Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Lucky Luke Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
luckylukecasino
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  • luckylukecasino
  • Malta Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    Here's what the Casino Representative says:

    "The player can only have one active bonus at a time. The $50 one was pending, waiting for the $10 to be finish.
    Support took away those bonuses so he could get the $50 one. They took the lead a little too fast... Tell the player I'll give him back the 20$ and they'll wait until he finishes the $50."

    Bonjour Melwinmel,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Le joueur ne peut avoir qu'un seul bonus actif à la fois. Celui de 50 $ était en attente, attendant que celui de 10 $ soit terminé.
    Le support lui a retiré ces bonus pour qu'il puisse obtenir celui de 50 $. Ils ont pris les devants un peu trop vite... Dites au joueur que je lui rendrai les 20$ et il attendra qu'il ait fini les 50$."

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you.. im going to go to the live chat there now . ill update how it goes !

    merci... je vais aller au chat en direct là-bas maintenant. je vais mettre à jour comment ça se passe !

  • Original Anglais Traduction Français

    once again.. chat support being difficult.. they are insisting they gave me this bonus.. as my cash back bonus  ( obviously  this  isnt about my cash back at all. ) . ive copy  pasted this message from forum. showed a screen shot and explained multiple times. but seems its falling on deaf ears. i come  and pay to play at casinos to enjoy it. its been nothing but stress here at lucky luke casino.. 

    im adding a attactchment its a screen shot of my chat thats been repetitive for a while now !

    encore une fois... le support par chat est difficile... ils insistent sur le fait qu'ils m'ont donné ce bonus... comme bonus de remise en argent (il ne s'agit évidemment pas du tout de ma remise en argent.). J'ai copié-collé ce message du forum. a montré une capture d'écran et expliqué plusieurs fois. mais il semble que cela tombe dans l’oreille d’un sourd. je viens payer pour jouer dans les casinos pour en profiter. ça n'a été que du stress ici au casino Lucky Luke.

    J'ajoute une pièce jointe, c'est une capture d'écran de mon chat qui est répétitif depuis un moment maintenant !

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i hope i upload these properly.. 

    im still in chat.  i love also how im asked " is there anything else i can help u with " its like getting told to GO AWAY like i am the problem here.. Getting help with problems from the casino is like PULLING TEETH! and it costs money!

    j'espère que je les télécharge correctement..

    je suis toujours en discussion. J'aime aussi la façon dont on m'a demandé "Y a-t-il autre chose avec lequel je peux vous aider?" C'est comme si on me disait de PARTIR comme si j'étais le problème ici. Obtenir de l'aide en cas de problèmes du casino, c'est comme tirer les dents ! et ça coûte de l'argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    in case i have posted here too many times  i apologise . let me know if thats the case. 

    chat is like nothing ive seen before. its exhausting. they just argue non stop.  say the same thing always.  anything to end chat so i go away. i cant be certain but its like they hope i stop wasting my time and give up on the matter. !! 

    unreal.  i told/tell support agents that ill post this here ( hoping they will stop being so difficult and  start helping  bcoz i honestly don't want to do this! if i wanted to do more work . id go do overtime and make $70 per hour . instead of this!! 

    im closing the chat now. because i hit a brick wall when im told "We will forward your case to the relevant department, they will check on this and contact you back via email as soon as your case has been processed" .. 

    im unsure if they are still referring to the  $50 bonus or the correct bonus or what.  i keep asking if they understand yet. but keep getting ignored 

    ill also add. there has not been a time when these matters that are escelated ive got email back .. ive had to chase down and go through a hard time making sure it gets resolved.

    au cas où j'aurais posté ici trop de fois, je m'excuse. faites-moi savoir si c'est le cas.

    le chat ne ressemble à rien de ce que j'ai vu auparavant. C'est épuisant. ils se disputent sans arrêt. dis toujours la même chose. n'importe quoi pour mettre fin à la discussion alors je m'en vais. Je ne peux pas en être certain, mais c'est comme s'ils espéraient que j'arrêterais de perdre mon temps et que j'abandonnerais le sujet. !!

    irréel. J'ai dit aux agents d'assistance que je publierai ceci ici (en espérant qu'ils cesseront d'être si difficiles et commenceront à aider car honnêtement, je ne veux pas faire ça ! Si je voulais faire plus de travail, je ferais des heures supplémentaires et je gagnerais 70 $ de l'heure) . au lieu de cela!!

    je ferme le chat maintenant. parce que je me suis heurté à un mur de briques quand on m'a dit "Nous transmettrons votre dossier au service concerné, ils vérifieront cela et vous recontacteront par e-mail dès que votre dossier aura été traité".

    Je ne sais pas s'ils font toujours référence au bonus de 50 $ ou au bon bonus ou quoi. je n'arrête pas de leur demander s'ils comprennent encore. mais continue d'être ignoré

    j'ajouterai aussi. il n'y a pas eu un moment où ces problèmes qui ont pris de l'ampleur, j'ai reçu des e-mails en retour... j'ai dû les traquer et traverser une période difficile pour m'assurer que le problème soit résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    howdy "Sheriff "   

    after all thats been said and done and for so long this was the icing on the cake! 

    *see attachment * 

    salut "Shérif"

    après tout ce qui a été dit et fait et pendant si longtemps c'était la cerise sur le gâteau !

    *voir pièce jointe *

  • Original Anglais Traduction Français

    ok so the manager has said now that i was given the bonus  . 

    despite being told in chat i after my $50 bonus i got cashback.. i even asked directly a couple of times if i got the $20 bonus . never was told i did ( the reason i was asking these questions is because the agent didnt understand what i was talking about for so long .. or acted like they didnt. ) so i asked in atttempts to get them to start to understand me ! 

    so .. no $20 bonus added. i regret every $ i deposit here.. its hard to fathom that a online casino can be this unprofessional and dodgy. but lesson learnt.. it is possible . i wouldn't recommend playing here AT ALL TO ANYONE. 

    ok, donc le manager a dit maintenant que j'avais reçu le bonus.

    bien qu'on m'ait dit dans le chat, après mon bonus de 50 $, j'ai reçu du cashback. J'ai même demandé directement à plusieurs reprises si j'avais reçu le bonus de 20 $. on ne m'a jamais dit que je l'avais fait (la raison pour laquelle je posais ces questions est parce que l'agent n'a pas compris de quoi je parlais depuis si longtemps... ou a agi comme s'il ne le comprenait pas.) alors j'ai demandé pour tenter de les amener à commencer à me comprendre !

    donc .. pas de bonus de 20 $ ajouté. Je regrette chaque $ que je dépose ici. Il est difficile d'imaginer qu'un casino en ligne puisse être aussi peu professionnel et douteux. mais leçon apprise... c'est possible. je ne recommanderais pas du tout de jouer ici à quiconque.

  • Original Anglais Traduction Français

    just got the $20.

    i posted alot here . but id like to let it be known that i didnt post every thing that happened! 

    if i had gone to work instead of spend my time on this problem (which wasnt initially much of a problem at the start ) .. id have made a good $1000 wage for myself! 

    im astounded.  and exhausted . ill go spend this $20 in a few minutes. but i highly doubt ill be in the deposit part of my lobby afterwards . 

    je viens de recevoir les 20 $.

    j'ai beaucoup posté ici. mais j'aimerais faire savoir que je n'ai pas publié tout ce qui s'est passé !

    si j'étais allé travailler au lieu de passer mon temps sur ce problème (ce qui n'était pas vraiment un problème au début) .. j'aurais gagné un bon salaire de 1 000 $ pour moi-même !

    je suis étonné. et épuisé. Je vais dépenser ces 20 $ dans quelques minutes. mais je doute fortement que je sois ensuite dans la partie dépôt de mon hall.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    Thanks for letting us know. Glad to hear it has finally been sorted out.

    Bonjour Melwinmel,

    Merci de nous en informer. Je suis heureux d'apprendre que cela a enfin été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    new problems ! can you believe this?!

    i have  $20 bonus but the games when i load shows $0 balance. 

    same games i always play with the bonuses . ! unreal

    de nouveaux problèmes ! peux-tu croire ça ?!

    J'ai un bonus de 20 $ mais les jeux lorsque je charge affichent un solde de 0 $.

    aux mêmes jeux auxquels je joue toujours avec les bonus. ! irréel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    Sorry to hear that. I've sent an email to the Casino Representative again. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Melwinmel,

    Désolé d'entendre ça. J'ai de nouveau envoyé un e-mail au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol ok thank you!

    mdr ok merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melwinmel,

    We have received a reply from the Casino Representative. This is what they say:

    "The issue of the bonus not showing on some games has been fixed. Player came on chat and confirmed that she can see & play her bonus.:

    Please let me know if this worked. 

    Bonjour Melwinmel,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Le problème du bonus qui n'apparaissait pas sur certains jeux a été résolu. La joueuse est venue sur le chat et a confirmé qu'elle pouvait voir et jouer son bonus. :

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela a fonctionné.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes it got resolved thank you . 

    a apology for the nightmare they put me through wouldnt go  astray. 

    lol im definately not expecting a bonus for my troubles  they put me through

    thank you Sydney i couldnt imagine the fight id have  gone through without your assistance.  so very grateful

    oui, c'est résolu merci.

    des excuses pour le cauchemar qu’ils m’ont fait vivre ne s’égareraient pas.

    mdr, je ne m'attends certainement pas à un bonus pour mes ennuis qu'ils m'ont fait subir

    merci Sydney, je ne pouvais pas imaginer le combat que j'aurais mené sans votre aide. donc très reconnaissant

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear it has finally been resolved! Thanks for the update.smiley

    Heureux d'apprendre que le problème est enfin résolu ! Merci pour la mise à jour. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I can see from many other posts, people are having the same issues with your support staff.  I have requested via email 5 times now to be contacted from a Management person, and twice on live chat where I have just been left there with support hanging up and not replying at all ( I believe it was Angel eyes both times). 

    I deposited $20 and took bonus for third deposit, wagered it and won $800.  It was not stated on the promo email I received that it had a withdrawal limit of 10x deposit bonus, but it was in the fine print of the t&c's, so not fair enough but it is what it is.  So after sending all the verification documents the first time on the 31st Jan, it came back that you didn't accept a mobile phone account for verification, not in t&c's but sent another doc.  Then it came back with the $800 not being accepted, so I did it again for $200.  Then it came back they couldn't pay to my credit card (however advertised that it could be) and a $35 fee would be charged for doing a bank wire under $500.  They would not waive this fee even though I already relinquished $600 and selected the fee free option of withdrawal to my C/card that you could not fulfill. Then it was rejected again saying my bank document was not acceptable, even though it has everything you asked for such as - it was a pdf under 6 months old with colour bank logo, my name, address, BSB, account number etc.  I also sent copy of my licence, C/card, Gov doc, bank doc, and still not verified.  I have not had this problem at any other casino in the world, and I'm a member of quite a few.  While advertising a 48hr withdrawal process, it's now up to 11 days, and with multiple requests to speak to a person in Management, this request has been ignored.  This is disgraceful and disrespectful.  Your support staff need to learn some customer service skills as they are costing your casino money by loss of business.  It's frustrating and unacceptable.  Still waiting and annoyed.....

    shottie77

    Salut,

    Je peux voir dans de nombreux autres messages que les gens rencontrent les mêmes problèmes avec votre personnel d'assistance. J'ai demandé par e-mail 5 fois maintenant à être contacté par un responsable, et deux fois par chat en direct où je viens de me retrouver là avec le support raccrochant et ne répondant pas du tout (je crois que c'était Angel Eyes les deux fois).

    J'ai déposé 20 $ et j'ai pris un bonus pour le troisième dépôt, je l'ai misé et j'ai gagné 800 $. Il n'était pas indiqué dans l'e-mail promotionnel que j'ai reçu qu'il y avait une limite de retrait de 10x le bonus de dépôt, mais c'était dans les petits caractères des conditions générales, donc ce n'est pas assez juste mais c'est ce que c'est. Ainsi, après avoir envoyé tous les documents de vérification pour la première fois le 31 janvier, il est revenu que vous n'aviez pas accepté de compte de téléphone portable pour vérification, pas dans les conditions générales, mais que vous aviez envoyé un autre document. Ensuite, il est revenu avec les 800 $ n'ayant pas été acceptés, alors j'ai recommencé pour 200 $. Ensuite, il est revenu qu'ils ne pouvaient pas payer avec ma carte de crédit (quelle que soit l'annonce) et des frais de 35 $ seraient facturés pour effectuer un virement bancaire de moins de 500 $. Ils n'ont pas renoncé à ces frais même si j'ai déjà renoncé à 600 $ et sélectionné l'option de retrait sans frais sur ma carte C/carte que vous ne pouviez pas remplir. Ensuite, il a été à nouveau rejeté en disant que mon document bancaire n'était pas acceptable, même s'il contenait tout ce que vous aviez demandé, par exemple : il s'agissait d'un PDF datant de moins de 6 mois avec le logo de la banque en couleur, mon nom, mon adresse, mon BSB, mon numéro de compte, etc. envoyé une copie de ma licence, de ma carte C/, de mon document gouvernemental, de mon document bancaire, et toujours pas vérifié. Je n'ai rencontré ce problème dans aucun autre casino dans le monde et je suis membre de plusieurs. Alors qu'il annonçait un processus de retrait de 48 heures, celui-ci dure désormais jusqu'à 11 jours, et avec plusieurs demandes de parler à une personne de la direction, cette demande a été ignorée. C'est honteux et irrespectueux. Votre personnel d'assistance doit acquérir certaines compétences en matière de service client, car ils coûtent de l'argent à votre casino en raison d'une perte d'activité. C'est frustrant et inacceptable. J'attends toujours et je suis ennuyé.....

    shottie77

  • Original Anglais Traduction Français

    angela eyes  is the best at not responding! good luck resolving this.!

    Angela Eyes est la meilleure pour ne pas répondre ! bonne chance pour résoudre ce problème.!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour shottie77,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks.  I really appreciate it..  I'm still getting nothing from them.  Cheers

    Merci. Je l'apprécie vraiment. Je ne reçois toujours rien d'eux. Acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    We're sorry for this bad experience.


    The document verification process may take longer than expected if you do not send a valid document.

    Furthermore, after verification, it turns out that a communication problem between support and finance has caused the process to drag on. Your documents were validated yesterday.

    Finally, we have made a point with the support service so that this kind of incident does not happen again.

    As far as the credit card is concerned, some card providers do not accept withdrawals. And regarding the bank transfer, we are talking about an international transfer here, so this generates costs that unfortunately we cannot control in our side.

    Once again we apologize for the inconvenience and hope that the continuation of your adventure in the land of LuckyLuke will be more peaceful.


    Regards,

    Bonjour shottie77,

    Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.


    Le processus de vérification des documents peut prendre plus de temps que prévu si vous n'envoyez pas de document valide.

    Par ailleurs, après vérification, il s’avère qu’un problème de communication entre le support et la finance a fait traîner le processus. Vos documents ont été validés hier.

    Enfin, nous avons fait un point auprès du service support pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

    En ce qui concerne la carte de crédit, certains fournisseurs de cartes n'acceptent pas les retraits. Et concernant le virement bancaire, nous parlons ici d’un virement international, donc cela génère des coûts que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler de notre côté.

    Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et espérons que la suite de votre aventure au pays de LuckyLuke sera plus paisible.


    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sheriff,

    I'm still far from impressed.  I have made 7 requests via email now to have a Manager contact me, still nothing.  The documents I sent were all valid and official, and we're all given 13 days ago now.  I think you have a larger communication problem than you think or wish to admit.  And as for the $35 bank wire fee, this is your fee not the banks so it can be waived and/or controlled on your side.  My bank will charge another fee on top of that so waiving it would be the least you can do in this situation.  I attempted to withdraw $800, but due to some small fineprint in your terms and conditions that was changed to $200. You only charge this fee if the withdrawal is under $500.  So you are already better off by $600.  I also ask support if I could play on with this $200 and attempt to gamble it to be more than the $500 minimum to not have a fee, and I was told any more winnings will automatically go back to $200.  This is not fair play, anybody would think this was a no deposit bonus.  So I have to wagering this deposit bonus and winning $800 I'm going to be lucky to get $150 in my hand.  I've spent more in your casino since making that deposit.  I have attached the advertising email sent to me enticing me to deposit.  If you're wanting to be known as a fair casino, and not a dodgy one, wouldn't you put the clause in there as well saying "the maximum withdrawal is 10 x deposit?"  That's a pretty dishonest and deceitful trick don't you think?  There are strict advertising rules in my country especially relating to gambling!

    Shottie77

    ps. I'm not going to be very impressed if this fee is not waived, or be allowed to play on as if this $200 is a fresh deposit bonus free!

    Salut shérif,

    Je suis encore loin d'être impressionné. J'ai fait 7 demandes par email maintenant pour qu'un Manager me contacte, toujours rien. Les documents que j'ai envoyés étaient tous valides et officiels, et nous les avons tous reçus il y a 13 jours maintenant. Je pense que vous avez un problème de communication plus important que vous ne le pensez ou ne souhaitez l’admettre. Et en ce qui concerne les frais de virement bancaire de 35 $, il s'agit de vos frais et non des banques, ils peuvent donc être annulés et/ou contrôlés de votre côté. Ma banque facturera des frais supplémentaires en plus, donc y renoncer serait le moins que vous puissiez faire dans cette situation. J'ai tenté de retirer 800 $, mais en raison de petits détails dans vos conditions générales, le montant a été modifié à 200 $. Vous ne facturez ces frais que si le retrait est inférieur à 500 $. Vous gagnez donc déjà 600 $. J'ai également demandé à l'assistance si je pouvais continuer à jouer avec ces 200 $ et tenter de parier plus que le minimum de 500 $ pour ne pas avoir de frais, et on m'a dit que tout gain supplémentaire reviendrait automatiquement à 200 $. Ce n’est pas fair-play, n’importe qui penserait qu’il s’agit d’un bonus sans dépôt. Je dois donc miser ce bonus de dépôt et gagner 800 $, j'aurai la chance d'avoir 150 $ en main. J'ai dépensé davantage dans votre casino depuis que j'ai effectué ce dépôt. J'ai joint l'e-mail publicitaire qui m'a été envoyé m'incitant à déposer. Si vous voulez être connu comme un casino équitable, et non comme un casino douteux, n'y inséreriez-vous pas également la clause disant "le retrait maximum est de 10 x le dépôt ?" C’est une astuce assez malhonnête et trompeuse, n’est-ce pas ? Il existe des règles strictes en matière de publicité dans mon pays, notamment en ce qui concerne les jeux de hasard !

    Shottie77

    p.s. Je ne serai pas très impressionné si ces frais ne sont pas supprimés, ni si je suis autorisé à jouer comme si ces 200 $ étaient un nouveau bonus de dépôt gratuit !

  • Original Anglais Traduction Français

    what was the fine print to reduce it to $200 if it wasnt a no deposit bonus u were playing with?

    Quels étaient les petits caractères pour le réduire à 200 $ si ce n'était pas un bonus sans dépôt avec lequel vous jouiez ?

  • Original Anglais Traduction Français

    apoligise for multiple  posts it always says error ( see attatchment)

    excusez-vous pour plusieurs messages, cela dit toujours une erreur (voir pièce jointe)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    All "Deposit Bonus's" have a max withdrawal of 10 x deposit.  They must be ashamed of it as it is not clearly posted on any of their promos....

    Shottie77

    Hé,

    Tous les « Bonus de dépôt » ont un retrait maximum de 10 fois le dépôt. Ils doivent en avoir honte car ce n'est clairement affiché sur aucune de leurs promos....

    Shottie77

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    We've sent another email to the Casino Representative regarding your questions and asked him to reply in this thread.

    Bonjour shottie77,

    Nous avons envoyé un autre e-mail au représentant du casino concernant vos questions et lui avons demandé de répondre dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again shottie77,

    You have a manager talking with you right now. By this I mean me.

    Your documents should have been validated earlier. The platform we use, like many other casinos, sometimes has ups and downs that we cannot control.

    Once again, the 35e fees are not on our side, but on the payment platform we use. 150 for a 20 deposit it is far from bad.

    Regarding the email, the last part says, “bonus terms apply”. We obviously cannot put all the bonus terms in one e-mail. That’s why we always advise players to read them. We don’t have a lot of rules, it's quite quick to go through them.

    Main rules: Winnings resulting from match bonuses are subject to a maximum cashout of 10 times the original deposit amount.

    By the way, even if we are not directly responsible for the delay you had to undergo, we can offer you 10 free spins on the machine of your choice.


    Regards,

    Re-bonjour shottie77,

    Vous avez un manager qui vous parle en ce moment. Je veux dire par là moi.

    Vos documents auraient dû être validés plus tôt. La plateforme que nous utilisons, comme beaucoup d’autres casinos, connaît parfois des hauts et des bas que nous ne pouvons pas contrôler.

    Encore une fois, les frais de 35e ne sont pas de notre côté, mais sur la plateforme de paiement que nous utilisons. 150 pour un dépôt de 20 c'est loin d'être mauvais.

    Concernant l'e-mail, la dernière partie dit : « les conditions du bonus s'appliquent ». Nous ne pouvons évidemment pas mettre toutes les conditions des bonus dans un seul e-mail. C'est pourquoi nous conseillons toujours aux joueurs de les lire. Nous n'avons pas beaucoup de règles, c'est assez rapide de les parcourir.

    Règles principales : Les gains résultant des bonus de match sont soumis à un retrait maximum de 10 fois le montant du dépôt initial.

    D’ailleurs, même si nous ne sommes pas directement responsables du retard que vous avez dû subir, nous pouvons vous offrir 10 tours gratuits sur la machine de votre choix.


    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi whoever you are?

    It is very big of you to offer 10 free spins.  If you really are Managment, and I highly doubt you are, at least sign off with your name and rank.  There's no wonder that support is so rude if this is how management responds to their customers. shit flows downhill right?  By the way as for the conditions left out of the promotions regarding the deposit bonus paid out x10. It is the only condition you left out. 4 weeks ago now, I  made another request to be contacted by manager through your general question section on your website and I got a reply last night saying the relevant department is still considering and we'll get back to me by email with a decision when it's been made.  4 weeks come on..... My disappointment with this casino has been increasing since day 1.  But as I said, if the persons at the top don't give to craps, why should anybody else in your whole support network.  Shove your 10 free spins I'll just take it to our department Fair trading and the curico gaming commission they can sort it out for me.

    Hopeless jerks

    shottie77

    Salut qui que tu es ?

    C'est très important de votre part d'offrir 10 tours gratuits. Si vous êtes vraiment un cadre, et j'en doute fortement, signez au moins avec votre nom et votre grade. Il n'est pas étonnant que l'assistance soit si impolie si c'est ainsi que la direction répond à ses clients. la merde coule en descente, n'est-ce pas ? A propos des conditions exclues des promotions concernant le bonus de dépôt versé x10. C'est la seule condition que vous avez laissée de côté. Il y a 4 semaines maintenant, j'ai fait une autre demande pour être contacté par le responsable via votre section de questions générales sur votre site Web et j'ai reçu une réponse hier soir disant que le service concerné réfléchit toujours et que nous me répondrons par e-mail avec une décision quand c'est fait. 4 semaines arrivent..... Ma déception à l'égard de ce casino a augmenté depuis le premier jour. Mais comme je l'ai dit, si les personnes au sommet ne donnent pas au craps, pourquoi quelqu'un d'autre dans l'ensemble de votre réseau de soutien le ferait-il. Offrez vos 10 tours gratuits, je vais simplement les apporter à notre département Commerce équitable et à la commission des jeux Curico, ils peuvent régler le problème pour moi.

    Des connards désespérés

    shottie77

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to address the issue you're inquiring about in this thread.

    Bonjour shottie77,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de résoudre le problème sur lequel vous posez des questions dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning sir,

    It seemed to me that my name was visible. I'm the Sheriff.


    Why do you want us to respond to your email if you're here? Unless you'd rather go by e-mail. I'm just adjusting. Just tell us which way is best for you.
    I see you're not happy with our casino. Unfortunately, we can't please everyone. As I told you, if you want to go by mail, then we will go by mail. There is nothing more I can do about it. The choice is yours.
    If you think you need to alert the "department Fair trading and the curico gaming commission" to anything, feel free to do so. We follow absolutely all the rules.

    Have a lovely day.


    Regards,

    Sheriff

    Bonjour Monsieur,

    Il me semblait que mon nom était visible. Je suis le shérif.


    Pourquoi voulez-vous que nous répondions à votre e-mail si vous êtes ici ? A moins que vous ne préfériez y aller par e-mail. Je suis juste en train de m'adapter. Dites-nous simplement quelle méthode vous convient le mieux.
    Je vois que vous n'êtes pas satisfait de notre casino. Malheureusement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Comme je vous l'ai dit, si vous souhaitez procéder par courrier, nous le ferons par courrier. Je ne peux plus rien y faire. Le choix t'appartient.
    Si vous pensez avoir besoin d'alerter le "département Fair trading et la commission des jeux de curico", n'hésitez pas à le faire. Nous suivons absolument toutes les règles.

    Passez une bonne journee.


    Salutations,

    Shérif

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sheriff,

    What can I say.  Your arrogance is evident in how the operations of your casino runs.  As you hide behind your fictional cartoon character, does this make your conscience feel better as you rip off the general public?  There is zero contact phone numbers to contact customer support or management.  Live chat will not get anyone to call back or transfer to a supervisor, and all emails don't get any response whatsoever.  How do you manage to keep your gaming licence?  Your attitude is a true reflection on how that place is run... Dodgy with zero customer focus.  The worst I have ever played at.

    GFY

    Salut shérif,

    Que puis-je dire. Votre arrogance est évidente dans la façon dont se déroulent les opérations de votre casino. En vous cachant derrière votre personnage de dessin animé fictif, cela vous donne-t-il une meilleure conscience alors que vous arnaquer le grand public ? Il n'y a aucun numéro de téléphone pour contacter le support client ou la direction. Le chat en direct n'obligera personne à rappeler ou à transférer vers un superviseur, et tous les e-mails ne recevront aucune réponse. Comment faites-vous pour conserver votre licence de jeu ? Votre attitude est un véritable reflet de la façon dont cet endroit est géré... douteux et sans aucune orientation client. Le pire auquel j'ai jamais joué.

    GFY

  • Original Anglais Traduction Français

    so i requested my account to be closed after the withdrawal have been processed well my account is closed but no withdrawal has been processed and i still haven't been contacted absolutely disgusting

    j'ai donc demandé la fermeture de mon compte après que le retrait ait été bien traité mon compte est fermé mais aucun retrait n'a été traité et je n'ai toujours pas été contacté absolument dégoûtant

  • Original Anglais Traduction Français

    Shottie77 this casino is known online as being complete scam that's why i came to read as i was curious. Don't rely on their license too much, curacao is a cereal box license. It is worthless, you could have one if you wanted to operate in your backyard, you only have to pay for it and gg. Curacao is an empty shell, empty building with no one inside just like the kanawake comission lololol. If you call curacao and get someone on the line, that's probably because you had a wrong number lol. These guys will hide behind their fake names and say whatever they want as they know they operate illegally and don't care whatsoever. They know exactly what they are doing and why. The number of these people that should be in jail is astonishing. It's only a matter of time before the big clean up. The last thing you'll see on their c.v. is honesty because if you write that down on your c.v. you won't get hired there lol. The last thing they want is honest staff that tells the player the truth lol. They are paid pocket change to scam others, the cheap labor of criminals. They are not paid enough to care and even if they did, then they wouldn't work there.

    Forget the license, forget forums, you need to take actions in the real world. They want people to believe our only chance is through these but they are all affiliate or working directly for the industry so their loyalty goes there. They will talk trash, say whatever they want but if you show up with a lawyer you'll see how quickly they change their behavior. Good luck with your case, don't give up... it's because of all the people that give up that they continue to operate. But they ran their industry to the ground, being forced to lower rtp and remove promotions all over because all their bs have made the customers find something better to do with their lives. They might have a slight boost now but after the crisis, when the economic crash start affecting everyday life, they will go down in flames.

    Shottie77, ce casino est connu en ligne comme étant une arnaque complète, c'est pourquoi je suis venu le lire car j'étais curieux. Ne comptez pas trop sur leur licence, Curaçao est une licence pour boîtes de céréales. Cela ne vaut rien, vous pourriez en avoir un si vous vouliez opérer dans votre jardin, vous n'avez qu'à payer pour cela et gg. Curaçao est une coquille vide, un bâtiment vide sans personne à l'intérieur, tout comme la commission Kanawake, mdr. Si vous appelez Curaçao et que quelqu'un vous répond, c'est probablement parce que vous vous êtes trompé de numéro mdr. Ces types se cacheront derrière leurs faux noms et diront ce qu'ils veulent car ils savent qu'ils opèrent illégalement et s'en moquent du tout. Ils savent exactement ce qu'ils font et pourquoi. Le nombre de personnes qui devraient être incarcérées est étonnant. Ce n'est qu'une question de temps avant le grand nettoyage. La dernière chose que vous verrez sur leur CV est l'honnêteté, car si vous l'écrivez sur votre CV, vous ne serez pas embauché là-bas mdr. La dernière chose qu’ils veulent, c’est un personnel honnête qui dit la vérité au joueur mdr. Ils reçoivent de l'argent de poche pour arnaquer les autres, le travail bon marché des criminels. Ils ne sont pas suffisamment payés pour s'en occuper et même s'ils le faisaient, ils n'y travailleraient pas.

    Oubliez la licence, oubliez les forums, il faut agir dans le monde réel. Ils veulent que les gens croient que notre seule chance passe par eux, mais ils sont tous affiliés ou travaillent directement pour l'industrie, donc leur loyauté y va. Ils diront des conneries, diront ce qu'ils veulent, mais si vous vous présentez avec un avocat, vous verrez à quelle vitesse ils changent de comportement. Bon courage pour ton dossier, n'abandonne pas... c'est grâce à tous les gens qui abandonnent qu'ils continuent à opérer. Mais ils ont mené leur industrie à néant, étant obligés de baisser le RTP et de supprimer les promotions partout parce que tous leurs b ont permis aux clients de trouver quelque chose de mieux à faire de leur vie. Ils ont peut-être un léger élan maintenant, mais après la crise, lorsque le krach économique commencera à affecter la vie quotidienne, ils s’enflammeront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to contact you.

    Bonjour shottie77,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie,

    You should know that in a conversation people adapt to the person they are talking to. I'd rather stay straight in my cowboy boots than bend over when I get shot at with live ammunition. Since the beginning I try to adapt to your requests, I answer you here etc, but nothing satisfies you. While you have a direct point of contact here with me, you try to ask the chat support to give you my contact. However, I explicitly asked you the last time if you prefer that I contact you by email or here. You didn't want to answer and in the end, you find yourself here again to complain that we don't answer you. Unfortunately, we can't satisfy everyone, especially in an industry like this one, but it is clear that you don't make it easy. So once again, would you like to be contacted by email or here on my behalf? Without an answer from you, I would consider that you didn't want to answer with the sole purpose of feeding an endless drama.
    As far as the phone number is concerned, it will be difficult for us to give you a number that does not exist, as the platform we use only provides chat and email support.
    Your account has been reopened so that you can make a new withdrawal request. As you didn't want to write to the financial department to tell them that you accept international transfer fees (which is why your transfer was not successful in the end), I took care of it. Once again you didn't want to answer a simple question that only slows down the process again and again.

    As far as Fredo is concerned, I will just say that we should not put all the eggs in one basket and that we are certainly one of the clearest casinos on the market, only there are conditions and constraints. Here, for example, an international transfer coupled with the fact that a MasterCard credit card does not accept withdrawals (we help our players but we are not magicians who can go against the technologies or constraints of the payment organizations). So it would be good not to cry wolves too quickly. You should also take into account that on this kind of forum you will never see all the players for whom everything is going well, only those who have problems.
    Finally you also accuse LCB of collusion. LCB is, in the field of affiliation, a more than very respectable entity that will always help players, even the most difficult ones.

    Good day to you both.

    Bonjour Shottie,

    Il faut savoir que dans une conversation les gens s’adaptent à leur interlocuteur. Je préfère rester droit dans mes bottes de cowboy plutôt que de me pencher quand on me tire dessus à balles réelles. Depuis le début j'essaie de m'adapter à vos demandes, je vous réponds ici etc, mais rien ne vous satisfait. Alors que vous avez ici un point de contact direct avec moi, vous essayez de demander au support chat de vous donner mon contact. Cependant, je vous ai explicitement demandé la dernière fois si vous préférez que je vous contacte par email ou ici. Vous n'avez pas voulu répondre et au final, vous vous retrouvez encore ici à vous plaindre qu'on ne vous réponde pas. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, surtout dans un secteur comme celui-ci, mais il est clair que vous ne rendez pas les choses faciles. Alors encore une fois, souhaitez-vous être contacté par email ou ici en mon nom ? Sans réponse de votre part, je considérerais que vous n'avez pas voulu répondre dans le seul but d'alimenter un drame sans fin.
    En ce qui concerne le numéro de téléphone, il nous sera difficile de vous donner un numéro qui n'existe pas, car la plateforme que nous utilisons ne fournit qu'une assistance par chat et par e-mail.
    Votre compte a été rouvert afin que vous puissiez effectuer une nouvelle demande de retrait. Comme vous ne vouliez pas écrire au service financier pour lui dire que vous acceptiez les frais de transfert international (c'est pourquoi votre transfert n'a finalement pas abouti), je m'en suis occupé. Encore une fois, vous ne vouliez pas répondre à une question simple qui ne faisait que ralentir encore et encore le processus.

    En ce qui concerne Fredo, je dirai juste qu'il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier et que nous sommes certainement l'un des casinos les plus clairs du marché, seulement il y a des conditions et des contraintes. Ici par exemple, un virement international couplé au fait qu'une carte bancaire MasterCard n'accepte pas les retraits (nous aidons nos joueurs mais nous ne sommes pas des magiciens qui peuvent aller à l'encontre des technologies ou des contraintes des organismes de paiement). Il serait donc bon de ne pas crier aux loups trop vite. Il faut aussi prendre en compte que sur ce genre de forum vous ne verrez jamais tous les joueurs pour qui tout va bien, seulement ceux qui ont des problèmes.
    Enfin vous accusez également LCB de collusion. LCB est, dans le domaine de l'affiliation, une entité plus que très respectable qui aidera toujours les joueurs, même les plus difficiles.

    Bonne journée à vous deux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you serious.  I have made multiple requests for you to call me, because I am sick of writing essays and still getting no where.  In which world do you think you have helped or assisted me?  I have been trying to make 1 withdrawal now for 8 weeks since the end of January.  I requested on 3 occasions to the finance dept to do a bank wire, then close my account.  Not just close my account and hope I go away without you paying me.  I will attach some screenshots of the direct requests.  I have only been assertive due to the hoops I have jumped through to get my highly reduced winnings, and the total lack of service I have received along the way.  You are in no position to post any blame on me for having to continually follow up to get a withdrawal that still has not been processed.  1 phone call could have saved a lot of time and effort.  Now for the forth time, process the withdrawal via bank wire using the bank details I have already provided, and then close the account.  Its obvious you Dont give a shit or have any clue to what's happening around you.  Here are some snippets from direct emails to the finance dept.

    March 13 via email

    I selected wire transfer I know there is a fee, ridiculous as it is, just process it I'm not waiting another 48 hours. I will attempt to get that fee refund at a later time after I speak with the gaming commission. Just processed the withdrawal wire transfer. Stop screwing me around. I'm still waiting to be contacted by management for over a month now. This casino is a joke.

    Regards
    Scott Waldron

     March 19 Via email

    This is beyond a joke. I confirmed that a bank wire was the option to process the withdrawal. Hurry up and do it, then close my account and delete all my details from all of your databases

    March 19 via email

    My account is verified (eventually) you have all my bank details for a wire transfer. Just process the withdrawal and close my account.

    How dare you say I have not confirmed for you to go ahead and process the withdrawal, just another lie to add to your growing collection.

    Do you understand now, is it clear to you...process the bank wire and then close the account.  I will be forwarding this information to the ACCC along with the emails and live chat transcripts, the advertising emails etc etc your just making it look worse and worse for yourself and your dodgy establishment.  

    Recap.  Process bank wire, close account..got it?  Clear enough?

    Kind regards

    shottie77

    P.s.  I do not know Fredo, never met him, or spoken to him in my life love before.  Although I do somewhat agree with him about a few things, I would appreciate if you deal directly with him on a separate reply.  That is quite rude of you again cowboy!

    Êtes-vous sérieux. J'ai fait plusieurs demandes pour que vous m'appeliez, parce que j'en ai marre d'écrire des essais et je n'arrive toujours à rien. Dans quel monde pensez-vous m’avoir aidé ou assisté ? J'essaie de faire 1 retrait maintenant depuis 8 semaines depuis fin janvier. J'ai demandé à 3 reprises au service financier de faire un virement bancaire, puis de clôturer mon compte. Pas seulement fermer mon compte et espérer partir sans que vous me payiez. Je joindrai quelques captures d'écran des demandes directes. Je n'ai pu m'affirmer qu'en raison des obstacles que j'ai franchis pour obtenir mes gains très réduits et du manque total de service que j'ai reçu en cours de route. Vous n'êtes pas en mesure de me reprocher de devoir continuellement effectuer un suivi pour obtenir un retrait qui n'a toujours pas été traité. Un seul appel téléphonique aurait pu faire gagner beaucoup de temps et d’efforts. Maintenant, pour la quatrième fois, effectuez le retrait par virement bancaire en utilisant les coordonnées bancaires que j'ai déjà fournies, puis fermez le compte. Il est évident que vous n’en avez rien à foutre et que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe autour de vous. Voici quelques extraits d'e-mails directs adressés au service financier.

    13 mars par email

    J'ai choisi le virement bancaire. Je sais qu'il y a des frais, aussi ridicules soient-ils, il suffit de le traiter, je n'attends pas encore 48 heures. J'essaierai d'obtenir le remboursement de ces frais plus tard après avoir parlé avec la commission des jeux. Je viens de traiter le virement bancaire de retrait. Arrête de me faire chier. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends toujours d'être contacté par la direction. Ce casino est une blague.

    Salutations
    Scott Waldron

    19 mars Par email

    C'est au-delà d'une plaisanterie. J'ai confirmé qu'un virement bancaire était l'option pour traiter le retrait. Dépêchez-vous de le faire, puis fermez mon compte et supprimez toutes mes coordonnées de toutes vos bases de données

    19 mars par email

    Mon compte est vérifié (éventuellement) vous avez toutes mes coordonnées bancaires pour un virement bancaire. Traitez simplement le retrait et fermez mon compte.

    Comment osez-vous dire que je n’ai pas confirmé que vous allez procéder au retrait, juste un autre mensonge à ajouter à votre collection croissante.

    Comprenez-vous maintenant, est-ce clair pour vous... traitez le virement bancaire puis fermez le compte. Je transmettrai ces informations à l'ACCC avec les e-mails et les transcriptions des discussions en direct, les e-mails publicitaires, etc., ce qui ne fait que faire paraître la situation de pire en pire pour vous et votre établissement douteux.

    Résumer. Traitez le virement bancaire, fermez le compte..compris ? Suffisamment clair?

    Cordialement

    shottie77

    Ps Je ne connais pas Fredo, je ne l'ai jamais rencontré ni lui ai parlé dans ma vie d'amour auparavant. Bien que je sois quelque peu d'accord avec lui sur certains points, j'apprécierais que vous traitiez directement avec lui dans une réponse séparée. C'est assez impoli de ta part encore un cow-boy !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Once again you are not listening, the proposed solution is not that I call you, because this is not part of the process, but that I answer you here or by email. Can you tell me which one suits you better?
    And once again we can't make a transfer if you don't request it from your account. So please make a transfer request so that the transfer can be validated. We cannot initiate a request on your behalf, this is not possible.


    Regards,

    Bonjour,

    Encore une fois vous n'écoutez pas, la solution proposée n'est pas que je vous appelle, car cela ne fait pas partie de la démarche, mais que je vous réponde ici ou par mail. Pouvez-vous me dire lequel vous convient le mieux ?
    Et encore une fois nous ne pouvons pas effectuer de virement si vous n’en faites pas la demande depuis votre compte. Merci donc de faire une demande de transfert afin que le transfert puisse être validé. Nous ne pouvons pas lancer de demande en votre nom, ce n'est pas possible.


    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Why not... I have already created 4 or 5 requests that you keep cancelling for no legitimate reasons.  You are the retard not listening. 

    Pay withdrawal, cancel account.  Is it really that hard for you to comprehend? Are you trying to tell me that you're a manager and you don't have the authority to do this?

    Your the one who is loving all this drama by continually being uncoporative making this saga go on for a lot longer than it has needed to.

    It is clear to me you're just avoiding paying out the winnings. Now just pay the withdrawal, and close the account..easy.

    I will attach the document i have prepared for the ACCC to show you exactly how much b******* i've have had to jump through to get this withdrawal paid and close my account. Shameful dodgy corrupt establishment. Just do it and hurry up.

    Shottie77

    Pourquoi pas... J'ai déjà créé 4 ou 5 demandes que vous continuez d'annuler sans raison légitime. Vous êtes le débile qui n'écoute pas.

    Payer le retrait, annuler le compte. Est-ce vraiment si difficile à comprendre pour vous ? Essayez-vous de me dire que vous êtes un manager et que vous n'avez pas le pouvoir de faire ça ?

    C'est vous qui aimez tout ce drame en étant continuellement peu coporatif, ce qui fait que cette saga dure beaucoup plus longtemps que nécessaire.

    Il est clair pour moi que vous évitez simplement de payer les gains. Maintenant, payez simplement le retrait et fermez le compte… facile.

    Je joindrai le document que j'ai préparé pour l'ACCC pour vous montrer exactement combien de b******* j'ai dû franchir pour obtenir ce retrait payé et fermer mon compte. Un établissement honteux et corrompu. Faites-le et dépêchez-vous.

    Shottie77

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I registered an account at Luckyluke casino to play.
    So I deposited and played with their welcome package which contains three deposit bonuses.
    I lost the two first deposits and won on my third.
    I tried to withdraw my winnings after I finished wagering the whole bonus and received an e-mail asking me for verification documents.
    I sent all the requested documents.
    They accepted my ID verification but asked me for a new proof of address which i sent also.
    Later i received an e-mail saying that my winnings had been taken and my deposit returned to my account and that i should read section 9 in their terms.
    I wrote back and said that i have read section 9 and i have not broken any of their terms there can they please specify which point they are reffering to because i have no idea what they are talking about. So i recived a replay where they say that they don't have to explain and my account will be shut after i withdraw my deposit.

    I can forward the e-mail conversation between us so you can see for yourself.

    the disputed amount is 1783euro.

    Can you please help me with this case as they seems to just reffer to section 9 when costumers win but when they loose it seems to be all fine.

    Thanks in advance
    Jeremie

    Salut,

    J'ai créé un compte au casino Luckyluke pour jouer.
    J'ai donc déposé et joué avec leur package de bienvenue qui contient trois bonus de dépôt.
    J'ai perdu les deux premiers dépôts et gagné sur mon troisième.
    J'ai essayé de retirer mes gains après avoir fini de miser la totalité du bonus et j'ai reçu un e-mail me demandant des documents de vérification.
    J'ai envoyé tous les documents demandés.
    Ils ont accepté ma vérification d'identité mais m'ont demandé un nouveau justificatif de domicile que j'ai également envoyé.
    Plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes gains avaient été récupérés et que mon dépôt avait été restitué sur mon compte et que je devais lire la section 9 de leurs conditions.
    J'ai répondu et dit que j'avais lu l'article 9 et que je n'avais enfreint aucun de leurs termes. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser à quel point ils font référence parce que je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent. J'ai donc reçu une rediffusion dans laquelle ils disent qu'ils n'ont pas à s'expliquer et que mon compte sera fermé après avoir retiré mon dépôt.

    Je peux transférer la conversation par e-mail entre nous afin que vous puissiez voir par vous-même.

    le montant litigieux est de 1783 euros.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider dans ce cas, car ils semblent simplement faire référence à la section 9 lorsque les clients gagnent, mais lorsqu'ils perdent, tout semble aller bien.

    Merci d'avance
    Jérémie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beya,

    I've read section 9 of their T&C's and it's still not clear what could be the reason to void your winnings. Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative to check what happened here.

    Bonjour Beya,

    J'ai lu la section 9 de leurs conditions générales et je ne sais toujours pas quelle pourrait être la raison pour annuler vos gains. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beya,

    Thank you for providing me with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what happened with your winnings. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Beya,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé avec vos gains. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beya,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Beya,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okej,

    yes they do not seem to be a serious casino.

    i hope that other costumers dont have to go thru this when winning for once at their casino.

    Thanks for trying to reach them.

    Ok,

    oui, ils ne semblent pas être un casino sérieux.

    J'espère que les autres clients n'auront pas à subir cela lorsqu'ils gagnent pour une fois dans leur casino.

    Merci d'avoir essayé de les joindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Has the representatives from luckylukecasino answered you now?

    Salut,

    Les représentants de Luckylukecasino vous ont-ils répondu maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beya,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him another reminder email today.

    Bonjour Beya,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why do they not replay?

    Is their casino a scam?

    Pourquoi ne rejouent-ils pas ?

    Leur casino est-il une arnaque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beya,

    We always used to get replies from them. The ownership has changed recently, so that might be the reason why we still haven't received a reply from them. Hope they'll get back to us regarding this soon.

    Bonjour Beya,

    Nous avions toujours l'habitude d'obtenir des réponses de leur part. Le propriétaire a changé récemment, c'est peut-être la raison pour laquelle nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. J'espère qu'ils nous répondront bientôt à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okey, 

    im still waiting,They offered to give me my last deposit back, but i have not taken it because i want all of my money and have done nothing wrong.

    Bien,

    J'attends toujours, ils m'ont proposé de me restituer mon dernier dépôt, mais je ne l'ai pas accepté parce que je veux tout mon argent et je n'ai rien fait de mal.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know Beya. Let's wait to see what the Casino Representative will say about this.

    Merci de nous avoir fait connaître Beya. Attendons de voir ce que le représentant du Casino en dira.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beya,
    Apologies for the delay, we were in the process of a change in management. 

    With regards to your case:

    Player was identified to be a part of a group of players that are flagged as bonus abusers on other casino brands.
    The other casino brand concerned is Jack21 and the player was banned in accordance of point 10 in the terms and conditions. (https://www.jack21.com/terms-and-conditions) I am also attaching the email that the player received from the Jack21 Support directly to the support as I am unable to post it privately here.

    Following this under the Lucky Luke terms and conditions point 9 we state that we reserve the right to terminate the account if :

    We are suspected any desperados activity into your account: promotion abuse, exploiting a breach of the system to make profit, irregular betting or gaming pattern

    We have been informed by our any other website – partner or not – that you have been committing frauds of any kind.


    The player was banned on Lucky Luke as they have has been punished elsewhere for bonus/promotions abuse.

    Thanks, 
    The Lucky Luke Sheriff

    Salut Beya,
    Désolé pour le retard, nous étions en train de changer de direction.

    Concernant votre cas :

    Le joueur a été identifié comme faisant partie d'un groupe de joueurs signalés comme abuseurs de bonus sur d'autres marques de casino.
    L'autre marque de casino concernée est Jack21 et le joueur a été banni conformément au point 10 des conditions générales. (https://www.jack21.com/terms-and-conditions) Je joins également l'e-mail que le joueur a reçu du support Jack21 directement au support car je ne peux pas le publier en privé ici.

    Suite à cela, dans les conditions générales de Lucky Luke point 9, nous déclarons que nous nous réservons le droit de résilier le compte si :

    Nous sommes soupçonnés d'avoir effectué des activités de desperados sur votre compte : abus de promotion, exploitation d'une faille du système pour réaliser des bénéfices, paris ou schémas de jeu irréguliers.

    Nous avons été informés par tout autre site Internet – partenaire ou non – que vous aviez commis des fraudes de quelque nature que ce soit.


    Le joueur a été banni sur Lucky Luke car il a été puni ailleurs pour abus de bonus/promotions.

    Merci,
    Le shérif Lucky Luke

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