Fil de discussion sur le support et les réclamations de MondCasino, Thor Casino, Art Casino, Betroom24 Casino, CasinoStars, Casino Orca

5,285
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par mortedelzw
mondcasino
  • Créé par
  • mondcasino
  • North Macedonia Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Critique de PlayJonny Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus d'inscription - Canada :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino PlayJonny

    1 579
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Betmode Bonus d'inscription - Casino Spins : 30 tours gratuits Bonus de remise en argent : 30 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Betmode

    4 914
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours sur Royal Chip (Gamzix) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB members,

    My name is Matic and I will be with you on behalf of MondCasino for any queries, questions, proposals, ideas you might have about our casino.

    Get onboard. Find your favourite slot among +50 world best game providers, near 5000 slot games in total, best live casino options.

    And YES, usage of VPN is allowed for all players, next to it, there is no KYC requested for crypto lovers (no KYC if you deposit/withdraw with crypto only).

    To the Moon!

    Matic
    Mondcasino Team

     

    Updated 2nd Sept 2022: Thor Casino added to LCB 

    Updated 19th Oct 2022: Art Casino added to LCB

    Updated 20th Oct 2023: Betroom24 added to this support topic. Betroom24 previous support topic HERE

    Updated 27th May 2024: CasinoStars added to LCB

    Updated 4th Oct 2024: Casino Orca added to LCB

    Bonjour les membres de la LCB,

    Je m'appelle Matic et je serai avec vous au nom de MondCasino pour toutes questions, propositions, idées que vous pourriez avoir sur notre casino.

    Montez à bord. Trouvez votre machine à sous préférée parmi +50 des meilleurs fournisseurs de jeux au monde, près de 5000 jeux de machines à sous au total, les meilleures options de casino en direct.

    Et OUI, l'utilisation du VPN est autorisée pour tous les joueurs, à côté de cela, aucun KYC n'est demandé pour les amateurs de crypto (pas de KYC si vous déposez/retirez uniquement avec la crypto).

    Vers la Lune !

    Matic
    L'équipe de Mondcasino

    Mise à jour le 2 septembre 2022 : Thor Casino ajouté à LCB

    Mise à jour le 19 octobre 2022 : Art Casino ajouté à LCB

    Mise à jour le 20 octobre 2023 : Betroom24 a été ajouté à ce sujet d'assistance. Sujet d'assistance précédent de Betroom24 ICI .

    Mise à jour le 27 mai 2024 : CasinoStars ajouté à LCB

    Mise à jour le 4 octobre 2024 : Casino Orca ajouté à LCB

    4.1/ 5

    3.9/ 5

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Matic. Thanks very much for signing up. heart

    Bienvenue à bord de Matic. Merci beaucoup pour votre inscription. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community Matic. Nice to know you are here to assist us. thumbs_up

    Bienvenue dans la communauté LCB Matic. Ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forums Matic!! thumbs_up

    Bienvenue sur les forums LCB Matic !! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Matic! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Matic ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! Hope you'll have a great time with us and our members! smiley

    Bienvenue chez LCB ! J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Matic! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Matic ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Matic. Nice to have you here smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Matic. C'est bien de t'avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matic, welcome to the LCB community! thumbs_up

    Salut Matic, bienvenue dans la communauté LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matic,

    Welcome to LCBsmiley

    Salut Matic,

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Matic! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, Matic ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forumsmiley

    Bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matic! Welcome to our forum, glad to have you here! 

    Salut Matic! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matic,

    Welcome to LCB :)

    Salut Matic,

    Bienvenue au LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy there

     

    I dont have find an direct Support Thread so i post it here:)

     

    Yesterday i had won 800€ with the second Bonus and has Withdraw it..

     

    Today in the morning shocked!!!400€ left and 400€ DELETE because this Casino have MAX winning with DEPOSIT BONUSES!!!

     

    Support means read the Rules but i dont know 1 Casino with capped deposit winnings..

    Now to my Problem;)They have cancel my Withdraw and dont send the 400€ i have to wait again.

     

    They say my Withdraw will be send soon

    I hope it will be transfer it today and not in 454 Days

    Salut là

    Je n'ai pas trouvé de fil de discussion d'assistance direct, donc je le poste ici :)

    Hier, j'avais gagné 800 € avec le deuxième Bonus et je l'ai retiré.

    Aujourd'hui matin choqué !!! Il reste 400 € et 400 € SUPPRIMER car ce casino a des gains MAX avec des BONUS DE DÉPÔT !!!

    Le support signifie lire les règles mais je ne connais pas 1 casino avec des gains sur dépôt plafonnés.

    Passons maintenant à mon problème ;) Ils ont annulé mon retrait et n'envoient pas les 400 € que je dois encore attendre.

    Ils disent que mon retrait sera bientôt envoyé

    J'espère qu'il sera transféré aujourd'hui et non dans 454 jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fabi84,

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep. 

    Salut Fabi84 ,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    DONE!

     

    THX TO MOND CASINO:)

    FAIT!

    Merci à Mond Casino :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Fabi84 wrote

    DONE!

     

    THX TO MOND CASINO:)

    So the problem has been sorted? 

    Fabi84 a écrit

    FAIT!

    Merci à Mond Casino :)

    Alors le problème est réglé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB'ers!!

    I'm MematoGroup, your new Casino Representative for this forum thread! thumbs_up

    Absolutely thrilled to represent the following brands: Betroom24 Casino, MondCasino, ThorCasino, ArtCasino

    I'll be here to assist you with any questions or concerns. I'm excited to be part of your casino adventure through LCB.org and ensure your experience is nothing short of amazing.

    Please feel free to reach out with your inquiries or potential complaints, and I'll be here to assist you promptly. Your satisfaction is my top priority, and I look forward to being a part of your gaming journey!

    Cheers! i_love_lcb

    Chers LCB !!

    Je m'appelle MematoGroup, votre nouveau représentant de casino pour ce fil de discussion ! thumbs_up

    Absolument ravi de représenter les marques suivantes : Betroom24 Casino , MondCasino , ThorCasino , ArtCasino

    Je serai là pour vous aider si vous avez des questions ou des préoccupations. Je suis ravi de faire partie de votre aventure de casino via LCB.org et de m'assurer que votre expérience soit tout simplement incroyable.

    N'hésitez pas à nous contacter pour vos demandes de renseignements ou vos plaintes potentielles, et je serai là pour vous aider rapidement. Votre satisfaction est ma priorité absolue et j'ai hâte de faire partie de votre aventure de jeu !

    Acclamations! i_love_lcb

    évalué :

    5/ 5

    5/ 5

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MematoGroup,

    Thanks for signing up, glad to have you here wink

    Bonjour MemotoGroup,

    Merci pour votre inscription, heureux de vous avoir ici wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur notre forum. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, please tell me can you see Amatic software here. I can't find it. Thanks

    Casino: Betroom24 Casino

    Cas #: 3533

    Bonjour, pouvez-vous me dire si le logiciel Amatic est disponible ici ? Je ne le trouve pas. Merci.

    Casino: Betroom24 Casino

    Cas #: 3533

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello softpaw,

    We’ve just checked on our side as well, and Amatic is showing up when searching through the providers (see the screenshot attached). Could you please try again and let us know if you’re still unable to see it?

    Bonjour softpaw ,

    Nous venons de vérifier de notre côté et Amatic apparaît bien lors de la recherche parmi les fournisseurs (voir la capture d'écran ci-jointe). Pourriez-vous réessayer et nous signaler si vous ne le voyez toujours pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello softpaw,

    Could you please let us know if you have managed to find the Amatic Software?

    Thank you.

    Bonjour softpaw ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à trouver le logiciel Amatic ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello softpaw,

    We’ve just checked on our side as well, and Amatic is showing up when searching through the providers (see the screenshot attached). Could you please try again and let us know if you’re still unable to see it?

    Since we haven’t heard back from the player, and based on the nature of the case 3533, we’ll be marking it as resolved.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour softpaw ,

    Nous venons de vérifier de notre côté et Amatic apparaît bien lors de la recherche parmi les fournisseurs (voir la capture d'écran ci-jointe). Pourriez-vous réessayer et nous signaler si vous ne le voyez toujours pas ?

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du joueur et compte tenu de la nature du cas 3533, nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used the LCb bonus code SCARY20LCB and won €50. I requested a withdrawal, but it was rejected. Support notified me that it was canceled because I used the bonus in a restricted country. I am in Argentina, and LCB shows that my country is eligible for the bonus.

    Montant contesté: 50€

    Casino: CasinoStars

    Cas #: 3689

    J'ai utilisé le code bonus LCb SCARY20LCB et j'ai gagné 50 €. J'ai demandé un retrait, mais il a été refusé. Le service client m'a informé que le retrait avait été annulé car j'avais utilisé le bonus depuis un pays soumis à des restrictions. Or, je réside en Argentine, et LCb indique que mon pays est éligible pour ce bonus.

    Montant contesté: 50€

    Casino: CasinoStars

    Cas #: 3689

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mortedelz,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for bringing this to our attention. We will check with the casino rep and will let you know once we receive an update.

    Bonjour mortedelz ,

    Tout d'abord, bienvenue sur LCB.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons nous renseigner auprès du représentant du casino et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mortedelz,

    Thank you for reaching out and taking the time to report your issue. After reviewing your case, we found that the bonus terms were not fully followed, and for this reason you weren't eligible to make withdrawal of €50. Specifically, the maximum bet allowed was €3. Your respective bets exceeded this limit on several occasions.

    With that said, we also noticed that the information provided to you by our customer support team was not entirely accurate, and we sincerely apologize for that confusion. To clarify, CasinoStars is indeed available to players from Argentina, as it is not listed among our restricted countries.

    We understand that this situation may be disappointing, but bonus terms are applied consistently to ensure fairness for all players. We appreciate your understanding and thank you for being part of the CasinoStars community.

    Best regards,
    MematoGroup Team

    Bonjour mortedelz ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir pris le temps de signaler votre problème. Après examen de votre dossier, nous avons constaté que les conditions du bonus n'ont pas été intégralement respectées, ce qui explique pourquoi vous n'étiez pas autorisé à retirer 50 €. Plus précisément, la mise maximale autorisée était de 3 €. Vos mises ont dépassé cette limite à plusieurs reprises.

    Cela étant dit, nous avons également constaté que les informations fournies par notre service client n'étaient pas tout à fait exactes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette confusion. Pour clarifier la situation, CasinoStars est bien accessible aux joueurs argentins , car l'Argentine ne figure pas parmi les pays soumis à restrictions.

    Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, mais les conditions des bonus sont appliquées de manière uniforme afin de garantir l'équité pour tous les joueurs. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à la communauté CasinoStars.

    Cordialement,
    Équipe MematoGroup

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for your response. I have reviewed your Terms & Conditions carefully, and I would like to clarify that the bonus I received was described as no wager, meaning that the €3 maximum bet rule should not apply to it.

    Additionally, your support team confirmed to me that the bonus had no such restrictions, which is why I played normally.

    I kindly ask you to review my case again or consider a goodwill compensation, as the misunderstanding was caused by inaccurate information provided by your support team, not by any intentional misuse on my part.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai examiné attentivement vos conditions générales et je tiens à préciser que le bonus que j'ai reçu était présenté comme sans condition de mise , ce qui signifie que la limite de mise de 3 € ne devrait pas s'appliquer.

    De plus, votre équipe d'assistance m'a confirmé que le bonus ne comportait aucune restriction de ce type, c'est pourquoi j'ai joué normalement.

    Je vous prie de bien vouloir réexaminer mon dossier ou d'envisager une compensation à titre commercial, car le malentendu a été causé par des informations inexactes fournies par votre équipe d'assistance, et non par une utilisation abusive intentionnelle de ma part.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    mortedelzw wrote:

    I used the LCb bonus code SCARY20LCB and won €50. I requested a withdrawal, but it was rejected. Support notified me that it was canceled because I used the bonus in a restricted country. I am in Argentina, and LCB shows that my country is eligible for the bonus.

    Disputed amount: 50€

    Casino: CasinoStars

    Case #: 3689

    Hello mortedelz,

    You said that you used LCB bonus code SCARY20LCB. The original promotion post clearly states the max bet for the bonus: €3, and the casino has provided us with evidence supporting their position.

    Given the terms shown in the promo and the proof provided by the casino representative, we will close Case #3689 from our side and consider it resolved.

    Thank you for your understanding.

    mortedelzw a écrit :

    J'ai utilisé le code bonus LCb SCARY20LCB et j'ai gagné 50 €. J'ai demandé un retrait, mais il a été refusé. Le service client m'a informé que le retrait avait été annulé car j'avais utilisé le bonus depuis un pays soumis à des restrictions. Or, je réside en Argentine, et LCb indique que mon pays est éligible pour ce bonus.

    Montant contesté : 50 €

    Casino : CasinoStars

    Dossier n° 3689

    Bonjour mortedelz ,

    Vous avez indiqué avoir utilisé le code bonus SCARY20LCB de LCB . Or, l'annonce promotionnelle initiale précise clairement la mise maximale pour ce bonus : 3 € , et le casino nous a fourni des preuves à l'appui de sa position.

    Compte tenu des conditions indiquées dans la promotion et des preuves fournies par le représentant du casino, nous clôturons le dossier n° 3689 de notre côté et le considérons comme résolu.

    Merci pour votre compréhension.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, great, these casinos always have an excuse. Before it was my region, now it's this. FJAJA

    Super, ces casinos ont toujours une excuse. Avant, c'était ma région, maintenant c'est ça. FJAJA

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
236

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
126

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino