FERMÉ : Sujet de soutien et de plaintes de Royal Panda

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Royal Panda Casino
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    I hope that tells you a little bit about who we are and what we’re about. But if you do have any questions or comments, feel free to post them up or ping me a PM – I’m happy to help, and would love to hear your feedback on Royal Panda. 

    Thanks, and good luck!

    Royal Panda

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    Chez Royal Panda , notre objectif est simple : offrir à nos joueurs une expérience de casino passionnante, enrichissante et honnête qui se poursuit longtemps après que vous ayez épuisé le dernier de votre bonus de bienvenue. Et même si Royal Panda est peut-être nouveau (nous avons été lancé en mars 2014), nous sommes composés d'une équipe de vétérans de l'industrie passionnés par le casino en ligne.

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    J'espère que cela vous en dit un peu plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons. Mais si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les publier ou à m'envoyer un message privé. Je serai heureux de vous aider et j'aimerais entendre vos commentaires sur Royal Panda.

    Merci et bonne chance !

    Panda royal

    3.6/ 5

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our fantastic forum! We are happy you are here to assist our members.

    Bienvenue sur notre fantastique forum ! Nous sommes heureux que vous soyez ici pour aider nos membres.

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    Welcome to the forum  smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I I have a problem with this casino because they have not paid me. I sent a message to their rep but they still have not replied. Please reply to me!

    J'ai un problème avec ce casino car ils ne m'ont pas payé. J'ai envoyé un message à leur représentant mais ils n'ont toujours pas répondu. S'il te plait réponds moi!

  • Original Anglais Traduction Français
    aamagalbraz81 wrote:

    I I have a problem with this casino because they have not paid me. I sent a message to their rep but they still have not replied. Please reply to me!

    The casino has been notified of your problem. Let you know as soon as they get back to us. 

    aamagalbraz81 a écrit :

    J'ai un problème avec ce casino car ils ne m'ont pas payé. J'ai envoyé un message à leur représentant mais ils n'ont toujours pas répondu. S'il te plait réponds moi!

    Le casino a été informé de votre problème. Faites-vous savoir dès qu'ils nous répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have a problem with this casino because they not pay me my legit winngins of 5700 euro for not verifiying my account as I provided all the documentation they wanted. 

    I opened my account on 5 May 2016, I have been a weelky depositing player I lost EVERYTHING untill 12 september 2016 , I got a document request so I sent it to them instantly. On 23  septmber my account was now fully verified, I would get paid, on 24 september they needed a last verification a  picture of me holding my id. I sent it tom them instantly. The next messages I received was your passport is a temporary travel document. We need a new document.

    I quote email " thank you for sending us the documents we requested. Unfortunately, we are not able to accept the Passport next to face image that you sent, due to the expiry. We understand that it was a temporary document for travel and you should have the new passport by now." 

    The day after I provided them with my new passport as they requested. I received an concerning email that there department doesn't have there facts straight as I quoted the email upstairs, confusion hits me after there next email, quote :

    " Kindly please note that our verification noticed that the passport you are holding in your hand on the picture is valid till 2026 however the passport you have provided us with in 2016 is valid till 2024.

    Can you kindly please provide us with an explanation why do you have two valid passports?" 

    As they were aware of the situation already that I lost my passport when I traveled I explained it again. I got an email that support want a notarized ID from my passport I quote email  " You use a licensed notary (not a barrister, solicitor, accountant or similar)
    • That the notary’s seal is clearly visible on the document you receive" 

    I had this documentation in my possesion from an earlier business deal, all the details from the notary and stamp was on the document. I sent it to there email as I thought it was a strange request (as it contains such vulnerable information).

    So I I received an email that my account was verified so I continued playing until 4 days later I received an email that they need an appostile stamp. I kindly asked them where I could get this appostile stamp I went numerous times to chat that I don't know where to find an appostile stamp, I called notaries and laywers they didn't provied this stamp.

    They told me it was impossible for laywers and notaries to make an appostile stamp. The royal panda support didn't provide any notary where I could get this stamp. They sent me an info page what an appostile stamp is. After emailing back and forward I finally found out that the big city courts are provided appostiles.

    I am an casino player I NEVER been to court in my life, why I need to do this for a casino, also courts aren't flexible with there opening times, they only operate 9 till 4 hours which is impossible me to go to as I have a 9 till 5 job everyday myself.

    I requested for notary on there behalf they wouldn't provide it. Only an appostille would do. As it is frustrating for a player to go to such loop holes I couldn't get myself to get this document until my long holiday a couple of months later as for our last communication. So I got the appostile stamp now, went to court to get it sent it to Royalpanda and they still won't pay me. I provided royal panda with so much document.

    - Copy passport
    - Copy address utility bill
    - Copy neteller statement (MULTIPLY)
    - PHOTO HOLDING MY ID
    - Copy of my new passport
    - Photo of holding my ID wth new passport
    - Notarised copy from my passport.

    -Appostile stamp copy of my passport.

    I was 95% verified instantly(within days) until they put me up for a task which was very difficult for to accomplish but I finally did so I am 100% verified that I am the owner of this account and rightfully entiteld on my winnings. They didn't provide me with any feedback as of why they can't verify my account anymore they said it's management decision.

    Hopefully LCB could and the casino support from royalpanda could clarify why they ain't able to pay me as I 100% proven that i am the owner of this account. 

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ce casino car ils ne me paient pas mes gains légitimes de 5 700 euros pour ne pas avoir vérifié mon compte car j'ai fourni toute la documentation qu'ils voulaient.

    J'ai ouvert mon compte le 5 mai 2016, j'ai été un joueur déposant hebdomadaire, j'ai TOUT perdu jusqu'au 12 septembre 2016, j'ai reçu une demande de document donc je le leur ai envoyé instantanément. Le 23 septembre, mon compte était désormais entièrement vérifié, je serais payé, le 24 septembre, ils avaient besoin d'une dernière vérification, d'une photo de moi tenant ma carte d'identité. Je le leur ai envoyé instantanément. Les messages suivants que j'ai reçus étaient que votre passeport est un document de voyage temporaire. Nous avons besoin d'un nouveau document.

    Je cite l'e-mail " merci de nous avoir envoyé les documents que nous avons demandés. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter le passeport à côté de l'image du visage que vous avez envoyé, en raison de l'expiration. Nous comprenons qu'il s'agissait d'un document temporaire pour voyager et vous devriez J'ai déjà le nouveau passeport."

    Le lendemain, je leur ai fourni mon nouveau passeport comme ils l'avaient demandé. J'ai reçu un e-mail inquiétant indiquant que le département n'a pas les faits directement alors que j'ai cité l'e-mail à l'étage, la confusion me frappe après le prochain e-mail, je cite :

    " Veuillez noter que notre vérification a révélé que le passeport que vous tenez en main sur la photo est valable jusqu'en 2026, mais que le passeport que vous nous avez fourni en 2016 est valable jusqu'en 2024.

    Pouvez-vous nous expliquer pourquoi avez-vous deux passeports valides ? »

    Comme ils étaient déjà au courant de la situation et que j'avais perdu mon passeport lors de mon voyage, je l'ai expliqué à nouveau. J'ai reçu un e-mail m'informant que je souhaite une pièce d'identité notariée de mon passeport. Je cite l'e-mail " Vous faites appel à un notaire agréé (pas un avocat, un comptable ou similaire)
    • Que le sceau du notaire soit bien visible sur le document que vous recevez"

    J'avais en ma possession cette documentation provenant d'une transaction commerciale antérieure, tous les détails du notaire et le cachet étaient sur le document. Je l'ai envoyé par e-mail car je pensais que c'était une demande étrange (car elle contient des informations très vulnérables).

    J'ai donc reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été vérifié, j'ai donc continué à jouer jusqu'à ce que 4 jours plus tard, je reçoive un e-mail indiquant qu'ils avaient besoin d'un tampon d'apostile. Je leur ai gentiment demandé où je pouvais obtenir ce cachet apostile. Je suis allé plusieurs fois pour discuter du fait que je ne savais pas où trouver un cachet apostile, j'ai appelé les notaires et les avocats, ils n'ont pas fourni ce cachet.

    On m'a dit qu'il était impossible aux avocats et aux notaires de faire un cachet d'apostile. Le support du panda royal n'a fourni aucun notaire où je pourrais obtenir ce cachet. Ils m'ont envoyé une page d'information sur ce qu'est un timbre apostile. Après avoir échangé des courriels, j'ai finalement découvert que les tribunaux des grandes villes disposaient d'apostiles.

    Je suis un joueur de casino, je n'ai JAMAIS été au tribunal de ma vie, c'est pourquoi je dois faire cela pour un casino, et les courts ne sont pas non plus flexibles avec leurs horaires d'ouverture, ils ne fonctionnent que de 9 à 4 heures, ce qui m'est impossible d'y aller car J'ai moi-même un travail de 9h à 17h tous les jours.

    J'ai demandé un notaire en son nom, ils ne l'ont pas fourni. Seule une apostille suffirait. Comme il est frustrant pour un joueur de se rendre dans de telles failles, je n'ai pu obtenir ce document que lors de mes longues vacances quelques mois plus tard, comme lors de notre dernière communication. J'ai donc reçu le cachet apostile maintenant, je suis allé au tribunal pour le faire envoyer à Royalpanda et ils ne me paieront toujours pas. J'ai fourni au panda royal tellement de documents.

    - Copie du passeport
    - Copier l'adresse de la facture de services publics
    - Copier la déclaration Neteller (MULTIPLEMENT)
    - PHOTO TENANT MA CARTE D'IDENTITÉ
    - Copie de mon nouveau passeport
    - Photo de ma carte d'identité avec mon nouveau passeport
    - Copie notariée de mon passeport.

    - Copie du cachet apostile de mon passeport.

    J'ai été vérifié à 95 % instantanément (en quelques jours) jusqu'à ce qu'ils me confient une tâche très difficile à accomplir, mais je l'ai finalement fait. Je suis vérifié à 100 % que je suis le propriétaire de ce compte et que j'ai légitimement droit à mes gains. Ils ne m'ont fourni aucune information expliquant pourquoi ils ne pouvaient plus vérifier mon compte, ils ont dit que c'était une décision de la direction.

    Espérons que LCB et le soutien du casino de Royalpanda puissent clarifier pourquoi ils ne sont pas en mesure de me payer, car j'ai prouvé à 100 % que j'étais le propriétaire de ce compte.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BigCASH1200,

    Sorry to hear that. Could you please provide me with your casino username so we can notify them and try to help you? 

    Bonjour BigCASH1200,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les informer et essayer de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aamagalbraz81,

    The casino informed us that your account has been locked due to fraudulent activity. If you are not satisfied with the casino's decision they advise you to file a complaint to MGA, their regulatory body. 

    Since this is the casino's final decision, there's nothing further we can do for you. 

    Salut aamagalbraz81,

    Le casino nous a informé que votre compte a été verrouillé en raison d'une activité frauduleuse. Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, il vous conseille de déposer une plainte auprès de MGA, leur organisme de réglementation.

    Puisqu'il s'agit de la décision finale du casino, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BigCASH1200,

    The casino informed us that in order to verify your account you need to send them a Notarized copy of your passport. Please send them what they require and it will be sorted.

    Cheers.

    Bonjour BigCASH1200,

    Le casino nous a informé que pour vérifier votre compte, vous devez leur envoyer une copie notariée de votre passeport. Veuillez leur envoyer ce dont ils ont besoin et tout sera réglé.

    Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    The document has been sent to there support. 

    Le document a été envoyé à ce support.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi BigCASH1200,

    The casino informed us that in order to verify your account you need to send them a Notarized copy of your passport. Please send them what they require and it will be sorted.

    Cheers.

    I sent it to the support and they confirmed it was transferred to there verification department.

    MelissaN a écrit :

    Bonjour BigCASH1200,

    Le casino nous a informé que pour vérifier votre compte, vous devez leur envoyer une copie notariée de votre passeport. Veuillez leur envoyer ce dont ils ont besoin et tout sera réglé.

    Acclamations.

    Je l'ai envoyé au support et ils ont confirmé qu'il avait été transféré au service de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you hear anything from the casino?

    Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    BigCASH1200 wrote:

    Did you hear anything from the casino?

    They're going to contact you once the docs have been verified. We can't help you with this. Keep us updated. 

    BigCASH1200 a écrit :

    Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

    Ils vous contacteront une fois les documents vérifiés. Nous ne pouvons pas vous aider avec ça. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    DId you manage to hear anything I still didn't.

    Avez-vous réussi à entendre quelque chose que je n'ai toujours pas entendu.

  • Original Anglais Traduction Français
    BigCASH1200 wrote:

    DId you manage to hear anything I still didn't.

    Did you contact them asking if your docs have been verified?

    BigCASH1200 a écrit :

    Avez-vous réussi à entendre quelque chose que je n'ai toujours pas entendu.

    Les avez-vous contactés pour leur demander si vos documents ont été vérifiés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    There waiting for my notary to reply, I am still waiting if they not come with an answer tomorrow I will call the notary myself..to see if they actually called.

    J'attends la réponse de mon notaire, j'attends toujours s'ils ne viennent pas avec une réponse demain, j'appellerai le notaire moi-même... pour voir s'ils ont réellement appelé.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK today I got the mail that my account finally has been verified.

    Thank you for your patience.

    We've received confirmation from the notary regarding your document and reopened your account. You can now withdraw you cash winnings of € 2,734.00, to do so simply:" 

    Only problem is my win is 5,734 euro they took of 3000 euro. With out notifying me. After I went in the chat. 
    "
    16:19:05 Pawel: Please note that the decision to confiscate your bonus winnings was done by our verification department in accordance with clause 1,24 of our terms and conditions of promotions https://www.royalpanda.com/promotions/terms/, we've also sent you an e-mail regarding this." 

    They never sent an email from this, but to be clear rule 1.24 is quote " If Royal Panda decides that a particular player is no longer eligible for promotions/bonuses, Royal Panda may exclude a player from the bonus program without providing further reasons or explanation for exclusion." 

    I DIDN'T BREAK ANY TERMS 100% sure about DEPOSITED MANYTIME WITHOUT BONUSES. There just looking for a way to pay me. This rule is unjustified and they can void every winning that ever has been won to a player that plays with bonus.

    I hope lcb.com can sort this out for me this is really unfair. I paid like 300 euro's for al expenses. And they still don't pay me what is owed to me.

    OK, aujourd'hui, j'ai reçu le mail m'informant que mon compte a enfin été vérifié.

    "

    Merci pour votre patience.

    Nous avons reçu la confirmation du notaire concernant votre document et avons rouvert votre compte. Vous pouvez désormais retirer vos gains en cash de 2 734,00 €, pour cela simplement :"

    Le seul problème est que mon gain est de 5 734 euros sur 3 000 euros. Sans me prévenir. Après je suis allé dans le chat.
    "
    16:19:05 Pawel : Veuillez noter que la décision de confisquer vos gains bonus a été prise par notre service de vérification conformément à la clause 1,24 de nos conditions générales de promotions https://www.royalpanda.com/promotions/terms /, nous vous avons également envoyé un e-mail à ce sujet."

    Ils n'ont jamais envoyé d'e-mail à ce sujet, mais pour être clair, la règle 1.24 est une citation " Si Royal Panda décide qu'un joueur particulier n'est plus éligible aux promotions/bonus, Royal Panda peut exclure un joueur du programme de bonus sans fournir de raisons ou d'explications supplémentaires. " pour exclusion."

    Je n'ai rompu aucune condition. Je suis sûr à 100 % du dépôt à plusieurs reprises sans bonus. Je cherche juste un moyen de me payer. Cette règle est injustifiée et peut annuler tous les gains remportés par un joueur qui joue avec un bonus.

    J'espère que lcb.com pourra régler ce problème pour moi, c'est vraiment injuste. J'ai payé environ 300 euros pour toutes les dépenses. Et ils ne me paient toujours pas ce qui me est dû.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BigCASH1200,

    Glad to hear that your docs have been verified. Regarding the rule 1.24, we're going to chat with them and ask for the explanation they imposed this stance in your case. Keep you updated. 

    Bonjour BigCASH1200,

    Heureux d'apprendre que vos documents ont été vérifiés. Concernant la règle 1.24, nous allons discuter avec eux et leur demander l'explication qu'ils ont imposé cette position dans votre cas. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you hear anything from the casino?

    Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    BigCASH1200 wrote:

    Did you hear anything from the casino?

    The casino rep informed us you need to contact the casino support for further info. We are sorry but there's nothing further we can do for you. Do as the casino rep advised and I'm sure you'll get the explanation from them. 

    BigCASH1200 a écrit :

    Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

    Le représentant du casino nous a informé que vous deviez contacter le support du casino pour plus d'informations. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Faites ce que le représentant du casino vous a conseillé et je suis sûr que vous obtiendrez des explications de sa part.

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