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Dernier message fait il y a environ 4 jours par JovanaV
Alexi4KingMedia
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  • Alexi4KingMedia
  • South Africa Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Do I understand good that you close the complain in favor of 1RedCasino??? 

    If that's the situation then you're entire website is a scam!

    Est-ce que je comprends bien que vous fermiez la plainte en faveur de 1RedCasino ???

    Si tel est le cas, alors l’ensemble de votre site Web est une arnaque !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michael86,

    We understand your frustration and want to assure you that LCB never resolves complaints "in favor" of either the casino or the player. Our role is strictly neutral, we mediate between both parties and present all information provided to us as transparently as possible.

    As mentioned earlier, we have already reached out to the casino representative requesting the specific details you outlined (full gameplay and transaction logs, proof of refund, and a documented reason for account closure). Unfortunately, despite follow-ups, we have not received any further response from them.

    Without additional feedback or evidence from the casino’s side, we are limited in what we can do to move the complaint forward. However, if we receive any new information or documentation from the casino, we will immediately reopen the complaint and update you.

    Please know that our goal is always to assist our members to the best of our ability, but we are dependent on the cooperation of the casino for further action.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour michael86 ,

    Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que LCB ne résout jamais les plaintes en faveur du casino ou du joueur. Notre rôle est strictement neutre : nous assurons la médiation entre les deux parties et présentons toutes les informations qui nous sont fournies de la manière la plus transparente possible.

    Comme mentionné précédemment, nous avons déjà contacté le représentant du casino pour lui demander les informations précises que vous avez fournies (journaux complets de jeu et de transactions, preuve de remboursement et justification de la fermeture du compte). Malheureusement, malgré nos relances, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part.

    Sans retour ni preuve supplémentaire de la part du casino, nos possibilités d'action pour faire avancer la plainte sont limitées. Cependant, si nous recevons de nouvelles informations ou de nouveaux documents de la part du casino, nous rouvrirons immédiatement la plainte et vous tiendrons informé.

    Sachez que notre objectif est toujours d'aider nos membres du mieux que nous pouvons, mais nous dépendons de la coopération du casino pour toute action ultérieure.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I even have print screens of my balance, widrawal, everything! I'm telling you they setted me up in purpose to don't pay me out! How I can give 1 star review for this scam casino?? I see I don't have options to review this scam casino!

    J'ai même des captures d'écran de mon solde, de mes retraits, de tout ! Je vous assure qu'ils m'ont piégé pour ne pas me payer ! Comment puis-je donner une note d'une étoile à ce casino frauduleux ? Je vois que je n'ai pas la possibilité de donner mon avis sur ce casino frauduleux !

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to ask you something here so all people can see,why 1redcasino care about a review on Trustpilot platform and they answered quickly but with a false statement of course, and why they don't answer here towards you're team pressure? If they don't care about they're position here you're supervisor should mark them as scam or lower they're casino rank to scam level!

    This should be fair enough.

    Je voudrais vous poser une question pour que tout le monde comprenne : pourquoi 1redcasino s'intéresse-t-il à un avis sur Trustpilot ? Ils ont répondu rapidement, mais avec une fausse déclaration, bien sûr. Et pourquoi ne répondent-ils pas ici malgré la pression de votre équipe ? S'ils ne se soucient pas de leur poste, votre superviseur devrait les signaler comme arnaqueurs ou les rétrograder au niveau d'arnaqueurs !

    Cela devrait être assez juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,did the casino representants answered to you? They refuse to answer at my requests from november last year. They blocked all my attempts to contact them and ask my real balance. 

    What is you're opinion about this casino? Why they scam clients? 

    One more question...do you know that this casino currently doesn't have any valid license? 

    Bonjour, les représentants du casino vous ont-ils répondu ? Ils ont refusé de répondre à mes demandes de novembre dernier. Ils ont bloqué toutes mes tentatives de les contacter pour connaître mon solde réel.

    Que pensez-vous de ce casino ? Pourquoi arnaquent-ils leurs clients ?

    Une autre question... savez-vous que ce casino n'a actuellement aucune licence valide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michael86,

    As mentioned before, we have reached out to the casino representatives multiple times, but unfortunately, they have not responded to our requests. Without their cooperation, we are unable to move this complaint forward, as we must rely on information and documentation from both parties.

    We completely understand your frustration, but please note that our role is limited to mediation, and we cannot enforce actions on the casino.

    Should the casino decide to provide feedback in the future, we will gladly reopen the complaint and update you immediately.

    We’ll now consider this matter closed on our side unless the casino provides a response.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour michael86 ,

    Comme mentionné précédemment, nous avons contacté les représentants du casino à plusieurs reprises, mais ils n'ont malheureusement pas répondu à nos demandes. Sans leur coopération, nous ne pouvons pas donner suite à cette plainte, car nous devons nous fier aux informations et documents fournis par les deux parties.

    Nous comprenons parfaitement votre frustration, mais veuillez noter que notre rôle se limite à la médiation et que nous ne pouvons pas imposer de mesures au casino.

    Si le casino décide de fournir des commentaires à l'avenir, nous serons heureux de rouvrir la plainte et de vous tenir au courant immédiatement.

    Nous considérerons désormais cette affaire comme close de notre côté, à moins que le casino ne fournisse une réponse.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    If they refuse collaboration you're forum should mark them as not reliable,scam or against players. If you're forum repetately contacted the casino and the casino failed to answer means they have something to hide or they are scammers! Why you're department doesn't Mark this as a non reliable casino or scam? 

    S'ils refusent de collaborer, votre forum devrait les signaler comme non fiables, frauduleux ou contraires aux joueurs. Si vous avez contacté le casino à plusieurs reprises et que celui-ci n'a pas répondu, cela signifie qu'ils ont quelque chose à cacher ou qu'il s'agit d'escrocs ! Pourquoi votre service ne signale-t-il pas ce casino comme non fiable ou frauduleux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michael86, 

    This means they do not collaborate with third parties in handling player complaints.

    We understand your frustration, but many factors are taken into account before adding a casino to a warning.

    Bonjour michael86,

    Cela signifie qu'ils ne collaborent pas avec des tiers pour traiter les plaintes des joueurs.

    Nous comprenons votre frustration, mais de nombreux facteurs sont pris en compte avant d'ajouter un casino à un avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the best example! And look at casino guru forum as well as ask gamblers platform. They are legit . 

    Could you please link the section of review for 1RedCasino on this website?  I find here everything confusing,Feels like a website from the Early 2000' s

    C'est le meilleur exemple ! Consultez le forum Casino Guru et la plateforme Ask Gamblers. Ils sont sérieux.

    Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter le lien vers la section d'avis sur 1RedCasino sur ce site ? Je trouve tout ici confus. On dirait un site du début des années 2000.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michael86,

    LCB is an independent directory, with our own standards and community focus. We don’t concern ourselves with how other platforms work. If LCB doesn’t meet your preferences, visiting is entirely optional.

    Bonjour michael86,

    LCB est un annuaire indépendant, avec ses propres normes et une approche communautaire. Nous ne nous préoccupons pas du fonctionnement des autres plateformes. Si LCB ne correspond pas à vos préférences, votre visite est entièrement facultative.

  • Original Anglais Traduction Français

    You simply don't respond to my question...this entire conversation is seen by thousands of people, please share the link to 1RedCasino review and complaints section . Thank you 

    Vous ne répondez tout simplement pas à ma question… Cette conversation est vue par des milliers de personnes. Veuillez partager le lien vers la section des avis et réclamations de 1RedCasino. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Man this is the direct casino support section your post is just further back like everyone else’s that’s how threads work, you’re not the only one with a complaint here and 1red isn’t the only casino listed on lcb there are loads of brands and complaints. if that bothers you then maybe this isn’t the place for you. Everyone here has issues and they don’t spam cause repeating the same thing over and over wont magically change the outcome. You have issue with the casino not lcb, go and spam them.

    C'est la section d'assistance directe du casino. Ton message est juste un peu en arrière, comme tout le monde. C'est comme ça que fonctionnent les fils de discussion. Tu n'es pas le seul à te plaindre ici, et 1red n'est pas le seul casino listé sur la LCB. Il y a plein de marques et de plaintes. Si ça te dérange, ce n'est peut-être pas le bon endroit. Tout le monde ici a des problèmes, et ils ne spamment pas, car répéter la même chose encore et encore ne changera pas le résultat. Ton problème vient du casino, pas de la LCB. Spamez-les.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a scam platform!

    C'est une plateforme d'arnaque !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello michael86,

    You are banned until further notice. Your behavior is unacceptable and will not be tolerated. Your presence is no longer welcome here.

    Have a nice daysmiley

    Bonjour michael86,

    Vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre. Votre comportement est inacceptable et ne sera pas toléré. Votre présence n'est plus la bienvenue ici.

    Passe une bonne journéesmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I have played at 1red casino , and tried withdrawing £3000 and after 2 weeks of pending, they cancelled my withdrawal without any reasons , they are not paying my withdrawals although i never used any bonuses , i can still access my account , please help me guys. 🙏🏻 

    J'ai joué sur 1red casino et j'ai essayé de retirer 3 000 £. Après deux semaines d'attente, mon retrait a été annulé sans explication. Ils ne me versent plus mes gains, alors que je n'ai utilisé aucun bonus. J'ai toujours accès à mon compte. Aidez-moi, s'il vous plaît. 🙏🏻

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello awaara,

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep regarding this matter.

    In the meantime, could you please provide more details?

    - Is your account verified?

    - Is this your first withdrawal at 1Red Casino?

    - Have you contacted the casino's support regarding this, and what explanation have you received?

    Thank you.

    Bonjour awaara ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino à ce sujet.

    En attendant, pourriez-vous nous fournir plus de détails ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    - Est-ce votre premier retrait sur 1Red Casino ?

    - Avez-vous contacté le service client du casino à ce sujet, et quelle explication avez-vous reçue ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello awaara,

    Could you please let us know if you have seen our response and whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour awaara ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pris connaissance de notre réponse et si vous avez toujours besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous considérons ce dossier CLOS en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

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