Lapalingo, Tiger Spin, Lord Lucky Casino, Elcarado Casino Support et fil de discussion

2,652
vues
25
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Lapalingo
  • Créé par
  • Lapalingo
  • Malta Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 524
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 563
    il y a environ 2 mois
  • Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...

    Lu

    Exclu de toutes les récompenses / promot...

    3 611
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, hope everyone is good.

    I am representing Lapalingo and will be here to assist you with all your queries regarding our awesome casino, and I will also keep you updated on the new exiting stuff at lapalingo.

    I hope you enjoy our casino as we try to deliver the best gaming experience to you.

    Don't forget to check our promotion section weekly.

    Talk to you soon!

    Have a great day.

    Sara

     

    Updated 21st October 2016: Lord Lucky Casino added to the LCB lists

    Updated 25th January 2018: Elcarado Casino added to the LCB lists

    Updated 2nd November 2021: Tiger Spin added to the LCB lists

    Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien.

    Je représente Lapalingo et serai là pour vous aider avec toutes vos questions concernant notre superbe casino, et je vous tiendrai également au courant des nouveautés de lapalingo.

    J'espère que vous apprécierez notre casino alors que nous essayons de vous offrir la meilleure expérience de jeu.

    N'oubliez pas de consulter notre section promotion chaque semaine.

    A bientôt !

    Passe une bonne journée.

    Sarah

    Mise à jour le 21 octobre 2016 : Lord Lucky Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 25 janvier 2018 : Elcarado Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 2 novembre 2021 : Tiger Spin ajouté aux listes LCB

    2.3/ 5

    3/ 5

    3.7/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sara,

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us. smiley

    Salut Sara,

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Sara! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue à bord Sara ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sara, Welcome to LCB! smiley

    Bonjour Sara, bienvenue au LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB  forum Sara smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Sara smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings my lady Sara,

    im all good thanks for asking. How about you? 've checked the promotion sections and it looks all juicy, i hope i will win the no deposit offer for comment Golden Fruits. :D

    O yeaahh, welcome to the LCB Community. I hope u will enjoy as much as i do! thumbs_up

    Salutations ma dame Sara,

    tout va bien, merci d'avoir demandé. Et toi? J'ai vérifié les sections de promotion et tout a l'air juteux, j'espère que je gagnerai l'offre sans dépôt pour commenter Golden Fruits. :D

    O ouais, bienvenue dans la communauté LCB. J'espère que vous apprécierez autant que moi ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Sara! We are happy you have joined to LCB forum. smiley 

    Bienvenue Sara ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    thank you very much for the warm welcome.

    Wish you loads of luck and fun in our casino.

    Have a great week ahead.

    Sara

    P.S note we released this week PlayNGo, Quickspin and Big Time Gaming so dont miss out on the fun.

    Salut les gars,

    merci beaucoup pour l'accueil chaleureux.

    Je vous souhaite beaucoup de chance et de plaisir dans notre casino.

    Passez une bonne semaine à venir.

    Sarah

    PS : nous avons sorti cette semaine PlayNGo, Quickspin et Big Time Gaming, alors ne manquez pas le plaisir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I message casino rep but no reply.

    I won 700 euros playing. The site said I could only withdraw 100 euros which was very dissapointing.

    I tried to withdraw 100 euros to my Skrill which I used to deposit. They said I can only withdraw to bank.

    I gave them all my bank documents and information.
    Then they say I first must deposit with bank to withdraw to bank!

    Just send my 100 euros to my skrill or my bank. It's nonsense that I have to make a new deposit with bank to collect my win! I think it is some kind of scam no?

    J'envoie un message au représentant du casino mais pas de réponse.

    J'ai gagné 700 euros en jouant. Le site disait que je ne pouvais retirer que 100 euros, ce qui était très décevant.

    J'ai essayé de retirer 100 euros sur mon Skrill que j'avais l'habitude de déposer. Ils ont dit que je ne pouvais retirer qu'à la banque.

    Je leur ai donné tous mes documents et informations bancaires.
    Ensuite, ils disent que je dois d’abord déposer auprès d’une banque pour pouvoir retirer à la banque !

    Envoyez simplement mes 100 euros à mon Skrill ou à ma banque. C'est absurde de devoir effectuer un nouveau dépôt auprès d'une banque pour récupérer mon gain ! Je pense que c'est une sorte d'arnaque, non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deutschland76,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Deutschland76,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français
    Deutschland76 wrote:

    I message casino rep but no reply.

    I won 700 euros playing. The site said I could only withdraw 100 euros which was very dissapointing.

    I tried to withdraw 100 euros to my Skrill which I used to deposit. They said I can only withdraw to bank.

    I gave them all my bank documents and information.
    Then they say I first must deposit with bank to withdraw to bank!

    Just send my 100 euros to my skrill or my bank. It's nonsense that I have to make a new deposit with bank to collect my win! I think it is some kind of scam no?

    Did you win the money from a No Deposit bonus? Also did you deposit before?

    If you needd to withdraw to bank, you would need to make a deposit via a credit card, bank deposit would take long.

    Not sure why they need you to wire transfer tho.

    Deutschland76 a écrit :

    J'envoie un message au représentant du casino mais pas de réponse.

    J'ai gagné 700 euros en jouant. Le site disait que je ne pouvais retirer que 100 euros, ce qui était très décevant.

    J'ai essayé de retirer 100 euros sur mon Skrill que j'avais l'habitude de déposer. Ils ont dit que je ne pouvais retirer qu'à la banque.

    Je leur ai donné tous mes documents et informations bancaires.
    Ensuite, ils disent que je dois d’abord déposer auprès d’une banque pour pouvoir retirer à la banque !

    Envoyez simplement mes 100 euros à mon Skrill ou à ma banque. C'est absurde de devoir effectuer un nouveau dépôt auprès d'une banque pour récupérer mon gain ! Je pense que c'est une sorte d'arnaque, non ?

    Avez-vous gagné de l'argent grâce à un bonus sans dépôt ? Avez-vous également déposé auparavant ?

    Si vous deviez effectuer un retrait bancaire, vous devrez effectuer un dépôt via une carte de crédit, le dépôt bancaire prendrait beaucoup de temps.

    Je ne sais pas pourquoi ils ont besoin que vous fassiez un virement bancaire.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It was a no deposit 70 euros free cash bonus that I played  and won a total of 100 euros.

    My deposit method was skrill and I tried to withdraw but they kept on rejecting it.

    And told me that I need to withdraw to bank.

    But no bank option in the cashier for withdrawal options only skrill.

    See attached file.

    C'est un bonus cash gratuit de 70 euros sans dépôt auquel j'ai joué et j'ai gagné un total de 100 euros.

    Ma méthode de dépôt était Skrill et j'ai essayé de me retirer mais ils ont continué à la rejeter.

    Et m'a dit que je devais retirer à la banque.

    Mais pas d'option bancaire à la caisse pour les options de retrait uniquement Skrill.

    Voir fichier joint.

  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe for your country it is restricted to withdraw to skrill?

    I remember Unique casinos taking deposits on any method but only allow withdrawal to bank account.

    Also interwetten casino , the very first withdrawal has to be a bank transfer and after that e-wallets.

    Why dont you tell support to make a withdrawal on your behalf and hear what they say?

    What do they say when you proof to them there is no bank withdrawal option?

    Peut-être que pour votre pays, le retrait vers Skrill est limité ?

    Je me souviens que les casinos Unique acceptaient les dépôts par n'importe quelle méthode, mais n'autorisaient que les retraits sur un compte bancaire.

    Également entre les casinos, le tout premier retrait doit être un virement bancaire, puis un portefeuille électronique.

    Pourquoi ne demandez-vous pas à l'assistance d'effectuer un retrait en votre nom et d'entendre ce qu'elle dit ?

    Que disent-ils lorsque vous leur prouvez qu’il n’existe pas d’option de retrait bancaire ?

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deutschland76,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Deutschland76,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have the exact same problem at Lapalingo as user Deutschland76

    I have previously deposited only with Skrill and now I managed to clear a no-deposit bonus and placed a withdrawal request to Skrill, only to have it rejected with a message I should withdraw to bank, which I have never deposited with and the only option for withdrawal in my profile is Skrill.

    I have private messaged my account details to moderator Sydney

    Looking forward to a reply from the casino rep. Thanks

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème chez Lapalingo que l'utilisateur Deutschland76

    Auparavant, j'avais déposé uniquement auprès de Skrill et j'ai maintenant réussi à obtenir un bonus sans dépôt et à faire une demande de retrait à Skrill, mais celle-ci a été rejetée avec un message indiquant que je devais retirer à la banque, avec laquelle je n'ai jamais déposé et qui est la seule option. pour le retrait dans mon profil est Skrill.

    J'ai envoyé un message privé aux détails de mon compte au modérateur Sydney.

    J'attends avec impatience une réponse du représentant du casino. Merci

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ironjack18,

    Thanks for sending over your account details. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour ironjack18,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hei Deutschland76

    Sorry for the delay in getting back to you, I dealt with your issue this morning but I did not get access to this account until now so my post is a bit delayed.

    Our standard company policy is that is that if you use a depsoit free bonus then you must withdraw to the bank, on this occassion I have waived that and the funds should on your skrill account now.

    Have a great weekend.

    Shaun
    Lapalingo.com 

    Hei Deutschland76

    Désolé pour le retard avec lequel je vous réponds, j'ai traité votre problème ce matin mais je n'ai pas eu accès à ce compte jusqu'à présent donc mon message est un peu retardé.

    Notre politique standard d'entreprise est que si vous utilisez un bonus sans dépôt, vous devez effectuer un retrait à la banque. À cette occasion, j'ai renoncé à cela et les fonds devraient maintenant être sur votre compte Skrill.

    Passe un bon weekend.

    Shaun
    Lapalingo.com

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ironjack18 wrote:

    Hello

    I have the exact same problem at Lapalingo as user Deutschland76

    I have previously deposited only with Skrill and now I managed to clear a no-deposit bonus and placed a withdrawal request to Skrill, only to have it rejected with a message I should withdraw to bank, which I have never deposited with and the only option for withdrawal in my profile is Skrill.

    I have private messaged my account details to moderator Sydney

    Looking forward to a reply from the casino rep. Thanks

    Hi 

    Can you send me your username via pm?

    Thanks 

    Shaun

    ironjack18 a écrit :

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème chez Lapalingo que l'utilisateur Deutschland76

    Auparavant, j'avais déposé uniquement auprès de Skrill et j'ai maintenant réussi à obtenir un bonus sans dépôt et à faire une demande de retrait à Skrill, mais celle-ci a été rejetée avec un message indiquant que je devais retirer à la banque, avec laquelle je n'ai jamais déposé et qui est la seule option. pour le retrait dans mon profil est Skrill.

    J'ai envoyé un message privé aux détails de mon compte au modérateur Sydney.

    J'attends avec impatience une réponse du représentant du casino. Merci

    Salut

    Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP ?

    Merci

    Shaun

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Lapalingo wrote:

    ironjack18 wrote:

    Hello

    I have the exact same problem at Lapalingo as user Deutschland76

    I have previously deposited only with Skrill and now I managed to clear a no-deposit bonus and placed a withdrawal request to Skrill, only to have it rejected with a message I should withdraw to bank, which I have never deposited with and the only option for withdrawal in my profile is Skrill.

    I have private messaged my account details to moderator Sydney

    Looking forward to a reply from the casino rep. Thanks

    Hi

    Can you send me your username via pm?

    Thanks

    Shaun

    Details sent via private message!

    Lapalingo a écrit :

    ironjack18 a écrit :

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème chez Lapalingo que l'utilisateur Deutschland76

    Auparavant, j'avais déposé uniquement auprès de Skrill et j'ai maintenant réussi à obtenir un bonus sans dépôt et à faire une demande de retrait à Skrill, mais celle-ci a été rejetée avec un message indiquant que je devais retirer à la banque, avec laquelle je n'ai jamais déposé et qui est la seule option. pour le retrait dans mon profil est Skrill.

    J'ai envoyé un message privé aux détails de mon compte au modérateur Sydney.

    Dans l'attente d'une réponse du représentant du casino. Merci

    Salut

    Pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP ?

    Merci

    Shaun

    Détails envoyés par message privé !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received my payment in full to my Skrill account! 

    Thanks LCB and Shaun and Lapalingo! Great service! :)

    Je viens de recevoir mon paiement intégral sur mon compte Skrill !

    Merci LCB et Shaun et Lapalingo ! Très bon service! :)

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ironjack18 wrote:

    I just received my payment in full to my Skrill account! 

    Thanks LCB and Shaun and Lapalingo! Great service! :)

    Thank you, enjoy the casino and stay safe.

    Shaun

    ironjack18 a écrit :

    Je viens de recevoir mon paiement intégral sur mon compte Skrill !

    Merci LCB et Shaun et Lapalingo ! Très bon service! :)

    Merci, profitez du casino et restez en sécurité.

    Shaun

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was a loyal player at Lapalingo casino but for several months when I wanted to connect to my account I received this message:

    1. The owner of this website (www.lapalingo.com) has banned the country or region your IP address is in (MA) from accessing this website.

     

    The casino never sent me an email to inform me that my country is no longer acceptable. what I did not understand, yesterday I received the following email from the casino:

    Dear Mr. xxxx,

    As a loyal customer, we would like to finalize your account verification so that you have a seamless experience with us.

     

    however my account is fully verified and I have already made several withdrawals.

     

    J'étais un joueur fidèle au casino Lapalingo mais depuis plusieurs mois lorsque je souhaitais me connecter à mon compte je recevais ce message :

    1. Le propriétaire de ce site Web ( www.lapalingo.com ) a interdit au pays ou à la région dans lequel se trouve votre adresse IP (MA) d'accéder à ce site Web.

    Le casino ne m'a jamais envoyé d'email pour m'informer que mon pays n'est plus acceptable. ce que je n'ai pas compris, j'ai reçu hier le mail suivant du casino :

    Cher Monsieur xxxx,

    En tant que client fidèle, nous souhaitons finaliser la vérification de votre compte afin que vous viviez une expérience fluide avec nous.

    cependant mon compte est entièrement vérifié et j'ai déjà effectué plusieurs retraits.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maiwen63,

    If you want us to contact the Casino Representative, could you please send me your casino username (the email you've registered with at the casino) in PM inbox.

    Bonjour maiwen63,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino (l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino) dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    casino username sent by PM, thank you very much Sydney for your help

    nom d'utilisateur du casino envoyé par MP, merci beaucoup Sydney pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    casino username sent by PM, thank you very much Sydney for your help

    Hello maiwen63,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    maiwen63 a écrit :

    nom d'utilisateur du casino envoyé par MP, merci beaucoup Sydney pour votre aide

    Bonjour maiwen63,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    3.7/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas