Fil de discussion sur le support et les réclamations des marques Infinity Stars

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Dernier message fait il y a environ 5 jours par JovanaV
iliast
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    2.3/ 5

    2.9/ 5

    2.5/ 5

    2.6/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our thread cool

    Bienvenue sur notre fil de discussioncool

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum iliast i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum iliast i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi iliast,

    Welcome to LCB, happy we have you here to assist our dear members whistle

    Salut Iliaste ,

    Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici pour aider nos chers membres whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, iliast! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum, iliast ! Heureux de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered at Casino playfastcasino in 2023. I am demanding the deposit back because I have been banned from the casino since 2022 due to gambling addiction. I have been known to the casino company CW Marketing B.V for gambling addiction since 2022, as I have been banned from the sister casino live-bet.com because of gambling addiction since 2022. Nevertheless, I was able to register in 2023 with the same personal details and gamble away 488 euros, which I hereby demand back.

    Montant contesté: 488€

    Casino: Playfast Casino

    Cas #: 2903

    Je me suis inscrit au Casino playfastcasino en 2023. Je demande le remboursement de mon dépôt car je suis banni du casino depuis 2022 en raison d'une dépendance au jeu. Je suis connu de la société de casino CW Marketing BV pour dépendance au jeu depuis 2022, car je suis banni du casino frère live-bet.com en raison d'une dépendance au jeu depuis 2022. Néanmoins, j'ai pu m'inscrire en 2023 avec les mêmes données personnelles et jouer 488 euros, que je réclame par la présente.

    Montant contesté: 488€

    Casino: Playfast Casino

    Cas #: 2903

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hendrik,

    Please note that self-exclusion policies often require players to request exclusion on each casino individually, even if they belong to the same operator group. Did you request self-exclusion directly at PlayFast Casino, or only at Live-Bet.com? If so, what period of time have you chosen for the self-exclusion? According to their rules:

    Please contact us only via email and inform us about your decision to pause your activities at the Website. Upon receipt of an email request for account closure, the requested account will be placed on our 1st stage, 24-hr cooling off period which will disable your account, allowing no gambling activity. Once the 1st stage 24-hr cooling off period has passed, while your account remained closed, a Customer Support Agent will inform you of the available self-exclusions periods. 

     If we do not receive a response within a further 24-hrs, your account will be reopened and confirmed by email.

    Upon expiration of the Self-Exclusion, your account will automatically be re-activated.

    However, the customer accepts that we are in no way responsible towards the customer or any third party if he/she continues to play with any added accounts, in which he/she has changed any registration details (including cases in which the customer opens an account with the same details but inserted differently in the registration form)...

    Since this case dates back to 2023, did you contact the casino earlier regarding this issue, or is this your first complaint about it?

    We will reach out to the casino representative to check how your exclusion was handled, however, please be advised that cases involving responsible gambling measures can be complex, and the refund cannot be guaranteed. We will update you once we receive a response.

    Thank you.

    Cher Hendrik ,

    Veuillez noter que les politiques d'auto-exclusion exigent souvent que les joueurs demandent l'exclusion de chaque casino individuellement, même s'ils appartiennent au même groupe d'opérateurs. Avez-vous demandé l'auto-exclusion directement sur PlayFast Casino, ou uniquement sur Live-Bet.com ? Si oui, quelle période avez-vous choisie pour l'auto-exclusion ? Selon leurs règles :

    Veuillez nous contacter uniquement par e-mail et nous informer de votre décision de suspendre vos activités sur le site Web. Dès réception d'une demande de clôture de compte par e-mail, le compte demandé sera placé dans notre première étape, une période de réflexion de 24 heures, qui désactivera votre compte, vous empêchant ainsi toute activité de jeu. Une fois la première étape de la période de réflexion de 24 heures passée, alors que votre compte reste fermé, un agent du service client vous informera des périodes d'auto-exclusion disponibles.

    Si nous ne recevons pas de réponse dans les 24 heures suivantes, votre compte sera rouvert et confirmé par e-mail.

    À l'expiration de l'auto-exclusion, votre compte sera automatiquement réactivé.

    Cependant, le client accepte que nous ne soyons en aucun cas responsables envers le client ou tout tiers s'il continue à jouer avec des comptes ajoutés, dans lesquels il a modifié des détails d'inscription (y compris les cas dans lesquels le client ouvre un compte avec les mêmes détails mais insérés différemment dans le formulaire d'inscription)...

    Étant donné que cette affaire remonte à 2023, avez-vous déjà contacté le casino à ce sujet ou s'agit-il de votre première plainte à ce sujet ?

    Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier comment votre exclusion a été gérée. Cependant, sachez que les cas impliquant des mesures de jeu responsable peuvent être complexes et que le remboursement ne peut être garanti. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse.

    Merci.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hendrik,

    We haven't heard back from you. Could you please update us on your decision regarding whether you'd like to continue with this complaint?

    Thank you

    Bonjour Hendrik ,

    Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Pourriez-vous nous informer de votre décision quant à la poursuite de votre réclamation ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Supacasi confiscated 3915.19€ of my winnings because they claimed that I breached a number of T&C that they copied and pasted from their website. These claims imply VPN use, bonus abuse, fraudulent documents, cheating, duplicate accounts, etc. When I asked them to be more specific while also providing proof about what exactly I breached, they refused to respond and just told me that their decision was final. I haven't even used a bonus on their website yet somehow it's part of their claims.

    Montant contesté: 3915.19€

    Casino: Supacasi Casino

    Cas #: 2955

    Supacasi a confisqué 3915,19 € de mes gains parce qu'ils ont prétendu que j'avais enfreint un certain nombre de conditions générales qu'ils avaient copiées et collées à partir de leur site Web. Ces allégations impliquent l'utilisation d'un VPN, un abus de bonus, des documents frauduleux, de la triche, des comptes en double, etc. Lorsque je leur ai demandé d'être plus précis tout en fournissant des preuves sur ce que j'avais exactement enfreint, ils ont refusé de répondre et m'ont simplement dit que leur décision était définitive. Je n'ai même pas encore utilisé de bonus sur leur site Web, mais cela fait partie de leurs allégations.

    Montant contesté: 3915.19€

    Casino: Supacasi Casino

    Cas #: 2955

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hamgz,

    Thank you for sharing your experience with us.

    We will contact the casino rep regarding your case and request proof regarding these accusations and thoroughly review the case to determine whether they are justified.

    Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Salut Hamgz ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

    Nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas et demanderons des preuves concernant ces accusations et examinerons minutieusement le cas pour déterminer si elles sont justifiées.

    Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d’autres mises à jour concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hendrik,

    Since we never heard back from the member, we need to close this complaint due submitter's unactivity.

    Bonjour Hendrik ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous devons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hamgz,

    We have received feedback from the casino rep that they are looking into your case. Please follow this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Chers Hamgz ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus de mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hamgz,

    First of all allow me to apologise for any inconvinience caused,

    Regarding your complaint above here is our feeback on the matter:

    ''Following a full limitation applied by our trading team due to value-chasing concerns, an investigation was conducted into Mr. Hamgz’s account activity. During this review, multiple proxy IPs were identified, which is strictly prohibited under Term 12.10 of our Terms and Conditions.

    ''12.10 Company reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if: i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”) ii) it comes to our attention that the customer used forged documents (photos, scanned documents, screenshots etc.) during the verification procedure or in any point time the Agreement is active iii) there is a reasonable suspicion that you have committed or attempted to commit a bonus abuse, either on your own or as part of a group iv) you are involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation or you use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the services provided by the Company. ''

    As a result, in accordance with our policies, the winnings on the account have been deducted.

    Please let us know if you require any further clarification.
     

    Bonjour Hamgz ,

    Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour la gêne occasionnée,

    Concernant votre plainte ci-dessus, voici notre retour sur la question :

    "Suite à une limitation totale appliquée par notre équipe de trading en raison de préoccupations liées à la recherche de valeur, une enquête a été menée sur l'activité du compte de M. Hamgz. Au cours de cet examen, plusieurs adresses IP proxy ont été identifiées, ce qui est strictement interdit en vertu de la clause 12.10 de nos conditions générales.

    ''12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde (gains et dépôts) de votre compte de paris, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si : i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout Appareil utilisé pour accéder à notre Site (comme l'utilisation d'un Réseau Privé Virtuel « VPN ») ii) il vient à notre attention que le client a utilisé des documents falsifiés (photos, documents numérisés, captures d'écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est actif iii) il existe un soupçon raisonnable que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, seul ou en groupe iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, de fixation ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes ou techniques assistées par logiciel ou des dispositifs matériels pour votre participation à l'un des services fournis par la Société. ''

    En conséquence, conformément à nos politiques, les gains sur le compte ont été déduits.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de précisions supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear iliast,

    I want to clarify that I have never used a VPN or proxy IPs while betting on Supacasi. Could you please share the details of your investigation, including which IPs you identified as being part of a proxy? And don't forget that IPs here are dynamic as well :)

    Are you claiming that I’m not actually from Morocco? That seems like a serious accusation, and I have plenty of evidence to prove otherwise. The only scenario where I might need a VPN would be if I weren’t from Morocco which you need to prove.

    Kind regards,
    hamgz

     

     

    Cher Iliaste,

    Je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de VPN ou d'adresses IP proxy en pariant sur Supacasi. Pourriez-vous s'il vous plaît partager les détails de votre enquête, y compris les adresses IP que vous avez identifiées comme faisant partie d'un proxy ? Et n'oubliez pas que les adresses IP ici sont également dynamiques :)

    Vous prétendez que je ne suis pas réellement marocain ? Cela semble être une accusation grave, et j'ai de nombreuses preuves pour prouver le contraire. Le seul scénario dans lequel je pourrais avoir besoin d'un VPN serait si je ne venais pas du Maroc, ce que vous devez prouver.

    Cordialement,
    Hamgz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hamgz,

    We have directed the representative to your response. We are waiting for the updates. 

    Salut Hamgz ,

    Nous avons dirigé le représentant vers votre réponse. Nous attendons les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hamgz,

    We sent a reminder to the casino rep.

    Keep you updated on this thread.

    Salut Hamgz ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hamgz,

    We have contacted the casino rep and inquired about further details regarding your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Hamgz ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des informations complémentaires concernant votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Hamgz,

    We can confirm that our investigation did not detect the use of VPN. However, as stated in Term 12.10, any attempt to interfere with or disguise the IP address used to access our platform—including the use of proxy IPs— is strictly prohibited.
     
    This fact clearly constitutes a breach of our terms. As a result, the winnings deduction was applied in accordance with our policies. Given these findings, we must uphold our initial decision and, unfortunately, decline the request for a deduction reversal.

    Thank you!

    Salut Hamgz,

    Nous pouvons confirmer que notre enquête n'a pas détecté l'utilisation d'un VPN. Cependant, comme indiqué dans la clause 12.10, toute tentative d'interférence ou de dissimulation de l'adresse IP utilisée pour accéder à notre plateforme, y compris l'utilisation d'adresses IP proxy, est strictement interdite.

    Ce fait constitue clairement une violation de nos conditions. En conséquence, la déduction des gains a été appliquée conformément à nos politiques. Compte tenu de ces constatations, nous devons maintenir notre décision initiale et, malheureusement, refuser la demande d'annulation de la déduction.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    iliast wrote:

    Hey Hamgz,

    We can confirm that our investigation did not detect the use of VPN. However, as stated in Term 12.10, any attempt to interfere with or disguise the IP address used to access our platform—including the use of proxy IPs— is strictly prohibited.
     
    This fact clearly constitutes a breach of our terms. As a result, the winnings deduction was applied in accordance with our policies. Given these findings, we must uphold our initial decision and, unfortunately, decline the request for a deduction reversal.

    Thank you!

    Hello iliast,

    I'm a little confused. How do you refer to point 12.10 when you just said that it was not detected that the player was using a VPN?

    How did you come to the conclusion that there was interference?

    iliaste a écrit :

    Salut Hamgz,

    Nous pouvons confirmer que notre enquête n'a pas détecté l'utilisation d'un VPN. Cependant, comme indiqué dans la clause 12.10, toute tentative d'interférence ou de dissimulation de l'adresse IP utilisée pour accéder à notre plateforme, y compris l'utilisation d'adresses IP proxy, est strictement interdite.

    Ce fait constitue clairement une violation de nos conditions. En conséquence, la déduction des gains a été appliquée conformément à nos politiques. Compte tenu de ces constatations, nous devons maintenir notre décision initiale et, malheureusement, refuser la demande d'annulation de la déduction.

    Merci!

    Bonjour Iliaste,

    Je suis un peu confus. Comment faites-vous référence au point 12.10 lorsque vous venez de dire qu'il n'a pas été détecté que le joueur utilisait un VPN ?

    Comment êtes-vous arrivé à la conclusion qu’il y avait une interférence ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has provided us with evidence, for which we are grateful.

    After reviewing the information, we have come to the following conclusion:

    The player does not have a static IP address.

    Possible reasons for this could include using multiple devices, turning the router on and off in which case the internet provider may assign a new dynamic IP address, connecting via different Wi-Fi networks, or accessing from various locations.

    Bearing in mind that the player does not have a static IP address and that the casino has clause 12.10 in its terms and conditions, which states:

    12.10 Website reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if:

    i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”).

    Our conclusion is the following: 

    According to clause 12.10 in their terms and conditions, the casino has the right to void any winnings or close the account, however, it is unclear whether this situation is the player's fault. It remains uncertain; it could be the player's fault, or it may not be. 

    Le casino nous a fourni des preuves, pour lesquelles nous lui sommes reconnaissants.

    Après avoir examiné les informations, nous sommes arrivés à la conclusion suivante :

    Le lecteur n'a pas d'adresse IP statique.

    Les raisons possibles peuvent inclure l'utilisation de plusieurs appareils, l'allumage et l'extinction du routeur, auquel cas le fournisseur d'accès Internet peut attribuer une nouvelle adresse IP dynamique, la connexion via différents réseaux Wi-Fi ou l'accès à partir de différents emplacements.

    Sachant que le joueur n'a pas d'adresse IP statique et que le casino a la clause 12.10 dans ses termes et conditions, qui stipule :

    12.10 Le site Web se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde (gains et dépôts) de votre compte de paris, de résilier l'Accord et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si :

    i) nous identifions que vous avez masqué, ou interféré, ou pris des mesures pour masquer ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site (comme l'utilisation d'un réseau privé virtuel « VPN »).

    Notre conclusion est la suivante :

    Selon la clause 12.10 de ses conditions générales, le casino a le droit d'annuler tout gain ou de fermer le compte, mais il n'est pas clair si cette situation est la faute du joueur. Cela reste incertain ; cela pourrait être la faute du joueur, ou pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anchi,

    No the clause is very clear, it says they can confiscate winnings if you use a VPN or a proxy which wasn't my case. As for the fact that I use a dynamic IP, most of the ISPs in the world give dynamic IPs to their users, and some cases you even have to pay as an additional service just to get a static IP, and in some countries only companies are allowed to have static IPs so this excuse is not valid, otherwise 90% of players would have their winnings void.

    So the real conclusion should be very clear : they stole my winnings plain and simple without any real justification.

    I'm sorry to say this, but you can't be serious in saying that the casino has the right to void my winnings just because I have a dynamic IP, anyone who reads this will say this is a joke, no it's the whole circus. In the meantime, I'm waiting for an actual proof with the IP addresses that they claim are proxy IPs and the dates I used them.

    Regards,

    hamgz

    Chère Anchi,

    Non, la clause est très claire : ils peuvent confisquer les gains si vous utilisez un VPN ou un proxy, ce qui n'était pas mon cas. Quant à mon utilisation d'une adresse IP dynamique, la plupart des FAI dans le monde en fournissent à leurs utilisateurs. Dans certains cas, il faut même payer un service supplémentaire pour obtenir une adresse IP statique. Dans certains pays, seules les entreprises sont autorisées à avoir des adresses IP statiques. Cette excuse est donc infondée, car sinon, 90 % des joueurs verraient leurs gains annulés.

    La véritable conclusion devrait donc être très claire : ils ont volé mes gains purement et simplement, sans aucune justification réelle.

    Je suis désolé de le dire, mais vous ne pouvez pas prétendre sérieusement que le casino a le droit d'annuler mes gains simplement parce que j'ai une adresse IP dynamique. Quiconque lit ceci dira que c'est une blague, mais non, c'est tout un cirque. En attendant, j'attends une preuve concrète avec les adresses IP qu'ils prétendent être des adresses IP proxy et les dates auxquelles je les ai utilisées.

    Salutations,

    jambons

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear iliast,

    Now since you claim I was using proxy IPs, I urge you to write the exact IP addresses that are apparently proxy IPs with their equivalent dates as well :)

    Regards,

    hamgz

     

    Cher iliaste,

    Maintenant, puisque vous prétendez que j'utilisais des IP proxy, je vous exhorte à écrire les adresses IP exactes qui sont apparemment des IP proxy avec leurs dates équivalentes également :)

    Salutations,

    jambons

  • Original Anglais Traduction Français

    Our conclusion is the following: 

    According to clause 12.10 in their terms and conditions, the casino has the right to void any winnings or close the account, however, it is unclear whether this situation is the player's fault. It remains uncertain; it could be the player's fault, or it may not be. 

    Dear Hamgz,

    As previously mentioned, according to their T&C, the casino has the right to void any winnings or close the account. Based on the evidence provided by the casino representative, there was a violation of their Terms, and therefore, nothing further can be done regarding your case.

    Thank you for your understanding.

    Notre conclusion est la suivante :

    Selon la clause 12.10 de ses conditions générales, le casino a le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. Cependant, il n'est pas certain que cette situation soit imputable au joueur. La question reste ouverte : la faute du joueur pourrait être imputable, ou non.

    Cher Hamgz,

    Comme mentionné précédemment, conformément à ses conditions générales, le casino se réserve le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. D'après les preuves fournies par le représentant du casino, il y a eu violation de ses conditions générales et, par conséquent, aucune autre mesure ne peut être prise concernant votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Our conclusion is the following: 

    According to clause 12.10 in their terms and conditions, the casino has the right to void any winnings or close the account, however, it is unclear whether this situation is the player's fault. It remains uncertain; it could be the player's fault, or it may not be. 

    Dear Hamgz,

    As previously mentioned, according to their T&C, the casino has the right to void any winnings or close the account. Based on the evidence provided by the casino representative, there was a violation of their Terms, and therefore, nothing further can be done regarding your case.

    Thank you for your understanding.

    What evidence are you talking about? Anchi himself said "The player does not have a static IP address." as a conclusion and therefore the casino supposedly has the right to confiscate my funds for that. However, the reality is that having a dynamic IP has nothing to do with the clause itself. So basically there was no usage of VPN or IP proxies.

    Now if you seriously think that because I have a dynamic IP then it's somehow means I disguised or interfered with my IP then there's no reason to argue with you honestly. It seems you guys lack a basic understanding of how networking works in general, or simply ignore the fact that 80-90% of residential users in the world have a dynamic IP which changes every time the "DHCP lease" expires which is usually 24 hours (this means that every 24 hours your public IP changes automatically unless the router is restarted of course then it changes instantly). Honestly with your responses, you're just killing your forum's credibility.

    I swear you guys are doing it on purpose and cooperating with the casino, imagine telling a player this : "You know what sir? The casino has the right to confiscate your funds because you have dynamic IP'. This is peak comedy.

    JovanaV a écrit :

    Notre conclusion est la suivante :

    Selon la clause 12.10 de ses conditions générales, le casino a le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. Cependant, il n'est pas certain que cette situation soit imputable au joueur. La question reste ouverte : la faute du joueur pourrait être imputable, ou non.

    Cher Hamgz,

    Comme mentionné précédemment, conformément à ses conditions générales, le casino se réserve le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. D'après les preuves fournies par le représentant du casino, il y a eu violation de ses conditions générales et, par conséquent, aucune autre mesure ne peut être prise concernant votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

    De quelle preuve parlez-vous ? Anchi lui-même a conclu en disant : « Le joueur n'a pas d'adresse IP statique », et le casino est donc censé avoir le droit de confisquer mes fonds pour cette raison. Cependant, en réalité, avoir une adresse IP dynamique n'a rien à voir avec la clause elle-même. Il n'y a donc eu aucun recours à un VPN ou à un proxy IP.

    Si vous pensez sérieusement que mon adresse IP dynamique signifie que j'ai déguisé ou interféré avec mon adresse IP, il n'y a aucune raison de vous contredire. Il semble que vous n'ayez aucune compréhension du fonctionnement général des réseaux, ou que vous ignoriez simplement le fait que 80 à 90 % des utilisateurs résidentiels dans le monde ont une adresse IP dynamique qui change à chaque expiration du bail DHCP , généralement au bout de 24 heures (ce qui signifie que votre adresse IP publique change automatiquement toutes les 24 heures, sauf si le routeur est redémarré, auquel cas elle change instantanément). Franchement, avec vos réponses, vous ruinez la crédibilité de votre forum.

    Je jure que vous le faites exprès et que vous coopérez avec le casino. Imaginez dire ceci à un joueur : « Vous savez quoi, monsieur ? Le casino a le droit de confisquer vos fonds parce que vous avez une propriété intellectuelle dynamique. » C'est du grand humour.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has confirmed that the player did not use a VPN. A non-static IP address is not a reason not to pay his winnings, and it should be paid. 

    Le casino a confirmé que le joueur n'utilisait pas de VPN. Une adresse IP non statique ne constitue pas une raison pour ne pas payer ses gains, et ceux-ci doivent être payés.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    The casino has confirmed that the player did not use a VPN. A non-static IP address is not a reason not to pay his winnings, and it should be paid. 

    Thank you. I know they don't have a valid reason for funds confiscation. Let's wait for Supacasi's response now and see if they'll actually give me my funds back.

    Anchi a écrit :

    Le casino a confirmé que le joueur n'utilisait pas de VPN. Une adresse IP non statique ne constitue pas une raison pour ne pas payer ses gains, et ceux-ci doivent être payés.

    Merci. Je sais qu'ils n'ont aucune raison valable pour la confiscation de fonds. Attendons la réponse de Supacasi et voyons s'ils me restitueront réellement mes fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hamgz,

    The casino has denied the request to reverse the deduction, stating that it was carried out in full accordance with their Terms & Conditions.

    However, we do not agree with their reasoning, as we do not believe that having a dynamic IP address should be a valid reason to confiscate winnings. Unfortunately, since this is a rule outlined in their Terms & Conditions, we are unable to influence their decision, and as a result, we will have to close this complaint.

    In cases like this, players often choose to file a complaint with the casino’s licensor, in this case on this link HERE.

    Thank you for your understanding.

    Chers Hamgz ,

    Le casino a rejeté la demande d'annulation de la déduction, affirmant qu'elle avait été effectuée en totale conformité avec ses conditions générales.

    Cependant, nous ne partageons pas leur raisonnement, car nous ne pensons pas qu'une adresse IP dynamique puisse constituer un motif valable de confiscation des gains. Malheureusement, cette règle étant stipulée dans leurs Conditions générales, nous ne pouvons influencer leur décision et, par conséquent, nous devons clore cette plainte.

    Dans des cas comme celui-ci, les joueurs choisissent souvent de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino, dans ce cas sur ce lien ICI .

    Merci pour votre compréhension.

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