Hello Beya,
Since it's still not clear what exactly you've done and why your account has been closed, we've requested additional evidence from the Casino Representative.
So far, we haven't received anything from them. We'll keep you updated.
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuLe destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...
LuLincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Beya,
Since it's still not clear what exactly you've done and why your account has been closed, we've requested additional evidence from the Casino Representative.
So far, we haven't received anything from them. We'll keep you updated.
Bonjour Beya,
Comme on ne sait toujours pas exactement ce que vous avez fait et pourquoi votre compte a été fermé, nous avons demandé des preuves supplémentaires au représentant du casino.
Pour l’instant, nous n’avons rien reçu de leur part. Nous vous tiendrons au courant.
What Luckyluke is saying is ridicilous.
What do you mean bonus hunting and playing in what group?
I registered an account at you casino to play and of course if you offer an welcome package i can choose to play with it or not?
What pattern are you talking about and what group?
how come you did not say anything about this "group pattern thing"
when i lost my first two deposits?
Im sure i played the same way with the same slots?
Stop trying to get away from paying out winnings to your costumers that is not fair.
Ce que dit Luckyluke est ridicule.
Que veux-tu dire par chasse aux bonus et en jouant dans quel groupe ?
J'ai créé un compte sur votre casino pour jouer et bien sûr, si vous proposez un package de bienvenue, je peux choisir de jouer avec ou non ?
De quel modèle parlez-vous et de quel groupe ?
Comment se fait-il que tu n'aies rien dit à propos de ce "truc de modèle de groupe"
quand j'ai perdu mes deux premiers dépôts ?
Je suis sûr d'avoir joué de la même manière avec les mêmes machines à sous ?
Arrêtez d'essayer d'éviter de verser des gains à vos clients, ce qui n'est pas juste.
Hi,
What is happening with my case?
Has luckyluke responed to your latest wuestions yet?
They keep sending me e-mails with their promotions still even though they took my money.
Seems strange to me.
Regarding Jack21 that they are reffering to,
If i got suspended from their casino and luckyluke knew about this, why did they let me create an account and deposit three times before telling me the excuse they are trying to get away with now?
Why use it when i won and not from the beggining before letting me loose three deposits.
Loosing seems to be fine but when winning then im breaking rules?
Salut,
Que se passe-t-il avec mon cas ?
Luckyluke a-t-il déjà répondu à vos dernières questions ?
Ils continuent de m'envoyer des e-mails avec leurs promotions même s'ils ont pris mon argent.
Cela me semble étrange.
Concernant Jack21 auquel ils font référence,
Si j'ai été suspendu de leur casino et que Luckyluke était au courant, pourquoi m'ont-ils laissé créer un compte et déposer trois fois avant de me donner l'excuse avec laquelle ils essaient de s'en sortir maintenant ?
Pourquoi l'utiliser quand j'ai gagné et pas dès le début avant de me laisser perdre trois dépôts.
Perdre semble être une bonne chose, mais lorsque je gagne, j'enfreins les règles ?
Hello Beya,
We've just received a reply from the Casino Representative that he had a meeting with his superiors with regards to the case and they've confirmed what the Casino Representative has already written in his post above.
We haven't received any evidence we requested from them. We've asked the Casino Representative to post a reply to your questions in this thread here.
Bonjour Beya,
Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino indiquant qu'il a eu une réunion avec ses supérieurs concernant l'affaire et ils ont confirmé ce que le représentant du casino a déjà écrit dans son message ci-dessus.
Nous n'avons reçu aucune preuve que nous leur avions demandée. Nous avons demandé au représentant du casino de publier une réponse à vos questions dans ce fil de discussion ici.
Okej, Thanks im waiting for their reply
Okej, merci j'attends leur réponse
Hi, still no word from luckyluke casino?
Salut, toujours pas de nouvelles de LuckyLuke Casino ?
We'll get in touch with the casino team. Due to Christmas and New Year holiday most of the casino staff don't work.
Keep you posted.
Nous prendrons contact avec l'équipe du casino. En raison des vacances de Noël et du Nouvel An, la plupart du personnel du casino ne travaille pas.
Vous tenir au courant.
Hi,
Whats going on with luckyluke?
Have they still not answered?
Where is the seriousness in this casino?
Its been months now and they can not even replay to you.
Scamming casino for sure,
hope nobody else gets scammed specially during this tough times when people are already struggling with food on their tables.
Salut,
Que se passe-t-il avec Lucky Luke ?
N'ont-ils toujours pas répondu ?
Où est le sérieux dans ce casino ?
Cela fait des mois maintenant et ils ne peuvent même pas vous rejouer.
Casino frauduleux, c'est sûr,
J'espère que personne d'autre ne se fera arnaquer spécialement en ces temps difficiles où les gens ont déjà du mal à trouver de la nourriture sur leurs tables.
Hi Beya,
We'll get in touch with them again, but I'm afraid they won't change their mind and that their decision is final and won't be changed. We'll let you know about their answer as soon as we hear from them.
Salut Beya,
Nous les recontacterons, mais j'ai peur qu'ils ne changent pas d'avis et que leur décision soit définitive et ne soit pas modifiée. Nous vous ferons part de leur réponse dès que nous aurons de leurs nouvelles.
So they will just get away with stealing their costumers money?
And you are promoting their casino here on lcb?
Alors ils vont simplement s'en sortir en volant l'argent de leurs clients ?
Et vous faites la promotion de leur casino ici sur lcb ?
So they will just get away with stealing their costumers money?
And you are promoting their casino here on lcb?
As I already told you we are doing our best to help you.
Alors ils vont simplement s'en sortir en volant l'argent de leurs clients ?
Et vous faites la promotion de leur casino ici sur lcb ?
Comme je vous l'ai déjà dit, nous faisons de notre mieux pour vous aider.
Hi,
It does not seems like luckyluke casino care much about answering your questions or replaying to your e-mails,
which I find that very disrespectful.
So can you please tell them that i agree to give up all my winnings if they return all three of my deposits back since they are accusing me for for being banned on another casino which i already was before registering an account at their casino and they waited for me to win before pointing at this ban.
Had i not win, they would not mention it i belive
I still do not know why i am not allowed to play at other online casinos while playing on theirs.
Regards
Salut,
Il ne semble pas que LuckyLuke Casino se soucie beaucoup de répondre à vos questions ou de relire vos e-mails,
ce que je trouve très irrespectueux.
Alors pouvez-vous s'il vous plaît leur dire que j'accepte de renoncer à tous mes gains s'ils me restituent mes trois dépôts, car ils m'accusent d'avoir été banni d'un autre casino, ce que j'étais déjà avant de créer un compte dans leur casino et ils ont attendu. pour moi de gagner avant de pointer du doigt cette interdiction.
Si je n'avais pas gagné, ils n'en parleraient pas, je crois
Je ne sais toujours pas pourquoi je ne suis pas autorisé à jouer sur d'autres casinos en ligne tout en jouant sur le leur.
Salutations
Hi Beya,
They didn't send anything and their decision is final and they won't change it. You can file a complaint to their licensor if you are not satisfied with the outcome.
What other casinos you are not allowed to play?
Salut Beya,
Ils n'ont rien envoyé et leur décision est définitive et ils ne la changeront pas. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence si vous n'êtes pas satisfait du résultat.
À quels autres casinos vous n'êtes pas autorisé à jouer ?
There is a reason for them having their license in curacao this behavior would never been allowed if having a license in MGA,
Its only at Jack21 im banned from luckyluke is still sending me offers thru e-mails.
and have my last deposit on my account but i am not satisfied with them stealing my other two deposits as well as my winnings.
Il y a une raison pour laquelle ils ont leur licence à Curaçao, ce comportement ne serait jamais autorisé s'ils avaient une licence à MGA,
C'est seulement chez Jack21 que je suis banni de LuckyLuke qui m'envoie toujours des offres par e-mail.
et j'ai mon dernier dépôt sur mon compte mais je ne suis pas satisfait qu'ils volent mes deux autres dépôts ainsi que mes gains.
No words from luckyluke casino?
They do not have any live support or e-mail adress either now.
Pas de mots de LuckyLuke Casino ?
Ils n’ont pas non plus d’assistance en direct ni d’adresse e-mail pour le moment.
No words from luckyluke casino?
They do not have any live support or e-mail adress either now.
As they already stated their decision is final. Have you contacted their licensor and ask for assistance?
Pas de mots de LuckyLuke Casino ?
Ils n’ont pas non plus d’assistance en direct ni d’adresse e-mail pour le moment.
Comme ils l'ont déjà déclaré, leur décision est définitive. Avez-vous contacté leur concédant de licence et demandé de l'aide ?
My account Petachez keeps showing I'm on Level 0. I've using different browsers and cleared caches and cookies heaps of times. Also I would like to know what the different levels and status are? eg what points are required for each level and status and what each level/status offers? Kind Regards Peta
Mon compte Petachez continue d'afficher que je suis au niveau 0. J'utilise différents navigateurs et j'ai vidé les caches et les cookies de nombreuses fois. J'aimerais également savoir quels sont les différents niveaux et statuts ? Par exemple, quels points sont requis pour chaque niveau et statut et qu'offre chaque niveau/statut ? Cordialement Peta
Hi Petachez,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about the post?
Bonjour Petachez,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de la publication ?
Hi
i sent mail to close my account with luckyluke they didn't close it for 45 days. Then I lost another 1050$ Then they close my account. They are fucking bastards gets money from even addiction players. I sent my complaint to their regulator no use, you know curacao casinos.
Anto1318
Salut
J'ai envoyé un mail pour fermer mon compte avec Luckyluke, ils ne l'ont pas fermé pendant 45 jours. Ensuite, j'ai perdu encore 1 050 $. Puis ils ont fermé mon compte. Ce sont des putains de salauds qui reçoivent de l'argent même des joueurs toxicomanes. J'ai envoyé ma plainte à leur régulateur en vain, vous connaissez les casinos de Curaçao.
Anto1318
Hi Anto1318,
Thanks for sharing this with us. We are going to ask for an explanation from the casino rep regarding this. Please private message me your casino username so they can look into your account and tell us why it took so long for them to close your account.
Bonjour Anto1318,
Merci de partager cela avec nous. Nous allons demander une explication au représentant du casino à ce sujet. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent examiner votre compte et nous dire pourquoi il leur a fallu si longtemps pour fermer votre compte.
Hi Anto1318,
We are still waiting for the account details so we can notify the casino rep.
Bonjour Anto1318,
Nous attendons toujours les détails du compte afin de pouvoir informer le représentant du casino.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.