Probation [ réussie ] : Planet Casino

1,841
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par 2fast4u
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour la communauté LCB, Nous sommes ravis de vous présenter Sportbet.one , le premier site de paris sportifs décentralisé en crypto-monnaie créé en 2018. Sportbet.one offre une expérience...

    Lu

    Fil de discussion sur l'assistance et le...

    44 2.9 K
    il y a environ 2 mois
  • Ricky Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 200 % jusqu'à 200 € / 500 C$ / 500 NZ$ + 100 tours gratuits sur All Lucky trèfles 5 Comment réclamer le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Ricky Ca...

    1 554
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai l'impression d'en parler chaque année dans un MP, un e-mail ou un message sur le forum. Mais encore une fois je n'ai jamais eu ma puce Anniversaire LCB de 3$, oui j'ai vérifié mon...

    Lu

    Ne recevez jamais de jetons LCB d'annive...

    6 735
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCBers,

    Planet Casino has had its warning removed and been put on probation. It is now under new management.The new owners are the same team that operates Lucky Creek, Grand Eagle, Treasure Mile etc and they are working hard to rebuild the brand.

    We kindly ask you to share your questions, complaints and any feedback you might have in this thread. 

    Thank you.

    Salut les LCBers,

    Planet Casino a vu son avertissement supprimé et mis en probation. Il est maintenant sous une nouvelle direction. Les nouveaux propriétaires sont la même équipe qui exploite Lucky Creek, Grand Eagle, Treasure Mile, etc. et ils travaillent dur pour reconstruire la marque.

    Nous vous demandons de bien vouloir partager vos questions, plaintes et tout commentaire que vous pourriez avoir dans ce fil de discussion.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Reading their terms is mandatory because they can be confusing and tricky such as they have a list of deposit en withdrawal methodes in the banking page but if you read the last sentence you'd be confused by it. Saucify / Rival casinos are the worst if you ask me, it's a combo of bad mojos.

    La lecture de leurs conditions est obligatoire car elles peuvent être déroutantes et délicates, car elles ont une liste de méthodes de dépôt et de retrait sur la page bancaire, mais si vous lisez la dernière phrase, vous seriez dérouté. Les casinos Saucify/Rival sont les pires si vous me demandez, c'est un combo de mauvais mojos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All

    Hoping you are all well!

    My name is Colin Anderson and many of you will know my from PlayerServ Marketing as I Head Up Acquisition for a number of other programs. I have been working with LCB for many years now and meet management regularly at conferences throughout the year!

    Planet Casino was taken over by our marketing group a couple of months ago and has underwent a full revamp from design to addition of Rival games and additional games to be introduced in the very near future also. 

    I will be having Brad who will be your main point of contact come and say hi in the forums, and combined with my input, we look forward to listening to your concerns and acting accordingly..

    We shall be offering you some really cool bonuses in order to allow you to try out the casino and please share positive comments as well as negative!

    I shall always be around to assist you with any concerns or queries you may have and ensure you that the new management behind Planet Casino have big future plans!

    Please do not hesitate to contact me anytime or contact Brad who will be here  a very regular basis.

    Regards

    Colin Anderson

    Head Of Group Acquisition PlayerServ Marketing

    Bonjour à tous

    J'espère que vous allez tous bien !

    Je m'appelle Colin Anderson et beaucoup d'entre vous connaissent mon poste chez PlayerServ Marketing puisque je dirige l'acquisition pour un certain nombre d'autres programmes. Je travaille chez LCB depuis de nombreuses années maintenant et je rencontre régulièrement la direction lors de conférences tout au long de l'année !

    Planet Casino a été repris par notre groupe marketing il y a quelques mois et a subi une refonte complète, de la conception à l'ajout de jeux Rival et de jeux supplémentaires qui seront également introduits dans un avenir très proche.

    Brad, qui sera votre principal point de contact, viendra vous dire bonjour sur les forums, et combiné à ma contribution, nous sommes impatients d'écouter vos préoccupations et d'agir en conséquence.

    Nous vous proposerons des bonus vraiment sympas afin de vous permettre d'essayer le casino et n'hésitez pas à partager des commentaires positifs comme négatifs !

    Je serai toujours là pour vous aider avec toutes vos préoccupations ou questions et vous assurer que la nouvelle direction derrière Planet Casino a de grands projets pour l'avenir !

    N'hésitez pas à me contacter à tout moment ou à contacter Brad qui sera là très régulièrement.

    Salutations

    Colin Anderson

    Responsable Acquisition Groupe PlayerServ Marketing

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hi LCBers,

    Planet Casino has had its warning removed and been put on probation. It is now under new management.The new owners are the same team that operate Lucky Creek, Grand Eagle, Treasure Mile etc and they are working hard to rebuild the brand.

    We kindly ask you to share your questions, complaints and any feedback you might have in this thread. 

    Thank you.

    Well ... we will see if they are really good for their words they are telling us now ... First see then believe here

    Sidney a écrit :

    Salut les LCBers,

    Planet Casino a vu son avertissement supprimé et mis en probation. Il est maintenant sous une nouvelle direction. Les nouveaux propriétaires sont la même équipe qui exploite Lucky Creek, Grand Eagle, Treasure Mile, etc. et ils travaillent dur pour reconstruire la marque.

    Nous vous demandons de bien vouloir partager vos questions, plaintes et tout commentaire que vous pourriez avoir dans ce fil de discussion.

    Merci.

    Eh bien... nous verrons s'ils sont vraiment bons pour les paroles qu'ils nous disent maintenant... D'abord voir puis croire ici

  • Original Anglais Traduction Français

    thumbs_up Planet Casinos customer service seems better lately! Now I know Why!

    thumbs_up Le service client de Planet Casinos semble meilleur ces derniers temps ! Maintenant je sais pourquoi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey LCB'ers, 

    Just to let you know that Planet Casino has got the green light from LCB. They have successfully passed our  3-month probation period, so now we can safely take them off the Warning list. Please read the full report HERE.

    Salut les LCB,

    Juste pour vous dire que Planet Casino a obtenu le feu vert de LCB. Ils ont passé avec succès notre période probatoire de 3 mois, nous pouvons donc désormais les retirer en toute sécurité de la liste d'avertissement. Veuillez lire le rapport complet ICI.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would highly recommend taking a second look into Planet Casino and their practices. I know that they were given the green light but I have had a close friend deal with them for the last 5 months and they are a lousy casino when it comes to customer service (if you can call what they dish up for their depositors their that) and they have straight confinscated wins and withdrawals for no reason whatsoever! They have also been lagging on a Bitcoin Payout of barely $101 for nearly a month. Phone support blames a third party processor, chat support just disconnects, email support just tells you what you want to hear and so on and so forth. Trying to withdraw basically the funds he initially deposited over 3 deposits has taken nearly 6 months... NO JOKE! Beware! 

    Je recommanderais fortement de jeter un deuxième regard sur Planet Casino et ses pratiques. Je sais qu'ils ont reçu le feu vert, mais j'ai un ami proche avec eux depuis 5 mois et c'est un mauvais casino en matière de service client (si vous pouvez appeler ce qu'ils proposent à leurs déposants, c'est ça). ) et ils ont des gains et des retraits directement confinés sans aucune raison ! Ils sont également en retard sur un paiement Bitcoin d’à peine 101 $ depuis près d’un mois. L'assistance téléphonique blâme un processeur tiers, l'assistance par chat se déconnecte simplement, l'assistance par courrier électronique vous indique simplement ce que vous voulez entendre, etc. Essayer de retirer essentiellement les fonds qu'il a initialement déposés sur 3 dépôts a pris près de 6 mois... PAS DE BLAGUE ! Méfiez-vous!

  • Original Anglais Traduction Français
    bR0k3N0J0k3 wrote:

    but I have had a close friend deal with them for the last 5 months and they are a lousy casino when it comes to customer service

    please ask your freind to post complaint detail in this thread and we will see if we can help.

    bR0k3N0J0k3 a écrit :

    mais j'ai un ami proche avec eux depuis 5 mois et c'est un mauvais casino en matière de service client.

    veuillez demander à votre ami de publier les détails de la plainte dans ce fil et nous verrons si nous pouvons vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear bROk3NOJOk3 and LCB Members

    Thank you for bringing this to our attention.

    Please send us a direct message with your friend’s contact details so that we can assist him.

    I look forward to hearing from you.

    Kind Regards

    Planet Casino Support Team   

    Chers membres de bROk3NOJOk3 et LCB

    Merci d'avoir porté cela à notre attention.

    Veuillez nous envoyer un message direct avec les coordonnées de votre ami afin que nous puissions l'aider.

    Je suis dans l'attente de votre réponse.

    Cordialement

    Équipe d'assistance de Planet Casino

  • Original Anglais Traduction Français
    bR0k3N0J0k3 wrote:

    I would highly recommend taking a second look into Planet Casino and their practices. I know that they were given the green light but I have had a close friend deal with them for the last 5 months and they are a lousy casino when it comes to customer service (if you can call what they dish up for their depositors their that) and they have straight confinscated wins and withdrawals for no reason whatsoever! They have also been lagging on a Bitcoin Payout of barely $101 for nearly a month. Phone support blames a third party processor, chat support just disconnects, email support just tells you what you want to hear and so on and so forth. Trying to withdraw basically the funds he initially deposited over 3 deposits has taken nearly 6 months... NO JOKE! Beware! 

    so far all this is hearsay 

    bR0k3N0J0k3 a écrit :

    Je recommanderais fortement de jeter un deuxième regard sur Planet Casino et ses pratiques. Je sais qu'ils ont reçu le feu vert, mais j'ai un ami proche avec eux depuis 5 mois et c'est un mauvais casino en matière de service client (si vous pouvez appeler ce qu'ils proposent à leurs déposants, c'est ça). ) et ils ont des gains et des retraits directement confinés sans aucune raison ! Ils sont également en retard sur un paiement Bitcoin d'à peine 101 $ depuis près d'un mois. L'assistance téléphonique blâme un processeur tiers, l'assistance par chat se déconnecte simplement, l'assistance par courrier électronique vous indique simplement ce que vous voulez entendre, etc. Essayer de retirer essentiellement les fonds qu'il a initialement déposés sur 3 dépôts a pris près de 6 mois... PAS DE BLAGUE ! Méfiez-vous!

    jusqu'à présent, tout cela n'est que ouï-dire

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !