FERMÉ : fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de JetSpin Casino

5,029
vues
52
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
JetSpin
  • Créé par
  • JetSpin
  • France Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.63 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 720
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 419
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to JetSpin!

    New online casino combines the best from the online gambling world. And it's not just about modern and convenient interface, bonuses and loyalty program.

    The main advantage is the greatest number of the most modern games from leading developers: Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Habanero, Yggdrasil, Endorphina and many others (in total, the site contains about 20 brands, moreover their number will grow). 

    -awesome bonus program for new and registered users;

    -carefully designed multi-level loyalty program with benefits for reaching new levels;

    -easy-to-use interface, perfectly adaptable for any screen resolution and all portable devices. 

     

    Edited by Moderator KingNemo: 11th February 2020 - JetSpin is CLOSED

    Bienvenue sur JetSpin !

    Le nouveau casino en ligne combine le meilleur du monde du jeu en ligne. Et il ne s'agit pas seulement d'une interface moderne et pratique, de bonus et d'un programme de fidélité.

    Le principal avantage est le plus grand nombre de jeux les plus modernes des principaux développeurs : Evolution Gaming, Microgaming, NetEnt, Habanero, Yggdrasil, Endorphina et bien d'autres (au total, le site contient environ 20 marques, de plus leur nombre va augmenter).

    -un programme de bonus génial pour les utilisateurs nouveaux et enregistrés ;

    -programme de fidélité à plusieurs niveaux soigneusement conçu avec des avantages pour atteindre de nouveaux niveaux ;

    -interface facile à utiliser, parfaitement adaptable à n’importe quelle résolution d’écran et à tous les appareils portables.

    Edité par le modérateur KingNemo : 11 février 2020 - JetSpin est FERMÉ

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum JetSpin casino! Thanks for joining our forum.

    Enjoy! heart

    Bienvenue sur notre forum JetSpin Casino ! Merci d'avoir rejoint notre forum.

    Apprécier! heart

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum JetSpin! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB JetSpin ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being available to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, JetSpin! We are happy you have joined LCB forum! smiley

    Bienvenue à bord, JetSpin ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum JetSpin! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB JetSpin ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JetSpin representative Casino, I want to ask you to give your explanations on this occasion in your casino. Namely:
    Player X made a deposit of $ 200 in the casino, having previously disabled all the bonuses. After 10 minutes of the game, doubling the deposit to 400 the player decided to withdraw the winnings, to which he was told that it was necessary to perform the wagering of the deposit * 3. And in connection with the fact that the player played in a live casino, it does not go into credit and it is necessary to play slots.
    The player agreed with this statement and went to play at 0.60. Unscrewing the wager, again tried to withdraw money and received the following response:
    Consideration of your payment is temporarily rejected, tk. we suspect you of using a game strategy for wagering w3 deposit.

    The request is forwarded to the provider for consideration, as soon as we know the answer - we will inform you. In any case, your personal funds will be returned to you, but your account will be temporarily suspended. We hope that the solution of the issue will not take more than 24 hours.
    After the publication at a major gambling forum (and perhaps for another reason, representatives of SOFTSWISS intervened) the following response came:
    We checked your account, it's all right. The provider did not confirm your use of the game strategy, tk. You did not play for bonus funds. You can wager your own money on card games and roulette. However, if you played out the bonus for the deposit / frisinas in this way, then there would be a game strategy / calculation / planning.

    We apologize for the inconvenience caused and will credit you with a no deposit bonus 20usd with a wager 45 after a successful cashout of funds already on the balance :) The payment will be made as soon as possible! Your account has been unlocked.

    Regarding account blocking, this was a temporary measure at the time of the audit. The casino has every right to do this, especially since you have been notified. Also, we will never confiscate the players' personal funds in case of violation of the rules. All personal funds of players are returned back (if there is no gross fraudulent action with embezzlement of funds from cards of 3 persons).
    Nothing against this casino I do not have, because I do not swear by his player, but I believe that every player must share similar facts with other players, then the world of gambling will become more just.

    Cher représentant JetSpin Casino, je souhaite vous demander de donner vos explications à cette occasion dans votre casino. À savoir:
    Le joueur X a effectué un dépôt de 200$ dans le casino, après avoir préalablement désactivé tous les bonus. Après 10 minutes de jeu, doublant le dépôt à 400, le joueur a décidé de retirer les gains, ce à quoi on lui a dit qu'il était nécessaire d'effectuer la mise du dépôt * 3. Et en relation avec le fait que le joueur a joué dans un casino en direct, cela ne va pas en crédit et il faut jouer aux machines à sous.
    Le joueur était d'accord avec cette affirmation et est allé jouer à 0,60. En dévissant le pari, j'ai de nouveau essayé de retirer de l'argent et j'ai reçu la réponse suivante :
    La prise en compte de votre paiement est temporairement rejetée, tk. nous vous soupçonnons d'utiliser une stratégie de jeu pour parier sur le dépôt w3.

    La demande est transmise au prestataire pour examen, dès que nous connaissons la réponse - nous vous en informerons. Dans tous les cas, vos fonds personnels vous seront restitués, mais votre compte sera temporairement suspendu. Nous espérons que la solution du problème ne prendra pas plus de 24 heures.
    Après la publication sur un important forum de jeu (et peut-être pour une autre raison, des représentants de SOFTSWISS sont intervenus), la réponse suivante est arrivée :
    Nous avons vérifié votre compte, tout va bien. Le fournisseur n'a pas confirmé votre utilisation de la stratégie de jeu, tk. Vous n'avez pas joué pour des fonds bonus. Vous pouvez miser votre propre argent sur les jeux de cartes et la roulette. Cependant, si vous jouiez le bonus pour le dépôt/frisinas de cette manière, il y aurait alors une stratégie de jeu/calcul/planification.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous créditerons un bonus sans dépôt de 20usd avec une mise de 45 après un retrait réussi des fonds déjà sur le solde :) Le paiement sera effectué dans les plus brefs délais ! Votre compte a été débloqué.

    Concernant le blocage de compte, il s'agissait d'une mesure temporaire au moment de l'audit. Le casino a parfaitement le droit de le faire, d’autant plus que vous en avez été informé. De plus, nous ne confisquerons jamais les fonds personnels des joueurs en cas de violation des règles. Tous les fonds personnels des joueurs sont restitués (s'il n'y a pas d'action frauduleuse grossière avec détournement de fonds sur les cartes de 3 personnes).
    Je n'ai rien contre ce casino, car je ne jure pas par son joueur, mais je crois que chaque joueur doit partager des faits similaires avec d'autres joueurs, alors le monde du jeu deviendra plus juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi what is happening with the casino? Few ago wasn't able to process withdrawals for days and now the slots are not working and it has been like that for days. No way to play the prize i won from winning the tournament so my spins are there and will expire without being able to play. I spent money to win them. What is going on?

    Salut, que se passe-t-il avec le casino ? Il y a quelques jours, peu de gens étaient en mesure de traiter les retraits depuis des jours et maintenant, les machines à sous ne fonctionnent plus et c'est comme ça depuis des jours. Pas moyen de jouer le prix que j'ai gagné en remportant le tournoi, donc mes tours sont là et expireront sans pouvoir jouer. J'ai dépensé de l'argent pour les gagner. Que se passe-t-il?

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Hi what is happening with the casino? Few ago wasn't able to process withdrawals for days and now the slots are not working and it has been like that for days. No way to play the prize i won from winning the tournament so my spins are there and will expire without being able to play. I spent money to win them. What is going on?

    Are the games visible in their homepage? If they are not, probably because the country you're from is no longer accepted.

    fredos386 a écrit :

    Salut, que se passe-t-il avec le casino ? Il y a quelques jours, peu de gens étaient en mesure de traiter les retraits depuis des jours et maintenant, les machines à sous ne fonctionnent plus et c'est comme ça depuis des jours. Pas moyen de jouer le prix que j'ai gagné en remportant le tournoi, donc mes tours sont là et expireront sans pouvoir jouer. J'ai dépensé de l'argent pour les gagner. Que se passe-t-il?

    Les jeux sont-ils visibles sur leur page d'accueil ? Si ce n’est pas le cas, c’est probablement parce que le pays d’où vous venez n’est plus accepté.

  • Original Anglais Traduction Français

    No the slots just don't work at all. I asked support 2 days ago and they told me the games are not working and to try again tomorrow. Lol, and 2 days later they are still not working.

    Non, les machines à sous ne fonctionnent tout simplement pas. J'ai demandé à l'assistance il y a 2 jours et ils m'ont dit que les jeux ne fonctionnaient pas et que je devais réessayer demain. Mdr, et 2 jours plus tard, ils ne fonctionnent toujours pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a similar issue with Oshi about a year ago, they gave me free spins on games that didn't work, I had to ask live chat to switch between games, what a hassle. None of their games work? That is odd, probably they didn't pay the rent hehehelaugh_out_loud

    J'ai eu un problème similaire avec Oshi il y a environ un an, ils m'ont offert des tours gratuits sur des jeux qui ne fonctionnaient pas, j'ai dû demander un chat en direct pour basculer entre les jeux, quelle galère. Aucun de leurs jeux ne fonctionne ? C'est étrange, ils n'ont probablement pas payé le loyer hehehe laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    Same problem, the games only work in fun mode.

    every day the customer support tells me that tomorrow the problem will be solved..

    Même problème, les jeux ne fonctionnent qu'en mode fun.

    chaque jour le support client me dit que demain le problème sera résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Couldn't pay the cash outs for days, now slots don't work. I think it's obvious where this is going. At first it was a good casino but things went south quick. Just adding a 10x max cashout term to their bonuses just killed it as i heard lots of people online not going there anymore because of that. Just sad i have something in there lol.

    Je n'ai pas pu payer les retraits pendant des jours, maintenant les machines à sous ne fonctionnent plus. Je pense que la direction que cela prend est évidente. Au début, c’était un bon casino, mais les choses se sont vite dégradées. Le simple fait d'ajouter une durée de retrait maximale de 10x à leurs bonus l'a simplement tué, car j'ai entendu dire que beaucoup de gens en ligne n'y allaient plus à cause de cela. C'est juste dommage, j'ai quelque chose là-dedans mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really don't know where this will go, bad things happen but seems they're not in controle here, that's a bad sign. They should put their website on hold till this issue is resolved.

    Je ne sais vraiment pas où cela va nous mener, de mauvaises choses arrivent mais il semble qu'elles ne soient pas sous contrôle ici, c'est un mauvais signe. Ils devraient suspendre leur site Web jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol they are still taking deposits even if slots haven't worked for days. So i don't know. People depositing btc are definitly getting screwed hard here as they can't claim refund as you could with a credit card.

    Mdr, ils acceptent toujours les dépôts même si les machines à sous ne fonctionnent pas depuis des jours. Donc je ne sais pas. Les personnes qui déposent du BTC se font définitivement avoir ici car elles ne peuvent pas demander de remboursement comme vous le pourriez avec une carte de crédit.

  • Original Anglais Traduction Français

    They really should put their website on hold, you shouldn't accept deposits if the games are not avaliable.

    Ils devraient vraiment suspendre leur site Web, vous ne devriez pas accepter de dépôts si les jeux ne sont pas disponibles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know guys. We're definitely going to get in touch with the casino and check what's going on with the games. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir les gars. Nous allons certainement prendre contact avec le casino et vérifier ce qui se passe avec les jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmm.. and here I sent them an email to close my account after not recieving the friday reload match/spins last week, going to support and being told "yeah.. the system isn't working right now, we can't credit matches or spins"

    so I asked them to follow up be email, nothing.

    Sent an email seeking some sort of compensation. no reply for a week.

    That's all it took for me. I couldn't even imagine if my money was stuck in the place unable to be played or pullled.. it certainly wouldn't be a polite email that's for sure.

    Hmm... et ici, je leur ai envoyé un e-mail pour fermer mon compte après ne pas avoir reçu le match/les tours de recharge du vendredi la semaine dernière, en allant au support et en me faisant dire "ouais... le système ne fonctionne pas en ce moment, nous ne pouvons pas créditer". matchs ou tours"

    alors je leur ai demandé de faire un suivi par courrier électronique, rien.

    J'ai envoyé un e-mail demandant une sorte de compensation. pas de réponse depuis une semaine.

    C'est tout ce qu'il m'a fallu. Je ne pouvais même pas imaginer si mon argent était coincé à cet endroit, incapable d'être joué ou retiré... ce ne serait certainement pas un e-mail poli, c'est sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    For several days the same answer: we have technical works at the moment, come back later.

    Depuis plusieurs jours la même réponse : nous avons des travaux techniques en ce moment, revenez plus tard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update guys. We are still trying to get in touch with the casino and get the answer about the technical issues they are having. 

    Merci pour la mise à jour les gars. Nous essayons toujours de contacter le casino et d'obtenir une réponse sur les problèmes techniques qu'ils rencontrent.

  • Original Anglais Traduction Français

    That situation is very frustrating as i have free spins reward for depositing and i am seeing them about to expire and im angry because the only reason for me depositing there at all are those spins. Support seem like they don't care and wish they were somewhere else. Ha the risks of online gambling.

    Cette situation est très frustrante car j'ai des récompenses de tours gratuits pour mon dépôt et je les vois sur le point d'expirer et je suis en colère parce que la seule raison pour laquelle je dépose là-bas sont ces tours. Le soutien semble ne pas s'en soucier et souhaiterait être ailleurs. Ha les risques du jeu en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    We understand your frustration. Hope they're going to sort this issue soon. 

    Nous comprenons votre frustration. J'espère qu'ils vont bientôt régler ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    In my opinion, block the games and leave the Deposit option open, is just not serious.

    À mon avis, bloquer les jeux et laisser l’option de dépôt ouverte n’est tout simplement pas sérieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Support:

    Sorry for such inconveniences but we had a technical works and in a few days it will work - i swear.
    We cant do anything now ( withdrawals, approve documents, add bonuses) :(
    But technical managers told that it will work soon

    Soutien:

    Désolé pour ces désagréments, mais nous avons eu des travaux techniques et dans quelques jours cela fonctionnera - je le jure.
    Nous ne pouvons rien faire maintenant (retraits, approuver les documents, ajouter des bonus) :(
    Mais les responsables techniques ont dit que cela fonctionnerait bientôt

  • Original Anglais Traduction Français

    They can do one thing right now... that is shut down their website till the issue is solved. I understand they are losing money every minute by doing so but what they are doing right now is unacceptable, they will lose customers and getting bad rep as well.

    Ils peuvent faire une chose maintenant... c'est fermer leur site Web jusqu'à ce que le problème soit résolu. Je comprends qu'ils perdent de l'argent chaque minute en agissant ainsi, mais ce qu'ils font actuellement est inacceptable, ils perdront des clients et auront également une mauvaise réputation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the feedback, Ondrus. We are still trying to reach them to get more info about the tech issues they are facing at the moment. 

    Merci pour vos commentaires, Ondrus. Nous essayons toujours de les joindre pour obtenir plus d'informations sur les problèmes technologiques auxquels ils sont actuellement confrontés.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has just confirmed they are facing technical issues and it will be sorted in a couple of hours. We are waiting for him to address you directly here on the forum. Please keep an eye on this topic. 

    Le représentant du casino vient de confirmer qu'il est confronté à des problèmes techniques et le problème sera résolu dans quelques heures. Nous attendons qu'il s'adresse à vous directement ici sur le forum. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    The casino rep informed us that the technical issues have been sorted out. We are waiting for him to address you directly here on the forum and confirms it once again. Please let us know if you are still facing the same problems with playing games.

    Salut les gars,

    Le représentant du casino nous a informés que les problèmes techniques ont été résolus. Nous attendons qu'il s'adresse à vous directement ici sur le forum et le confirme encore une fois. Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes en jouant à des jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa smiley

    For the moment, everything is going well and the customer support has credited me the bonus free spins that I could not play them while the site was in maintenance.

    Merci Mélissa smiley

    Pour le moment, tout se passe bien et le support client m'a crédité les bonus free spins que je n'ai pas pu jouer pendant que le site était en maintenance.

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    Thank you Melissa smiley

    For the moment, everything is going well and the customer support has credited me the bonus free spins that I could not play them while the site was in maintenance.

    Awesome. Great. Glad it has been sorted. Good luck. heart

    maiwen63 a écrit :

    Merci Mélissa smiley

    Pour le moment, tout se passe bien et le support client m'a crédité les bonus free spins que je n'ai pas pu jouer pendant que le site était en maintenance.

    Génial. Super. Heureux que cela ait été réglé. Bonne chance. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    The free spins are given on 12 Zodiacs. However, these free spins do not work for any cryptocurrency, for any player. The casino claims this is a problem with my computer or PC but I have 0 problems playing this slot at other casinos. There is a technical error in how the spins were credited in which the coin size was set to 0. I've had an affiliate flat out tell me that you must go to live support to get the spins changed to another game because this is a reoccurring issue. For some reason, they have failed to change the game for the free spins offer. As a result, I went to live support in order to get a different set of free spins but was met with "technical error" which meant they couldn't see my player account or exchange my free spins. I asked live support when the "technical error" began and she didn't have accurate information on that. There was no information or anything on the website to demonstrate that there was a technical issue present before depositing.

    Les tours gratuits sont offerts sur 12 Zodiacs. Cependant, ces tours gratuits ne fonctionnent pour aucune crypto-monnaie, pour aucun joueur. Le casino prétend qu'il s'agit d'un problème avec mon ordinateur ou mon PC, mais je n'ai aucun problème à jouer à cette machine à sous dans d'autres casinos. Il y a une erreur technique dans la façon dont les tours ont été crédités dans laquelle la taille de la pièce a été fixée à 0. Un affilié m'a dit catégoriquement que vous devez vous adresser au support en direct pour que les tours soient modifiés vers un autre jeu, car il s'agit d'un problème récurrent. Pour une raison quelconque, ils n’ont pas réussi à changer la donne en ce qui concerne l’offre de tours gratuits. En conséquence, je suis allé voir l'assistance en direct afin d'obtenir un ensemble différent de tours gratuits, mais j'ai rencontré une "erreur technique" qui signifiait qu'ils ne pouvaient pas voir mon compte de joueur ni échanger mes tours gratuits. J'ai demandé à l'assistance en direct lorsque « l'erreur technique » a commencé et elle n'avait pas d'informations précises à ce sujet. Il n'y avait aucune information ou quoi que ce soit sur le site Web pour démontrer qu'il y avait un problème technique avant le dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username  We'll get in touch with them and see what seems to be the issue. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous prendrons contact avec eux et verrons quel semble être le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Hope we'll get the answers soon. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a withdrawal request but my cashout was canceled. support asked me to upload selfie photo with ID in my hands JETSPIN and todays date. I have downloaded the document several times and each time I receive a message informing me that my document (Selfie.jpg) was not approved: the first time because Bad quality Do not see the data and the second time because Bad quality of photo card.

    The Selfie document is easy to verify, at other casinos I have verified my identity with Selfie and never had a problem.

    I play at Jetspin casino for a long time, I made several deposits and withdrawals and never had a problem. but this time the casino is looking for an excuse for my withdrawal is not validated.

    J'ai fait une demande de retrait mais mon retrait a été annulé. Le support m'a demandé de télécharger une photo de selfie avec une pièce d'identité dans mes mains, JETSPIN et la date d'aujourd'hui. J'ai téléchargé le document plusieurs fois et à chaque fois je reçois un message m'informant que mon document (Selfie.jpg) n'a pas été approuvé : la première fois car Mauvaise qualité Ne voit pas les données et la deuxième fois car Mauvaise qualité de carte photo.

    Le document Selfie est facile à vérifier, dans d'autres casinos j'ai vérifié mon identité avec Selfie et je n'ai jamais eu de problème.

    Je joue au casino Jetspin depuis longtemps, j'ai effectué plusieurs dépôts et retraits et je n'ai jamais eu de problème. mais cette fois le casino cherche une excuse car mon retrait n'est pas validé.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maiwen63,

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact them regarding your issue.

    Bonjour maiwen63,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous les contacterons au sujet de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino username send, thank yousmiley

    Nom d'utilisateur du casino envoyé, merci smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing me with your casino username maiwen63. We've sent them an email regarding your withdrawal.

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino maiwen63. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks to your intervention, the problem is solved. received my money on my Neteller account.
    Thank you very much Sydney smiley

    grâce à votre intervention, le problème est résolu. reçu mon argent sur mon compte Neteller.
    Merci beaucoup Sydney smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    thanks to your intervention, the problem is solved. received my money on my Neteller account.
    Thank you very much Sydney smiley

    Hi maiwen63,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    maiwen63 a écrit :

    grâce à votre intervention, le problème est résolu. reçu mon argent sur mon compte Neteller.
    Merci beaucoup Sydney smiley

    Salut maiwen63,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello can i ask if you maybe can help me to cash out from jet spin casino. The casino closed and i have a pending withdrawal of 2.000,00 USD. They tell me to wait and on 15.10.one representative of the casino tell me that my wining will be transfer to my bank, and ask me to send my ID, IBAN, swift and a bill to prof my address. When i ask when i will get my money they told me that the payment is just processed and to ask to my bank. I didn't receive nothing, they didn't pay me and if you can please help me, if you can. Just tell me what i can do to have my money?

    Bonjour, puis-je vous demander si vous pouvez peut-être m'aider à retirer de l'argent du casino Jet Spin. Le casino a fermé et j'ai un retrait en attente de 2 000,00 USD. Ils me disent d'attendre et le 15/10, un représentant du casino me dit que mes gains seront transférés à ma banque et me demande d'envoyer ma pièce d'identité, mon IBAN, mon Swift et une facture pour prouver mon adresse. Quand j'ai demandé quand je recevrais mon argent, ils m'ont dit que le paiement venait d'être traité et qu'il fallait demander à ma banque. Je n'ai rien reçu, ils ne m'ont pas payé et si vous pouvez m'aider, si vous le pouvez. Dites-moi juste ce que je peux faire pour avoir mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tanja1402, 

    please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Salut tanja1402,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    @tanja1402 - Thank you for sending your account info. The Casino Rep has been notified. 

    Keep an eye on this thread for the updates.

    @tanja1402 - Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Le représentant du casino a été informé.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, do you have some news from jet spin casino? 

    Salut, avez-vous des nouvelles du casino jet spin ?

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck they gonn agive you a problen with your payout but you have to keep telling them. /they want you to give up so they can keep their money so you need to complain and if they dont cooperate you should get in tact with their licensor. lcb can help you with that. I had a payout that took a while and I contacted lcb and they helped me out but only if the casino cooperates.

    Bonne chance, ils vont vous poser un problème avec votre paiement, mais vous devez continuer à leur dire. /Ils veulent que vous abandonniez pour qu'ils puissent garder leur argent, vous devez donc vous plaindre et s'ils ne coopèrent pas, vous devriez contacter leur concédant de licence. LCB peut vous aider. J'ai eu un paiement qui a pris du temps et j'ai contacté la LCB et ils m'ont aidé mais seulement si le casino coopère.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck they gonn agive you a problen with your payout but you have to keep telling them. /they want you to give up so they can keep their money so you need to complain and if they dont cooperate you should get in tact with their licensor. lcb can help you with that. I had a payout that took a while and I contacted lcb and they helped me out but only if the casino cooperates.

    Bonne chance, ils vont vous poser un problème avec votre paiement, mais vous devez continuer à leur dire. /Ils veulent que vous abandonniez pour qu'ils puissent garder leur argent, vous devez donc vous plaindre et s'ils ne coopèrent pas, vous devriez contacter leur concédant de licence. LCB peut vous aider. J'ai eu un paiement qui a pris du temps et j'ai contacté la LCB et ils m'ont aidé mais seulement si le casino coopère.

  • Original Anglais Traduction Français

    people gonna get screwed if they deposit with bitcoin because are bitcoin transactions are final. if u contact the merchant u can get a refund but the casinos is a scam so you will never get your money back. you will run out of oxygen before you get yoyur money back. luckily i lost a small amount so i didnt kill myserlf. casinos are just as bad as criminals.

    les gens vont se faire avoir s'ils déposent avec du bitcoin, car les transactions en bitcoin sont définitives. si vous contactez le commerçant, vous pouvez obtenir un remboursement, mais les casinos sont une arnaque, vous ne récupérerez donc jamais votre argent. vous manquerez d’oxygène avant de récupérer votre argent. Heureusement, j'ai perdu une petite somme donc je ne me suis pas suicidé. les casinos sont aussi mauvais que les criminels.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why the casino send message to people to send documents for a bank withdrawal if they dint't want to pay players.

    The owner of Jet Spin is Direx N.V., and the company also operates over 20 sister casinos.

    Bitstarz, Red PingWin, Konung casino, King Billy and others.

    I will copy a post about one of them to explaine what i want to say....... 

    If you are wondering if BitStarz is trustworthy, it has already won some notable awards and was even proclaimed casino of the year of 2017 by a respected review site. In 2019, the casino won a Player’s Choice prize. In 2018, it paid out some huge prizes of over $200,000, $150,000, $80,000, $300,000, and more to some lucky winners. Also, BitStarz has an outstanding media presence. Most of their activities are well documented online.

    If a owner is the same why i didn't have my money??????? 

    That is a such representative brand, and Bitstarz is one of the best casino of the planet, i think that is very strange because one the other side the same owner did't pay his players????? 

    Alex i will put your name here because you are a person that send me a mail about my payment. 

    That payment must be processes in maximum two day that i generously give to you. 

    Please be gentile and pay my win. 

    I understand all and i will never stop.The only way to stop me is pay me. 

    I honestly pay the casino and now i want the same from you. 

    Best regards, because i know that someone of these honest people will read my post

    Pourquoi le casino envoie-t-il un message aux gens pour qu'ils envoient des documents pour un retrait bancaire s'ils ne veulent pas payer les joueurs.

    Le propriétaire de Jet Spin est Direx NV et la société exploite également plus de 20 casinos sœurs.

    Bitstarz, Red PingWin, le casino Konung, King Billy et autres.

    Je vais copier un post sur l'un d'eux pour expliquer ce que je veux dire.......

    Si vous vous demandez si BitStarz est digne de confiance, sachez qu'il a déjà remporté des prix notables et a même été proclamé casino de l'année 2017 par un site d'évaluation respecté. En 2019, le casino a remporté un prix Player's Choice. En 2018, il a distribué d'énormes prix de plus de 200 000 $, 150 000 $, 80 000 $, 300 000 $ et plus à certains heureux gagnants. De plus, BitStarz bénéficie d'une présence médiatique exceptionnelle. La plupart de leurs activités sont bien documentées en ligne.

    Si un propriétaire est le même, pourquoi je n'ai pas eu mon argent ???????

    C'est une marque tellement représentative, et Bitstarz est l'un des meilleurs casinos de la planète, je pense que c'est très étrange car de l'autre côté, le même propriétaire n'a pas payé ses joueurs ?????

    Alex, je mettrai votre nom ici car vous êtes une personne qui m'envoie un mail concernant mon paiement.

    Ce paiement doit être effectué dans un délai maximum de deux jours que je vous accorde généreusement.

    S'il vous plaît, soyez gentil et payez ma victoire.

    Je comprends tout et je ne m'arrêterai jamais. La seule façon de m'arrêter est de me payer.

    Honnêtement, je paie le casino et maintenant je veux la même chose de votre part.

    Cordialement, car je sais que quelqu'un de ces honnêtes gens lira mon message

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as i know, unless i missed something is that direx doesn't "own" the casinos they own SOFTSWISS provider (i think) and they sell casinos models to people wanting to open one and then operate the casinos for a fee. So they own a provider and sell pre-made casinos they will also operate in exchange for fees. So you ahve the basic casino for tens of thousands to the one with all options for i don't know how much then pay fee to operate. Well like if you wanted to open a mcdo but in casino world instead. So each casino have different owners except some groups that have more than one casino under direx nv. It was debated for a while why direx says they "own" the casino on bottom of each casinos but basically it's what i explained. So bitstarz business as nothing to do with other casinos not related to them.

    Pour autant que je sache, à moins que j'ai raté quelque chose, c'est que direx ne "possède" pas les casinos dont il est propriétaire, le fournisseur SOFTSWISS (je pense) et ils vendent des modèles de casinos aux personnes souhaitant en ouvrir un et ensuite exploiter les casinos moyennant des frais. Ils possèdent donc un fournisseur et vendent des casinos préfabriqués qu’ils exploiteront également en échange de frais. Vous avez donc le casino de base pour des dizaines de milliers de dollars, tandis que celui avec toutes les options, je ne sais pas combien, payez ensuite des frais pour fonctionner. Un peu comme si vous vouliez ouvrir un mcdo mais plutôt dans le monde du casino. Ainsi, chaque casino a des propriétaires différents, à l'exception de certains groupes qui possèdent plus d'un casino sous direx nv. On a débattu pendant un moment de la raison pour laquelle Direx dit qu'ils "possédent" le casino en bas de chaque casino, mais en gros, c'est ce que j'ai expliqué. Les affaires de Bitstarz n’ont donc rien à voir avec d’autres casinos qui ne leur sont pas liés.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tanja1402, 

    No, we haven't received any response from the casino so far.  We'll send them an email reminder. 

    Keep you posted. 

     

    Salut tanja1402,

    Non, nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel par e-mail.

    Vous tenir au courant.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 3 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas