Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

54,243
vues
650
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par tough_nut
Dylan69
  • Créé par
  • Dylan69
  • Curacao Casino Rep 79
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, Je suis utilisateur du casino Lucky Dreams, Mon identifiant : krversion****@gmail.com Le 12 mars, je dépose Rs. 2400 et activer le bonus une fois la mise terminée, je vais retirer de...

    Lu
  • C'est le compte de mon mari ici, mais je suis sa femme qui demande de l'aide. J'apprécie à la dure le casino Grand Rush qui n'est pas différent des autres casinos frauduleux, je suis surpris...

    Lu

    NON RÉSOLU : Grand Rush Casino est un es...

    15 1.05 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Nopeampi Bonus d'inscription : 100 tours gratuits. L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouveaux clients uniquement. Les conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nopeampi

    1 391
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I should also mention that everything here has been investigated for more than a year, everything has been documented and will be made available for the public to see. Your actions on how you handle this will be seen by thousands on people.

    Je dois également mentionner que tout ici a fait l'objet d'une enquête depuis plus d'un an, que tout a été documenté et sera mis à la disposition du public. Vos actions sur la façon dont vous gérez cela seront vues par des milliers de personnes.

  • Original Anglais Traduction Français

    As you already know the casino rep needs some time to gather the necessary info and reply here on this topic. He is aware of all your posts and you will get an official reply from him. 

    Comme vous le savez déjà, le représentant du casino a besoin de temps pour rassembler les informations nécessaires et répondre ici à ce sujet. Il est au courant de tous vos messages et vous recevrez une réponse officielle de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français
    SinMore wrote:

    I should also mention that everything here has been investigated for more than a year, everything has been documented and will be made available for the public to see. Your actions on how you handle this will be seen by thousands on people.

    As I said before, they don't have a license.. my lawyer is going to open a class action lawsuit against this casino group.. would you like to participate? 

    SinMore a écrit :

    Je dois également mentionner que tout ici a fait l'objet d'une enquête depuis plus d'un an, que tout a été documenté et sera mis à la disposition du public. Vos actions sur la façon dont vous gérez cela seront vues par des milliers de personnes.

    Comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas de licence.. mon avocat va ouvrir un recours collectif contre ce groupe de casino.. souhaitez-vous participer ?

  • Original Anglais Traduction Français
    tersio wrote:
    SinMore wrote:

    I should also mention that everything here has been investigated for more than a year, everything has been documented and will be made available for the public to see. Your actions on how you handle this will be seen by thousands on people.

    As I said before, they don't have a license.. my lawyer is going to open a class action lawsuit against this casino group.. would you like to participate? 

    Of course it would be a pleasure

    Tersio a écrit :
    SinMore a écrit :

    Je dois également mentionner que tout ici a fait l'objet d'une enquête depuis plus d'un an, que tout a été documenté et sera rendu public. Vos actions sur la façon dont vous gérez cela seront vues par des milliers de personnes.

    Comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas de licence.. mon avocat va ouvrir un recours collectif contre ce groupe de casino.. souhaitez-vous participer ?

    Bien sûr, ce serait un plaisir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sinmore,

    I do hope all is well with you.

    Please note that the casino is licensed, If it was not, it could not operate. These details we will not share online. For over a decade Liberty Slots has provided great casino entertainment and exceptional service to all its players. While being extremely fair, and always going above and beyond for all its players.
    Can you please let me know what issue you experienced with Liberty Slots, and your account nmber or email address you used to register your account so I can further assist you. I'm here to help in any way I can.

    Have a good day Sinmore!


    Kind Regards,

    Dylan

    Cher Sinmore,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Veuillez noter que le casino est agréé. Si ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas fonctionner. Nous ne partagerons pas ces détails en ligne. Depuis plus d'une décennie, Liberty Slots offre un excellent divertissement de casino et un service exceptionnel à tous ses joueurs. Tout en étant extrêmement juste, et en allant toujours au-delà des attentes de tous ses joueurs.
    Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel problème vous avez rencontré avec Liberty Slots, ainsi que votre numéro de compte ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte afin que je puisse vous aider davantage. Je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles.

    Bonne journée Sinmore!


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    What reason would be to hide your license? How can we verify if you are running a legit casino?

    Pour quelle raison cacher votre permis ? Comment pouvons-nous vérifier si vous exploitez un casino légitime ?

  • Original Anglais Traduction Français

    And why would LCB promote this type of behavior? 

    Et pourquoi LCB encouragerait-elle ce type de comportement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If this casino was actually licensed in Curacao they would know  that legitimate Curaçao casinos are required to disclose their licensing AND provide a license verification link. 

    Youre digging yourself deeper everytime you open your mouth Dylan. Youre being laughed at in other casino forums. You didnt think this issue was only beeing seen here did you? 

    And for LCB, shame on you for trying to protect this trash and pretending it isnt an issue. You are just as dirty for doing so if not even more.

    I think you should do the right thing now.  Blacklist this casino, stop promoting it. You make the bed you lie in

    Si ce casino détenait réellement une licence à Curaçao, ils sauraient que les casinos légitimes de Curaçao sont tenus de divulguer leur licence ET de fournir un lien de vérification de licence.

    Tu t'enfonces plus profondément à chaque fois que tu ouvres la bouche, Dylan. On se moque de vous sur d’autres forums de casino. Vous ne pensiez pas que ce problème n'était visible qu'ici, n'est-ce pas ?

    Et pour LCB, honte à vous d’essayer de protéger ces déchets et de prétendre que ce n’est pas un problème. Vous êtes tout aussi sale, sinon plus, en le faisant.

    Je pense que tu devrais faire ce qu'il faut maintenant. Mettez ce casino sur liste noire, arrêtez d’en faire la promotion. Tu fais le lit dans lequel tu te couches

  • Original Anglais Traduction Français

    Dylan please help me I've been waiting on my withdrawal for about 4 days now. Please get this sent, said would be within 48 hrs n still nothing, please help me thx. My username id is LS0667313787

    Dylan, s'il vous plaît, aidez-moi. J'attends mon retrait depuis environ 4 jours maintenant. S'il vous plaît, faites-le envoyer, ce serait dans les 48 heures et toujours rien, aidez-moi s'il vous plaît, merci. Mon identifiant est LS0667313787

  • Original Anglais Traduction Français

    Liberty casino

    Please help me I've been waiting on my withdrawal for about 4 days now. Please get this sent, said would be within 48 hrs n still nothing, please help me thx. My username id is LS0667313787 at liberty casino 

    Casino Liberté

    S'il vous plaît, aidez-moi, j'attends mon retrait depuis environ 4 jours maintenant. S'il vous plaît, faites-le envoyer, ce serait dans les 48 heures et toujours rien, aidez-moi s'il vous plaît, merci. Mon identifiant de nom d'utilisateur est LS0667313787 sur Liberty Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sinmore,

    I am sincerely trying to assist you with whatever the issue is that your are experiencing at the casino. 
    Please provide me with your casino account ID and the details of the issue you are experiencing at the casino so I can assist you further.

    Have a good day!


    Best Regards,

    Dylan

    Cher Sinmore,

    J'essaie sincèrement de vous aider quel que soit le problème que vous rencontrez au casino.
    Veuillez me fournir votre identifiant de compte de casino et les détails du problème que vous rencontrez au casino afin que je puisse vous aider davantage.

    Passe une bonne journée!


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kcturnr75,

    Thank you for reaching out. 

    I am presently looking into your issue. I will get back to you shortly.


    Best regards,

    Dylan

    Cher Kcturnr75,

    Merci de nous avoir contactés.

    J'étudie actuellement votre problème. Je reviens vers vous dans peu de temps.


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Its obvious Liberty Slots continues to evade the issue and is not licensed.  Players please be warned, un licensed casinos can hold your withdrawl and manipulate gameplay without any consequence. Im truly surprised LCB would promote this casino.

    Il est évident que Liberty Slots continue d'échapper au problème et n'est pas sous licence. Joueurs, soyez avertis, les casinos sans licence peuvent bloquer votre retrait et manipuler le jeu sans aucune conséquence. Je suis vraiment surpris que LCB fasse la promotion de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dylan69 wrote:

    Dear Sinmore,

    I do hope all is well with you.

    Please note that the casino is licensed, If it was not, it could not operate. These details we will not share online. For over a decade Liberty Slots has provided great casino entertainment and exceptional service to all its players. While being extremely fair, and always going above and beyond for all its players.
    Can you please let me know what issue you experienced with Liberty Slots, and your account nmber or email address you used to register your account so I can further assist you. I'm here to help in any way I can.

    Have a good day Sinmore!


    Kind Regards,

    Dylan

    liberty slots is not a licensed casino and the whole world knows it... the fact that it is an unlicensed casino puts all players at risk as there is a risk of manipulation of game results in addition to malicious procedures towards customers You waste your time trying to justify the fact that your casino doesn't have a license when it would be much easier to present a valid license number...

    what are you so afraid of Dylan??

    I advise people to stay away from this casino... they can come up with a thousand reasons not to pay a customer and everything Dylan says here are lies...

    Dylan69 a écrit :

    Cher Sinmore,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Veuillez noter que le casino est agréé. Si ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas fonctionner. Nous ne partagerons pas ces détails en ligne. Depuis plus d'une décennie, Liberty Slots offre un excellent divertissement de casino et un service exceptionnel à tous ses joueurs. Tout en étant extrêmement juste, et en allant toujours au-delà des attentes de tous ses joueurs.
    Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel problème vous avez rencontré avec Liberty Slots, ainsi que votre numéro de compte ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte afin que je puisse vous aider davantage. Je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles.

    Bonne journée Sinmore!


    Cordialement,

    Dylan

    liberty slots n'est pas un casino sous licence et le monde entier le sait... le fait qu'il s'agisse d'un casino sans licence met tous les joueurs en danger car il existe un risque de manipulation des résultats du jeu en plus de procédures malveillantes envers les clients Vous perdez votre temps essayer de justifier le fait que votre casino n'a pas de licence alors qu'il serait beaucoup plus simple de présenter un numéro de licence valide...

    de quoi as-tu si peur Dylan ??

    Je conseille aux gens de rester à l'écart de ce casino... ils peuvent inventer mille raisons de ne pas payer un client et tout ce que Dylan dit ici sont des mensonges...

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is LS***** needing my withdrawal still.... I even sent a deposit to help with sending my withdrawal as well so please get sent to me asap today thx so much

    Mon nom d'utilisateur est LS***** et j'ai encore besoin de mon retrait.... J'ai même envoyé un dépôt pour m'aider à envoyer mon retrait, alors s'il vous plaît, recevez-moi dès que possible aujourd'hui, merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me I've been waiting on my withdrawal for about 5-6 days now. Please get this sent, said would be within 48 hrs n still nothing, please help me thx. I've made a confirmation deposit too hoping that's helps but still haven't received my withdrawal My username id is LS******* at liberty casino 

    S'il vous plaît, aidez-moi, j'attends mon retrait depuis environ 5 à 6 jours maintenant. S'il vous plaît, faites-le envoyer, ce serait dans les 48 heures et toujours rien, aidez-moi s'il vous plaît, merci. J'ai également effectué un dépôt de confirmation en espérant que cela aide, mais je n'ai toujours pas reçu mon retrait. Mon identifiant de nom d'utilisateur est LS ******* au casino Liberty.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still awaiting withdrawal from Liberty casino, please help someone,anyone please thx

    Toujours en attente de retrait du casino Liberty, aidez quelqu'un s'il vous plaît, merci à tout le monde

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kcturnr75,

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case ASAP. 

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Keep you posted.

    Bonjour kcturnr75,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas dès que possible.

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know I know.

    I can just imagine Dylan sitting there smiling and saying, why do I need a license when I got reviewers lying for me and the full support of LCB to back me up.  And who cares if we dont audit our slots. 

    Je sais je sais.

    Je peux simplement imaginer Dylan assis là, souriant et disant : pourquoi ai-je besoin d'une licence alors que des critiques mentent pour moi et le soutien total de LCB pour me soutenir. Et peu importe si nous n’auditons pas nos créneaux horaires.

  • Original Anglais Traduction Français

     Still no payout no replies been verified but still haven't sent payout, I've made deposit n payed please reply and help anybody .Need speak with a liberty casino supervisor

    Toujours aucun paiement, aucune réponse n'a été vérifiée mais je n'ai toujours pas envoyé de paiement, j'ai effectué un dépôt et payé, veuillez répondre et aider quelqu'un. Besoin de parler avec un superviseur du casino Liberty

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting to hear back from you Dylan n still haven't gotten payout it's been two weeks since u said looking into it. It took about that long to get account verified. Anyway been about 3 days since verified. Need payout sent today asap please this has been going on entirely too long ,who do I need to talk to get this done..... Dylan please help or someone let me know who I need to talk to, thx so much 

    J'attends toujours de tes nouvelles, Dylan n'a toujours pas reçu de paiement, cela fait deux semaines que tu n'as pas dit d'examiner la question. Il a fallu environ autant de temps pour vérifier le compte. Quoi qu'il en soit, cela fait environ 3 jours depuis la vérification. Besoin d'envoyer le paiement aujourd'hui dès que possible, s'il vous plaît, cela dure trop longtemps, à qui dois-je parler pour que cela soit fait..... Dylan, aidez-moi s'il vous plaît ou quelqu'un me fait savoir à qui je dois parler, merci beaucoup

  • Original language.und Traduction Français Anglais

    ??????????????

    ?????????????

    ??????????????

  • Original Anglais Traduction Français

    Till next Tuesday? I need this taken care of today please, been trying get this taken care of for weeks already, finally got verification now just need send it said be 48:hrs or less☹️☹️☹️

    Jusqu'à mardi prochain ? J'ai besoin que je m'en occupe aujourd'hui s'il vous plaît, j'essaie de m'en occuper depuis des semaines déjà, j'ai enfin obtenu la vérification maintenant, il me suffit de l'envoyer dans 48 heures ou moins☹️☹️☹️

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kcturnr75,

    We have sent another reminder to the casino rep. Keep you posted on this thread.

     

    Salut kcturnr75 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still awaiting withdrawal from Liberty casino, please help someone,anyone please thx I like the casino there n want to make more deposits n play, but if it's going take so so long next time, please help this finally get sent to my Bitcoin payout today please thx soooo much

    J'attends toujours le retrait du casino Liberty, s'il vous plaît, aidez quelqu'un, n'importe qui s'il vous plaît, merci, j'aime le casino là-bas et je veux faire plus de dépôts et jouer, mais si cela prend autant de temps la prochaine fois, aidez-moi à ce que cela soit enfin envoyé à mon paiement Bitcoin aujourd'hui s'il te plaît, merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx it definitely be done today I'd

    think?.?;? V

    🤞🤞🙏🤞🤞

     

    Merci, ce sera définitivement fait aujourd'hui, je le ferais

    pense?.?;? V

    🤞🤞🙏🤞🤞

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news by chance?

    Des nouvelles par hasard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I thnk it's goin to b sent to me today by this evening according to them I believe, is that what said to u? But I've gotten multiple different answers over last couple weeks so not sure they'll follow thru or not. Have they replied to u the same, only problem is I figured would've already done it by now if were.

    Sorry to bother just would like to deposit n play n see withdrawal in good faith n b more confident about making another deposit knowing can get withdrawal if want when need... Know what I mean 

    Je pense qu'il va me l'envoyer aujourd'hui d'ici ce soir selon eux je crois, c'est ce que tu as dit ? Mais j'ai reçu plusieurs réponses différentes au cours des deux dernières semaines, donc je ne suis pas sûr qu'elles suivront ou non. Vous ont-ils répondu la même chose, le seul problème est que je pensais que je l'aurais déjà fait si c'était le cas.

    Désolé de déranger, je voudrais juste déposer et jouer et voir le retrait de bonne foi, nb plus confiant quant à faire un autre dépôt, sachant que je peux obtenir un retrait si je le souhaite, en cas de besoin... Vous voyez ce que je veux dire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kcturnr75,

    We have received the response from the casino rep:

    On the 3rd of this month the players withdrawal of 220 was redeposited into his account as documents requested were missing. As per the notes in the account.
    On the 6th we received Drivers license, proof of address and photo id.On the 8th Withdrawal of US$220 via Bitcoin declined. Bonus T&C #3 breached. Bonus Max Cashout = US$100 claimed on 27th Apr 2024. 120.18 was removed from the players balance and $100 is now pending to be sent to the player.The payment should be sent out shortly as it was approved today.If he had sent all his documents initially, he would have had his winnings.

    Please confirm when you get your funds, thank you.

    Salut kcturnr75 ,

    Nous avons reçu la réponse du représentant du casino :

    Le 3 de ce mois, le retrait du joueur de 220 a été redéposé sur son compte car les documents demandés manquaient. Selon les notes du compte.
    Le 6, nous avons reçu un permis de conduire, un justificatif de domicile et une pièce d'identité avec photo. Le 8, le retrait de 220 $ US via Bitcoin a été refusé. Conditions générales du bonus n° 3 violées. Bonus Max Cashout = 100 $ US réclamés le 27 avril 2024. 120,18 $ ont été supprimés du solde du joueur et 100 $ sont maintenant en attente d'être envoyés au joueur. Le paiement devrait être envoyé sous peu car il a été approuvé aujourd'hui. S'il avait envoyé tous ses documents au départ, il aurait eu ses gains.

    Veuillez confirmer lorsque vous recevrez vos fonds, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still stalling n not sending of yet according to them said be said b paid today, will see, been going on whie now ivhpe come thru liberty slots thst is cause like tgeir site n wantvto deposit soon as get withdrawal nvknow dependable 

    Toujours en attente et pas encore d'envoi selon eux, ils ont dit que j'ai payé aujourd'hui, je verrai, ça se passe maintenant que je viens à travers les machines à sous Liberty, c'est parce que comme leur site, je veux faire un dépôt dès que j'obtiens le retrait, je sais que c'est fiable

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kcturnr75,

    Please let us know when you get your funds, thank you.

    Salut kcturnr75 ,

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos fonds, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dylan, liberty supervisor n other email n chat both gave promised id recetpsyiut today n I still vhant received please please help me n get this sent ASAP n liberty slots keep promise 

    Dylan, superviseur de la liberté, un autre e-mail et un chat, les deux ont donné leur identifiant promis aujourd'hui. Je n'ai toujours pas reçu, s'il vous plaît, aidez-moi à recevoir ceci envoyé dès que possible. Les créneaux horaires de la liberté tiennent leur promesse.

  • Original Anglais Traduction Français

    : Everyone there there today has given me different answers, supposed to get payout today promise to me from one of liberty supervisor promised from many others there in support in emails n everything now when I ask jayda says u aren't getting it today n didn't try to help me in any then just straight disconnected me I would love for y'all go thru

    All chats n emails n emails how bad this has gotten, uggg.need some major helping on this as I'm being completely lied to on a daily basis n most anybody there, I seriously write a book anywsy please help asap

    : Tout le monde là-bas aujourd'hui m'a donné des réponses différentes, censé recevoir un paiement aujourd'hui, promis par un superviseur de liberté promis par beaucoup d'autres là-bas en soutien dans les e-mails et tout maintenant, quand je demande à Jayda, il dit que tu ne l'obtiens pas aujourd'hui n'est-ce pas Je n'essaie pas de m'aider, puis je me déconnecte directement. J'adorerais que vous y alliez tous.

    Tous les chats, les e-mails et les e-mails à quel point cela est devenu grave, uggg. J'ai besoin d'une aide majeure à ce sujet car on me ment complètement quotidiennement et presque tout le monde là-bas, j'écris sérieusement un livre de toute façon, aidez-moi dès que possible

  • Original Anglais Traduction Français

    On may 5th i requested a withdrawal from liberty slots this is not my first one. it is a bitcoin withdrawal. i made a deposit took no bonus so i have no playthru requirements. now they claim 24 to 48 hours to process withdrawal they had all week to process my withdrawal and not until friday did they say it was processed now they are lieing to me saying it been paid and will show up in my wallet within 48 hours. if it was paid in bitcoin as they claim maybe a few hours at most to show up in wallet. this is not the first time they have done this to me. for some reason the casino is slow dragging hoping you will reverse your withdrawal so they dont have to pay. why do i say this cause they dont allow you to make another deposit until  you have been paid. you will never be a winner if you dont withdrawal normally soon as i request a withdrawal i deposit again and start over. but they stop you from depositing and then they dont pay you. so beware of LIBERTY SLOTS  they are up to no good. 

    Le 5 mai, j'ai demandé un retrait des slots Liberty, ce n'est pas mon premier. c'est un retrait de bitcoin. J'ai effectué un dépôt sans bonus, donc je n'ai aucune exigence de jeu. maintenant, ils prétendent 24 à 48 heures pour traiter le retrait, ils avaient toute la semaine pour traiter mon retrait et ce n'est que vendredi qu'ils ont dit qu'il avait été traité. Maintenant, ils me mentent en disant qu'il a été payé et qu'il apparaîtra dans mon portefeuille dans les 48 heures. s'il a été payé en bitcoin, comme ils prétendent peut-être quelques heures au maximum pour apparaître dans le portefeuille. ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. pour une raison quelconque, le casino traîne lentement en espérant que vous annulerez votre retrait afin qu'il n'ait pas à payer. pourquoi je dis cela parce qu'ils ne vous permettent pas d'effectuer un autre dépôt tant que vous n'avez pas été payé. vous ne serez jamais gagnant si vous ne retirez pas normalement dès que je demande un retrait, je dépose à nouveau et je recommence. mais ils vous empêchent de déposer et ensuite ils ne vous paient pas. alors méfiez-vous des LIBERTY SLOTS, ils ne servent à rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    update the withdrawal was for 100.00 they finally paid me but only 1.21 they are only 98.79 short of what they owe me. i wouldnt reccomend this casino to my worst enemy. boycott this casino people they are just messing with me never have i ever been paid the wrong amount in a withdrawal never. 

    mise à jour, le retrait était de 100,00, ils m'ont finalement payé mais seulement 1,21, il ne leur manque que 98,79 de ce qu'ils me doivent. je ne recommanderais pas ce casino à mon pire ennemi. boycottez ce casino, les gens ne font que me déranger, je n'ai jamais reçu le mauvais montant lors d'un retrait, jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't, they've now lied to both us

     

    Non, ils nous ont menti à tous les deux

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't received, now have lied to u too

     

    Je n'ai pas reçu, maintenant je t'ai menti aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello?

    Anyone here?

     

    Bonjour?

    Personne ici?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kcturnr75,

    It's important that the withdrawal is approved and the rep advised the payout to be sent shortly, however, we will check with the rep.

    Salut kcturnr75 ,

    Il est important que le retrait soit approuvé et que le représentant indique que le paiement sera envoyé sous peu. Cependant, nous vérifierons auprès du représentant.

  • Original Anglais Traduction Français
    tnick337 wrote:

    update the withdrawal was for 100.00 they finally paid me but only 1.21 they are only 98.79 short of what they owe me. i wouldnt reccomend this casino to my worst enemy. boycott this casino people they are just messing with me never have i ever been paid the wrong amount in a withdrawal never. 

    Hi tnick337,

    Sorry to hear you had bad experience. Please advise which casino you've been playing at and if you wish to check what has happened, please private message me your casino username?

    Thank you.

    tnick337 a écrit :

    mise à jour, le retrait était de 100,00, ils m'ont finalement payé mais seulement 1,21, il ne leur manque que 98,79 de ce qu'ils me doivent. je ne recommanderais pas ce casino à mon pire ennemi. boycottez ce casino, les gens ne font que me déranger, je n'ai jamais reçu le mauvais montant lors d'un retrait, jamais.

    Salut tnick337 ,

    Désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Veuillez indiquer dans quel casino vous avez joué et si vous souhaitez vérifier ce qui s'est passé, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino is LIBERTY SLOTS CASINO i sent you private message bixy

    le casino est LIBERTY SLOTS CASINO, je vous ai envoyé un message privé bixy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tnick337,

    Thank you. We forwarded your account details and will advise you once we receive any response.

    Salut tnick337 ,

    Merci. Nous avons transmis les détails de votre compte et vous informerons dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    well i been in contact with live chat was told by lauren that the money was sent earlier and allow 48 hours to arrive it is a bitcoin with drawal they take 1 hour at most. i asked another live chat if the issue had been reviewed and was told allow 24 to 48 hours for them to review. now i sent them proof of what they sent all they have to do is check there records see that they fucked up and send new amount. the second live chat kallie would not confirm what lauren had told me that the money was sent so lauren is a liar. when ask to speak with supervisor one is never available ask for a phone number to contact casino phone is not working im told. how lcb can promote this casino is beyond me they should be black listed. i have sent numerous emails to support weeks old with no response what so ever.   lets recap no supervisors no phone to contact them no emails answered by support sending 1.21 of a 100.00 withdrawal. really now why does LCB promote this casino must be getting a kickback is that it. and where is the casino rep how come he is not in this chat yet another reason to black list them.

    eh bien, j'ai été en contact avec le chat en direct et Lauren m'a dit que l'argent avait été envoyé plus tôt et qu'il fallait 48 heures pour arriver, c'est un bitcoin avec retrait, ils prennent 1 heure au maximum. J'ai demandé à un autre chat en direct si le problème avait été examiné et on m'a dit de leur accorder 24 à 48 heures pour l'examiner. maintenant, je leur ai envoyé une preuve de ce qu'ils ont envoyé, tout ce qu'ils ont à faire est de vérifier leurs enregistrements, de voir qu'ils ont merdé et d'envoyer un nouveau montant. le deuxième chat en direct, Kallie n'a pas confirmé ce que Lauren m'avait dit, à savoir que l'argent avait été envoyé, donc Lauren est une menteuse. lorsque vous demandez à parler avec le superviseur, celui-ci n'est jamais disponible, demandez un numéro de téléphone pour contacter le casino, le téléphone ne fonctionne pas, m'a-t-on dit. Comment LCB peut promouvoir ce casino me dépasse, ils devraient être sur la liste noire. J'ai envoyé de nombreux e-mails au support il y a des semaines sans aucune réponse. récapitulons pas de superviseurs pas de téléphone pour les contacter pas de mails répondus par le support envoyant 1,21 sur un retrait de 100,00. vraiment maintenant, pourquoi LCB fait-il la promotion de ce casino et doit-il recevoir un pot-de-vin, c'est que c'est le cas. et où est le représentant du casino, comment se fait-il qu'il ne soit pas dans ce chat, encore une autre raison de les mettre sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tnick337,

    We received the feedback from the casino rep last evening that this payment was sent on the 9th of May, but it was noted that incorrect amount had been received on the 11th of May. Accounts do not work on the weekend so they will follow up today. The rep will monitor this. Accounts will have to wait on the third party processor for the reason why the incorrect amount was received. The rep understands your frustration, however, you should not be that worried as you have always received your winnings.
    Also, please note, as you have withdrawn a number of times, deposits are not allowed while deposits are pending.

    The rep will try to get all issues sorted today

    Salut tnick337 ,

    Nous avons reçu hier soir un retour du représentant du casino indiquant que ce paiement avait été envoyé le 9 mai, mais il a été noté qu'un montant incorrect avait été reçu le 11 mai. Les comptes ne fonctionnent pas le week-end, ils feront donc un suivi aujourd'hui. Le représentant surveillera cela. Les comptes devront attendre le processeur tiers pour connaître la raison pour laquelle le montant incorrect a été reçu. Le représentant comprend votre frustration, cependant, vous ne devriez pas vous inquiéter autant car vous avez toujours reçu vos gains.
    Veuillez également noter que comme vous avez effectué des retraits à plusieurs reprises, les dépôts ne sont pas autorisés tant que les dépôts sont en attente.

    Le représentant essaiera de régler tous les problèmes aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kcturnr75 and tnick337,

    We wanted to let you know that both issues have been sorted out today. 

    Please confirm when you get your funds.

    Thank you.

    Salut kcturnr75 et tnick337 ,

    Nous voulions vous faire savoir que les deux problèmes ont été résolus aujourd'hui.

    Veuillez confirmer lorsque vous recevrez vos fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    i got the money finally after alot of drama they made the mistake not me when asked for a few free spins for compensation for all the headache and drama i got nothing from them. is LIBERTY SLOTS CASINO that broke they cant give any free spins anything at all for compensation? on mothers day there was offer of 100 free spins for any deposit i would have deposited except they owed me still from only paying 1.21 of the 100.00 withdrawal. im might be dumb but im not stupid when i asked if i could get that offer on tuesday after they finally paid me i was told no. any other casino would give some kind of compensation after there mistake.  i guess they showed there true colors and so did LCB.  avoid this casino people save yourself alot of headache.

    J'ai finalement obtenu l'argent après beaucoup de drames, ils ont fait l'erreur, pas moi lorsqu'on leur a demandé quelques tours gratuits en guise de compensation pour tous les maux de tête et les drames, je n'ai rien reçu d'eux. Est-ce que LIBERTY SLOTS CASINO qui s'est cassé ne peut pas donner de tours gratuits du tout en guise de compensation ? le jour de la fête des mères, il y avait une offre de 100 tours gratuits pour tout dépôt que j'aurais déposé, sauf qu'ils me devaient encore de ne payer que 1,21 des 100,00 de retrait. Je suis peut-être stupide, mais je ne suis pas stupide quand j'ai demandé si je pouvais obtenir cette offre mardi après qu'ils m'aient finalement payé, on m'a dit non. n'importe quel autre casino accorderait une sorte de compensation après une erreur. je suppose qu'ils y ont montré les vraies couleurs, tout comme LCB. évitez ce casino, les gens vous épargnent beaucoup de maux de tête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tnick337,

    We are glad you finally got your pay out.

    Happy we could help your issue get sorted out. smiley

     

    Salut tnick337 ,

    Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu votre paiement.

    Heureux de pouvoir vous aider à résoudre votre problème.smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    This site has to be the worst casino I ever play at. I don't see why it's reviews are so high and recommend by lcb. It makes you guys look bad supporting a casino not even licensed 

    Ce site doit être le pire casino sur lequel j'ai jamais joué. Je ne vois pas pourquoi les critiques sont si élevées et recommandées par LCB. Cela vous donne une mauvaise image de soutenir un casino même sans licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Brassfield,

    If you would like us to try and assist you please provide us with additional information on your issue with these brands and send us your casino username via private message

    Bonjour James Brassfield ,

    Si vous souhaitez que nous essayions de vous aider, veuillez nous fournir des informations supplémentaires sur votre problème avec ces marques et envoyez-nous votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 2 mois
64

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 13 jours
100

Êtes-vous prêt à remporter davantage de prix en espèces et à tester les casinos en ligne ? Ce mois de juin, nous avons des candidats passionnants, comme Decode Casino, un site convivial pour...
Concours LCB de 500 $ de juin 2024 en argent réel : testons les casinos !

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Lion Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 40$ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et...
Bonus sans dépôt exclusif aux machines à sous Lion