Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Jazz Casino

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par jroc28179aa
JazzCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB David! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue chez LCB David ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David, welcome to LCB! smiley

    Salut David, bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Wecome to the forum, thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue sur le forum, merci d'être là pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David,

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Salut David,

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum David! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB David ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum David Wynters wink

    Bienvenue sur le forum David Wynters wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    My name is Victoria. I'm an affiliate manager at Top Affiliates. At this moment we promote Jazz Sports and Casino. This brand is very steady, has been on air since 1994. 

    I'm here for whatever you guys need. I will be more than happy to assist you.

    We have many BENEFITS if you have questions feel free to reach me out.


    Cheers,

    Victoria

    Salut tout le monde,

    Mon nom est Victoria. Je suis responsable des affiliations chez Top Affiliates. En ce moment, nous faisons la promotion de Jazz Sports et Casino. Cette marque est très stable, elle est diffusée depuis 1994.

    Je suis là pour tout ce dont vous avez besoin. Je serai plus qu’heureux de vous aider.

    Nous avons de nombreux AVANTAGES si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


    Acclamations,

    Victoria

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Victoria! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Victoria ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Victoria, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Victoria, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Victoria! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Victoria ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Victoria, welcome to LCB forum! thumbs_up

    Bonjour Victoria, bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you guys :)

    Merci les gars :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am having a major issue with jazz casino. They have locked my account and accused me of cheating which is an absolute joke. They are refusing to pay me or give me any information. Please help! I can give all the details but these guys are trying to steal 90k

    Bonjour, je rencontre un problème majeur avec Jazz Casino. Ils ont verrouillé mon compte et m'ont accusé de tricherie, ce qui est une véritable blague. Ils refusent de me payer ou de me donner des informations. S'il vous plaît, aidez-moi ! Je peux donner tous les détails mais ces gars essaient de voler 90 000 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Victoria, do you still work with jazz? I am having a major issue with them refusing to pay and accusing me of cheating, please help

    Bonjour Victoria, travaillez-vous toujours avec le jazz ? J'ai un problème majeur car ils refusent de payer et m'accusent de tricher, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français
    Rjs004 wrote:

    Hello Victoria, do you still work with jazz? I am having a major issue with them refusing to pay and accusing me of cheating, please help

    Hello Rjs004,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Rjs004 a écrit :

    Bonjour Victoria, travaillez-vous toujours avec le jazz ? J'ai un problème majeur car ils refusent de payer et m'accusent de tricher, aidez-moi s'il vous plaît

    Bonjour Rjs004,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rjs004,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Rjs004,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sydney I guess just let it be fir now, guy just called me saying if I post another bad thing he isn't gonna pay me regardless, it's just an awful situation for me. 

    Hey Sydney, je suppose que ce n'est pas grave maintenant, un gars vient de m'appeler pour me dire que si je publie une autre mauvaise chose, il ne me paiera pas de toute façon, c'est juste une situation horrible pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rjs004,

    Have you managed to reach an agreement with the casino?

    Bonjour Rjs004,

    Avez-vous réussi à trouver un accord avec le casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I wish, no, account still blocked, they won't even really talk to me at all. Guy just called today and said he got contacted about me saying bad stuff online and if I lost anything else I'll never see a dime. All they are saying now is hopefully we have an update by the 15th, which would be almost 2 weeks of my account locked without any reason besides "we think you cheated"

    J'aurais aimé, non, compte toujours bloqué, ils ne me parleront même pas vraiment du tout. Guy vient d'appeler aujourd'hui et m'a dit qu'il avait été contacté à propos de mes propos négatifs en ligne et que si je perdais autre chose, je ne recevrais jamais un centime. Tout ce qu'ils disent maintenant, c'est que j'espère que nous aurons une mise à jour d'ici le 15, ce qui signifierait que mon compte serait verrouillé pendant près de 2 semaines sans aucune raison autre que "nous pensons que vous avez triché".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rjs004,

    Ok, let's see what they'll reply to us about this. We'll keep you updated.

    Bonjour Rjs004,

    Ok, voyons ce qu'ils nous répondront à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rjs004,

    The Casino Representative says that they are looking into your account and they'll get back to us as soon as they have a resolution. We'll keep you updated.

    Bonjour Rjs004,

    Le représentant du casino dit qu'il examine votre compte et qu'il nous contactera dès qu'il aura une solution. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I've played online with a number of casinos for around 3 years,  I recently registered with Jazz Casino just to play somewhere different.  Prior to registering, I reached out to customer service and clarified several policies as I've been burned for $8k, $6500 and a few thousand by a couple of casinos.  I was satisfied with the answers and deposited a few hundred $'s.  A total of $2100 over a week'ish.  I was up $750 on my last deposit and it dawned on me I hadn't cashed out yet.  Before making any additional deposits I wanted to make sure the withdrawal procedures were as advertised.  As you can see, the the crypto withdrawals say within 24 hours Monday-Sunday.  When I contacted customer service to ask about my withdrawal, I was told that is for Sportsbook withdrawals.  Casino withdrawals are 24-48 hours.  I was irritated but polite and asked for an explanation as to why the distinction is not written in their terms.  I was told "there's alot of things not included on the website".  And that he doesn't have to explain why, management can do anything they want and that's the policy.  I asked for clarification again of the policy and got some nonsense about the game provider confirming the winnings and that takes time.  I've deposited more than 30 BTC over the last 2.5 to 3 years and only play a handful of game providers.  Bitstarz and every other casino I play payout the same games inside of 10 minutes.  Nevertheless, I looked up their dispute resolution policy and per the process listed, contacted customer service and asked for a supervisor.  More of the same rhetoric, "it's the policy because I'm telling you it's the policy".  Sadly, these are employees making business decisions for ownership and running off a new customer that was down $1400 if they just cashed out an uimpressive $700.  Awful experience I don't wish on anyone.  If you're looking for a fair casino that is happy to payout winnings, Jazz Casino is not your destination.  Do some research...there's a few out there that are above board.

    My member ID is J******* - FYI, I only have a transcript of one of the chat sessions but there's plenty to validate my concern.

    Thanks!

     

    Salut,

    Je joue en ligne dans plusieurs casinos depuis environ 3 ans, je me suis récemment inscrit sur Jazz Casino juste pour jouer dans un endroit différent. Avant de m'inscrire, j'ai contacté le service client et clarifié plusieurs politiques car j'ai été brûlé pour 8 000 $, 6 500 $ et quelques milliers par quelques casinos. J'ai été satisfait des réponses et j'ai déposé quelques centaines de dollars. Un total de 2 100 $ sur une semaine. J'avais gagné 750 $ sur mon dernier dépôt et je me suis rendu compte que je n'avais pas encore encaissé. Avant d’effectuer des dépôts supplémentaires, je voulais m’assurer que les procédures de retrait étaient conformes à l’annonce. Comme vous pouvez le constater, les retraits cryptographiques s'effectuent dans les 24 heures du lundi au dimanche. Lorsque j'ai contacté le service client pour poser des questions sur mon retrait, on m'a dit qu'il s'agissait des retraits de paris sportifs. Les retraits du casino s'effectuent sous 24 à 48 heures. J'étais irrité mais poli et j'ai demandé une explication sur la raison pour laquelle la distinction n'était pas écrite dans leurs termes. On m'a dit "il y a beaucoup de choses qui ne sont pas incluses sur le site". Et qu'il n'a pas à expliquer pourquoi, la direction peut faire tout ce qu'elle veut et c'est la politique. J'ai demandé à nouveau des éclaircissements sur la politique et j'ai eu des bêtises sur le fait que le fournisseur de jeux confirmait les gains et cela prend du temps. J'ai déposé plus de 30 BTC au cours des 2,5 à 3 dernières années et je ne joue qu'avec une poignée de fournisseurs de jeux. Bitstarz et tous les autres casinos auxquels je joue paient les mêmes jeux en 10 minutes. Néanmoins, j'ai consulté leur politique de résolution des litiges et, selon le processus indiqué, j'ai contacté le service client et demandé un superviseur. C'est toujours la même rhétorique : « c'est la politique parce que je vous le dis, c'est la politique ». Malheureusement, ce sont des employés qui prennent des décisions commerciales en matière de propriété et qui se débarrassent d'un nouveau client qui a perdu 1 400 $ s'ils venaient d'encaisser la somme impressionnante de 700 $. Horrible expérience que je ne souhaite à personne. Si vous recherchez un casino équitable et heureux de verser des gains, Jazz Casino n'est pas votre destination. Faites quelques recherches... il y en a quelques-unes qui sont au-dessus de tout.

    Mon identifiant de membre est J******* - Pour info, je n'ai qu'une transcription d'une des sessions de chat mais il y a de quoi valider mon inquiétude.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cashninja,

    Thank you for reaching out to us and sharing your experience with all the LCB members. 

    Really sorry that you are facing this kind of issue. We will notify Casino Rep in order to help you with this payout, and once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Cashninja ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre expérience avec tous les membres du LCB.

    Vraiment désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider avec ce paiement, et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks! I contacted support as my login says I'm unable to login because I'm bannedjQuery34104008498403487921_1685951156644? Support said talk to you. I can't think of how I would've violated your policies but if I did, I apologize. Please advise. Thanks, Matt

    Merci Berks! J'ai contacté l'assistance car mon identifiant indique que je ne parviens pas à me connecter car je suis banni.jQuery34104008498403487921_1685951156644 ? Le support m'a dit de te parler. Je ne vois pas comment j'aurais enfreint vos politiques, mais si je l'avais fait, je m'en excuse. S'il vous plaît aviser. Merci, Matt

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks! Let me know if you need any additional info from me. Disregard previous message.  I was able to login.

    Merci Berks! Faites-moi savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires de ma part. Ignorez le message précédent. J'ai pu me connecter.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have sent an email to Casino Rep, so now we are waiting for a response from their side.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep, nous attendons donc maintenant une réponse de sa part.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cashninja,

    We still haven't received a response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get some feedback as soon as possible.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Cashninja ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des commentaires dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I decided to use some of my bonus chips for LCB in the gift shop for Jazz's 50 free spins. After receiving the free spins, I activated the 50 spins and began playing. I played with about 21 of them and I had to log off my computer for a minute and 30 minutes later when I logged back in to finish playing, the spins had disappeared. I reached out to support which is only accessible by submitting a ticket and they reached out and told me that the spins were added back and of course they were not under the bonus section in my account as they once were. Then I was advised to use Google browser and clear my cache and cookies which I had already done. I never heard back from them. Then before i actually logged in to play, I knew I had free spins from LCB, I get a phone call from some guy at Jazz Casino telling me they had added a surprise in my account. Like as if they had just awarded me some free spins and never said anything about them coming from LCB. I was surprised that a rep called me up during my busy day to tell me about a free spins that I already knew i had. I didnt give them consent to call my mobile phone or even text me. I thought this was a strange and quite odd .. So the 50 free spins turned into 21 free spins, which I won the whooping sum of .99 cents.  

    J'ai décidé d'utiliser certains de mes jetons bonus contre du LCB dans la boutique de cadeaux pour les 50 tours gratuits de Jazz. Après avoir reçu les tours gratuits, j'ai activé les 50 tours et j'ai commencé à jouer. J'ai joué avec environ 21 d'entre eux et j'ai dû me déconnecter de mon ordinateur pendant une minute et 30 minutes plus tard, lorsque je me suis reconnecté pour finir de jouer, les tours avaient disparu. J'ai contacté le support qui n'est accessible qu'en soumettant un ticket et ils m'ont contacté et m'ont dit que les tours avaient été rajoutés et bien sûr qu'ils n'étaient pas dans la section bonus de mon compte comme ils l'étaient autrefois. Ensuite, on m'a conseillé d'utiliser le navigateur Google et de vider mon cache et mes cookies, ce que j'avais déjà fait. Je n'ai jamais entendu parler d'eux. Puis, avant de me connecter pour jouer, je savais que j'avais des tours gratuits de LCB, j'ai reçu un appel téléphonique d'un gars de Jazz Casino me disant qu'ils avaient ajouté une surprise sur mon compte. C'est comme s'ils venaient de m'accorder des tours gratuits et n'avaient jamais rien dit à leur sujet venant de LCB. J'ai été surpris qu'un représentant m'appelle pendant ma journée bien remplie pour me parler de tours gratuits que je savais déjà avoir. Je ne leur ai pas donné leur consentement pour appeler mon téléphone portable ou même m'envoyer un SMS. J'ai trouvé cela étrange et assez étrange. Ainsi, les 50 tours gratuits se sont transformés en 21 tours gratuits, sur lesquels j'ai gagné la somme énorme de 0,99 centimes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Really sorry to hear that you are encountering this kind of issue. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour bry60195 ,

    Vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    So Its been one whole day and they still cant figure out how to credit me with the rest of the free spins I was given. Here is the last message I received from them.

    Sorry for the delayed response. We really appreciate your patience. 

     

    We have received the response from our Casino Team and they told us that this code is for the Heart Desire game, please try to use it there and keep me posted. 

     

    If you need assistance with anything else, please feel free to contact us via Chat, Phone, or via this channel and we will gladly assist you.

     

    Alex K.

     

    The funny thing is that they dont even have a live chat as it states in the message.  Just a way to submit a ticket.

    They wont even grant me the free spins I am owed, I cant imagine trying to make a withdrawal with them.  After that strange phone call from the casino rep yesterday that was so odd to say the least, when I checked my emails, the same casino rep emailed me and told me that he basically had a depositors bonus for me. after this whole issue about the free spins, I decided to email him and just reply to the casino email for him. The email kept coming back as undeliverable and blocked and it wasnt a no-reply type of email. It was the email stated within the email at the bottom charlie@jazzcasino.com. This person had the audacity to randomly call me without consent but yet gave me an email address that was undeliverable and blocked. If you decide to deposit, I would suggest not using any type of debit or credit card and use Bitcoin or Litecoin. I wouldnt recommend this casino to my enemies.

    Cela fait donc une journée entière et ils n'arrivent toujours pas à comprendre comment me créditer le reste des tours gratuits qui m'ont été accordés. Voici le dernier message que j'ai reçu de leur part.

    Désolé pour la réponse tardive. Nous apprécions vraiment votre patience.

    Nous avons reçu la réponse de notre équipe du casino et ils nous ont dit que ce code était destiné au jeu Heart Desire, veuillez essayer de l'utiliser ici et tenez-moi au courant.

    Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, n'hésitez pas à nous contacter par chat, téléphone ou via ce canal et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    Alex K.

    Le plus drôle, c’est qu’ils n’ont même pas de chat en direct comme indiqué dans le message. Juste une façon de soumettre un ticket.

    Ils ne m’accorderont même pas les tours gratuits qui me sont dus, je ne peux pas imaginer essayer d’effectuer un retrait avec eux. Après cet étrange appel téléphonique du représentant du casino hier qui était pour le moins étrange, lorsque j'ai vérifié mes e-mails, le même représentant du casino m'a envoyé un e-mail et m'a dit qu'il avait essentiellement un bonus de dépôt pour moi. après tout ce problème sur les tours gratuits, j'ai décidé de lui envoyer un e-mail et de simplement répondre à l'e-mail du casino à sa place. L'e-mail revenait sans cesse comme non distribuable et bloqué et ce n'était pas un e-mail de type sans réponse. Il s’agissait de l’e-mail indiqué dans l’e-mail en bas de charlie@jazzcasino.com. Cette personne a eu l'audace de m'appeler au hasard sans consentement mais m'a pourtant donné une adresse e-mail impossible à délivrer et bloquée. Si vous décidez de déposer, je vous suggère de n’utiliser aucun type de carte de débit ou de crédit et d’utiliser Bitcoin ou Litecoin. Je ne recommanderais pas ce casino à mes ennemis.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE: They finally gave me the rest of the fre spins I was owed. Its took them a day and a half but I finally received them. I doubt that they actually do instant withdrawals or withdrawals that they claim take about 1 to 2 hours when it took them over a day just to credit my free spins.

    MISE À JOUR : Ils m'ont finalement donné le reste des tours gratuits qui m'étaient dus. Cela leur a pris un jour et demi mais je les ai finalement reçus. Je doute qu'ils effectuent réellement des retraits instantanés ou des retraits qui, selon eux, prennent environ 1 à 2 heures alors qu'il leur a fallu plus d'une journée juste pour créditer mes tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Great news.thumbs_up We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour bry60195,

    Bonne nouvelle. thumbs_up Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jazz casino is the worst casino I have ever played for in my life. I see why they don't have a representative here, because they are so bad, no one is willing to represent them, at first when I signed up I was excited because they offered a lot of games though Evolution and the like but on day 1, I noticed some things.

    I would be playing Live Roulette or Live Baccarat and every now and then when I place a bet, the site would say (BET REJECTED). I thought, okay, something just happened, a glitch. The issue is when I place a bet and it is rejected, the amount I bet is counted as a LOSS, and not returned. So imagine betting $25 on Red in Roulette, in the middle of the spin TEXT appear saying (BET REJECTED) and $25 still being subtracted from your account, as in a LOSS. On Day 1, this happened 3 times to me. Me and my buddy joined Jazz casino the same day and believe it or we BOTH had bets rejected, both counted as losses!!

    On Day 2, it happened twice, Day 3 again. I had to contact Customer Support, and they asked me all type of questions, i.e. what browser are you using, clear my Cache, but that has nothing to do with the SITE saying BET REJECTED, and the money missing. So the representative would tell me, they are sending the issue to Management for review and it take like 24-48 hours....half of the time the money is placed back in your account and the other times it is not. I believe Jazz casino is counting on you not contacted support or just not noticing that they are stealing wagers from you. If for example they have 10,000 players playing a day and they reject 100 bets an hour and only half the people contact support, then jazz casino get to keep the money they stole.

    This is the main issue I have with them. Another issue I have is withdrawals. I understand a online casino saying you have to bet your deposited amount to withdraw (they are hoping to keep a percentage of your deposit as ALL BETS will bets carry a house edge). But if you deposit and take no BONUS at all, and still play your Deposit amount, they still may reject your withdraw. On 3 occasions, they rejected my withdraw because they claim I have not bet my Deposited amount. This has been a lie. They just don't want you to withdraw at all. If you play long enough, the house edge is going to eat you alive, so their is to hinder you from all withdrawals.

    Another issue which is he one I hate the most is being logged off in the middle of a hot streak. About 2 weeks ago, I was playing CASH OR CRASH. This is a game that pays up to 18,000X. Their are 28 balls in a bingo type machine, 9 are red, 18 green and one yellow. Every time a green ball is pulled, you go up a level on payouts and you have the option to CASH OUT or CONTINUE. If a Red ball is pulled you CRASH and lose everything. So I was playing about 30 minutes and got to a potential life changing win. I got to level 16 out of 20, which pays 500X to 1 and the unbelievable happened...you got it, I was logged out the website by Jazz Casino. When I logged back in, the Game Crashed, and effectively loss a 550x-1 payout on a $50 wager. This would have been a 27,500 win, but off course Jazz casino could not allow it. So for this and many other reasons DO NOT SIGN UP with THEM!! RUN FOR THE HILLS!

    Le casino Jazz est le pire casino dans lequel j'ai jamais joué de ma vie. Je vois pourquoi ils n'ont pas de représentant ici, parce qu'ils sont si mauvais, personne n'est prêt à les représenter, au début quand je me suis inscrit, j'étais excité parce qu'ils proposaient beaucoup de jeux via Evolution et autres, mais le jour 1, j'ai remarqué certaines choses.

    Je jouais à la Roulette en direct ou au Baccarat en direct et de temps en temps, lorsque je place un pari, le site dit (PARI REJETÉ). J'ai pensé, ok, quelque chose vient de se passer, un problème. Le problème est que lorsque je place un pari et qu’il est rejeté, le montant que je parie est compté comme une PERTE et n’est pas restitué. Imaginez donc parier 25 $ sur Rouge à la roulette, au milieu du tour, un TEXTE apparaît disant (MISE REJETÉE) et 25 $ sont toujours soustraits de votre compte, comme dans une PERTE. Le premier jour, cela m'est arrivé 3 fois. Mon copain et moi avons rejoint le casino Jazz le même jour et croyez-le, ou nous avons tous les deux eu des paris rejetés, les deux étant considérés comme des pertes !!

    Le jour 2, cela s'est produit deux fois, le jour 3 encore. J'ai dû contacter le service client et ils m'ont posé toutes sortes de questions, par exemple quel navigateur utilisez-vous, vider mon cache, mais cela n'a rien à voir avec le SITE disant PARI REJETÉ et l'argent manquant. Ainsi, le représentant me dirait qu'il envoie le problème à la direction pour examen et cela prend environ 24 à 48 heures... la moitié du temps, l'argent est replacé sur votre compte et les autres fois, il ne l'est pas. Je pense que le casino Jazz compte sur vous pour ne pas contacter l'assistance ou pour ne pas remarquer qu'ils vous volent des paris. Si, par exemple, 10 000 joueurs jouent par jour et qu'ils rejettent 100 paris par heure et que seulement la moitié des personnes contactent le support, alors Jazz Casino peut conserver l'argent qu'ils ont volé.

    C'est le principal problème que j'ai avec eux. Un autre problème que j'ai concerne les retraits. Je comprends qu'un casino en ligne dit que vous devez miser le montant déposé pour pouvoir retirer (ils espèrent conserver un pourcentage de votre dépôt car TOUS LES PARIS auront un avantage sur la maison). Mais si vous déposez et ne recevez aucun BONUS, et que vous continuez à jouer le montant de votre dépôt, ils peuvent toujours rejeter votre retrait. À 3 reprises, ils ont rejeté mon retrait car ils prétendaient que je n'avais pas parié le montant déposé. Cela a été un mensonge. Ils ne veulent tout simplement pas que vous vous retiriez. Si vous jouez assez longtemps, l'avantage de la maison va vous dévorer vivant, donc il doit vous empêcher de tout retrait.

    Un autre problème que je déteste le plus est d’être déconnecté au milieu d’une séquence chaude. Il y a environ 2 semaines, je jouais à CASH OR CRASH. Il s'agit d'un jeu qui rapporte jusqu'à 18 000X. Il y a 28 boules dans une machine de type bingo, 9 sont rouges, 18 vertes et une jaune. Chaque fois qu'une boule verte est tirée, vous montez d'un niveau de paiement et vous avez la possibilité d'encaisser ou de CONTINUER. Si une boule rouge est tirée, vous vous écraserez et perdrez tout. J'ai donc joué environ 30 minutes et j'ai remporté une victoire potentielle qui pourrait changer ma vie. Je suis arrivé au niveau 16 sur 20, qui rapporte 500X pour 1 et l'incroyable s'est produit... vous l'avez compris, j'ai été déconnecté du site Web de Jazz Casino. Lorsque je me suis reconnecté, le jeu s'est écrasé et j'ai effectivement perdu un paiement de 550x-1 sur une mise de 50 $. Cela aurait représenté un gain de 27 500, mais le casino Jazz ne pouvait bien sûr pas le permettre. Donc pour cela et bien d’autres raisons, NE VOUS INSCRIVEZ PAS avec EUX !! COUREZ POUR LES COLLINES !

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MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
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