Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Casumo Casino

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par laurin1980
Alex-Casumo
  • Créé par
  • Alex-Casumo
  • Malta Représentant du casino 25
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    This is my first post on LCB  so I should introduce myself.

    My name is Alex and I am new Affiliate Manager for Casumo Casino. I will be here for anything you may need.

    Of course we already have Casumo Support Account I am expecting just funny stuff  grin

    So feel free to contact me anytime.

    Alex

    C'est mon premier article sur LCB donc je dois me présenter.

    Je m'appelle Alex et je suis le nouveau responsable des affiliations de Casumo Casino . Je serai là pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Bien sûr, nous avons déjà un compte d'assistance Casumo. Je m'attends à des trucs amusants. grin

    Alors n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

    Alex

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Alex!!!! We meet in yet another Forum exclamationgrin
    Welcome you gonna love it here and good to have you here  cheesy

    Salut Alex !!!! Nous nous rencontrons dans un autre forum exclamation ! grin
    Bienvenue, tu vas adorer être ici et c'est bon de t'avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    A warm welcome Alex, glad to have you on board. smiley

    cheers
    Zuga

    Un accueil chaleureux Alex, heureux de vous avoir à bord. smiley

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Alex  smiley

    Bienvenue sur le forum Alex smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Alex!

    luckynn wink

    Bienvenue à bord Alex !

    chanceux wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Ladies and gents thanks for warm welcome.

    Plan is to make easy for your community members to resolve problems directly.  cheesy

    Mesdames et messieurs, merci pour votre accueil chaleureux.

    Le plan est de permettre aux membres de votre communauté de résoudre facilement les problèmes directement. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex.  thumbs_up

    Welcome on board. We are happy to have you here with us.  cheesy

    Bonjour Alex. thumbs_up

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex.  thumbs_up

    Welcome on board. We are happy to have you here with us.  cheesy


    Thank you Melissa wink

    Bonjour Alex. thumbs_up

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. cheesy


    Merci Mélissa wink
  • Original Anglais Traduction Français

    Casumo have been quite good to me - their CS are pretty friendly and everytime I have made withdrawals there I have had to do it manually ( requesting via e-mail )  and I usually get a prompt reply with no hassles. Decent promotions too and x25 WR is quite good for their free spins.  Either way a good place to play novomatic for me.... smiley   

    P.S. Excellent assortment of games!

    Casumo a été plutôt gentil avec moi - leurs CS sont plutôt sympathiques et chaque fois que j'y effectue des retraits, je dois le faire manuellement (demande par e-mail) et je reçois généralement une réponse rapide et sans tracas. Des promotions décentes également et x25 WR est assez bon pour leurs tours gratuits. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit pour jouer à Novomatic pour moi.... smiley

    PS Excellent assortiment de jeux !

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Casumo are not good though they are very poor and did not pay me when I won. This has happened to many others and there a significant number of bad reviews on the internet. Van you please fo some more research and correct your review. For the first time in all my years of online gambling I got all the main symbols on all of the reels but then instead of being paid I got the error message partner cashier error. I contacted customer services through chat and was told it would be resolved in one to 2 days. 14 days later expecting my payout, I was told that although I had won and they had taken my stake it was not passed on to the game provider, They then insulted me by giving me my £1 stake back. Although there have been a couple of nice customer service people some are rude and abrupt and they will not talk about it anymore. I have been emailing the founders use their names at casumo.com. But I have not had a reply yet. maybe some of you should email them directly. My advise dont spend anymore money on this site

    Les Casumo ne sont pas bons même s'ils sont très pauvres et ne m'ont pas payé quand j'ai gagné. Cela est arrivé à beaucoup d’autres et il existe un nombre important de mauvaises critiques sur Internet. Van, s'il vous plaît, faites des recherches supplémentaires et corrigez votre avis. Pour la première fois au cours de toutes mes années de jeu en ligne, j'ai eu tous les symboles principaux sur tous les rouleaux, mais au lieu d'être payé, j'ai reçu le message d'erreur du caissier du partenaire. J'ai contacté le service client par chat et on m'a dit que le problème serait résolu dans un à deux jours. 14 jours plus tard, en attendant mon paiement, on m'a dit que même si j'avais gagné et qu'ils avaient pris ma mise, celle-ci n'avait pas été transmise au fournisseur de jeu. Ils m'ont ensuite insulté en me rendant ma mise de 1 £. Bien qu'il y ait eu quelques gentils gens du service client, certains sont impolis et brusques et n'en parleront plus. J'ai envoyé un e-mail aux fondateurs en utilisant leurs noms sur casumo.com. Mais je n'ai pas encore eu de réponse. peut-être que certains d'entre vous devraient leur envoyer un e-mail directement. Mon conseil : ne dépensez plus d'argent sur ce site

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chaperon2017,

    Sorry to hear about your experience. Could you please PM me your casino username? The casino rep will be notified and he's going to reply to you here. 

    Bonjour chaperon2017,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ? Le représentant du casino sera informé et il vous répondra ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear chaperon2017,


    We are sorry to hear you were left with such a feeling about Casumo.

    Casumo provides a vast variety of high-quality games and we seek to make sure they work like charm. If there is ever an issue with a game, our customer support is there around the clock to help resolve it.
    In your case, we sought assistance from the game provider in hopes that they can quickly look into the error and advise us on what had happened. It is true, that this took longer than we had expected, for which we apologized and compensated you.
    In the end, we were told that the stake you placed was not registered at all, as the error suggested, and therefore the round was rolled back. The stake was then returned to you as it was not used in gameplay.
    We truly apologize you experienced this and understand your frustration. It would be amazing if these errors never occurred, but we can unfortunately not guarantee that.
    Nevertheless, we are always willing to investigate the situation as thoroughly as possible and make sure to report the results in detail. We did this in your case by explaining to you exactly what had happened and how we came to our result. After discussing the case with you in our Live Chat and via email we closed it as we had communicated all we knew and could help you with.

    Cher chaperon2017,


    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un tel sentiment à propos de Casumo.

    Casumo propose une grande variété de jeux de haute qualité et nous cherchons à nous assurer qu'ils fonctionnent à merveille. Si jamais vous rencontrez un problème avec un jeu, notre service client est là 24 heures sur 24 pour vous aider à le résoudre.
    Dans votre cas, nous avons demandé l'aide du fournisseur du jeu dans l'espoir qu'il puisse rapidement examiner l'erreur et nous informer de ce qui s'est passé. Il est vrai que cela a pris plus de temps que prévu, ce pour quoi nous vous avons présenté nos excuses et vous avons dédommagé.
    En fin de compte, on nous a dit que la mise que vous aviez placée n'était pas du tout enregistrée, comme le suggérait l'erreur, et que le tour avait donc été annulé. La mise vous a ensuite été restituée car elle n'a pas été utilisée dans le jeu.
    Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cela et comprenons votre frustration. Il serait étonnant que ces erreurs ne se produisent jamais, mais nous ne pouvons malheureusement pas le garantir.
    Néanmoins, nous sommes toujours disposés à enquêter sur la situation de manière aussi approfondie que possible et à veiller à rendre compte des résultats en détail. Nous l'avons fait dans votre cas en vous expliquant exactement ce qui s'est passé et comment nous sommes arrivés à notre résultat. Après avoir discuté du cas avec vous dans notre Live Chat et par e-mail, nous l'avons clôturé car nous vous avions communiqué tout ce que nous savions et pouvions vous aider.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to pop on and quickly introduce myself as the new Casumo rep for LCB. Please feel free to get in touch with any questions or queries you may have :) Thanks Stephen

    Je voulais juste intervenir et me présenter rapidement comme le nouveau représentant Casumo pour LCB. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes :) Merci Stephen

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up, Stephen. Welcome! smiley

    Merci pour votre inscription, Stephen. Accueillir! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings sir Stephen, Welcome to LCB Community! I hope u will enjoy the forum ask anything if u have a question! Have a nice day thumbs_up

    Salutations monsieur Stephen, bienvenue dans la communauté LCB ! J'espère que vous apprécierez le forum et posez n'importe quoi si vous avez une question ! Passe une bonne journée thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered on an account on casumo about 13 months ago. My account was verified and everything. My deposit and withdrawal were going smoothly. About 4 months ago by mistake i used my brothers neteller to make a deposit as i was playing on pc. After that i tried to make another deposit but it was refused saying i had to first verify my previous deposit method. I freaked out and shut down my account as there was no way i could prove that the other neteller was mine. Is there a way that i can reopen my account. Do casinos understand human error and accept mistakes by players side. Please help.

    Je me suis inscrit sur un compte sur casumo il y a environ 13 mois. Mon compte a été vérifié et tout. Mon dépôt et mon retrait se sont bien déroulés. Il y a environ 4 mois, par erreur, j'ai utilisé Neteller de mon frère pour effectuer un dépôt alors que je jouais sur PC. Après cela, j'ai essayé d'effectuer un autre dépôt, mais celui-ci a été refusé, disant que je devais d'abord vérifier ma méthode de dépôt précédente. J'ai paniqué et j'ai fermé mon compte car je n'avais aucun moyen de prouver que l'autre neteller était le mien. Existe-t-il un moyen de rouvrir mon compte. Les casinos comprennent-ils l’erreur humaine et acceptent-ils les erreurs des joueurs ? S'il vous plaît, aidez-moi.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blackjax,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to reply here in this thread. 

    Salut Blackjax,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de répondre ici dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a great casino were i play with a great pleasure! So friendly live chat agents when i go to chat and ask if the Will look when my withdraw is approved chat is not even closed and my money is in my skrill

    C'est un super casino où je joue avec grand plaisir ! Des agents de chat en direct très sympathiques lorsque je vais discuter et que je demande si le testament apparaîtra lorsque mon retrait sera approuvé. Le chat n'est même pas fermé et mon argent est dans mon skrill.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Saskia Grigoleit,

    Glad to hear that, thanks for the feedback! 

    Bonjour Saskia Grigoleit,

    Heureux d'entendre cela, merci pour vos commentaires !

  • Original Anglais Traduction Français

    My pleassure and keep up than youre players keep coming

    Avec plaisir et continuez, vos joueurs continuent à venir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    I have a win at casumo.com and I was doing all the verification. They accepted all my documents which inculdes proof of address and also I sent 2 identifications (my driving license and my national ID). But they insist on a passport. I went to the government office and they told me that they will not issue pasports until June 30 because of the Covid pandemic.
    It is unnaceptable that they wil not accept the IDs I provided because these are legitimate government IDs. I cannot wait so long for this.

    I messaged the casino representative but he did not reply. Please help.

    Bonjour,
    J'ai une victoire sur casumo.com et je faisais toutes les vérifications. Ils ont accepté tous mes documents comprenant un justificatif de domicile et j'ai également envoyé 2 pièces d'identité (mon permis de conduire et ma carte d'identité nationale). Mais ils insistent pour avoir un passeport. Je suis allé au bureau du gouvernement et ils m'ont dit qu'ils ne délivreraient pas de passeports avant le 30 juin à cause de la pandémie de Covid.
    Il est inacceptable qu’ils n’acceptent pas les pièces d’identité que j’ai fournies parce qu’il s’agit de pièces d’identité gouvernementales légitimes. Je ne peux pas attendre si longtemps pour ça.

    J'ai envoyé un message au représentant du casino mais il n'a pas répondu. S'il vous plaît, aidez-moi.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gtamps_04,

    Please private message me your casino username. We'll contact the casino and ask if there is any other solution. 

    Salut gtamps_04,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous contacterons le casino et lui demanderons s'il existe une autre solution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gtamps_04,

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. We'll keep you updated. 

    Salut gtamps_04,

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi is there any reply from them?

    Salut, y a-t-il une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français
    gtamps_04 wrote:

    Hi is there any reply from them?

    Still nothing from them. We'll send another reminder. 

    gtamps_04 a écrit :

    Salut, y a-t-il une réponse de leur part ?

    Toujours rien de leur part. Nous vous enverrons un autre rappel.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    gtamps_04 they are trying to fraud you. If they were based in my country and were doing that you could call the police and they would get arrested lol. Everyday they push the limit even more to the point i start to think they believe they are above everything. Must be a nice circle of jerks that work in there lmao.

    gtamps_04 ils essaient de vous escroquer. S'ils étaient basés dans mon pays et faisaient cela, vous pourriez appeler la police et ils seraient arrêtés mdr. Chaque jour, ils repoussent encore plus les limites, au point que je commence à penser qu'ils se croient au-dessus de tout. Il doit y avoir un joli cercle de connards qui travaillent là-dedans, lmao.

  • Original Anglais Traduction Français

    good morning friends of the forum I would like to ask the most experts of games that have played in casumo
    It is normal that they almost change you without any explanation the withdrawal method? 

    Last weekend I took a 50% bonus and as always for several years I always deposit via neteller or skrill, after finishing the wagering requirements I requested a withdrawal for € 75.08, two days later I received an email canceling my withdrawal because I had to withdraw now by bank transfer,.
    honestly it caused me a lot of annoyance because in its terms and conditions casumo writes that the withdrawal method must be the same as the deposit method,
    In my case, receiving an international transfer from a casino is very difficult since in my country they charge a lot of commissions to receive it, also due to the commissions that banks charge, I would be losing much more than half that I win, I also have a lot that I do not use an account bank so now the pandemic is difficult. go out to fix this matter at the bank
    I have explained all my reasons but I do not know why casumo behaves this way.

    bonjour les amis du forum, je voudrais demander aux plus experts des jeux qui ont joué à casumo
    C'est normal qu'ils vous changent presque sans aucune explication sur la méthode de retrait ?

    Le week-end dernier j'ai pris un bonus de 50% et comme toujours depuis plusieurs années je dépose toujours via neteller ou skrill, après avoir rempli les conditions de mise j'ai demandé un retrait de 75,08 €, deux jours plus tard j'ai reçu un email annulant mon retrait car je devais me retirer maintenant par virement bancaire.
    honnêtement cela m'a causé beaucoup de contrariété car dans ses termes et conditions casumo écrit que la méthode de retrait doit être la même que la méthode de dépôt,
    Dans mon cas, recevoir un virement international depuis un casino est très difficile car dans mon pays ils facturent beaucoup de commissions pour le recevoir, également à cause des commissions facturées par les banques, je perdrais beaucoup plus de la moitié de ce que je gagne, je j'ai aussi beaucoup de choses que je n'utilise pas de compte bancaire donc maintenant la pandémie est difficile. je vais régler ce problème à la banque
    J'ai expliqué toutes mes raisons mais je ne sais pas pourquoi casumo se comporte ainsi.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mapluche,

    Sorry to hear about your experience with Casumo. Please note that some brands state in their T&C that you can withdraw only to the payment method you used for the deposit.

    However, we can try to chat with the casino rep and see if there is any other way you can cashout your winnings. 

    Please private message me your casino username. 

    Salut mapluche,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience avec Casumo. Veuillez noter que certaines marques indiquent dans leurs CGU que vous ne pouvez retirer que vers le mode de paiement que vous avez utilisé pour le dépôt.

    Cependant, nous pouvons essayer de discuter avec le représentant du casino et voir s'il existe un autre moyen d'encaisser vos gains.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks miss I send pm and explain 

    Merci mademoiselle j'envoie un MP et je vous explique

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your account details. The rep will be notified. Keep you posted. 

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now receive me money for neteller thanks to Casumo for understand and thanks for the help lcb

    Maintenant, recevez-moi de l'argent pour Neteller, merci à Casumo pour votre compréhension et merci pour l'aide de LCB.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    Now receive me money for neteller thanks to Casumo for understand and thanks for the help lcb

    Great news. Thanks a lot for letting us know. heart

    mapluche a écrit :

    Maintenant, recevez-moi de l'argent pour Neteller, merci à Casumo pour votre compréhension et merci pour l'aide de LCB.

    Bonne nouvelle. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. heart

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there

    Last week my two withdrawls got approved, I know it takes 1-5 days to clear but nothing has shown in my Bank account statement to say there is funds to clear or deposited. Usually when I get an approved withdrawl it shows up saying the amount has been transfered and waiting to clear but this time nothing.

    Can you make sure everything is okay?  

    my username is Tomadko

    Salut

    La semaine dernière, mes deux retraits ont été approuvés, je sais que cela prend 1 à 5 jours pour être compensés, mais rien n'indique sur mon relevé de compte bancaire qu'il y a des fonds à compenser ou à déposer. Habituellement, lorsque je reçois un retrait approuvé, il apparaît que le montant a été transféré et attend d'être réglé, mais cette fois rien.

    Pouvez-vous vous assurer que tout va bien ?

    mon nom d'utilisateur est Tomadko

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tomadko,

    The casino rep has been notified. We'll keep you posted. 

    Bonjour Tomadko,

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tomadko,

    Have you received your funds? 

    Bonjour Tomadko,

    Avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hello... the other day I participated in the tournament

     

    https://www.casumo.es ' elk-pilot-tournament

    This tournament starts on 09.04.24 and ends on 11.04.24 it turns out that the tournament ends and I am the winner, and the casino has to pay me within 24 hours after the end of the tournament. These hours pass and they don't pay me... I contact them and they say that they have had a lot of work and that tomorrow they will contact me, the next day they still don't pay me and I contact them again, and they say that they don't know what happened and that they are going to put an incidence.

    Today I contact them again and they tell me that I was not in first place but in 8th place... and I tell them that I have a photo that I took proving my first place, and they say no that they have changed the positions once the tournament is over and I tell them that this is not legal... so they do not want to pay me the prize of 1000 euros that I have won cleanly.

    I wanted to know if they can help me because finally I was talking to them angry because they are trying to scam me and I have asked them to send me the classification where they say I am the 8th to put a claim and they have closed me.

    Now I will bring them the photos that I casually made and see if they could help me because they are not for the work .... thank you very much

     

     

    bonjour... l'autre jour j'ai participé au tournoi

    https://www.casumo.es'elk-pilot-tournoi

    Ce tournoi commence le 09.04.24 et se termine le 11.04.24. Il s'avère que le tournoi se termine et je suis le gagnant, et le casino doit me payer dans les 24 heures suivant la fin du tournoi. Ces heures passent et ils ne me paient pas... Je les contacte et ils disent qu'ils ont eu beaucoup de travail et que demain ils me contacteront, le lendemain ils ne me paient toujours pas et je les recontacte , et ils disent qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé et qu'ils vont mettre une incidence.

    Aujourd'hui je les recontacte et ils me disent que je n'étais pas à la première place mais à la 8ème place... et je leur dis que j'ai une photo que j'ai prise prouvant ma première place, et ils disent non qu'ils ont changé les positions une fois le tournoi terminé et je leur dis que ce n'est pas légal... donc ils ne veulent pas me verser le prix de 1000 euros que j'ai gagné proprement.

    Je voulais savoir s'ils pouvaient m'aider car finalement je leur parlais en colère parce qu'ils essayaient de m'arnaquer et je leur ai demandé de m'envoyer le classement où ils disent que je suis le 8ème à déposer une réclamation et ils m'ont fermé .

    Maintenant je vais leur apporter les photos que j'ai faites avec désinvolture et voir si elles pourraient m'aider car elles ne sont pas pour le travail.... merci beaucoup

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laurin1980,

    Sorry about your experience at the casino. 

    The casino does not want to cooperate with us regarding complaints, and we cannot get any feedback from them. Unfortunately, we cannot help you with this brand at the moment.

    Thank you for your understanding. We will mark this complaint Unresolved.

    Bonjour laurin1980 ,

    Désolé pour votre expérience au casino.

    Le casino ne souhaite pas coopérer avec nous concernant les plaintes et nous ne pouvons obtenir aucun retour de leur part. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider avec cette marque pour le moment.

    Merci pour votre compréhension. Nous marquerons cette plainte comme non résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much anyway, 

    merci beaucoup en tout cas,

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