Bonjour! You’ve landed on a page of a futuristic circus carnival. We love to have fun, this is what unites us!
WHAT IS MIRAX CASINO?
Among thousands of casinos, we are different because we give an opportunity to enjoy a unique place - a futuristic carnival of slot games!
We’ve worked hard on our design and now it’s a combination of a rich circus attraction and charming minimalism.
Each and every slot is a one-in-a-kind emotional entertaining show and the player is the one in charge of how the carnival will look for him today. You are the only one to choose the slots to play, which means the carnival to organize!
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de MiraxCasino
- Créé par
- MiraxCasino
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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3 495il y a environ 2 mois
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- Créé par
- MiraxCasino
- à Aug 03, 22, 04:47:12 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parBonjour! Vous avez atterri sur une page d'un carnaval de cirque futuriste. Nous aimons nous amuser, c'est ce qui nous unit !
QU'EST-CE QUE LE CASINO MIRAX ?
Parmi des milliers de casinos, nous sommes différents car nous donnons la possibilité de profiter d'un lieu unique : un carnaval futuriste de jeux de machines à sous !
Nous avons travaillé dur sur notre design et c'est maintenant une combinaison d'une riche attraction de cirque et d'un minimalisme charmant.
Chaque machine à sous est un spectacle divertissant et émotionnel unique en son genre et le joueur est celui qui est responsable de l'apparence du carnaval aujourd'hui. Vous êtes le seul à choisir les machines à sous auxquelles jouer, ce qui signifie le carnaval à organiser !4/ 5
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- Répondu par
- Anchi
- à Aug 03, 22, 04:57:59 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 21 minutes
Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our members
Bienvenue sur notre forum, nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos membres
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 03, 22, 05:02:11 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Mirax Casino welcome to our forums, happy to have you here!!
Mirax Casino bienvenue sur nos forums, heureux de vous avoir ici !!
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- Répondu par
- Neskez
- à Aug 03, 22, 05:05:02 AM
- Modérateur 1624
- en ligne
Welcome to LCB! It's nice to have you here!
Bienvenue chez LCB ! C'est agréable de vous avoir ici !
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- Répondu par
- Bixy
- à Aug 03, 22, 05:46:28 AM
- Modérateur 4651
- actif la dernière fois il y a environ 40 minutes
Welcome to the best forum, Mirax casino
Bienvenue sur le meilleur forum, Mirax Casino
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- Répondu par
- DJuka
- à Aug 03, 22, 08:23:06 AM
- Super Hero 1176
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to our forum Mirax Casino
Bienvenue sur notre forum Mirax Casino
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- Répondu par
- Jovana1407
- à Aug 03, 22, 08:25:03 AM
- Modérateur 3846
- en ligne
Welcome to the LCB forum Mirax Casino!
Bienvenue sur le forum LCB Mirax Casino !
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- Répondu par
- trinitymatx
- à Aug 03, 22, 08:26:35 AM
- Superstar Member 5399
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Mirax Casino
Welcome to LCB
Salut Mirax Casino
Bienvenue chez LCB
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- Répondu par
- engrsc1
- à Sep 02, 22, 12:10:03 PM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Today there was a long maintenance period off by the casino for more than four hours, without any warning, when I have deposit and playing. Couldn't play anymore, when I was in a winning road, the casino start the mantainance and the money has been retained for that period , have to wait asked for a compensation and a tiny cheap 10 free spins has been given has if it was a compensation for the inconvenience.I think this casino should review their freebies offers and consideration for their new costumers
Aujourd'hui, il y a eu une longue période de maintenance du casino pendant plus de quatre heures, sans aucun avertissement, lorsque j'ai effectué un dépôt et joué. Je ne pouvais plus jouer, alors que j'étais sur la voie de la victoire, le casino a commencé la maintenance et l'argent a été conservé pendant cette période, j'ai dû attendre, demander une compensation et un petit 10 tours gratuits bon marché a été accordé si c'était le cas. une compensation pour la gêne occasionnée. Je pense que ce casino devrait revoir ses offres de cadeaux et prendre en compte ses nouveaux clients
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 02, 22, 05:16:44 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi engrsc1,
Please PM me your casino username and we will notify the casino representative about your post.
Thank you.
Salut engrsc1,
Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre message.
Merci.
-
- Répondu par
- MiraxCasino
- à Sep 04, 22, 12:56:29 PM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear Engrsc1,
We are deeply sorry to hear that you've faced with such an issue. However, there were technical issues occured and our team was trying to do the best to resolve them as soon as possible.
In this regard, our team has contacted the player in order to clear a minsunderstanding and inconvenience.
Kind regards,
Mirax Casino teamCher Engrsc1,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous ayez été confronté à un tel problème. Cependant, des problèmes techniques sont survenus et notre équipe a essayé de faire de son mieux pour les résoudre dans les plus brefs délais.
À cet égard, notre équipe a contacté le joueur afin de dissiper un malentendu et un inconvénient.
Cordialement,
L'équipe du Casino Mirax -
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 07, 22, 02:59:40 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Thanks for your assistance MiraxCasino representative,
Hi engrsc1, can you please let us know if the issue has been resolved?
Thanks,
Merci pour votre assistance, représentant de MiraxCasino,
Bonjour engrsc1, pouvez-vous nous faire savoir si le problème a été résolu ?
Merci,
4/ 5
-
- Répondu par
- engrsc1
- à Sep 07, 22, 05:48:16 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello MarijaS. , yes, the casino contact me, and they were kindly and generous with me this time ,due your intervention and contact, and I became satisfied and glad with the casino and their management, with the way to resolve the inconvenience this time. Im shure that that was not their fault and that was inadvertently that they dont have done a properly and immediacy intervention in respect to the costumers after the issue.
So Im gratefully to you and the lcb team, as to the casino for the ways that the issue has been resolved.
I would like to observe that , although that this is a very good casino, with great bonus, they restricted the no deposit offer to many countries , including mine Portugal, what makes a less attractive casino for me compared with others that don't have this restriction.
I would like to note too that many free spins offers on some slots are set to have a bet amount inferior of the minimum possible in the casino, like 2 cents total bet in each free spins in one slot that the minimum, with the player money, is 20 cents in the normal play , for instance.Wich I hope they will rectify in a near future because its the only casino that I know that use this scheme pratice.
So I would like to say that Im gratefull to you, and to the casino , and hope they have a lot of success since they are one great casino. And hope to return there more often.
Thanks and Best Regards
Rui
Bonjour MarijaS . , oui, le casino m'a contacté, et ils ont été gentils et généreux avec moi cette fois, grâce à votre intervention et à votre contact, et je suis devenu satisfait et heureux du casino et de sa direction, de la manière de résoudre le désagrément cette fois. Je suis sûr que ce n'était pas de leur faute et que c'était par inadvertance qu'ils n'avaient pas procédé à une intervention appropriée et immédiate auprès des clients après le problème.
Je suis donc reconnaissant envers vous et l'équipe de LCB, ainsi qu'au casino, pour la manière dont le problème a été résolu.
Je voudrais remarquer que, bien qu'il s'agisse d'un très bon casino, avec de gros bonus, ils ont limité l'offre sans dépôt à de nombreux pays, y compris le mien, le Portugal, ce qui rend un casino moins attrayant pour moi par rapport à d'autres qui n'en ont pas. cette restriction.
Je voudrais également noter que de nombreuses offres de tours gratuits sur certaines machines à sous sont configurées pour avoir un montant de mise inférieur au minimum possible dans le casino, comme une mise totale de 2 cents sur chaque tour gratuit dans une machine à sous que le minimum, avec l'argent du joueur. , est de 20 cents dans le jeu normal, par exemple. J'espère qu'ils rectifieront dans un avenir proche car c'est le seul casino que je connaisse qui utilise cette pratique.
Je voudrais donc vous dire que je suis reconnaissant envers vous et envers le casino, et j'espère qu'ils auront beaucoup de succès car ils sont un grand casino. Et j'espère y retourner plus souvent.
Merci et meilleures salutations
Rui
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 07, 22, 06:05:43 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
You're most welcome engrsc1, glad to hear your issue is resolved, and thanks for the update.
We now consider this case resolved.
De rien, engrsc1, heureux d'apprendre que votre problème est résolu et merci pour la mise à jour.
Nous considérons désormais ce cas résolu.
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- Répondu par
- engrsc1
- à Sep 21, 22, 11:25:14 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
This is a scaming casino bonus politics, they dont offer the bonus due the promotion, i deposit 30 in 3 times 10 and they dont offer me the 20 need deposit bonus at once. They promisses freespins in next deposits and then they said that cant offer any freespins , and i have deposit more than 15 times without receiving any freepins, The frrespins they offer are 2 and 4 cents each.. like it is soimething good of them
The live chat are liars and cheaters... they try to cheat all they can and constantly lying
Dont be deceived by this casino and their staff
Il s'agit d'une politique de bonus de casino frauduleuse, ils n'offrent pas le bonus en raison de la promotion, je dépose 30 en 3 fois 10 et ils ne m'offrent pas le bonus de dépôt de 20 nécessaires à la fois. Ils promettent des tours gratuits lors des prochains dépôts, puis ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas offrir de tours gratuits, et j'ai déposé plus de 15 fois sans recevoir de tours gratuits. Les frrespins qu'ils proposent coûtent 2 et 4 cents chacun... comme si c'était quelque chose de bon de leur part.
Les chat en direct sont des menteurs et des tricheurs... ils essaient de tricher autant qu'ils peuvent et mentent constamment
Ne vous laissez pas tromper par ce casino et son personnel
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 22, 22, 02:41:28 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello engrsc1,
Let's not be so quick to judge. We may be able to provide you assistance here. Could you please provide us your Mirax Casino username via private message. Thank you.
Bonjour engrsc1 ,
Ne jugeons pas si vite. Nous pourrons peut-être vous aider ici. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Mirax Casino par message privé . Merci.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 22, 22, 07:01:38 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello engrsc1,
We received your username credentials and have contacted Casino Representative. Keep posted on this forum thread for a response.
Bonjour engrsc1 ,
Nous avons reçu vos identifiants de nom d'utilisateur et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.
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- Répondu par
- MiraxCasino
- à Sep 22, 22, 12:41:17 PM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear Engrsc1,
It is upsetting to hear that you have such an impression in our casino. However, we kindly ask you to pay your attention to the fact that one bonus can be added on top of only one transaction.
Our team has contacted the player in order to resolve the misunderstanding.
Best regards,
Mirax Casino teamCher Engrsc1,
C'est bouleversant d'entendre que vous avez une telle impression dans notre casino. Cependant, nous vous demandons de bien vouloir prêter attention au fait qu'un bonus peut être ajouté en plus d'une seule transaction.
Notre équipe a contacté le joueur afin de résoudre le malentendu.
Cordialement,
L'équipe du Casino Mirax -
- Répondu par
- engrsc1
- à Nov 12, 22, 02:41:05 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Im coimplaining again with this casino, because I deposit to participate in a tourment ,INSTANT CARNIVAL on day 11/11/22 so i confirm my participation and start to bet and spend my deposit money int that day, When I m going to see the leadearboard , i wasnt listed on it, so I asked in the chat and they told me that the leaderboard will be updated and me to wait until the fineshed of the tournment at midnigh. So after the midnight i continue not to chow up in the leaderboard, and after awhile they took the information on the website to put another daily tournment information I go back to the chat to ask about my position and my psuposed prize and they told me to give them screeshos of my confirm action , the leaderboar and my position... and argue with me tell me that what i was saying its not enouph m and they wont be able to acess their records of my activitie on the casino, so they cant help me.
So im complaining because i should at least win one of the 4 first prizes and because they make me waist time discussing with them in the chat so they wont give me my prize.
Beware
Je me plains encore une fois de ce casino, car je dépose pour participer à un tournoi, INSTANT CARNIVAL le jour 11/11/22, donc je confirme ma participation et commence à parier et à dépenser mon argent de dépôt ce jour-là, quand je vais voir le leaderboard, je n'y étais pas répertorié, alors j'ai demandé dans le chat et ils m'ont dit que le classement serait mis à jour et que j'attendrais la fin du tournoi à minuit. Donc après minuit, je continue à ne pas apparaître dans le classement, et après un certain temps, ils ont pris les informations sur le site Web pour mettre d'autres informations sur le tournoi quotidien. Je retourne au chat pour poser des questions sur ma position et mon prix supposé et ils m'ont dit de le faire. donnez-leur des écrans de mon action de confirmation, du leaderboar et de ma position... et discutez avec moi, dites-moi que ce que je disais n'est pas suffisant et qu'ils ne pourront pas accéder à leurs enregistrements de mon activité sur le casino, donc ils ne peuvent pas aide-moi.
Donc je me plains parce que je devrais au moins gagner un des 4 premiers prix et parce qu'ils me font perdre du temps à discuter avec eux dans le chat donc ils ne me donneront pas mon prix.
Méfiez-vous
-
- Répondu par
- engrsc1
- à Nov 12, 22, 07:18:55 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello.. The casino elucidate me that i playd in slots that not participate on the tournment so i didnt get any classification on that tournment . So i want to give my apolagise to the casino for having posted , in the last post in this forum threath my complain for not have receiving any prize on the tournment
Thanks
Rui
Bonjour .. Le casino m'a expliqué que j'ai joué sur des machines à sous qui ne participent pas au tournoi, donc je n'ai obtenu aucune classification sur ce tournoi. Je tiens donc à m'excuser auprès du casino pour avoir posté, dans le dernier message de ce forum, une menace de ma plainte pour n'avoir reçu aucun prix lors du tournoi.
Merci
Rui
-
- Répondu par
- MiraxCasino
- à Nov 12, 22, 08:23:59 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear Engrsc1,
We are glad to see that our team has cleared the situation for you.
If you have any questions regarding our bonus policy, feel free to contact our support customer service any time you need. We are always happy to assist you!
Sincerely,
Mirax Casino teamCher Engrsc1,
Nous sommes heureux de voir que notre équipe a résolu la situation pour vous.
Si vous avez des questions concernant notre politique de bonus, n'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment. Nous sommes toujours heureux de vous aider!
Sincèrement,
L'équipe du Casino Mirax -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 12, 22, 08:45:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Anthony Hoisington
- à Jun 12, 23, 03:51:22 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I have faced a similar frustration from this casino. They are very stingy with bonuses even when you earn them or pay for them with a sufficient deposit. And then insult your intelligence with a half baked excuse as to why they aren't going to honor their side of the agreement. I have had it with this casino and it's flakey m.o.
J'ai été confronté à une frustration similaire de la part de ce casino. Ils sont très avares en bonus même lorsque vous les gagnez ou les payez avec un dépôt suffisant. Et puis insultez votre intelligence avec une excuse à moitié cuite expliquant pourquoi ils ne vont pas honorer leur part de l'accord. J'en ai assez de ce casino et c'est un moment floconneux.
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- Répondu par
- Anthony Hoisington
- à Jun 12, 23, 04:04:04 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Mirax Casino has refused to honor their side of several agreements with me in respect to bonuses. I was cheated out of my VIP bonus and a recent deposit bonus for extremely unmeritorious reasons. I was not allowed my VIP bonus after multiple deposits and playing at the casino for over 3 months because my girlfriend used my device to make an account for herself at the casino and then never logged into the casino from my device after that again. Yet the casino staff are determined to hold the position that I own a duplicate account and for that reason do not deserve the bonus which I earned through gameplay and my own hard earned dollars. While I let this slide and have ignored the fact that I've not been offered a single free bonus since that time I'm a little more offended by the recent gesture by Casino management or whoever makes these decisions when I deposited an amount sufficient to receive a match bonus of 111 free spins on top. Having completed my deposits losing it all I inquired about my free spins bonus and was told that because I used my deposit for gaming activity I would not be receiving my free spins. I asked what exactly was I supposed to do with my deposit other than gaming activities and reminded the staff member who I was talking to that the bonus was an addition to my deposit what would be the point if my free spins could only be used by me as I paid for the spins with my deposit? That makes no sense. So long story short I've still received no bonus at all and even when they send me emails that offer match bonuses they don't give me those either although the code is accepted and all systems are go seemingly when I make the deposit. I feel scandalized by MiraxCasino staff as I've explained these details to them several times and they know by their own records that I've got one account that I use and have no need or use of another account and that that other account has logged in from its own device every other time. Still they will not accept that I don't have a duplicate account and it will not allow me any bonus though I am more than deserving after all the money I've deposited in the last 3 months.
Mirax Casino a refusé d'honorer ses engagements dans plusieurs accords avec moi en matière de bonus. J'ai été privé de mon bonus VIP et d'un récent bonus de dépôt pour des raisons extrêmement infondées. Je n'ai pas eu droit à mon bonus VIP après plusieurs dépôts et après avoir joué au casino pendant plus de 3 mois, car ma petite amie a utilisé mon appareil pour se créer un compte au casino et ne s'est plus jamais connectée au casino depuis mon appareil par la suite. Pourtant, le personnel du casino est déterminé à considérer que je possède un compte en double et que, pour cette raison, je ne mérite pas le bonus que j'ai gagné grâce au jeu et à mes propres dollars durement gagnés. Même si j'ai laissé passer cela et ignoré le fait qu'on ne m'a pas offert un seul bonus gratuit depuis, je suis un peu plus offensé par le geste récent de la direction du Casino ou de quiconque prend ces décisions lorsque j'ai déposé un montant suffisant pour recevez en plus un bonus de match de 111 tours gratuits. Après avoir effectué mes dépôts et tout perdu, je me suis renseigné sur mon bonus de tours gratuits et on m'a dit que parce que j'utilisais mon dépôt pour des activités de jeu, je ne recevrais pas mes tours gratuits. J'ai demandé ce que j'étais censé faire exactement avec mon dépôt autre que les activités de jeu et j'ai rappelé au membre du personnel à qui je parlais que le bonus était un ajout à mon dépôt, à quoi serviraient-ils si mes tours gratuits ne pouvaient être utilisés que par moi ? comme j'ai payé les tours avec mon dépôt ? Ça n'a aucun sens. Pour faire court, je n'ai toujours reçu aucun bonus et même lorsqu'ils m'envoient des e-mails offrant des bonus de match, ils ne me les donnent pas non plus, bien que le code soit accepté et que tous les systèmes fonctionnent apparemment lorsque j'effectue le dépôt. Je me sens scandalisé par le personnel de MiraxCasino car je leur ai expliqué ces détails à plusieurs reprises et ils savent par leurs propres dossiers que j'ai un compte que j'utilise et que je n'ai pas besoin ni utilisé d'un autre compte et que cet autre compte s'est connecté. depuis son propre appareil une fois sur deux. Pourtant, ils n'accepteront pas que je n'ai pas de compte en double et cela ne me permettra aucun bonus même si je le mérite largement après tout l'argent que j'ai déposé au cours des 3 derniers mois.
4/ 5
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 12, 23, 04:06:30 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Anthony Hoisington,
If you need our assistance, please PM me your casino account username and we will ask for updates on your case.
Bonjour Anthony Hoisington,
Si vous avez besoin de notre aide, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur de compte de casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 14, 23, 05:58:25 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Anthony Hoisington,
We are still waiting on your account username so that we can assist you if needed.
Bonjour Anthony Hoisington,
Nous attendons toujours le nom d'utilisateur de votre compte afin de pouvoir vous aider si nécessaire.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 16, 23, 04:43:40 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Anthony Hoisington,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.Bonjour Anthony Hoisington,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte. -
- Répondu par
- shorti3z
- à Jan 25, 24, 06:56:09 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Very unhappy with this casino. I joined from LCB link and made my first and second deposit, thought i would get the welcome bonus automatically but didnt get either. When i contacted support they said it was because i had a code in the bonus box, but i didnt even get any bonus at all. So they basically said tough luck, gave me 10 free spins worth 10c a spin as compensation. then had the audacity to tell me to make another deposit and they will add the bonus. I didnt come to this casino expecting something for free, i made my deposits and paid for the bonus, which was not given. They also said minimum deposit to claim any welcome bonus is $40. on LCB site it clearly says $20.
Note:New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Plus 50 Free Spins on Aloha King Elvis / BGaming. Min deposit: 20 $.Très mécontent de ce casino. J'ai rejoint le site via le lien LCB et effectué mon premier et mon deuxième dépôt, pensant que j'obtiendrais automatiquement le bonus de bienvenue, mais je ne l'ai pas obtenu non plus. Lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit que c'était parce que j'avais un code dans la boîte bonus, mais je n'ai même pas reçu de bonus du tout. Donc, en gros, ils m'ont dit pas de chance et m'ont donné 10 tours gratuits d'une valeur de 10 centimes par tour en guise de compensation. puis j'ai eu l'audace de me dire de faire un autre dépôt et ils ajouteront le bonus. Je ne suis pas venu dans ce casino en m'attendant à quelque chose de gratuit, j'ai effectué mes dépôts et payé le bonus, qui n'a pas été accordé. Ils ont également déclaré que le dépôt minimum pour réclamer un bonus de bienvenue est de 40 $. sur le site LCB, il est clairement indiqué 20 $.
Note:Nouvelle offre client. Les conditions générales s'appliquent. 18+. Plus 50 tours gratuits sur Aloha King Elvis / BGaming. Dépôt minimum : 20 $. -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 09:51:58 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello shorti3z,
Thanks for sharing your thoughts with us.
We will check and get back to you.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour shorti3z ,
Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous.
Nous vérifierons et reviendrons vers vous.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- shorti3z
- à Jan 26, 24, 01:44:01 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Sent you a msg with the details. Also provided screenshots.of my deposits
Je vous ai envoyé un message avec les détails. J'ai également fourni des captures d'écran de mes dépôts
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 26, 24, 09:48:11 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello shorti3z,
Thanks for sharing your casino credentials with us!We will reach out to casino representative to inquire about your case asap.
Keep you posted.
Bonjour shorti3z ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas dès que possible.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- shorti3z
- à Jan 27, 24, 09:12:25 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
hi there.
thanks for being helpful. i dont really care about a few lousy spins or bonus, i wont be playing there again. i just wanted to share my experience and let others know how this casino operates. Thanks again mod for trying to help.
Salut.
merci d'avoir été utile. je ne me soucie pas vraiment de quelques mauvais tours ou bonus, je n'y jouerai plus. je voulais juste partager mon expérience et faire savoir aux autres comment fonctionne ce casino. Merci encore mod d'avoir essayé de m'aider.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 27, 24, 10:29:05 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello shorti3z,
Do you want us to reach out to casino representative, or are you just sharing your thoughts? Please be more specific when making complaints.
Thanks for your understanding.
We will reach out; if you are interested, just please be specific.
Thanks!
Bonjour shorti3z ,
Voulez-vous que nous contactions le représentant du casino, ou partagez-vous simplement vos réflexions ? Veuillez être plus précis lorsque vous déposez une plainte.
Merci pour votre compréhension.
Nous vous contacterons ; si vous êtes intéressé, soyez précis.
Merci!
-
- Répondu par
- shorti3z
- à Jan 28, 24, 03:44:46 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
oh im sorry. Initially i wanted to complain about them not honoring the advertised welcome bonus. When i pay for something i expect to receive it. can you tell me what reaching out to their rep can achieve for me?
Oh je suis désolé. Au départ, je voulais me plaindre du fait qu'ils n'honoraient pas le bonus de bienvenue annoncé. Lorsque je paie quelque chose, je m'attends à le recevoir. pouvez-vous me dire ce que le fait de contacter leur représentant peut m'apporter ?
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 28, 24, 09:28:23 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello shorti3z,
As we can see from your initial post, your concerns are legitimate, and we should reach out to the casino to find out more.
However, please see the terms of the sign-up bonus on a casino review page here to be sure you were or are eligible for it again.
It seems your issue revolves around the failure to receive the expected welcome bonus, inadequate compensation, and a discrepancy in the minimum deposit requirement as advertised on the LCB site compared to what the casino stated.
We will check about the minimum deposit requirement advertised.
Thanks for sharing your casino credentials with us.
Bonjour shorti3z ,
Comme nous pouvons le voir dans votre message initial, vos inquiétudes sont légitimes et nous devrions contacter le casino pour en savoir plus.
Cependant, veuillez consulter les conditions du bonus d'inscription sur une page d'avis de casino ici pour être sûr que vous y étiez ou êtes à nouveau éligible.
Il semble que votre problème tourne autour de l'incapacité de recevoir le bonus de bienvenue attendu, d'une compensation inadéquate et d'un écart entre l'exigence de dépôt minimum annoncée sur le site LCB et ce que le casino a déclaré.
Nous vérifierons l’exigence de dépôt minimum annoncée.
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.
4/ 5
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 06:42:42 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 30, 24, 05:12:04 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Anthony Hoisington
- à Jul 17, 24, 05:07:57 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
My apologies.The username is: A*****
Thank you.
Mes excuses. Le nom d'utilisateur est : A*****
Merci.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jul 18, 24, 05:23:09 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 21 minutes
Hello Anthony Hoisington,
Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. Thank you for providing us with your username. We will address all complaints promptly after the conference concludes.
Thank you for your patience.
Bonjour Anthony Hoisington,
Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 22, 24, 04:52:12 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello Anthony Hoisington,
Thank you for providing us with your casino credentials. We contacted the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Bonjour Anthony Hoisington ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 24, 24, 08:39:08 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Dear Anthony Hoisington,
We haven't heard back from the casino rep yet, we are sending a reminder now. Keep you updated on this thread.
Cher Anthony Hoisington ,
Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous envoyons un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- MiraxCasino
- à Jul 24, 24, 08:49:10 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear Anthony Hoisington,
Thank you for sharing your concerns. It is important to us that every player has a fair and enjoyable experience at Mirax Casino, and your feedback is taken very seriously.
Bonus eligibility and account integrity are critical aspects of our platform. According to our Terms and Conditions, each player is allowed only one account, and bonuses are granted based on compliance with these rules. We understand this can be frustrating, and we are committed to ensuring all policies are applied fairly. You can review our terms here: https://www.miraxcasino.com/bonus-terms-and-conditions.
The issue regarding your recent deposit and the associated free spins bonus has been noted. Bonuses are typically provided to enhance the gaming experience, and it is our intention that all promotional offers are clear and beneficial to our players. If there was a misunderstanding or error in the application of the bonus, it is important to address this directly with our support team.
For further assistance and clarification, please contact your VIP manager, who can provide detailed information about your account and bonuses, and work towards a satisfactory resolution.
Thank you for bringing this matter to our attention. Your patience and understanding are appreciated, and we hope to see you continue enjoying our service.
Best regards,
Mirax Casino teamCher Anthony Hoisington,
Merci de partager vos préoccupations. Il est important pour nous que chaque joueur vive une expérience juste et agréable sur Mirax Casino, et vos commentaires sont pris très au sérieux.
L'éligibilité aux bonus et l'intégrité du compte sont des aspects essentiels de notre plateforme. Selon nos conditions générales, chaque joueur n'a droit qu'à un seul compte et les bonus sont accordés en fonction du respect de ces règles. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous engageons à garantir que toutes les politiques soient appliquées équitablement. Vous pouvez consulter nos conditions ici : https://www.miraxcasino.com/bonus-terms-and-conditions.
Le problème concernant votre dépôt récent et le bonus de tours gratuits associé a été noté. Les bonus sont généralement fournis pour améliorer l'expérience de jeu, et notre intention est que toutes les offres promotionnelles soient claires et avantageuses pour nos joueurs. S'il y a eu un malentendu ou une erreur dans l'application du bonus, il est important d'en parler directement avec notre équipe d'assistance.
Pour plus d'assistance et de précisions, veuillez contacter votre responsable VIP, qui pourra vous fournir des informations détaillées sur votre compte et vos bonus, et travailler à une résolution satisfaisante.
Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention sur cette question. Votre patience et votre compréhension sont appréciées et nous espérons vous voir continuer à profiter de notre service.
Cordialement,
L'équipe du Casino Mirax4/ 5
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- Répondu par
- CheeseLoser777
- à Aug 22, 24, 10:04:34 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Why does Mirax advertise "instant" withdraw if it's not true? 12 hours later I'm still hearing generic response "processed in order received".... But here's the issue :
I cashed out #1 and received money quickly (less than 20 minutes).
Only 45 minutes later I requested withdraw #2 which is still pending 12 hours later? In only 45 minutes, processing time changed from 20 minutes to more than 12 hours? I hate having to repeatedly email support but when it's advertised as "instant" how am I not to be concerned? They can't tell me when I'll receive #2 withdraw; I fear how long #3 will take considering it was 2 hours later. Why advertise instant?Pourquoi Mirax annonce-t-il un retrait « instantané » si ce n'est pas vrai ? 12 heures plus tard, j'entends toujours la réponse générique « traité dans l'ordre de réception »... Mais voici le problème :
J'ai encaissé le premier et j'ai reçu de l'argent rapidement (moins de 20 minutes).
Seulement 45 minutes plus tard, j'ai demandé le retrait n°2 qui est toujours en attente 12 heures plus tard ? En seulement 45 minutes, le temps de traitement est passé de 20 minutes à plus de 12 heures ? Je déteste devoir envoyer des e-mails répétés au support, mais quand c'est annoncé comme "instantané", comment ne pas m'inquiéter ? Ils ne peuvent pas me dire quand je recevrai le retrait n°2 ; j'ai peur du temps que prendra le n°3 étant donné que c'était 2 heures plus tard. Pourquoi annoncer l'instantané ? -
- Répondu par
- CheeseLoser777
- à Aug 22, 24, 11:34:33 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
#1 request 20:57 = paid in 14 minutes
#2 request 21:55 = 13+ hours still waiting
#3 request 23:16 = 11+ hours still waitingAnyone able to help me understand how this 1st come, 1st served works? Busiest hour ever or lies ??? Last reply received:
“We want to inform you, that all withdrawal requests are processed on a first-come, first-served basis. Sometimes the processing time may take more time, depending on the number of requests. Our team would like to kindly ask you to wait a little longer."
#1 demande 20:57 = payée en 14 minutes
#2 requête 21:55 = 13+ heures toujours en attente
#3 requête 23:16 = 11+ heures toujours en attenteQuelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment fonctionne ce principe du premier arrivé, premier servi ? Heure la plus chargée de tous les temps ou mensonges ??? Dernière réponse reçue :
« Nous tenons à vous informer que toutes les demandes de retrait sont traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Parfois, le délai de traitement peut prendre plus de temps, en fonction du nombre de demandes. Notre équipe vous prie de bien vouloir patienter un peu plus longtemps. »
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- Répondu par
- CheeseLoser777
- à Aug 22, 24, 03:05:01 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
16 hours later and withdrawals are still pending. No reply from support since 4 hours ago when I was asked to "kindly wait a little longer."
How do I get paid? I've never waited anywhere near this long for an "instant" withdrawal.
From wesbite: Depending on the payment system, withdrawal times may vary. For example, for E-Wallets the waiting time for withdrawal can be up to 60 minutes.
I've waited more than 16 (up to 60 minutes) so someone, somewhere isn't being honest.
16 heures plus tard, les retraits sont toujours en attente. Aucune réponse du support depuis 4 heures, quand on m'a demandé de « veuillez patienter encore un peu ».
Comment suis-je payé ? Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un retrait « instantané ».
Depuis le site Web : En fonction du système de paiement, les délais de retrait peuvent varier. Par exemple, pour les portefeuilles électroniques, le délai d'attente pour le retrait peut aller jusqu'à 60 minutes.
J'ai attendu plus de 16 minutes (jusqu'à 60 minutes), donc quelqu'un, quelque part, n'est pas honnête.
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- Répondu par
- CheeseLoser777
- à Aug 22, 24, 04:05:53 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Case can be closed I’ve finally been paid. despite all the claims of processing them in order received, my #2 and #3 managed to get processed at same time. The reason for excessive delay will remain unknown. I love this casino but slow payouts without explanation are their biggest flaw. Make payouts consistently quick, eliminate false claims of up to 60 minutes and Mirax could be #1!
L'affaire peut être classée. J'ai finalement été payé. Malgré toutes les affirmations de traitement dans l'ordre de réception, mes numéros 2 et 3 ont réussi à être traités en même temps. La raison du retard excessif restera inconnue. J'adore ce casino, mais les paiements lents sans explication sont leur plus gros défaut. Effectuez des paiements rapides et constants, éliminez les fausses réclamations allant jusqu'à 60 minutes et Mirax pourrait être le numéro 1 !
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 23, 24, 02:57:39 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello CheeseLoser777,
Thank you for updating and sharing your experience with us. If you have any questions or need support, we’re here.
Bonjour CheeseLoser777 ,
Merci d'avoir mis à jour et partagé votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, nous sommes là.
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