Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par BeGavin02
Dylan69
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  • Dylan69
  • Curacao Représentant du casino 81
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jovanav,

    I subscribed to the post so now I get notifications so I won't miss any replies.

    Salut Jovanav,

    Je me suis abonné à la publication, donc maintenant je reçois des notifications pour ne manquer aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear drgabber,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher drgabber ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    No, I've sent everything I can and they deny it

    Salut,

    Non, j'ai envoyé tout ce que j'ai pu et ils le nient

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jovanav, 

    Feel free to close the complaint. As this casino is unbelievably rigged, its slots have less than 90% RTP, which was said by one of their support agents I just convinced myself not to seek verification assistance but instead to close my account. The closure already took place, so I do apologise for wasting your time

    Bonjour Jovanav,

    N'hésitez pas à clôturer la plainte. Ce casino étant incroyablement truqué, ses machines à sous ont un taux de retour au joueur inférieur à 90 %, comme l'a indiqué un agent du service client. Je me suis donc convaincu de ne pas demander d'assistance pour la vérification, mais plutôt de clôturer mon compte. La clôture a déjà eu lieu, je vous prie donc de m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear drgabber,

    We’re sorry to hear that and about the outcome of this case. As per your request, we will proceed with closing Case #3419 and marking it as Unresolved.

    Should you need any further assistance in the future, please don’t hesitate to reach out.

    Thank you.

    Cher drgabber ,

    Nous sommes désolés de l'apprendre et de l'issue de cette affaire. Conformément à votre demande, nous allons clôturer le dossier n° 3419 et le marquer comme non résolu.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm wondering to get verified on Liberty slots what all do I need to send them? Because I sent them my id front and back and I sent my netspend account statement for verification of my address. The first time it got rejected so I resubmitted my id and my cash app statement but they once again rejected it. What am I doing wrong? I also sent support a message asking why my address verification was getting rejected. But they never replied. It was a free $15 chip I won $100 on. Are they just not wanting to pay me or they just wanted my bank account information or what am I doing wrong? They said my wagering requirements was played through and they oked my withdrawal. Then said my verification was rejected. I don't get it. Please help @admin. Thank you.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Liberty Slots Casino

    Cas #: 3527

    Je me demande ce que je dois leur envoyer pour être vérifié sur Liberty Slots. J'ai envoyé ma pièce d'identité recto-verso et mon relevé de compte NetSpend pour vérification d'adresse. La première fois, il a été refusé. J'ai donc renvoyé ma pièce d'identité et mon relevé Cash App, mais ils l'ont encore une fois rejeté. Qu'est-ce que je fais mal ? J'ai également envoyé un message au support pour demander pourquoi ma vérification d'adresse était refusée. Mais ils n'ont jamais répondu. C'était un jeton gratuit de 15 $ qui m'avait permis de gagner 100 $. Est-ce qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer ou veulent-ils simplement mes informations bancaires ? Qu'est-ce que je fais mal ? Ils ont dit que mes conditions de mise avaient été remplies et qu'ils avaient accepté mon retrait. Puis ils ont dit que ma vérification avait été rejetée. Je ne comprends pas. Aidez-moi, @admin. Merci.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Liberty Slots Casino

    Cas #: 3527

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Playinslotsbemythang,

    Thanks for sharing all the details. We understand how frustrating this must be. We’ll reach out to the casino rep to ask what exactly went wrong with the documents you’ve submitted so far and why your verification was rejected. As soon as we receive more information from them, we’ll update you here.

    Thank you.

    Cher Playinslotsbemythang ,

    Merci d'avoir partagé tous ces détails. Nous comprenons votre frustration. Nous contacterons le représentant du casino pour savoir exactement ce qui s'est passé avec les documents que vous avez soumis jusqu'à présent et pourquoi votre vérification a été rejetée. Dès que nous aurons plus d'informations de leur part, nous vous tiendrons informés ici.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Playinslotsbemythang,

    We’ve received feedback from the casino rep that your complaint has been forwarded to the relevant team. Did you get any updates in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher Playinslotsbemythang ,

    Le représentant du casino nous a informés que votre réclamation a été transmise à l'équipe concernée. Avez-vous eu des nouvelles entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Playinslotsbemythang,

    Could you please update us on whether there’s been any progress with your verification?

    Thank you.

    Bonjour Playinslotsbemythang ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer des progrès réalisés dans votre vérification ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Playinslotsbemythang,

    We’ve received an update from the casino rep regarding your case. They informed us that the documents you submitted showed an incorrect name, and you were asked to resend them and clarify why the name was different. They are currently waiting for your response.

    Could you please confirm if you’ve already received this request and whether you’ve been able to resend the documents?

    Thank you.

    Bonjour Playinslotsbemythang ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino concernant votre dossier. Il nous a informés que les documents que vous avez soumis indiquaient un nom incorrect et vous a demandé de les renvoyer et d'en expliquer la raison. Il attend actuellement votre réponse.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez déjà reçu cette demande et si vous avez pu renvoyer les documents ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Playinslotsbemythang,

    Could you please let us know if you managed to see a response that we got from the casino rep regarding your case?

    Bonjour Playinslotsbemythang ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à voir une réponse que nous avons reçue du représentant du casino concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Playinslotsbemythang,

    Could you please update us on the outcome of your case? We have also contacted the casino rep and requested an update.

    Thank you.

    Bonjour Playinslotsbemythang ,

    Pourriez-vous nous tenir informés de l'issue de votre affaire ? Nous avons également contacté le représentant du casino pour lui demander des nouvelles.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Playinslotsbemythang,

    Since we have a response from the casino but have not received an update from you regarding the outcome of your case, we will need to close Case #3527 due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Playinslotsbemythang ,

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du casino mais que nous n'avons pas reçu de mise à jour de votre part concernant l'issue de votre dossier, nous devrons fermer le dossier n° 3527 en raison de l'inactivité de l'auteur du dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    I registered at play croco casino over a week ago, managed to wager the bonus and was asked for KYC documents.

    I have sent clear copies of ID and selfie but keep getting the runaround and being asked to upload the same documents repeatedly.

    Live support is of no help and I have never experienced such terrible service before. 

    It just seems near impossible to get verified here.

    Username is B****

    Could you kindly try and assist wherever possible.

    Thank you.

    Cher LCB,

    Je me suis inscrit sur Play Croco Casino il y a plus d'une semaine, j'ai réussi à miser le bonus et on m'a demandé des documents KYC.

    J'ai envoyé des copies lisibles de ma pièce d'identité et un selfie, mais on me fait tourner en rond et on me demande de télécharger les mêmes documents à répétition.

    L'assistance en direct est totalement inutile et je n'ai jamais connu un service aussi déplorable auparavant.

    Il semble quasiment impossible de se faire vérifier ici.

    Nom d'utilisateur : B****

    Pourriez-vous, s'il vous plaît, essayer de m'aider autant que possible ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    Thank you for bringing this to our attention. We will contact the casino rep for further explanation and update you once we receive their response.

    Thank you.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications supplémentaires et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I still need assistance, no progress on my end.

    Thank you.

    Salut,

    J'ai toujours besoin d'aide, je n'ai fait aucun progrès.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    We have sent another follow-up email to the casino rep and will let you know once we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Nous avons envoyé un autre courriel de suivi au représentant du casino et nous vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovana,

    Thank you for your assistance.

    I have tried verifying the account approximately 20 times.

    They keep coming up with excuses. Clear selfie with ID in hand also sent.

    I hope this gets resolved, otherwise I'm grateful for this platform so that other players get to see the challenges we face at certain casino's.

    This casino has one if the worst KYC verification systems I have ever experienced.

    Thank you for your assistance, have a lovely day further and an awesome weekend to all.

    Chère Jovana,

    Merci de votre aide.

    J'ai essayé de vérifier le compte une vingtaine de fois.

    Ils trouvent sans cesse des excuses. J'ai également envoyé un selfie net avec ma pièce d'identité en main.

    J'espère que ce problème sera résolu ; en attendant, je suis reconnaissant envers cette plateforme qui permet aux autres joueurs de prendre connaissance des difficultés que nous rencontrons dans certains casinos.

    Ce casino possède l'un des pires systèmes de vérification KYC que j'aie jamais vus.

    Merci pour votre aide, passez une excellente journée et un super week-end à tous.

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