MonteCryptos, Cabarino, Jack21 Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Count_Monte_C
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  • Count_Monte_C
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  • Original Anglais Traduction Français

    Ladies & Gentalmens, here comes the Count of MonteCryptos Casino!
    I am flattered from the opportunity to be the first person who will welcome you in our county! Here with the help of LCB we are going to ensure that all of our guests will enjoy and have fun at MonteCryptos.

    If you are in a mood for a new challenge, we are definitely the right place! Here you will enjoy a unique level up system, which could take any type of player from a guest to a reputable Barons! Furthermore for the most passionate players the competition will be a bit longer but they will gonna enjoy huge benefits as soon as they become Kings or Emperors in the Casino World of MonteCryptos!

    Looking forward to hear your feedback!

    Your Sincerely,
    Count Monte C. 

     

    Updated 23rd Sept 2020: Jack21 Casino added to the LCB lists

    Edited by Moderator KingNemo: 1st April 2022 - Jack21 Casino is CLOSED

    Updated 1st April 2022: Cabarino Casino added to the LCB lists

    Mesdames et Messieurs, voici le Comte de MonteCryptos Casino !
    Je suis flattée de pouvoir être la première personne à vous accueillir dans notre comté ! Ici, avec l'aide de LCB, nous allons garantir que tous nos invités apprécieront et s'amuseront à MonteCryptos .

    Si vous avez envie de relever un nouveau défi, nous sommes définitivement le bon endroit ! Ici, vous profiterez d'un système de montée de niveau unique, qui pourrait amener n'importe quel type de joueur, d'un invité à un baron réputé ! De plus, pour les joueurs les plus passionnés, la compétition sera un peu plus longue mais ils bénéficieront d'énormes avantages dès qu'ils deviendront rois ou empereurs dans le monde du casino de MonteCryptos !

    J'ai hâte d'entendre vos commentaires !

    Sincèrement votre,
    Le comte Monte C.

    Mise à jour le 23 septembre 2020 : Jack21 Casino ajouté aux listes LCB

    Edité par le modérateur KingNemo : 1er avril 2022 - Jack21 Casino est FERMÉ

    Mise à jour le 1er avril 2022 : Cabarino Casino ajouté aux listes LCB

    2.9/ 5

    2.9/ 5

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Count Monte C.! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue au LCB Comte Monte C. ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! smiley

    Bienvenue sur le forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the warm welcome my dear LCB guys! Let's make sure to provide the best supp to your players here! Cheers!

    Merci pour l'accueil chaleureux mes chers gars du LCB ! Assurons-nous de fournir le meilleur soutien à vos joueurs ici ! Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Happy to have you here. heart

    Bienvenue à bord. Heureux de vous avoir ici. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum

    Bienvenue sur le forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Biggest joke ever lol Joined a longer time ago, using the promotion link for 11 Freespins on signup.. Well , First of all I didn't receive any kind of Activation Link. Then of course, when i did try to log into my account ''activate your account''.. The Problem... It seemed like the whole Page was still a complete technical mess, because the Chat wasn't working at all. After countless attempts of contacting the chat & what not.. The chat finally was available & they activated my account or did resend the email (decades after joining tho) When I asked for the Freespins they seriously did tell me that they won't be available for me because they already did expire... ...like its my fault that your software was a pile of shit back then lol

    La plus grosse blague de tous les temps mdr J'ai rejoint il y a plus longtemps, en utilisant le lien de promotion pour 11 tours gratuits lors de l'inscription. Eh bien, tout d'abord, je n'ai reçu aucun type de lien d'activation. Ensuite, bien sûr, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte, « activez votre compte ». Le problème... Il semblait que la page entière était encore un désordre technique complet, car le chat ne fonctionnait pas du tout. Après d'innombrables tentatives pour contacter le chat et ainsi de suite. Le chat était finalement disponible et ils ont activé mon compte ou ont renvoyé l'e-mail (des décennies après avoir rejoint le chat). Quand j'ai demandé les tours gratuits, ils m'ont sérieusement dit qu'ils ne le seraient pas. disponible pour moi parce qu'ils ont déjà expiré... ... comme si c'était de ma faute si votre logiciel était un tas de merde à l'époque mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    Darkobert590 wrote:

    Biggest joke ever lol Joined a longer time ago, using the promotion link for 11 Freespins on signup.. Well , First of all I didn't receive any kind of Activation Link. Then of course, when i did try to log into my account ''activate your account''.. The Problem... It seemed like the whole Page was still a complete technical mess, because the Chat wasn't working at all. After countless attempts of contacting the chat & what not.. The chat finally was available & they activated my account or did resend the email (decades after joining tho) When I asked for the Freespins they seriously did tell me that they won't be available for me because they already did expire... ...like its my fault that your software was a pile of shit back then lol

    Indeed that sounds like a terrible experience friend... Really sorry to hear that! Please provide your username as privet massage and I will check this asap! 

    Darkobert590 a écrit :

    La plus grosse blague de tous les temps mdr J'ai rejoint il y a plus longtemps, en utilisant le lien de promotion pour 11 tours gratuits lors de l'inscription. Eh bien, tout d'abord, je n'ai reçu aucun type de lien d'activation. Ensuite, bien sûr, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte, « activez votre compte ». Le problème... Il semblait que la page entière était encore un désordre technique complet, car le chat ne fonctionnait pas du tout. Après d'innombrables tentatives pour contacter le chat et ainsi de suite. Le chat était finalement disponible et ils ont activé mon compte ou ont renvoyé l'e-mail (des décennies après avoir rejoint le chat). Quand j'ai demandé les tours gratuits, ils m'ont sérieusement dit qu'ils ne le seraient pas. disponible pour moi parce qu'ils ont déjà expiré... ... comme si c'était de ma faute si votre logiciel était un tas de merde à l'époque mdr

    En effet, cela ressemble à une expérience terrible, mon ami... Vraiment désolé d'entendre ça ! Veuillez fournir votre nom d'utilisateur en tant que massage privé et je vérifierai cela dès que possible !

  • Original Anglais Traduction Français

    Done 

    Fait

  • Original Anglais Traduction Français
    Darkobert590 wrote:

    Done

    Short update regarding our player - Darkobert590 

    The registration bonus he was seaking was credited to him now! Hope everything is fine now! 
    Enjoy your time at MonteCryptos Casino! All the best! 

    Darkobert590 a écrit :

    Fait

    Petite mise à jour concernant notre lecteur - Darkobert590

    Le bonus d'inscription qu'il recherchait lui était désormais crédité ! J'espère que tout va bien maintenant !
    Profitez de votre temps au Casino MonteCryptos ! Tous mes vœux!

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am having issues with Montecryptos casino. My winnings of 1100 eur were taken away. Here is the story: I made a withdrawal of 700 eur 2 weeks ago, I was waiting for the withdrawal for 12 days and finally I received it. I still has 70 eur left on my account, so I continued playing. I lost it, deposited 60 eur, lost it again, deposited 90 eur and was lucky to increase my balance to 1200 eur. I requested a withdrawal of 1100eur. Now I received an email saying my 1100 eur was taken away. I was told that you the casino sent me an email on 20th of March asking me to withdraw my 70 eur and they would close my account. At the beginning I thought that is nonsense but actually that is correct, I did receive such an email. However, I did not even open that email until today, the email does not even show that it came from montecryptos (until you open it) so I do not open such emails, I just saw an email from neteller saying I received funds from Mountberg Limited. So in my opinion if I was not allowed to play I should not have been able to make a deposit. And actually nobody said that I am not allowed to play, the email says I have to withdraw my 70 eur before the account gets closed. So as I can see it, if the casino did want to close my account they could have 1. made the withdrawal manually by themselves and closed it 2. could have disabled deposit function 3. could have given some message when I log in. None of these things happened. So I kept playing and depositing and won some money and now they are saying they are taking it away. I don't think this is fair at all. And once again, I was not told that I am not allowed to play or make the deposits. Of course, if I would have seen that email I would have made the withdrawal and that is it. But the casino should put some better effort if they want to close customer's account, not just write simple sentence at the end of the email which actually says at the beginning "your withdrawal request has been approved". It wouldn't be a surprise that even if I opened the email I wouldn't have noticed that last sentence at the bottom of the email. Now the casino is saying that it is their final decision and that is all. But I will not leave it like this because that is completely unfair behavior.

    Bonjour, j'ai des problèmes avec le casino Montecryptos. Mes gains de 1100 euros m'ont été retirés. Voici l'histoire : J'ai effectué un retrait de 700 eur il y a 2 semaines, j'attendais le retrait depuis 12 jours et finalement je l'ai reçu. Il me reste encore 70 euros sur mon compte, j'ai donc continué à jouer. Je l'ai perdu, j'ai déposé 60 euros, je l'ai encore perdu, j'ai déposé 90 euros et j'ai eu la chance d'augmenter mon solde à 1200 euros. J'ai demandé un retrait de 1100eur. Maintenant, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes 1 100 euros avaient été retirés. On m'a dit que le casino m'avait envoyé un e-mail le 20 mars me demandant de retirer mes 70 euros et qu'ils fermeraient mon compte. Au début, je pensais que c'était absurde, mais en réalité, c'est exact, j'ai reçu un tel e-mail. Cependant, je n'ai même pas ouvert cet e-mail jusqu'à aujourd'hui, l'e-mail ne montre même pas qu'il provient de montecryptos (jusqu'à ce que vous l'ouvriez), donc je n'ouvre pas de tels e-mails, je viens de voir un e-mail de neteller disant que j'ai reçu des fonds de Mountberg Limité. Donc, à mon avis, si je n’avais pas été autorisé à jouer, je n’aurais pas pu effectuer de dépôt. Et en fait, personne n'a dit que je n'étais pas autorisé à jouer, l'e-mail dit que je dois retirer mes 70 euros avant la fermeture du compte. Donc, d'après ce que je peux voir, si le casino voulait fermer mon compte, il aurait pu 1. effectuer le retrait manuellement par lui-même et le fermer 2. aurait pu désactiver la fonction de dépôt 3. aurait pu envoyer un message lorsque je me connecte. Aucun de ces choses se sont produites. J'ai donc continué à jouer et à déposer et j'ai gagné de l'argent et maintenant ils disent qu'ils le retirent. Je ne pense pas que ce soit juste du tout. Et encore une fois, on ne m’a pas dit que je n’étais pas autorisé à jouer ni à effectuer des dépôts. Bien sûr, si j'avais vu cet e-mail, j'aurais effectué le retrait et c'est tout. Mais le casino devrait redoubler d'efforts s'il souhaite fermer le compte du client, et ne pas se contenter d'écrire une simple phrase à la fin de l'e-mail qui dit en fait au début "votre demande de retrait a été approuvée". Il ne serait pas surprenant que même si j'ouvrais l'e-mail, je n'aurais pas remarqué cette dernière phrase au bas de l'e-mail. Maintenant, le casino dit que c'est sa décision finale et c'est tout. Mais je ne laisserai pas les choses ainsi car c’est un comportement complètement injuste.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, laurislatvis. 

    Could you please tell me what country you come from? In this case, if you come from a prohibited country, they need to return your deposits.

    We will also need your casino usernme so we can contact the casino and ask them to look into your case and tell us what seems to be the issue. Could you please private message me your account details?  

    Désolé d'entendre ça, Laurislatvis.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire de quel pays vous venez ? Dans ce cas, si vous venez d’un pays interdit, ils doivent vous restituer vos dépôts.

    Nous aurons également besoin de votre nom d'utilisateur du casino afin de pouvoir contacter le casino et lui demander d'examiner votre cas et de nous dire quel semble être le problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les détails de votre compte en message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reyply, I private messaged you. I am from Finland, as far as I know it is not prohibited. I have the account with the casino for almost a year.

    Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé. Je viens de Finlande, pour autant que je sache, ce n'est pas interdit. J'ai le compte au casino depuis presque un an.

  • Original Anglais Traduction Français
    laurislatvis wrote:

    Thanks for the reyply, I private messaged you. I am from Finland, as far as I know it is not prohibited. I have the account with the casino for almost a year.

    Thanks a lot for your feedback. We got your username, the casino has been informed and they are currently looking into your account. Please keep an eye on this topic. Hope it will be sorted soon. 

    laurislatvis a écrit :

    Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé. Je viens de Finlande, pour autant que je sache, ce n'est pas interdit. J'ai le compte au casino depuis presque un an.

    Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons obtenu votre nom d'utilisateur, le casino a été informé et ils examinent actuellement votre compte. Veuillez garder un œil sur ce sujet. J'espère que ce sera bientôt réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    Please be advised that the player has been confirmed as "Fraudulent player"! He was informed by our Security department about that via email!

    We were kind enough to pay his winnings accumulated in the past but no further tolerance will be shown to him! Proves of his fraudulent activities has been provided to multiple organizations and they all voted in our favor!

    We will respect our promise to the player and his deposits will be returned to his account from where he must withdraw them! After that his account will be banned! We consider all of his activities after the email as irregular, and they were all voided!

    Best Regards,
    Monte Cryptos

    Cher LCB,

    Veuillez noter que le joueur a été confirmé comme « Joueur frauduleux » ! Il en a été informé par notre service de sécurité par e-mail !

    Nous avons eu la gentillesse de lui payer ses gains accumulés dans le passé mais aucune tolérance ne lui sera plus accordée ! Des preuves de ses activités frauduleuses ont été fournies à plusieurs organisations et elles ont toutes voté en notre faveur !

    Nous respecterons notre promesse envers le joueur et ses dépôts seront reversés sur son compte d'où il devra les retirer ! Après cela, son compte sera banni ! Nous considérons toutes ses activités après l'e-mail comme irrégulières, et elles ont toutes été annulées !

    Cordialement,
    Mont Cryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    That is a complete lie. You took my money before because I breached terms and conditions (that was in February). You explained what I did wrong and I admitted that, I did not realise that was against the rules but yes, that was a breach of terms. After that I asked you on the chat if I can continue playing and I was told yes, I can (I am attaching the screenshot of the converstion). So I kept playing and I won. The rest of the story I already explained. So please do not put this false accusations on me that I am a fraudulent player. If you had closed my account after I breched the terms then that would be it. But you let me play yourself and there is proof, so don't tell I am fraudulent player if I admitted that I breached the terms and that is the past because once again you let me continue to use your casino service. So please explain me, which part is fraudulent here? Furthermore, what email was it that you informed me I am a fraudulent player. That is you who are fraudulent casino here. I have all the emails, I can send whatever LCB requires.

    C'est un mensonge complet. Vous avez déjà pris mon argent parce que j'avais enfreint les termes et conditions (c'était en février). Vous avez expliqué ce que j'avais fait de mal et j'ai admis que je n'avais pas réalisé que c'était contraire aux règles, mais oui, c'était une violation des conditions. Après cela, je vous ai demandé sur le chat si je pouvais continuer à jouer et on m'a répondu oui, je peux (je joins la capture d'écran de la conversion). Alors j’ai continué à jouer et j’ai gagné. Le reste de l'histoire, je l'ai déjà expliqué. Alors s'il vous plaît, ne me lancez pas de fausses accusations selon lesquelles je suis un joueur frauduleux. Si vous aviez fermé mon compte après avoir enfreint les conditions, ce serait tout. Mais vous m'avez laissé jouer vous-même et il y a des preuves, alors ne dites pas que je suis un joueur frauduleux si j'ai admis avoir enfreint les conditions et c'est du passé car encore une fois vous m'avez laissé continuer à utiliser votre service de casino. Alors s'il vous plaît, expliquez-moi, quelle partie est frauduleuse ici ? De plus, quel est l'e-mail avec lequel vous m'avez informé que j'étais un joueur frauduleux. C'est vous qui êtes un casino frauduleux ici. J'ai tous les emails, je peux envoyer tout ce dont LCB a besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you planning to reply or I wrote everything to clear and there is nothing to say from your side as you do not want to admit you let me play yourself and than accused me of being a fraudulent player?

    Envisagez-vous de répondre ou j'ai tout écrit pour être clair et il n'y a rien à dire de votre part car vous ne voulez pas admettre que vous m'avez laissé jouer vous-même et que vous m'avez ensuite accusé d'être un joueur frauduleux ?

  • Original Anglais Traduction Français
    laurislatvis wrote:

    Are you planning to reply or I wrote everything to clear and there is nothing to say from your side as you do not want to admit you let me play yourself and than accused me of being a fraudulent player?

    We already asked them to reply to your post. Hope they will get back to us shortly. 

    laurislatvis a écrit :

    Envisagez-vous de répondre ou j'ai tout écrit pour être clair et il n'y a rien à dire de votre part car vous ne voulez pas admettre que vous m'avez laissé jouer vous-même et que vous m'avez ensuite accusé d'être un joueur frauduleux ?

    Nous leur avons déjà demandé de répondre à votre message. J'espère qu'ils nous répondront sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    What's going on with my withdrawl.  I use etransfer all the time with several casinos.  Was promised it 2 days ago.  Just cancelled.

    Username speedysa.

    Que se passe-t-il avec mon retrait. J'utilise etransfer tout le temps avec plusieurs casinos. On l'avait promis il y a 2 jours. Je viens d'annuler.

    Nom d'utilisateur speedysa.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would not bother with this casino actually.

    I remember I signed up for 22 no deposit spins. I chose BTC as my currency and suddenly I do not qualify for the spins. They did not even wanna issue the spins on another slot with BTC currency. Very disappointed.

    Good Luck with your withdrawal dude.

    En fait, je ne m'embêterais pas avec ce casino.

    Je me souviens que je me suis inscrit à 22 tours sans dépôt. J'ai choisi BTC comme devise et du coup je ne suis plus admissible aux tours. Ils ne voulaient même pas émettre des tours sur une autre machine à sous avec la devise BTC. Très déçu.

    Bonne chance avec ton retrait mec.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again, 

    it's been a week but still no reply. Are there any updates?

    Re-bonjour,

    ça fait une semaine mais toujours pas de réponse. Y a-t-il des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Omar, 

    Thank you for the heads up, i will have my team investigate the reson behind it and get back to you as soon as possible.

     

    Thanks,

    Count MonteCryptos

    Bonjour Omar,

    Merci pour l'avertissement, je demanderai à mon équipe d'enquêter sur la cause et de vous répondre dans les plus brefs délais.

    Merci,

    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frekie247,

    I am very sad to hear that you encountered such an issue! May i ask for your username so i can try and look back to see what happened.


    Thanks,

    Count MonteCryptos

    Salut Frekie247,

    Je suis très triste d'apprendre que vous ayez rencontré un tel problème ! Puis-je vous demander votre nom d'utilisateur afin que je puisse essayer de regarder en arrière pour voir ce qui s'est passé.


    Merci,

    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français
    laurislatvis wrote:

    playing and I was told yes, I can (I am attaching th

    Hi again Lauris,

    As informed earlier this was due the fact that you were informed via e-mail following the chat that you are to withdraw the rest of teh balance. You didnt not follow that advice which lead to the escalation.

    Thanks for your understanding,

    Count MonteCryptos

    laurislatvis a écrit :

    jouer et on m'a dit oui, je peux (je joins le

    Re-bonjour Lauris,

    Comme indiqué précédemment, cela est dû au fait que vous avez été informé par e-mail suite au chat que vous deviez retirer le reste du solde. Vous n’avez pas suivi les conseils qui ont conduit à l’escalade.

    Merci pour votre compréhension,

    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français
    Count_Monte_C wrote:

    Hi Frekie247,

    I am very sad to hear that you encountered such an issue! May i ask for your username so i can try and look back to see what happened.


    Thanks,

    Count MonteCryptos

    Thank you I sent you a PM with my details.

    Count_Monte_C a écrit :

    Salut Frekie247,

    Je suis très triste d'apprendre que vous ayez rencontré un tel problème ! Puis-je vous demander votre nom d'utilisateur afin que je puisse essayer de regarder en arrière pour voir ce qui s'est passé.


    Merci,

    Comte MonteCryptos

    Merci je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    What's going on with my withdrawl. I use etransfer all the time with several casinos. Was promised it 2 days ago. Just cancelled.

    Username speedysa.

    Hi Sahid,
    Please not that you had not completed your KYC documentation at that point! I see that you have send in your documents today and they will be dealt with in a rapid manner.
    Thank you for your understanding,
    Count MonteCryptos
    Omar Sahid a écrit :

    Que se passe-t-il avec mon retrait. J'utilise etransfer tout le temps avec plusieurs casinos. On l'avait promis il y a 2 jours. Je viens d'annuler.

    Nom d'utilisateur speedysa.

    Salut Sahid,
    Veuillez noter que vous n'aviez pas complété votre documentation KYC à ce stade ! Je vois que vous avez envoyé vos documents aujourd'hui et qu'ils seront traités rapidement.
    Merci pour votre compréhension,
    Comte MonteCryptos
  • Original Anglais Traduction Français

    Once again, if you wanted me not to play you could have sent the remaining funds to my neteller account (this is the only method I used) or you could have sent a proper separate email saying I am not allowed to play anymore, instead, you wrote one sentence in the same email with my withdrawal confirmation and the email subject was deposits/withdrawals or you could have disabled the casino games for me. Second of all, in the email you wrote you did not state that I cannot play, you wrote I have to withdraw remaining balance before the account gets closed. So technically I keep playing and when I withdraw everything then you close the account.

    The problem here is as I stated before, I did not see that you wrote I have to withdraw my funds and I think I have explained pretty clear that it is natural that I did not notice that because 1. that sentence was put in the same email with withdrawal confirmation (players are just happy to see that the withdrawal is done and I don't think that I am the only one who would not notice the sentence at the end of such email) 2. you did not put any effort so I would understand I cannot play.

    However, even though I did not notice that sentence in the email, does not mean you did everyhhing correct, because as I said you did not state that 1. I CANNOT PLAY GAMES 2. YOU LET ME MAKE DEPOSITS 

    So in my opinion taking away my money that I won is completely fraudulent behavior from your side. I respectable casino would not do that, and even though you feel you informed me and I had no right to play you should accept the fact that you did not do enough so I would understand that. Because all the facts that I stated before show that. So I believe that was your mistake and I do not think I have to pay for your mistake. If that happens to be so I hope people future players will read this and decide if it is worth opening account with Montecryptos and the whole Mountberg Limited group. 

    Encore une fois, si vous vouliez que je ne joue pas, vous auriez pu envoyer les fonds restants sur mon compte Neteller (c'est la seule méthode que j'ai utilisée) ou vous auriez pu envoyer un e-mail séparé indiquant que je ne suis plus autorisé à jouer, à la place, vous avez écrit une phrase dans le même e-mail avec ma confirmation de retrait et le sujet de l'e-mail était dépôts/retraits ou vous auriez pu désactiver les jeux de casino pour moi. Deuxièmement, dans l'e-mail que vous avez écrit, vous n'avez pas indiqué que je ne pouvais pas jouer, vous avez écrit que je devais retirer le solde restant avant la fermeture du compte. Donc techniquement je continue à jouer et quand je retire tout alors vous fermez le compte.

    Le problème ici est que, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas vu que vous avez écrit Je dois retirer mes fonds et je pense avoir expliqué assez clairement qu'il est naturel que je ne l'aie pas remarqué parce que 1. cette phrase a été mise dans le même email avec confirmation de retrait (les joueurs sont juste heureux de voir que le retrait est effectué et je ne pense pas être le seul à ne pas remarquer la phrase à la fin d'un tel email) 2. vous n'avez fait aucun effort donc Je comprendrais que je ne peux pas jouer.

    Cependant, même si je n'ai pas remarqué cette phrase dans l'e-mail, cela ne signifie pas que vous avez tout fait correctement, car comme je l'ai dit, vous ne l'avez pas dit 1. JE NE PEUX PAS JOUER À DES JEUX 2. VOUS ME LAISSEZ FAIRE DES DÉPÔTS

    Donc, à mon avis, retirer l’argent que j’ai gagné est un comportement complètement frauduleux de votre part. Je ne ferais pas cela dans un casino respectable, et même si vous pensez que vous m'avez informé et que je n'avais pas le droit de jouer, vous devriez accepter le fait que vous n'en avez pas fait assez pour que je comprenne cela. Parce que tous les faits que j’ai énoncés auparavant le montrent. Je crois donc que c'était votre erreur et je ne pense pas devoir payer pour votre erreur. Si tel est le cas, j'espère que les futurs joueurs liront ceci et décideront s'il vaut la peine d'ouvrir un compte avec Montecryptos et l'ensemble du groupe Mountberg Limited.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was sent in twice.  No communication from your casino.  

    Was it recieved?

    Celui-ci a été envoyé deux fois. Aucune communication de votre casino.

    A-t-il été reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just got another email from the support for more documents.  Bank statements after almost 2 weeks.

    This is astounding.  13 years of gaming I have never had seen such support.

    I'll keep LCB posted.

    Je viens de recevoir un autre e-mail du support pour plus de documents. Relevés bancaires après presque 2 semaines.

    C'est stupéfiant. 13 ans de gaming je n'ai jamais vu un tel soutien.

    Je tiendrai LCB au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    Just got another email from the support for more documents. Bank statements after almost 2 weeks.

    This is astounding. 13 years of gaming I have never had seen such support.

    I'll keep LCB posted.

    Thanks. Please do. Hope it will be sorted soon. 

    Omar Sahid a écrit :

    Je viens de recevoir un autre e-mail du support pour plus de documents. Relevés bancaires après presque 2 semaines.

    C'est stupéfiant. 13 ans de jeu je n'ai jamais vu un tel soutien.

    Je tiendrai LCB au courant.

    Merci. Je vous en prie. J'espère que ce sera bientôt réglé.

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    Just got another email from the support for more documents. Bank statements after almost 2 weeks.

    This is astounding. 13 years of gaming I have never had seen such support.

    I'll keep LCB posted.


    Hi Omar, 

    Please confirm if you have received the payment, as on my end its all gone trough.

    Furthermore please not that the the reason that you were asked for the documents again was due to the fact that the documents they had didn't tick all the criteria. However now that they have been verified you should have a much easier and faster experience.

    Thanks,

    Count MonteCyptos

    Omar Sahid a écrit :

    Je viens de recevoir un autre e-mail du support pour plus de documents. Relevés bancaires après presque 2 semaines.

    C'est stupéfiant. 13 ans de gaming je n'ai jamais vu un tel soutien.

    Je tiendrai LCB au courant.


    Bonjour Omar,

    Veuillez confirmer si vous avez reçu le paiement, car de mon côté, tout s'est bien passé.

    De plus, veuillez noter que la raison pour laquelle on vous a demandé à nouveau les documents était due au fait que les documents dont ils disposaient ne répondaient pas à tous les critères. Cependant, maintenant qu’ils ont été vérifiés, vous devriez avoir une expérience beaucoup plus simple et plus rapide.

    Merci,

    Comte MonteCyptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear laurislatvis,

    We chatted with the casino regarding your case and asked for the evidence that shows you breached their t&c. You also admitted that you broke the terms regarding the slot you played. 

    Regarding the email, we've seen the email the casino sent you. It is in the same email thread named 'withdrawal' they might have sent you a separate email but as far as we could see they just continued the converastion with you in the same thread. The content of the email is important. They warned you that their decision was final and it couldn't be changed, you needed to withdraw your funds and after that your account would be closed. You were not allowed to play after you received the email but obviously you did. They clearly stated their point. 

    So please do as they advised you, withdraw your remaining funds. The casino rep answered all your questions here on the forum, they provided the evidence as well, we provided a mediation between you and the casino. There's nothing further we can do for you. If you are not satisfied with the results you can file a complaint to their regulatory body. 

    Cher laurislatvis,

    Nous avons discuté avec le casino au sujet de votre cas et avons demandé les preuves démontrant que vous avez violé ses conditions générales. Vous avez également admis avoir enfreint les conditions concernant la machine à sous sur laquelle vous avez joué.

    Concernant l'e-mail, nous avons vu l'e-mail que le casino vous a envoyé. C'est dans le même fil de discussion nommé «retrait», qu'ils vous ont peut-être envoyé un e-mail séparé, mais d'après ce que nous avons pu voir, ils ont simplement continué la conversation avec vous dans le même fil. Le contenu de l'e-mail est important. Ils vous ont prévenu que leur décision était définitive et qu'elle ne pouvait pas être modifiée, que vous deviez retirer vos fonds et qu'après cela votre compte serait fermé. Vous n’étiez pas autorisé à jouer après avoir reçu l’e-mail, mais vous l’avez évidemment fait. Ils ont clairement exprimé leur point de vue.

    Alors s'il vous plaît, faites ce qu'ils vous ont conseillé, retirez vos fonds restants. Le représentant du casino a répondu à toutes vos questions ici sur le forum, ils ont également fourni les preuves, nous avons assuré une médiation entre vous et le casino. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is not completely true what you wrote. They did not warn me their decision was final or something like that in the email they said to close the account. Here is the email content:

     

    Hello Lauris, 

     Your withdrawal request:

     • 5775475 - €700.00 

     has been approved. 

     Please note that you must withdraw the rest of your balance (70.51Eur) before your account gets closed.

     

    It does not say anything about I cannot play.

    And regarding the breach of terms you cannot say that because as I told I made breached them while I thought I was not doing anything wrong but I accepted it, I was punished for that but I was told I can continue playing, this should be end of the story, it shouldn't be the way that a person does something wrong, gets punished for that, is allowed to continue the business and later is told "a you are bad because you breached terms previously and even though you paid for it". So once again you can see the email and it does not say anything about final decision. And it does not say I cannot play. It says I need to withdraw remaining funds before the account gets closed, so yes, ok I agree, I play more withdraw remaining and let's close the account. We both read the same email and I do not understand how you can see that is says I am not allowed to play. 

    Ce n'est pas tout à fait vrai ce que vous avez écrit. Ils ne m'ont pas prévenu que leur décision était définitive ou quelque chose comme ça dans l'e-mail qu'ils m'ont demandé de fermer le compte. Voici le contenu du mail :

    Bonjour Lauris,

    Votre demande de retrait :

    • 5775475 - 700,00 €

    a été approuvé.

    Veuillez noter que vous devez retirer le reste de votre solde (70,51Eur) avant la fermeture de votre compte.

    Cela ne dit rien sur le fait que je ne peux pas jouer.

    Et concernant la violation des conditions, vous ne pouvez pas dire cela parce que comme je l'ai dit, je les ai violées alors que je pensais que je ne faisais rien de mal mais je l'ai accepté, j'ai été puni pour cela mais on m'a dit que je pouvais continuer à jouer, cela devrait être terminé. De l'histoire, cela ne devrait pas être la façon dont une personne fait quelque chose de mal, est punie pour cela, est autorisée à poursuivre ses activités et se fait dire plus tard "vous êtes mauvais parce que vous avez violé les conditions auparavant et même si vous avez payé pour cela". ". Une fois de plus, vous pouvez voir l'e-mail et il ne dit rien sur la décision finale. Et cela ne dit pas que je ne peux pas jouer. Il dit que je dois retirer les fonds restants avant la fermeture du compte, alors oui, ok, je suis d'accord, je joue plus avec le retrait restant et fermons le compte. Nous lisons tous les deux le même email et je ne comprends pas comment vous pouvez voir que cela dit que je ne suis pas autorisé à jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened my account in good faith and took a 100 percent bonus. 30 was real. 30 bonus. So the 60 total had to be played. After completely and fairly completing the rollover. Every spin actually 2 dollars or less on eligible slots. I decided to just play blackjack. My balance was at about 350 euros. This was all at the time real funds. I played a few hands nothing really high as well but higher than 5 a hand. After playing I went from 350 to 380. Not much of a comparable difference as well. I then went to cash out. After a few days kyc was needed so sent in. Thereafter I went on chat to get an update. I was told the funds would be processed. After a few days nothing came in. I went to my account then but was shocked. I saw 60 in my montecryptos account. 30 real 30 bonus. When I went to chat they were extremely rude cold and understanding. When I asked over unfairly funds reversed. They just said broke terms. I stated clearly. That I fairly completed rollover. The funds were real funds. Also even then the blackjack barely made a difference. They wouldn't give me the time of day. I asked for a manager. They rejected. No matter what I said they kept on saying. Decision final. I felt extremely helpless. I was at the time extremely counting on that. I absolutely know I played fairly. I didnt do anything wrong. At absolute worst. Which I don't agree anyways but confiscate the extra 25 or so from blackjack. Even then that was gained fairly. But they dishonestly confiscated. I has a horrible time waiting on chat everytime as well. What's underhanded as well is that. They first wanted all kyc docs. They revoked the winnings after me spending time after time verifying docs for days. After all that then they decided to confiscate. After tons of time wasted. I was then even told the deposit and bonus had to be rolled over ..all over again. Even the 30 couldn't be paid back as I chose the bonus so I had to playthrough again. Absolutely disgusting on all sides. A clear and blatant indication of a casino ripping off honest paying customers over what absolutely legitimately won. 

    J'ai ouvert mon compte de bonne foi et j'ai reçu un bonus de 100 %. 30 était réel. 30 bonus. Il fallait donc jouer le total de 60. Après avoir complètement et équitablement terminé le retournement. Chaque tour rapporte en réalité 2 dollars ou moins sur les machines à sous éligibles. J'ai décidé de simplement jouer au blackjack. Mon solde était d'environ 350 euros. À l’époque, il s’agissait d’argent réel. J'ai joué quelques mains, rien de vraiment haut, mais plus de 5 par main. Après avoir joué, je suis passé de 350 à 380. Pas vraiment de différence comparable non plus. Je suis ensuite allé encaisser. Après quelques jours, Kyc était nécessaire et envoyé. Par la suite, je suis allé discuter pour obtenir une mise à jour. On m'a dit que les fonds seraient traités. Après quelques jours, rien n’est arrivé. Je suis alors allé sur mon compte mais j’ai été choqué. J'en ai vu 60 sur mon compte montecryptos. 30 vrais 30 bonus. Quand je suis allé discuter, ils étaient extrêmement grossiers, froids et compréhensifs. Quand j'ai demandé injustement, les fonds ont été annulés. Ils ont juste dit des conditions rompues. Je l'ai dit clairement. Que j'ai assez terminé le retournement. Les fonds étaient de vrais fonds. Et même alors, le blackjack ne faisait pratiquement aucune différence. Ils ne me donnaient pas l'heure de la journée. J'ai demandé un manager. Ils ont rejeté. Peu importe ce que je disais, ils n’arrêtaient pas de le dire. Décision définitive. Je me sentais extrêmement impuissant. À l’époque, je comptais énormément là-dessus. Je sais absolument que j’ai joué équitablement. Je n'ai rien fait de mal. Au pire absolu. Ce que je ne suis pas d'accord de toute façon, mais je confisque les 25 $ supplémentaires du blackjack. Même alors, cela a été gagné équitablement. Mais ils ont été malhonnêtement confisqués. J'ai aussi du mal à attendre sur le chat à chaque fois. Ce qui est sournois aussi, c'est ça. Ils voulaient d’abord tous les documents kyc. Ils ont révoqué les gains après que j'ai passé du temps à vérifier des documents pendant des jours. Après tout cela, ils ont décidé de confisquer. Après des tonnes de temps perdu. On m'a même alors dit que le dépôt et le bonus devaient être reconduits… à nouveau. Même les 30 n'ont pas pu être remboursés car j'ai choisi le bonus, j'ai donc dû rejouer. Absolument dégoûtant de tous côtés. Une indication claire et flagrante d’un casino escroquant des clients honnêtes et payants pour ce qui a été tout à fait légitimement gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Speed1975,

    We received your username and the casino rep has been notified.

    Salut Speed1975,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur et le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @laurislatvis: Well if im told i have to withdraw my funds for them to be able to close my account i understand on the spot i have to withdraw asap before i can't. Never in my life in that spot i'd have the sudden idea to go back and play that money. Either your are unable to understand or there is a real strange thought process in your mind. When a casino says they are closing your account... they are saying that you can't play there anymore. It's clear even though it's not explained in details over 3 pages of lawyer official terms. I think you going way over your head here.

    @laurislatvis : Eh bien, si on me dit que je dois retirer mes fonds pour qu'ils puissent fermer mon compte, je comprends sur-le-champ que je dois retirer dès que possible avant de ne pas pouvoir. Jamais de ma vie, à cet endroit, je n'aurais eu l'idée soudaine de revenir en arrière et de jouer cet argent. Soit vous êtes incapable de comprendre, soit il y a un processus de pensée vraiment étrange dans votre esprit. Lorsqu'un casino dit qu'il ferme votre compte... il dit que vous ne pouvez plus y jouer. C'est clair même si ce n'est pas expliqué en détail sur 3 pages de termes officiels d'avocat. Je pense que vous allez bien au-dessus de votre tête ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Speed1975 You bring an interesting point i had with casinos in the past too regarding play after wager is complete especially live tables. Had a few times won something "normal" from beating a wager to then continue raw lose and then go all-in on roulette to then, once in a while, strike lucky and have much more than what i won after wager was beat. To then have casinos closing my account or bonus ban me acting like i had won that cash out all from the promotion which wasn't meant to hit so much. Like i was meant to win the first amount but not what i won after even though it's not supposed to have anything to do with it.

    I even had a few casinos where i'd play a certain game and roulette at the same time on another tab as roulette is kinda slow and boring. I'd win a lot on roulette while the game is ripping me dead. I'd proceed to cash out a large amount (all from roulette) and have them block the game i was playing from promotions (even though i was raw) or even go as far as remove the game completly from their casino. I can tell i had a real laugh when last one (wazamba) removed completly domnitors deluxe from their casino just after i won lots on roulette while playing it. I wondered up to what level of incompetence one can go and operate a casino as it was such a funny joke. But when you look at the bonus terms of that group you have to understand something is wrong with them and they have no idea what they are doing and what product they are selling. Most of their terms is completly pointless and irrelevant and doesnt make them gain anything except maybe the cashouts they canceled due to breach of terms.

    When you play with bonus funds it's like a scratch ticket, the promotion offer with wager is set to give a certain amount or not. If a player go and play slots no matter the slots it's all said and done, you just "discover" what you won or lost through the games you want. Just like if you bought a scratch ticket worht a certain amount and once at home you could decide on which game the ticket would be played while not changing the outcome at all. So if a player deposit with bonus and go play a certain game and win jackpot, he wouldve won the money on any games he wouldve played while wagering, maybe in another way but the end result would be the same. So if a slot (like book of dead) is favorite, everyone starts with it so they get big wins on it more often than not. Casinos that have no clue will ban the game, which means players will move to another.. let's say reactoonz. So they hit on it.. so the casino ban the game so they move to moon princess so they ban the game on and on but since it's pre-determined outcome the winnners always win no matter so they keep removing games thinking people will stop winnning ending up with 2-3 pages of blocked games which indicate you are dealing with incompetent low IQ's lololol. Same way incompetent casinos can't tell the difference between winning after a bonus or not etc.

    Of course there are other reasons to do all this bs with terms= make people break terms and void winnings... but often decisions hurt their business because too many restricted games while the fact they restrict game do not make players win less so they are only hurthing themselves more than anything. As usual with gambling industry, counterproductive decisions made for quick early gain but a disaster long term. I wonder sometimes who is behind these decisions, would be interesting to know their version lmao. Would be a good laugh for sure.

    So when it comes to it with montecryptos you have a case, they should pay and that's it. But they fakked me over when i tried them too and even went up to claiming they gave me freebies to compensate here on lcb while there was nothing in my account. Liars that, they are so i never returned and you should do the same.

    @Speed1975 Vous apportez également un point intéressant que j'ai eu avec les casinos dans le passé concernant le jeu une fois la mise terminée, en particulier les tables en direct. J'ai gagné à quelques reprises quelque chose de "normal" en battant un pari, puis j'ai continué à perdre brutalement, puis j'ai fait tapis à la roulette pour ensuite, de temps en temps, avoir de la chance et avoir bien plus que ce que j'ai gagné après que le pari ait été battu. Ensuite, les casinos ferment mon compte ou les bonus m'interdisent d'agir comme si j'avais tout gagné grâce à la promotion, ce qui n'était pas censé toucher autant. Comme si j'étais censé gagner le premier montant, mais pas ce que j'ai gagné après, même si cela n'est pas censé avoir quoi que ce soit à voir avec cela.

    J'ai même eu quelques casinos où je jouais à un certain jeu et à la roulette en même temps sur un autre onglet, car la roulette est plutôt lente et ennuyeuse. Je gagnerais beaucoup à la roulette pendant que le jeu me déchire à mort. Je procéderais à un retrait important (le tout à la roulette) et leur demanderais de bloquer le jeu auquel je jouais des promotions (même si j'étais brut) ou même d'aller jusqu'à supprimer complètement le jeu de leur casino. Je peux dire que j'ai vraiment ri lorsque le dernier (wazamba) a complètement retiré Domnitors Deluxe de son casino juste après avoir gagné beaucoup à la roulette en y jouant. Je me demandais jusqu'à quel niveau d'incompétence on pouvait aller exploiter un casino tellement c'était une blague très drôle. Mais lorsque vous examinez les conditions de bonus de ce groupe, vous devez comprendre que quelque chose ne va pas chez eux et qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font ni du produit qu'ils vendent. La plupart de leurs conditions sont complètement inutiles et hors de propos et ne leur font rien gagner, à l'exception peut-être des retraits qu'ils ont annulés en raison d'une violation des conditions.

    Lorsque vous jouez avec des fonds bonus, c'est comme un ticket à gratter, l'offre promotionnelle avec mise est définie pour donner ou non un certain montant. Si un joueur va jouer aux machines à sous, peu importe les machines à sous, tout est dit et fait, il vous suffit de « découvrir » ce que vous avez gagné ou perdu grâce aux jeux que vous souhaitez. Tout comme si vous achetiez un billet à gratter d'une valeur d'un certain montant et qu'une fois à la maison, vous pouviez décider à quel jeu le billet serait joué sans changer du tout le résultat. Ainsi, si un joueur dépose avec un bonus et joue à un certain jeu et gagne le jackpot, il aurait gagné de l'argent sur tous les jeux auxquels il aurait joué en pariant, peut-être d'une autre manière, mais le résultat final serait le même. Ainsi, si une machine à sous (comme Book of Dead) est préférée, tout le monde commence par elle afin d'obtenir de gros gains le plus souvent. Les casinos qui n’en ont aucune idée interdiront le jeu, ce qui signifie que les joueurs passeront à un autre… disons réactionoonz. Alors ils ont frappé dessus... alors le casino a interdit le jeu, alors ils sont passés à Moon Princess et ont donc interdit le jeu encore et encore, mais comme c'est un résultat prédéterminé, les gagnants gagnent toujours, peu importe, alors ils continuent de supprimer des jeux en pensant que les gens arrêteront de gagner. se retrouver avec 2-3 pages de jeux bloqués qui indiquent que vous avez affaire à des mdrolol incompétents à faible QI. De la même manière, les casinos incompétents ne peuvent pas faire la différence entre gagner après un bonus ou non, etc.

    Bien sûr, il y a d'autres raisons de faire tout cela avec des termes = obliger les gens à enfreindre les termes et à annuler les gains... mais souvent les décisions nuisent à leur entreprise car trop de jeux restreints alors que le fait qu'ils restreignent le jeu ne font pas moins gagner aux joueurs, donc ils sont seulement en se blessant plus que tout. Comme d'habitude dans l'industrie du jeu, des décisions contre-productives sont prises pour un gain rapide mais un désastre à long terme. Je me demande parfois qui est derrière ces décisions, il serait intéressant de connaître leur version lmao. Ce serait bien de rire, c'est sûr.

    Donc, quand il s'agit de montecryptos, vous avez un dossier, ils devraient payer et c'est tout. Mais ils m'ont truqué quand je les ai essayés aussi et sont même allés jusqu'à prétendre qu'ils m'avaient donné des cadeaux pour compenser ici sur LCB alors qu'il n'y avait rien sur mon compte. Des menteurs, ils le sont, je ne suis jamais revenu et vous devriez faire de même.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Speed1975,

    I see that this occured last year therfore we have pulled up your case and we are in the process of investigating with regards to your claims. We will be in touch soon!

    Thanks,

    Count MonteCryptos

    Salut Speed1975,

    Je vois que cela s'est produit l'année dernière, nous avons donc examiné votre dossier et nous sommes en train d'enquêter sur vos réclamations. Nous serons en contact bientot!

    Merci,

    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Speed1975, 

    Please excuse us for the late replay but as your case was closed in 2019, which was long ago, we needed some more time to double check it.

    After our second investigation, we are still on the same opinion.  Unfortunately, you have breached our term for maximum stake per bet of 5 EUR multiple times while playing on the live casino.

    In your case, this happened more than just a few times and it was breached quite severely by betting 25 EUR per stake...

    However, I believe that we were kind enough to explain you that and return your deposit with which you were able rather to play or withdraw it. As you choose to play you did manage to win 250 EUR which you have successfully withdrawn with us.

    Thanks,

    Count MonteCryptos

    Cher Speed1975,

    Veuillez nous excuser pour la rediffusion tardive, mais comme votre dossier a été clos en 2019, ce qui était il y a longtemps, nous avions besoin de plus de temps pour le vérifier.

    Après notre deuxième enquête, nous sommes toujours du même avis. Malheureusement, vous avez violé à plusieurs reprises nos conditions de mise maximale par pari de 5 EUR en jouant sur le casino en direct.

    Dans votre cas, cela s'est produit plusieurs fois et cela a été gravement violé en pariant 25 EUR par mise...

    Cependant, je crois que nous avons eu la gentillesse de vous expliquer cela et de vous restituer votre dépôt avec lequel vous pouviez plutôt jouer ou le retirer. En choisissant de jouer, vous avez réussi à gagner 250 EUR que vous avez retiré avec succès chez nous.

    Merci,

    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is as I explained at the beginning I did not notice what they wrote in the email they sent that my withdrawal has been processed. Now I am trying to prove my point that it is not enough to inform a customer that he has to withdraw his money and they would close the account. They are the big business here, and we - the players are the small part. Everything works in this business different way than the world works. Normally the big ones are responsible to do everything properly and in detail that the small one would understand. Once again they are the business here and they must put effort to ensure everything is sound and clear. What happened here was I simply missed that one sentence and I already explained to you that this is not normal: if a business does not want you to be a partof it, it must do everything clear. My one error not noticing their one sentence led to all of this. And again they could have done a lot more and I already explained that in detail buyt instead they let me play and even MAKE DEPOSITS, that is totally not understable for me. So at this point casino has to do minimum in order to be right which I believe is not logical. And this is only because they are registered in Curacao in my opinion. But here is the part in my opinion where you guys can play the role, however, you decide also that the minimum for casinos is enough. And when they do something against the terms nothing happens, that is why I think you should be more critically looking at them. For instance in my case my withdrawal with them was processed on March 20th while I requested it on 10th of March, that is 10 days and their terms state "4.9. Montecryptos finance department may take up to two (2) business days in order to process the withdrawal, after all the requested account verification documents are received and confirmed". So at this point there is no punishment for them, however, when I make some error I am punished harshly and then I am told than "there is a real strange thought process in your mind". That is fine, I will withdraw the money I have left and let's let them (the casinos) win again and let's stay on their side. I don't think that should be the way, every situation has two sides but probably as usually you are more likely to take the casino's side. However, I still thank you for time you took to communicate with me.

    Le problème est que, comme je l'ai expliqué au début, je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont écrit dans l'e-mail qu'ils ont envoyé indiquant que mon retrait avait été traité. Maintenant, j'essaie de prouver mon point de vue selon lequel il ne suffit pas d'informer un client qu'il doit retirer son argent et qu'il fermera le compte. Ici, ils représentent le gros business, et nous, les acteurs, en sommes la petite partie. Tout fonctionne dans ce secteur d’une manière différente de celle du monde. Normalement, les grands sont responsables de tout faire correctement et dans les détails pour que les petits puissent comprendre. Une fois de plus, c'est eux qui sont au cœur de l'affaire et ils doivent faire des efforts pour s'assurer que tout est clair et sonore. Ce qui s'est passé ici, c'est que j'ai simplement raté cette phrase et je vous ai déjà expliqué que ce n'est pas normal : si une entreprise ne veut pas que vous en fassiez partie, elle doit tout faire clairement. Ma seule erreur de ne pas remarquer leur seule phrase a conduit à tout cela. Et encore une fois, ils auraient pu faire beaucoup plus et j'ai déjà expliqué qu'en détail, ils m'ont plutôt laissé jouer et même FAIRE DES DÉPÔTS, ce qui n'est absolument pas compréhensible pour moi. Donc, à ce stade, le casino doit faire le minimum pour avoir raison, ce qui, à mon avis, n'est pas logique. Et c'est uniquement parce qu'ils sont enregistrés à Curaçao, à mon avis. Mais voici la partie à mon avis où vous pouvez jouer le rôle, cependant, vous décidez également que le minimum pour les casinos est suffisant. Et quand ils font quelque chose contre les termes, rien ne se passe, c'est pourquoi je pense que vous devriez les examiner de manière plus critique. Par exemple, dans mon cas, mon retrait chez eux a été traité le 20 mars alors que je l'ai demandé le 10 mars, soit 10 jours et leurs conditions indiquent "4.9. Le service financier de Montecryptos peut prendre jusqu'à deux (2) jours ouvrables afin de traiter le retrait, une fois que tous les documents de vérification de compte demandés ont été reçus et confirmés". Donc, à ce stade, il n'y a pas de punition pour eux, cependant, lorsque je fais une erreur, je suis sévèrement puni et on me dit alors "qu'il y a un processus de pensée vraiment étrange dans votre esprit". C'est très bien, je vais retirer l'argent qu'il me reste et laissons-les (les casinos) gagner à nouveau et restons de leur côté. Je ne pense pas que cela devrait être le cas, chaque situation a deux côtés, mais probablement comme d'habitude, vous êtes plus susceptible de prendre le parti du casino. Cependant, je vous remercie quand même pour le temps que vous avez pris pour communiquer avec moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear montecryptos,

    thank you for the reply. First off the case itself was not that long ago I beleive only in January. Reasonable as it took two weeks over any real correspondance. I think you are missing the point. I had a 30 deposit and was given a 30 bonus. So 60 overall. I have kept all the proof. When I made the depsoit I had a 2000 rollover or so. I completely and 100 percent fairly played this through. Every single slot spin as I have saven the proof was lower than the maximum allowed. I only played blackjack after the rollover was complete. My balance after the completed rollover was 351. The point of having rules and regulations there in place is to avoid cheating and unfair play. I didnt break any of that at all for the following

    1) My rollover was real cash. There is absolutely no difference in withdrawing this full amount. Which is a full cash balance depositing that and playing again.

    2) blackjack was played but it basically made no difference to the balance. the balance after slots was 351. After blackjack was 381 basically no difference. Obvious proof I wsa not breaking rules.

    If you want to state over playing. I made an honest mistake. A human error in not knowing and playing at blackjack with no direction at misplay. My rollover was already complete!!

    I made an honest error in this. When I contacted montecryptos all my emails are saved. Many many many times. I was absolutely promised that I would be given an email as to what happened with the winnings. This never happened. So in essence montecryptos lied more than once over this. Due to this are they doubling my subsequent winnings. They made promises that were broken. I was lucky enough to save every single email and gameplay to prove everything I am saying. So in fairnes maybe montecryptos made an error. An error as human error by not getting back to me as promised. The same way I made a legimitate error. There is absolutely!! no way no legitimate casino in my circumstance would get all the legitimate funds I won revoked. I can even understand. Even if I dont agree. With montecryptos confiscating the difference between the slots and the blackjack won. That at the very worst I can understand, However the funds were absolutely legitamitely won. I was unfairly scammed over that money. Montecryptos cannot prove one good benefit I had in playing this in ill fashion. 

    Forums were created to protect the publc. I truly hope people read this and think twice over the way montecryptos treated me and might treat you as well. Again I fairly played and even as users above mentioned I have a strong case. I would email montecryptos nightly over and over about the payouts. All I received was its in process. Then after a while they asked over kyc documents. This again took forever. They then after all that revoked my winnings unfairly. This is very unethical on its own. Then they promised. That someone would get back to me over telling me what happened. I have the hundreds of emails sent if anyone wants. I was basically ignored. All that was said on chat after no one got back to me is. Just decision is final. I asked to speak to management and got ignored. Yes after the 30 and 30 bonus was placed back in my account. I was even forced to play it again. With this i did rolloever again and request payout. Even that I got about a week later. The whole thing took a month. Montecryptos has been unethical and disgraceful. In a world that all we ask from a casino is reasonabilty and fairness. Montecrytos is the epitomy of the absolute opposite. I again hope that many players read this. I have pleyed a ton at many many other casinos. In fact at the same time I lost 3 times as much (I have proof) elsewhere. I didnt complain. Why because I lost that absolutely fairly. The same of what I won absolutely fairly and was cheated !. It is with sadness that I see montecryptos is still running. Scamming people absolutely unfairly as they did to myself at least until now

    Chers montecryptos,

    Merci pour la réponse. Tout d’abord, l’affaire elle-même ne s’est pas produite il y a si longtemps, je crois, seulement en janvier. Raisonnable car cela a pris deux semaines pour toute correspondance réelle. Je pense que tu ne comprends pas. J'ai eu un dépôt de 30 et j'ai reçu un bonus de 30. Donc 60 au total. J'ai gardé toutes les preuves. Lorsque j'ai effectué le dépôt, j'ai eu un roulement d'environ 2000. J’ai complètement et à 100 pour cent joué cela de manière équitable. Chaque tour de machine à sous dont j'ai enregistré la preuve était inférieur au maximum autorisé. Je n'ai joué au blackjack qu'une fois le rollover terminé. Mon solde après le roulement terminé était de 351. Le but d'avoir des règles et des réglementations en place est d'éviter la tricherie et le jeu déloyal. Je n'ai rien cassé du tout pour ce qui suit

    1) Mon rollover était de l'argent réel. Il n'y a absolument aucune différence dans le retrait de ce montant total. Ce qui représente un solde en espèces complet, le déposer et jouer à nouveau.

    2) le blackjack a été joué mais cela n’a pratiquement aucune différence sur la balance. le solde après les machines à sous était de 351. Après le blackjack, il n'y avait pratiquement aucune différence. Preuve évidente que je n’enfreignais pas les règles.

    Si vous voulez déclarer que vous jouez. J'ai commis une erreur honnête. Une erreur humaine de ne pas savoir et de jouer au blackjack sans aucune direction en cas d'erreur de jeu. Mon rollover était déjà terminé !!

    J'ai commis une erreur honnête à cet égard. Lorsque j'ai contacté montecryptos, tous mes emails sont enregistrés. Plusieurs fois. On m'avait absolument promis que je recevrais un e-mail expliquant ce qui s'était passé avec les gains. Cela n'est jamais arrivé. Donc, en substance, Montecryptos a menti plus d'une fois à ce sujet. Pour cette raison, ils doublent mes gains ultérieurs. Ils ont fait des promesses qui n’ont pas été tenues. J'ai eu la chance de sauvegarder chaque e-mail et chaque gameplay pour prouver tout ce que je dis. Donc, à Fairnes, Montecryptos a peut-être fait une erreur. Une erreur comme une erreur humaine en ne me répondant pas comme promis. De la même manière que j'ai commis une erreur légitime. Il y en a absolument !! aucun casino légitime dans ma situation ne pourrait obtenir la révocation de tous les fonds légitimes que j'ai gagnés. Je peux même comprendre. Même si je ne suis pas d'accord. Avec montecryptos confisquant la différence entre les machines à sous et le blackjack gagné. Au pire, je peux le comprendre. Cependant, les fonds ont été gagnés en toute légitimité. J'ai été injustement arnaqué pour cet argent. Montecryptos ne peut pas prouver un bon avantage que j'ai eu en jouant à ce jeu de mauvaise façon.

    Des forums ont été créés pour protéger le public. J'espère vraiment que les gens liront ceci et réfléchiront à deux fois à la façon dont montecryptos m'a traité et pourrait vous traiter également. Encore une fois, j'ai joué équitablement et même comme les utilisateurs l'ont mentionné ci-dessus, j'ai de solides arguments. J'envoyais des e-mails à montecryptos tous les soirs, encore et encore, au sujet des paiements. Tout ce que j'ai reçu, c'est qu'il était en cours. Puis, au bout d'un moment, ils ont demandé des documents kyc. Cela a encore pris une éternité. Après tout cela, ils ont ensuite révoqué injustement mes gains. C’est très contraire à l’éthique en soi. Puis ils ont promis. Que quelqu'un me répondrait pour me raconter ce qui s'était passé. J'ai des centaines d'e-mails envoyés si quelqu'un le souhaite. J'ai été fondamentalement ignoré. Tout ce qui a été dit sur le chat après que personne ne m'a répondu, c'est le cas. La simple décision est définitive. J'ai demandé à parler à la direction et j'ai été ignoré. Oui, après que le bonus 30 et 30 ait été replacé sur mon compte. J'ai même été obligé d'y rejouer. Avec cela, j'ai refait un rolloever et demandé un paiement. Même cela, je l'ai reçu environ une semaine plus tard. Le tout a duré un mois. Montecryptos a été contraire à l’éthique et honteux. Dans un monde où tout ce que nous demandons à un casino, c'est le caractère raisonnable et l'équité. Montecrytos est l’incarnation du contraire absolu. J'espère encore une fois que de nombreux joueurs liront ceci. J'ai joué énormément dans de nombreux autres casinos. En fait en même temps j'ai perdu 3 fois plus (j'en ai la preuve) ailleurs. Je ne me suis pas plaint. Pourquoi parce que j'ai perdu cela de manière tout à fait équitable. La même chose que j'ai gagné de manière absolument équitable et j'ai été trompé !. C'est avec tristesse que je constate que montecryptos fonctionne toujours. Arnaquer les gens de manière absolument injuste comme ils l'ont fait avec moi-même au moins jusqu'à maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    To add to my last post. I am so thankful and truly greatful over lcb existing. Over feeling helpless for weeks on end and getting ripped off as above. I was to share with fellow players what montecryptos put me through. Ive decided to post emails to prove everything

    Mon 2019-12-09 12:57 AM




    Cashier@hd.montecryptoscasino.com

    Approaching 1 week of payout pending and 2 weeks of starting this process..beyond unacceptable. The answer it's with the right department doesn't help my Bill's getting paid as they aren't accepting the answer it's in the right department. Surprisingly it's in the right department doesn't pay the late fees of my Bill's. Promising it would be done in 48 hours now being almost 6 days and being lied to doesn't help. Montecryptos is honestly one of the worst lying and cheating companies I've ever dealt with. Unfairly confiscated winnings..lying over my payout..disgrace

    Thanks for contacting to our Casino,
    Hope you are finding well,

    Regarding your last email, we would like to inform you tha your case is on the relevant department hands, once it has been processed you will be informed via email we apologize for the delay and inconveneinces caused, thanks for your patience and understanding, if you need further assistance please do not hesitate to contact us, we are available for you 24/7, have a nice day;

    Best Regards;

    How in the world is it that I'm getting the same ridiculous email back that it's in the right department..the payout has been pending since first thing dec 3rd ..TODAY is DEC 9th that's 6 days !!!! I was promised 48 hours and then again on friday for sure 24 hours..all my Bill's are past due now ..sorry they are not accepting my payout is in the right department as form of payment !!! I was also sorry for betting a few hands over the 5 a hand by mistake an error just like yours..so the same way as 320 euros was unfairly confiscated is the right department looking into that as well I'm also apologizing over that so the right department as an honest error was made in playing a few hands over the 5..if you can be sorry so can I so please then credit back the 320 euros unfairly taken away..my request is also final the same way as a 2 way street

    Dear Amit bobby,
    Thanks for contacting to our Casino,
    Hope you are finding well,

    Regarding your last email, we would like to inform you tha your case is on the relevant department hands, once it has been processed you will be informed via email we apologize for the delay and inconveneinces caused, thanks for your patience and understanding, if you need further assistance please do not hesitate to contact us, we are available for you 24/7, have a nice day;

    Best Regards;

    Mon 2019-12-09 5:14 PM




    General Question; 5dee9c2dbf1fc2000b6b0ca8@s.montecryptoscasino.com; Cashier@hd.montecryptoscasino.com

    Please do not send me the same email over and over. I have been more than patient beyond frustrated at the inconvenience..I was assured this would be processed last week..as you can clearly see it has been pending since last tuesday morning that's 1 week..my Bill's are now late and are being charged late fees ...they are not accepting ..in the right department as a payout..it has been 1 week as customer please do some form of customer service and immediately escalate this to high management this is horrible service and business practice..please do not say it's in the right department..please for once go above and beyond and escalate this to b

    Mon 2019-12-09 5:22 PM




    You

    Dear Amit,
    Thanks for contacting to our Casino,
    Hope this email finds you well,

    Regarding your last inquiry, We would like to inform you that unfortunately there is anything else that we can do about this at the moment, your case is on the relevant department hands and will be processed as soon as is possible, thanks for your understanding, if you need further assistance please do not hesitate to contact us, we are available for you 24/7, have a nice day;

    Best Regards;

    Val

    Tue 2019-12-10 9:10 AM




    Deposits/Withdrawals; 5defa5cebf1fc2000b6c0541@s.montecryptoscasino.com; Cashier@hd.montecryptoscasino.com

    All I have been doing over a week day after day is standing back finance is obviously not doing anything as it does not take over a week to process a simple ewallet withdrawal..I have asked repeatedly for management to be involved as this is beyond reasonable but nothing is being done and not a single email from either in 3 weeks

    Mon 2019-12-09 12:57 AM




    Cashier@hd.montecryptoscasino.com

    Approaching 1 week of payout pending and 2 weeks of starting this process..beyond unacceptable. The answer it's with the right department doesn't help my Bill's getting paid as they aren't accepting the answer it's in the right department. Surprisingly it's in the right department doesn't pay the late fees of my Bill's. Promising it would be done in 48 hours now being almost 6 days and being lied to doesn't help. Montecryptos is honestly one of the worst lying and cheating companies I've ever dealt with. Unfairly confiscated winnings..lying over my payout..disgrace

    e done immediately

    sorry some of these arent in order. I have many more. But this gives you a glimpse of what kind of service they have 

    A ajouter à mon dernier message. Je suis très reconnaissant et vraiment reconnaissant de l'existence de LCB. Se sentir impuissant pendant des semaines et se faire arnaquer comme ci-dessus. Je devais partager avec les autres joueurs ce que montecryptos m'a fait subir. J'ai décidé de poster des emails pour tout prouver

    lun. 2019-12-09 00:57




    Caissier@hd.montecryptoscasino.com

    Approche d'une semaine de paiement en attente et de deux semaines de démarrage de ce processus... au-delà de l'inacceptable. La réponse, c'est dans le bon département n'aide pas ma facture à être payée car ils n'acceptent pas la réponse, c'est dans le bon département. Étonnamment, c'est dans le bon département qu'il ne paie pas les frais de retard de mes factures. Promettre que cela serait fait dans 48 heures fait maintenant presque 6 jours et se faire mentir n'aide pas. Montecryptos est honnêtement l’une des pires sociétés de mensonge et de tricherie avec lesquelles j’ai jamais eu affaire. Des gains injustement confisqués… au-dessus de mon paiement… honte

    Merci d'avoir contacté notre Casino,
    J'espère que vous allez bien,

    Concernant votre dernier email, nous tenons à vous informer que votre dossier est entre les mains du service concerné, une fois traité vous en serez informé par email nous nous excusons pour le retard et les désagréments occasionnés, merci pour votre patience et votre compréhension, si vous besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7, bonne journée ;

    Cordialement;

    Comment se fait-il que je reçoive le même e-mail ridicule indiquant qu'il est dans le bon département... le paiement est en attente depuis le 3 décembre à la première heure... AUJOURD'HUI, nous sommes le 9 DÉC, cela fait 6 jours !!!! On m'avait promis 48 heures, puis vendredi, bien sûr, 24 heures... toutes mes factures sont en souffrance maintenant... désolé, ils n'acceptent pas mon paiement est dans le bon département comme mode de paiement !!! J'étais également désolé d'avoir parié quelques mains sur la main de 5 par erreur, une erreur tout comme la vôtre. Donc, de la même manière que 320 euros ont été injustement confisqués, c'est le bon service qui s'en occupe également, je m'en excuse également, donc le bon département car une erreur honnête a été commise en jouant quelques mains sur le 5..si vous pouvez être désolé, je peux le faire, s'il vous plaît, alors recréditez les 320 euros injustement retirés..ma demande est également définitive de la même manière qu'un rue à 2 voies

    Cher Amit Bobby,
    Merci d'avoir contacté notre Casino,
    J'espère que vous allez bien,

    Concernant votre dernier email, nous tenons à vous informer que votre dossier est entre les mains du service concerné, une fois traité vous en serez informé par email nous nous excusons pour le retard et les désagréments occasionnés, merci pour votre patience et votre compréhension, si vous besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7, bonne journée ;

    Cordialement;

    lun. 09/12/2019 17:14




    Question générale; 5dee9c2dbf1fc2000b6b0ca8@s.montecryptoscasino.com ; Caissier@hd.montecryptoscasino.com

    Merci de ne pas m'envoyer toujours le même email. J'ai été plus que patient et frustré par les inconvénients. On m'a assuré que cela serait traité la semaine dernière.. comme vous pouvez clairement voir qu'il est en attente depuis mardi matin dernier, soit 1 semaine.. mes factures sont maintenant en retard et sont en cours facturé des frais de retard... ils n'acceptent pas... dans le bon département comme paiement... cela fait 1 semaine en tant que client, veuillez faire une forme de service client et transmettre immédiatement cela à la haute direction, c'est un service et une pratique commerciale horribles. .s'il vous plaît, ne dites pas que c'est dans le bon département..s'il vous plaît, pour une fois, allez au-delà de vos attentes et faites remonter cela à b

    lun. 2019-12-09 17:22




    Vous

    Cher Amit,
    Merci d'avoir contacté notre Casino,
    J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance,

    Concernant votre dernière demande, nous tenons à vous informer que malheureusement nous ne pouvons faire autre chose à ce sujet pour le moment, votre dossier est entre les mains du service concerné et sera traité dans les plus brefs délais, merci de votre compréhension, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7, bonne journée ;

    Cordialement;

    Val

    mar. 2019-12-10 9h10




    Dépôts/retraits ; 5defa5cebf1fc2000b6c0541@s.montecryptoscasino.com ; Caissier@hd.montecryptoscasino.com

    Tout ce que j'ai fait pendant une semaine, jour après jour, c'est rester en retrait. La finance ne fait évidemment rien car il ne faut pas plus d'une semaine pour traiter un simple retrait de portefeuille électronique. J'ai demandé à plusieurs reprises que la direction soit impliquée car cela dépasse le raisonnable. mais rien n'est fait et pas un seul mail de non plus en 3 semaines

    lun. 2019-12-09 00:57




    Caissier@hd.montecryptoscasino.com

    Approche d'une semaine de paiement en attente et de deux semaines de démarrage de ce processus... au-delà de l'inacceptable. La réponse, c'est dans le bon département n'aide pas ma facture à être payée car ils n'acceptent pas la réponse, c'est dans le bon département. Étonnamment, c'est dans le bon département qu'il ne paie pas les frais de retard de mes factures. Promettre que cela serait fait dans 48 heures fait maintenant presque 6 jours et se faire mentir n'aide pas. Montecryptos est honnêtement l’une des pires sociétés de mensonge et de tricherie avec lesquelles j’ai jamais eu affaire. Des gains injustement confisqués… au-dessus de mon paiement… honte

    c'est fait immédiatement

    désolé, certains d'entre eux ne sont pas en ordre. J'en ai bien d'autres. Mais cela vous donne un aperçu du type de service dont ils disposent.

  • Original Anglais Traduction Français

    @fredos386. Thank you so much for spending the time. Ive played online for about 22 years. Ive played at most of them. Rules are definitely there to conduct fair play. But there has to be a human element involved. A casino cant use this to their advantage to not pay which is what montecryptos is doing. I guess did to both of us. I lost more  to videoslots last year. This 300 is a drop in the bucket compared to that. However to vs I lost absolutely 100 percent fairly. I mean it sucked but I can live with that as I chose to play etc etc. Here on the other hand I won this absolutely fairly. Its a blatent case of a discreditable casino still running. Ripping people off. If I would have played here and lost. They never would have heard from me. But this garbage I went through no one deserves

    @fredos386. Merci beaucoup d'avoir passé du temps. Je joue en ligne depuis environ 22 ans. J'ai joué à la plupart d'entre eux. Les règles sont bel et bien là pour assurer le fair-play. Mais il doit y avoir un élément humain impliqué. Un casino ne peut pas utiliser cela à son avantage pour ne pas payer, ce que fait Montecryptos. Je suppose que cela a été le cas pour nous deux. J'ai perdu davantage face aux machines à sous vidéo l'année dernière. Ce 300 est une goutte d’eau dans l’océan par rapport à cela. Cependant, contre moi, j'ai perdu absolument 100 pour cent. Je veux dire, c'est nul mais je peux vivre avec ça car j'ai choisi de jouer, etc. Ici, par contre, j'ai gagné de manière tout à fait équitable. C'est un cas flagrant de casino discréditable toujours en activité. Arnaquer les gens. Si j'avais joué ici et perdu. Ils n’auraient jamais entendu parler de moi. Mais ces ordures que j'ai traversées, personne ne les mérite

  • Original Anglais Traduction Français

    dear montecryptos

    In addition to my posts this unfairness has gone on for months. If there is something I cannot tolerate. It is when myself or fellow players get cheated. Especially by a casino. I have been bullied by montecryptos and left helpless. As to my clear proof as my previous post to what occurred. Montecryptos if you can give me any proof or evidence. That during my required playthrough with the bonus funds. A single slot or hand was played above the max allowed. If you can do that I will whole heartedly apologize. I will race over your casino moving forward and even advocate for it. If you however cannot then the second those funds became a real balance without any bonus. Please understand this clearly there is no difference between playing that then. Or withdrawing it. Then placing back in the account and playing whatever a player likes without bonus. That is simple 100 percent common sense. There are no rules broken there. But even then for some absurd reason if after that you state even if it's REAL MONEY and for whatever insane reason even that has limits. Then fine. I'll even mediate and state to take the money won on blackjack. Even that I should not do as it's real money. But if you are saying that I broke a high hand then confiscate the winnings ...from that hand. Take the 30 dollars made from blackjack. But you have absolutely no right to take more than what was over. Especially as playthrough was done 100 percent. correctly. After months of being unfairly montecryptos if you have any sense of fairness and decency then revoke the extra winnings on blackjack. As my balance before playing was approximately 351. You did credit 60 back. Please for once do the right and fair thing by far and place the 291 difference back in the account. It is by far the right and correct thing to do. Any one with common sense and fairness would agree

    cher montecryptos

    En plus de mes messages, cette injustice dure depuis des mois. S'il y a quelque chose que je ne peux pas tolérer. C'est lorsque moi-même ou d'autres joueurs sommes trompés. Surtout par un casino. J'ai été victime d'intimidation par montecryptos et je suis resté impuissant. Quant à ma preuve claire comme mon message précédent de ce qui s'est passé. Montecryptos si vous pouvez me donner des preuves ou des preuves. Cela pendant mon jeu requis avec les fonds bonus. Une seule machine à sous ou une seule main a été jouée au-dessus du maximum autorisé. Si vous pouvez le faire, je m'excuserai de tout cœur. Je vais faire la course pour votre casino et même le défendre. Si toutefois vous ne le pouvez pas, à la seconde où ces fonds sont devenus un solde réel sans aucun bonus. S'il vous plaît, comprenez clairement qu'il n'y a aucune différence entre jouer à cela. Ou le retirer. Ensuite, remettez-le sur le compte et jouez à ce qu'un joueur veut sans bonus. C’est du simple bon sens à 100 pour cent. Il n’y a aucune règle enfreinte là-bas. Mais même dans ce cas, pour une raison absurde, si après cela vous déclarez même s'il s'agit d'argent réel et pour une raison insensée, même cela a des limites. Alors très bien. Je vais même faire une médiation et déclarer que je prendrai l'argent gagné au blackjack. Même cela, je ne devrais pas le faire car c'est de l'argent réel. Mais si vous dites que j'ai cassé une main haute, alors confisquez les gains de cette main. Prenez les 30 dollars gagnés au blackjack. Mais vous n’avez absolument pas le droit de prendre plus que ce qui est fini. D’autant plus que le playthrough a été réalisé à 100 pour cent. correctement. Après des mois passés à être injustement montecryptos, si vous avez le moindre sens de l'équité et de la décence, révoquez les gains supplémentaires au blackjack. Comme mon solde avant de jouer était d'environ 351. Vous avez recrédité 60. S'il vous plaît, pour une fois, faites de loin ce qui est juste et juste et remettez la différence de 291 sur le compte. C’est de loin la bonne chose à faire. Toute personne faisant preuve de bon sens et d'équité serait d'accord

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am referring to the player comment above:
    "2) blackjack was played but it basically made no difference to the balance. the balance after slots was 351. After blackjack was 381 basically no difference. Obvious proof I wsa not breaking rules.
    If you want to state over playing. I made an honest mistake. A human error in not knowing and playing at blackjack with no direction at misplay. My rollover was already complete!!"

    Those bets on BlackJack were not a few... If they were 1 or 2 bets or even 10 we chould close our eyes but the player had quite a lot of the... And again we are talking about bets with 25 EUR per stake! For us this case is close and if LCB needs proof of this, we are open to providing them with it!

    Furthermore, I just want to clarify that the case was not since January as the player stats but since November 2019.

     

    Thanks,

    Count MonteCryptos

    Bonjour,

    Je fais référence au commentaire du joueur ci-dessus :
    " 2) Le blackjack a été joué mais cela n'a fondamentalement aucune différence sur la balance. La balance après les machines à sous était de 351. Après le blackjack, il n'y avait fondamentalement aucune différence. Preuve évidente, je n'enfreignais pas les règles.
    Si vous voulez déclarer que vous jouez. J'ai commis une erreur honnête. Une erreur humaine de ne pas savoir et de jouer au blackjack sans aucune direction en cas d'erreur de jeu. Mon rollover était déjà terminé !! "

    Ces paris sur le BlackJack n'étaient pas rares... S'il s'agissait de 1 ou 2 paris ou même de 10, nous pourrions fermer les yeux mais le joueur en avait une bonne partie... Et encore une fois, nous parlons de paris avec 25 EUR par mise. ! Pour nous, cette affaire est proche et si LCB a besoin d’une preuve, nous sommes disposés à la lui fournir !

    De plus, je tiens juste à préciser que l'affaire ne date pas de janvier comme le montrent les statistiques des joueurs mais de novembre 2019.

    Merci,

    Comte MonteCryptos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear montecryptos it it obvious that you are basically admitting you being in the wrong. Look at your last post. After tons and tons of comments and posts. The best you can do is reply that it was November and not January. Look at the countless proof of emails. How I was basically ignored. Secondly. If you are stating that the error was in playing blackjack. I came up with the absolute fairest solution that works for all. FORFEIT the blackjack winnings then. You keep referring to the blackjack hands. But absolutely not once to any of the points I made over it being real cash because rollover was done fairly.   please use common sense. I onviously didnt know I couldn't play blackjack it's not about the number of hands. Rollover in my eyes was already done. Lcb I also have proof rollover was done fairly. I even mentioned if montecryptos can prove I didnt I have no problem. The blackjack was again played after rollover. 

    Note to public and lcb..please please read my posts and then read theirs. This is the proven cheats they are. They are used to changing the conversation to avoid paying. I gave a good proposal that's fair. I fairly win. They had no right at all not to pay me. But they purposely bullied me. Lcb and players  have every proof to back up everything stated

    Chers montecryptos, il est évident que vous admettez fondamentalement que vous avez tort. Regarde ton dernier message. Après des tonnes et des tonnes de commentaires et de posts. Le mieux que vous puissiez faire est de répondre que c'était en novembre et non en janvier. Regardez les innombrables preuves d’e-mails. Comment j’ai été fondamentalement ignoré. Deuxièmement. Si vous déclarez que l’erreur est survenue en jouant au blackjack. J’ai trouvé la solution la plus juste qui fonctionne pour tous. Renoncez alors aux gains du blackjack. Vous continuez à faire référence aux mains de blackjack. Mais absolument pas une seule fois sur aucun des arguments que j'ai soulevés sur le fait qu'il s'agissait d'argent réel, car le roulement a été effectué de manière équitable. veuillez faire preuve de bon sens. Je ne savais pas que je ne pouvais pas jouer au blackjack, ce n'est pas une question de nombre de mains. Le retournement à mes yeux était déjà fait. Lcb, j'ai aussi la preuve que le retournement a été fait de manière équitable. J'ai même mentionné que si montecryptos pouvait prouver que je ne l'avais pas fait, je n'aurais aucun problème. Le blackjack a de nouveau été joué après un rollover.

    Note au public et au LCB. Veuillez lire mes messages, puis lire les leurs. Ce sont des tricheurs éprouvés. Ils ont l’habitude de changer de conversation pour éviter de payer. J'ai fait une bonne proposition qui est juste. Je gagne assez. Ils n’avaient absolument pas le droit de ne pas me payer. Mais ils m'ont délibérément intimidé. La Lcb et les joueurs ont toutes les preuves pour étayer tout ce qui est dit

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to add as well to lcb and fellow players. Also again in response to what montecryptos directly said. Incorrectly playing blackjack. Ok confiscate the blackjack winnings. Approximately 30 was made from blackjack. That can then be forfeited that I don't agree with as it was also legit won..even other players as above posts have agreed but fine. My account is still missing as above 291. It is common sense. If a player goes and wins 20 or so in a game they shouldn't play at worst that 20 gets taken. In what planet do they go into his wallet for funds outside that. This is the disgrace that I've been putting up with montecryptos for months. Again I made it very clear. While I had the bonus please present a single bet or hand that was above the bonus. That I fairly stated. If not it is criminal to in essence steal the balance already there and needs to be placed back asap

    Juste pour ajouter également à LCB et aux autres joueurs. Encore une fois en réponse à ce que montecryptos a dit directement. Jouer incorrectement au blackjack. Ok, confisquez les gains du blackjack. Environ 30 ont été gagnés à partir du blackjack. Cela peut alors être perdu, ce avec quoi je ne suis pas d'accord car c'était également une victoire légitime... même d'autres joueurs comme dans les messages ci-dessus ont accepté, mais très bien. Mon compte est toujours manquant comme ci-dessus 291. C'est du bon sens. Si un joueur gagne environ 20 points dans un jeu, il ne devrait pas jouer, au pire, 20 points seront pris. Sur quelle planète vont-ils dans son portefeuille pour obtenir des fonds en dehors de celle-ci ? C'est la honte que je supporte avec les montecryptos depuis des mois. Encore une fois, j'ai été très clair. Pendant que j'avais le bonus, veuillez présenter une seule mise ou une seule main supérieure au bonus. C’est ce que j’ai dit avec justesse. Dans le cas contraire, il est criminel de voler le solde déjà présent et doit être replacé dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately your bets on the Black Jack helped you clean complete your wagering. In fact quite a decent percent of your wagering!

    We are fine providing proof to LCB but you are also able to see them on your own in your transactions! The bonus you had was completed on: (27/11/2019 at 10:19)
    where as...
    Black Jack bets were done on: (27/11/2019 at 9:26)

    Malheureusement, vos paris sur le Black Jack vous ont aidé à terminer votre mise. En fait, un pourcentage assez décent de votre mise !

    Nous pouvons fournir des preuves à LCB mais vous pouvez également les voir par vous-même dans vos transactions ! Le bonus dont vous disposiez a été complété le : (27/11/2019 à 10h19)
    alors que...
    Les paris sur le Black Jack ont été effectués le : (27/11/2019 à 9h26)

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Speed1975,

    We always listen to both sides and take into consideration what both a player and a casino say. We are waiting for the casino rep to provide the evidence so we'll take yours and theirs and see who's right. 

    HI Speed1975,

    Nous écoutons toujours les deux côtés et prenons en considération ce que disent à la fois le joueur et le casino. Nous attendons que le représentant du casino fournisse les preuves afin que nous puissions prendre les vôtres et les leurs et voir qui a raison.

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