Hello Glitterman,
We received a reply from Lord of the Spins Casino. They weren't able to log into this account, so they kindly asked us to post their reply in this thread:
"Dear Glitterman
Thank you for your patience.
We appreciate you bringing this matter to our attention.
We have investigated your concerns and we see that there was an issue with the verification of your account.
We can confirm that the finance team has finally received all the requested documents, however, the phone verification process was not done.
Can you please come to the Casino's Live Chat and provide a correct phone number so we verify your account so that your withdrawal request can be processed immediately.
Kind regards
Lord of the Spins Casino"
Please let us know if you provided them with your phone number and if you received your money.
Bonjour Glitterman,
Nous avons reçu une réponse de Lord of the Spins Casino. Ils n'ont pas pu se connecter à ce compte, ils nous ont donc gentiment demandé de poster leur réponse dans ce fil :
"Cher Glitterman
Merci pour votre patience.
Nous vous remercions d’avoir porté cette question à notre attention.
Nous avons enquêté sur vos préoccupations et nous constatons qu'il y a eu un problème avec la vérification de votre compte.
Nous pouvons confirmer que l'équipe financière a finalement reçu tous les documents demandés, cependant, le processus de vérification téléphonique n'a pas été effectué.
Pouvez-vous s'il vous plaît venir au chat en direct du casino et fournir un numéro de téléphone correct afin que nous vérifiions votre compte afin que votre demande de retrait puisse être traitée immédiatement.
Cordialement
Seigneur des Spins Casino"
Veuillez nous faire savoir si vous leur avez fourni votre numéro de téléphone et si vous avez reçu votre argent.