Hello, everyone!
This is a dedicated topic for questions regarding MyCasino.io
I am here to answer any questions or queries you might have.
We especially value our users' opinion so feel free to let us know if you believe there is something we can change or improve.
Good luck playing our games!
MonCasino.io
- Créé par
- mycasino
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de cette communauté et j'ai récemment commencé à jouer à des jeux de casino en ligne et je n'ai aucune idée du bonus sans dépôt, alors quelqu'un...
LuQuelqu'un peut-il recommander des casino...
2 736il y a environ 2 mois -
J'ai un retrait en attente avec ce casino. Les retraits sont censés être traités dans les 3 jours ouvrables. Nous en sommes maintenant au 4e jour ouvrable et le retrait est toujours en attente....
LuRÉSOLU : Retrait retardé au casino spin2...
6 664il y a environ 2 mois -
Salut LCB/ers, L'un de nos testeurs a été chargé de s'inscrire, de déposer et de jouer à quelques jeux sur Goat Spins Casino. Et finalement, le testeur a tenté de retirer ses gains. Points...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
4 630il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- mycasino
- à May 04, 17, 06:34:22 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous!
Ceci est un sujet dédié aux questions concernant MyCasino.io
Je suis là pour répondre à toutes vos questions ou requêtes.
Nous apprécions particulièrement l'opinion de nos utilisateurs, alors n'hésitez pas à nous faire savoir si vous pensez que nous pouvons changer ou améliorer quelque chose.
Bonne chance pour jouer à nos jeux !2.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 07:35:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Thank you for joining our forum. We are happy to have you here with us.
Good luck!
Merci d'avoir rejoint notre forum. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.
Bonne chance!
-
- Répondu par
- marina_m575
- à May 04, 17, 07:38:49 AM
- Modérateur 1330
- en ligne
Welcome on board. We are happy you have joined to LCB forum.
Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB.
-
- Répondu par
- mycasino
- à May 04, 17, 07:52:34 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- zuga
- à May 04, 17, 07:54:57 AM
- Admin 8386
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Trdza
- à May 04, 17, 07:55:37 AM
- Superstar Member 5470
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Welcome to our community!
Bienvenue dans notre communauté !
-
- Répondu par
- Luckynn
- à May 04, 17, 08:12:35 AM
- Admin 4522
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello and welcome on board
Bonjour et bienvenue à bord
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 04, 17, 10:01:04 AM
- Admin 13684
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 07, 17, 08:46:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome abroad! We are looking forward to your support and cooperation with us
Bienvenue à l'étranger! Nous attendons avec impatience votre soutien et votre coopération avec nous
-
- Répondu par
- Barrygoldy2
- à Feb 20, 18, 05:25:00 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Mycasino.io looks to be a great new bitcoin casino. I emailed support to advise I had issue with sign up spins and they responded quick and issued my spins right away. This is a great tell that this casino has what it takes. I strongly recommend to all players. Great support and game offerings.
Thanks
Barry
Mycasino.io semble être un excellent nouveau casino Bitcoin. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance pour l'informer que j'avais un problème avec les tours d'inscription et ils ont répondu rapidement et ont immédiatement émis mes tours. C’est une excellente preuve que ce casino a ce qu’il faut. Je le recommande fortement à tous les joueurs. Excellent support et offres de jeux.
Merci
Barry
2.7/ 5
2.8/ 5
-
- Répondu par
- xalel82
- à May 29, 19, 01:36:59 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi I am waiting for my Skrill Moneybokers withdrawal of 80 euros.
I emailed support multiple times but I did not get any response.
Please check !I sent a PM to casino representative but no reply.
Salut j'attends mon retrait Skrill Moneybokers de 80 euros.
J'ai envoyé plusieurs e-mails au support mais je n'ai reçu aucune réponse.
Vérifiez s'il vous plaît !J'ai envoyé un MP au représentant du casino mais pas de réponse.
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 29, 19, 06:38:10 PM
- Admin 6313
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@xalel82 - Please post your username
@xalel82 - Veuillez publier votre nom d'utilisateur
-
- Répondu par
- xalel82
- à May 29, 19, 10:17:07 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My mycasino.io username is skrit333
Mon nom d'utilisateur mycasino.io est skrit3332.8/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à May 30, 19, 02:57:35 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi xalel82,
We've emailed the Casino Rep regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut xalel82,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 07, 19, 05:15:26 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi xalel82,
Unfortunately, we didn't manage to get in touch with the casino regarding your case. Every email that we sent has bounced back, therefore, we never received any response.
Salut xalel82,
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à contacter le casino concernant votre cas. Chaque e-mail que nous avons envoyé a été renvoyé, nous n'avons donc jamais reçu de réponse.
-
- Répondu par
- xalel82
- à Jun 11, 19, 03:11:28 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Tania wrote:
Hi xalel82,
Unfortunately, we didn't manage to get in touch with the casino regarding your case. Every email that we sent has bounced back, therefore, we never received any response.
This casino never paid me. They don't respond. Even the moderator here tried to contact them and the emails bounce. Never play at this casino!
Tania a écrit :Salut xalel82,
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à contacter le casino concernant votre cas. Chaque e-mail que nous avons envoyé a été renvoyé, nous n'avons donc jamais reçu de réponse.
Ce casino ne m'a jamais payé. Ils ne répondent pas. Même le modérateur ici a essayé de les contacter et les e-mails ont rebondi. Ne jouez jamais dans ce casino !
2.8/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024