Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Lucky Luke Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
luckylukecasino
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  • luckylukecasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy strangers!

    Here I am, the Sheriff at Lucky Luke's, and I'll be your point of contact here if you need any help or have any question for us! No desperados allowed at LuckyLuke's.

    About us - We have launched Lucky Luke this year and we are very proud of our Casino! It comes with some original features such as levelling system, Lucky Shop to buy bonuses, a map where you can move through the city and - of course - a VIP Table. And a Sheriff. 

    We also offer close to 2000 different games from over 35 game providers for you to choose from!

    We hope to see you soon in the Badlands of LuckyLuke cowboy,

    Pony Up!

    The Sheriff

    Salut les étrangers !

    Me voici, le shérif de Lucky Luke, et je serai votre point de contact ici si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions à nous poser ! Aucun desperados autorisé chez LuckyLuke.

    À propos de nous - Nous avons lancé Lucky Luke cette année et nous sommes très fiers de notre Casino ! Il est livré avec quelques fonctionnalités originales comme un système de leveling, Lucky Shop pour acheter des bonus, une carte où vous pouvez vous déplacer dans la ville et – bien sûr – une table VIP. Et un shérif.

    Nous proposons également près de 2 000 jeux différents provenant de plus de 35 fournisseurs de jeux parmi lesquels choisir !

    Nous espérons vous voir bientôt dans les Badlands de LuckyLuke cowboy,

    Poney debout !

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Sheriff! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Shérif ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum, Sheriff! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Shérif ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum, glad to have a Sheriff on board to keep things in checkwink

    Bienvenue sur le forum, heureux d'avoir un shérif à bord pour garder les choses sous contrôle wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcomesmiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank y'all! 

    Merci à tous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there sheriff :)

    Can you maybe help with bonus related problem i faced on your casino?

    I took my 2nd deposit bonus and started to play. I had real balance and bonus balance on my account. I played btg slots with my real balance before bonus money wasnt touced. I then realised that those btg slots were forbidden to play when i have bonus active. i first though that real balance can be used on those.

    I now have over 600e bonus balance on my account and I cant continue playing. Live support said quite rudely that i will lose anyway my possible winnings so im kind of jammed in this situation. 

    Can you help me fix this issue somehow so i could continue playing? 

    Salut le shérif :)

    Pouvez-vous peut-être m'aider avec le problème lié aux bonus que j'ai rencontré sur votre casino ?

    J'ai pris mon bonus de 2ème dépôt et j'ai commencé à jouer. J'avais un solde réel et un solde bonus sur mon compte. J'ai joué aux machines à sous BTG avec mon solde réel avant que l'argent du bonus ne soit touché. J'ai alors réalisé qu'il était interdit de jouer à ces machines à sous BTG lorsque j'avais un bonus actif. J'ai d'abord pensé que ce véritable équilibre pouvait être utilisé sur ceux-là.

    J'ai maintenant plus de 600e de bonus sur mon compte et je ne peux pas continuer à jouer. Le support en direct a dit assez grossièrement que je perdrais de toute façon mes gains possibles, donc je suis un peu coincé dans cette situation.

    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre afin que je puisse continuer à jouer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hemmula,

    Please private message me your casino username and we will ask The Casino Rep to look into your account. 

    Salut Hemmula,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hemmula,

    Thank you for sending your casino username. Your account info has been sent to the Casino Rep. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Hemmula,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy @hemmula!

    I heard you called the Sheriff. 

    Jolly Jumper came to my office to fight for your case. He said that you did not know and came to him to explain your mistake. The information he gave you are correct and those games are - indeed - not allowed to bet on while you have an active bonus. 

    That being said, he gave the Sheriff some good reasons to do a one-time exception for you so we will not consider the mistake and exclude those bets from the check.

    So you can go ahead and keep playing, I personally left a note on your account that in case of a withdrawal, we will disregard those bets made on BTG. 

    For y'all, I'm listing our excluded games here again:

    Bloodsuckers, Bloodsuckers 2, More Cash, Book of Dead, Dazzle Me, Deal or Alive, Devil's Delight, Immortal Romance, Lost Relics, Secret of the Stones, Victorious, WhoSpunit Plus, Caishen Gold, Queen of Gold, Joker Pro & Scrooge + All games from BigTime Gaming

    Time to go back to your quest!

    See you around,

    The Sheriff

    Salut @hemmula !

    J'ai entendu dire que tu avais appelé le shérif.

    Jolly Jumper est venu dans mon bureau pour défendre votre cause. Il a dit que vous ne le saviez pas et est venu lui expliquer votre erreur. Les informations qu'il vous a données sont correctes et il est - en effet - interdit de parier sur ces jeux tant que vous disposez d'un bonus actif.

    Cela étant dit, il a donné au shérif quelques bonnes raisons de faire une exception unique pour vous afin que nous ne prenions pas en compte l'erreur et excluions ces paris du chèque.

    Pour que vous puissiez continuer et continuer à jouer, j'ai personnellement laissé une note sur votre compte indiquant qu'en cas de retrait, nous ignorerons les paris effectués sur BTG.

    Pour vous tous, je liste à nouveau ici nos jeux exclus :

    Bloodsuckers, Bloodsuckers 2, More Cash, Book of Dead, Dazzle Me, Deal or Alive, Devil's Delight, Immortal Romance, Lost Relics, Secret of the Stones, Victorious, WhoSpunit Plus, Caishen Gold, Queen of Gold, Joker Pro & Scrooge + Tous les jeux de BigTime Gaming

    Il est temps de retourner à votre quête !

    À un de ces quatre,

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you soooo much for solving this for me!! Im so happy :)

    You are truly a supersheriff!   :) 

    Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème pour moi !! Je suis tellement heureux :)

    Vous êtes vraiment un supershérif ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Lucky Luke’s Casino I’m a member at your casino and I’m having trouble contacting your support. Can you please tell me how I get in contact with you ?

    thanks

    Bonjour Lucky Luke's Casino. Je suis membre de votre casino et j'ai du mal à contacter votre support. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux vous contacter ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Stephiiebabe13 wrote:

    Hi there Lucky Luke’s Casino I’m a member at your casino and I’m having trouble contacting your support. Can you please tell me how I get in contact with you ?

    thanks

    Hello Stephiiebabe13,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative and ask him to get in touch with you.

    Stephiiebabe13 a écrit :

    Bonjour Lucky Luke's Casino. Je suis membre de votre casino et j'ai du mal à contacter votre support. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux vous contacter ?

    merci

    Bonjour Stephiiebabe13,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons de vous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I play alot of slots at alot of casinos .. ive never experienced such bad service from the casino support. One continual problem after the next and absolutely nowhere and noone to go to for help . About anything. Live chat never resolves issues they forward matters to other departments ( i truly question if these others even exist !) . Misinformation about almost everything . From terms and conditions.. to free spin bonus being on my account . Next chat will say they dont exist. Tried explain problems to the next person in chat ( multiple times this has all occurred overr a period ) .. same issue. They will defend one another only making matter go from bad to worse to worse to worse .... ive gone without promotions.. offers.. rewards due to the casino error . Mishandling and complete lack of knowledge. Emailing a complaint titled COMPLAINT all still remain unanswered to this very day.. ALOT of energy they put in arguing like im scum .. and veryyyyy veryyyyy little actual SUPPORT . Despite ALL EFFORT by me. Its like they pay me to be there and i need beg . Rude . Offensive. Ive been called names . ( a liar for example). What player need explain that its offensive and unprofessional? Me thats who. And it seems to only anger/ bother them more. I can continue this list of problems for a long time . I think enough has been said though. . And i STILL just want professional normal SUPPORT. To be spoken to respectfully.. to be listened to and have my issues resolved in the most effective way possible so i pay to play. Have a bit of fun and go until my next logon! .. i screen shot my chat history ( obviously the casino has it also. In case someonea actually wanted to look onto it all and help put a end to the nonsense... honestly the casino would be better of wothout live chat and putting emails up in players lobby to request help themselves from specific department. I can not see how live "SUPPORT" is doing anything but being a huge disadvantage to the casino. 1 its not support.. 2 its a nightmare to say the least. Who pays for migraines? Me lately. ! Ps. I still dont know if all match deposit bonuses have a times 15 deposit amount maximum withdrawal limit (after wager complete) or no max withdrawal. Ive been told both answers on more than 2 occasions ! Depositing 10 with a 30% match to then have max cashout of $150 seems wrong to me. But who knows here!

    Je joue à beaucoup de machines à sous dans de nombreux casinos. Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais de la part du support du casino. Un problème continu après l'autre et absolument nulle part ni personne à qui s'adresser pour obtenir de l'aide. À propos de tout. Le chat en direct ne résout jamais les problèmes, ils transmettent les problèmes à d'autres départements (je me demande vraiment si ces autres existent !). Désinformation sur presque tout. Des termes et conditions... au bonus de tours gratuits sur mon compte. La prochaine discussion dira qu'ils n'existent pas. J'ai essayé d'expliquer les problèmes à la personne suivante dans le chat (plusieurs fois, tout cela s'est produit sur une période) .. même problème. Ils se défendront les uns les autres et ne feront que rendre les choses de pire en pire... je suis parti sans promotions... offres... récompenses en raison de l'erreur du casino. Mauvaise manipulation et manque total de connaissances. En envoyant une plainte par courrier électronique intitulée PLAINTE, tous restent toujours sans réponse à ce jour. Ils ont mis BEAUCOUP d'énergie à se disputer comme si j'étais une racaille.. et très très peu de SOUTIEN réel. Malgré TOUS LES EFFORTS de ma part. C'est comme s'ils me payaient pour être là et que je devais mendier. Grossier . Offensant. On m'a insulté. (un menteur par exemple). Quel joueur doit expliquer que c’est offensant et non professionnel ? Moi, c'est qui. Et cela ne fait que les irriter/les déranger davantage. Je peux continuer cette liste de problèmes pendant longtemps. Je pense cependant que suffisamment a été dit. . Et je veux TOUJOURS juste un SOUTIEN professionnel normal. A qui parler avec respect... être écouté et résoudre mes problèmes de la manière la plus efficace possible, donc je paie pour jouer. Amusez-vous un peu et c'est parti jusqu'à ma prochaine connexion ! .. j'ai fait une capture d'écran de mon historique de discussion (évidemment, le casino l'a aussi. Au cas où quelqu'un voudrait vraiment regarder tout cela et aider à mettre fin à ces absurdités... honnêtement, le casino serait mieux sans chat en direct et sans envoyer d'e-mails dans le lobby des joueurs pour demander de l'aide à un département spécifique. Je ne vois pas en quoi le "SUPPORT" en direct fait autre chose que d'être un énorme inconvénient pour le casino. 1, ce n'est pas un support.. 2, c'est pour le moins un cauchemar. Qui paie pour les migraines ? Moi ces derniers temps. ! Ps. Je ne sais toujours pas si tous les bonus de dépôt de match ont une limite de retrait maximale du montant du dépôt multipliée par 15 (une fois le pari terminé) ou pas de retrait maximum. On m'a dit les deux réponses à plus de 2 reprises ! Déposer 10 avec une correspondance de 30 % pour avoir ensuite un retrait maximum de 150 $, cela me semble une erreur. Mais qui sait ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue.

    Bonjour Melwinmel,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy dear @Melwinmel,

    Here is the Sheriff. I am sorry to hear that you have been going through so much confusions lately... Let me try and put some light into this after I went through all your chats:

    1) The FreeSpins issue

    - You were offered a match bonus by Agent 1

    - Agent 2 made a mistake and mentioned some freespins which were not part of the original deal made to you for that particular deposit HOWEVER now that it was mentioned, they should been given to you.

    Next steps are confusions based on the offer as the FreeSpins were not automatically triggered due to the previous. We have now manually activated the spins and they are waiting for you.

    2) Max cashout rule

    As per our Terms & Conditions (Bonus terms > Main rules), the maximum amount of winnings resulting from palying with a bonus is 15X the original deposit amount. This rule has not changed recently and has been on since the day we launched. 

    However, if you are playing with your own money, you will not have maximum cashout. 

    3) Chats

    I have been through all the chats and did not see any agent calling you names - which was honestly the part which was worrying me the most as we take our customer experience extremely seriously. So I guess this is a lot misunderstanding happening and due to the frustration of not getting the bonus you were told to receive.

    I can assure you that we will work 100 times harder for those situations not to happe again. 

    I apologize sincerely on all the LuckyLuke's team behalf if you have felt that we did not take your word seriously or you were left without answer... players are our number one priority. 

    I hope you would be able to give us a second chance & join our Badlands again for some more adventures!

    Have a great day,

    Best Regards,

    The Sheriff

     

    Salut cher @Melwinmel,

    Voici le shérif. Je suis désolé d'apprendre que vous avez traversé tant de confusions ces derniers temps... Laissez-moi essayer de mettre un peu de lumière là-dessus après avoir parcouru toutes vos discussions :

    1) Le problème des FreeSpins

    - L'Agent 1 vous a offert un bonus de match

    - L'agent 2 a fait une erreur et a mentionné des tours gratuits qui ne faisaient pas partie de l'accord initial qui vous avait été proposé pour ce dépôt particulier. MAIS, maintenant que cela a été mentionné, ils devraient vous être accordés.

    Les étapes suivantes sont des confusions basées sur l'offre car les FreeSpins n'ont pas été automatiquement déclenchés en raison des précédents. Nous avons maintenant activé manuellement les tours et ils vous attendent.

    2) Règle de retrait maximum

    Conformément à nos Conditions générales (Conditions du bonus > Règles principales), le montant maximum des gains résultant d'un jeu avec un bonus est de 15 fois le montant du dépôt initial. Cette règle n'a pas changé récemment et est en vigueur depuis le jour de notre lancement.

    Cependant, si vous jouez avec votre propre argent, vous n’aurez pas de retrait maximum.

    3) Discussions

    J'ai parcouru toutes les discussions et je n'ai vu aucun agent vous insulter - ce qui était honnêtement la partie qui m'inquiétait le plus car nous prenons notre expérience client extrêmement au sérieux. Je suppose donc qu'il s'agit d'un grand malentendu dû à la frustration de ne pas obtenir le bonus qu'on vous a dit de recevoir.

    Je peux vous assurer que nous travaillerons 100 fois plus dur pour que ces situations ne se reproduisent plus.

    Je m'excuse sincèrement au nom de toute l'équipe de LuckyLuke si vous avez senti que nous n'avons pas pris votre parole au sérieux ou si vous êtes resté sans réponse... les joueurs sont notre priorité numéro un.

    J'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance et rejoindre à nouveau nos Badlands pour encore plus d'aventures !

    Passe une bonne journée,

    Cordialement,

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    I did mention no1 ever sees a problem  anywhere  right . I have the proof ! . 

    I still am waiting  for level up nitro spins on more gold digging since level 30 something . 

    Anyway future doesn't  look promising does it? U didnt see any issue in my 4 chats today ? All say something different . The 4th telling ne i have no spins . Ajd WOW  THIS IS JUST TODAYS ISSUE!

    I miss out on playing games i like that the casino has there. The casino misses out on a frequent depositor of large amounts . End of story . really so unprofessional .. 

    I have faced many many problems over the years  with casinos. This casino in my opinion is  by far is the worst. And by alot too . I expect io remain this way for .. for ever to be honest . I dont know how much worse it could possibly get!

    J'ai mentionné que personne ne voit jamais de problème quelque part. J'en ai la preuve ! .

    J'attends toujours des tours nitro de niveau supérieur pour plus de recherche d'or depuis le niveau 30 quelque chose.

    Quoi qu’il en soit, l’avenir ne semble pas prometteur, n’est-ce pas ? Vous n'avez vu aucun problème dans mes 4 discussions aujourd'hui ? Tous disent quelque chose de différent. Le 4ème dit que je n'ai pas de tours. Ajd WOW, C'EST JUSTE LE PROBLÈME D'AUJOURD'HUI !

    Je manque de jouer aux jeux que j'aime et que le casino propose. Le casino manque un déposant fréquent de gros montants. Fin de l'histoire . vraiment pas professionnel ..

    J'ai été confronté à de nombreux problèmes au fil des années avec les casinos. Ce casino, à mon avis, est de loin le pire. Et de beaucoup aussi. Je m'attends à ce que je reste ainsi pour toujours, pour être honnête. Je ne sais pas à quel point cela pourrait être pire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply.

    Of course, I ackowledged myself the issues during those chats you had & we will make sure it does not happen again. 

    Regarding the FreeSpins for your levels, this is a new subject which we can also look into if you wish. Those FreeSpins are automatically assigned to players and are due to expire after 7 days so please note that should you have reached level 30 (and some more) over 7 days ago, FreeSpins have most likely expired.

    However, if those were not issued to you, then they should be given.

    If you have the list of levels where you think your rewards were not given to you, I'll be more happy to have a look at it myself and report to you my findings.

    Looking forward hearing from you.

    All the best,

    The Sheriff

    Merci pour votre réponse.

    Bien sûr, j'ai moi-même reconnu les problèmes lors de vos discussions et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

    Concernant les FreeSpins pour vos niveaux, c'est un nouveau sujet sur lequel nous pouvons également nous pencher si vous le souhaitez. Ces FreeSpins sont automatiquement attribués aux joueurs et doivent expirer après 7 jours. Veuillez donc noter que si vous avez atteint le niveau 30 (et un peu plus) il y a plus de 7 jours, les FreeSpins ont probablement expiré.

    Toutefois, si ces documents ne vous ont pas été délivrés, ils doivent vous être remis.

    Si vous avez la liste des niveaux pour lesquels vous pensez que vos récompenses ne vous ont pas été données, je serai plus heureux d'y jeter un œil moi-même et de vous faire part de mes découvertes.

    Au plaisir de vous entendre.

    Tous mes vœux,

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    If my emails  didnt go unanswered . The ones with complaint as the subject. You would of known about it all as it happened.  Also if support actually transfered chat to a supervisor instead of the standard reply how they are not available . It would really help . 

    Employing people that are polite with basic people skills be a good start too . 

    It's  Literally appalling ... ive wasted enough time on it all already . 

    Si mes emails ne restent pas sans réponse. Ceux qui ont pour sujet la plainte. Vous auriez su tout cela au fur et à mesure que cela s'est produit. De plus, si le support a effectivement transféré le chat à un superviseur au lieu de la réponse standard, ils ne sont pas disponibles. Cela aiderait vraiment.

    Employer des personnes polies et possédant des compétences relationnelles de base est également un bon début.

    C'est littéralement épouvantable... j'ai déjà perdu assez de temps avec tout ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have checked and we have no email with the title "Complaint" nor do we have unanswered emails this month. Our system records every inbout and outbound communications so there is no way for us to miss it.

    However, it could be that it has never reached us for any other reason as I am sure you did write it. 

    I would appreciate if you could - as a last request I promise - forward us that email so we can have a look and make sure you received all due rewards.

    After that, I will leave you alone to decide your future with our brand. 

    Best Regards,

    The Sheriff

    J'ai vérifié et nous n'avons aucun e-mail avec le titre « Réclamation » et nous n'avons pas non plus d'e-mails sans réponse ce mois-ci. Notre système enregistre toutes les communications entrantes et sortantes afin que nous ne puissions pas les manquer.

    Cependant, il se pourrait qu'il ne nous soit jamais parvenu pour une autre raison, car je suis sûr que vous l'avez écrit.

    J'apprécierais que vous puissiez - comme dernière demande, je le promets - nous transmettre cet e-mail afin que nous puissions y jeter un œil et nous assurer que vous avez reçu toutes les récompenses dues.

    Après cela, je vous laisserai décider seul de votre avenir avec notre marque.

    Cordialement,

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is a absolute joke!! On the 24th i levelled up a total of 23 times. For some level ups i was awarded free spins on money farm and money 2 a total of 220 spins. I told this to support staff via chat who told me many times over a few days that i had no free spins on my account. After i wrote to LCB and complained about this the manager at Lucky Luke finally granted me 120 spins on more gold digging which i accepted because after all the stuff around it was better than nothing. But why should i accept this its 100 spins less than i should of got. Everytime ive brang this up with support crew via live chat and email they either say its been given to another department to handle or just plain refuse to look into it. I was also awarded 20+20 nitro spins on the wild wild west game that i wasnt awarded.I am sure i misse d out on a lot more as what follows is what i  should of got


    from level 11 to level 34 as achieved on 24th i should of recieved as follows
    STICKY BANDITS 20+20+20=60
    STICKY BANDITS NITRO 10+10=20
    WILD WLD WEST 30-30-30-35=125
    WILD WILD WEST NITRO 20-20=40
    MORE GOLD DIGGING 20
    (MONEY FARM) 40-40-40=130
    (MONEY FARM 2) 30-30-30=90
    BONUS MONEY 10-15-20-20=$65

    and when asked about it this was a email response from support crew 

    Howdy Scott,

    Thank you for your reply

    Please find detail of your winnings from free spins played the 24th:

    20 Sticky bandit = 2.60€ and 1.72€

    200 Sticky bandit = 121.34€

    20 More gold digging = 1.16€

    40 Wild wild west = 1.75€ and 2.86€

    Kind regards.

    Jolly Jumper.

    Please note the 200 spins on sticky bandits were not part of any level up bonus as i have also explained to support staff numerous times.They were purched from the Lucky Luke shop by me on the same day the 24th

    Can someone respond with the real figures of what was played and won because ive been short changed hugely. Also to add to all this on the 24th i submitted documents to support a $4000 withdrawal it is now the 16/11 and i have had no correspondence what so ever about my documents and because of the huge stall in getting docs approved the $4000 has been reversed and lost THANKS

    Username LUCKYDICK

    Cheers 

    Scott Chanter 

    Ce casino est une vraie blague !! Le 24, j'ai progressé 23 fois au total. Pour certains niveaux supérieurs, j'ai reçu des tours gratuits sur Money Farm et Money 2, soit un total de 220 tours. J'ai dit cela au personnel d'assistance via le chat qui m'a dit à plusieurs reprises au cours de quelques jours que je n'avais pas de tours gratuits sur mon compte. Après avoir écrit à LCB et m'être plaint de cela, le directeur de Lucky Luke m'a finalement accordé 120 tours pour plus de recherche d'or, ce que j'ai accepté parce qu'après tout ce qui se passait, c'était mieux que rien. Mais pourquoi devrais-je accepter cela, c'est 100 tours de moins que ce que j'aurais dû obtenir. Chaque fois que j'en parle à l'équipe d'assistance via le chat en direct et par e-mail, ils disent que le problème a été confié à un autre service ou refusent tout simplement de l'examiner. J'ai également reçu 20+20 tours nitro sur le jeu Wild Wild West que je n'ai pas reçu. Je suis sûr que j'ai raté beaucoup plus car ce qui suit est ce que j'aurais dû obtenir.


    du niveau 11 au niveau 34 atteint le 24, j'aurais dû recevoir comme suit
    BANDITS COLLANTS 20+20+20=60
    BANDITS COLLANTS NITRO 10+10=20
    SAUVAGE WLD OUEST 30-30-30-35=125
    SAUVAGE SAUVAGE OUEST NITRO 20-20=40
    PLUS DE CRUCHE D'OR 20
    (FERME D'ARGENT) 40-40-40=130
    (FERME D'ARGENT 2) 30-30-30=90
    ARGENT BONUS 10-15-20-20=65$

    et lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, il s'agissait d'une réponse par courrier électronique de l'équipe d'assistance.

    Bonjour Scott,

    Merci pour votre réponse

    Veuillez trouver le détail de vos gains grâce aux tours gratuits joués le 24 :

    20 Sticky bandits = 2,60€ et 1,72€

    200 Bandits collants = 121.34€

    20 Plus de recherche d'or = 1,16€

    40 Far west sauvage = 1,75€ et 2,86€

    Cordialement.

    Jolly Jumper.

    Veuillez noter que les 200 tours sur les bandits collants ne faisaient partie d'aucun bonus de niveau supérieur, comme je l'ai également expliqué à plusieurs reprises au personnel d'assistance. Ils ont été achetés par moi dans la boutique Lucky Luke le même jour, le 24.

    Quelqu'un peut-il répondre avec les chiffres réels de ce qui a été joué et gagné parce que j'ai été extrêmement court. Aussi, pour ajouter à tout cela, le 24, j'ai soumis des documents pour justifier un retrait de 4 000 $. Nous sommes maintenant le 16/11 et je n'ai eu aucune correspondance concernant mes documents et en raison de l'énorme retard dans l'approbation des documents, les 4 000 $ ont été inversé et perdu MERCI

    Nom d'utilisateur LUCKYDICK

    Acclamations

    Scott Chanter

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Scott Chantz Chanter,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Scott Chantz Chanter,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    looks like im not getting a response :(

    on dirait que je n'ai pas reçu de réponse :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino bad should invest in stocks and bond casino no good just eat restaurant and drink wine casino bad I tell u.casino no good they steal all money your money no goof stay away get education

    Le mauvais casino devrait investir dans des actions et des obligations. Le casino n'est pas bon, il suffit de manger au restaurant et de boire du vin. Le casino est mauvais. Je dis à u.casino que ce n'est pas bon, ils volent tout l'argent, votre argent, pas de bêtises, restez à l'écart, faites des études.

  • Original Anglais Traduction Français
    Scott Chantz Chanter wrote:

    looks like im not getting a response :(

    Hello Scott Chantz Chanter,

    We still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Scott Chantz Chanter a écrit :

    on dirait que je n'ai pas reçu de réponse :(

    Bonjour Scott Chantz Chanter,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Scott Chantz Chanter,

    The Casino Representative has just advised us that he's looking into your case and he will reply to you as soon as possible. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Scott Chantz Chanter,

    Le Représentant du Casino vient de nous aviser qu'il étudie votre cas et il vous répondra dans les plus brefs délais. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cheers Sydney :)

    Bravo Sydney :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Howdy Scott,

    First of all, the Sheriff apologises for the delay of his answer. A lot to do in the FarWest those days!

    So please find below an overview of what happened recently with your account:

    - First complaint we received was for Level 32 to 35 - which you were credited for with a total of 120 freespins on More Gold Diggin as original game is not available due to country restrictions.

    - After this complain, we have been through all levels from Level 11 to 34. You have been missing the rewards of 4 levels which have now been added to you (please see below):

       * Level 20: FreeSpins not receive due to technical error. 25 FreeSpins were manually added on Sticky Bandits for you.

       * Level 22-23-25: Game not available due to country restrictions. We added 3 x 16 FreeSpins on the game Wild Chase.

    Additionally, our Howdy Team reported and credited rewards to you for each and every other level via chat or email; as well as giving you additional extra batches of FS which are not part of our promotional plan on the 23.07, on the 24.07, on the 17.09 and on the 30.10.

    Regarding your documents, your ID and proof of address were rejected on the 24th and you still have not returned the requested documents since.

    Hope this clears out the situation cowboy!

    Have a good one,

    The Sheriff

    Salut salut Scott,

    Tout d'abord, le Shérif s'excuse pour le retard de sa réponse. Il y a beaucoup à faire dans le FarWest ces jours-ci !

    Veuillez donc trouver ci-dessous un aperçu de ce qui s'est passé récemment avec votre compte :

    - La première plainte que nous avons reçue concernait les niveaux 32 à 35 - pour lesquels vous avez été crédité d'un total de 120 tours gratuits sur More Gold Diggin, car le jeu original n'est pas disponible en raison de restrictions nationales.

    - Après cette plainte, nous avons parcouru tous les niveaux du niveau 11 au niveau 34. Il vous manquait les récompenses de 4 niveaux qui vous ont maintenant été ajoutées (voir ci-dessous) :

    * Niveau 20 : les FreeSpins ne sont pas reçus en raison d'une erreur technique. 25 FreeSpins ont été ajoutés manuellement sur Sticky Bandits pour vous.

    * Niveau 22-23-25 : jeu non disponible en raison de restrictions nationales. Nous avons ajouté 3 x 16 FreeSpins sur le jeu Wild Chase.

    De plus, notre équipe Howdy vous a signalé et crédité des récompenses pour chaque autre niveau par chat ou par e-mail ; ainsi que de vous offrir des lots supplémentaires de FS qui ne font pas partie de notre plan promotionnel le 23.07, le 24.07, le 17.09 et le 30.10.

    Concernant vos documents, vos pièces d'identité et justificatifs de domicile ont été rejetés le 24 et vous n'avez toujours pas restitué les documents demandés depuis.

    J'espère que cela clarifie la situation du cow-boy !

    Passe un bon moment,

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Sheriff,

    This is the first correspondence of any kind saying my documents weren't approved since i submitted them on 24/10. Thank you for fixing the rest of my level spins up. 

    Cheers 

    LUCKYDICK 

    Bonjour Shérif,

    Il s'agit de la première correspondance de quelque nature que ce soit indiquant que mes documents n'ont pas été approuvés depuis que je les ai soumis le 24/10. Merci d'avoir corrigé le reste de mon niveau.

    Acclamations

    LUCKYDICK

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sheriff,

    Just while ive got you i didn't recieve emails for level 20 and level 21 can you please tell me what the bonuses were for them levels. Also i was supposed to receive a total of $65 in bonus money. If you could check these couple of things and let me know i would be grateful and satisfied all bonuses have been granted. I do appreciate your time and effort clearing these issues up

    Cheers,

    LUCKYDICK 

    Salut shérif,

    Juste au moment où je vous ai eu, je n'ai pas reçu d'e-mails pour les niveaux 20 et 21, pouvez-vous s'il vous plaît me dire quels étaient les bonus pour ces niveaux. De plus, j'étais censé recevoir un total de 65 $ en bonus. Si vous pouviez vérifier ces quelques éléments et me le faire savoir, je serais reconnaissant et satisfait que tous les bonus aient été accordés. J'apprécie votre temps et vos efforts pour résoudre ces problèmes

    Acclamations,

    LUCKYDICK

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sheriff,

    Just while ive got you i didn't recieve emails for level 20 and level 21 can you please tell me what the bonuses were for them levels. Also i was supposed to receive a total of $65 in bonus money. If you could check these couple of things and let me know i would be grateful and satisfied all bonuses have been granted. I do appreciate your time and effort clearing these issues up

    Cheers,

    LUCKYDICK 

    Salut shérif,

    Juste au moment où je vous ai eu, je n'ai pas reçu d'e-mails pour les niveaux 20 et 21, pouvez-vous s'il vous plaît me dire quels étaient les bonus pour ces niveaux. De plus, j'étais censé recevoir un total de 65 $ en bonus. Si vous pouviez vérifier ces quelques éléments et me le faire savoir, je serais reconnaissant et satisfait que tous les bonus aient été accordés. J'apprécie votre temps et vos efforts pour résoudre ces problèmes

    Acclamations,

    LUCKYDICK

  • Original Anglais Traduction Français

    ??

    ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Scott Chantz Chanter,

    We've asked the Casino Representative to have a look into your account again and to post a reply in this thread.

    Bonjour Scott Chantz Chanter,

    Nous avons demandé au représentant du casino de réexaminer votre compte et de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    still waiting Sydney 

    j'attends toujours Sydney

  • Original Anglais Traduction Français
    Scott Chantz Chanter wrote:

    still waiting Sydney

    Hello Scot Chantz Chanter,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative either. We've sent him a reminder email.

    Scott Chantz Chanter a écrit :

    j'attends toujours Sydney

    Bonjour Scot Chantz Chanter,

    Nous n'avons toujours pas non plus reçu de réponse du représentant du casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sheriff ??

    Bonjour shérif ??

  • Original Anglais Traduction Français
    Scott Chantz Chanter wrote:

    Hello Sheriff ??

    Hello Scot Chatz Chanter,

    We still haven't received a reply from the casino. We've sent him another reminder email.

    Bonjour Scot Chatz Chanter,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Howdy Scott,

    Once again, the Sheriff apologises for the delay of his answer. A lot to do in the FarWest those days!

    It seems that not everything went as planned for levels 20 and 21 on your side.

    Level 20: As mentioned in my previous message you should have had 25 free spins on sticky bandits. These were manually credited on the 18.11.2019 and used the same day.

    Level 21: The bonus of level 21 is a $15 bonus. This one was credited to you on 25.11.2019 when I saw your message on the forum.

    We are now up to date on all bonuses. Thank you for being so patient.


    Have a great day,

    Best Regards,

    The Sheriff

    Salut salut Scott,

    Une nouvelle fois, le Shérif s'excuse pour le retard de sa réponse. Il y a beaucoup à faire dans le FarWest ces jours-ci !

    Il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu pour les niveaux 20 et 21 de votre côté.

    Niveau 20 : Comme mentionné dans mon message précédent, vous auriez dû bénéficier de 25 tours gratuits sur Sticky Bandits. Ceux-ci ont été crédités manuellement le 18.11.2019 et utilisés le même jour.

    Niveau 21 : Le bonus du niveau 21 est un bonus de 15$. Celui-ci vous a été crédité le 25.11.2019 lorsque j'ai vu votre message sur le forum.

    Nous sommes désormais au courant de tous les bonus. Merci d'avoir été si patient.


    Passe une bonne journée,

    Cordialement,

    Le Sheriff

  • Original Anglais Traduction Français

    umm where not up to date .. but if you say so i guess thats it.. I never recieved my ( NITTRO) spins on WILD WILD WEST but this has taken enough of my energy. I got no fight left in mr ...cheers

    euh, où pas à jour .. mais si vous le dites, je suppose que c'est tout .. Je n'ai jamais reçu mes tours (NITTRO) sur WILD WILD WEST mais cela a pris assez de mon énergie. Je n'ai plus de combat chez M.... bravo

  • Original Anglais Traduction Français

    Can u get my problem fixed. I purchased $10  at lucky shop costing  4999 points. But didnt get it. Ur live chat support is very far from helpful to say the very least. Melwinmel. My user name. 

    Pouvez-vous résoudre mon problème. J'ai acheté 10 $ dans un magasin chanceux pour un coût de 4999 points. Mais je n’ai pas compris. Votre assistance par chat en direct est pour le moins très loin d’être utile. Melwinmel. Mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can u help get my problem fixed!. I bought $10 with my points from lucky shop. I never got it though and support wont help me with it!. My user name is melwinmel

    Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème !. J'ai acheté 10 $ avec mes points chez Lucky Shop. Cependant, je ne l'ai jamais eu et le support ne m'aidera pas !. Mon nom d'utilisateur est Melwinmel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour Melwinmel,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks. ive exhausted  my efforts on live chat. ive spent hours there even after posting this here.  much appreciated !

    merci. J'ai épuisé mes efforts sur le chat en direct. J'y ai passé des heures même après avoir posté ceci ici. très appréciée !

  • Original Anglais Traduction Français

    i hear u !.. same thing happened to me. i just gave up!!. new problems at the casino now. support isnt much "support" are they 

    je t'entends !.. la même chose m'est arrivée. j'ai juste abandonné !!. de nouveaux problèmes au casino maintenant. le soutien n'est pas beaucoup de "soutien", n'est-ce pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    The Casino Representative has just advised that he will credit your bonus now. Please let us know if you've received it.

    Bonjour Melwinmel,

    Le représentant du casino vient de vous informer qu'il créditera votre bonus maintenant. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i finally got it.  i am very disappointed that it took all it did to get it resolved. thank you to this website however.

    oui, je l'ai enfin eu. je suis très déçu qu'il ait fallu tout ce qu'il a fait pour résoudre le problème. merci à ce site cependant.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome Melwinmel. Thanks for letting us know.

    De rien, Melwinmel. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    there is already another issue. the bonus was removed. 

    i got a email for leveling up and a $50 bonus for doing so.. so i went to  chat.  the $50 was given but the points bonus that i just got was removed.  !

    no warning. just my bad luck because apparantly  thats the terms and conditions

    after questioning why wouldnt i be told my $50 bonus hasnt been applied because i have a current bonus.  chat went cold. i mean they stopped responding! .

    il y a déjà un autre problème. le bonus a été supprimé.

    J'ai reçu un e-mail pour passer au niveau supérieur et un bonus de 50 $ pour ce faire... alors je suis allé discuter. les 50 $ ont été donnés mais le bonus de points que je viens de recevoir a été supprimé. !

    pas d'avertissement. juste ma malchance parce qu'apparemment, ce sont les termes et conditions

    après m'être demandé pourquoi on ne me dirait pas que mon bonus de 50 $ n'a pas été appliqué parce que j'ai un bonus actuel. la conversation est devenue froide. je veux dire, ils ont arrêté de répondre ! .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    We're going to ask the Casino Represenative if the correct T&C's have been applied to your account. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Melwinmel,

    Nous allons demander au représentant du casino si les bonnes conditions générales ont été appliquées à votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    even if the term and conditions state that.. its so wrong to go and delete That bonus i just got to add another without saying anything. then just tell me bad luck when i ask what happened. i asked them to plz remove the new bonus and let me play the 1st bonus . nope. they wouldn't budge. how this is good for business ill never ever understand. 

    même si les termes et conditions indiquent que... c'est tellement mal d'aller supprimer ce bonus, je dois juste en ajouter un autre sans rien dire. alors dis-moi juste pas de chance quand je te demande ce qui s'est passé. Je leur ai demandé de supprimer le nouveau bonus et de me laisser jouer le 1er bonus. non. ils ne bougeraient pas. Je ne comprendrai jamais à quel point c'est bon pour les affaires.

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