Hello, not sure if there is where I'm to post this...
Username - snootli
Thank you for your reply.
The casino in question is JetBull Casino who have your logo at the bottom of their homepage.
I have attached my story...
The reason I selected Jetbull Casino was because of the bank transfer withdraw option they offered. This is the method I use to withdraw funds if I am so lucky to win. I was fortunate and won $800 Canadian on April 25th. I requested to withdraw those winnings at that time and now they are saying that they do not offer the bank transfer option to Canadians. The reason they claim is because of the “closed loop policy” which is a part of the UK Gaming Commission which Jetbull Casino is licensed under.
Actually Jetbull Casino is Licensed under both the UK Gaming Commission which has the “closed loop policy”, and the Malta Gaming Authority which does not. The “closed loop policy” states how a customer deposits funds into their Jetbull account is the way they have to withdraw them. The Malta Gaming Authority does not have this policy in place which means a casino and customer can withdraw funds through various process. It seems Jetbull Casino is choosing what license to use in my situation. So now JetBull Casinos could potentially switch between the two licenses and delay or even deny a customer of their winnings.
I deposited funds into my JetBull’s account through my Visa debit and they do not accept a reversal or a deposit backs onto their debit cards from gambling establishments. I know this from past experience and this is the reason I look for casinos that offer “bank transfers” as an option.
On their website and a majority of the casino review websites they state, that the bank transfer process is available to Canadian players, so this was one of the reasons I chose JetBull casino. The choice of withdrawing funds is not disclosed until you go to withdraw and then it is too late since you already deposited and are playing.
Now they are saying the only option available to me is to use a certain e-wallet which I do not have an account with, as I have closed for reasons.
I have sent an email to their head office, EveryMatrix NV Casinos and their money management affiliate Gammatrix Business Unit which was a recommendation that came through one of my many chat conversations. I received an email from the business unit saying that they have created a “ticket “and I have received nothing since and it has been a good week now. Nice public relations!
So, it has been over two weeks now and it has been a very poor experience with Jetbull Casino in regards to withdrawing funds and their communications department...
Standard reply, “I understand your frustration, but....." and then nothing
Why is this an issue so often? You would think the licensing bodies would tighten up on these types of misleading practices of delay after delay...
Now I’m rambling...
Thank you for your time and ear...
Snootli
Bonjour, je ne sais pas où je dois poster ceci...
Nom d'utilisateur - snootli
Merci pour votre réponse.
Le casino en question est JetBull Casino qui a votre logo en bas de sa page d'accueil.
Je joins mon histoire...
La raison pour laquelle j'ai choisi Jetbull Casino était l'option de retrait par virement bancaire qu'ils proposaient. C'est la méthode que j'utilise pour retirer des fonds si j'ai la chance de gagner. J'ai eu de la chance et j'ai gagné 800 $ canadiens le 25 avril. J'ai alors demandé le retrait de ces gains et maintenant, ils disent qu'ils n'offrent pas l'option de virement bancaire aux Canadiens. La raison pour laquelle ils prétendent est à cause de la « politique en boucle fermée » qui fait partie de la UK Gaming Commission sous laquelle Jetbull Casino est agréé.
En fait, Jetbull Casino est agréé à la fois par la UK Gaming Commission, qui applique la « politique en boucle fermée », et par la Malta Gaming Authority, qui n'en applique pas. La « politique en boucle fermée » indique que la manière dont un client dépose des fonds sur son compte Jetbull est la manière dont il doit les retirer. La Malta Gaming Authority n'a pas mis en place cette politique, ce qui signifie qu'un casino et un client peuvent retirer des fonds via divers processus. Il semble que Jetbull Casino choisisse la licence à utiliser dans ma situation. Alors maintenant, les casinos JetBull pourraient potentiellement basculer entre les deux licences et retarder ou même refuser à un client ses gains.
J'ai déposé des fonds sur mon compte JetBull via mon débit Visa et ils n'acceptent pas d'annulation ou de dépôt sur leurs cartes de débit auprès des établissements de jeux de hasard. Je le sais par expérience passée et c’est la raison pour laquelle je recherche des casinos qui proposent des « virements bancaires » en option.
Sur leur site Web et sur la majorité des sites Web d'évaluation des casinos, ils déclarent que le processus de virement bancaire est disponible pour les joueurs canadiens, c'est donc l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi le casino JetBull. Le choix de retirer des fonds n’est divulgué que lorsque vous effectuez le retrait et il est alors trop tard puisque vous avez déjà déposé et que vous jouez.
Maintenant, ils disent que la seule option qui s'offre à moi est d'utiliser un certain portefeuille électronique avec lequel je n'ai pas de compte, car j'ai fermé pour des raisons.
J'ai envoyé un e-mail à leur siège social, EveryMatrix NV Casinos et à leur filiale de gestion financière Gammatrix Business Unit, qui était une recommandation issue de l'une de mes nombreuses conversations de chat. J'ai reçu un email de la business unit disant qu'ils avaient créé un « ticket » et je n'ai rien reçu depuis et ça fait une bonne semaine maintenant. Belles relations publiques !
Cela fait donc plus de deux semaines maintenant et l'expérience avec Jetbull Casino a été très mauvaise en ce qui concerne le retrait de fonds et leur service de communication...
Réponse standard : « Je comprends votre frustration, mais… » et puis plus rien
Pourquoi est-ce un problème si souvent ? On pourrait penser que les organismes de délivrance des licences resserreraient ces types de pratiques trompeuses de retard après retard...
Maintenant, je divague...
Merci pour votre temps et votre oreille...
Snootli