Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de SIA Casino

1,727
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par SIACasino
SIACasino
  • Créé par
  • SIACasino
  • Canada Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    47 2.84 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 430
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.17 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB Community!

    The team at SIA Casino (casino brand for Sports Interaction) wanted to stop by and say hello!

    We’re solely focused on the Canadian market, and have some unique offerings such as the first casino in Canada for DC Comic Slots (Batman, Superman, Justice League). 

    If you haven’t played our casino, you may recognize some of our partnerships in Canada, including being the official gambling partner of 3 CFL teams.  Last season our logo was on the field for the Ticats, Eskimos and RedBlacks. 

    Our friendly customer support staff is the best place to start with any questions as they offer support 24/7 via chat/email/phone, but we are happy to help in the LCB community as well.

     

    Bonjour la communauté LCB !

    L'équipe de SIA Casino (marque de casino pour Sports Interaction) souhaitait passer nous dire bonjour !

    Nous nous concentrons uniquement sur le marché canadien et proposons des offres uniques telles que le premier casino au Canada pour les machines à sous DC Comic (Batman, Superman, Justice League).

    Si vous n'avez pas joué à notre casino, vous reconnaîtrez peut-être certains de nos partenariats au Canada, notamment celui de partenaire de jeu officiel de 3 équipes de la LCF. La saison dernière, notre logo était sur le terrain des Ticats, des Eskimos et des Rouge et Noir.

    Notre sympathique équipe de support client est le meilleur point de départ pour toute question, car elle offre une assistance 24h/24 et 7j/7 par chat/e-mail/téléphone, mais nous sommes également heureux de vous aider dans la communauté LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum SIACasino team! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue dans l'équipe SIACasino du forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SIACasino team! Welcome to LCB, glad to have you here thumbs_up

    Salut l'équipe SIACasino ! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. We're happy to have you here on our forum. heart

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir ici sur notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    hi SIACasino team, welcome to our forum! thumbs_up

    salut l'équipe SIACasino, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SIACasino team, welcome! thumbs_up

    Bonjour l'équipe SIACasino, bienvenue ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! It's great to finally connect with a casino rep from SIA! I will PM my current issue with SIA and any relevant information I have. Thank you!

    Salut! C'est formidable de pouvoir enfin communiquer avec un représentant de casino de SIA ! Je vous enverrai en MP mon problème actuel avec SIA et toute information pertinente dont je dispose. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted

    If there are any issues that arise from SIA Casino feel free to post on this forum thread and we the moderators of LCB can help escalate the complaint too. Thanks for acknowledging this thread. We hope to see you around. 

    Bonjour Quickwitted ,

    Si des problèmes surviennent avec SIA Casino, n'hésitez pas à les publier sur ce fil de discussion et nous, les modérateurs de LCB, pouvons également vous aider à faire remonter la plainte. Merci d'avoir reconnu ce fil. Nous espérons vous voir dans les parages.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KingNemo, below is the message I sent to SIA minus the email address:

    Hi SIA! My username there is Quickwitted

    I previously made a deposit of $20.71 after seeing a 100% casino reload that I wanted to take up as well as the other 3 promotions currently available including the "Earn Spins!", "Privee Blackjack" and "Elevation Blackjack".

    I don't have a screenshot at the moment as live chat has always resolved the issue of manually adding the bonus for me. 

    I rung up live chat and Laurynn was on the other end. I asked to match my deposit and she replied with "It was already applied" with this 100% being a "stale promotion". Funny that this promotion was up earlier before chatting with her and all of a sudden it "disappeared" from my promotions page leaving me with only my deposit!

    I went further to ask her if it's possible to have it matched as a gesture of good will as I believed this promotion existed and so went to deposit to get to this said bonus. She couldn't accommodate the mistake made by SIA. At the time I didn't know who to reach out to until a few hours later a super admin led me here to you.

    If SIA can add this bonus I'd greatly appreciate it, otherwise this was deception! Thanks in advance!

    Bonjour KingNemo, voici le message que j'ai envoyé à SIA moins l'adresse email :

    Salut SIIA ! Mon nom d'utilisateur est Quickwitted

    J'ai déjà effectué un dépôt de 20,71 $ après avoir vu une recharge de casino à 100 % que je voulais profiter ainsi que les 3 autres promotions actuellement disponibles, dont « Earn Spins ! », « Privee Blackjack » et « Elevation Blackjack ».

    Je n'ai pas de capture d'écran pour le moment car le chat en direct a toujours résolu le problème de l'ajout manuel du bonus pour moi.

    J'ai appelé le chat en direct et Laurynn était à l'autre bout du fil. J'ai demandé à égaler mon dépôt et elle a répondu "Il a déjà été appliqué", ce 100 % étant une "promotion périmée". C'est drôle que cette promotion ait été lancée plus tôt avant de discuter avec elle et que tout d'un coup elle ait "disparu" de ma page de promotions, me laissant seulement mon dépôt !

    Je suis allé plus loin pour lui demander s'il était possible de l'obtenir en signe de bonne volonté, car je pensais que cette promotion existait et j'ai donc effectué un dépôt pour accéder à ce bonus. Elle ne pouvait pas s'accommoder de l'erreur commise par SIA. À l'époque, je ne savais pas à qui m'adresser jusqu'à ce que quelques heures plus tard, un super administrateur m'ait conduit jusqu'à vous.

    Si SIA peut ajouter ce bonus, je l'apprécierais grandement, sinon ce serait une tromperie ! Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted

    Thanks for the detailed complaint. We will contact Casino Rep to escalate your concern. Keep posted on this forum thread for any potential updates. 

    Bonjour Quickwitted ,

    Merci pour la plainte détaillée. Nous contacterons le représentant du Casino pour faire part de votre préoccupation. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Quickwitted,

    Thank you for your feedback and I'm sorry to hear about your experience.  I have our team looking into what might have caused this issue.  We certainly want players to have a great experience with our promotions.  While we investigate this further, our team has credited your account with a bonus so that you can continue to enjoy the casino.

    Salut Quickwitted,

    Merci pour votre retour et je suis désolé d'apprendre votre expérience. J'ai demandé à notre équipe d'examiner ce qui aurait pu causer ce problème. Nous voulons certainement que les joueurs vivent une excellente expérience avec nos promotions. Pendant que nous approfondissons cette question, notre équipe a crédité votre compte d'un bonus afin que vous puissiez continuer à profiter du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SIA, I made a deposit for $30 for the 100% Casino Reload - Friday Only. This has always been a problem for me as I have to contact chat each time these 100% offers appear. The bonuses aren't applied automatically.

    My problem is when claiming this offer I spoke to Avery who mentioned that the bonus only applies to the 1st deposit I made today ($20). However, this aforementioned offer didn't appear a few hours later from when I made another deposit causing me an inconvenience.

    I do enjoy the experience at SIA but these issues dampen my chances to make deposits.

    Thanks in advance!

    Bonjour SIA, j'ai effectué un dépôt de 30$ pour le 100% Casino Reload - Friday Only. Cela a toujours été un problème pour moi car je dois contacter le chat à chaque fois que ces offres à 100% apparaissent. Les bonus ne sont pas appliqués automatiquement.

    Mon problème est qu'en réclamant cette offre, j'ai parlé à Avery qui a mentionné que le bonus ne s'applique qu'au premier dépôt que j'ai effectué aujourd'hui (20 $). Cependant, cette offre susmentionnée n'est pas apparue quelques heures plus tard lorsque j'ai effectué un autre dépôt, ce qui m'a causé un désagrément.

    J'apprécie l'expérience chez SIA, mais ces problèmes réduisent mes chances d'effectuer des dépôts.

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted

    We have contacted Casino Representative, keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Quickwitted ,

    Nous avons contacté le représentant du casino, restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Quickwitted,

    Thank you for reaching out to us.  I’ve reviewed the promotion with our player marketing team and as you’ll notice, this particular promo had a minimum deposit of $100.  It was a new promotion starting last week, which had different terms than the previous promotion.  I see that even though there was the $100 minimum that our team still issued you a bonus on the first deposit.  If you have any further questions or would like to discuss your account one of our customer service agents would be happy to assist.

    Thanks!

    Salut Quickwitted,

    Merci de nous avoir contactés. J'ai examiné la promotion avec notre équipe marketing pour les joueurs et comme vous le remarquerez, cette promotion particulière comportait un dépôt minimum de 100 $. Il s'agissait d'une nouvelle promotion lancée la semaine dernière, dont les conditions étaient différentes de celles de la promotion précédente. Je vois que même s'il y avait un minimum de 100 $, notre équipe vous a quand même offert un bonus sur le premier dépôt. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de votre compte, l'un de nos agents du service client se fera un plaisir de vous aider.

    Merci!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas