Hi everyone
I would just like to introduce myself to the LCB community.
I am Gerry and will be the Lock Casino and Lock Poker rep here.
Feel free to ask me any questions you have about any of the Lock brands and I'll do my best to help you.
Hope to hear from you soon.
Best,
Gerry
_
Gerry Poltorak
Affiliate Manager
Lock Poker
Intl. mobile - +44 7734428966
Toll free - 1 800 284 5952 ext. 700
Skype - gerry.lockpoker
http://www.lockpoker.eu
FERMÉ : Lock Casino et Poker
- Créé par
- LockCasino
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Grande Vegas - Bonus exclusif sans dépôt pour Thanksgiving Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 50 tours gratuits sur « Run Rabbit, Run ! » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs...
LuFERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt pour T...
1 432il y a environ 2 mois -
Slotastic - Bonus exclusif sans dépôt pour le Black Friday Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Merlin's Riches Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du Bla...
1 414il y a environ 2 mois -
Je veux juste prendre une minute pour partager quelques chiffres avec vous tous ici. J'ai déposé 1 890,00 $ au casino Mr o. Des dépôts directs. De l'argent réel. Et j'ai retiré de ces dépôts...
LuDiscussion sur le casino MrO
7 396il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- LockCasino
- à Jun 27, 12, 07:27:54 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde
Je voudrais juste me présenter à la communauté LCB.
Je m'appelle Gerry et je serai le représentant de Lock Casino et Lock Poker ici.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions sur l'une des marques Lock et je ferai de mon mieux pour vous aider.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Meilleur,
Gerry
_
Gerry Poltorak
Manager affilié
Verrouiller le tisonnier
Aéroport international. portable - +44 7734428966
Sans frais - 1 800 284 5952 ext. 700
Skype - gerry.lockpoker
http://www.lockpoker.eu1.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 27, 12, 12:50:11 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nice to have you on board Gerry. Welcome to the forum.
blueRavi de vous avoir à bord Gerry. Bienvenue sur le forum.
bleu -
- Répondu par
- LockCasino
- à Jun 27, 12, 01:08:03 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Blue
Love the name Blue also. lol.
Just think of the film old school.
"Your my boy Blue."Merci Bleu
J’adore aussi le nom Blue. mdr.
Pensez simplement au film old school.
"Tu es mon garçon Blue." -
- Répondu par
- masskat
- à Jun 27, 12, 06:49:51 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Gerry,
I have tried to deposit 3x on Lock and also to take advantage of the first deposit bonus on this site but all 3x I could not talk to live chat (no one responded to me) and I even sent an email 2x and still no response...so I deposited elsewhere..I always want to talk to live chat before depositing..was there? is there? a problem with your live chat?
thanksSalut Gerry,
J'ai essayé de déposer 3x sur Lock et aussi de profiter du bonus de premier dépôt sur ce site mais tous les 3x je n'ai pas pu parler au chat en direct (personne ne m'a répondu) et j'ai même envoyé un email 2x et toujours pas de réponse. ..donc j'ai déposé ailleurs..Je veux toujours parler par chat en direct avant de déposer..y avait-il ? y a-t-il? un problème avec votre chat en direct ?
merci -
- Répondu par
- LockCasino
- à Jun 27, 12, 06:54:41 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Masskat
Feel free to email me any of your questions. You can contact me at: gerry@lockpoker.eu and I'll try and answer any questions you have.
Thanks
GerrySalut Masskat
N'hésitez pas à m'envoyer par e-mail toutes vos questions. Vous pouvez me contacter à : gerry@lockpoker.eu et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Merci
Gerry -
- Répondu par
- dabigdog
- à Jun 27, 12, 07:20:05 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i used to play at lock, myself and many others would like to know the answer to this and all questions posted as many have quit playing at your site due to many things like this.....please advise on the forum. thanks
Hi Masskat
Feel free to email me any of your questions. You can contact me at: gerry@lockpoker.eu and I'll try and answer any questions you have.
Thanks
Gerry
J'avais l'habitude de jouer à Lock, moi-même et beaucoup d'autres aimerions connaître la réponse à cette question et à toutes les questions postées, car beaucoup ont arrêté de jouer sur votre site à cause de nombreuses choses comme celle-ci..... veuillez nous en informer sur le forum. merci
Salut Masskat
N'hésitez pas à m'envoyer par e-mail toutes vos questions. Vous pouvez me contacter à : gerry@lockpoker.eu et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Merci
Gerry -
- Répondu par
- masskat
- à Jun 27, 12, 07:23:55 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes Gerry what dabigdog said..my question is for a lot of eyes not just mine so if you could respond on here that would be great
thanksoui Gerry, ce que Dabigdog a dit..ma question s'adresse à beaucoup d'yeux, pas seulement aux miens, donc si vous pouviez répondre ici, ce serait génial
merci -
- Répondu par
- LockCasino
- à Jun 27, 12, 07:38:27 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm not 100% sure on the support questions so don't quote me. But I'm pretty sure our live support is currently not active, and don't think has been for a while. But as I said before, if you need anything answered related to support you can email me and if I can't answer it I'll get it to someone who can.
or you can post here and when I see it I'll answer as best I can.Je ne suis pas sûr à 100 % des questions d'assistance, alors ne me citez pas. Mais je suis presque sûr que notre support en direct n'est actuellement pas actif, et je ne pense pas qu'il l'ait été depuis un moment. Mais comme je l'ai déjà dit, si vous avez besoin d'une réponse concernant l'assistance, vous pouvez m'envoyer un e-mail et si je ne peux pas y répondre, je la transmettrai à quelqu'un qui le pourra.
ou vous pouvez poster ici et quand je le verrai, je répondrai du mieux que je peux. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Jun 27, 12, 09:17:32 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
as a business, HOW can you advertise having a service that you DO NOT have........???? how is this justified and how is anyone supposed to feel better about your casino when this is the same antics that caused many of us to leave before??
en tant qu'entreprise, COMMENT pouvez-vous annoncer un service que vous N'AVEZ PAS ........ ???? comment cela est-il justifié et comment quelqu'un est-il censé se sentir mieux dans votre casino alors que ce sont les mêmes pitreries qui ont poussé beaucoup d'entre nous à partir auparavant ??
-
- Répondu par
- masskat
- à Jun 27, 12, 11:22:20 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can't speak for anyone else but I would never deposit on a casino that does not have active 24/7 live chat..but hey that's just me
Je ne peux parler pour personne d'autre, mais je ne déposerais jamais sur un casino qui n'a pas de chat en direct actif 24h/24 et 7j/7... mais bon, ce n'est que moi.
-
- Répondu par
- geenal
- à Jul 20, 12, 07:14:13 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Gerry, I sent you an email as I have been waiting for 6 weeks for payment. Am hoping you can help!
Gerry, je t'ai envoyé un e-mail car j'attends le paiement depuis 6 semaines. J'espère que vous pourrez m'aider !
-
- Répondu par
- LockCasino
- à Jul 21, 12, 04:37:32 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Gerry, I sent you an email as I have been waiting for 6 weeks for payment. Am hoping you can help!
There were some unexpected payout delays but your check is on route and can be expected in your hands before the end of next week.
I believe Support also contacted you today with alittle more info.
Thanks
Gerry
Gerry, je t'ai envoyé un e-mail car j'attends le paiement depuis 6 semaines. J'espère que vous pourrez m'aider !
Il y a eu quelques retards de paiement inattendus, mais votre chèque est en route et devrait être entre vos mains avant la fin de la semaine prochaine.
Je pense que le support vous a également contacté aujourd'hui avec un peu plus d'informations.
Merci
Gerry -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jan 09, 13, 12:47:13 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I used to be a depositor with you all, but stopped when your rep was very rude and condescending when I asked if any free chips were available. I had made like 5 deposits that week, and she refused to even speak with a manager to see what she could do for me.... So I stopped playing with you all.
J'étais déposant avec vous tous, mais j'ai arrêté lorsque votre représentant s'est montré très impoli et condescendant lorsque je vous ai demandé si des jetons gratuits étaient disponibles. J'avais fait environ 5 dépôts cette semaine-là, et elle a même refusé de parler avec un manager pour voir ce qu'elle pouvait faire pour moi... Alors j'ai arrêté de jouer avec vous tous.
-
- Répondu par
- thithao999
- à Jan 18, 13, 10:19:17 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
hello
i have an account @ lock casino .. i have made many depsoits in my account ., there r times my deposit didnt recieve a bonus i try to get help but it would take so long to even get a reply or sometimes dont even get a response . So fraustrating .. at the moment i have two issues with my depsoit bonus and its been overr 1 week still no reply from casino support or resloved .. this is not the first time .. can u please speed up the process ..
user id cnc999
thank uBonjour
j'ai un compte @ lock casino .. j'ai effectué de nombreux dépôts sur mon compte ., il arrive parfois que mon dépôt n'ait pas reçu de bonus, j'essaie d'obtenir de l'aide mais cela prendrait tellement de temps pour obtenir une réponse ou parfois je n'obtiens même pas de bonus réponse . Tellement frustrant .. pour le moment, j'ai deux problèmes avec mon bonus de dépôt et cela fait plus d'une semaine, toujours aucune réponse du support du casino ou de nouveau .. ce n'est pas la première fois .. pouvez-vous s'il vous plaît accélérer le processus ..
identifiant d'utilisateur cnc999
Merci -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 18, 13, 01:57:32 PM
- Admin 8386
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Unfortunately these guys dropped the ball some time ago. And their Rep hasnt been active for quite some time now.
They are currently on our "not recommended list" .Malheureusement, ces gars-là ont laissé tomber la balle il y a quelque temps. Et leur représentant n'est plus actif depuis un certain temps maintenant.
Ils sont actuellement sur notre « liste non recommandée ». -
- Répondu par
- thithao999
- à Jan 18, 13, 03:26:28 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
that Really Sucks ... by any chance u can advise me on how to contact them ? because their support or live chat Sucks .. seem not be be getting no where with them ... its just not right ...
ça craint vraiment... par hasard, pourriez-vous me conseiller sur la façon de les contacter ? parce que leur support ou leur chat en direct est nul... ils ne semblent pas aller nulle part avec eux... ce n'est tout simplement pas bien...
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 10, 14, 05:49:15 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Lock rep, I have a pending cashout on Lock Poker, is there anything you can do?
I don't think they are paying out as yet from what I've seen. Check out this very recent news article HERE
Bonjour représentant de Lock, j'ai un retrait en attente sur Lock Poker, pouvez-vous faire quelque chose ?
Je ne pense pas qu'ils paient encore, d'après ce que j'ai vu. Découvrez cet article d’actualité très récent ICI -
- Répondu par
- Wimpskin
- à May 16, 14, 02:52:08 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
hello,, i deposit at Lock well at least i did anyways ..I signed up for the rake back and it never worked and then the software at first was messed up i couldnt play poker and casino without haveing to get a hold of support and the every time i asked for a free chip wich was like twice i was told i would have it the next day and it never came oh well...suprize me ..login name is NickNotwell
bonjour, j'ai bien déposé chez Lock, du moins je l'ai fait de toute façon. Je me suis inscrit au rake et cela n'a jamais fonctionné, puis le logiciel a d'abord été foiré, je ne pouvais pas jouer au poker et au casino sans avoir à obtenir de l'aide et à chaque fois que je demandais un jeton gratuit, c'était comme deux fois, on me disait que je l'aurais le lendemain et il n'est jamais venu, eh bien... surprenez-moi... le nom de connexion est NickNotwell
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 20, 14, 11:48:17 PM
- Admin 6313
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
hello,, i deposit at Lock well at least i did anyways ..I signed up for the rake back and it never worked and then the software at first was messed up i couldnt play poker and casino without haveing to get a hold of support and the every time i asked for a free chip wich was like twice i was told i would have it the next day and it never came oh well...suprize me ..login name is NickNotwell
Hi Wimpskin,
I have private messaged you the reps response.
bonjour, j'ai bien déposé chez Lock, du moins je l'ai fait de toute façon. Je me suis inscrit au rake et cela n'a jamais fonctionné, puis le logiciel a d'abord été foiré, je ne pouvais pas jouer au poker et au casino sans avoir à obtenir de l'aide et à chaque fois que je demandais un jeton gratuit, c'était comme deux fois, on me disait que je l'aurais le lendemain et il n'est jamais venu, eh bien... surprenez-moi... le nom de connexion est NickNotwell
Salut Wimpskin,
Je vous ai envoyé un message privé avec la réponse des représentants. -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 02, 16, 04:17:17 PM
- Admin 6313
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Casino closed July 2015
Casino fermé en juillet 2015
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024