Dear LCB-community,
It's my pleasure to introduce our brand Lemon Casino to you. Launched in 2021, with the ambition of becoming every player's go-to place, we are heading straight towards the great-bright casino horizon, aiming to serve every player at the highest level of comfort and standard possible.
If any issues should arise our chat or email support is unable to resolve, this thread will serve you.
Best regards
Lemon.Casino
Email: support@lemon.casino
Sujet d'assistance et de plaintes de Lemon Casino
- Créé par
- LemonCasino
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 657il y a environ 2 mois -
Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Trin...
3 1.03 Kil y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 571il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- LemonCasino
- à Mar 04, 22, 05:30:48 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parChère communauté LCB,
J'ai le plaisir de vous présenter notre marque Lemon Casino . Lancé en 2021, avec l'ambition de devenir le lieu de référence de tous les joueurs, nous nous dirigeons directement vers l'horizon brillant du casino, dans le but de servir chaque joueur au plus haut niveau de confort et de standard possible.
Si des problèmes surviennent, notre assistance par chat ou par e-mail ne parvient pas à les résoudre, ce fil de discussion vous sera utile.
Cordialement
Citron.Casino
E-mail : support@lemon.casino3.2/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 04, 22, 05:39:21 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to the LCB forum, Lemon Casino Representative! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, Représentant Lemon Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
3.2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Mar 04, 22, 05:41:43 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Happy to have you part of our forums, Lemon Casino Rep! Your assistance is greatly appreciated! Wish you a long and fruitful stay!
Heureux de vous compter parmi nos forums, représentant de Lemon Casino ! Votre aide est grandement appréciée! Je vous souhaite un long et fructueux séjour !
3.2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 04, 22, 05:47:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome on board. Thanks for signing up.
Bienvenue à bord. Merci pour l'enregistrement.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Mar 04, 22, 06:03:43 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Welcome to the LCB community
Bienvenue dans la communauté LCB
-
- Répondu par
- Anchi
- à Mar 04, 22, 06:06:10 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Jovana1407
- à Mar 04, 22, 06:17:39 AM
- Modérateur 3848
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Welcome to the LCB forum, Lemon Casino Representative!
Bienvenue sur le forum LCB, Représentant Lemon Casino !
3.2/ 5
-
- Répondu par
- ana0206
- à Mar 04, 22, 07:11:51 AM
- Modérateur 1077
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Welcome to LCB, Lemon Casino Rep
Bienvenue chez LCB, représentant de Lemon Casino
3.2/ 5
-
- Répondu par
- DJuka
- à Mar 04, 22, 07:21:01 AM
- Super Hero 1176
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Dzile
- à Mar 04, 22, 07:22:57 AM
- Modérateur 16029
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Welcome to the LCB forum, Lemon Casino Representative, nice to have you here
Bienvenue sur le forum LCB, représentant de Lemon Casino, ravi de vous avoir ici
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Marinna
- à Mar 04, 22, 07:28:07 AM
- Modérateur 1324
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Neskez
- à Mar 04, 22, 07:37:54 AM
- Modérateur 1624
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Welcome to LCB, nice to have you here!
Bienvenue chez LCB, ravi de vous avoir ici !
-
- Répondu par
- trinitymatx
- à Mar 04, 22, 09:18:09 AM
- Superstar Member 5399
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi, Welcome to LCB :)
Bonjour, bienvenue chez LCB :)
-
- Répondu par
- LemonCasino
- à Mar 04, 22, 10:10:52 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you all very much for the warm welcoming.
Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux.
-
- Répondu par
- hkatd
- à Apr 26, 22, 03:35:54 PM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Don't play there..They don't pay..I won 25 euros, I sent all documents and deposit 10 euros and wager it once which required with purpose to cash out but they say that my email is different of my name but in registration not required to write my name and the email owns to me and to a member of my family and dont want to pay my winnings.They say also that they can confiscated my deposit according to their rules which is illegal according to law. What are they thinking?Are they police or public organization and have the ability to confiscation of my deposit and my winnings?All I can say not play here waste of time and you will not get your money and winnings
Ne jouez pas là-bas..Ils ne paient pas..J'ai gagné 25 euros, j'ai envoyé tous les documents et déposé 10 euros et je l'ai parié une fois, ce qui nécessitait un retrait mais ils disent que mon email est différent de mon nom mais lors de l'inscription, je n'ai pas besoin d'écrire mon nom et l'e-mail appartient à moi et à un membre de ma famille et je ne veux pas payer mes gains. Ils disent aussi qu'ils peuvent confisquer mon dépôt selon leurs règles, ce qui est illégal selon la loi. Que pensent-ils ? Sont-ils la police ou un organisme public et ont-ils la possibilité de confisquer mon dépôt et mes gains ? Tout ce que je peux dire, ne jouez pas ici, c'est une perte de temps et vous n'obtiendrez pas votre argent et vos gains.
-
- Répondu par
- LemonCasino
- à Apr 26, 22, 03:44:32 PM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello @hkatd,
I am very sorry to hear that you've had a bad experience with us.
Unfortunately from what you've described, I can only guess what the reason for the rejection of the verification was, which is why I would like to ask you to send me the email which you've used to register at Lemon.Casino through a private message. In your own best interest, please don't post it here in the thread.
I will reach out to you and we will have a look at whether everything was rightfully or if there was a flaw on our side.Bonjour @hkatd,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous.
Malheureusement, d'après ce que vous avez décrit, je ne peux que deviner quelle était la raison du rejet de la vérification, c'est pourquoi je voudrais vous demander de m'envoyer l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur Lemon.Casino via un message privé . Dans votre propre intérêt, veuillez ne pas le publier ici dans le fil de discussion.
Je vous contacterai et nous verrons si tout s'est bien passé ou s'il y avait un défaut de notre côté. -
- Répondu par
- hkatd
- à Apr 28, 22, 03:51:18 AM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
They answered me via message here in lcb and they dont mention anything about my deposit..If they think I send another's person id which is not true they should return my deposit . How they keep a deposit if it is from another person account like they say..I want my money back. Dont play here they dont want to pay a small amount of 25 euros and want to keep also 10 euros deposit..Waste of time and money
Ils m'ont répondu par message ici à LCB et ils ne mentionnent rien à propos de mon dépôt. S'ils pensent que j'envoie l'identité d'une autre personne, ce qui n'est pas vrai, ils devraient restituer mon dépôt. Comment ils conservent un dépôt s'il provient du compte d'une autre personne, comme ils le disent... Je veux récupérer mon argent. Ne jouez pas ici, ils ne veulent pas payer un petit montant de 25 euros et veulent également conserver un dépôt de 10 euros. Perte de temps et d'argent
-
- Répondu par
- hkatd
- à May 05, 22, 01:49:44 PM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
They dont pay my winnings and not return my deposit ..I wager my deposit once and not loose it and still not retun my money..I sent my documents and I had one real deposit .I dont care anymore about my winnings and I will never play again but I want my deposit back.For me they are collectors They
Ils ne paient pas mes gains et ne restituent pas mon dépôt. Je mise mon dépôt une fois, je ne le perds pas et je ne restitue toujours pas mon argent. J'ai envoyé mes documents et j'ai eu un dépôt réel. Je ne me soucie plus de mes gains et je le ferai. je ne joue plus jamais mais je veux récupérer ma caution. Pour moi, ce sont des collectionneurs Ils
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 05, 22, 02:54:28 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- LemonCasino
- à May 05, 22, 03:03:16 PM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello hkatd,
we still have your case in mind, we are just waiting for double confirmation before we can get back to you.Bonjour hkatd,
nous avons toujours votre cas en tête, nous attendons juste une double confirmation avant de pouvoir vous recontacter. -
- Répondu par
- hkatd
- à May 10, 22, 11:26:00 AM
- Full Member 181
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I got my deposit .Thanks lcb !
J'ai reçu ma caution. Merci lcb !
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 11, 22, 04:26:12 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Brweygl49
- à Oct 04, 24, 05:52:57 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello I registered an account with lemon Casino one day ago I deposited $10 then I had a $10 bonus so they 100% match that when I went to play the game where I had my free spins it said I was out of the jurisdiction I then went to live chat spoke to Elisa which was a waste of time she wasn't even present through our conversation I don't think she could care less all she kept asking me was for to verify my account which I did I showed her the banking stuff and all of that and then I told her you know what I want to close my account just give me my money back and I want to close my account he said she'd get back to me she didn't today I talked to Wiktoria and she was just about as much help as Lisa was which was no help once the life chat was done I received an email saying I was blocked because that's what I requested I wanted to be self-excluded due to self-exclusion which is a lie they said they sent out my money but I have yet to get it I'm just so beyond frustrated bullshit this place is absolute garbage it frustrates me that these people are even allowed to do this..
Bonjour, j'ai enregistré un compte avec Lemon Casino il y a un jour, j'ai déposé 10 $ puis j'ai eu un bonus de 10 $ donc ils correspondent à 100% à cela quand je suis allé jouer au jeu où j'avais mes tours gratuits, il a dit que j'étais hors de la juridiction, je suis ensuite allé au chat en direct, j'ai parlé à Elisa, ce qui était une perte de temps, elle n'était même pas présente pendant notre conversation, je ne pense pas qu'elle s'en fiche, tout ce qu'elle n'arrêtait pas de me demander, c'était de vérifier mon compte, ce que j'ai fait. Je lui ai montré les trucs bancaires et tout ça, puis je lui ai dit que tu sais quoi, je veux fermer mon compte, rends-moi juste mon argent et je veux fermer mon compte, il a dit qu'elle me recontacterait, elle ne l'a pas fait aujourd'hui, j'ai parlé à Wiktoria et elle m'a été d'une aide à peu près aussi précieuse que Lisa, ce qui n'a été d'aucune aide une fois le chat en direct terminé, j'ai reçu un e-mail disant que j'étais bloqué parce que c'est ce que j'avais demandé, je voulais être auto-exclu en raison de l'auto-exclusion, ce qui est un mensonge, ils ont dit qu'ils avaient envoyé mon argent mais je ne l'ai pas encore reçu, je suis juste tellement frustré par les conneries de cet endroit c'est une connerie absolue, ça me frustre que ces gens soient même autorisés à faire ça.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 07, 24, 04:32:37 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello Brweygl49,
First of all, welcome to LCB.
As you mentioned yourself, you did request for your account to be closed, which is also stated in the email from the screenshot you provided. Please update us once you receive your refund, and if you have any specific issues with the casino, we’re here to help.
Thank you.
Bonjour Brweygl49 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Comme vous l'avez mentionné vous-même, vous avez demandé la fermeture de votre compte, ce qui est également indiqué dans l'e-mail de la capture d'écran que vous avez fournie. Veuillez nous tenir au courant une fois que vous aurez reçu votre remboursement, et si vous rencontrez des problèmes spécifiques avec le casino, nous sommes là pour vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 15, 24, 04:56:54 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas