FERMÉ : Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Jetbull Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
JetbullCasino
  • Créé par
  • JetbullCasino
  • Romania Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys!

     

    This is Beatrice and I'm a representative for Jetbull Casino

    If you didn't know already, Jetbull's been around since 2007. We're fully licensed in the UK, Malta, Curacao and Denmark for our sister site, Jetbull.dk. 

    We know that you guys love having options, so we gathered a large selection of games (+1600, to be more specific) offered by over 30 providers, including Netent, Microgaming, Play n' Go, NYX and many more. 

    Apart from our welcome bonus, you get to reload your wallet with up to €35 every week. We also reward you if you play on mobile and we give you extra spins every weekend if you play during the week! Make sure you check new challenges each month with our Game of the month as well.

    We're very passionate about gaming and we do our best to provide you guys with the best experience, so if you need any assistance, feel free to drop your messages here. 

     

    Thank you!

     

    Edited by Moderator KingNemo: 24th January 2023 - Jetbull Casino is CLOSED

    Salut les gars!

    Voici Béatrice et je suis une représentante de Jetbull Casino .

    Si vous ne le saviez pas déjà, Jetbull existe depuis 2007. Nous disposons d'une licence complète au Royaume-Uni, à Malte, à Curaçao et au Danemark pour notre site sœur, Jetbull.dk.

    Nous savons que vous aimez avoir des options, c'est pourquoi nous avons rassemblé une large sélection de jeux ( +1600 , pour être plus précis) proposés par plus de 30 fournisseurs , dont Netent, Microgaming, Play n' Go, NYX et bien d'autres.

    Outre notre bonus de bienvenue, vous pouvez recharger votre portefeuille jusqu'à 35 € chaque semaine. Nous vous récompensons également si vous jouez sur mobile et nous vous offrons des tours supplémentaires chaque week-end si vous jouez pendant la semaine ! Assurez-vous également de consulter de nouveaux défis chaque mois avec notre jeu du mois .

    Nous sommes très passionnés par les jeux et nous faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à laisser vos messages ici.

    Merci!

    Edité par le modérateur KingNemo : 24 janvier 2023 - Jetbull Casino est FERMÉ

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beatrice, 

    Thank you for joining our forum. Welcome on board! 

    Bonjour Béatrice,

    Merci d'avoir rejoint notre forum. Bienvenue à bord!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa,

    Very glad to be here!

    Salut Mélissa,

    Très heureux d'être ici!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being available to assist our members:)

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français


    Welcome on board. We are happy you have joined the LCB forum. smiley


    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Beatrice! We're glad to have you here! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Béatrice ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome and thank you Beatrice for joining and introducing yourself to the LCB Forum!

    Oops!surprise Sorry Everyone for yhe following!worried

    I'm sure Jetbull Casino will be offering one of the best Christmas 2017 promotions. I know this is probably not the right section, but I just wanted to give you the heads up on looking forward to another great Casino.smiley

    Bienvenue et merci Béatrice d'avoir rejoint et présenté le Forum LCB !

    Oops! surprise Désolé à tous pour vous qui suivez ! worried

    Je suis sûr que Jetbull Casino proposera l'une des meilleures promotions de Noël 2017. Je sais que ce n'est probablement pas la bonne section, mais je voulais juste vous donner une idée de l'attente avec impatience d'un autre grand casino. smiley

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, everybody's so nice and welcoming, thank you guys!

    @2Late4Me That was indeed a very fun promotion, we will definitely try to top it this year cheesy  Thank you for the nice words!

    Wow, tout le monde est si gentil et accueillant, merci les gars !

    @2Late4Me C'était en effet une promotion très amusante, nous allons certainement essayer de la surpasser cette année cheesy Merci pour les jolis mots!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    This is such a ridiculous situation. In the end of November 2018 I was playing at Nexvegas. I made the second deposit and after two days of playing here I received the message from the casino about the closure of Nexvegas and migration of the account to Jetbull. So, they literally wrote the following - “On Jetbull, you can continue where you left off, your account will remain the same and your money balance will be migrated as well”. I did not bother much about this and in the beginning of January I logged in the Jetbull account but no money was there. I mean no deposit that I made, no win that I had. I asked about this in chat but got no explanation to this. I know Everymatrix is a good group and to be honest I am very much surprised by what had happened… I want to get back to my game session from the moment I finished it in Nexvegas.

    Hé!

    C'est une situation tellement ridicule. Fin novembre 2018, je jouais sur Nexvegas. J'ai effectué le deuxième dépôt et après deux jours de jeu ici, j'ai reçu le message du casino concernant la fermeture de Nexvegas et la migration du compte vers Jetbull. Ainsi, ils ont littéralement écrit ce qui suit : « Sur Jetbull, vous pouvez continuer là où vous vous êtes arrêté, votre compte restera le même et votre solde monétaire sera également migré ». Cela ne m'a pas vraiment préoccupé et début janvier, je me suis connecté au compte Jetbull mais il n'y avait pas d'argent. Je veux dire aucun dépôt que j’ai effectué, aucun gain que j’ai eu. J'ai posé des questions à ce sujet dans le chat, mais je n'ai reçu aucune explication à ce sujet. Je sais qu'Everymatrix est un bon groupe et pour être honnête, je suis très surpris par ce qui s'est passé… Je veux revenir à ma session de jeu à partir du moment où je l'ai terminée sur Nexvegas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tectonic, 

    Thanks for letting us know. I'm not sure if you can continue from where you played before but we can ask the rep why you have nothing in your balance. Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep.

    Bonjour Tectonic,

    Merci de nous en informer. Je ne sais pas si vous pouvez continuer là où vous avez joué auparavant, mais nous pouvons demander au représentant pourquoi vous n'avez rien dans votre solde. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any update for me?

    Y a-t-il une mise à jour pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Tectonic wrote:

    Is there any update for me?

    Hi Tectonic,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to advise on your case. 

    Tectonic a écrit :

    Y a-t-il une mise à jour pour moi ?

    Bonjour Tectonic,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous conseiller sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I already sent you my username before. Have just´sent you one more time.

    Je vous ai déjà envoyé mon nom d'utilisateur auparavant. Je viens de vous envoyer une fois de plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your casino username again as I couldn't access the info you previously sent to my colleague. We've now emailed them and asked for an update. Keep you posted. 

    Merci d'avoir fourni à nouveau votre nom d'utilisateur de casino car je n'ai pas pu accéder aux informations que vous avez précédemment envoyées à mon collègue. Nous leur avons maintenant envoyé un e-mail et demandé une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tectonic,

    We've got a reply from the casino and they confirmed that their team is looking into your case. Keep you posted. 

    Bonjour Tectonic,

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils ont confirmé que leur équipe étudiait votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    @Tectonic - We will send another reminder regarding your case, keep you posted. 

    @Tectonic - Nous vous enverrons un autre rappel concernant votre cas, vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ,
    Thank you for your reply.
    The casino in question is JetBull Casino who have your logo at the bottom of their homepage.

    I have attached my story...

    The reason I selected Jetbull Casino was because of the bank transfer withdraw option they offered.  This is the method I use to withdraw funds if I am so lucky to win. I was fortunate and won $800 Canadian on April 25th. I requested to withdraw those winnings at that time and now they are saying that they do not offer the bank transfer option to Canadians. The reason they claim is because of the “closed loop policy” which is a part of the UK Gaming Commission which Jetbull Casino is licensed under.

    Actually Jetbull Casino is Licensed under both the UK Gaming Commission which has the “closed loop policy”, and the Malta Gaming Authority which does not. The “closed loop policy” states how a customer deposits funds into their Jetbull account is the way they have to withdraw them. The Malta Gaming Authority does not have this policy in place which means a casino and customer can withdraw funds through various process. It seems Jetbull Casino is choosing what license to use in my situation. So now JetBull Casinos could potentially switch between the two licenses and delay or even deny a customer of their winnings.

    I deposited funds into my JetBull’s account through my Visa debit and they do not accept a reversal or a deposit backs onto their debit cards from gambling establishments. I know this from past experience and this is the reason I look for casinos that offer “bank transfers” as an option.

    On their website and a majority of the casino review websites they state, that the bank transfer process is available to Canadian players, so this was one of the reasons I chose JetBull casino. The choice of withdrawing funds is not disclosed until you go to withdraw and then it is too late since you already deposited and are playing.

    Now they are saying the only option available to me is to use a certain e-wallet which I do not have an account with, as I have closed for reasons.

    I have sent an email to their head office, EveryMatrix NV Casinos and their money management affiliate Gammatrix Business Unit which was a recommendation that came through one of my many chat conversations. I received an email from the business unit saying that they have created a “ticket “and I have received nothing since and it has been a good week now. Nice public relations!

    So, it has been over two weeks now and it has been a very poor experience with Jetbull Casino in regards to withdrawing funds and their communications department...

    Standard reply, “I understand your frustration, but....." and then nothing

    Why is this an issue so often? You would think the licensing bodies would tighten up on these types of misleading practices of delay after delay...

    Now I’m rambling...

    Thank you for your time and ear...

    David

    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse.
    Le casino en question est JetBull Casino qui a votre logo en bas de sa page d'accueil.

    Je joins mon histoire...

    La raison pour laquelle j'ai choisi Jetbull Casino était l'option de retrait par virement bancaire qu'ils proposaient. C'est la méthode que j'utilise pour retirer des fonds si j'ai la chance de gagner. J'ai eu de la chance et j'ai gagné 800 $ canadiens le 25 avril. J'ai alors demandé le retrait de ces gains et maintenant, ils disent qu'ils n'offrent pas l'option de virement bancaire aux Canadiens. La raison pour laquelle ils prétendent est à cause de la « politique en boucle fermée » qui fait partie de la UK Gaming Commission sous laquelle Jetbull Casino est agréé.

    En fait, Jetbull Casino est agréé à la fois par la UK Gaming Commission, qui applique la « politique en boucle fermée », et par la Malta Gaming Authority, qui n'en applique pas. La « politique en boucle fermée » indique que la manière dont un client dépose des fonds sur son compte Jetbull est la manière dont il doit les retirer. La Malta Gaming Authority n'a pas mis en place cette politique, ce qui signifie qu'un casino et un client peuvent retirer des fonds via divers processus. Il semble que Jetbull Casino choisisse la licence à utiliser dans ma situation. Alors maintenant, les casinos JetBull pourraient potentiellement basculer entre les deux licences et retarder ou même refuser à un client ses gains.

    J'ai déposé des fonds sur mon compte JetBull via mon débit Visa et ils n'acceptent pas d'annulation ou de dépôt sur leurs cartes de débit auprès des établissements de jeux de hasard. Je le sais par expérience passée et c’est la raison pour laquelle je recherche des casinos qui proposent des « virements bancaires » en option.

    Sur leur site Web et sur la majorité des sites Web d'évaluation des casinos, ils déclarent que le processus de virement bancaire est disponible pour les joueurs canadiens, c'est donc l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi le casino JetBull. Le choix de retirer des fonds n’est divulgué que lorsque vous effectuez le retrait et il est alors trop tard puisque vous avez déjà déposé et que vous jouez.

    Maintenant, ils disent que la seule option qui s'offre à moi est d'utiliser un certain portefeuille électronique avec lequel je n'ai pas de compte, car j'ai fermé pour des raisons.

    J'ai envoyé un e-mail à leur siège social, EveryMatrix NV Casinos et à leur filiale de gestion financière Gammatrix Business Unit, qui était une recommandation issue de l'une de mes nombreuses conversations de chat. J'ai reçu un email de la business unit disant qu'ils avaient créé un « ticket » et je n'ai rien reçu depuis et ça fait une bonne semaine maintenant. Belles relations publiques !

    Cela fait donc plus de deux semaines maintenant et l'expérience avec Jetbull Casino a été très mauvaise en ce qui concerne le retrait de fonds et leur service de communication...

    Réponse standard : « Je comprends votre frustration, mais… » et puis plus rien

    Pourquoi est-ce un problème si souvent ? On pourrait penser que les organismes de délivrance des licences resserreraient ces types de pratiques trompeuses de retard après retard...

    Maintenant, je divague...

    Merci pour votre temps et votre oreille...

    David

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, not sure if there is where I'm to post this...

    Username - snootli


    Thank you for your reply.
    The casino in question is JetBull Casino who have your logo at the bottom of their homepage.

    I have attached my story...

    The reason I selected Jetbull Casino was because of the bank transfer withdraw option they offered. This is the method I use to withdraw funds if I am so lucky to win. I was fortunate and won $800 Canadian on April 25th. I requested to withdraw those winnings at that time and now they are saying that they do not offer the bank transfer option to Canadians. The reason they claim is because of the “closed loop policy” which is a part of the UK Gaming Commission which Jetbull Casino is licensed under.

    Actually Jetbull Casino is Licensed under both the UK Gaming Commission which has the “closed loop policy”, and the Malta Gaming Authority which does not. The “closed loop policy” states how a customer deposits funds into their Jetbull account is the way they have to withdraw them. The Malta Gaming Authority does not have this policy in place which means a casino and customer can withdraw funds through various process. It seems Jetbull Casino is choosing what license to use in my situation. So now JetBull Casinos could potentially switch between the two licenses and delay or even deny a customer of their winnings.

    I deposited funds into my JetBull’s account through my Visa debit and they do not accept a reversal or a deposit backs onto their debit cards from gambling establishments. I know this from past experience and this is the reason I look for casinos that offer “bank transfers” as an option.

    On their website and a majority of the casino review websites they state, that the bank transfer process is available to Canadian players, so this was one of the reasons I chose JetBull casino. The choice of withdrawing funds is not disclosed until you go to withdraw and then it is too late since you already deposited and are playing.

    Now they are saying the only option available to me is to use a certain e-wallet which I do not have an account with, as I have closed for reasons.

    I have sent an email to their head office, EveryMatrix NV Casinos and their money management affiliate Gammatrix Business Unit which was a recommendation that came through one of my many chat conversations. I received an email from the business unit saying that they have created a “ticket “and I have received nothing since and it has been a good week now. Nice public relations!

    So, it has been over two weeks now and it has been a very poor experience with Jetbull Casino in regards to withdrawing funds and their communications department...

    Standard reply, “I understand your frustration, but....." and then nothing

    Why is this an issue so often? You would think the licensing bodies would tighten up on these types of misleading practices of delay after delay...

    Now I’m rambling...

    Thank you for your time and ear...

    Snootli

    Bonjour, je ne sais pas où je dois poster ceci...

    Nom d'utilisateur - snootli


    Merci pour votre réponse.
    Le casino en question est JetBull Casino qui a votre logo en bas de sa page d'accueil.

    Je joins mon histoire...

    La raison pour laquelle j'ai choisi Jetbull Casino était l'option de retrait par virement bancaire qu'ils proposaient. C'est la méthode que j'utilise pour retirer des fonds si j'ai la chance de gagner. J'ai eu de la chance et j'ai gagné 800 $ canadiens le 25 avril. J'ai alors demandé le retrait de ces gains et maintenant, ils disent qu'ils n'offrent pas l'option de virement bancaire aux Canadiens. La raison pour laquelle ils prétendent est à cause de la « politique en boucle fermée » qui fait partie de la UK Gaming Commission sous laquelle Jetbull Casino est agréé.

    En fait, Jetbull Casino est agréé à la fois par la UK Gaming Commission, qui applique la « politique en boucle fermée », et par la Malta Gaming Authority, qui n'en applique pas. La « politique en boucle fermée » indique que la manière dont un client dépose des fonds sur son compte Jetbull est la manière dont il doit les retirer. La Malta Gaming Authority n'a pas mis en place cette politique, ce qui signifie qu'un casino et un client peuvent retirer des fonds via divers processus. Il semble que Jetbull Casino choisisse la licence à utiliser dans ma situation. Alors maintenant, les casinos JetBull pourraient potentiellement basculer entre les deux licences et retarder ou même refuser à un client ses gains.

    J'ai déposé des fonds sur mon compte JetBull via mon débit Visa et ils n'acceptent pas d'annulation ou de dépôt sur leurs cartes de débit auprès des établissements de jeux de hasard. Je le sais par expérience passée et c’est la raison pour laquelle je recherche des casinos qui proposent des « virements bancaires » en option.

    Sur leur site Web et sur la majorité des sites Web d'évaluation des casinos, ils déclarent que le processus de virement bancaire est disponible pour les joueurs canadiens, c'est donc l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi le casino JetBull. Le choix de retirer des fonds n’est divulgué que lorsque vous effectuez le retrait et il est alors trop tard puisque vous avez déjà déposé et que vous jouez.

    Maintenant, ils disent que la seule option qui s'offre à moi est d'utiliser un certain portefeuille électronique avec lequel je n'ai pas de compte, car j'ai fermé pour des raisons.

    J'ai envoyé un e-mail à leur siège social, EveryMatrix NV Casinos et à leur filiale de gestion financière Gammatrix Business Unit, qui était une recommandation issue de l'une de mes nombreuses conversations de chat. J'ai reçu un email de la business unit disant qu'ils avaient créé un « ticket » et je n'ai rien reçu depuis et ça fait une bonne semaine maintenant. Belles relations publiques !

    Cela fait donc plus de deux semaines maintenant et l'expérience avec Jetbull Casino a été très mauvaise en ce qui concerne le retrait de fonds et leur service de communication...

    Réponse standard : « Je comprends votre frustration, mais… » et puis plus rien

    Pourquoi est-ce un problème si souvent ? On pourrait penser que les organismes de délivrance des licences resserreraient ces types de pratiques trompeuses de retard après retard...

    Maintenant, je divague...

    Merci pour votre temps et votre oreille...

    Snootli

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You have come to the right place, one of or complaints moderators will assist you.

    Vous êtes au bon endroit, l'un de nos modérateurs de plaintes vous aidera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snootli,

    We've sent an email to the casino regarding your withdrawal issue and asked them to reply in this thread.

    Bonjour Snootli,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre problème de retrait et leur avons demandé de répondre dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you...

    Merci...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David,

    My name is Leonard and I am contacting you on behalf of Jetbull's Customer Support team.

    After reading your message I have taken a look into your conversations with our Customer Support team through which you have been informed that Canadian users can only use debit card and EcoPayz, as a payment method for depositing and withdrawing. However, your Visa debit card is limited for gambling payments and the bank transfer option which you wish to use is not available from our end, due to gambling regulations in Canada.

    In your case, the debit card is not a suitable method to withdraw as it has certain limits set by your bank service provider, and thus, the only available method left for you is to use EcoPayz. Now, I know that you have used it in the past and chose to close your account, for various personal reasons, but unfortunately I insist on the fact that this is the only option for you to use, due to gambling regulations in certain countries which limit withdrawal on cards.

    Although we understand how inconvenient this must be for you, we kindly ask you to proceed with reopening your EcoPayz account and registering to your Jetbull account, so that your withdrawal can be processed by our team.

    Our Customer Support team remains at your disposal, and we truly appreciate your feedback, as our Financial Department is trying to implement new payment methods for Canada as soon as possible.

    Kind regards,

    Jetbull Team

    Salut David,

    Je m'appelle Leonard et je vous contacte au nom de l'équipe de support client de Jetbull.

    Après avoir lu votre message, j'ai examiné vos conversations avec notre équipe de support client par lesquelles vous avez été informé que les utilisateurs canadiens ne peuvent utiliser que la carte de débit et EcoPayz, comme méthode de paiement pour les dépôts et les retraits. Cependant, votre carte de débit Visa est limitée aux paiements de jeu et l'option de virement bancaire que vous souhaitez utiliser n'est pas disponible de notre côté, en raison de la réglementation sur les jeux de hasard au Canada.

    Dans votre cas, la carte de débit n'est pas une méthode de retrait appropriée car elle comporte certaines limites fixées par votre fournisseur de services bancaires et, par conséquent, la seule méthode disponible qui vous reste est d'utiliser EcoPayz. Maintenant, je sais que vous l'avez utilisé dans le passé et avez choisi de fermer votre compte, pour diverses raisons personnelles, mais j'insiste malheureusement sur le fait que c'est la seule option que vous pouvez utiliser, en raison de la réglementation des jeux de hasard dans certains pays qui limiter les retraits sur les cartes.

    Bien que nous comprenions à quel point cela doit être gênant pour vous, nous vous demandons de bien vouloir procéder à la réouverture de votre compte EcoPayz et à votre inscription sur votre compte Jetbull, afin que votre retrait puisse être traité par notre équipe.

    Notre équipe de support client reste à votre disposition et nous apprécions vraiment vos commentaires, car notre service financier essaie de mettre en œuvre de nouvelles méthodes de paiement pour le Canada dès que possible.

    Cordialement,

    L'équipe Jetbull

  • Original Anglais Traduction Français

    Under JetBull’s terms and conditions ....913 – Updated August 2018
    9.1.3. Once we have approved your withdrawal you must give us sufficient information as to how the funds should be transferred to you. We will attempt to accommodate your request regarding the payment method and currency of your withdrawal. This, however, cannot be guaranteed. All withdrawals will be remitted only to the same account from where the funds paid into the player’s account originated.

    I used a debit card to deposit money in to my JetBull account and a debit card is associated to one’s banking accounts it is not a bank account. A debit card access all accounts and the money that is deposited into the casinos account comes from either of my accounts. A bank transfer will deposit the money back into the same account it was deposited from as it is stated in 913 of your terms and conditions document.

    They also mention that they will “attempt” to accommodate. I have not experienced this attempt the only attempt I have experienced is the attempt to delay and mislead.
    I have not read anywhere about the “closed loop” policy or that Canada is excluded from “bank transfers” that they stated in my chat conversations...

    Thank you

    Selon les termes et conditions de JetBull....913 – Mis à jour en août 2018
    9.1.3. Une fois que nous avons approuvé votre retrait, vous devez nous fournir suffisamment d’informations sur la manière dont les fonds doivent vous être transférés. Nous tenterons de répondre à votre demande concernant le mode de paiement et la devise de votre retrait. Ceci ne peut toutefois pas être garanti. Tous les retraits seront versés uniquement sur le même compte d'où proviennent les fonds versés sur le compte du joueur.

    J'ai utilisé une carte de débit pour déposer de l'argent sur mon compte JetBull et une carte de débit est associée à ses comptes bancaires, ce n'est pas un compte bancaire. Une carte de débit accède à tous les comptes et l’argent déposé sur le compte du casino provient de l’un ou l’autre de mes comptes. Un virement bancaire déposera l'argent sur le même compte à partir duquel il a été déposé, comme indiqué au point 913 de votre document de conditions générales.

    Ils mentionnent également qu’ils « tenteront » de s’accommoder. Je n'ai pas vécu cette tentative, la seule tentative que j'ai vécue est la tentative de retarder et d'induire en erreur.
    Je n'ai rien lu nulle part sur la politique de « boucle fermée » ou sur le fait que le Canada est exclu des « virements bancaires » comme ils l'ont déclaré dans mes conversations de chat...

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I received my withdraw, and would now like to close out my complaint...

    Thank you for your support

    Snootli

    Bonjour, j'ai reçu mon retrait et je souhaite maintenant clôturer ma réclamation...

    Merci pour votre soutien

    Snootli

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Snootli,

    Thank you for the update. Glad to hear that it has been resolved. 

    Bonjour Snootli,

    Merci pour la mise à jour. Heureux d'apprendre que le problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still got nothing on my Account...

    Je n'ai toujours rien sur mon compte...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tectonic,

    So far, we haven't received any feedback regarding your case. We can try contacting them again. Keep you posted. 

    Bonjour Tectonic,

    Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucun retour concernant votre cas. Nous pouvons essayer de les recontacter. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit 20 euro last night with code 150UPTO150 but didnt recive bonus. I tried to co contact support but nobody answer. Today they send me email to deposit again to recive that bonus. I think its not fair

    Username peroni 

    J'ai déposé 20 euros hier soir avec le code 150UPTO150 mais je n'ai pas reçu de bonus. J'ai essayé de contacter le support mais personne ne répond. Aujourd'hui, ils m'envoient un e-mail pour déposer à nouveau afin de recevoir ce bonus. Je pense que ce n'est pas juste

    Nom d'utilisateur peroni

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet, 

    We've emailed the casino rep regarding your case. Keep you posted. 

    Salut Perobet,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet, 

    we've been informed by the casino rep that the issue regarding your account / bonus has been fixed.
    Can you please confirm this? 

    Salut Perobet,

    nous avons été informés par le représentant du casino que le problème concernant votre compte/bonus a été résolu.
    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I see now that they added bonus. Thank you very much :) 

    Je vois maintenant qu'ils ont ajouté du bonus. Merci beaucoup :)

  • Original Anglais Traduction Français

    @perobet - You're welcome, glad we could help! thumbs_up

    @perobet - De rien, heureux de pouvoir vous aider ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all.

    Is the casino rep. is still here?

    Have some problems with Jetbull 

    Bonjour à tous.

    Est-ce que le représentant du casino. est toujours là ?

    J'ai quelques problèmes avec Jetbull

  • Original Anglais Traduction Français
    Forever Young wrote:

    Hello all.

    Is the casino rep. is still here?

    Have some problems with Jetbull

    Please tell me what the issue is and send me your account details. We'll notify the casino rep. 

    Forever Young a écrit :

    Bonjour à tous.

    Est-ce que le représentant du casino. est toujours là ?

    J'ai quelques problèmes avec Jetbull

    Veuillez me dire quel est le problème et envoyez-moi les détails de votre compte. Nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa.

    Sent you priv

    Regards

    Salut Mélissa.

    Je t'ai envoyé un message privé

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français
    Forever Young wrote:

    Hi Melissa.

    Sent you priv

    Regards

    Thanks. I've received your private message and replied. wink

    Forever Young a écrit :

    Salut Mélissa.

    Je t'ai envoyé un message privé

    Salutations

    Merci. J'ai reçu votre message privé et j'ai répondu. wink

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