Hello LCB community!
I'm Yossi, representing Platinum Reels Casino here on LCB and I am available to address any queries/complaints you may have regarding Platinum Reels.
Positive and negative feedback - we appreciate it all so don't hesitate to let us know what's been on your mind regarding the casino!
Looking forward to working/chatting with you!
Yossi
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Platinum Reels
- Créé par
- Platinum Reels Casino
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- Platinum Reels Casino
- à Oct 28, 15, 05:11:24 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour la communauté LCB !
Je m'appelle Yossi, je représente Platinum Reels Casino ici sur LCB et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions/plaintes que vous pourriez avoir concernant Platinum Reels.
Commentaires positifs et négatifs – nous apprécions tout, alors n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez du casino !
Au plaisir de travailler/discuter avec vous !
Yossi2.8/ 5
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- Répondu par
- Emma.lcb
- à Oct 28, 15, 05:49:44 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome aboard Yossi! :3
Bienvenue à bord de Yossi ! :3
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 28, 15, 05:52:19 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Welcome the to forum Yossi
Bienvenue sur le forum Yossi
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- Répondu par
- Melcb
- à Oct 28, 15, 06:31:36 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Welcome to our fantastic forum. Thanks for being here to assist our members.
Bienvenue sur notre fantastique forum. Merci d'être ici pour aider nos membres.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 30, 15, 06:27:24 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So far so good. PRC is a good casino from my personal experience. Welcome aboard.
Jusqu'ici, tout va bien. PRC est un bon casino d'après mon expérience personnelle. Bienvenue à bord.
-
- Répondu par
- ginon
- à Jul 28, 16, 06:14:39 PM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have been a depositor at Platinum Reels for years and have had withdrawals made to my credit card..until recently... the casino had processor issues and will not honor that type of withdrawal. So I just won over 300 and decided to have a check sent to me. Well in order to do this the casino wanted bank info such as BIC/Swift code, Fedwire/Routing, account number, IBAN etc. I do not know what all these mean, but I do not think I should offer any casino my account number. I have received check winnings in the past and never was asked for an account number. I know if they are to deposit a check to my account all those requests I listed above are needed, but I want the check sent to me and have an issue sharing my bank account number with the casino. My questions to my fellow LCB members are:
Am I being too troubled or overly cautious ? Do any other online casinos require this info to withdraw? and Are there other LCB members who play at Platinum Reels and have had issues?
Hope to hear from anyone who can help. Thanks ginonJe suis déposant sur Platinum Reels depuis des années et j'ai effectué des retraits sur ma carte de crédit... jusqu'à récemment... le casino avait des problèmes de processeur et n'honorera pas ce type de retrait. Je viens donc d’en gagner plus de 300 et j’ai décidé de me faire envoyer un chèque. Eh bien, pour ce faire, le casino voulait des informations bancaires telles que le code BIC/Swift, Fedwire/Routing, le numéro de compte, l'IBAN, etc. Je ne sais pas ce que tout cela signifie, mais je ne pense pas que je devrais offrir mon numéro de compte à un casino. . J'ai déjà reçu des gains par chèque et on ne m'a jamais demandé de numéro de compte. Je sais que s'ils doivent déposer un chèque sur mon compte, toutes les demandes énumérées ci-dessus sont nécessaires, mais je souhaite que le chèque m'envoie et j'ai un problème pour partager mon numéro de compte bancaire avec le casino. Mes questions à mes collègues membres du LCB sont les suivantes :
Suis-je trop troublé ou trop prudent ? Est-ce que d'autres casinos en ligne ont besoin de ces informations pour effectuer un retrait ? et Y a-t-il d'autres membres du LCB qui jouent sur Platinum Reels et qui ont eu des problèmes ?
J'espère avoir des nouvelles de tous ceux qui peuvent aider. Merci Ginon -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 16, 03:27:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ginon,
Providing BIC/Swift code, Fedwire/Routing, account number, IBAN is standard procedure when you provide your credit or debit card. The confidentiality should be secured by casinos. We'll still contact the casino rep to tell us when the processor issue will be sorted out. In the meantime please PM me your casino username.
Best regards.Salut Ginon,
La fourniture du code BIC/Swift, Fedwire/Routing, numéro de compte, IBAN est une procédure standard lorsque vous fournissez votre carte de crédit ou de débit. La confidentialité doit être garantie par les casinos. Nous contacterons toujours le représentant du casino pour nous dire quand le problème du processeur sera résolu. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino.
Cordialement. -
- Répondu par
- ginon
- à Jul 29, 16, 07:26:00 AM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for replying. My casino user name is my email - ginon@yahoo.com
My concern with this issue was giving my bank account number to anyone...not just the casino. I never used the other items...BIC/swift, fedwire, IBAN. I know those numbers are used to transfer money but have never been asked to provide this info when making a withdrawal. Usually withdrawals were sent to the credit card I had used or sent as a check. Platinum Reels was one of my favorites.
Gin ONeilMerci d'avoir répondu. Mon nom d'utilisateur de casino est mon email - ginon@yahoo.com
Ce qui me préoccupait, c'était de donner mon numéro de compte bancaire à n'importe qui... pas seulement au casino. Je n'ai jamais utilisé les autres éléments... BIC/swift, fedwire, IBAN. Je sais que ces numéros sont utilisés pour transférer de l'argent, mais on ne m'a jamais demandé de fournir ces informations lors d'un retrait. Habituellement, les retraits étaient envoyés sur la carte de crédit que j'avais utilisée ou envoyée sous forme de chèque. Platinum Reels était l’un de mes favoris.
Gin O'Neil -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 16, 07:33:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ginon,
The casino rep has been notified and your email address has been forward as well. Hope he will get back to us soon with the explanation.
We'll keep you posted.
Best regards.Salut Ginon,
Le représentant du casino a été informé et votre adresse e-mail a également été transmise. J'espère qu'il nous reviendra bientôt avec l'explication.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- Platinum Reels Casino
- à Jul 29, 16, 11:52:42 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Ginon!
Thanks for getting in touch to query.
Platinum Reels is temporarily only able to issue payments by wire. We haven't issued checks in a while now and have advised you of a delay with card payments so we were presenting you with the next best option, i.e. wire transfer. As MelissaN responded (thank you MelissaN!), the wire details that are being requested are standard. The risk and finance team are highly secure and we hope that how the secure manner in which we've conducted your account in the past would be proof of this.
We will notify you as soon as card withdrawals are available again.Salut Ginon !
Merci de nous avoir contactés pour poser une question.
Platinum Reels ne peut temporairement émettre des paiements que par virement bancaire. Nous n'avons pas émis de chèques depuis un certain temps et vous avons informé d'un retard dans les paiements par carte. Nous vous présentons donc la meilleure option suivante, à savoir le virement bancaire. Comme MelissaN a répondu (merci MelissaN !), les détails du virement demandé sont standard. L'équipe des risques et des finances est hautement sécurisée et nous espérons que la manière sécurisée avec laquelle nous avons géré votre compte dans le passé en sera la preuve.
Nous vous informerons dès que les retraits par carte seront à nouveau disponibles. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 29, 16, 12:53:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Also to add: only European banks use IBAN codes, just an account number and swift is needed for non EU bank account
Swift code is a special code used for international wire transfers. just google your 'bank name swift code' It is just one standard code which every person using that bank would use for bank wire transafer, you would not have your own unique swift code.A ajouter également : seules les banques européennes utilisent les codes IBAN, un simple numéro de compte et Swift sont nécessaires pour les comptes bancaires non européens.
Le code Swift est un code spécial utilisé pour les virements électroniques internationaux. Recherchez simplement sur Google votre « code Swift du nom de la banque ». Il ne s'agit que d'un code standard que chaque personne utilisant cette banque utiliserait pour les virements bancaires, vous n'auriez pas votre propre code Swift unique. -
- Répondu par
- Christine Geno
- à Dec 26, 23, 02:25:41 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have requested a withdraw via Bitcoin and they have not released the payment yet. They have given me one excuse after another and now their latest excuse is that their bitcoin payment processor is undergoing maintenance. I am sorry but there are hundreds of other bitcoin payment processors out there so you can not tell me that they can only use one and that “one” is down for maintenance for over 4 days now, it’s a bogus excuse and nothing more than a delay tactic. But they say they can receive Bitcoin no problem (see copy of email attached) how is that even possible???!!! How many crypto payment processors out there these days??
J'ai demandé un retrait via Bitcoin et ils n'ont pas encore effectué le paiement. Ils m'ont donné une excuse après l'autre et maintenant leur dernière excuse est que leur processeur de paiement Bitcoin est en maintenance. Je suis désolé mais il existe des centaines d'autres processeurs de paiement Bitcoin, vous ne pouvez donc pas me dire qu'ils ne peuvent en utiliser qu'un seul et que « un » est en maintenance depuis plus de 4 jours maintenant, c'est une fausse excuse et rien de plus qu'un tactique de retardement. Mais ils disent qu'ils peuvent recevoir du Bitcoin sans problème (voir copie de l'e-mail ci-joint), comment est-ce possible ???!!! Combien de processeurs de paiement cryptés existent ces jours-ci ??
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 27, 23, 05:23:25 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Christine Geno,
First of all, welcome to LCB! We are glad to have you here.
Can you please send us your casino username or ID via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thank you.
Bonjour Christine Geno ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 29, 23, 03:07:52 PM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Christine Geno,
Please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.
Thank you
Bonjour Christine Geno,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.
Merci
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 31, 23, 06:38:32 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Christine Geno,
Please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.
Thanks!
Bonjour Christine Geno ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 09:23:34 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Christine Geno,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Christine Geno ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Kaytur13
- à Mar 30, 24, 02:35:29 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Platinum reels, hoping withdrawal on my money card for platinum reels n sister company will work to perfection 🤞🤞🤞🤞🤞, and I for sure be a long term CC client if is fast n can move around casinos. It's great idea n I love but I know verification might take few hrs today but I uploaded everything hrs ago n it's still spinning saying uploading like computer hadn't even seen yet, n know this first withdrawal might take few hrs today, but system still spinning like hasn't even seen it yet is not a good sign for instant withdrawals, please prove me wrong so can try it out and move around casinos n play , etc. want you to go play and deposit but need see this working exceptionally thx please let me know my username is phishman**** if helps
Platinum Reels, en espérant que le retrait sur ma carte d'argent pour Platinum Reels et sa société sœur fonctionnera à la perfection 🤞🤞🤞🤞🤞, et je serai certainement un client CC à long terme si c'est rapide et je peux me déplacer dans les casinos. C'est une excellente idée, j'adore mais je sais que la vérification peut prendre quelques heures aujourd'hui, mais j'ai tout téléchargé il y a des heures. Le message continue de tourner en disant que le téléchargement est comme si l'ordinateur ne l'avait pas encore vu. Je sais que ce premier retrait pourrait prendre quelques heures aujourd'hui, mais le système est toujours en place. tourner comme si je ne l'avais même pas encore vu n'est pas un bon signe pour les retraits instantanés, s'il vous plaît prouvez-moi le contraire afin que vous puissiez l'essayer et vous déplacer dans les casinos et jouer, etc. je veux que vous alliez jouer et déposer mais j'ai besoin de voir cela fonctionner exceptionnellement merci s'il vous plaît laissez-moi savoir que mon nom d'utilisateur est phishman **** si cela peut aider
-
- Répondu par
- Kaytur13
- à Mar 30, 24, 02:37:04 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
If isn't instant it's kind of pointless to have so I'm very interested to see how long will take to get back In there playing again today
Si ce n'est pas instantané, c'est plutôt inutile, donc je suis très intéressé de voir combien de temps il faudra pour revenir. Je joue à nouveau aujourd'hui.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 01, 24, 06:38:52 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Kaytur13
- à Apr 01, 24, 05:23:19 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Platinum reels, hoping withdrawal on my money card for platinum reels n sister company will work to perfection 🤞🤞🤞🤞🤞, and I for sure be a long term CC client if is fast n can move around casinos. It's great idea n I love but I know verification might take few hrs today but I uploaded everything hrs ago n it's still spinning saying uploading like computer hadn't even seen yet, n know this first withdrawal might take few hrs today, but system still spinning like hasn't even seen it yet is not a good sign for instant withdrawals, please prove me wrong so can try it out and move around casinos n play , etc. want you to go play and deposit but need see this working exceptionally . It's just really kind of pointless to have to get money card if can't move instantly thx please let me know
So now keep telling documents are blurry n doesn't have my address on them n won't reply to email even after have sent em new pics and dverything they need. Please anybody help me get this verification done and withdrawal done thx have pics or whatever is needed to continue thx
Platinum Reels, en espérant que le retrait sur ma carte d'argent pour Platinum Reels et sa société sœur fonctionnera à la perfection 🤞🤞🤞🤞🤞, et je serai certainement un client CC à long terme si c'est rapide et je peux me déplacer dans les casinos. C'est une excellente idée, j'adore mais je sais que la vérification peut prendre quelques heures aujourd'hui, mais j'ai tout téléchargé il y a des heures. Le message continue de tourner en disant que le téléchargement est comme si l'ordinateur ne l'avait pas encore vu. Je sais que ce premier retrait pourrait prendre quelques heures aujourd'hui, mais le système est toujours en place. tourner comme si je ne l'avais même pas encore vu n'est pas un bon signe pour les retraits instantanés, s'il vous plaît prouvez-moi le contraire afin que vous puissiez l'essayer et vous déplacer dans les casinos et jouer, etc. Je veux que vous alliez jouer et déposer mais vous avez besoin de voir cela fonctionner exceptionnellement. C'est vraiment inutile de devoir obtenir une carte d'argent si vous ne pouvez pas bouger instantanément, merci de me le faire savoir.
Alors maintenant, continuez à dire que les documents sont flous, qu'ils n'ont pas mon adresse et qu'ils ne répondront pas aux e-mails même après leur avoir envoyé de nouvelles photos et tout ce dont ils ont besoin. S'il vous plaît, quelqu'un m'aide à faire cette vérification et à effectuer le retrait, merci d'avoir des photos ou tout ce qui est nécessaire pour continuer, merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 02, 24, 07:59:59 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Kaytur13,
The casino rep got back to us, claiming your winnings had been processed.
Can you please confirm this and we will mark this complaint Resolved?
Also, can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics. Thank you!
Bonjour Kaytur13 ,
Le représentant du casino nous a répondu en affirmant que vos gains avaient été traités.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela et nous marquerons cette plainte comme résolue ?
Pouvons-nous également vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant gagnant par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles relatives aux réclamations. Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 04, 24, 08:47:27 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Rudylife157
- à Oct 05, 24, 04:14:42 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Platinum reels is stringing me along and not paying me but even giving me a reasin just making me wait and wait when I was supposed to get cashed out in one to 2 days
Platinum Reels me fait attendre et ne me paie pas, mais me donne même une raison, me faisant simplement attendre et attendre alors que je devais être encaissé dans un à deux jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 07, 24, 05:01:23 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Rudylife157,
First of all, welcome to LCB.
Could you please provide us with more information so we can assist you further? When exactly did you submit the withdrawal request? Please keep in mind that due to the weekend, there may be a delay in processing the withdrawal. Has your account been verified?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Rudylife157 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider davantage ? Quand avez-vous soumis exactement la demande de retrait ? Veuillez garder à l'esprit qu'en raison du week-end, il peut y avoir un retard dans le traitement du retrait. Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 09, 24, 05:14:27 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Rudylife157,
Do you still need our assistance?
Bonjour Rudylife157 ,
Avez-vous encore besoin de notre aide ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 11, 24, 04:44:18 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
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