Are you serious. I have made multiple requests for you to call me, because I am sick of writing essays and still getting no where. In which world do you think you have helped or assisted me? I have been trying to make 1 withdrawal now for 8 weeks since the end of January. I requested on 3 occasions to the finance dept to do a bank wire, then close my account. Not just close my account and hope I go away without you paying me. I will attach some screenshots of the direct requests. I have only been assertive due to the hoops I have jumped through to get my highly reduced winnings, and the total lack of service I have received along the way. You are in no position to post any blame on me for having to continually follow up to get a withdrawal that still has not been processed. 1 phone call could have saved a lot of time and effort. Now for the forth time, process the withdrawal via bank wire using the bank details I have already provided, and then close the account. Its obvious you Dont give a shit or have any clue to what's happening around you. Here are some snippets from direct emails to the finance dept.
March 13 via email
I selected wire transfer I know there is a fee, ridiculous as it is, just process it I'm not waiting another 48 hours. I will attempt to get that fee refund at a later time after I speak with the gaming commission. Just processed the withdrawal wire transfer. Stop screwing me around. I'm still waiting to be contacted by management for over a month now. This casino is a joke.
Regards
Scott Waldron
March 19 Via email
This is beyond a joke. I confirmed that a bank wire was the option to process the withdrawal. Hurry up and do it, then close my account and delete all my details from all of your databases
March 19 via email
My account is verified (eventually) you have all my bank details for a wire transfer. Just process the withdrawal and close my account.
How dare you say I have not confirmed for you to go ahead and process the withdrawal, just another lie to add to your growing collection.
Do you understand now, is it clear to you...process the bank wire and then close the account. I will be forwarding this information to the ACCC along with the emails and live chat transcripts, the advertising emails etc etc your just making it look worse and worse for yourself and your dodgy establishment.
Recap. Process bank wire, close account..got it? Clear enough?
Kind regards
shottie77
P.s. I do not know Fredo, never met him, or spoken to him in my life love before. Although I do somewhat agree with him about a few things, I would appreciate if you deal directly with him on a separate reply. That is quite rude of you again cowboy!
Êtes-vous sérieux. J'ai fait plusieurs demandes pour que vous m'appeliez, parce que j'en ai marre d'écrire des essais et je n'arrive toujours à rien. Dans quel monde pensez-vous m’avoir aidé ou assisté ? J'essaie de faire 1 retrait maintenant depuis 8 semaines depuis fin janvier. J'ai demandé à 3 reprises au service financier de faire un virement bancaire, puis de clôturer mon compte. Pas seulement fermer mon compte et espérer partir sans que vous me payiez. Je joindrai quelques captures d'écran des demandes directes. Je n'ai pu m'affirmer qu'en raison des obstacles que j'ai franchis pour obtenir mes gains très réduits et du manque total de service que j'ai reçu en cours de route. Vous n'êtes pas en mesure de me reprocher de devoir continuellement effectuer un suivi pour obtenir un retrait qui n'a toujours pas été traité. Un seul appel téléphonique aurait pu faire gagner beaucoup de temps et d’efforts. Maintenant, pour la quatrième fois, effectuez le retrait par virement bancaire en utilisant les coordonnées bancaires que j'ai déjà fournies, puis fermez le compte. Il est évident que vous n’en avez rien à foutre et que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe autour de vous. Voici quelques extraits d'e-mails directs adressés au service financier.
13 mars par email
J'ai choisi le virement bancaire. Je sais qu'il y a des frais, aussi ridicules soient-ils, il suffit de le traiter, je n'attends pas encore 48 heures. J'essaierai d'obtenir le remboursement de ces frais plus tard après avoir parlé avec la commission des jeux. Je viens de traiter le virement bancaire de retrait. Arrête de me faire chier. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends toujours d'être contacté par la direction. Ce casino est une blague.
Salutations
Scott Waldron
19 mars Par email
C'est au-delà d'une plaisanterie. J'ai confirmé qu'un virement bancaire était l'option pour traiter le retrait. Dépêchez-vous de le faire, puis fermez mon compte et supprimez toutes mes coordonnées de toutes vos bases de données
19 mars par email
Mon compte est vérifié (éventuellement) vous avez toutes mes coordonnées bancaires pour un virement bancaire. Traitez simplement le retrait et fermez mon compte.
Comment osez-vous dire que je n’ai pas confirmé que vous allez procéder au retrait, juste un autre mensonge à ajouter à votre collection croissante.
Comprenez-vous maintenant, est-ce clair pour vous... traitez le virement bancaire puis fermez le compte. Je transmettrai ces informations à l'ACCC avec les e-mails et les transcriptions des discussions en direct, les e-mails publicitaires, etc., ce qui ne fait que faire paraître la situation de pire en pire pour vous et votre établissement douteux.
Résumer. Traitez le virement bancaire, fermez le compte..compris ? Suffisamment clair?
Cordialement
shottie77
Ps Je ne connais pas Fredo, je ne l'ai jamais rencontré ni lui ai parlé dans ma vie d'amour auparavant. Bien que je sois quelque peu d'accord avec lui sur certains points, j'apprécierais que vous traitiez directement avec lui dans une réponse séparée. C'est assez impoli de ta part encore un cow-boy !