MonteCryptos, Cabarino, Jack21 Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Count_Monte_C
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  • Count_Monte_C
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  • Original Anglais Traduction Français

    Regarding the case of Speed1975,

    His winnings of 356EUR won on November 27th at 09:10 has been concluded as legit after further technical investigation.

    Unfortunately, on that specific date we had a server updates which has caused a glitch in the time update. This caused the time of his bonus to be displayed as completed at 10:19UTC Time while his sessions were displayed in GMT+2 time zone.

    Due this we had concluded that the players bets were done before the bonus was completed. It was this time difference that prevented us from not spotting the correct time of wagering.

    We apologize for the troubles, The winnings of the players will be credited back to his account!

    With regards,
    Count MonteCryptos

    Concernant le cas de Speed1975,

    Ses gains de 356 EUR remportés le 27 novembre à 09h10 ont été jugés légitimes après une enquête technique plus approfondie.

    Malheureusement, à cette date précise, nous avons eu une mise à jour du serveur qui a provoqué un problème dans la mise à jour de l'heure. Cela faisait que l'heure de son bonus était affichée comme terminée à 10h19 UTC, tandis que ses sessions étaient affichées dans le fuseau horaire GMT+2.

    Pour cette raison, nous avions conclu que les paris des joueurs avaient été effectués avant que le bonus ne soit terminé. C’est ce décalage horaire qui nous a empêché de ne pas repérer l’heure correcte de mise.

    Nous nous excusons pour les ennuis, les gains des joueurs seront recrédités sur son compte !

    Cordialement,
    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear montecryptos please have a manager contact me as soon as possible. Preferably via phone number on file

    Ps as of now my balance is still showing 0

    Chers montecryptos, veuillez demander à un responsable de me contacter dès que possible. De préférence via le numéro de téléphone enregistré

    Ps, pour l'instant, mon solde indique toujours 0

  • Original Anglais Traduction Français
    Speed1975 wrote:

    Dear montecryptos please have a manager contact me as soon as possible. Preferably via phone number on file

    Ps as of now my balance is still showing 0

    Please let us know as soon as you get your winnings. 

    Speed1975 a écrit :

    Chers montecryptos, veuillez demander à un responsable de me contacter dès que possible. De préférence via le numéro de téléphone enregistré

    Ps, pour l'instant, mon solde indique toujours 0

    Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now I've finally been credited the account this whole thing was a disaster. Let's see if I actually get the funds and how long the withdrawal takes. In the meantime I truly thank lcb and just for now leave that no player should ever have to go through this ever

    Maintenant, j'ai enfin été crédité sur le compte, tout cela a été un désastre. Voyons si j'obtiens réellement les fonds et combien de temps prend le retrait. En attendant, je remercie sincèrement LCB et je précise pour l'instant qu'aucun joueur ne devrait jamais avoir à vivre cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    No support, they just keep telling me technical will look into my issue. Tried everything that i myself can do on my part. With no luck. Now im just beeing ignored by support. And its about almost 10 days since i reported my issue. It`s really frustrating. I have money stuck in my account, cause apparently i must wager my own money? Meaning there is no bonus or anything. SO i feel that it`s abit like stealing. Somehow i was able to limit my loss to 1000 nok sort of accidental. It was supposed to be 10 000 nok a month instead. And i can`t change it, cause the limit section does not work. Nothing shows, only deposit limit shows up. And i tried several browsers, updated java and flash player. Everything it says. And it`s just not working, tried on phone and computer. Please fix this and remedy my expirience with this casino. Because it`s becoming a bad one indeed. I also provided screenshots several times. And it`s like they have no register of what i`m writing to support, cause every agent always asks me for the same things..

    Pas de support, ils n'arrêtent pas de me dire que le service technique examinera mon problème. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire moi-même. Sans chance. Maintenant, je suis simplement ignoré par le support. Et cela fait presque 10 jours que j'ai signalé mon problème. C'est vraiment frustrant. J'ai de l'argent bloqué sur mon compte, car apparemment je dois miser mon propre argent ? Cela signifie qu'il n'y a pas de bonus ou quoi que ce soit. Donc j'ai l'impression que c'est un peu comme du vol. D'une manière ou d'une autre, j'ai pu limiter ma perte à 1 000 nok, en quelque sorte accidentelle. Au lieu de cela, c'était censé être 10 000 nok par mois. Et je ne peux pas le changer, car la section limite ne fonctionne pas. Rien ne s'affiche, seule la limite de dépôt s'affiche. Et j'ai essayé plusieurs navigateurs, mis à jour Java et Flash Player. Tout ce qu'il dit. Et ça ne marche tout simplement pas, essayé sur téléphone et ordinateur. Veuillez résoudre ce problème et remédier à mon expérience avec ce casino. Parce que ça devient vraiment mauvais. J'ai également fourni des captures d'écran à plusieurs reprises. Et c'est comme s'ils n'avaient pas de registre de ce que j'écris pour soutenir, parce que chaque agent me demande toujours les mêmes choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rullfus,

    Sorry to hear about your experience with this casino. Can you please private message me your casino username? We can notify the casino rep about your issue and see if they can help you. 

    Salut Rullfus,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience avec ce casino. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous pouvons informer le représentant du casino de votre problème et voir s'il peut vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rullfus,

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Hope we'll get the answer soon. 

    Salut Rullfus,

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rullfus,

    We got the info from the casino. The casino rep informed us that regarding changing the limits they do not have an option for that and your money is in your real balance. Can you please confirm that? 

    Salut Rullfus,

    Nous avons eu l'information du casino. Le représentant du casino nous a informé qu'en ce qui concerne la modification des limites, il n'a pas la possibilité de le faire et que votre argent est dans votre solde réel. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well what a surprise, another deceitful casino that lies to its loyal customers and tries to screw them at every opportunity. I have been a VIP member here for quite some time. At the start of the month I had some good fortune and was able to request my first withdraws. That was where my happiness stopped. I requested withdraws to the sums of 4700, 1000, and 4000 $. After a period of approximately a week, the 1000 (albeit a bit less) had appeared in my bank account, despite this not being withdrew first out of the 3 withdraws. Then after waiting a lot longer than the time they say, I decided to question the other two larger withdraws. First I was told that they had been processed. I waited further. After a week I had been asking them on a daily basis almost where is the money? Because I have budgeted for it and owe money for bills etc. Then I was told that there was no withdraws. Clearly a lie, as I have photographic proof. Then after they said that they existed, they told me that they couldn't pay into my account (even though they already paid me once into that same account) and then I was told again they had been processed. This was at the start of the month, and as my email says, apparently they were processed on the 5th and on the 9th of September, and it takes 5-7 working days. Here I am on Saturday the 19th of September and not only do I not have a cent from my two withdraws of $4700 and $4000, but they owe me another one for $5000 on top of those. I am now worried sick and stressing every day as I get fed the same lies over and over. So if you're actually looking to be paid any winnings, I can not recommend this casino at all at the moment, in fact they have caused me great financial hardships with their lies and deceitful behaviour. I have attached my email for you to see.

     

    Username: Highroll2013

    Eh bien, quelle surprise, un autre casino trompeur qui ment à ses clients fidèles et essaie de les baiser à chaque occasion. Je suis membre VIP ici depuis un certain temps. Au début du mois, j'ai eu de la chance et j'ai pu demander mes premiers retraits. C'est là que mon bonheur s'est arrêté. J'ai demandé des retraits d'un montant de 4700, 1000 et 4000 $. Après une période d'environ une semaine, les 1000 (quoique un peu moins) étaient apparus sur mon compte bancaire, bien que ceux-ci n'aient pas été retirés en premier sur les 3 retraits. Puis, après avoir attendu beaucoup plus longtemps que le temps annoncé, j'ai décidé de remettre en question les deux autres retraits plus importants. On m'a d'abord dit qu'ils avaient été traités. J'ai attendu plus loin. Au bout d'une semaine, je leur demandais presque quotidiennement où est l'argent ? Parce que j'ai prévu un budget et que je dois de l'argent pour les factures, etc. Ensuite, on m'a dit qu'il n'y avait pas de retrait. C'est clairement un mensonge, car j'en ai la preuve photographique. Puis, après avoir dit qu'ils existaient, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas payer sur mon compte (même s'ils m'avaient déjà payé une fois sur ce même compte), puis on m'a répété qu'ils avaient été traités. C'était au début du mois, et comme mon email le dit, apparemment ils ont été traités le 5 et le 9 septembre, et cela prend 5 à 7 jours ouvrables. Me voici samedi 19 septembre et non seulement je n'ai pas un centime sur mes deux retraits de 4700$ et 4000$, mais ils m'en doivent un autre de 5000$ en plus. Je suis maintenant malade d'inquiétude et de stress chaque jour alors que je reçois sans cesse les mêmes mensonges. Donc, si vous cherchez réellement à recevoir des gains, je ne peux pas du tout recommander ce casino pour le moment, en fait, ils m'ont causé de grandes difficultés financières avec leurs mensonges et leur comportement trompeur. J'ai joint mon email pour que vous puissiez le voir.

    Nom d'utilisateur : Highroll2013

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi highroll2013,

    The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic. 

    Salut highroll2013,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all,

    Firstly, thank you for your feedback.

    With regards to your questions about your withdrawals. We are currently experiencing some issues with certain banks and are working to resolve it.

    In the meantime, I see that other that the 1000 that went thorough, there is also the 4,700 that was processed on the 05/09/2020.

    Furthermore, the remaining 4000 bounced back when it was initially send the that was re-processed yesterday.

     

    Regards,

    Count Monte Cryptos

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci pour votre retour.

    Concernant vos questions concernant vos retraits. Nous rencontrons actuellement des problèmes avec certaines banques et travaillons à les résoudre.

    En attendant, je vois qu'à part les 1000 qui ont été traités, il y a aussi les 4.700 qui ont été traités le 05/09/2020.

    De plus, les 4 000 restants ont rebondi lors de leur envoi initial et ont été retraités hier.

    Salutations,

    Comte Monte Cryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes you say it was processed on the 5th, but it's now the 21st and I still have not received either of the 4000 or the 4700. And why was the 1000 processed first when it wasn't requested first?

    Oui vous dites qu'il a été traité le 5, mais nous sommes maintenant le 21 et je n'ai toujours reçu ni le 4000 ni le 4700. Et pourquoi le 1000 a-t-il été traité en premier alors qu'il n'a pas été demandé en premier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Several weeks later and I'm in severe financial difficulty because I had included that money in my budget. I shouldn't have relied on an efficient transaction from your casino.

    Quelques semaines plus tard, je suis en grande difficulté financière car j'avais inclus cet argent dans mon budget. Je n'aurais pas dû me fier à une transaction efficace de votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    We asked the casino rep for an update regarding your withdrawal. Keep you posted. 

    Nous avons demandé au représentant du casino une mise à jour concernant votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Highroll2013, As informed, we are still waiting on the proof of payment from our casino provider. Once we have that we can check and find out where your transfer went wrong. We will be sure to let you know as soon as we get it! Thanks, Count MonteCryptos

    Bonjour Highroll2013, Comme indiqué, nous attendons toujours la preuve de paiement de notre fournisseur de casino. Une fois que nous aurons cela, nous pourrons vérifier et découvrir où votre transfert a mal tourné. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir dès que nous l'aurons ! Merci, Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Not really good enough im afraid. Its been an entire month so far! This is how the VIP customers get treated then its quite sad really.

    Pas vraiment assez bon, j'en ai peur. Cela fait déjà un mois entier ! C'est ainsi que les clients VIP sont traités, alors c'est vraiment triste.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is now the 28th of september, and i have still only received 1000. There is 4000 and 4700 remaining which i have not got.

    Nous sommes maintenant le 28 septembre et je n'en ai encore reçu que 1000. Il en reste 4000 et 4700 que je n'ai pas reçus.

  • Original Anglais Traduction Français
    highroll2013 wrote:

    It is now the 28th of september, and i have still only received 1000. There is 4000 and 4700 remaining which i have not got.

    Thanks for letting us know. We'll check with the casino rep and see if they have any updates from their casino provider. 

    highroll2013 a écrit :

    Nous sommes maintenant le 28 septembre et je n'en ai encore reçu que 1000. Il en reste 4000 et 4700 que je n'ai pas reçus.

    Merci de nous en informer. Nous vérifierons auprès du représentant du casino et verrons s'il a des mises à jour de la part de son fournisseur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi highroll2013,

    We heard back from the casino and they've informed us that they are still waiting for the proof of payment and as soon as they get it they'd let us know. Hope it will be sorted soon. 

    Salut highroll2013,

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils nous ont informés qu'ils attendaient toujours la preuve de paiement et que dès qu'ils l'auraient reçue, ils nous le feraient savoir. J'espère que ce sera bientôt réglé.

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