Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de LuckyVegas

2,504
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
LuckyVegas
  • Créé par
  • LuckyVegas
  • South Africa Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 578
    il y a environ 2 mois
  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 735
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello to all LCB Members,

    Thank you for welcoming LuckyVegas Casino to LCB; we are thrilled to be here and hope the time that you spend at our brand is an enjoyable one. 

    Should you have any questions; or concerns regarding our brand or your player account; our support staff are available and ready to assist you; either via email at support@luckyvegas.com or live chat, which is available from 06:00 - 00:00 GMT.

    Alternatively; should you not get the desired support and feedback that you need; please feel free to ping me here and I'll ensure that your query gets addressed; as soon as possible. 

    Happy playing and best regards,

    LuckyVegas

    Bonjour à tous les membres du LCB,

    Merci d'avoir accueilli LuckyVegas Casino au LCB ; nous sommes ravis d'être ici et espérons que le temps que vous passerez au sein de notre marque sera agréable.

    Si vous avez des questions ; ou des préoccupations concernant notre marque ou votre compte joueur ; notre personnel d'assistance est disponible et prêt à vous aider ; soit par e-mail à support@luckyvegas.com, soit par chat en direct, disponible de 06h00 à 00h00 GMT.

    Alternativement : si vous n'obtenez pas le soutien et les commentaires dont vous avez besoin ; n'hésitez pas à m'envoyer un ping ici et je veillerai à ce que votre requête soit traitée ; dès que possible.

    Bon jeu et meilleures salutations,

    ChanceVegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, LuckyVegas. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum, LuckyVegas. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum LuckyVegas Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino LuckyVegas ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum LuckyVegas Casino Representative, nice to have you here smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino LuckyVegas, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for signing up for our Direct Support Thread! thumbs_up

    Merci de vous être inscrit à notre fil de discussion d'assistance directe ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB i_love_lcb

    Bienvenue chez LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB LuckyVegas Casino Representative! Thanks for signing up! heart

    Bienvenue au représentant du casino LCB LuckyVegas ! Merci pour l'enregistrement! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. :)

    Bienvenue sur notre forum. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum LuckyVegas Casino Representative. smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino LuckyVegas. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, nice to have you here thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, ravi de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum party

    Bienvenue sur le forum LCB party

  • Original Anglais Traduction Français

    Lucky Vegas Team! 
    i tried to reach you 5 times via email over the last two weeks and not a single reply. I have 1800 euros in my account that I want to withdraw. When trying, an error message pops up that I need to verify some details, but it does not say what and you don't react to emails. It seems you are withholding my money. I was verified before already and you have all details !

    Équipe chanceuse de Vegas !
    j'ai essayé de vous joindre 5 fois par e-mail au cours des deux dernières semaines et pas une seule réponse. J'ai 1800 euros sur mon compte que je souhaite retirer. Lorsque vous essayez, un message d'erreur apparaît indiquant que je dois vérifier certains détails, mais il ne dit pas quoi et vous ne réagissez pas aux e-mails. Il semblerait que vous reteniez mon argent. J'ai déjà été vérifié auparavant et vous avez tous les détails !

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Silvio, 

    Please private message me your casino username and we're going to notify the casino rep. 

    Bonjour Sylvio,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Done! Many thanks Melissa

    Fait! Merci beaucoup Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français
    SilvioDrechsler808 wrote

    Done! Many thanks Melissa

    The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    SilvioDrechsler808 a écrit

    Fait! Merci beaucoup Mélissa

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great Melissa

    thank you so much! :) have a great day ahead and a good Easter break

    Super Mélissa

    merci beaucoup! :) passez une bonne journée et de bonnes vacances de Pâques

  • Original Anglais Traduction Français

    Lucky Vegas support came back to me and have clarified what they need- it was not mentioned before - it seems the want to see a different card statement now, what I delivered.

    i still don't have my money and I keep this chat open for now, let's hope for the best

    many thanks again Melissa, I believe this is because of you:)

    Le support de Lucky Vegas est revenu vers moi et m'a clarifié ce dont ils avaient besoin - cela n'a pas été mentionné auparavant - il semble qu'ils souhaitent voir une déclaration de carte différente maintenant, ce que j'ai livré.

    je n'ai toujours pas mon argent et je garde ce chat ouvert pour le moment, espérons que tout ira pour le mieux

    merci encore Melissa, je crois que c'est grâce à toi :)

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please keep us posted. Glad we could help. heart

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Heureux d'avoir pu vous aider. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Again no news now.

    this Is ridiculous really. I am at loss of words really. I made all the info available - taking the money is no problem and support is abailable anytime - but this is really really bad.

    Encore une fois, aucune nouvelle.

    c'est vraiment ridicule. Je suis vraiment à court de mots. J'ai rendu toutes les informations disponibles - prendre l'argent ne pose aucun problème et l'assistance est disponible à tout moment - mais c'est vraiment très mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SilvioDrechsler808,

    Please try to be a little patient. It is Easter Weekend afterall and the people that are supposed to respond back to you may not be working at the moment. Keep that in mind.

    Bonjour SilvioDrechsler808,

    S'il vous plaît, essayez d'être un peu patient. Après tout, c'est le week-end de Pâques et les personnes censées vous répondre ne travaillent peut-être pas en ce moment. Garde cela à l'esprit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    happy to provide you with an update - unfortunately, i still have no response from the Support on the status of my request. I have received an automated email saying that the requested document (the card statement) was successfully approved (this was on the weekend). In my account, it still says I can not withdraw because of missing documents. I raised this again to support, directly on the weekend. Since then, nothing. I just sent a reminder. 

    What else can I do? Many thanks for all your help.

    Chers tous,

    heureux de vous fournir une mise à jour - malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse du support sur l'état de ma demande. J'ai reçu un e-mail automatique m'informant que le document demandé (le relevé de carte) a été approuvé avec succès (c'était le week-end). Sur mon compte, il est toujours indiqué que je ne peux pas me retirer en raison de documents manquants. J'ai de nouveau soulevé ce point pour soutenir, directement le week-end. Depuis, plus rien. Je viens d'envoyer un rappel.

    Que puis-je faire d'autre? Merci beaucoup pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SilvioDrechsler808,

    We have reached out to Casino Rep again regarding your situation. Keep posted on this forum thread if there are any updates. 

    Bonjour SilvioDrechsler808,

    Nous avons de nouveau contacté Casino Rep au sujet de votre situation. Restez informé sur ce fil de discussion s'il y a des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much KingNemo and Melissa You guys rock really :)

    Merci beaucoup KingNemo et Melissa Vous êtes vraiment rock :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SilvioDrechsler808,

    So we received an update. Apparently customer support has contacted you via email and personally called you. Has there been any progress with the case? Please advise. 

    Bonjour SilvioDrechsler808,

    Nous avons donc reçu une mise à jour. Apparemment, le service client vous a contacté par e-mail et vous a personnellement appelé. Y a-t-il eu des avancées dans le dossier ? S'il vous plaît aviser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KingNemo

    many thanks, yes, actually they called me more than a week ago to confirm they are fine to pay out. I raised a withdrawal request that they said they have paid out on Monday.

    i am writing them daily now to ask for any bank reference, I work in financial services so I know how it works- they have NOT sent the money yet. It's devastating really.

     

    Edit: just to confirm: they are not responding again and I have no evidence whatsoever that they actually want to honor the payment so far.

    Salut KingNemo

    merci beaucoup, oui, en fait, ils m'ont appelé il y a plus d'une semaine pour confirmer qu'ils pouvaient payer. J'ai soulevé une demande de retrait qu'ils ont déclaré avoir payée lundi.

    Je leur écris quotidiennement maintenant pour demander une référence bancaire, je travaille dans les services financiers donc je sais comment cela fonctionne - ils n'ont PAS encore envoyé l'argent. C'est vraiment dévastateur.

    Edit : juste pour confirmer : ils ne répondent plus et je n'ai aucune preuve qu'ils souhaitent réellement honorer le paiement jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SilvioDrechsler808,

    Thanks for the update. We have pinged Casino Rep again and let them know of your current situation. We will get back to you once we get a response. 

    Bonjour SilvioDrechsler808,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons de nouveau contacté Casino Rep et leur avons fait part de votre situation actuelle. Nous vous répondrons dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome guys

    always when you ping them I have the feeling things get moving a bit. Just hope they really stick to their duty - their last statement was beginning of week:

     

    "Congratulations on your winnings by the way! ? I had a look in your account and am happy to report that your withdrawal of 1800 EUR has been completed earlier today and the funds should be on their way to you! ​ As you're withdrawing via wire transfer, your funds should be with you between 2-7 working days. Please keep an eye on your account during this time, and make sure you enjoy those winnings ? ​ Again, my deepest apologies for the delay here, Silvio!"

    Des types impressionnants

    toujours quand on leur envoie un ping, j'ai l'impression que les choses bougent un peu. J'espère juste qu'ils s'en tiennent vraiment à leur devoir - leur dernière déclaration date du début de la semaine :

    "Au fait, Félicitations pour vos gains ! ? J'ai jeté un coup d'œil sur votre compte et je suis heureux de vous annoncer que votre retrait de 1 800 EUR a été effectué plus tôt dans la journée et que les fonds devraient être en route vers vous ! ​ Pendant que vous retirez par virement bancaire, vos fonds devraient vous parvenir entre 2 et 7 jours ouvrables. Veuillez garder un œil sur votre compte pendant cette période et vous assurer de profiter de ces gains ? ​ Encore une fois, mes plus sincères excuses pour le retard ici, Silvio !"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SilvioDrechsler808,

    Great! Thanks for the update! thumbs_up 

    We just received a response from Casino Rep and they also said:

    "We can see that the players withdrawal of €1800 was processed via Wire Transfer on Tuesday, 26th April. In addition, on 26th April, the player was informed by Customer Support that the withdrawal was completed. It can take 2-7 business days to show in the account due to bank standards."

    Bonjour SilvioDrechsler808,

    Super! Merci pour la mise à jour! thumbs_up

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du Casino et ils ont également déclaré :

    "Nous pouvons voir que le retrait du joueur de 1 800 € a été traité par virement bancaire le mardi 26 avril. De plus, le 26 avril, le joueur a été informé par le service client que le retrait était effectué. Cela peut prendre 2 à 7 jours ouvrables. à montrer sur le compte en raison des normes bancaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I need help I have money pending on lucky vegas it has been like this for over 48hours they already have my documents as I have withdrawn before I am getting no response from them it's so frustrating please help 

    Salut, j'ai besoin d'aide, j'ai de l'argent en attente sur Lucky Vegas, c'est comme ça depuis plus de 48 heures, ils ont déjà mes documents car je les ai retirés avant de recevoir aucune réponse de leur part, c'est tellement frustrant, aidez-moi s'il vous plaît.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Creepz1

    Could you please private message inbox your casino username and we will contact casino rep. Thanks.  

    Bonjour Creepz1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino. Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas