Hi,
So I've had one withdrawal out of platincasino but earlier on today after getting fed up with the lack of communication such as even sending a confirmation of withdrawal or the staff member on chat not even bothering to look properly at the thing I was asking question about asked to close my account, got told could do that on the site so just used self exclude.
I paid with Trustly and also I had one withdrawal for £500 and this one that they won't payout is for £680 and the issue is that I lost my passport and they won't budge on the ID Scan so pretty much have robbed my deposits I've made, I don't think they would of asked for this if I did not self exclude the account, why accept my money on this many occasions and then refuse to pay out.
Salut,
J'ai donc eu un retrait sur Platincasino, mais plus tôt dans la journée, après en avoir eu marre du manque de communication, comme même l'envoi d'une confirmation de retrait ou le membre du personnel sur le chat qui n'a même pas pris la peine de regarder correctement ce que je posais. on m'a demandé de fermer mon compte, on m'a dit que je pouvais le faire sur le site, alors j'ai simplement utilisé l'auto-exclusion.
J'ai payé avec Trustly et j'ai également eu un retrait de 500 £ et celui-ci qu'ils ne paieront pas est de 680 £ et le problème est que j'ai perdu mon passeport et ils ne bougeront pas lors du scan d'identité, donc ils ont pratiquement volé mes dépôts que j'ai effectués, je ne pense pas qu'ils auraient demandé cela si je n'avais pas auto-exclu le compte, pourquoi accepter mon argent à plusieurs reprises et ensuite refuser de payer.