Comunication problems.
I'm Mackoyone and i wrote about an issue that i have with.SLOTSMILLION CASINO.
As you know my complaint is because a Withdrawal has not been paid.
Last april 2019 i made a Withdrawal for $100 in Slotsmillion, the Withdrawal was verified and approved by slotsmillion april 30th, today is june 25 and still i dont have received the payment, THAHT IS 56 DAYS ago.
Thomas (slotsmillion representative) explained the issue fact for fact according to the information that he got from Finance deparment and i thank you for sharing that information with me, because some times i dont get an answer to the emails amd msjs that i write in slotsmilliom page.
THE PROBLEM that i have is this:
Thomas wrote (friday 21th)that the Withdrawal was resent on june 12th and the payment proof was sent to me on june 18, and in matter of 2 o 3 bussines days i will get the money., that supposed to be by Wednesday26! All this is according to Finance department.
Today tuesday 25th i receibed an email from slotsmillion (philip), (finally somebody in the slotillion page answers)
It says that he got in a quick conversation with the Finance department and told him that the Withdrawal was resent to me on JUNE 18th and the payment proof was sent to me JUNE 19th. And i have to wait 3or 5 working days to see if i get the money.
The problem is that i dont belive in what they said, because the Finance department tells one thing to Thomas and a different thing to Philip!
Do they really resent the money ?
Was it sent the 12th as they told Thomas or the 18th as they told Philip?
One thing is for sure they did not sent me the payment proof nither the 18th as they told Thomas or the 19th as they told Philip.
Question for Thomas and Philip DID ANY OF YOU TWO SAW PHISICALLY THE PAYMENT PROOF? or you where told by phone that Finance department sent it to me!?
I keep asking PLEASE SEND ME THE MT103 (proof of payment).
Please feel free to call me on the phone (you have all my data) to fix this problem because its almost 2 months waiting to see if Finance department wants to payme or they gona say that need something else.
Since the beginning they have all the information but they didnt pay attention, is the same with my Withdrawal.
PLEASE CALL ME AND SEND ME MY MONEY I NEED IT!
Mackoyone
Problèmes de communication.
Je m'appelle Mackoyone et j'ai écrit sur un problème que j'ai avec.SLOTSMILLION CASINO.
Comme vous le savez, ma plainte concerne le fait qu'un retrait n'a pas été payé.
En avril 2019 dernier, j'ai effectué un retrait de 100 $ dans Slotsmillion, le retrait a été vérifié et approuvé par slotsmillion le 30 avril, nous sommes aujourd'hui le 25 juin et je n'ai toujours pas reçu le paiement, cela fait 56 JOURS.
Thomas (représentant de Slotsmillion) a expliqué le problème fait pour fait selon les informations qu'il a obtenues du département des Finances et je vous remercie d'avoir partagé ces informations avec moi, car parfois je ne reçois pas de réponse aux e-mails et aux msjs que j'écris dans slotsmilliom. page.
LE PROBLEME que j'ai est le suivant :
Thomas a écrit (vendredi 21) que le retrait a été renvoyé le 12 juin et que la preuve de paiement m'a été envoyée le 18 juin, et dans 2 ou 3 jours ouvrables, j'obtiendrai l'argent., c'est censé être d'ici le mercredi 26 ! Tout cela est selon le ministère des Finances.
Aujourd'hui mardi 25, j'ai reçu un email de slotsmillion (philip), (enfin quelqu'un sur la page slotillion répond)
Il dit qu'il a eu une conversation rapide avec le service financier et lui a dit que le retrait m'avait été renvoyé le 18 JUIN et que la preuve de paiement m'avait été envoyée le 19 JUIN. Et je dois attendre 3 ou 5 jours ouvrables pour voir si j'obtiens l'argent.
Le problème c'est que je ne crois pas à ce qu'ils disent, parce que le service financier dit une chose à Thomas et une autre à Philip !
Est-ce qu'ils en veulent vraiment à l'argent ?
A-t-il été envoyé le 12 comme ils l'ont dit à Thomas ou le 18 comme ils l'ont dit à Philippe ?
Une chose est sûre ils ne m'ont pas envoyé le justificatif de paiement ni le 18 comme ils l'ont dit à Thomas ni le 19 comme ils l'ont dit à Philippe.
Question pour Thomas et Philip EST-CE QUE L'UN DE VOUS DEUX A VU PHISIQUEMENT LA PREUVE DE PAIEMENT ? ou on vous a dit par téléphone que le service financier me l'avait envoyé !?
Je n'arrête pas de demander VEUILLEZ M'ENVOYER LE MT103 (preuve de paiement).
N'hésitez pas à m'appeler au téléphone (vous avez toutes mes données) pour résoudre ce problème car cela fait presque 2 mois d'attente pour voir si le service financier veut me payer ou s'il va dire qu'il a besoin d'autre chose.
Depuis le début, ils ont toutes les informations mais ils n’y ont pas prêté attention, c’est pareil pour mon retrait.
S'IL VOUS PLAÎT APPELEZ-MOI ET ENVOYEZ-MOI MON ARGENT J'EN AI BESOIN !
Mackoyone