FERMÉ : RichCasino, 21Dukes, CasinoMoons, 7Spins, 7Reels, Winward, Thèbes, SlotsVillage, Vive Mon

6,246
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
richcasinorep
  • Créé par
  • richcasinorep
  • Germany Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 684
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello friends,

    My name is Gwen and I am delighted to announce that I will be your point of contact with regards to any queries you might have related to RichCasino, 21Dukes, CasinoMoons, 7Spins, 7Reels, Winward, ThebesSlotsVillage and Vive Mon.


    I am happy to answer all your questions here and I look forward to receiving your feedback.


    Kind regards,
    Gwen.

    Bonjour les amis,

    Je m'appelle Gwen et je suis ravie d'annoncer que je serai votre point de contact pour toute question que vous pourriez avoir concernant RichCasino , 21Dukes , CasinoMoons , 7Spins , 7Reels , Winward , Thèbes , SlotsVillage et Vive Mon.


    Je suis heureux de répondre à toutes vos questions ici et j’attends avec impatience de recevoir vos commentaires.


    Cordialement,
    Gwen.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gwen...welcome aboard!
    I'd like to ask a question about All these casinos esp 7spins.
    I always do my homework on a casino before depositing and I must say...I'm very troubled by your rules regarding cash outs on first dep bonus and free chips. Is it true that you CANNOT cash out on your first,second,or third deposits even though you make the PLAYTHROUGH? If this is so....no one will play here , me included
    Thank you

    Salut Gwen... bienvenue à bord !
    J'aimerais poser une question sur tous ces casinos, notamment 7spins.
    Je fais toujours mes devoirs sur un casino avant de déposer et je dois dire... Je suis très troublé par vos règles concernant les retraits sur les bonus de premier dépôt et les jetons gratuits. Est-il vrai que vous NE POUVEZ PAS encaisser votre premier, deuxième ou troisième dépôt même si vous effectuez le PLAYTHROUGH ? Si tel est le cas... personne ne jouera ici, moi y compris
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for joining Gwen! We are happy to have you here  cheesy

    Welcome to LCB forum!!

    Merci d'avoir rejoint Gwen ! Nous sommes heureux de vous avoir ici cheesy

    Bienvenue sur le forum LCB !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Gwen  smiley

    Bienvenue Gwen smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SnowAngel,

    Thank you kindly for your warm welcome and for taking the taking the time to contact us about this matter.

    Please note that there is no requirement with regard to the number of deposits one needs to make before requesting a withdrawal. However, the wagering requirements must be met as stated in our Terms & Conditions, section 7.6: It is mandatory for all Members to meet the wagering requirements before requesting a payout.

    Regarding the withdrawal from a Sign-up Bonus, please find below the requirements that need to be met:
    •    In order to request a withdrawal from a Sign-up bonus, the Member must wager a minimum of 75 times the bonus amount and the maximum withdrawal limit from a Sign-up Bonus is €100.
    •    In order to request a withdrawal from a Sign-up Bonus, the Member must have at least one approved deposit transaction into his/her Account.
    •    Only the first bonus applied on the player's account is considered a Sign-up Bonus. The subsequent free bonuses that a Member receives before making their first deposit are not considered withdrawable.

    Regarding withdrawing the winnings coming from a bonus, please find below the requirements that need to be met:
    •    In order to request a withdrawal, the Member must wager a minimum of 25 times the deposit amount and 25 times the corresponding Bonus amount.
    •    In order to request a withdrawal from free Bonus Money, the Member must wager a minimum of 99 times the Bonus amount.

    *Wagering and terms may be different per special promos provided by the forum.

    Please also feel free to contact an account manager to provide you with further info, as our Support reps are online at any given time and will gladly answer any questions you might have on this topic.  smiley

    Best,
    Gwen.

    Cher Ange des Neiges,

    Merci de bien vouloir nous accueillir chaleureusement et d'avoir pris le temps de nous contacter à ce sujet.

    Veuillez noter qu'il n'y a aucune exigence concernant le nombre de dépôts à effectuer avant de demander un retrait. Cependant, les conditions de mise doivent être remplies comme indiqué dans nos Conditions générales, section 7.6 : Il est obligatoire pour tous les membres de remplir les conditions de mise avant de demander un paiement.

    Concernant le retrait d’un Bonus d’Inscription, veuillez trouver ci-dessous les conditions à remplir :
    • Afin de demander un retrait d'un bonus d'inscription, le Membre doit miser un minimum de 75 fois le montant du bonus et la limite maximale de retrait d'un Bonus d'inscription est de 100 €.
    • Afin de demander un retrait d'un bonus d'inscription, le membre doit avoir au moins une transaction de dépôt approuvée sur son compte.
    • Seul le premier bonus appliqué sur le compte du joueur est considéré comme un bonus d'inscription. Les bonus gratuits ultérieurs qu'un membre reçoit avant d'effectuer son premier dépôt ne sont pas considérés comme retirables.

    Concernant le retrait des gains provenant d'un bonus, veuillez trouver ci-dessous les conditions à remplir :
    • Afin de demander un retrait, le Membre doit miser un minimum de 25 fois le montant du dépôt et 25 fois le montant du Bonus correspondant.
    • Afin de demander un retrait de l'argent bonus gratuit, le membre doit miser un minimum de 99 fois le montant du bonus.

    *Les mises et les conditions peuvent être différentes selon les promotions spéciales proposées par le forum.

    N'hésitez pas également à contacter un responsable de compte pour vous fournir de plus amples informations, car nos représentants du support sont en ligne à tout moment et se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions sur ce sujet. smiley

    Meilleur,
    Gwen.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol on those terms

    mdr dans ces conditions

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB team & friends,

    We've taken note of the concerning issues you brought to our attention here:
    http: //www.lcb.org/article/warning-betsoft-progressives-problem

    We understand why the news can be extremely disturbing for players and we promise to closely monitor and test Betsoft games functionality.

    However, we would like to clarify that our casino does not have progressive jackpots provided by Betsoft, thus the issue doesn't affect us or our users in any way. We will make sure your gaming experience will continue to be smooth and errorless.

    If you have any questions at all, please feel free to write us here or ask our agents on LiveChat,

    Best,
    Gwen.

    Bonjour l'équipe LCB et amis,

    Nous avons pris note des problèmes préoccupants que vous avez portés à notre attention ici :
    http://www.lcb.org/article/warning-betsoft-progressives-problem

    Nous comprenons pourquoi les nouvelles peuvent être extrêmement inquiétantes pour les joueurs et nous promettons de surveiller et de tester de près les fonctionnalités des jeux Betsoft.

    Cependant, nous tenons à préciser que notre casino ne propose pas de jackpots progressifs fournis par Betsoft, le problème ne nous affecte donc en aucun cas ni nos utilisateurs. Nous veillerons à ce que votre expérience de jeu continue d’être fluide et sans erreur.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire ici ou à poser nos agents sur LiveChat,

    Meilleur,
    Gwen.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the update

    Merci pour la mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Gwen!! One thing that really sticks out to me when visiting your casinos is the lack of any way to check the progress of a bonus playthrough outside of live chat.I'm not sure how many other members here have problem with that, but i don't care to fly willie nillie so to speak without anything' hard' to look at as far as maybe keeping my own record. And,not to be negative in any points made here but , (i will not mention any names) I do have to admit I
    have found more than one of your CS REPS to be less than polite. ESPECIALLY when i inquired about the playthruogh CALCs. Do you maybe foresee anything to that effect coming in the near future? THANKS AGAIN FOR JOINING! :)  VERY GLAD TO FINALLY HAVE YOU!!!!

    Bienvenue Gwen !! Une chose qui me frappe vraiment lorsque je visite vos casinos est l'absence de tout moyen de vérifier la progression d'un jeu bonus en dehors du chat en direct. Je ne sais pas combien d'autres membres ici ont des problèmes avec cela, mais je ne le fais pas. Je ne me soucie pas de voler Willie Nillie pour ainsi dire sans rien de « difficile » à regarder, comme peut-être tenir mon propre dossier. Et, pour ne pas être négatif sur les points soulevés ici, mais (je ne citerai aucun nom), je dois admettre que je
    J'ai trouvé plus d'un de vos CS REPS peu polis. SURTOUT quand je me suis renseigné sur les CALC playthruogh. Peut-être prévoyez-vous quelque chose de ce genre dans un avenir proche ? MERCI ENCORE DE VOUS REJOINDRE ! :) TRÈS HEUREUX DE VOUS AVOIR ENFIN !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello scott.baxter,

    We are aware that it would be a lot easier for you to be able to check the wagering requirements by yourself and it is something we are working on, so that you may have it available as soon as possible.

    As for our representatives, we can assure you that their best interest is your best interest and they are more than happy to assist you at all times with any information about your account that you might need.

    I wish you a wonderful day and hope to see you online soon,

    Gwen

    Bonjour Scott.baxter,

    Nous sommes conscients qu'il serait beaucoup plus facile pour vous de pouvoir vérifier vous-même les conditions de mise et c'est quelque chose sur lequel nous travaillons, afin que vous puissiez les avoir à votre disposition le plus rapidement possible.

    Quant à nos représentants, nous pouvons vous assurer que leur meilleur intérêt est le vôtre et ils seront plus qu'heureux de vous aider à tout moment avec toute information sur votre compte dont vous pourriez avoir besoin.

    Je vous souhaite une merveilleuse journée et j'espère vous voir bientôt en ligne,

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i send me documents for verified but not have any news i ask in live help and nothing answer!

    bonjour je m'envoie des documents pour vérifié mais pas de nouvelles je demande en aide en direct et rien de réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mapluche,

    Thank you for getting in touch with us. 

    I tried to locate your account, but unfortunately I didn't manage to with the information that I have. Could you please provide me with your exact username and the name the of the website that you are playing on? I will look into it right away.

    Regards,

    Rachel

    Cher mapluche,

    Merci d'avoir pris contact avec nous.

    J'ai essayé de localiser votre compte, mais malheureusement je n'y suis pas parvenu avec les informations dont je dispose. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur exact et le nom du site Web sur lequel vous jouez ? Je vais m'y pencher tout de suite.

    Salutations,

    Rachel

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the answer i receive a  mail whit the details !

    merci pour la réponse je reçois un mail avec les détails !

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    thanks for the answer i receive a  mail whit the details !

    Hello,

    All my pleasure, if there is anything that I can help you with, do not hesitate to let me know.

    Have a great rest of the day,

    Rachel

    mapluche a écrit :

    merci pour la réponse je reçois un mail avec les détails !

    Bonjour,

    Tout mon plaisir, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Ayez une bonne fin de journée,

    Rachel

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i need big help. I played at 21 dukes rich casino and winward casino and my accounts were closed at the same time with my full deposits still in them, keep in mind no winning money or bonus money but my own money just the deposit. I got my deposit back from 21 dukes but never from rich and winward and it has been almost a year i have Done everything i could, started many complaints on different sites and sent many Mails, they just said i hade 2 accounts wich i know i dont, rich casino live chat told me they would respond to my Mails within 72 hours that was many months ago now please help i need my money back.

    Bonjour, j'ai besoin d'une grande aide. J'ai joué au casino 21 Dukes Rich et au casino Winward et mes comptes ont été fermés en même temps avec l'intégralité de mes dépôts toujours dedans, gardez à l'esprit pas d'argent gagnant ni d'argent bonus mais mon propre argent juste le dépôt. J'ai récupéré mon dépôt de 21 ducs mais jamais de riches et de gagnants et cela fait presque un an que j'ai fait tout ce que je pouvais, lancé de nombreuses plaintes sur différents sites et envoyé de nombreux mails, ils ont juste dit que j'avais 2 comptes dont je sais que je ne le faites pas, le chat en direct du casino riche m'a dit qu'ils répondraient à mes courriers dans les 72 heures, c'était il y a plusieurs mois maintenant, aidez-moi, j'ai besoin de mon argent.

    1.5/ 5

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mekko,

    Wa are really sorry because you are facing such an issue.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Thank you.

    Bonjour Mekko ,

    Nous sommes vraiment désolés car vous êtes confronté à un tel problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you i have sent it know, i have tried everything and tried looking up the companies behind the casinos but to no good, i have been working on getting my money back for almost a year now and i really need it.

    Merci, je l'ai envoyé, j'ai tout essayé et essayé de rechercher les sociétés derrière les casinos mais en vain, je travaille à récupérer mon argent depuis presque un an maintenant et j'en ai vraiment besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mekko,

    Unfortunately, we have to inform you that the mentioned Casinos with which you have a problem are closed and we no longer have them listed on our website. Knowing this, unfortunately we are unable to help you because the contacts we have with them are now unavailable.

    We are forced to close this complaint.

    Bonjour Mekko ,

    Malheureusement, nous devons vous informer que les casinos mentionnés avec lesquels vous rencontrez un problème sont fermés et que nous ne les avons plus répertoriés sur notre site Web. Sachant cela, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider car les contacts que nous avons avec eux sont désormais indisponibles.

    Nous sommes obligés de clore cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas