iGame Casino

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
iGameRobin
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone,

    Some of you might remember me from Nordicbet a few years back. I am now the rep for the iGame group and I am really excited to be active here on the forum.

    If you have any questions or something to share feel free to leave a post here or send me a pm.  grin

    Hope you all have a great week smiley

    Cheers
    Robin

    Salut tout le monde,

    Certains d'entre vous se souviendront peut-être de moi sur Nordicbet il y a quelques années. Je suis maintenant le représentant du groupe iGame et je suis vraiment ravi d'être actif ici sur le forum.

    Si vous avez des questions ou quelque chose à partager, n'hésitez pas à laisser un message ici ou à m'envoyer un MP. grin

    J'espère que vous passez tous une bonne semaine smiley

    Acclamations
    Robin

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the intro Robin:) Welcome to our fantastic forum.

    Merci pour l'introduction Robin :) Bienvenue sur notre fantastique forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum, Robin. I hope, you will like us with fresh promos from your casino.

    Bienvenue sur le forum, Robin. J'espère que vous nous apprécierez avec les nouvelles promotions de votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Igame for a terrible costumer service ...

    Not 1 of my 2 problems were taken serious or getting answers.

    Failure for Isabel! 

    Merci Igame pour un service client épouvantable...

    Pas un de mes 2 problèmes n’a été pris au sérieux ou n’a obtenu de réponses.

    Échec pour Isabel !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Allstarmikey,

    Did you have any issues with the casino? 

    Salut Allstarmikey,

    Avez-vous eu des problèmes avec le casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah they werent willing to add the 20 cash spins that were send out to members ...

    And now they blocked my account after I posted this

    Ouais, ils n'étaient pas disposés à ajouter les 20 tours en espèces envoyés aux membres...

    Et maintenant, ils ont bloqué mon compte après avoir posté ceci

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Yeah they werent willing to add the 20 cash spins that were send out to members ...

    And now they blocked my account after I posted this

    Please provide me with your casino username. We're going to get in touch with them. 

    Allstarmikey a écrit :

    Ouais, ils n'étaient pas disposés à ajouter les 20 tours en espèces envoyés aux membres...

    Et maintenant, ils ont bloqué mon compte après avoir posté ceci

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons prendre contact avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its StarMike

    But Im kinda done with them ... always rude live chat etc ... its sad.

    Well ... lets see if u can accomplish something 

    C'est StarMike

    Mais j'en ai un peu fini avec eux... le chat en direct toujours grossier, etc... c'est triste.

    Eh bien... voyons si tu peux accomplir quelque chose

  • Original Anglais Traduction Français

    I can login again I noticed ... Just gave it another try ,,,

    But still not very impressed with the costumer service though 

    Je peux me reconnecter, j'ai remarqué... Je viens de réessayer,,,

    Mais je ne suis toujours pas très impressionné par le service client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems the support also let you down Melissa?! ... has been 2 weeks ago right ;)

    Ah well I didnt expect anything good anyways sadly enough

    Il semblerait que le support vous ait également laissé tomber Melissa ?! ... c'était il y a 2 semaines, n'est-ce pas ;)

    Ah et bien, je ne m'attendais à rien de bon de toute façon, malheureusement

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Seems the support also let you down Melissa?! ... has been 2 weeks ago right ;)

    Ah well I didnt expect anything good anyways sadly enough

    It seems like that. Another reminder has been sent to them. Let's see if they get back to us.

    Allstarmikey a écrit :

    Il semblerait que le support vous ait également laissé tomber Melissa ?! ... c'était il y a 2 semaines, n'est-ce pas ;)

    Ah et bien, je ne m'attendais à rien de bon de toute façon, malheureusement

    Ça ressemble à ça. Un autre rappel leur a été envoyé. Voyons s'ils nous répondent.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Allstarmikey wrote:

    Seems the support also let you down Melissa?! ... has been 2 weeks ago right ;)

    Ah well I didnt expect anything good anyways sadly enough

    It seems like that. Another reminder has been sent to them. Let's see if they get back to us.

    And if not ... its not worth your valuable time :) 

    Thanks anyways Melissa ! Ur the best

    MelissaN a écrit :

    Allstarmikey a écrit :

    Il semblerait que le support vous ait également laissé tomber Melissa ?! ... c'était il y a 2 semaines, n'est-ce pas ;)

    Ah et bien, je ne m'attendais à rien de bon de toute façon, malheureusement

    Ça ressemble à ça. Un autre rappel leur a été envoyé. Voyons s'ils nous répondent.

    Et sinon... cela ne vaut pas votre temps précieux :)

    Merci quand même Mélissa ! T'es le meilleur

  • Original Anglais Traduction Français

    I too had an issue with iGame while back, I requested a withdrawal of €700 and I waited about 24 hours and got an email stating that my withdrawal was declined because my account was not verified which actually was but I had no choice but to contact them regarding this and uploaded my documents, again I had to wait up to 48 hours for the verification of my documents. Two days have passed and no email about my document so I contacted them again and they again requested my documents, I told them I already uploaded them but they were persistent and again I had no choice but to send them the documents. The next day I received an email that they need a picture of me holding my ID, disappointed but I sent it and another 2 days waited but no email. At that moment I just had it and did not bother contacting them, I filed a complaint to their license holder and they contacted iGame regarding this, the very next day I got my money.

    Live chat agent seemed irritated and that's not a behaviour of a pro, reminds me of an live chat agent from a Direx nv casino a few years ago. Probably they have a lot of players complaining and this could be very stressful.

    Moi aussi j'ai eu un problème avec iGame à l'époque, j'ai demandé un retrait de 700 € et j'ai attendu environ 24 heures et j'ai reçu un email indiquant que mon retrait avait été refusé car mon compte n'était pas vérifié, ce qui était en fait le cas, mais je n'avais pas d'autre choix que de contacter les à ce sujet et j'ai téléchargé mes documents, encore une fois j'ai dû attendre jusqu'à 48 heures pour la vérification de mes documents. Deux jours se sont écoulés et aucun e-mail concernant mon document, alors je les ai recontactés et ils ont de nouveau demandé mes documents, je leur ai dit que je les avais déjà téléchargés mais ils ont persisté et encore une fois, je n'ai eu d'autre choix que de leur envoyer les documents. Le lendemain, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils avaient besoin d'une photo de moi tenant ma carte d'identité, déçu mais je l'ai envoyé et encore 2 jours d'attente mais pas d'e-mail. À ce moment-là, je viens de l'avoir et je n'ai pas pris la peine de les contacter, j'ai déposé une plainte auprès de leur titulaire de licence et ils ont contacté iGame à ce sujet, le lendemain j'ai reçu mon argent.

    L'agent de chat en direct semblait irrité et ce n'est pas un comportement d'un pro, cela me rappelle un agent de chat en direct d'un casino Direx nv il y a quelques années. Il y a probablement beaucoup de joueurs qui se plaignent et cela pourrait être très stressant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your experience with us. We'll keep in trying to get in touch with the casino. If they don't reply back, then the player can contact the casino's licensor. 

    Merci de partager votre expérience avec nous. Nous continuerons d'essayer d'entrer en contact avec le casino. S'ils ne répondent pas, le joueur peut contacter le concédant de licence du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today, out of the blue, I got this email;

    Dear ,

    You contacted us 10.5.2018 about an offer of 20 cash spins to the game Starburst.

    Upon investigation there was no trace of the mentioned offer on your iGame account and unfortunately without the original email you received we are unable to investigate this further.

    We do apologize for any confusion and hope you enjoy our site and offers in the future. Exceptionally we have added 200 free spins to the game Starburst as a gesture of good will. These spins are already waiting for you in the game and the possible winnings of the free spins can be wagered in NetEnt games (e.g. Gonzo’s Quest, Copy Cats, Pyramid, Planet of the Apes to name a few) exclusively. The spins are valid for the next 30 days.

    Hopefully you will have a good time with the added free spins! Please do contact us again if you need any further assistance.

    So instead of cashspins I got 200 freespins ... That was a nice thing to do though.

    Still not very amazed with costumer service though ... Took them over a month to reply to this matter at all ... But ok ... They did in the end !

    Thanks MelissaN for also sending them messages

    Aujourd'hui, à l'improviste, j'ai reçu cet e-mail ;

    Cher ,

    Vous nous avez contacté le 10.5.2018 au sujet d'une offre de 20 tours en espèces pour le jeu Starburst.

    Après enquête, il n'y avait aucune trace de l'offre mentionnée sur votre compte iGame et malheureusement, sans l'e-mail original que vous avez reçu, nous ne sommes pas en mesure d'enquêter davantage.

    Nous nous excusons pour toute confusion et espérons que vous apprécierez notre site et nos offres à l'avenir. Exceptionnellement, nous avons ajouté 200 tours gratuits au jeu Starburst en signe de bonne volonté. Ces tours vous attendent déjà dans le jeu et les gains possibles des tours gratuits peuvent être misés exclusivement dans les jeux NetEnt (par exemple Gonzo's Quest, Copy Cats, Pyramid, Planet of the Apes pour n'en citer que quelques-uns). Les tours sont valables pour les 30 prochains jours.

    J'espère que vous passerez un bon moment avec les tours gratuits ajoutés ! Veuillez nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Donc, au lieu de cashspins, j'ai eu 200 tours gratuits... Mais c'était une bonne chose à faire.

    Mais je ne suis toujours pas très étonné du service client... Il leur a fallu plus d'un mois pour répondre à cette question... Mais ok... Ils l'ont finalement fait !

    Merci MelissaN de leur avoir également envoyé des messages

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad we could help. That's good news. 

    Heureux d'avoir pu vous aider. C'est une bonne nouvelle.

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