Casino Loki, Casino Golden Star, Casino GunsBet, WebbySlot, EUslot, Casino CrazyFox, Casino Savarona, Casino Roku, EvoSpin, Casino Bets.io, Casino neospin, Casino Onluck

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par Complaints Moderator
Alexi4KingMedia
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  • Alexi4KingMedia
  • South Africa Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members,

    My name is Alexi and I represent Loki Casino and Golden Star Casino.

    Loki Casino was established in 2016 and is a hybrid casino that offers over 1000 games, including Live Casino and a mobile platform. Software providers include Microgaming, Netent, BetSoft Gaming and many more. Loki Casino is available in 11 languages and supports 8 currencies, including Bitcoin, and our support team is available 24/7.

    Golden Star Casino was established in 2012 and is a hybrid casino offering more than 1000 games including Live Casino and Mobile Casino. Enjoy games from 10 software providers, including, Microgaming, Netent, Betsoft, Endorphina and others. The site is available in 7 languages and supports many major currencies including Bitcoin; and has 24/7 support.

    Please feel free to contact me directly through LCB with any compliments, complaints or queries and I'll be pleased to assist you here.

    I look forward to hearing from you smiley

    GunsBet Casino - brand added 1st September 2017.

    WebbySlot - brand added to LCB 19th November 2018

    EUslot - brand added to LCB 11th February 2019

    CrazyFox Casino - brand added to LCB 24th March 2020

    Savarona - brand added to LCB 17th December 2020

    Roku Casino - brand added to LCB 18th January 2021

    EvoSpin - brand added to LCB 15th April 2021

    Bets.io Casino - brand added to LCB 18th November 2021

    neospin Casino - brand added to LCB 10th June 2022

    Onluck Casino - brand added to LCB 28th March 2023

    Spinch Casino - brand added to LCB 6th July 2023

    Rakoo Casino - brand added to LCB 13th August 2023

    Monixbet Casino -  brand added to LCB 8th July 2024

    Bonjour les membres du LCB,

    Je m'appelle Alexi et je représente Loki Casino et Golden Star Casino .

    Loki Casino a été créé en 2016 et est un casino hybride qui propose plus de 1000 jeux, dont Live Casino et une plateforme mobile. Les fournisseurs de logiciels incluent Microgaming, Netent, BetSoft Gaming et bien d'autres. Loki Casino est disponible en 11 langues et prend en charge 8 devises, dont Bitcoin, et notre équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7.

    Golden Star Casino a été créé en 2012 et est un casino hybride proposant plus de 1000 jeux, dont Live Casino et Mobile Casino. Profitez des jeux de 10 fournisseurs de logiciels, dont Microgaming, Netent, Betsoft, Endorphina et autres. Le site est disponible en 7 langues et prend en charge de nombreuses devises majeures, dont Bitcoin ; et dispose d'une assistance 24h/24 et 7j/7.

    N'hésitez pas à me contacter directement via LCB pour tout compliment, plainte ou question et je me ferai un plaisir de vous aider ici.

    Je suis dans l'attente de votre réponse smiley

    GunsBet Casino - marque ajoutée le 1er septembre 2017.

    WebbySlot - marque ajoutée à LCB le 19 novembre 2018

    EUslot - marque ajoutée à LCB le 11 février 2019

    CrazyFox Casino - marque ajoutée à LCB le 24 mars 2020

    Savarona - marque ajoutée à LCB le 17 décembre 2020

    Roku Casino - marque ajoutée à LCB le 18 janvier 2021

    EvoSpin - marque ajoutée à LCB le 15 avril 2021

    Bets.io Casino - marque ajoutée au LCB le 18 novembre 2021

    neospin Casino - marque ajoutée à LCB le 10 juin 2022

    Onluck Casino - marque ajoutée à LCB le 28 mars 2023

    Spinch Casino - marque ajoutée à LCB le 6 juillet 2023

    Rakoo Casino - marque ajoutée au LCB le 13 août 2023

    Monixbet Casino - marque ajoutée à LCB le 8 juillet 2024

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alexi,

    Welcome to LCB! We are glad you have joined our forum. smiley

    Salut Alexi,

    Bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint notre forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    So Loki and Golden Star are the same company? If so that is so sick, since I deposited to both with BTC but played in euro. At Loki I was able to make a withdrawal, since it was small probably, and Golden Star confiscated my first big win in a long time. Bummer though, I really like Loki cause they had microgaming.

    Donc Loki et Golden Star sont la même entreprise ? Si c'est le cas, c'est tellement malade, puisque j'ai déposé sur les deux avec BTC mais que j'ai joué en euros. Chez Loki, j'ai pu faire un retrait, car il était probablement petit, et Golden Star a confisqué ma première grosse victoire depuis longtemps. Dommage cependant, j'aime vraiment Loki parce qu'ils avaient du microgaming.

  • Original Anglais Traduction Français

    So sorry to hear that. Why did they confiscate your money? Please PM me your username so we can contact the casino to look into it. 

    Je suis tellement désolé d'entendre cela. Pourquoi ont-ils confisqué votre argent ? S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP afin que nous puissions contacter le casino pour examiner la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    I like how you are always on top of things, Melissa. It's kind of a gray area depending on interpretation on a term that was broken. I deposited in BTC, but played in euro, it might as well have been any xyz chip, cause my withdrawal would have been in BTC. Since I'm from the US, they said I can't play in euro, but I wasn't try to withdrawal "euros", just BTC. Looking back I understand their decision somewhat, they are trying to protect themselves, since bitcoins are a commodity not a fiat curency etc. So they don't get in trouble for servicing a US player. Oh well, doesn't hurt to at least try, username sent in PM. Thanks Melissa.

    J'aime la façon dont tu es toujours au courant, Melissa. C'est une sorte de zone grise qui dépend de l'interprétation d'un terme qui a été brisé. J'ai déposé en BTC, mais j'ai joué en euro, cela aurait tout aussi bien pu être n'importe quel chip xyz, car mon retrait aurait été en BTC. Comme je viens des États-Unis, ils ont dit que je ne pouvais pas jouer en euros, mais je n'essayais pas de retirer des « euros », juste du BTC. Avec le recul, je comprends quelque peu leur décision, ils essaient de se protéger, car les bitcoins sont une marchandise et non une monnaie fiduciaire, etc. Ils n'ont donc pas de problèmes pour servir un joueur américain. Eh bien, ça ne fait pas de mal d'essayer au moins, nom d'utilisateur envoyé par MP. Merci Mélissa.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see. Thanks for explaining. Why did you play in EUROs if you are not allowed to do so? Your username has been forwarded to the casino. Let's see what they have to say, however, if you broke the rules little could be done. We'll keep you posted. 

    Je vois. Merci d'avoir expliqué. Pourquoi avez-vous joué l’EURO si vous n’y êtes pas autorisé ? Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Voyons ce qu'ils ont à dire, cependant, si vous enfreignez les règles, vous ne pourrez pas faire grand-chose. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    A bit of poor reading comprehension on my part and not thinking that far ahead to be honest. I figured since I deposited with BTC, I was still playing with a BTC deposit, haha seems silly now that I think about it again. Thanks again,  regardless of the outcome.

    Un peu de mauvaise compréhension de ma part et je ne pense pas si loin pour être honnête. Je pensais que depuis que j'avais déposé avec BTC, je jouais toujours avec un dépôt BTC, haha semble idiot maintenant que j'y repense. Merci encore, quel que soit le résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,
    We are terribly sorry, but we strictly follow the rules of our casino. You will not be able to Bet with Real Money if you are a citizen of Spain, France, the United Kingdom or the United States, or you are in the territory one of these countries. You cannot play with EUR at our casino. Thank you for the understanding!
    Best Regards, Goldenstar Casino Team

    Cher Joueur,
    Nous sommes terriblement désolés, mais nous suivons strictement les règles de notre casino. Vous ne pourrez pas parier en argent réel si vous êtes citoyen espagnol, français, britannique ou américain, ou si vous résidez sur le territoire de l’un de ces pays. Vous ne pouvez pas jouer avec des euros dans notre casino. Merci pour la compréhension!
    Cordialement, L'équipe du Goldenstar Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah yeah I had already long forgotten this crap. Just happened to see this post after responding to another thread. Too bad I used up all the nice things I have to say replying to the Oshi rep.

    Y'all could definitely take a page from their book on how to run a casino, especially with your trash customer service reps. I can respect that english might not be their first language, but they should be trained better. Culture awareness and sensitivity in word choice go a long way, especially when the support email pertains to a serious/negative subject matter.

    Regards, 

    Zack

    Ouais ouais, j'avais déjà oublié ces conneries depuis longtemps. Je viens de voir ce message après avoir répondu à un autre sujet. Dommage que j'ai utilisé toutes les belles choses que j'avais à dire en répondant au représentant d'Oshi.

    Vous pourriez certainement vous inspirer d'une page de leur livre sur la façon de gérer un casino, en particulier avec vos mauvais représentants du service client. Je peux respecter le fait que l’anglais n’est peut-être pas leur langue maternelle, mais ils devraient être mieux formés. La conscience culturelle et la sensibilité dans le choix des mots sont très utiles, surtout lorsque l'e-mail d'assistance concerne un sujet sérieux/négatif.

    Salutations,

    Zack

  • Original Anglais Traduction Français

      extremely upset....after receiving a successful deposit email and was able to make four deposits at LOKI CASINO... then strangely after making the 4th one that was gladly accepted.....I am unable to access  the .00467408 btc i deposited.....when trying to click on the games I was sent to my profile so then i ask chat why was my money accepted  without beingable to play the games ...was told to install a virtual private Network ....did that and im still not able to play, how disgusting! 

    extrêmement contrarié....après avoir reçu un e-mail de dépôt réussi et avoir pu effectuer quatre dépôts sur LOKI CASINO... puis étrangement après avoir effectué le 4ème qui a été accepté avec plaisir.....Je ne parviens pas à accéder au .00467408 BTC J'ai déposé.....en essayant de cliquer sur les jeux, j'ai été envoyé vers mon profil, alors je demande au chat pourquoi mon argent a-t-il été accepté sans pouvoir jouer aux jeux... on m'a dit d'installer un réseau privé virtuel... .j'ai fait ça et je n'arrive toujours pas à jouer, comme c'est dégoûtant !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well why and the f*#& can you steal deposits from unsuspecting customers?  Disgusting theives

    Eh bien, pourquoi et bordel, pouvez-vous voler les dépôts de clients sans méfiance ? Voleurs dégoûtants

  • Original Anglais Traduction Français
    MSBREZE wrote:

    Well why and the f*#& can you steal deposits from unsuspecting customers?  Disgusting theives

    Hi Msbreze,

    Being a USA player can be frustrating, thats why we are here to help. Please post your casino username.

    MSBREZE a écrit :

    Eh bien, pourquoi et bordel, pouvez-vous voler les dépôts de clients sans méfiance ? Voleurs dégoûtants

    Bonjour Msbreze,

    Être un joueur américain peut être frustrant, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Veuillez publier votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    MSBREZE wrote:

      extremely upset....after receiving a successful deposit email and was able to make four deposits at LOKI CASINO... then strangely after making the 4th one that was gladly accepted.....I am unable to access  the .00467408 btc i deposited.....when trying to click on the games I was sent to my profile so then i ask chat why was my money accepted  without beingable to play the games ...was told to install a virtual private Network ....did that and im still not able to play, how disgusting! 


    Dear Player,

    As per our rules, we do not accept players from specific countries, including USA
    Every player agrees with the current terms and conditions of our casino when passess through registration procedure
    You can withdraw your current balance from your account, after that the account will be closed

    Sorry for any inconveniences caused and thank you for the understanding!
    If you do have any questions - please, contact us via livechat or support e-mail, we will do everything possible for you

    MSBREZE a écrit :

    extrêmement contrarié....après avoir reçu un e-mail de dépôt réussi et avoir pu effectuer quatre dépôts sur LOKI CASINO... puis étrangement après avoir effectué le 4ème qui a été accepté avec plaisir.....Je ne parviens pas à accéder au .00467408 BTC J'ai déposé.....en essayant de cliquer sur les jeux, j'ai été envoyé vers mon profil, alors je demande au chat pourquoi mon argent a-t-il été accepté sans pouvoir jouer aux jeux... on m'a dit d'installer un réseau privé virtuel... .j'ai fait ça et je n'arrive toujours pas à jouer, comme c'est dégoûtant !


    Cher Joueur,

    Conformément à nos règles, nous n'acceptons pas les joueurs de pays spécifiques, y compris les États-Unis.
    Chaque joueur accepte les termes et conditions actuels de notre casino lorsqu'il passe par la procédure d'inscription.
    Vous pouvez retirer votre solde actuel de votre compte, après quoi le compte sera fermé

    Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension !
    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le chat en direct ou par e-mail d'assistance, nous ferons tout notre possible pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    My friend has had the exact same problem at this casino. She signed up and was able to deposit in BTC and while playing managed to bring her balance from 0.005 to 0.1 roughly. She was told to download a VPN in the beginning with chat as well. Strange thing to make someone do if you are trying to be strict about paying out your customers but not about who makes a deposit to your casino. She was under the impression that she should send her older passport to show why she was showing up on VPN where she was showing up. She did not send her passport and documentation showing her current valid address, etc. Loki casino confiscated roughly $875 in BTC winnings from her. They also will not send her back her deposit unless she deposits 0.005 more to the casino which seems absolutely ridiculous! So they can cashout a minimum of 0.01 but they confiscate 0.095 and they want to hold her deposit and make her redeposit to receive her money back as well as waste her time and energy. I have played at this casino in the past but not after hearing her story. I am angry for her. What a cop out to not pay players for wins... Just have all players verify identity before depositing... this way you aren't allowing deposits to go through and laundering money byway of using an excuse of we checked and you can't play here.. WATCH OUT THIS CASINO IS RIDICULOUS!!!

    Mon ami a eu exactement le même problème dans ce casino. Elle s'est inscrite et a pu effectuer un dépôt en BTC et, tout en jouant, a réussi à faire passer son solde de 0,005 à 0,1 environ. Au début, on lui a dit de télécharger également un VPN avec le chat. Chose étrange à faire faire à quelqu'un si vous essayez d'être strict sur le paiement de vos clients mais pas sur qui effectue un dépôt sur votre casino. Elle avait l’impression qu’elle devrait envoyer son ancien passeport pour montrer pourquoi elle se présentait sur VPN là où elle se présentait. Elle n'a pas envoyé son passeport et ses documents montrant son adresse actuelle valide, etc. Le casino Loki lui a confisqué environ 875 $ de gains BTC. Ils ne lui renverront pas non plus son dépôt à moins qu'elle ne dépose 0,005 de plus au casino, ce qui semble absolument ridicule ! Ils peuvent donc encaisser un minimum de 0,01 mais ils confisquent 0,095 et veulent conserver son dépôt et la faire redéposer pour récupérer son argent et lui faire perdre du temps et de l'énergie. J'ai déjà joué dans ce casino, mais pas après avoir entendu son histoire. Je suis en colère contre elle. Quelle échappatoire de ne pas payer les joueurs pour leurs gains... Demandez simplement à tous les joueurs de vérifier leur identité avant de déposer... de cette façon, vous n'autorisez pas les dépôts et ne blanchissez pas d'argent en utilisant l'excuse que nous avons vérifié et vous pouvez' Je ne joue pas ici. ATTENTION CE CASINO EST RIDICULE !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AnnaDawn,

    Thanks for sharing your friends experience with us. Your friend can address us here on the forum and we can get the casino rep to answer all her questions and hopefully sort it out. 

    Bonjour AnnaDawn,

    Merci d'avoir partagé l'expérience de vos amis avec nous. Votre amie peut s'adresser à nous ici sur le forum et nous pourrons demander au représentant du casino de répondre à toutes ses questions et, espérons-le, de régler le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa!!

    This is my first time posting about a casino ever.. I wasn't even aware of this site so this is refreshing knowing we have someone on our side.  That was me annadawn was talking about.  I initially deposited fine and didn't think depositing using BTC would be an issue . Which it wasn't as far as depositing went.  I couldn't play at first and it kept taking me straight to the profile page so of couse I online chatted with them several times over several days and explained to them that it was taking me to the profile page and it may be because my phones ip was from the US etc... they told me that shouldn't matter. .. and I was thinking that was because I deposited using BTC.  After about the 3rd day of not being able to play they said they sent the issue to tech support and I need to use a VPN. (I have screen shots of them telling me to switch the vpn cause I felt something was off at this point).. I had no CLUE what all that was and annadawn helped me along with it..and voila.. I could play... I was stoked since it was 3 days later and multiple chat converstions later.  Then I tried to withdrawal And they ask for documents… so I sent them my passport and a Selfie note saying Hi Loki and the date.  After I sent those In I noticed the "pending withdrawl " now says "discarded withdrawl.they said its because they don't accept US players. I told them.. " you sure did accept my deposit just fine in hopes i would lose".   I chatted with them again and after making me feel like an inch tall.. I told them to just refund my deposit and close my account.  They said can't until my amount is equal or over 0.01 and i need to deposit More money to get to that amount to withdrawl ??? I've never heard of such craziness.  I ended up playing enough to get me to 0.01 and requested another withdrawl.  They discarded that also.

    Im at a loss.  I think I should be fully entitled to my $875 winnings and not made to feel like I was cheating and thieving  from them.  Please help

    Screen name is brncrbby1979

    Salut Mélissa !!

    C'est la première fois que je publie sur un casino. Je ne connaissais même pas ce site, donc c'est rafraîchissant de savoir que nous avons quelqu'un à nos côtés. C'était de moi dont Annadawn parlait. Au début, j'ai bien déposé et je ne pensais pas que le dépôt en utilisant BTC serait un problème. Ce qui n’allait pas jusqu’au dépôt. Je ne pouvais pas jouer au début et cela me conduisait directement à la page de profil, alors j'ai discuté en ligne avec eux plusieurs fois pendant plusieurs jours et je leur ai expliqué que cela me conduisait à la page de profil et que c'était peut-être à cause de mes téléphones. l'adresse IP venait des États-Unis, etc... ils m'ont dit que cela ne devrait pas avoir d'importance. .. et je pensais que c'était parce que j'avais déposé en utilisant BTC. Après environ 3 jours sans pouvoir jouer, ils ont dit qu'ils avaient envoyé le problème au support technique et que je devais utiliser un VPN. (J'ai des captures d'écran d'eux me disant de changer de VPN parce que je sentais que quelque chose n'allait pas à ce stade). Je n'avais aucune idée de ce que tout cela était et Annadawn m'a aidé avec ça.. et voilà.. Je pouvais jouer. .. J'étais ravi puisque c'était 3 jours plus tard et plusieurs conversations par chat plus tard. Ensuite, j'ai essayé de me retirer. Et ils ont demandé des documents… alors je leur ai envoyé mon passeport et une note de selfie disant Salut Loki et la date. Après les avoir envoyés, j'ai remarqué que "retrait en attente" indique maintenant "retrait rejeté. Ils ont dit que c'était parce qu'ils n'acceptaient pas les joueurs américains. Je leur ai dit.. "vous avez certainement très bien accepté mon dépôt dans l'espoir que je perdrais". . J'ai encore discuté avec eux et après m'avoir fait sentir comme un pouce de haut... Je leur ai dit de simplement rembourser mon dépôt et de fermer mon compte. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas tant que mon montant n'était pas égal ou supérieur à 0,01 et que je devais déposer plus d'argent. pour arriver à ce montant pour le retrait ??? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle folie. J'ai fini par jouer suffisamment pour m'amener à 0,01 et j'ai demandé un autre retrait. Ils l'ont également rejeté.

    Je suis à perte. Je pense que je devrais avoir pleinement droit à mes gains de 875 $ et ne pas avoir l'impression de les tricher et de les voler. S'il vous plaît, aidez

    Le nom d’écran est brncrbby1979

  • Original Anglais Traduction Français
    Kelly Lange wrote:

    Hi Melissa!!

    This is my first time posting about a casino ever.. I wasn't even aware of this site so this is refreshing knowing we have someone on our side. That was me annadawn was talking about. I initially deposited fine and didn't think depositing using BTC would be an issue . Which it wasn't as far as depositing went. I couldn't play at first and it kept taking me straight to the profile page so of couse I online chatted with them several times over several days and explained to them that it was taking me to the profile page and it may be because my phones ip was from the US etc... they told me that shouldn't matter. .. and I was thinking that was because I deposited using BTC. After about the 3rd day of not being able to play they said they sent the issue to tech support and I need to use a VPN. (I have screen shots of them telling me to switch the vpn cause I felt something was off at this point).. I had no CLUE what all that was and annadawn helped me along with it..and voila.. I could play... I was stoked since it was 3 days later and multiple chat converstions later. Then I tried to withdrawal And they ask for documents… so I sent them my passport and a Selfie note saying Hi Loki and the date. After I sent those In I noticed the "pending withdrawl " now says "discarded withdrawl.they said its because they don't accept US players. I told them.. " you sure did accept my deposit just fine in hopes i would lose". I chatted with them again and after making me feel like an inch tall.. I told them to just refund my deposit and close my account. They said can't until my amount is equal or over 0.01 and i need to deposit More money to get to that amount to withdrawl ??? I've never heard of such craziness. I ended up playing enough to get me to 0.01 and requested another withdrawl. They discarded that also.

    Im at a loss. I think I should be fully entitled to my $875 winnings and not made to feel like I was cheating and thieving from them. Please help

    Screen name is brncrbby1979

    So this casino is just scammers. They were actually waiting for you to lose. If you win, you would not get anything anyway.

    Kelly Lange a écrit :

    Salut Mélissa !!

    C'est la première fois que je publie sur un casino. Je ne connaissais même pas ce site, donc c'est rafraîchissant de savoir que nous avons quelqu'un à nos côtés. C'était de moi dont Annadawn parlait. Au début, j'ai bien déposé et je ne pensais pas que le dépôt en utilisant BTC serait un problème. Ce qui n’allait pas jusqu’au dépôt. Je ne pouvais pas jouer au début et cela me conduisait directement à la page de profil, alors j'ai discuté en ligne avec eux plusieurs fois pendant plusieurs jours et je leur ai expliqué que cela me conduisait à la page de profil et que c'était peut-être à cause de mes téléphones. l'adresse IP venait des États-Unis, etc... ils m'ont dit que cela ne devrait pas avoir d'importance. .. et je pensais que c'était parce que j'avais déposé en utilisant BTC. Après environ 3 jours sans pouvoir jouer, ils ont dit qu'ils avaient envoyé le problème au support technique et que je devais utiliser un VPN. (J'ai des captures d'écran d'eux me disant de changer de VPN parce que je sentais que quelque chose n'allait pas à ce stade). Je n'avais aucune idée de ce que tout cela était et Annadawn m'a aidé avec ça.. et voilà.. Je pouvais jouer. .. J'étais ravi puisque c'était 3 jours plus tard et plusieurs conversations par chat plus tard. Ensuite, j'ai essayé de me retirer. Et ils ont demandé des documents… alors je leur ai envoyé mon passeport et une note de selfie disant Salut Loki et la date. Après les avoir envoyés, j'ai remarqué que "retrait en attente" indique maintenant "retrait rejeté. Ils ont dit que c'était parce qu'ils n'acceptaient pas les joueurs américains. Je leur ai dit.. "vous avez certainement très bien accepté mon dépôt dans l'espoir que je perdrais". . J'ai encore discuté avec eux et après m'avoir fait sentir comme un pouce de haut... Je leur ai dit de simplement rembourser mon dépôt et de fermer mon compte. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas tant que mon montant n'était pas égal ou supérieur à 0,01 et que je devais déposer plus d'argent. pour arriver à ce montant pour le retrait ??? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle folie. J'ai fini par jouer suffisamment pour m'amener à 0,01 et j'ai demandé un autre retrait. Ils l'ont également rejeté.

    Je suis à perte. Je pense que je devrais avoir pleinement droit à mes gains de 875 $ et ne pas avoir l'impression de les tricher et de les voler. S'il vous plaît, aidez

    Le nom d’écran est brncrbby1979

    Ce casino n’est donc que des escrocs. En fait, ils attendaient que vous perdiez. Si vous gagnez, vous n’obtiendrez rien de toute façon.

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    Kelly Lange wrote:

    Hi Melissa!!

    This is my first time posting about a casino ever.. I wasn't even aware of this site so this is refreshing knowing we have someone on our side. That was me annadawn was talking about. I initially deposited fine and didn't think depositing using BTC would be an issue . Which it wasn't as far as depositing went. I couldn't play at first and it kept taking me straight to the profile page so of couse I online chatted with them several times over several days and explained to them that it was taking me to the profile page and it may be because my phones ip was from the US etc... they told me that shouldn't matter. .. and I was thinking that was because I deposited using BTC. After about the 3rd day of not being able to play they said they sent the issue to tech support and I need to use a VPN. (I have screen shots of them telling me to switch the vpn cause I felt something was off at this point).. I had no CLUE what all that was and annadawn helped me along with it..and voila.. I could play... I was stoked since it was 3 days later and multiple chat converstions later. Then I tried to withdrawal And they ask for documents… so I sent them my passport and a Selfie note saying Hi Loki and the date. After I sent those In I noticed the "pending withdrawl " now says "discarded withdrawl.they said its because they don't accept US players. I told them.. " you sure did accept my deposit just fine in hopes i would lose". I chatted with them again and after making me feel like an inch tall.. I told them to just refund my deposit and close my account. They said can't until my amount is equal or over 0.01 and i need to deposit More money to get to that amount to withdrawl ??? I've never heard of such craziness. I ended up playing enough to get me to 0.01 and requested another withdrawl. They discarded that also.

    Im at a loss. I think I should be fully entitled to my $875 winnings and not made to feel like I was cheating and thieving from them. Please help

    Screen name is brncrbby1979

    So this casino is just scammers. They were actually waiting for you to lose. If you win, you would not get anything anyway.


    Seems like it to me. Where do the winnings go when confiscated? To the casino itself? 

    tanunax a écrit :

    Kelly Lange a écrit :

    Salut Mélissa !!

    C'est la première fois que je publie sur un casino. Je ne connaissais même pas ce site, donc c'est rafraîchissant de savoir que nous avons quelqu'un à nos côtés. C'était de moi dont Annadawn parlait. Au début, j'ai bien déposé et je ne pensais pas que le dépôt en utilisant BTC serait un problème. Ce qui n’allait pas jusqu’au dépôt. Je ne pouvais pas jouer au début et cela me conduisait directement à la page de profil, alors j'ai discuté en ligne avec eux plusieurs fois pendant plusieurs jours et je leur ai expliqué que cela me conduisait à la page de profil et que c'était peut-être à cause de mes téléphones. l'adresse IP venait des États-Unis, etc... ils m'ont dit que cela ne devrait pas avoir d'importance. .. et je pensais que c'était parce que j'avais déposé en utilisant BTC. Après environ 3 jours sans pouvoir jouer, ils ont dit qu'ils avaient envoyé le problème au support technique et que je devais utiliser un VPN. (J'ai des captures d'écran d'eux me disant de changer de VPN parce que je sentais que quelque chose n'allait pas à ce stade). Je n'avais aucune idée de ce que tout cela était et Annadawn m'a aidé avec ça.. et voilà.. Je pouvais jouer. .. J'étais ravi puisque c'était 3 jours plus tard et plusieurs conversations par chat plus tard. Ensuite, j'ai essayé de me retirer. Et ils ont demandé des documents… alors je leur ai envoyé mon passeport et une note de selfie disant Salut Loki et la date. Après les avoir envoyés, j'ai remarqué que "retrait en attente" indique maintenant "retrait rejeté. Ils ont dit que c'était parce qu'ils n'acceptaient pas les joueurs américains. Je leur ai dit.. "vous avez certainement très bien accepté mon dépôt dans l'espoir que je perdrais". . J'ai encore discuté avec eux et après m'avoir fait sentir comme un pouce de haut... Je leur ai dit de simplement rembourser mon dépôt et de fermer mon compte. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas tant que mon montant n'était pas égal ou supérieur à 0,01 et que je devais déposer plus d'argent. pour arriver à ce montant pour le retrait ??? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle folie. J'ai fini par jouer suffisamment pour m'amener à 0,01 et j'ai demandé un autre retrait. Ils l'ont également rejeté.

    Je suis à perte. Je pense que je devrais avoir pleinement droit à mes gains de 875 $ et ne pas avoir l'impression de les tricher et de les voler. S'il vous plaît, aidez

    Le nom d’écran est brncrbby1979

    Ce casino n’est donc que des escrocs. En fait, ils attendaient que vous perdiez. Si vous gagnez, vous n’obtiendrez rien de toute façon.


    Il me semble que c'est le cas. Où vont les gains une fois confisqués ? Au casino lui-même ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I forgot to mention that when I deposited and it wasn't letting me play and throwing me to the profile page that I did fill out my information and accidentally hit Cayman islands as my residence (i wish)  and once i saved it, I could not edit this information so I also opened a chat regarding that and told them I needed to edit my address cause I am not from the cayman islands and again,  i was told that did not matter. The bottom line is... this casino had SEVERAL chances to tell me that i was ineligible to play but chose not to. They chose to tell me to change my VPN  to let me go-ahead and play in hopes i would lose and I didn't so they refused my withdrawl and they still have my deposit. I am 100% positive they knew my phone was from a USA ip. ... why else would they tell you to change your vpn?

    J'ai oublié de mentionner que lorsque j'ai déposé et que cela ne me laissait pas jouer et m'a renvoyé vers la page de profil, j'ai rempli mes informations et j'ai accidentellement frappé les îles Caïmans comme résidence (je souhaite) et une fois que je l'ai sauvegardé, je pourrais Je n'ai pas modifié ces informations, j'ai donc également ouvert une discussion à ce sujet et leur ai dit que je devais modifier mon adresse car je ne viens pas des îles Caïmans et encore une fois, on m'a dit que cela n'avait pas d'importance. En fin de compte, ce casino a eu PLUSIEURS occasions de me dire que je n'étais pas éligible pour jouer, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Ils ont choisi de me dire de changer de VPN pour me permettre de jouer dans l'espoir de perdre et je ne l'ai pas fait, ils ont donc refusé mon retrait et ils ont toujours mon dépôt. Je suis sûr à 100% qu'ils savaient que mon téléphone provenait d'une adresse IP américaine. ... sinon, pourquoi vous diraient-ils de changer de VPN ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Kelly Lange. The casino has already been informed. We hope they'll get back to us soon as explain to all of us what happened. 

    Keep you updated. 

    Désolé d'entendre ça Kelly Lange. Le casino a déjà été informé. Nous espérons qu'ils nous répondront bientôt et nous expliqueront à tous ce qui s'est passé.

    Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kelly,

    did you deposit using bitcoin?

    Salut Kelly,

    avez-vous déposé en utilisant Bitcoin ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes ma'am 

    Oui m'dame

  • Original Anglais Traduction Français

    Any word on this issue yet?

    Un mot sur cette question déjà ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Kelly Lange wrote:

    Any word on this issue yet?

    Still nothing! We sent them 3 reminders so far. Don't know why they don't reply our emails. We keep on reminding them no worries and keep you updated. 

    Kelly Lange a écrit :

    Un mot sur cette question déjà ?

    Toujours rien! Nous leur avons envoyé 3 rappels jusqu'à présent. Je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas à nos e-mails. Nous continuons à leur rappeler qu'il n'y a pas de soucis et vous tenons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kelly!

    We are very sorry to read about your dissatisfying experience with LOKI Casino. To clarify the issue we would like to say that using VPN is a standard advice to solve the problem of not opening slots, especially when a player pointed a wrong country in his profile by mistake. Till the moment we request and get player’s documents we do not know a player’s country.  After uploading requested documents into personal account, it turned out, that this is USA citizen player, who, unfortunately are not accepted at Loki Casino. According to our rules „Registration at and visits to the Casino are a confirmation of your agreement with these Terms and Conditions”.
    So, to fix this issue, as per our management's decision - you can withdraw your initial deposit of 0.00524910 BTC.  We are sorry for inconvenience, but min possible withdrawal at the casino is 0, 01 BTC. For this reason would you be so kind please to make one more deposit to reach 0, 01 BTC on your balance, which will be able to withdraw right after that.  Unhappily, we can't change min/max withdrawals limits at the casino. Then, after successful withdrawal account will be closed.

    With best regards,
    LOKI Casino Team.

    Chère Kelly!

    Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience insatisfaisante avec LOKI Casino. Pour clarifier le problème, nous aimerions dire que l'utilisation d'un VPN est un conseil standard pour résoudre le problème de la non-ouverture des machines à sous, en particulier lorsqu'un joueur a indiqué par erreur un mauvais pays dans son profil. Jusqu'au moment où nous demandons et obtenons les documents du joueur, nous ne connaissons pas le pays du joueur. Après avoir téléchargé les documents demandés sur votre compte personnel, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un joueur citoyen américain qui, malheureusement, n'est pas accepté sur Loki Casino. Selon nos règles, « L'inscription et les visites au Casino constituent une confirmation de votre accord avec ces termes et conditions ».
    Ainsi, pour résoudre ce problème, conformément à la décision de notre direction, vous pouvez retirer votre dépôt initial de 0,00524910 BTC. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le retrait minimum possible au casino est de 0, 01 BTC. Pour cette raison, auriez-vous la gentillesse d'effectuer un dépôt supplémentaire pour atteindre 0,01 BTC sur votre solde, que vous pourrez retirer juste après. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les limites de retrait min/max au casino. Ensuite, après un retrait réussi, le compte sera fermé.

    Avec mes meilleures salutations,
    L'équipe du Casino LOKI.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kelly Lange wrote:

    I forgot to mention that when I deposited and it wasn't letting me play and throwing me to the profile page that I did fill out my information and accidentally hit Cayman islands as my residence (i wish) and once i saved it, I could not edit this information so I also opened a chat regarding that and told them I needed to edit my address cause I am not from the cayman islands and again, i was told that did not matter. The bottom line is... this casino had SEVERAL chances to tell me that i was ineligible to play but chose not to. They chose to tell me to change my VPN to let me go-ahead and play in hopes i would lose and I didn't so they refused my withdrawl and they still have my deposit. I am 100% positive they knew my phone was from a USA ip. ... why else would they tell you to change your vpn?

    This means that they did deliberately dont tell you about it. It looks like a scam.

    Kelly Lange a écrit :

    J'ai oublié de mentionner que lorsque j'ai déposé et que cela ne me laissait pas jouer et m'a renvoyé vers la page de profil, j'ai rempli mes informations et j'ai accidentellement frappé les îles Caïmans comme résidence (je souhaite) et une fois que je l'ai sauvegardé, je pourrais Je n'ai pas modifié ces informations, j'ai donc également ouvert une discussion à ce sujet et leur ai dit que je devais modifier mon adresse car je ne viens pas des îles Caïmans et encore une fois, on m'a dit que cela n'avait pas d'importance. En fin de compte, ce casino a eu PLUSIEURS occasions de me dire que je n'étais pas éligible pour jouer, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Ils ont choisi de me dire de changer de VPN pour me permettre de jouer dans l'espoir de perdre et je ne l'ai pas fait, ils ont donc refusé mon retrait et ils ont toujours mon dépôt. Je suis sûr à 100% qu'ils savaient que mon téléphone provenait d'une adresse IP américaine. ... sinon, pourquoi vous diraient-ils de changer de VPN ?

    Cela signifie qu’ils ne vous en ont pas parlé délibérément. Cela ressemble à une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are correct because I was the one that mentioned to them during our first chat conversation that it may not be letting me play due to my IP address being from US... at this time they should of looked or ask questions on why I was able to make an account with an USA IP.  They took THREE  days to figure out how to get me to play and only THIRTY seconds to deny me a withdrawl and took 2 days to reply back on how they are a sneaky snake casino. How are they licensed?  How many times would they accepted my deposits if I lost? 

    Vous avez raison, car c'est moi qui leur ai mentionné lors de notre première conversation par chat qu'il ne me permettrait peut-être pas de jouer car mon adresse IP venait des États-Unis... à ce moment-là, ils auraient dû regarder ou poser des questions sur les raisons pour lesquelles j'étais capable de créer un compte avec une adresse IP américaine. Il leur a fallu TROIS jours pour comprendre comment me faire jouer et seulement TRENTE secondes pour me refuser un retrait et il leur a fallu 2 jours pour répondre en quoi ils étaient un casino de serpent sournois. Comment sont-ils agréés ? Combien de fois accepteraient-ils mes dépôts si je perdais ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I told your team that the casino may not be letting me play due to my IP address being from US. Your team had PLENTY  of chances to tell me i was ineligible.. over 3 days of chances but its funny how it only took 30 seconds to deny me of a withdrawl.  How many times of US players been able to deposit and you take their deposit when they lost?  Do you think this is moral? I did everything correct on my side and was transparent as forthcoming unlike you and your team. I will make sure my complaint goes farther than just this site.

    J'ai dit à votre équipe que le casino ne me laisserait peut-être pas jouer car mon adresse IP vient des États-Unis. Votre équipe a eu BEAUCOUP d'occasions de me dire que j'étais inéligible... sur 3 jours d'opportunités mais c'est drôle comme il n'a fallu que 30 secondes pour me refuser un retrait. Combien de fois des joueurs américains ont-ils pu effectuer un dépôt et avez-vous récupéré leur dépôt lorsqu'ils ont perdu ? Pensez-vous que c'est moral ? J'ai tout fait correctement de mon côté et j'ai été transparent et ouvert contrairement à vous et votre équipe. Je veillerai à ce que ma plainte aille plus loin que ce site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmm, it is a bit tricky issue...

    Players must register the country information correctly.

    Most of casinos do not let players edit this basic information (country, name, gender, etc,.)

    I made the mistake one time with Mr. Green casino long time ago, because I thought that I could just register any country firstly to check around casino, then my account was banned.

    After this occasion, I never made the same mistake again.

    One thing on casino's side,

    It is good for them to allow the player to withdraw the original deposit, which is lower than their minimum withdrawal... huh. So, they require the additional deposit to make it to 0.01 BTC...

    You know, in this kind of situation, players are far from trusting the casino and should be very reluctant to make additional deposit...

    It would be better if the casino's finance team send the withdrawal menually and close the player's account in return(?), as I think.

    Let's see how it will be finished... 

    Hmm, c'est un problème un peu délicat...

    Les joueurs doivent enregistrer correctement les informations du pays.

    La plupart des casinos ne permettent pas aux joueurs de modifier ces informations de base (pays, nom, sexe, etc.)

    J'ai fait l'erreur une fois avec le casino Mr. Green il y a longtemps, parce que je pensais que je pouvais d'abord enregistrer n'importe quel pays pour vérifier dans le casino, puis mon compte était banni.

    Après cette occasion, je n’ai plus jamais commis la même erreur.

    Une chose du côté du casino,

    C'est bien pour eux de permettre au joueur de retirer le dépôt initial, qui est inférieur à son retrait minimum... hein. Ils ont donc besoin d'un dépôt supplémentaire pour atteindre 0,01 BTC...

    Vous savez, dans ce genre de situation, les joueurs sont loin de faire confiance au casino et devraient être très réticents à effectuer un dépôt supplémentaire...

    Il serait préférable que l'équipe financière du casino envoie le retrait par menu et ferme le compte du joueur en retour (?), comme je pense.

    Voyons comment cela sera fini...

  • Original Anglais Traduction Français

    Again .. please refund my deposit asap.  This is getting out of hand. 

    Encore une fois... veuillez rembourser mon dépôt dès que possible. Cela devient incontrôlable.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kelly Lange wrote:

    Again .. please refund my deposit asap. This is getting out of hand.

    We asked them about the withdrawal. Still waiting for their reply. Hope you'll soon get your money. Please keep us posted. 

    Kelly Lange a écrit :

    Encore une fois... veuillez rembourser mon dépôt dès que possible. Cela devient incontrôlable.

    Nous les avons interrogés sur le retrait. J'attends toujours leur réponse. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kelly,

    As we have min possible withdrawal limit at the casino which is 0,01 BTC, we ask you kindly to make a deposit of 0,005 btc. Right after that please contact our LiveChat and let a support agent know about depositing. In several minutes your initial deposit will be refund and you'll be able to withdraw about 0,01 btc which includes both your depossits.

    We are very sorry for any inconvenience caused.

    Best regards,
    LOKI Casino Team.

    Chère Kelly,

    Comme nous avons une limite de retrait minimale possible au casino qui est de 0,01 BTC, nous vous demandons de bien vouloir effectuer un dépôt de 0,005 BTC. Juste après, veuillez contacter notre LiveChat et informer un agent d'assistance du dépôt. Dans quelques minutes, votre dépôt initial sera remboursé et vous pourrez retirer environ 0,01 BTC qui comprend vos deux dépôts.

    Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient causé.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino LOKI.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won in Golden Star 501 EUR. This happened in the first half of February, I already won in this casino before, my account was verified. I was not expecting any trouble. But on the same day I got the email from the casino saying that "Delaying any game round in any game, including free spins features and bonus features, to a later time when you have no more wagering requirement and/or performing new deposit(s) while having free spins features or bonus features still available in the game is prohibited.” This is just not making sense though - I only played Hellboy here - how could i make any sort of delay??? This is just funny for me how the casino is making up stories not to pay my money...

    J'ai gagné en Golden Star 501 EUR. Cela s'est produit dans la première quinzaine de février, j'ai déjà gagné dans ce casino auparavant, mon compte a été vérifié. Je ne m'attendais à aucun problème. Mais le même jour, j'ai reçu un e-mail du casino m'informant que "retarder n'importe quel tour de jeu dans n'importe quel jeu, y compris les fonctionnalités de tours gratuits et les fonctionnalités bonus, à une date ultérieure, lorsque vous n'aurez plus d'exigence de mise et/ou effectuerez de nouveaux dépôts. ) alors qu’il est interdit d’avoir des fonctionnalités de tours gratuits ou des fonctionnalités bonus encore disponibles dans le jeu. » Cela n'a tout simplement pas de sens - je n'ai joué qu'à Hellboy ici - comment pourrais-je faire un quelconque retard ??? C'est juste drôle pour moi de voir comment le casino invente des histoires pour ne pas payer mon argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Oscar123,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino.

    Bonjour Oscar123,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Golden Star Casino will not pay me!
    It is only a small winning of 1885 euros!
    They asked a bunch of documents which I fulfilled sending them.
    But they never reply and never paid me!
    It has been over a month now and they still require me to send some photo of me holding my ID card while also holding a fan sign saying : Hi Golden Star Casino. Such a weird request!
    I sent them those but they persist on me sending another one after I sent another one! How absurd!

    It started when I registered an account with Golden Star Casino on June 2018.
    I deposited using neteller of 200 euros with a 100 bonus from the casino.
    I played a slots game called Alien Robots and won 1885 euros.
    I uploaded documents need for withdrawal.
    They persist on the a "selfie with the ID and a note".
    Which I sent by they way more than two times!
    And still they would reject it and would not pay me!

    Golden Star Casino ne me paiera pas !
    Ce n'est qu'un petit gain de 1885 euros !
    Ils m'ont demandé un tas de documents que j'ai rempli en leur envoyant.
    Mais ils ne répondent jamais et ne m'ont jamais payé !
    Cela fait plus d'un mois maintenant et ils me demandent toujours d'envoyer une photo de moi tenant ma carte d'identité tout en tenant une pancarte de fan disant : Salut Golden Star Casino. Une demande tellement bizarre !
    Je leur ai envoyé ceux-là mais ils persistent à m'en envoyer un autre après en avoir envoyé un autre ! Comme c’est absurde !

    Tout a commencé lorsque j'ai créé un compte sur Golden Star Casino en juin 2018.
    J'ai déposé via Neteller 200 euros avec un bonus de 100 du casino.
    J'ai joué à une machine à sous appelée Alien Robots et j'ai gagné 1885 euros.
    J'ai téléchargé les documents nécessaires au retrait.
    Ils persistent sur un "selfie avec la pièce d'identité et une note".
    Que j’ai envoyé par eux plus de deux fois !
    Et pourtant, ils le rejetteraient et ne me paieraient pas !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jivahis,

    Thanks for sending this over. The casino has been notified. 

    Salut jivahis,

    Merci d'avoir envoyé ceci. Le casino a été prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Jivahis!

    We need additional confirmation of your identity, since you are suspected of abusing bonus offers and applying schemes, aimed at extracting financial benefits. All details were sent on your email

    Best regards,
    LOKI Casino Team.

    Salut Jivahis !

    Nous avons besoin d'une confirmation supplémentaire de votre identité, car vous êtes soupçonné d'abuser des offres de bonus et d'appliquer des programmes visant à obtenir des avantages financiers. Tous les détails ont été envoyés sur votre email

    Cordialement,
    L'équipe du Casino LOKI.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing on this casino LOKI CASINO.
    I started playing on May 8, 2018 with a deposit of 100 euros plus 100 casino bonus.
    I was playing a slots game and won a total of 1660.
    On April 9, 2018 I uploaded my Identification document, a screenshot of my Neteller account and my Neteller proof of deposit.
    And on April 14, 2018 I uploaded my address bill.
    I made sure I finished bonus requirements before I requested a payout.
    The payout I requested was 1660 to Neteller on May 18, 2018.
    They declined my payout on April 20, 2018.
    They asked for a selfie with my Identification document and I uploaded it on April 30, 2018. They rejected it and I took a new photo and sent it to them.
    They still demand that I send them a photo of my selfie with my Identification document. So I sent. them a new photo.
    Then on June 16, 2018 I was shocked to find my account was disabled.
    They demanded that I send a selfie with my ID and note "Hi, Loki casino, current date" in hand. I sent that ans uploaded that too.
    They keep on demanding for that selfie that I already sent them many times.
    I talked to live chat and told me : our account has been disabled because you've abused the rules of bonus policy.
    I emailed them oin July 13, 2018 telling them that I did not abuse any rules of their bonus policy.
    Since then I am waiting for thier reply but it's July 28, 2018 and they did not reply.

    Je jouais sur ce casino LOKI CASINO.
    J'ai commencé à jouer le 8 mai 2018 avec un dépôt de 100 euros plus 100 bonus casino.
    Je jouais à une machine à sous et j'ai gagné un total de 1660.
    Le 9 avril 2018, j'ai téléchargé ma pièce d'identité, une capture d'écran de mon compte Neteller et ma preuve de dépôt Neteller.
    Et le 14 avril 2018, j'ai téléchargé ma facture d'adresse.
    Je me suis assuré d'avoir rempli les conditions de bonus avant de demander un paiement.
    Le paiement que j'ai demandé était de 1 660 à Neteller le 18 mai 2018.
    Ils ont refusé mon paiement le 20 avril 2018.
    Ils ont demandé un selfie avec ma pièce d'identité et je l'ai téléchargé le 30 avril 2018. Ils l'ont rejeté et j'ai pris une nouvelle photo et je la leur ai envoyée.
    Ils exigent toujours que je leur envoie une photo de mon selfie avec ma pièce d'identité. Alors j'ai envoyé. leur une nouvelle photo.
    Puis, le 16 juin 2018, j'ai été choqué de constater que mon compte était désactivé.
    Ils ont exigé que j'envoie un selfie avec ma pièce d'identité et que je note "Salut, casino Loki, date du jour" à la main. Je l'ai envoyé et téléchargé cela aussi.
    Ils continuent de réclamer ce selfie que je leur ai déjà envoyé plusieurs fois.
    J'ai parlé sur le chat en direct et m'a dit : notre compte a été désactivé parce que vous avez abusé des règles de la politique de bonus.
    Je leur ai envoyé un e-mail le 13 juillet 2018 pour leur dire que je n'avais abusé d'aucune règle de leur politique de bonus.
    Depuis j'attends leur réponse mais nous sommes le 28 juillet 2018 et ils n'ont pas répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify them.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons les avertir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending the username. The casino has been notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I followed their withdrawal verification procedure and uploaded the required documents.

    I noticed that they approved some of my documents while some are pending for a long time with no explanation form them.

    I played on this site last April and won a total of 810! My initial deposit is 200 euros. It is not too big of a win, they could have paid me immediately but they didn't!

    I was doing follow up on this. I tried to email them and doing live chat but did not get clear answer from them.

    They even asked me to take a selfie holding a note showing "Hi Goldenstar Casino 07.05.2018" so I sent them that. I also uploaded different kinds of ID. Not long after I sent that, I found out that my account is disabled.

    This is very frustrating because I have taken time to give then what they asked and this is what they do to me.

    J'ai suivi leur procédure de vérification de retrait et téléchargé les documents requis.

    J'ai remarqué qu'ils ont approuvé certains de mes documents alors que d'autres sont en attente depuis longtemps sans aucune explication.

    J'ai joué sur ce site en avril dernier et j'ai gagné un total de 810 ! Mon dépôt initial est de 200 euros. Ce n’est pas une grande victoire, ils auraient pu me payer immédiatement mais ils ne l’ont pas fait !

    Je faisais un suivi à ce sujet. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail et de discuter en direct, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire de leur part.

    Ils m'ont même demandé de prendre un selfie avec une note indiquant "Salut Goldenstar Casino 07.05.2018", alors je leur ai envoyé ça. J'ai également téléchargé différents types d'identité. Peu de temps après avoir envoyé ça, j'ai découvert que mon compte était désactivé.

    C'est très frustrant car j'ai pris le temps de donner ce qu'ils m'ont demandé et c'est ce qu'ils me font.

  • Original Anglais Traduction Français

    Loki Casino have not email or message me anything.

    Loki Casino ne m’a envoyé aucun e-mail ni aucun message.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ nongsong - could you please private message me your casino username?

    @ nongsong - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Loki Casinostill  have not email or message me anything.

    Loki Casino ne m’a toujours pas envoyé d’e-mail ni de message.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN sent

    @MelissaN envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    HI cs4216944,

    The casino informed us that your account was closed because you breached their terms and conditions by making two accounts and abuse their bonuses, therefore, your winnings were canceled. Please take a look at these sentences from their T&C:

    All bonus offers are strictly limited to one per: a person and their family, home address, email address, IP-address, telephone number, account number, credit or debit card number, e-wallet number, payment system account (Neteller, Skrill, etc.), one electronic device (computer, mobile phone, tablet, etc.).

    The Player is not allowed to use any strategy in playing with an active bonus in order to fulfill the requirements to wager the bonus. If the Player uses such strategies, and if the Casino has sufficient grounds to believe that the Player's actions are aimed solely to obtain financial benefits using the bonus advantage, then the Casino reserves the right to cancel all Player's winnings.

    Unfortunately, there's nothing we can do for you.

    Salut cs4216944,

    Le casino nous a informé que votre compte a été fermé parce que vous avez enfreint ses termes et conditions en créant deux comptes et en abusant de ses bonus. Par conséquent, vos gains ont été annulés. Veuillez jeter un œil à ces phrases de leurs conditions générales :

    Toutes les offres de bonus sont strictement limitées à une par : une personne et sa famille, son adresse personnelle, son adresse e-mail, son adresse IP, son numéro de téléphone, son numéro de compte, son numéro de carte de crédit ou de débit, son numéro de portefeuille électronique, son compte de système de paiement (Neteller, Skrill). , etc.), un appareil électronique (ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.).

    Le joueur n'est autorisé à utiliser aucune stratégie en jouant avec un bonus actif afin de remplir les conditions pour miser le bonus. Si le Joueur utilise de telles stratégies et si le Casino a des raisons suffisantes de croire que les actions du Joueur visent uniquement à obtenir des avantages financiers en utilisant l'avantage du bonus, alors le Casino se réserve le droit d'annuler tous les gains du Joueur.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    @nongsong - we sent your username to the casino but we are still waiting for their feedback. 

    Let you know as soon as we hear back from them. 

    @nongsong - nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au casino mais nous attendons toujours leurs commentaires.

    Nous vous ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ms Melissa N

    This is not true. I only have one account. The username is cs4216944@gmail.com and the email is cs4216944@gmail.com. I never registered 2 accounts. Not true! Why are they even saying that?

    Mme Mélissa N.

    Ce n'est pas vrai. Je n'ai qu'un seul compte. Le nom d'utilisateur est cs4216944@gmail.com et l'e-mail est cs4216944@gmail.com. Je n'ai jamais enregistré 2 comptes. Pas vrai! Pourquoi disent-ils cela ?

  • Original Anglais Traduction Français
    cs4216944 wrote:

    Ms Melissa N

    This is not true. I only have one account. The username is cs4216944@gmail.com and the email is cs4216944@gmail.com. I never registered 2 accounts. Not true! Why are they even saying that?

    There are two accounts with the same IP address which, as you know, is not allowed. 

    cs4216944 a écrit :

    Mme Mélissa N.

    Ce n'est pas vrai. Je n'ai qu'un seul compte. Le nom d'utilisateur est cs4216944@gmail.com et l'e-mail est cs4216944@gmail.com. Je n'ai jamais enregistré 2 comptes. Pas vrai! Pourquoi disent-ils cela ?

    Il existe deux comptes avec la même adresse IP, ce qui, comme vous le savez, n'est pas autorisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can they prove it?

    Can they send me the email address of the said duplicate account?

    Peuvent-ils le prouver ?

    Peuvent-ils m'envoyer l'adresse e-mail dudit compte en double ?

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