Sujet d'assistance et de plaintes de KingBit Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Salvatore Pafumi
KingbitCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    KingBit Casino is glad to join LCB. We are a pure crytpo casino (BTC, ETH, LTC, XRP/Ripple) with 1000+ games (20+ game providers).

    The support agent who will be helping out the players from LCB is me, Amy. I will do my best to reply any questions within one working day.

    KingBit Casino est heureux de rejoindre LCB. Nous sommes un pur casino crypto (BTC, ETH, LTC, XRP/Ripple) avec plus de 1000 jeux (20+ fournisseurs de jeux).

    L'agent de soutien qui va aider les joueurs de LCB, c'est moi, Amy. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welocme to the forum! Thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue sur le forum ! Merci d'être ici pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Melcb

    Merci beaucoup Melcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Amy! We're glad to have you here! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Amy ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amy! Welcome to LCB forum and thank you for being available to assist our members! heart

    Bonjour Amy! Bienvenue sur le forum LCB et merci d'être disponible pour aider nos membres ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Amy! We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord Amy ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Amy smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Amy smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amy,

    Welcome to the forumsmiley

    Salut Amy,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I was shocked when the winnings I had requested to withdraw... were REMOVED from my account.  And, my balance was returned to what I deposited only.  Then, I was shocked again to see an email, saying.. You won the money on a slot that is restricted in the U.S.  

    Now, I can understand blocking games to players in the restricted ares, the U.S.  for instance. But it becomes another thing completly when your casino allows a U.S. player to play and win, and then SNATCHES the winnings away from a player.  You guys are SNEAKY to do this.  Other casinos will block the games all together. And, not allow U.S. player to even play them to begin with.  I figured, since it opened up and played like the other slots. Then this casino must have found a way around the restrictions. So, I played it,. and I won, and now, I have NOTHING to show for it.  You guys are just wrong, there was NO LIVE SUPPORT available, and this was the FIRST RED FLAG for me.  Shame on you.  You just lost about a 1000$ a week + player... it would have been in your best intrest to do the honest thing to begin with. and BLOCK the games that are restricted and not allow them to be opened up.  like an honest casino would have done.  SHAME ON YOU !!! Player I.D. msantos082574

    email msantos082574@gmail.com

    J'ai été choqué lorsque les gains que j'avais demandé de retirer... ont été SUPPRIMÉS de mon compte. Et mon solde a été restitué uniquement à ce que j’avais déposé. Ensuite, j'ai été à nouveau choqué de voir un e-mail disant... Vous avez gagné de l'argent sur une machine à sous restreinte aux États-Unis.

    Maintenant, je peux comprendre le blocage de jeux pour les joueurs dans les zones restreintes, aux États-Unis par exemple. Mais cela devient complètement autre chose lorsque votre casino permet à un joueur américain de jouer et de gagner, puis lui arrache les gains. Vous êtes sournois de faire ça. D'autres casinos bloqueront complètement les jeux. Et ne permettez même pas aux joueurs américains de les jouer pour commencer. Je pensais, puisqu'il s'ouvrait et jouait comme les autres machines à sous. Alors ce casino a dû trouver un moyen de contourner les restrictions. Alors, je l'ai joué. et j'ai gagné, et maintenant, je n'ai RIEN à montrer. Vous vous trompez tout simplement, il n'y avait AUCUN SUPPORT LIVE disponible, et c'était le PREMIER DRAPEAU ROUGE pour moi. Honte à toi. Vous venez de perdre environ 1000$ par semaine + joueur... il aurait été dans votre intérêt de faire la chose honnête au départ. et BLOQUER les jeux qui sont restreints et ne pas permettre leur ouverture. comme l'aurait fait un casino honnête. HONTE À TOI !!! ID du joueur msantos082574

    envoyer un e-mail à msantos082574@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos, 

    Your accoount info has been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, Tania,

    Thank you both for bringing this to our attention. 

    @Melissa: apologies for the inconvenience. The game play from your location should be blocked on those games. The provider also told us, that it is blocked. But since there clearly is a glitch, the winnings have been put back into your account.

    We are checking with the game provider to have this again looked into, to avoid similar issues in the future. They already replied today that they are doing a lot of tests, to find out how this happened. On top, from tests we ran internally today, we got pop-up notifications that game play on this provider is not allowed from U.S. IP. 

    About the online chat - we don't have every day 24/7 chat support, but always follow up emails as fast as possible.

    I hope this will do for now, and we will give an update as soon we have received new feedback on this issue from the game provider.

    Greetings,

    Amy

    Bonjour Mélissa, Tania,

    Merci à vous deux d'avoir attiré notre attention sur ce point.

    @Melissa : excuses pour la gêne occasionnée. Le jeu depuis votre emplacement doit être bloqué sur ces jeux. Le fournisseur nous a également dit qu'il était bloqué. Mais comme il y a clairement un problème, les gains ont été reversés sur votre compte.

    Nous vérifions auprès du fournisseur du jeu pour réexaminer cette question, afin d'éviter des problèmes similaires à l'avenir. Ils ont déjà répondu aujourd'hui qu'ils faisaient beaucoup de tests pour savoir comment cela s'était produit. De plus, à partir des tests que nous avons effectués en interne aujourd'hui, nous avons reçu des notifications contextuelles indiquant que le jeu sur ce fournisseur n'est pas autorisé à partir d'une adresse IP américaine.

    À propos du chat en ligne : nous n'avons pas d'assistance par chat tous les jours, 24h/24 et 7j/7, mais nous suivons toujours nos e-mails aussi rapidement que possible.

    J'espère que cela suffira pour le moment, et nous donnerons une mise à jour dès que nous aurons reçu de nouveaux commentaires sur ce problème de la part du fournisseur de jeu.

    Salutations,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, I was refunded the money they conviscated and, allowed to withdraw it.  Due to the games not being locked that were restricted in my area.    But, now im again having an issue reaching a rep.  It says 24 hour customer svc. But its not. Ive been sending emails, for hours because live chat is off line.  I am attempting to make a withdrawal, and now the issue is " the bitcoin  server", or so im told i can not get a withdrawal, since the bitcoin servers are down,. Its strange deposits are processing fine.  Please find out what is holding up my withdrawal.thanks again player id msantos082574

    Merci, j'ai été remboursé de l'argent qu'ils avaient confisqué et autorisé à le retirer. En raison des jeux non verrouillés qui étaient restreints dans ma région. Mais maintenant, j'ai à nouveau du mal à joindre un représentant. Il est écrit service client 24 heures sur 24. Mais ce n'est pas. J'envoie des e-mails depuis des heures parce que le chat en direct est hors ligne. J'essaie d'effectuer un retrait, et maintenant le problème est "le serveur Bitcoin", ou alors on me dit que je ne peux pas obtenir de retrait, car les serveurs Bitcoin sont en panne. Ses étranges dépôts se traitent bien. Veuillez découvrir ce qui bloque mon retrait. Merci encore identifiant de joueur msantos082574

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa,

    Finance team will get to office in a bit less then 3 hours, and handle your withdrawal with priority. I already sent them an urgent mail.

    Greetings,

    Amy

    Chère Mélissa,

    L'équipe financière arrivera au bureau dans un peu moins de 3 heures et traitera votre retrait en priorité. Je leur ai déjà envoyé un mail urgent.

    Salutations,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa,

    Thank you very much for your kind message about our agent, Paul, that you sent us. I wanted to share it with the forum here, since you wrote below.

    quote:

    "Paul, you really came through for me, I GOT MY WITHDRAWAL!!!

    Want everyone here at LCB to know, It took a little time, but, just 24 hours... So, I am not complaining. I DID get my withdrawal! wonderful casino to play at... exceptional customer support, Paul! thanks again, from player msantos082574"

    Greetings,

    Amy

    Chère Mélissa,

    Merci beaucoup pour votre aimable message à propos de notre agent, Paul, que vous nous avez envoyé. Je voulais le partager avec le forum ici, puisque vous avez écrit ci-dessous.

    citation:

    "Paul, tu as vraiment réussi pour moi, J'AI OBTENU MON RETRAIT !!!

    Je veux que tout le monde ici au LCB sache que cela a pris un peu de temps, mais seulement 24 heures... Donc, je ne me plains pas. J'ai reçu mon retrait ! merveilleux casino où jouer... support client exceptionnel, Paul ! merci encore, de la part du joueur msantos082574"

    Salutations,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats Melissa!

    Félicitations Mélissa !

  • Original Anglais Traduction Français

    Amy i knew it!!! I have our chat transcript I was able to play fugaso with an US ip address... I told you that from the start and you made me believe that wasnt the case yea my phone automatically assigns vpn everytime i browse the web for my security and always has... You aloud to give her wins and this was only a week abd a half ago... Wow dishonest and make me feel like it wasn't a glitch on your ends wow.

    Amy, je le savais !!! J'ai notre transcription de chat, j'ai pu jouer à fugaso avec une adresse IP américaine... Je vous l'ai dit dès le début et vous m'avez fait croire que ce n'était pas le cas, oui, mon téléphone attribue automatiquement un VPN à chaque fois que je navigue sur le Web pour ma sécurité et a toujours... Vous lui avez donné des victoires à voix haute et c'était il y a seulement une semaine et demie... Wow, malhonnête et donnez-moi l'impression que ce n'était pas un problème de votre côté, wow.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Purpl3haz3, 

    can you please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the Casino Rep to look into your account and advise. 

    Salut Purpl3haz3,

    pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous conseiller.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry dont know how to PM you anyway my account name is purpl3haz3 also amy had already cashed out my winnings on my first winnings without any problems all wins on that cashout was from the same provider fugaso i assure you that i was able to play the games with a usa ip address lol im kinda disappointed and feel they tried cheating 1

    Désolé, je ne sais pas comment vous envoyer un message de toute façon, mon nom de compte est purpl3haz3 et Amy avait déjà encaissé mes gains sur mes premiers gains sans aucun problème. Tous les gains sur ce retrait provenaient du même fournisseur. Fugaso, je vous assure que j'ai pu jouer aux jeux. avec une adresse IP américaine mdr, je suis un peu déçu et j'ai l'impression qu'ils ont essayé de tricher 1

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Purpl3haz3,

    We've notified The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Purpl3haz3,

    Nous avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally agree with previous complain its true most other casinos would block these games that are not aloud to be played. I can go in right now with a us ip address and im still aloud to load the game up... Im sorry but for you guys to act like these are a customer's mistake and threaten to confiscate my winnings thats very wrong and not only that why didnt you guys say anything until now... Like on my very first cashout where fugaso was the main game provider i played and there were no problems but now there is wow....

    Je suis tout à fait d'accord avec les plaintes précédentes, c'est vrai que la plupart des autres casinos bloqueraient ces jeux qui ne peuvent pas être joués à haute voix. Je peux entrer maintenant avec une adresse IP américaine et je suis toujours à voix haute pour charger le jeu... Je suis désolé mais si vous agissez comme si c'était une erreur d'un client et menacez de confisquer mes gains, c'est très mal et pas seulement ça. pourquoi n'avez-vous rien dit jusqu'à maintenant... Comme lors de mon tout premier retrait où fugaso était le principal fournisseur de jeu auquel j'ai joué et il n'y a eu aucun problème mais maintenant c'est wow....

  • Original Anglais Traduction Français
    1. Okay last thing in kingbits terms and conditions it states...****  Amy: 3.2. We do not wish to and shall not accept any registration from players that are prohibited from online gaming or games of skill /chance with bitcoin or cryptocurrency, in their jurisdictions. By opening an account with us you confirm that you are not from a prohibited jurisdiction or using a 3rd party software (VPN, VPS, Proxy) to portray a legal jurisdiction.*** Thats what she tried throwing at me. So the whole thing is those terms can mean alot of things but first of all... I live in the USA where gambling with bitcoin is legal. Also when i read that too me it means do not use a vpn too register if you live in a country where its completely illegal to gamble in your jurisdiction. My phone auto assigns random ip addres everytime i get on the browser for security purposes... I never know which state or country etc.. Besides that i had cashed out winnings already with the provider being main winning source fugaso with no problems they should have said something not let me keep using my money too play a game i cant win inn..like seriously plus amy said she would have an answer in 6 hours for sure and its been six hours now and nothing im very dissapointed and feel very cheated especially since nothing was said until i won big... Wow... Mostly i only play this casino for fugaso singledeck black jack. I was also able to just now open up that game from a usa ip address so what the??? Wow
    1. D'accord, dernière chose dans les termes et conditions des Kingbits, il est indiqué...**** Amy : 3.2. Nous ne souhaitons et n'accepterons aucune inscription de joueurs à qui il est interdit de jouer en ligne ou de jeux d'adresse/de hasard avec Bitcoin ou crypto-monnaie, dans leurs juridictions. En ouvrant un compte chez nous, vous confirmez que vous ne venez pas d'une juridiction interdite ou que vous n'utilisez pas de logiciel tiers (VPN, VPS, Proxy) pour représenter une juridiction légale.*** C'est ce qu'elle a essayé de me lancer. Donc le tout est que ces termes peuvent signifier beaucoup de choses mais tout d'abord... Je vis aux États-Unis où le jeu avec Bitcoin est légal. De plus, quand je lis cela aussi, cela signifie ne pas utiliser de VPN pour vous inscrire si vous vivez dans un pays où il est totalement illégal de jouer dans votre juridiction. Mon téléphone attribue automatiquement des adresses IP aléatoires à chaque fois que j'accède au navigateur pour des raisons de sécurité... Je ne sais jamais quel état ou quel pays, etc. En plus de cela, j'avais déjà encaissé des gains, le fournisseur étant la principale source gagnante, sans aucun problème, ils devraient J'ai dit quelque chose, ne me laisse pas continuer à utiliser mon argent, joue à un jeu, je ne peux pas gagner à l'auberge. d'autant plus que rien n'a été dit jusqu'à ce que je gagne gros... Wow... La plupart du temps, je ne joue à ce casino que pour le black jack fugaso singledeck. J'ai également pu ouvrir ce jeu à partir d'une adresse IP américaine, alors qu'est-ce que c'est ??? Ouah
  • Original Anglais Traduction Français

    There you go i was just on your website and made sure security for my phone was left on vulnerable and so my ip address was from my house and guess what i was able to open up and play this bad boy if i had coin in my account.. Which Amy has told me that this game provider *** Tom Horn is blocked but its most certainly not.... I think i learned a lesson today. Dont play at a casino which doesnt have a valid licensor. This is crazy....:(

    Voilà, j'étais juste sur votre site Web et je me suis assuré que la sécurité de mon téléphone était laissée vulnérable et donc mon adresse IP provenait de ma maison et devinez ce que j'ai pu ouvrir et jouer à ce mauvais garçon si j'avais de la pièce dans mon compte .. Amy m'a dit que ce fournisseur de jeux *** Tom Horn est bloqué mais ce n'est certainement pas le cas.... Je pense que j'ai appris une leçon aujourd'hui. Ne jouez pas dans un casino qui n'a pas de concédant de licence valide. C'est fou....:(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Purpl3haz3, 

    We've already asked the casino rep to look into your case. Please wait for them to respond. 

    Salut Purpl3haz3,

    Nous avons déjà demandé au représentant du casino d'examiner votre cas. Veuillez attendre qu'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Purpl3haz3, Tania,

    @ Purpl3haz3 - I prefer to keep it short, and to the point:

    1. You used a VPN, which is not allowed according to our terms and condtions.

    2. From the US, Fugaso is restricted and blocked (as stated in our terms and conditions), our tech team double checked this yesterday and today again, both on desktop and mobile devices - they confirm US ip address is blocked for Fugaso games.

    We treat players fair, but terms are there for a reason. (and game providers tell us what games are allowed or not.

    Have a nice day,

    Amy. 

    Bonjour Purpl3haz3, Tania,

    @ Purpl3haz3 - Je préfère être bref et précis :

    1. Vous avez utilisé un VPN, ce qui n'est pas autorisé selon nos termes et conditions.

    2. Depuis les États-Unis, Fugaso est restreint et bloqué (comme indiqué dans nos termes et conditions), notre équipe technique a vérifié cela hier et aujourd'hui encore, à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur les appareils mobiles - elle confirme que l'adresse IP américaine est bloquée pour les jeux Fugaso.

    Nous traitons les joueurs de manière équitable, mais les conditions sont là pour une raison. (et les fournisseurs de jeux nous disent quels jeux sont autorisés ou non.

    Passe une bonne journée,

    Amy.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey if anyone is looking to try a new casino this place is not for you. I repeat NOT for you... They ripped me off and took what i won.. They allow games too be played from usa and win and then take it from them... They are horrible.. 

    Hé, si quelqu'un cherche à essayer un nouveau casino, cet endroit n'est pas pour vous. Je le répète, PAS pour vous... Ils m'ont arnaqué et ont pris ce que j'ai gagné. Ils permettent également de jouer à des jeux depuis les États-Unis et de gagner, puis de le leur prendre... Ils sont horribles.

  • Original Anglais Traduction Français

    2 star review:  The site is good, I like the game selection.  The games seem fair and I seem to win as much as anywhere else.  The major downside to this casino is the lack of support, live support, and the terrible wait times on any withdrawal.  I have experienced 36 hour wait times for withdrawals of all sizes, small and big.  On average I would say I wait 12 hours.  To me, it is almost enough of a pain to not play there.  If they could fix this aspect, the casino would be a great option, just don't plan on playing here and getting your money quick.  This is especially tough if the BTC market is fluctuating.  Like I said, I like the site and the games, but I hate the support and withdrawal process. When compared to almost any other reputable casino this withdrawal delay is a major issue and would cause most players to avoid the site.  They need to work on this issue ASAP if they want to retain long term players.

    Avis 2 étoiles : Le site est bon, j'aime la sélection de jeux. Les jeux semblent équitables et j’ai l’impression de gagner autant que partout ailleurs. Le principal inconvénient de ce casino est le manque d’assistance, d’assistance en direct et les terribles temps d’attente pour tout retrait. J'ai connu des temps d'attente de 36 heures pour des retraits de toutes tailles, petits et grands. En moyenne, je dirais que j'attends 12 heures. Pour moi, c’est presque assez pénible de ne pas jouer là-bas. S'ils pouvaient résoudre cet aspect, le casino serait une excellente option, mais n'envisagez pas de jouer ici et d'obtenir votre argent rapidement. Cela est particulièrement difficile si le marché du BTC fluctue. Comme je l'ai dit, j'aime le site et les jeux, mais je déteste le processus de support et de retrait. Comparé à presque tous les autres casinos réputés, ce délai de retrait est un problème majeur et inciterait la plupart des joueurs à éviter le site. Ils doivent travailler sur ce problème dès que possible s’ils veulent fidéliser les joueurs à long terme.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BeckhamBanks11, 

    If you are experiencing withdrawal issues and need our assistance, please send me your casino username in PM inbox and we'll ask The Casino Representative to look into your account. 

    Bonjour BeckhamBanks11,

    Si vous rencontrez des problèmes de retrait et avez besoin de notre aide, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to come back and repost that a few hours after posting this review, Kingbit came back and made up for it.  I was given a great response, and could feel that they are true to their word.  They have been more responsive and quicker to withdrawal, best of all I recieved affirmation that I could trust them.  The site has great game selection and is ran by honest people.  You dont have to worry about getting cheated out of your money.  It might be a little slower than some when withdrawing, but its worth the wait as the payouts seem to be more consistant and better than others.  Thanks Kingbit for taking care of me, and quickly responsding in a positive manner to a potentially negative review.  Thanks! 

    Je voulais revenir et republier que quelques heures après avoir publié cette critique, Kingbit est revenu et a compensé. J'ai reçu une excellente réponse et j'ai pu sentir qu'ils étaient fidèles à leur parole. Ils ont été plus réactifs et se sont retirés plus rapidement. Mieux encore, j'ai reçu l'affirmation que je pouvais leur faire confiance. Le site propose une excellente sélection de jeux et est géré par des personnes honnêtes. Vous n’avez pas à craindre de vous faire voler votre argent. Le retrait peut être un peu plus lent que certains, mais cela vaut la peine d'attendre car les paiements semblent plus cohérents et meilleurs que d'autres. Merci Kingbit d'avoir pris soin de moi et d'avoir répondu rapidement de manière positive à un avis potentiellement négatif. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    @BeckhamBanks11: Thank you very much for your comments. And you canbe assured that any feedback and/or critics we receive, are discussed and if possible impemented, so we can improve the customer experience. 

    Have a nice weekend soon,

    Amy!

    @BeckhamBanks11 : Merci beaucoup pour vos commentaires. Et vous pouvez être assuré que tous les commentaires et/ou critiques que nous recevons sont discutés et si possible mis en œuvre, afin que nous puissions améliorer l'expérience client.

    Passe bientôt un bon week-end,

    Amy !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have a problem. I just signed up and took advantage of the 110% deposit bonus and upon completing the deposit for $82(11.2Mbtc I believe), I noticed that I was never credited any bonus. Also, I was playing good girl bad girl and the payouts seemed way way way low....each win just didn't pay the way it was supposed to pay.  Maybe it is some issue with the way bonuses are added to ones balance vs the way cash wins are. I have no idea, but that is another issue altogether. My main issue is that I can't get ahold of anyone at the casino because everyone is offline and there is no phone number and I have wrote 5+ emails about this and can't get a response from anyone. Please help me get the bonus money that was promised to me when I made my deposit!  Thanks in advance

    Dan

    My email address is dknocks25@gmail.com...username is dknocks25.  I'm in the United States 

    Bonjour, j'ai un problème. Je viens de m'inscrire et j'ai profité du bonus de dépôt de 110 % et après avoir effectué le dépôt de 82 $ (11,2 Mbtc je crois), j'ai remarqué que je n'avais jamais été crédité d'un bonus. De plus, je jouais à Good Girl Bad Girl et les gains semblaient bien faibles... chaque victoire ne payait tout simplement pas comme elle était censée payer. Il s'agit peut-être d'un problème lié à la façon dont les bonus sont ajoutés à votre solde par rapport à la façon dont les gains en espèces sont effectués. Je n'en ai aucune idée, mais c'est un tout autre problème. Mon principal problème est que je ne peux joindre personne au casino parce que tout le monde est hors ligne et qu'il n'y a pas de numéro de téléphone. J'ai écrit plus de 5 e-mails à ce sujet et je ne peux obtenir de réponse de personne. S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir l'argent bonus qui m'a été promis lors de mon dépôt ! Merci d'avance

    Dan

    Mon adresse e-mail est dknocks25@gmail.com... le nom d'utilisateur est dknocks25. je suis aux Etats-Unis

  • Original Anglais Traduction Français

    @Dan/dknocks25 - thank you for contacting us by email. You just received a reply, and your 1st deposit bonus. We explained you in this email also what happened.

    About the game play: we use direct APIs from the game providers, and there are all random number generators. There is no control by us on any of the games we offer to our customers.

    Because of the Covid-19 protocol in our company, all agents work at home. There were indeed some issued over the last 24 hours, which have been solved now.

    Have a nice weekend, stay safe,

    Amy

    @Dan/dknocks25 - merci de nous avoir contactés par email. Vous venez de recevoir une réponse, et votre bonus de 1er dépôt. Nous vous avons également expliqué dans cet e-mail ce qui s'est passé.

    À propos du jeu : nous utilisons des API directes des fournisseurs de jeux, et il existe tous des générateurs de nombres aléatoires. Nous n'exerçons aucun contrôle sur aucun des jeux que nous proposons à nos clients.

    En raison du protocole Covid-19 dans notre entreprise, tous les agents travaillent à domicile. Il y en a effectivement eu quelques émis au cours des dernières 24 heures, qui sont désormais résolus.

    Bon week-end, restez prudent,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    I have reached out to Kingbit via their, " offline message link".  I've explained to them that,. I have not had any delays when I sent 3 other btc transactions AFTER I sent this one.  So?  Why would this transaction be delayed ... If it were only because blockchain is busy.  If blockchain was busier than normal.  All transactions would be delayed.  It is ONLY THIS ONE, TO KINGBIT.  I would like Kingbit to IMMEDIATELY RETURN my 70$  btc deposit funds.. OR... process my deposit now!  This is ridiculous.  Very disappointed , with KINGBIT. Especially because I have not been able to reach a live person for support. Player ID. msantos082574 please help 

    J'ai contacté Kingbit via leur "lien de message hors ligne". Je leur ai expliqué cela. Je n'ai eu aucun retard lorsque j'ai envoyé 3 autres transactions BTC APRÈS avoir envoyé celle-ci. Donc? Pourquoi cette transaction serait-elle retardée... Si ce n'était que parce que la blockchain est occupée. Si la blockchain était plus occupée que la normale. Toutes les transactions seraient retardées. C'est SEULEMENT CELUI-CI, À KINGBIT. J'aimerais que Kingbit RETOURNE IMMÉDIATEMENT mes fonds de dépôt BTC de 70 $. OU... traite mon dépôt maintenant ! C'est ridicule. Très déçu, avec KINGBIT. Surtout parce que je n’ai pas réussi à joindre une personne en direct pour obtenir de l’aide. Identifiant du joueur. msantos082574 s'il vous plaît, aidez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos,

    The casino rep has been notified. Hope we'll get the update soon. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to follow up with the community and say.... My deposit finally posted to my kingbit account... However.... It did infact take 12 hours... I've never experienced anything like this, as far as wait time. On a Bitcoin deposit transaction is concerned. Thanks, Melissa Santos

    Je voulais faire un suivi auprès de la communauté et dire... Mon dépôt a finalement été publié sur mon compte kingbit... Cependant... Cela a en fait pris 12 heures... Je n'ai jamais rien vécu de tel, jusqu'à présent. comme temps d'attente. Il s'agit d'une transaction de dépôt Bitcoin. Merci, Mélissa Santos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Thank you for contacting us. 1st of all, I am sorry about the delayed response. Because of the Covid-19 situation, we all work from home still. I had a day off yesterday, and saw your emails just now.

    About the deposit pending so long, I really don't have an idea why this took so long. I gonna pass it on to our wallet provider now, and will update you as soon I get a reply from them. I checked the full period of your pending deposit, and other deposits came through with the normal 1-5 minutes time frame.

    Stay safe, update you asap,

    Amy

    Salut Mélissa,

    Merci de nous contacter. Tout d'abord, je suis désolé pour la réponse tardive. En raison de la situation du Covid-19, nous travaillons toujours tous à domicile. J'ai eu un jour de congé hier et j'ai vu vos e-mails tout à l'heure.

    À propos du dépôt en attente depuis si longtemps, je ne comprends vraiment pas pourquoi cela a pris si longtemps. Je vais le transmettre à notre fournisseur de portefeuille maintenant et vous tiendrai au courant dès que je recevrai une réponse de leur part. J'ai vérifié la période complète de votre dépôt en attente et les autres dépôts ont été effectués dans le délai normal de 1 à 5 minutes.

    Restez en sécurité, informez-vous dès que possible,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français
    • ************
    • Signed up for this casino a while back because i received an invite in my email.  After signing up, I realized they did not offer any No Deposit bonuses to try out their games, so i just left it alone.  Fast forward to now and I was tired of seeing all the emails in my inbox saying I was going to lose my welcome bonus and they were oferin free spins on top if I deposited. I decided WTH give it a shot.  I sent in my deposit wwhich consisted of $6.16 in Ether, and a second deposit of $3.00 in BTC back to back at 12:52 p.m. CST and at 3:45 p.m. CST all that had shown up is my $3.00 in btc and the Ether deposit is nowhere to be found.  I contacted chat and all they said was tthey would submit a ticket and i would have to wait to hear from their billing dept.  The cs chat person told me that they sent in a ticket and I would receive a copy in my email.  Then told me that there was nothing he could do until I heard from their Billing Dept.  Both transaactions are showing as completed and received on Blockchain but they can't find the largest of my deposits.????  Even better, I lost my free spins bonus and welcome bonus as well! I received the email that he said I would but all it is, is my first chat response, the info he asked me for, and what I said my balance should be.  NO CC to the billing department which really makes me wonder!!! this email was sent only to me and no one else in the casino!!!   I shouuld hagve read all of the reveiews on here before I didd anything!.  Now I fear I am out my deposits, Because the btc is to small to even place 1 measly wager on any of their games, (Highway Robbery)!! If I do get my deposits back i am just going to have them send it back to my wallets and close my account.  This casino seems to not be on the UP and UP!  
    • ************
    • Je me suis inscrit à ce casino il y a quelque temps parce que j'ai reçu une invitation dans mon e-mail. Après m'être inscrit, j'ai réalisé qu'ils n'offraient aucun bonus sans dépôt pour essayer leurs jeux, alors je l'ai laissé tranquille. Avance rapide jusqu'à maintenant et j'en avais marre de voir tous les e-mails dans ma boîte de réception disant que j'allais perdre mon bonus de bienvenue et qu'ils offraient des tours gratuits en plus si je déposais. J'ai décidé de tenter le coup. J'ai envoyé mon dépôt qui consistait en 6,16 $ en Ether, et un deuxième dépôt de 3,00 $ en BTC dos à dos à 12h52 CST et à 15h45 CST tout ce qui était apparu, ce sont mes 3,00 $ en BTC et le dépôt Ether. est introuvable. J'ai contacté le chat et tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils soumettraient un ticket et que je devrais attendre des nouvelles de leur service de facturation. La personne du chat cs m'a dit qu'elle avait envoyé un ticket et que j'en recevrais une copie dans mon e-mail. Il m'a ensuite dit qu'il ne pouvait rien faire jusqu'à ce que j'aie des nouvelles de leur service de facturation. Les deux transactions apparaissent comme terminées et reçues sur Blockchain, mais ils ne trouvent pas le plus gros de mes dépôts. ???? Mieux encore, j'ai perdu mon bonus de tours gratuits et mon bonus de bienvenue également ! J'ai reçu l'e-mail dans lequel il m'a dit que je le ferais, mais il ne s'agit que de ma première réponse par chat, des informations qu'il m'a demandées et de ce que j'ai dit que mon solde devrait être. AUCUN CC au service de facturation, ce qui me fait vraiment réfléchir !!! cet e-mail n'a été envoyé qu'à moi et à personne d'autre dans le casino !!! J'aurais dû lire toutes les critiques ici avant de faire quoi que ce soit ! Maintenant, j'ai peur de perdre mes dépôts, parce que le BTC est trop petit pour ne serait-ce que placer un misérable pari sur l'un de leurs jeux, (vol sur route) !! Si je récupère mes dépôts, je vais simplement leur demander de les renvoyer dans mon portefeuille et de fermer mon compte. Ce casino ne semble pas figurer sur UP et UP !
  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your experience, Sweetsavageboss. Could you please private message me your casino username? We'll notify the casino rep. 

    Désolé d'entendre parler de votre expérience, Sweetsavageboss. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    @sweetsavageboss: You made 2 deposits, and both arrived in your account. Here you see them:

    0.03 mBTC (2020-08-06 20:04:15)

    0.49 mBTC (2020-08-06 23:35:08)

    The $3 probably was done a typo, and 10x lower? ($0.3). Please can you check it, and let us know?

    Royal Greetings,

    Amy

    @sweetsavageboss : Vous avez effectué 2 dépôts, et les deux sont arrivés sur votre compte. Ici vous les voyez :

    0,03 mBTC (2020-08-06 20:04:15)

    0,49 mBTC (2020-08-06 23:35:08)

    Le montant de 3 $ était probablement dû à une faute de frappe, et 10 fois inférieur ? (0,3$). Pouvez-vous le vérifier et nous le faire savoir ?

    Salutations Royales,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been a long time player here.  I am beyond frustrated, waiting over 36 hours for a pending withdrawal. It's still pending right now, and this isn't the first time I've dealt with this.  You guys really need to get your act together, 36 hours for a btc withdrawl is unacceptable.  

    Every time I check in with support I get the same canned response, which is absolutely not true as they state "Withdrawals will be processed at least 3 times a day. (7 days a week)".  Somebody please help me how three times a day equates to me waiting over 36 hours for they withdrawal??

    Like I said, I've been a long time player of this casino, they've got some great slot selection but horrendous withdrawal times. As much as I like to play here the anxiety on the back end often isn't worth it. 

    User Kdirkin

    Je suis un joueur ici depuis longtemps. Je suis plus que frustré, j'attends plus de 36 heures pour un retrait en attente. Le dossier est toujours en suspens à l'heure actuelle, et ce n'est pas la première fois que je m'en occupe. Vous devez vraiment vous ressaisir, 36 heures pour un retrait BTC sont inacceptables.

    Chaque fois que je m'enregistre auprès de l'assistance, je reçois la même réponse standardisée, ce qui n'est absolument pas vrai puisqu'ils indiquent "Les retraits seront traités au moins 3 fois par jour. (7 jours sur 7)". Quelqu'un, s'il vous plaît, aidez-moi, comment trois fois par jour équivaut-il à attendre plus de 36 heures pour leur retrait ??

    Comme je l'ai dit, je suis un joueur de longue date de ce casino, ils ont une excellente sélection de machines à sous mais des temps de retrait horribles. Même si j'aime jouer ici, l'anxiété du back-end n'en vaut souvent pas la peine.

    Utilisateur Kdirkin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kdirkin,

    I am sorry for your frustration. Our payteam member on shift yesterday was sick, so couldn't take care of your request. Your withdrawal has been issued now. (During the weekends, we don't always have 3 shifts a day in finance team). I will ask management to update support teams on that tomorrow.

    Regards,

    Amy

    Salut Kdirkin,

    Je suis désolé pour votre frustration. Notre membre de l'équipe de paie hier était malade et n'a donc pas pu prendre en charge votre demande. Votre retrait a été émis maintenant. (Pendant les week-ends, nous n'avons pas toujours 3 équipes par jour dans l'équipe financière). Je demanderai à la direction d'informer les équipes d'assistance à ce sujet demain.

    Salutations,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you kingbit for the quick response and the quick turn around on the withdrawl. I appreciate the update on the finance team, and wish your team member a quick recovery.   I really appreciate kingbit stepping up and making this right.  In no time at all after this post I recieved a direct response from kingbit who quickly remedied the issue.  I may have been a bit hastey in my complaint post, my apologies for the swiftness in posting.  

    As I have mentioned before I have been a long time player of kingbit, and at times the payouts can be a little slow, but 99% of the time they pay out very quick. Most importantly they always come through with my payouts, and have never once withheld any legitimate winnings from me. I fully trust Kingbit and I'm grateful for their quick reply and customer service. Thank you! 

    Merci kingbit pour la réponse rapide et le traitement rapide du retrait. J'apprécie les nouvelles concernant l'équipe financière et souhaite un prompt rétablissement aux membres de votre équipe. J'apprécie vraiment que Kingbit s'engage et corrige les choses. Peu de temps après ce message, j'ai reçu une réponse directe de Kingbit qui a rapidement résolu le problème. J'ai peut-être été un peu précipité dans mon message de réclamation, mes excuses pour la rapidité de publication.

    Comme je l'ai déjà mentionné, je suis un joueur de kingbit depuis longtemps, et parfois les paiements peuvent être un peu lents, mais 99 % du temps, ils paient très rapidement. Plus important encore, ils versent toujours mes paiements et ne m'ont jamais refusé un seul gain légitime. Je fais entièrement confiance à Kingbit et je suis reconnaissant pour leur réponse rapide et leur service client. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing, the support is not responsible and does not give any hint of existence or even of payment.
    This casino is a real online scam. Don't play your bitcoins here. Support is absent and in case you win your withdrawal it will stay put until you lose your patience like I did. The worst casino on the web. Stay away, it suits you.

    SCAM! DON'T DEPOSIT HERE!

    Rien, le support n'est pas responsable et ne donne aucune indication d'existence ni même de paiement.
    Ce casino est une véritable arnaque en ligne. Ne jouez pas vos bitcoins ici. Le support est absent et si vous gagnez votre retrait, il restera en place jusqu'à ce que vous perdiez patience comme je l'ai fait. Le pire casino du web. Restez à l'écart, cela vous convient.

    ARNAQUE! NE DÉPÔT PAS ICI !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Salvatore Pafumi.

    Please private message me with your casino username. We're going to notify the casino rep and see what's going on. 

    Désolé d'entendre ça Salvatore Pafumi.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your interest, Messissa. But I had won around 750 euros in bitcoin and my withdrawal was pending for about a week. I lost my pacience and played all the winnings. It's a trick that many scam casino use, kingbit casino makes good use of it. Really pitiful.

     

    Merci de votre intérêt, Messisa. Mais j’avais gagné environ 750 euros en bitcoin et mon retrait était en attente depuis environ une semaine. J'ai perdu mon rythme et j'ai joué tous les gains. C'est une astuce que de nombreux casinos frauduleux utilisent, le casino kingbit en fait bon usage. Vraiment pitoyable.

  • Original Anglais Traduction Français
    Salvatore Pafumi wrote:

    Thanks for your interest, Messissa. But I had won around 750 euros in bitcoin and my withdrawal was pending for about a week. I lost my pacience and played all the winnings. It's a trick that many scam casino use, kingbit casino makes good use of it. Really pitiful.

    Oh sorry to hear that. Do you know the reason why the withdrawal was pending for a week?

    Salvatore Pafumi a écrit :

    Merci de votre intérêt, Messisa. Mais j’avais gagné environ 750 euros en bitcoin et mon retrait était en attente depuis environ une semaine. J'ai perdu mon rythme et j'ai joué tous les gains. C'est une astuce que de nombreux casinos frauduleux utilisent, le casino kingbit en fait bon usage. Vraiment pitoyable.

    Oh désole d'entendre ca. Connaissez-vous la raison pour laquelle le retrait était en attente depuis une semaine ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely not! I wrote to support every day and the only answer I received was: when (boh!) your withdrawal will be processed you will be notified with an email. Unfortunately the account was closed by my will and I can no longer access the withdrawal request history. However I hope I have made it clear to many players not to deposit on this site. For me it's like a win. Cordiality.

    Absolument pas! J'ai écrit au support tous les jours et la seule réponse que j'ai reçue était : quand (boh !) votre retrait sera traité, vous serez averti par e-mail. Malheureusement le compte a été fermé par mon testament et je ne peux plus accéder à l'historique des demandes de retrait. Cependant, j'espère avoir fait comprendre à de nombreux joueurs de ne pas effectuer de dépôt sur ce site. Pour moi, c'est comme une victoire. Cordialité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see. Really sorry to hear that. Thanks very much for notifying our players about this casino. We'll try to chat with them and bring this case to their attention.

    Je vois. Vraiment désolé d'entendre ça. Merci beaucoup d'avoir informé nos joueurs de ce casino. Nous allons essayer de discuter avec eux et de porter cette affaire à leur attention.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Salvatore  - I am sorry to hear about the negative experience you had. Our support team sent you twice an email though, for some standard KYC info of yours (passport and proof of address), but they never received a reply. 

    Regards,

    Amy

    @Salvatore - Je suis désolé d'apprendre l'expérience négative que vous avez vécue. Notre équipe d'assistance vous a cependant envoyé deux e-mails, pour certaines informations KYC standard (passeport et justificatif de domicile), mais elle n'a jamais reçu de réponse.

    Salutations,

    Amy

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a huge bullshit. You have never sent any mail of this type. Don't worsen your already very low credibility yet.

    C'est une énorme connerie. Vous n'avez jamais envoyé de courrier de ce type. N’aggravez pas encore votre crédibilité déjà très faible.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is your last mail:

    Withdrawals are processed at least 3 times a day,


    The time before the withdrawal is processed, depends on the fact if a game play check has to be done or not.

    As soon as your withdrawal is approved, you are immediately notified by email

    Tanks for your patience and understanding.

    Royal greetings,


    Support Team

    Kingbit Casino

    Ceci est votre dernier courrier :

    Les retraits sont traités au moins 3 fois par jour,


    Le délai avant le traitement du retrait dépend du fait qu'une vérification du jeu doit être effectuée ou non.

    Dès que votre retrait est approuvé, vous êtes immédiatement averti par email

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Salutations royales,


    Équipe de soutien

    Casino Kingbit

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