Probation [réussie] : Playamo et Bob Casino

2,045
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
MelissaN
  • Créé par
  • MelissaN
  • Serbia Almighty Member 15546
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 873
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 526
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members,

    Playamo and Bob Casino have been on our Warning list since 21 June 2018. At the time Playamo and Bob casino were allowing USA players to sign up, deposit and play via cryptocurrency although USA was a restricted country. Our team appoached the casino and both of the sites now ensure that US players are restricted from signing up.

    Since then there have been no further complaints about this, we have decided its fair to place the brands on probation.

    We kindly invite you to share your experience, questions, concerns and complaints with us in this thread. 

    Thank you. We look forward to hearing from you.

    Chers membres,

    Playamo et Bob Casino figurent sur notre liste d'avertissement depuis le 21 juin 2018. À l'époque, Playamo et Bob Casino permettaient aux joueurs américains de s'inscrire, de déposer et de jouer via une crypto-monnaie, bien que les États-Unis soient un pays restreint. Notre équipe a contacté le casino et les deux sites garantissent désormais que les joueurs américains ne peuvent pas s'inscrire.

    Depuis, il n'y a eu aucune autre plainte à ce sujet, nous avons décidé qu'il était juste de mettre les marques en probation.

    Nous vous invitons à partager votre expérience, vos questions, vos préoccupations et vos plaintes avec nous dans ce fil de discussion.

    Merci. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just checked their site. I tried posting a reply to the above but it seems to have crashed after posting. Short version.

    Their name has changed to dama nv from direx.

    A previous rep posted their licence link in another forum about 2 years ago. That link now states they are not a valid licence.

    They no longer have the badge licence, a requirement of their registration listed on their site. So they would seem to be in breach in a number of places. 

    Ree attached

    Je viens de consulter leur site. J'ai essayé de poster une réponse à ce qui précède, mais elle semble s'être écrasée après la publication. Version courte.

    Leur nom a changé pour dama nv de direx.

    Un représentant précédent a publié son lien de licence dans un autre forum il y a environ 2 ans. Ce lien indique maintenant qu'il ne s'agit pas d'une licence valide.

    Ils n'ont plus le permis badge, condition de leur inscription inscrite sur leur site. Il semblerait donc qu'ils soient en infraction à plusieurs endroits.

    Ree attaché

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hayati Gok,

    Thanks for your feedback. We'll check on the license of these brands. Can you please private message me your casino username so we can check your account with the casino rep? 

    Bonjour Hayati Gok,

    Merci pour vos commentaires. Nous vérifierons la licence de ces marques. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier votre compte avec le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,

    Can anyone give me some advice with regards to what cource of action i can take against Playmo Casino, a couple of years ago they closed my account while i was busy with the verification process in order to withdraw the 200 000 Rubles i had won with money that i deposited.  There were no bonuses involved and the money i won was 100% in accordance with Playamo casino rules and regulation.  In short they had no legal reason what so ever to close my account and take the money i had won.  Further more they have never provided me with an anwer as to why they have closed my account.  Please see  below latest emails between myself and Playamo Casino representative.

    I hope i posted the complaint the right way and i really hope someone out ther can help me sort this thing out wiht Playamo. My Playamo account username was martinjonker8@gmail.com

    .



    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 12:09 pm

    Logan,

    Please read your emails to me, you have not provided me with an
    exhausted amount of information at all. I still don't know why my account
    was closed and why your casino stole my money. You telling me that your
    administration department closed my account doesn't help me understand who
    at your casino is responsible for stealing my 200 000 rubles.

    Please be aware, i will make 100% sure for the rest of my life every
    opportunity i get on every website i can find where gamblers visit, there
    i will post for everyone to see what Playamo did to me. I think it is
    scandales and i will never ever let this go.

    Regards,

    MC MINING




    Logan
    Sat, 03/13/21 9:07 am

    Dear Player,

    We have provided you with an exhaustive answer regarding this situation, unfortunately, there is nothing to be added regarding this issue. Sorry for the inconvenience caused.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 8:49 am

    Can you please ask your administration team why they closed my account and
    where is the 200 000 rubles that was in the account. Can someone explain
    to me why this would happen please.




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 8:46 am

    To be clear the was 200 000 rubels in my account. Why else would you have
    suspended my account?




    Jerome
    Sat, 03/13/21 6:26 am

    Dear Player,

    The decision was made by our administration, and there were no winnings left on the account. It is empty.

    Thank you for your understanding.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 5:29 am

    Good Day,

    Why was my account closed and why did you confiscate my funds? How can you
    do that without just cause?

    Regards,






    Jerome
    Sat, 03/13/21 5:23 am

    Dear Player,

    Thank you for your email.

    Please be informed that your account was closed as per our administration's decision. The decision is final and non-debatable.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 5:13 am

    Good Day,

    I have tried everything to resolve my account closure and funds
    confiscation issue with your Casino, no one has contacted me or explained
    to me why you closed my account and how to go about resolving the issue.

    I am now going to complain on every possible website used by gamblers in
    order to make people aware of how you treat your loyal members.

    Regards,



    Chat now Powered by HelpDesk


    Playamo Customer Support
    12:14 (5 minutes ago)
    to me


    Translate message
    Turn off for: English

    Your ticket is now solved!



    Account closure and confiscation of funds





    Logan
    Sat, 03/13/21 12:14 pm

    Dear Player,

    The decision was made by our administration, and there were no winnings left on the account. It is empty.

    Thank you for your understanding.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 12:09 pm

    Logan,

    Please read your emails to me, you have not provided me with an
    exhausted amount of information at all. I still don't know why my account
    was closed and why your casino stole my money. You telling me that your
    administration department closed my account doesn't help me understand who
    at your casino is responsible for stealing my 200 000 rubles.

    Please be aware, i will make 100% sure for the rest of my life every
    opportunity i get on every website i can find where gamblers visit, there
    i will post for everyone to see what Playamo did to me. I think it is
    scandales and i will never ever let this go.

    Regards,




    Logan
    Sat, 03/13/21 9:07 am

    Dear Player,

    We have provided you with an exhaustive answer regarding this situation, unfortunately, there is nothing to be added regarding this issue. Sorry for the inconvenience caused.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 8:49 am

    Can you please ask your administration team why they closed my account and
    where is the 200 000 rubles that was in the account. Can someone explain
    to me why this would happen please.




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 8:46 am

    To be clear the was 200 000 rubels in my account. Why else would you have
    suspended my account?




    Jerome
    Sat, 03/13/21 6:26 am

    Dear Player,

    The decision was made by our administration, and there were no winnings left on the account. It is empty.

    Thank you for your understanding.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 5:29 am

    Good Day,

    Why was my account closed and why did you confiscate my funds? How can you
    do that without just cause?

    Regards,





    Jerome
    Sat, 03/13/21 5:23 am

    Dear Player,

    Thank you for your email.

    Please be informed that your account was closed as per our administration's decision. The decision is final and non-debatable.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Martin Jonker
    Sat, 03/13/21 5:13 am

    Good Day,

    I have tried everything to resolve my account closure and funds
    confiscation issue with your Casino, no one has contacted me or explained
    to me why you closed my account and how to go about resolving the issue.

    I am now going to complain on every possible website used by gamblers in
    order to make people aware of how you treat your loyal members.

    Salut les gars,

    Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur les mesures que je peux prendre contre Playmo Casino. Il y a quelques années, ils ont fermé mon compte alors que j'étais occupé avec le processus de vérification afin de retirer les 200 000 roubles que j'avais gagnés avec de l'argent. que j'ai déposé. Il n'y avait aucun bonus impliqué et l'argent que j'ai gagné était 100 % conforme aux règles et réglementations du casino Playamo. En bref, ils n’avaient aucune raison légale de fermer mon compte et de prendre l’argent que j’avais gagné. De plus, ils ne m'ont jamais fourni de réponse quant à la raison pour laquelle ils ont fermé mon compte. Veuillez consulter ci-dessous les derniers e-mails entre moi et le représentant de Playamo Casino.

    J'espère avoir posté la plainte de la bonne manière et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à régler ce problème avec Playamo. Le nom d'utilisateur de mon compte Playamo était martinjonker8@gmail.com

    .



    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 12h09

    Logan,

    Veuillez me lire vos e-mails, vous ne m'avez pas fourni de
    quantité d'informations épuisée du tout. Je ne sais toujours pas pourquoi mon compte
    était fermé et pourquoi votre casino a volé mon argent. Tu me dis que ton
    le service administratif a fermé mon compte ne m'aide pas à comprendre qui
    dans votre casino est responsable du vol de mes 200 000 roubles.

    S'il vous plaît soyez conscient, je m'assurerai à 100% pour le reste de ma vie chaque
    opportunité que j'obtiens sur tous les sites Web que je peux trouver là où les joueurs visitent, là-bas
    je publierai pour que tout le monde voie ce que Playamo m'a fait. Je pense que c'est
    des scandales et je ne laisserai jamais tomber ça.

    Salutations,

    MC MINIÈRE




    Logan
    sam. 13/03/21 9h07

    Cher Joueur,

    Nous vous avons fourni une réponse exhaustive concernant cette situation, malheureusement, il n'y a rien à ajouter concernant cette question. Désolé pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 8h49

    Pouvez-vous s'il vous plaît demander à votre équipe administrative pourquoi ils ont fermé mon compte et
    où sont les 200 000 roubles qui étaient sur le compte. Quelqu'un peut-il expliquer
    pour moi pourquoi cela arriverait s'il vous plaît.




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 8h46

    Pour être clair, il y avait 200 000 roubles sur mon compte. Sinon, pourquoi auriez-vous
    suspendu mon compte ?




    Jérôme
    sam. 13/03/21 6h26

    Cher Joueur,

    La décision a été prise par notre administration et il n'y avait plus de gains sur le compte. C'est vide.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 5h29

    Bonne journée,

    Pourquoi mon compte a-t-il été fermé et pourquoi avez-vous confisqué mes fonds ? Comment peux-tu
    faire cela sans motif valable ?

    Salutations,






    Jérôme
    sam. 13/03/21 5h23

    Cher Joueur,

    Merci pour ton e-mail.

    Veuillez être informé que votre compte a été fermé conformément à la décision de notre administration. La décision est définitive et non discutable.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 5h13

    Bonne journée,

    J'ai tout essayé pour résoudre la fermeture de mon compte et mes fonds
    problème de confiscation avec votre Casino, personne ne m'a contacté ni expliqué
    pour moi pourquoi vous avez fermé mon compte et comment résoudre le problème.

    Je vais maintenant me plaindre sur tous les sites Web utilisés par les joueurs de
    afin de sensibiliser les gens à la façon dont vous traitez vos membres fidèles.

    Salutations,



    Discutez maintenant Propulsé par HelpDesk


    Service client Playamo
    12:14 (il y a 5 minutes)
    tome


    Traduire le message
    Désactiver pour : anglais

    Votre ticket est maintenant résolu !



    Fermeture de compte et confiscation des fonds





    Logan
    sam. 13/03/21 12h14

    Cher Joueur,

    La décision a été prise par notre administration et il n'y avait plus de gains sur le compte. C'est vide.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 12h09

    Logan,

    Veuillez me lire vos e-mails, vous ne m'avez pas fourni de
    quantité d'informations épuisée du tout. Je ne sais toujours pas pourquoi mon compte
    était fermé et pourquoi votre casino a volé mon argent. Tu me dis que ton
    le service administratif a fermé mon compte ne m'aide pas à comprendre qui
    dans votre casino est responsable du vol de mes 200 000 roubles.

    S'il vous plaît soyez conscient, je m'assurerai à 100% pour le reste de ma vie chaque
    opportunité que j'obtiens sur tous les sites Web que je peux trouver là où les joueurs visitent, là-bas
    je publierai pour que tout le monde voie ce que Playamo m'a fait. Je pense que c'est
    des scandales et je ne laisserai jamais tomber ça.

    Salutations,




    Logan
    sam. 13/03/21 9h07

    Cher Joueur,

    Nous vous avons fourni une réponse exhaustive concernant cette situation, malheureusement, il n'y a rien à ajouter concernant cette question. Désolé pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 8h49

    Pouvez-vous s'il vous plaît demander à votre équipe administrative pourquoi ils ont fermé mon compte et
    où sont les 200 000 roubles qui étaient sur le compte. Quelqu'un peut-il expliquer
    pour moi pourquoi cela arriverait s'il vous plaît.




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 8h46

    Pour être clair, il y avait 200 000 roubles sur mon compte. Sinon, pourquoi auriez-vous
    suspendu mon compte ?




    Jérôme
    sam. 13/03/21 6h26

    Cher Joueur,

    La décision a été prise par notre administration et il n'y avait plus de gains sur le compte. C'est vide.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 5h29

    Bonne journée,

    Pourquoi mon compte a-t-il été fermé et pourquoi avez-vous confisqué mes fonds ? Comment peux-tu
    faire cela sans motif valable ?

    Salutations,





    Jérôme
    sam. 13/03/21 5h23

    Cher Joueur,

    Merci pour ton e-mail.

    Veuillez être informé que votre compte a été fermé conformément à la décision de notre administration. La décision est définitive et non discutable.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Martin Jonker
    sam. 13/03/21 5h13

    Bonne journée,

    J'ai tout essayé pour résoudre la fermeture de mon compte et mes fonds
    problème de confiscation avec votre Casino, personne ne m'a contacté ni expliqué
    pour moi pourquoi vous avez fermé mon compte et comment résoudre le problème.

    Je vais maintenant me plaindre sur tous les sites Web utilisés par les joueurs de
    afin de sensibiliser les gens à la façon dont vous traitez vos membres fidèles.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi martinleej666,

    We'll notify them about your post but since it was a couple of years ago I don't know if they are able to look into it now. However, we'll bring this to their attention and let you know if we hear from them. 

    Salut martinleej666,

    Nous les informerons de votre message, mais comme c'était il y a quelques années, je ne sais pas s'ils sont en mesure de l'examiner maintenant. Cependant, nous porterons cela à leur attention et vous ferons savoir si nous avons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCBers,

    We would like to let you know that Playamo and Bob Casino have passed the probation period successfully. There have been no complaints regarding these two brands so now we can safely take them off the Warning list. However, they will still need to work hard to gain players' trust and offer them the best possible service. 

    Chers LCBers,

    Nous aimerions vous informer que Playamo et Bob Casino ont passé avec succès la période d'essai. Il n'y a eu aucune plainte concernant ces deux marques, nous pouvons donc désormais les retirer en toute sécurité de la liste d'avertissement. Cependant, ils devront encore travailler dur pour gagner la confiance des joueurs et leur offrir le meilleur service possible.

    2.8/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas