LSbet, ReloadBet, SlottoJam Casino, TornadoBet Casino Support et fil de discussion

5,735
vues
50
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
LSbetCasino
  • Créé par
  • LSbetCasino
  • Moldova Représentant du casino 51
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 427
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 692
    il y a environ 2 mois
  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 515
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I represent the LSbet Casino online gaming provider and I will be glad to help you in any requests or issues you have regarding our casino brand.

    The Casino product on LSbet offers the best slots and live table games for more than 5 years, from the leading worldwide providers NetEnt, Microgaming and Evolution. The number of Bonus promotions at LSbet Casino is one of the biggest among top online casinos and it's quite difficult to find a more generous and rewarding casino brand.

    We wish you the best of luck!

    Updated 20th November 2018 - ReloadBet added to LCB.

    Updated 13th March 2020 - SlottoJam Casino added to LCB.

    Updated 5th May 2021 - TornadoBet Casino added to LCB.

    Bonjour,

    Je représente le fournisseur de jeux en ligne LSbet Casino et je serai heureux de vous aider pour toute demande ou problème que vous rencontrez concernant notre marque de casino.

    Le produit Casino sur LSbet propose les meilleures machines à sous et jeux de table en direct depuis plus de 5 ans, des principaux fournisseurs mondiaux NetEnt, Microgaming et Evolution. Le nombre de promotions de bonus sur LSbet Casino est l'un des plus importants parmi les meilleurs casinos en ligne et il est assez difficile de trouver une marque de casino plus généreuse et plus gratifiante.

    Nous vous souhaitons bonne chance !

    Mis à jour le 20 novembre 2018 - ReloadBet ajouté à LCB.

    Mise à jour le 13 mars 2020 - SlottoJam Casino ajouté à LCB.

    Mise à jour le 5 mai 2021 – TornadoBet Casino ajouté à LCB.

    2.9/ 5

    3.1/ 5

    2.7/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Thank you for being available to assist our members!

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum LSbetCasino! smiley whistle

    Bienvenue sur notre forum LSbetCasino ! smileywhistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, LSbet Casino representative! smiley

    Bienvenue chez LCB, représentant LSbet Casino ! smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Herzlich wilkommen bei LCB 

    Bienvenue chez LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    A warm elcome to the LSbet rep! smiley

    Un bienvenue chaleureux au représentant LSbet ! smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, I am Ivana, and I oficially represent LSbet Affiliates Team.

    I am here for you in case you have question, issues, recommendations.

    Do not hesitate to let us know how can we improve for you!!!

    Hé, je m'appelle Ivana et je représente officiellement l'équipe des affiliés de LSbet.

    Je suis là pour vous si vous avez des questions, des problèmes, des recommandations.

    N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pouvons nous améliorer pour vous !!!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Ivana! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Ivana ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ivana, welcome to LCB forum! smiley

    Salut Ivana, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, Ivana! Thank you for joining in! smiley

    Bienvenue sur notre forum, Ivana ! Merci d'avoir participé ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the warm welcome.

    Hope to become a "full" member of LCB family wink

    Merci pour l'accueil chaleureux.

    J'espère devenir un membre "à part entière" de la famille LCB wink

  • Original Anglais Traduction Français

    For the first time playing at this casino and probably for the last one… I started playing here in the end of summer, From my first deposit I have won 2 500 EUR. This is ofcourse a huge luck but then i had to deal with the verification and it was just impossible for me. I work in the hospital and my working schedule is quite unstable. This is why I had to contact casino about transferring the time of skype a couple of times. I asked the casino to give me their skype details because of this, so I could reach them as soon as i had time. I don't know why but they did not respond to this. They set the final date for me by which I had to make the video chat but there was no possibility for me to make it. I wrote them about this but they would not reply. As I already mentioned I am very much dependant upon the calls from my patients. This is why it is hard for me to make plans on weekdays... I would like to get the chance to verify my account. The casino should consider the circumstances that I work in...

    Pour la première fois en jouant dans ce casino et probablement pour la dernière… J'ai commencé à jouer ici à la fin de l'été, dès mon premier dépôt j'ai gagné 2 500 EUR. C'est bien sûr une énorme chance, mais j'ai ensuite dû faire la vérification et cela m'a été tout simplement impossible. Je travaille à l'hôpital et mon horaire de travail est assez instable. C'est pourquoi j'ai dû contacter le casino à plusieurs reprises pour transférer l'heure de Skype. J'ai demandé au casino de me donner ses coordonnées Skype à cause de cela, afin que je puisse les joindre dès que j'en avais le temps. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont pas répondu à cela. Ils m'ont fixé la date limite à laquelle je devais faire le chat vidéo, mais je n'avais aucune possibilité de le faire. Je leur ai écrit à ce sujet mais ils n'ont pas répondu. Comme je l'ai déjà mentionné, je suis très dépendant des appels de mes patients. C'est pourquoi il m'est difficile de faire des projets en semaine... J'aimerais avoir la chance de vérifier mon compte. Le casino devrait tenir compte des circonstances dans lesquelles je travaille...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    Thank you for your comment about LSbet Casino.

    We would like to point out that our Security Department is never insisting on a specific time for the according skype verification check. We set the time for the call and are awaiting for confirmation from the customer for that time. In case he/ she is not available, we try to find find the best suitable time for the both sides.

    Regarding your situation, it's a pity that this verification process lasts since the end of summer, which delays much the payment processing. Still, please be advised that we are always open to set an exact time for the skype call and complete the checking procedure. For this purpose, feel free to email our support team or ping in the Live Chat.

    Best Regards,
    LSbet Team

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire sur LSbet Casino.

    Nous tenons à souligner que notre service de sécurité n'insiste jamais sur une heure précise pour la vérification Skype correspondante. Nous fixons l'heure de l'appel et attendons la confirmation du client pour cette heure. Au cas où il ne serait pas disponible, nous essayons de trouver le meilleur moment pour les deux parties.

    Concernant votre situation, il est dommage que ce processus de vérification dure depuis la fin de l'été, ce qui retarde beaucoup le traitement des paiements. Veuillez néanmoins noter que nous sommes toujours ouverts pour fixer une heure exacte pour l'appel Skype et terminer la procédure de vérification. À cette fin, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance ou à envoyer un ping dans le chat en direct.

    Cordialement,
    L'équipe LSbet

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I will contact the chat and figure the time. If everything works out I will write here.

    Thanks,

    Bladerunner

    Ok, je vais contacter le chat et déterminer l'heure. Si tout se passe bien, j'écrirai ici.

    Merci,

    Coureur de lame

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I got the response from the casino. They wrote that my account would be closed and I can only withdraw my deposit. That is different from what you wrote here. I wrote to the casino that I am having a lot of patients right now, that is why I cannot make the verification call right now...

    Best,

    Bladerunner

    Hé!

    J'ai reçu la réponse du casino. Ils ont écrit que mon compte serait fermé et que je ne pourrais retirer que mon dépôt. C'est différent de ce que vous avez écrit ici. J'ai écrit au casino que j'ai beaucoup de patients en ce moment, c'est pourquoi je ne peux pas passer l'appel de vérification pour le moment...

    Meilleur,

    Coureur de lame

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Bladerunner,

    we would like to inform you that the Skype conference usually takes up to 10 minutes not more. You might have found this time, given the fact that for several months you were offered the possibility to inform us when you are able to chat with our representative. For this reason the respective decision was taken.

    All the best.

    LSbet team

    Bonjour Bladerunner,

    nous tenons à vous informer que la conférence Skype ne dure généralement pas plus de 10 minutes. Vous avez peut-être trouvé ce moment, étant donné que depuis plusieurs mois on vous offre la possibilité de nous informer lorsque vous pourrez discuter avec notre représentant. C'est pour cette raison que la décision correspondante a été prise.

    Tous mes vœux.

    L'équipe LSbet

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB'ers. Here we come with a new brand ReloadBet.

    Hope you will enjoy your new experience with us. Explore our immense selection of slots and games, as well as a great mix of various promotions and bonus offers.

     

    Bonjour chers LCBers. Nous arrivons ici avec une nouvelle marque ReloadBet.

    J'espère que vous apprécierez votre nouvelle expérience avec nous. Explorez notre immense sélection de machines à sous et de jeux, ainsi qu'un excellent mélange de diverses promotions et offres de bonus.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    That I understand. But you have to also understand that I work in the hospital and at times am completely loaded with work. Can we please find the date once more and I will make sure I will be available.

    Bonjour!

    Ça, je comprends. Mais il faut aussi comprendre que je travaille à l’hôpital et que je suis parfois complètement chargé de travail. Pouvons-nous s'il vous plaît retrouver la date et je m'assurerai d'être disponible.

  • Original Anglais Traduction Français

    i am waiting for the withdrawal of lsbet as early as the third day .. the chat said that pay today does not show money..Is to trust this casino if you talk about what happens it..My username Bilixs9

    j'attends le retrait de lsbet dès le troisième jour .. le chat a dit que payer aujourd'hui ne montre pas d'argent..Est-ce de faire confiance à ce casino si vous parlez de ce qui se passe..Mon nom d'utilisateur Bilixs9

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello piepox8,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour piepox8,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Chat said that today MAY pay..Same thing yesterday .. What is this kind of casino really is..I am used to reliable casinos

    Le chat a dit qu'aujourd'hui PEUT payer.. Même chose hier.. Qu'est-ce que ce genre de casino est vraiment.. Je suis habitué aux casinos fiables

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello piepox8,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Hello

    Thanks.. To whether Lsbet has answered anything yet. Or is this many days of waiting normal for this casino?

    Sidney a écrit :

    Bonjour piepox8,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Bonjour

    Merci.. Pour savoir si Lsbet a déjà répondu à quelque chose. Ou est-ce que ces nombreux jours d’attente sont normaux pour ce casino ?

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok now they pay my winning..Takes little times onlythumbs_up

    Ok maintenant, ils paient mes gains.. Cela ne prend que peu de temps thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français
    piepox8 wrote:

    Ok now they pay my winning..Takes little times onlythumbs_up

    Glad to hear that. Thanks for letting us know. heart

    piepox8 a écrit :

    Ok maintenant, ils paient mes gains.. Cela ne prend que peu de temps thumbs_up

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer. heart

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been having lots of issues with your verification in LSbet. Fist of all, I had to ask everything via live chat because the email where I sent my documents never even replied. And you kept asking me for documents and documents, and now a Skype video call. I've already had a bad experience with a casino asking me to do this type of call: they never called. If you never even responded my emails, what could make me think that you could even call me?

    J'ai rencontré beaucoup de problèmes avec votre vérification dans LSbet. Tout d’abord, j’ai dû tout demander via le chat en direct car l’e-mail auquel j’avais envoyé mes documents n’a même jamais répondu. Et vous n'arrêtiez pas de me demander des documents et des documents, et maintenant un appel vidéo Skype. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un casino me demandant de faire ce type d'appel : ils n'ont jamais appelé. Si vous n'avez même jamais répondu à mes e-mails, qu'est-ce qui pourrait me faire penser que vous pourriez même m'appeler ?

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Virgi9,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll notify the Casino Representative?

    Bonjour Virgi9 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous en informerons le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Virgi9,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Virgi9 ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Virgi9,

    Here's what the Casino Representative says:

    "The player has been informed via Live Chat, as well as via email, which may have reached Spam, and that is why she does not find them.
    We have requested documents for account verification, which is in full accordance with the T&Cs. Also, Security Department, requires verification, to make sure the account belongs to the very same person."

    Bonjour Virgi9 ,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "La joueuse a été informée via Live Chat, ainsi que par e-mail, qui peuvent avoir atteint Spam, et c'est pourquoi elle ne les trouve pas.
    Nous avons demandé des documents pour la vérification du compte, ce qui est entièrement conforme aux CGU. De plus, le service de sécurité exige une vérification pour s'assurer que le compte appartient à la même personne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I checked my spam tray and the messages where right there. Also, my account has been verified and on the same day they approved my withdrawal! I have the money on my bank account already, thank you!! 

    Oui, j'ai vérifié mon bac spam et les messages étaient là. De plus, mon compte a été vérifié et le même jour, ils ont approuvé mon retrait ! J'ai déjà l'argent sur mon compte bancaire, merci !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Virgi9,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Virgi9 ,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français
    slottojam Such casinos are fake, of course, the payout is not real. I have evidence to prove it. 
    You can send a withdrawal request, but the money will not be sent to your account for sure.
    slottojam De tels casinos sont faux, bien sûr, le paiement n'est pas réel. J'ai des preuves pour le prouver.
    Vous pouvez envoyer une demande de retrait, mais l’argent ne sera certainement pas envoyé sur votre compte.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative?

    Bonjour Minmu01 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem of my slottojam casino has not been solved. Initially, I received 15 free spins. After that, I spin in several games, credited 136 euro withdraw I sent my identity documents. They removed 50 and 36 total 86 euro told me to withdraw 50 euro 1 and the next day they made me deposit without bonus 20 euro telling me Withdrawals will be processed by 23.59.GMT of the day. I deposited and wagered cash after 20 euro I withdrew 50 euro they don't respond The withdrawal request is still pending.

    Le problème de mon casino slottojam n'a pas été résolu. Au départ, j'ai reçu 15 tours gratuits. Après cela, je joue à plusieurs jeux, crédité de 136 euros en retrait, j'envoie mes pièces d'identité. Ils ont retiré 50 et 36 total 86 euros m'ont dit de retirer 50 euros 1 et le lendemain ils m'ont fait déposer sans bonus 20 euros en me disant que les retraits seront traités avant 23h59.GMT du jour. J'ai déposé et misé du cash après 20 euros J'ai retiré 50 euros ils ne répondent pas La demande de retrait est toujours en attente.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    Please send us your casino username via private message.

    Bonjour Minmu01,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    As you confirmed that Casio paid you, we will mark this case as Resolved.thumbs_up

    Bonjour Minmu01 ,

    Comme vous avez confirmé que Casio vous a payé, nous marquerons ce cas comme résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    hello LCB

    Username slottojam casino:  ( marcos34i )

    I'm worried about slottojam casino..I was offered free spins to try casino, I never played there and I never received any free bonus offer either I just had an open account with them.. 

    I decided to accept the free spins and managed to win 50USD which is the maximum withdrawal allowed..

    I made a cryptocurrency withdrawal request and within hours I received an email saying that it was necessary to send some documents and make a $20 deposit and bet 2x .. I considered this within the normal range

    I deposited $20, sent the documents and the next day I got in touch with agent Renato by live help to find out when my withdrawal would be processed, he said that everything was fine and it was only necessary to wait 24 hours for withdrawal to be processed

    today I contacted them again and to my surprise the attendant said that the casino did not process payments for any type of cryptocurrency or digital wallet.... the strangest thing is that all these options are available in my account to be used according to the image that sent here...

    I then asked how I would make my withdrawal and he replied saying that I could only do it by bank transfer...  I asked him if he was sure what he was saying to me because it didn't make any sense.
    How can I withdraw via bank transfer if the minimum limit for this method is $100 and my bank still charges a $50 fee to receive funds from other countries? 

    I made a deposit with LTC cryptocurrency and requested a withdrawal with LTC cryptocurrencies which at the moment is in pending status, however the attendant said that it would not be processed because I can only do it by bank transfer...How can I withdraw via bank transfer if the maximum withdrawal limit for free spins is $50 and the minimum limit via bank transfer is $100?? doesn't make any sense..

    most bizarre of all is that all easy and fast withdrawal options are available in cashier to be used..

    I would like clarifications from the slottojam casino to solve this problem because what they told me does not make any sense whatsoever

    thanks

    bonjour LCB

    Nom d'utilisateur du casino slottojam : ( marcos34i )

    Je m'inquiète pour le casino Slottojam. On m'a proposé des tours gratuits pour essayer le casino, je n'y ai jamais joué et je n'ai jamais reçu d'offre de bonus gratuite non plus, j'avais juste un compte ouvert chez eux.

    J'ai décidé d'accepter les tours gratuits et j'ai réussi à gagner 50 USD, ce qui est le retrait maximum autorisé.

    J'ai fait une demande de retrait de crypto-monnaie et en quelques heures, j'ai reçu un e-mail disant qu'il fallait envoyer certains documents, effectuer un dépôt de 20 $ et parier 2x. J'ai considéré cela dans la fourchette normale.

    J'ai déposé 20$, envoyé les documents et le lendemain j'ai contacté l'agent Renato par live help pour savoir quand mon retrait serait traité, il m'a dit que tout allait bien et qu'il suffisait d'attendre 24 heures pour que le retrait soit effectué. traité

    aujourd'hui, je les ai recontactés et à ma grande surprise, le préposé m'a dit que le casino ne traitait les paiements pour aucun type de crypto-monnaie ou de portefeuille numérique.... le plus étrange est que toutes ces options sont disponibles dans mon compte pour être utilisées selon le image envoyée ici...

    J'ai alors demandé comment j'allais effectuer mon retrait et il m'a répondu que je ne pouvais le faire que par virement bancaire... Je lui ai demandé s'il était sûr de ce qu'il me disait car cela n'avait aucun sens.
    Comment puis-je retirer par virement bancaire si la limite minimale pour cette méthode est de 100 $ et que ma banque facture toujours des frais de 50 $ pour recevoir des fonds d'autres pays ?

    J'ai effectué un dépôt avec la crypto-monnaie LTC et demandé un retrait avec les crypto-monnaies LTC qui sont actuellement en attente, mais le préposé a dit qu'il ne serait pas traité car je ne peux le faire que par virement bancaire... Comment puis-je retirer via virement bancaire si la limite maximale de retrait pour les tours gratuits est de 50 $ et la limite minimale par virement bancaire est de 100 $ ?? cela n'a aucun sens..

    Le plus bizarre de tout est que toutes les options de retrait faciles et rapides sont disponibles en caisse pour être utilisées.

    J'aimerais des éclaircissements de la part du casino slottojam pour résoudre ce problème car ce qu'ils m'ont dit n'a aucun sens

    merci

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marcos2012,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about this issue and once we get a response we will get back to you with clarification. Please keep you posted.

    Bonjour Marcos2012 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons avec des éclaircissements. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marcos2012,

    Casino Rep got back to us and told that you can make a payout request now via Cryptopay payment method. Please try do that now, and let us know if it works. Keep us informed.

    Bonjour Marcos2012 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous pouvez maintenant faire une demande de paiement via le mode de paiement Cryptopay. Veuillez essayer de le faire maintenant et faites-nous savoir si cela fonctionne. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello marcos2012,

    Casino Rep got back to us and told that you can make a payout request now via Cryptopay payment method. Please try do that now, and let us know if it works. Keep us informed.Cryptopay payment method. Please try do that now, and let us know if it works. Keep us informed.

    Hi

    I made the request and it is pending at the moment.. I will inform here if everything goes well..  thanks

    Berks a écrit

    Bonjour Marcos2012 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous pouvez maintenant faire une demande de paiement via le mode de paiement Cryptopay. Veuillez essayer de le faire maintenant et faites-nous savoir si cela fonctionne. Tenez-nous informés. Mode de paiement Cryptopay. Veuillez essayer de le faire maintenant et faites-nous savoir si cela fonctionne. Tenez-nous au courant.

    Salut

    J'ai fait la demande et elle est en attente pour le moment.. Je vous informerai ici si tout se passe bien.. merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Marcos,

    Thanks for an update. We are waiting for your confirmation so we can mark it as Resolved.

    Happy Holidays!

    Salut Marcos,

    Merci pour une mise à jour. Nous attendons votre confirmation afin de pouvoir le marquer comme résolu.

    Joyeuses fêtes!

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hey Marcos,

    Thanks for an update. We are waiting for your confirmation so we can mark it as Resolved.

    Happy Holidays!

    Hello

    they said payment would be made yesterday however that didn't happen...Today I went to access the site, however it is offline..

    I will wait until the end of the day

    Berks a écrit

    Salut Marcos,

    Merci pour une mise à jour. Nous attendons votre confirmation afin de pouvoir le marquer comme résolu.

    Joyeuses fêtes!

    Bonjour

    ils ont dit que le paiement serait effectué hier, mais cela ne s'est pas produit... Aujourd'hui, je suis allé accéder au site, mais il est hors ligne.

    j'attendrai la fin de la journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Marcos,

    We will reach out to them again to check what is happening with you payment. We will get back to you when we get a response. Keep you posted.

    Salut Marcos,

    Nous les recontacterons pour vérifier ce qui se passe avec votre paiement. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I got it wrong with this casino..

    they said my payments would be processed yesterday and it wasn't..

    they said it would be processed today and again they didn't pay

    now they don't answer the live chat anymore

    Je pense que je me suis trompé avec ce casino.

    ils ont dit que mes paiements seraient traités hier et ce n'était pas le cas.

    ils ont dit que cela serait traité aujourd'hui et encore une fois, ils n'ont pas payé

    maintenant ils ne répondent plus au chat en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    please..someone here who can help me with this??

    s'il vous plaît..quelqu'un ici qui peut m'aider avec ça ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marcos2012,

    Sorry for the delay. We have sent them an email regarding your payout, and once we get an update we will let you know. Please keep you posted.

    Happy New Year!

    Bonjour Marcos2012 ,

    Désolé pour le retard. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre paiement, et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Merci de vous tenir au courant.

    Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marcos2012,

    Casino Rep got back to us and told that you've been paid yesterday, can you please confirm that? 

    Bonjour Marcos2012 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été payé hier, pouvez-vous le confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello marcos2012,

    Casino Rep got back to us and told that you've been paid yesterday, can you please confirm that? 

     

    Hello

    yes.. i finally got the payment.. thanks for the help

    Berks a écrit

    Bonjour Marcos2012 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été payé hier, pouvez-vous le confirmer ?

    Bonjour

    oui.. j'ai finalement reçu le paiement.. merci pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marcos2012,

    Great news! We will mark this case as resolved. thumbs_up

    Bonjour Marcos2012,

    Bonne nouvelle! Nous marquerons ce cas comme résolu. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas