n’était pas débloqué comme je l’ai demandé, tout irait bien.
Si le joueur demande de bloquer le compte pour retirer de l'argent, je pense que cela doit être fait.
J'ai un mauvais anglais, vous avez bien compris mon problème ?3.7/ 5
-
- Répondu par
- Hello Casino
- à Oct 01, 15, 11:37:06 AM
- Représentant du casino 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi AbuRustam,
We will pay out the full amount that was in your account at the time you requested to block your account until withdrawal is processed.
This time your account will stay blocked until the payment is processed.
Apologies for the inconvenience.
Kind regards,
WillemSalut AbuRustam,
Nous paierons le montant total qui se trouvait sur votre compte au moment où vous avez demandé le blocage de votre compte jusqu'à ce que le retrait soit traité.
Cette fois, votre compte restera bloqué jusqu'à ce que le paiement soit traité.
Mes excuses pour le derangement.
Cordialement,
Willem -
- Répondu par
- bvbpower
- à Oct 04, 17, 03:30:42 PM
- Sr. Member 332
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
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-
- Répondu par
- CrisScp1989
- à Jan 31, 21, 08:43:16 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Unfortunately Hello Casino is not available for Portuguese players if it is possible to update information :)
Malheureusement Hello Casino n'est pas disponible pour les joueurs portugais s'il est possible de mettre à jour les informations :)
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 08, 21, 04:58:16 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
CrisScp1989 wrote:
Unfortunately Hello Casino is not available for Portuguese players if it is possible to update information :)
Hello CrisScp1989,
Thanks for letting us know. We're going to check this and update the restricted countries list for this casino accordingly.
CrisScp1989 a écrit :Malheureusement Hello Casino n'est pas disponible pour les joueurs portugais s'il est possible de mettre à jour les informations :)
Bonjour CrisScp1989,
Merci de nous en informer. Nous allons vérifier cela et mettre à jour la liste des pays restreints pour ce casino en conséquence.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 27, 21, 06:10:08 AM
- Super Hero 2329
- actif la dernière fois il y a environ 35 minutes
First of all I want to make it clear that my message is not a complaint but a criticism.
I have always liked WhiteHatGaming casinos and have accounts with most of the casinos in this group. I was loyal to these casinos and made a lot of deposits even though the payment deadline was not fast. at some casinos in this group I have never won, I continue to make deposits to win and wish to recover only my deposits.
At the beginning of the week I wanted to connect to my accounts but I was surprised that this group of casinos no longer accepts players from my country without warning me with an email. it's not a good way to behave well with a loyal player.It appears that you are located in Morocco and due to Gambling Regulations we do not accept gambling from your country.
If you think you are receiving this in error please email support@hellocasino.com
Tout d'abord, je tiens à préciser que mon message n'est pas une plainte mais une critique.
J'ai toujours aimé les casinos WhiteHatGaming et j'ai des comptes dans la plupart des casinos de ce groupe. J’étais fidèle à ces casinos et j’ai effectué beaucoup de dépôts même si les délais de paiement n’étaient pas rapides. dans certains casinos de ce groupe je n'ai jamais gagné, je continue de faire des dépôts pour gagner et souhaite récupérer uniquement mes dépôts.
En début de semaine j'ai voulu me connecter à mes comptes mais j'ai été surpris que ce groupe de casinos n'accepte plus les joueurs de mon pays sans me prévenir par email. ce n'est pas une bonne façon de bien se comporter avec un joueur fidèle.Il semble que vous résidez au Maroc et, en raison de la réglementation sur les jeux de hasard, nous n'acceptons pas les jeux de hasard en provenance de votre pays.
Si vous pensez recevoir ceci par erreur, veuillez envoyer un e-mail à support@hellocasino.com
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 27, 21, 06:14:53 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello maiwen63,
Thanks for the feedback! We'll check this with the Casino Representative and update the restricted countries list accordingly.
Bonjour maiwen63,
Merci pour les commentaires! Nous vérifierons cela avec le représentant du casino et mettrons à jour la liste des pays restreints en conséquence.
Réponse rapide
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