SlotsMillion Casino, support LadyLucks et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
SlotsMillion
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    we are glad to welcome you to our casino Slotsmillion and we hope that you will like it. We have over 1100 games and I believe we are the casino that offers most games in one place.
    You can play NetEntertainment, Playtech, Microgaming, Rival and many other games in our casino. We are constantly adding more game providers and new games.
    If you need any help, please do not hesitate to contact our support or even write to me here in the forum.

    Brand purchased November 2017 - LadyLucks Casino (Closed May 2019)

    Updated 5th December 2018 - Casino Secret ('From June 2019 Casino Secret is no longer part of this group, you can visit their support thread here.')

    Bonjour à tous,

    nous sommes heureux de vous accueillir dans notre casino Slotsmillion et nous espérons qu'il vous plaira. Nous avons plus de 1 100 jeux et je pense que nous sommes le casino qui propose le plus de jeux en un seul endroit.
    Vous pouvez jouer à NetEntertainment, Playtech, Microgaming, Rival et à bien d'autres jeux dans notre casino. Nous ajoutons constamment de nouveaux fournisseurs de jeux et de nouveaux jeux.
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support ou même à m'écrire ici sur le forum.

    Marque achetée en novembre 2017 - LadyLucks Casino (Fermé en mai 2019)

    Mise à jour le 5 décembre 2018 - Casino Secret (« Depuis juin 2019, Casino Secret ne fait plus partie de ce groupe, vous pouvez visiter leur fil de discussion ici . »)

    4/ 5

    2.4/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SlotsMillion Rep,

    glad you decided to join LCB and welcome to the forum smiley

    cheers
    Zuga

    Bonjour représentant de SlotsMillion,

    heureux que vous ayez décidé de rejoindre LCB et bienvenue sur le forum smiley

    acclamations
    Zouga

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum  smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome aboard  wink

    Bienvenue à bord wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! Glad you are here to assist our members:)

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Heureux que vous soyez là pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Woot Woot! Thank you guys for the welcome. Glad to be here and help out any way I can.
    Cheers!

    Waouh Waouh ! Merci les gars pour l'accueil. Je suis heureux d'être ici et d'aider de toutes les manières possibles.
    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum SlotsMillion!

    what kind of loyalty program do you offer?

    Bienvenue sur le forum SlotsMillion !

    quel type de programme de fidélité proposez-vous ?

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! The selection of slots is insane!

    CBG, we had a really great interview with SlotsMillion. It definitely answers a lot of questions that members may have.  thumbs_up

    Interview with Adam Maslow of Slots Million

    Bienvenue sur le forum ! La sélection de machines à sous est folle !

    CBG, nous avons eu une très bonne interview avec SlotsMillion. Cela répond certainement à beaucoup de questions que les députés peuvent se poser. thumbs_up

    Entretien avec Adam Maslow de Slots Million

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum SlotsMillion!

    what kind of loyalty program do you offer?


    Hi CBG!

    we have a loyalty program that is already accumulating points and will be released step by step. In the program we offer:
    Level Up free money bonus
    Maintain Level free money bonus
    Free Spins or Bonus Money to try new game releases
    Reload Bonuses that have better terms the higher level you are
    Cashback that gives back more the higher level you are
    Tournament prizes that increase with the levels
    There is a also a Diamond VIP level by invite only that is managed by the VIP manager who can literary buy you a car or send you on a trip around the world if you are our big VIP.

    Again, this is the full scope and we will roll out item per item over the next 2 to 3 months.

    Bienvenue sur le forum SlotsMillion !

    quel type de programme de fidélité proposez-vous ?


    Salut CBG !

    nous avons un programme de fidélité qui accumule déjà des points et qui sera lancé étape par étape. Au programme nous vous proposons :
    Bonus d'argent gratuit Level Up
    Maintenir le bonus d'argent gratuit de niveau
    Tours gratuits ou argent bonus pour essayer de nouvelles versions de jeux
    Des bonus de recharge qui ont de meilleures conditions à mesure que vous êtes de niveau supérieur
    Un cashback qui rapporte davantage à mesure que vous êtes de niveau supérieur
    Des prix de tournoi qui augmentent avec les niveaux
    Il existe également un niveau VIP Diamant sur invitation uniquement qui est géré par le responsable VIP qui peut littéralement vous acheter une voiture ou vous envoyer faire un voyage autour du monde si vous êtes notre grand VIP.

    Encore une fois, il s’agit de la portée complète et nous déploierons élément par élément au cours des 2 à 3 prochains mois.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We are sorry to inform you that SlotsMillion cannot accept players from Unknown.

    Spain not allowed  sad

    Nous sommes désolés de vous informer que SlotsMillion ne peut pas accepter les joueurs d'Unknown.

    L'Espagne n'est pas autorisée sad

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Again, this is the full scope and we will roll out item per item over the next 2 to 3 months.


    looking forward to the full scope ( or scoop laugh_out_loud ) then
    Encore une fois, il s’agit de la portée complète et nous déploierons élément par élément au cours des 2 à 3 prochains mois.


    j'attends avec impatience la portée complète (ou le scoop laugh_out_loud ) alors
  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Slotsmillion Rep your casino's reputation precedes you .

    Bienvenue Slotsmillion Rep La réputation de votre casino vous précède.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you planning to add WMS slots to your casino ?

    Envisagez-vous d'ajouter des machines à sous WMS à votre casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sure that we will at some point in the future. I really do not know any details yet but I know that we love their slots and they will join at some point.



    Are you planning to add WMS slots to your casino ?

    Je suis sûr que nous le ferons à un moment donné dans le futur. Je ne connais vraiment pas encore de détails mais je sais que nous aimons leurs machines à sous et qu'ils nous rejoindront à un moment donné.



    Envisagez-vous d'ajouter des machines à sous WMS à votre casino ?
  • Original Anglais Traduction Français

    have been playing here since last christmas great site very help full chat they now have some games in virtal reality looks really nice havent tried any in the virtal realaty yet have made some nice profit here and withdraws are to bank acct takes about 5 days

    Je joue ici depuis Noël dernier, super site, très utile, chat complet, ils ont maintenant quelques jeux en réalité virtuelle, ils ont l'air vraiment sympa, je n'en ai pas encore essayé dans la réalité virtuelle, j'ai encore fait de bons bénéfices ici et les retraits sont sur un compte bancaire, cela prend environ 5 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    we are glad to welcome you to our new casino and we hope that you will like it. We have over 1100 games and I believe we are the casino that offers most games in one place.
    You can play NetEntertainment, Playtech, Microgaming, Rival and many other games in our casino. We are constantly adding more game providers and new games.
    If you need any help, please do not hesitate to contact our support or even write to me here in the forum.

    Slots Million


    Welcome! I hope that you will have a partnership with Gameplay Interactive.  smiley

    Bonjour à tous,

    nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouveau casino et nous espérons qu'il vous plaira. Nous avons plus de 1 100 jeux et je pense que nous sommes le casino qui propose le plus de jeux en un seul endroit.
    Vous pouvez jouer à NetEntertainment, Playtech, Microgaming, Rival et à bien d'autres jeux dans notre casino. Nous ajoutons constamment de nouveaux fournisseurs de jeux et de nouveaux jeux.
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support ou même à m'écrire ici sur le forum.

    Millions de machines à sous


    Accueillir! J'espère que vous aurez un partenariat avec Gameplay Interactive. smiley

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slots' fans!

    Hope you are all doing very well, 'cause we seriously do!

    Why this message? We just wanted to inform you that from now, you will have a new rep in here. As a casino grows, the team behind does too!
    So remember, any questions, any doubts and/or any suggestions related to SlotsMillion you would like to discuss will be more than welcome in this thread.

    In case you wouldn't already know us, SlotsMillion is an online casino that has been created in 2014 and that now offers one of the widest range of online slots games from the best game providers such as NetEnt, Microgaming, Quickspin, Betsoft, Playtech, NextGen Gaming, etc.
    If this doesn't sound familiar, you might have heard about the Virtual Reality in the iGambling industry, haven't you? Because that was us! Last year, we built the first ever Virtual Reality Casino.

    And if you still have no clue about SlotsMillion, come and have a look by yourself smiley We have plenty of daily, weekly and welcome promotions that will surely fit you.

    Your SlotsMillion's team.

    Salut les fans de machines à sous !

    J'espère que vous allez tous très bien, parce que nous le faisons sérieusement !

    Pourquoi ce message ? Nous voulions juste vous informer qu'à partir de maintenant, vous aurez un nouveau représentant ici . À mesure qu’un casino se développe, l’équipe derrière lui aussi !
    Alors n'oubliez pas que toutes les questions, tous les doutes et/ou toutes les suggestions liées à SlotsMillion dont vous aimeriez discuter seront plus que bienvenus dans ce fil de discussion.

    Au cas où vous ne nous connaîtriez pas déjà, SlotsMillion est un casino en ligne créé en 2014 et qui propose désormais l'une des plus larges gammes de jeux de machines à sous en ligne des meilleurs fournisseurs de jeux tels que NetEnt, Microgaming, Quickspin, Betsoft, Playtech. , Jeux NextGen , etc.
    Si cela ne vous semble pas familier, vous avez peut-être entendu parler de la réalité virtuelle dans l'industrie du iGambling, n'est-ce pas ? Parce que c'était nous ! L'année dernière, nous avons construit le tout premier casino de réalité virtuelle.

    Et si vous n'avez toujours aucune idée de SlotsMillion, venez y jeter un œil par vous-même smiley Nous proposons de nombreuses promotions quotidiennes, hebdomadaires et de bienvenue qui vous conviendront sûrement.

    L'équipe de votre SlotsMillion.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome update thx and just a small nudge nudge  woo
    If you happen to have a spare set of oculas rift headsets laying around the office then please don't hestate to let me know if you need to get rid of them to free up uummm some office space  whistle
    Your loyal player
    Cnichad

    Super mise à jour merci et juste un petit coup de pouce woo
    Si vous avez un jeu de casques Oculas Rift de rechange qui traînent dans le bureau, n'hésitez pas à me faire savoir si vous devez vous en débarrasser pour libérer de l'espace de bureau. whistle
    Votre fidèle joueur
    Cnichad

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cnichas,

    It's great to hear from you cheesy

    I would love to tell you that we do, but unfortunately, we don't... Did you know that last year we made an Oculus Rift Lottery to give the opportunity to our players to win a set?
    It is very likely that we soon setup a new lottery such as this one. I will inform our CS agents that you are interested in it so they notify you when we have it live.

    Kind regards,
    Your SlotsMillion's team.

    Salut Cnichas,

    C'est bien d'avoir de tes nouvelles cheesy

    J'adorerais vous dire que nous le faisons, mais malheureusement, ce n'est pas le cas... Saviez-vous que l'année dernière, nous avons organisé une loterie Oculus Rift pour donner l'opportunité à nos joueurs de gagner un set ?
    Il est très probable que nous mettions bientôt en place une nouvelle loterie comme celle-ci. J'informerai nos agents CS que vous êtes intéressé afin qu'ils vous préviennent lorsque nous le mettrons en ligne.

    Cordialement,
    L'équipe de votre SlotsMillion.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome I'll defenitly be entering the next one, I have played in your 3D casino with my laptop connected to my 55" inch Smart tv and was beyond impressed exclamation Gonzos quest was  particularly visually stunning, it truly is an awesome experience playing in 3D so when the oculas rift is released here in SA at the right price the first time I use it without a doubt will be in your casino  music  cheesy

    Génial, je vais certainement participer au prochain, j'ai joué dans votre casino 3D avec mon ordinateur portable connecté à ma Smart TV de 55 pouces et j'ai été plus que impressionné. exclamation La quête Gonzos était particulièrement époustouflante visuellement, c'est vraiment une expérience géniale de jouer en 3D, donc quand l'Oculas Rift sortira ici en Afrique du Sud au bon prix, la première fois que je l'utiliserai, ce sera sans aucun doute dans votre casino. musiccheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm still waiting for my withdrawal. It used to be done quickly. But now days after requesting it and contacting the live support I just keep getting told different things. Extremely frustrating. For the past 6 months the level of customer service and speed of withdrawals has gone rapidly downhill. 

    J'attends toujours mon retrait. Avant, cela se faisait rapidement. Mais maintenant, quelques jours après l'avoir demandé et contacté le support en direct, on me dit toujours différentes choses. Extrêmement frustrant. Au cours des 6 derniers mois, le niveau de service client et la rapidité des retraits se sont rapidement dégradés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tiger1959,

    Can you please specify which casino are you referring to and private message me your casino username so that we can ask them to look into your account? 

    Salut Tiger1959,

    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser de quel casino vous faites référence et m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions leur demander d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français
    1. I've sent you a a private message regarding my slotsmillion account 
    1. Je vous ai envoyé un message privé concernant mon compte slotsmillion

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing the info. We've asked the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir fourni l'information. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok no problem. Thanks for your help. It's very much appreciated! 

    D'accord pas de problème. Merci pour votre aide. C'est très apprécié !

  • Original Anglais Traduction Français

    @tiger1959 

    Just a quick update - The Casino Rep confirmed that their team is looking into your case. Keep you posted. 

    @tigre1959

    Juste une petite mise à jour : le représentant du casino a confirmé que son équipe étudiait votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Obviously the reps are as useless as the customer support because it's already been processed.... No thanks to anyone else. I just kept on going on the live support every half an hour and they must of got fed up of me and eventually processed it straight away and it was in my Skrill account within seconds.... Which should of been the case 3 days ago. Also it seems the slotsmillion rep on casinomeister.com is much more responsive as I got a reply from them within half an hour. 

    Évidemment, les représentants sont aussi inutiles que le support client car c'est déjà traité... Non merci à personne d'autre. J'ai juste continué à accéder au support en direct toutes les demi-heures et ils ont dû en avoir marre de moi et ont fini par le traiter immédiatement et il était dans mon compte Skrill en quelques secondes.... Ce qui aurait dû être le cas il y a 3 jours . Il semble également que le représentant de Slotsmillion sur casinomeister.com soit beaucoup plus réactif puisque j'ai reçu une réponse de sa part dans la demi-heure.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tiger1959,

    I'm going to try to give you as many details as possible here.

    After looking into your case, I noticed that you requested your withdrawal on the Sunday 3rd of March and since we currently don't process withdrawals during the week-end, it was added to the queue to be processed on the next working day. Due to a high amount of customers that requested withdrawals before you during the week-end, yours could not be processed on the next working day and was then planned for Tuesday, the 5th. Unfortunately, we experienced a system outage that day and had to postpone all payments to the day after.
    You were then paid via Skrill on the 6th at 12:54 CET.

    We both know such delays are unusual at SlotsMillion and I would like to apologies on behalf of the team for this negative experience. Our aim has always been and will always be to process withdrawals in the shortest amount of time possible, as well as providing you with proper explanations in the event of possible delays.
    For information, we are starting to implement week-end cashouts, so this feature will very soon be fully funcional. 

    Kind regards,
    Thomas - SlotsMillion.

    Salut Tiger1959,

    Je vais essayer de vous donner ici le plus de détails possible.

    Après avoir étudié votre cas, j'ai remarqué que vous aviez demandé votre retrait le dimanche 3 mars et comme nous ne traitons actuellement pas les retraits le week-end, il a été ajouté à la file d'attente pour être traité le jour ouvrable suivant. En raison d'un grand nombre de clients ayant demandé des retraits avant vous durant le week-end, le vôtre n'a pas pu être traité le jour ouvrable suivant et a alors été prévu pour le mardi 5. Malheureusement, nous avons connu une panne de système ce jour-là et avons dû reporter tous les paiements au lendemain.
    Vous avez ensuite été payé via Skrill le 6 à 12h54 CET.

    Nous savons tous les deux que de tels retards sont inhabituels chez SlotsMillion et je tiens à m'excuser au nom de l'équipe pour cette expérience négative. Notre objectif a toujours été et sera toujours de traiter les retraits dans les plus brefs délais, ainsi que de vous fournir des explications appropriées en cas de retards éventuels.
    Pour information, nous commençons à mettre en place les retraits le week-end, cette fonctionnalité sera donc très bientôt pleinement fonctionnelle.

    Cordialement,
    Thomas - SlotsMillion.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I orginally posted this complaint in another area, so wiill start here....

    It has been over a month now for small withdraw Slotsmiliion Casino. I am getting nothing but a run around, fraud excuses, they've sent it and now they say have escalated it. This has all been going on for a month. To be honest this is the second withdraw that I have had with them that has taken well over a month now...

    I am now on my third can you please send me a bank statement. I have asked them for confirmation that they sent it so that I can inquire on my end, but no response. It Is funny they leave it up to the very last minute of their so call 5 days or 10 days to inform you that there might be some sort of fake issue and then you have to go through the new excuse...

    Thank you for your support and help in this matter icb..
    snootli

    ave escaltes it.

    Bonjour,

    J'ai initialement publié cette plainte dans un autre domaine, je vais donc commencer ici....

    Cela fait maintenant plus d'un mois pour les petits retraits de Slotsmiliion Casino. Je ne reçois rien d'autre qu'une course autour, des excuses de fraude, ils l'ont envoyé et maintenant ils disent l'avoir aggravé. Tout cela dure depuis un mois. Pour être honnête, c'est le deuxième retrait que j'ai avec eux et cela prend plus d'un mois maintenant...

    J'en suis maintenant à mon troisième, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un relevé bancaire. Je leur ai demandé confirmation de l'envoi pour pouvoir me renseigner de mon côté, mais pas de réponse. C'est drôle, ils laissent cela jusqu'à la toute dernière minute de leur appel, 5 ou 10 jours pour vous informer qu'il pourrait y avoir une sorte de faux problème et que vous devez ensuite passer par la nouvelle excuse...

    Merci pour votre soutien et votre aide dans cette affaire icb..
    snootli

    je l'ai escaladé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snootli,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Snootli,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    • Hi  im Mackoyone and i have an issue with slotmillion, last april 30th, yout team approved a Withdrawal of $100 that i made the 27th (april), ,today is june 18th and still have not received the payment THAT IS 49 days ago, i try to contact by chat by emails and nobody answer!

    Are you going to pay me at all?

    How much longer do i have to wait,?

    Is there anybody that can take decisions, and solve issues?

    • Salut, je suis Mackoyone et j'ai un problème avec Slotmillion, le 30 avril dernier, votre équipe a approuvé un retrait de 100 $ que j'ai effectué le 27 (avril), nous sommes aujourd'hui le 18 juin et je n'ai toujours pas reçu le paiement il y a 49 jours, je essayez de contacter par chat par emails et personne ne répond !

    Allez-vous me payer du tout ?

    Combien de temps dois-je attendre encore?

    Y a-t-il quelqu’un qui peut prendre des décisions et résoudre les problèmes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Mackoyone,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    My user name for the slotmillion casino it is " Mackoyone"

    Mon nom d'utilisateur pour le casino Slotmillion est " Mackoyone ".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Bonjour Mackoyone,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    After reporting this delay to the Payment team, I was told that the first payment we processed on the 30th of April came back to our bank account on the 5th of June because it missed some banking details that you had and we didn't. Once you sent them to us on the 9th of June, it took the team some days before reprocessing it but I was told it has now been resent. It should reach your account very soon. Please do confirm so, as soon as it's fixed.

    I am sincerely sorry for the inconvenience caused.

    Kind regards,
    Thomas - SlotsMillion.

    Salut Mackoyone,

    Après avoir signalé ce retard à l'équipe de paiement, on m'a dit que le premier paiement que nous avions traité le 30 avril était revenu sur notre compte bancaire le 5 juin car il manquait certaines informations bancaires que vous aviez et que nous n'avions pas. Une fois que vous nous les avez envoyés le 9 juin, l'équipe a mis quelques jours avant de les retraiter, mais on m'a dit qu'ils étaient désormais renvoyés. Il devrait arriver sur votre compte très prochainement. Veuillez le confirmer dès que le problème sera corrigé.

    Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Thomas - SlotsMillion.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If you already resent my Withdrawal can you send me the MT103?

    The MT103 is an electronic invoice that is generated when you make a transfer, deposit or any bank transaction in which appears the bank that issue the transaction,the amount of the transaction, the date, the bank that the transaction is going to,the account from when is coming and where is going, the name of the account beneficiary.

    Please send me a copy of the MT103 so i can track it with my bank.

    IT HAS BEEN 51 DAYS, AND STILL DONT GET THE WITHDRAWAL.

    IN CASE THAT YOU NEED ANYTHING ELSE FROM ME TELL ME SO I DONT HAVE TO WAIT ANOTHER 45 DAYS TO FIND OUT THAT YOU ARE MISSING SOME INFORMATION.

    YOU CAN CALL ME TO  

    52 8712110763 

    TO DO IT FASTER IN STEAD OF WAITING FOR THE EMAIL THAT SOME TIMES NOBODY ANSWERS.

    Si vous n'êtes pas d'accord avec mon retrait, pouvez-vous m'envoyer le MT103 ?

    Le MT103 est une facture électronique générée lorsque vous effectuez un virement, un dépôt ou toute transaction bancaire dans laquelle apparaît la banque qui a émis la transaction, le montant de la transaction, la date, la banque à laquelle la transaction va, le compte. à partir de quand vient et où va, le nom du bénéficiaire du compte.

    Veuillez m'envoyer une copie du MT103 afin que je puisse le suivre auprès de ma banque.

    CELA FAIT 51 JOURS, ET N'OBTENEZ TOUJOURS PAS LE RETRAIT.

    AU CAS OU VOUS AVEZ BESOIN D'AUTRE CHOSE DE MOI, DITES-MOI POUR QUE JE N'AI PAS À ATTENDRE ENCORE 45 JOURS POUR SAVOIR QU'IL VOUS MANQUE CERTAINES INFORMATIONS.

    VOUS POUVEZ M'APPELER

    52 8712110763

    POUR LE FAIRE PLUS RAPIDEMENT AU LIEU D'ATTENDRE L'EMAIL QUI PARFOIS PERSONNE NE RÉPOND.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    We've notified the Casino Representative about your request and asked him to reply to you.

    Bonjour Mackoyone,

    Nous avons informé le représentant du Casino de votre demande et lui avons demandé de vous répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    I was told your payment should now reach you within the next 2-3 business days.

    To update everyone following this thread on what happened, here are some details:

    -On the 23rd May you informed us that your payment had not reached you yet;
    -We investigated the transaction;
    -On the 5th June, we resent the transaction as it turned out to not be processed correctly;
    -On the 5th June Wirecard informed us that the payment could not be proccessed correctly due to 'intermediary bank';
    -On the 6th June, we informed about the situation;
    -On the 9th June, you sent us your complete bank account details, you said your Bank was not the problem, while Wirecard then confirmed it was.
    -On the 12th June the payment was resent by using BOV, as we decided it was the best option so that the payment was 100% sure processed;
    -On the 18th June, you requested for updates - we requested the proof of payment to Finance so that we could send it to you;
    -On the 18th June the proof of payment was sent to you.

    I am sorry this is taking so long and that you are facing such experience. We will learn from this to improve the process for future payments.

    Please inform us once it reaches you.

    Thanks,
    Thomas - SlotsMillion.

    Salut Mackoyone,

    On m'a dit que votre paiement devrait désormais vous parvenir dans les 2-3 prochains jours ouvrables.

    Pour informer tous ceux qui suivent ce fil de ce qui s'est passé, voici quelques détails :

    -Le 23 mai, vous nous avez informé que votre paiement ne vous était pas encore parvenu ;
    -Nous avons enquêté sur la transaction ;
    -Le 5 juin, nous n'avons pas accepté la transaction car elle s'est avérée n'avoir pas été traitée correctement ;
    -Le 5 juin, Wirecard nous a informé que le paiement n'avait pas pu être traité correctement en raison d'une « banque intermédiaire » ;
    -Le 6 juin, nous avons informé de la situation ;
    -Le 9 juin, vous nous avez envoyé vos coordonnées bancaires complètes, vous avez dit que votre banque n'était pas le problème, tandis que Wirecard a ensuite confirmé que c'était le cas.
    -Le 12 juin, le paiement a été renvoyé via BOV, car nous avons décidé que c'était la meilleure option pour que le paiement soit traité à 100 % ;
    -Le 18 juin, vous avez demandé des mises à jour - nous avons demandé la preuve de paiement à Finance afin que nous puissions vous l'envoyer ;
    -Le 18 juin la preuve de paiement vous a été envoyée.

    Je suis désolé que cela prenne autant de temps et que vous soyez confronté à une telle expérience. Nous en tirerons des leçons pour améliorer le processus des paiements futurs.

    Veuillez nous en informer une fois qu'il vous parviendra.

    Merci,
    Thomas - SlotsMillion.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you please resent the proof of payment?

    To this forum, my pm inbox, and my email!

    Because i did not got the proof of payment in my email!

    Send the MT103!!!!!!

    Pouvez-vous s'il vous plaît renvoyer la preuve de paiement ?

    À ce forum, ma boîte de réception MP et mon email !

    Parce que je n'ai pas reçu la preuve de paiement dans mon email !

    Envoyez le MT103 !!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We'll ask the Casino Representative to follow up on your case. 

    Salut Mackoyone,

    Nous demanderons au représentant du casino de donner suite à votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Comunication problems.

    I'm Mackoyone and i wrote about an issue that i have with.SLOTSMILLION CASINO.

    As you know my complaint is because a Withdrawal has not been paid.

    Last april 2019 i made a Withdrawal  for $100 in Slotsmillion, the Withdrawal was verified and approved by slotsmillion april 30th, today is june 25 and still i dont have received the payment, THAHT IS 56 DAYS ago.

    Thomas (slotsmillion representative) explained the issue fact for fact according to the information that he got from Finance deparment and i thank you for sharing that information with me, because some times i dont get an answer to the emails amd msjs that i write in slotsmilliom page.

    THE PROBLEM that i have is this:

    Thomas wrote (friday 21th)that the Withdrawal was resent on  june 12th and the payment proof was sent to me on june 18, and in matter of 2 o 3 bussines days i will get the money., that supposed to be by Wednesday26! All this is according to Finance department.

    Today tuesday 25th i receibed an email from slotsmillion (philip), (finally somebody in the slotillion page answers) 

    It says that he got in a quick conversation with the Finance department and told him that the Withdrawal was resent to me on JUNE 18th and the payment proof was sent to me JUNE 19th. And i have to wait  3or 5 working days to see if i get the money.

    The problem is that i dont belive in what they said, because the Finance department tells one thing to Thomas and a different thing to Philip!

    Do they really resent the money ?

    Was it sent the 12th as they told Thomas or the 18th as they told Philip?

    One thing is for sure they did not sent me the payment proof nither the 18th as they told Thomas or the 19th as they told Philip.

    Question for Thomas  and Philip DID ANY OF YOU TWO SAW PHISICALLY THE PAYMENT PROOF? or you where told by phone that Finance department sent it to me!?

    I keep asking PLEASE SEND ME THE MT103 (proof of payment). 

    Please feel free to call me on the phone (you have all my data) to fix this problem because its almost 2 months waiting to see if Finance department wants to payme or they gona say that need something else.

    Since the beginning they have all the information but they didnt pay attention, is the same with my Withdrawal.

    PLEASE CALL ME AND SEND ME MY MONEY I NEED IT!

    Mackoyone

    Problèmes de communication.

    Je m'appelle Mackoyone et j'ai écrit sur un problème que j'ai avec.SLOTSMILLION CASINO.

    Comme vous le savez, ma plainte concerne le fait qu'un retrait n'a pas été payé.

    En avril 2019 dernier, j'ai effectué un retrait de 100 $ dans Slotsmillion, le retrait a été vérifié et approuvé par slotsmillion le 30 avril, nous sommes aujourd'hui le 25 juin et je n'ai toujours pas reçu le paiement, cela fait 56 JOURS.

    Thomas (représentant de Slotsmillion) a expliqué le problème fait pour fait selon les informations qu'il a obtenues du département des Finances et je vous remercie d'avoir partagé ces informations avec moi, car parfois je ne reçois pas de réponse aux e-mails et aux msjs que j'écris dans slotsmilliom. page.

    LE PROBLEME que j'ai est le suivant :

    Thomas a écrit (vendredi 21) que le retrait a été renvoyé le 12 juin et que la preuve de paiement m'a été envoyée le 18 juin, et dans 2 ou 3 jours ouvrables, j'obtiendrai l'argent., c'est censé être d'ici le mercredi 26 ! Tout cela est selon le ministère des Finances.

    Aujourd'hui mardi 25, j'ai reçu un email de slotsmillion (philip), (enfin quelqu'un sur la page slotillion répond)

    Il dit qu'il a eu une conversation rapide avec le service financier et lui a dit que le retrait m'avait été renvoyé le 18 JUIN et que la preuve de paiement m'avait été envoyée le 19 JUIN. Et je dois attendre 3 ou 5 jours ouvrables pour voir si j'obtiens l'argent.

    Le problème c'est que je ne crois pas à ce qu'ils disent, parce que le service financier dit une chose à Thomas et une autre à Philip !

    Est-ce qu'ils en veulent vraiment à l'argent ?

    A-t-il été envoyé le 12 comme ils l'ont dit à Thomas ou le 18 comme ils l'ont dit à Philippe ?

    Une chose est sûre ils ne m'ont pas envoyé le justificatif de paiement ni le 18 comme ils l'ont dit à Thomas ni le 19 comme ils l'ont dit à Philippe.

    Question pour Thomas et Philip EST-CE QUE L'UN DE VOUS DEUX A VU PHISIQUEMENT LA PREUVE DE PAIEMENT ? ou on vous a dit par téléphone que le service financier me l'avait envoyé !?

    Je n'arrête pas de demander VEUILLEZ M'ENVOYER LE MT103 (preuve de paiement).

    N'hésitez pas à m'appeler au téléphone (vous avez toutes mes données) pour résoudre ce problème car cela fait presque 2 mois d'attente pour voir si le service financier veut me payer ou s'il va dire qu'il a besoin d'autre chose.

    Depuis le début, ils ont toutes les informations mais ils n’y ont pas prêté attention, c’est pareil pour mon retrait.

    S'IL VOUS PLAÎT APPELEZ-MOI ET ENVOYEZ-MOI MON ARGENT J'EN AI BESOIN !

    Mackoyone

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mackoyone wrote:

    Comunication problems.

    I'm Mackoyone and i wrote about an issue that i have with.SLOTSMILLION CASINO.

    As you know my complaint is because a Withdrawal has not been paid.

    Last april 2019 i made a Withdrawal for $100 in Slotsmillion, the Withdrawal was verified and approved by slotsmillion april 30th, today is june 25 and still i dont have received the payment, THAHT IS 56 DAYS ago.

    Thomas (slotsmillion representative) explained the issue fact for fact according to the information that he got from Finance deparment and i thank you for sharing that information with me, because some times i dont get an answer to the emails amd msjs that i write in slotsmilliom page.

    THE PROBLEM that i have is this:

    Thomas wrote (friday 21th)that the Withdrawal was resent on june 12th and the payment proof was sent to me on june 18, and in matter of 2 o 3 bussines days i will get the money., that supposed to be by Wednesday26! All this is according to Finance department.

    Today tuesday 25th i receibed an email from slotsmillion (philip), (finally somebody in the slotillion page answers)

    It says that he got in a quick conversation with the Finance department and told him that the Withdrawal was resent to me on JUNE 18th and the payment proof was sent to me JUNE 19th. And i have to wait 3or 5 working days to see if i get the money.

    The problem is that i dont belive in what they said, because the Finance department tells one thing to Thomas and a different thing to Philip!

    Do they really resent the money ?

    Was it sent the 12th as they told Thomas or the 18th as they told Philip?

    One thing is for sure they did not sent me the payment proof nither the 18th as they told Thomas or the 19th as they told Philip.

    Question for Thomas and Philip DID ANY OF YOU TWO SAW PHISICALLY THE PAYMENT PROOF? or you where told by phone that Finance department sent it to me!?

    I keep asking PLEASE SEND ME THE MT103 (proof of payment).

    Please feel free to call me on the phone (you have all my data) to fix this problem because its almost 2 months waiting to see if Finance department wants to payme or they gona say that need something else.

    Since the beginning they have all the information but they didnt pay attention, is the same with my Withdrawal.

    PLEASE CALL ME AND SEND ME MY MONEY I NEED IT!

    Mackoyone

    Hi im Mackoyone again!!

    As i said earlier this week,i

    I STILL HAVE NOT RECEIVED THE MONEY FROM THE WITHDRAWAL!

    I keep asking for the MR103, that is the payment proof!

    Today is already Friday28, and i knew that you were going to keep me waiting for another week! 

    IT HAS BEEN 59 DAYS SINCE THE VERIFICATION OF THE WITHDRAWAL!

    Is friday and nobody answer the emails, 

    HOW LONG DOES IT GONA TAKE?

    The MT103, is a copy of the transaction made by the bank!, that is what the bank use to probe to you they done what they are charging you for their services.

    PLEASE SEND ME A COPY TO TRACE IT WITH MY BANK!

    mackoyone a écrit :

    Problèmes de communication.

    Je m'appelle Mackoyone et j'ai écrit sur un problème que j'ai avec.SLOTSMILLION CASINO.

    Comme vous le savez, ma plainte concerne le fait qu'un retrait n'a pas été payé.

    En avril 2019 dernier, j'ai effectué un retrait de 100 $ dans Slotsmillion, le retrait a été vérifié et approuvé par slotsmillion le 30 avril, nous sommes aujourd'hui le 25 juin et je n'ai toujours pas reçu le paiement, cela fait 56 JOURS.

    Thomas (représentant de Slotsmillion) a expliqué le problème fait pour fait selon les informations qu'il a obtenues du département des Finances et je vous remercie d'avoir partagé ces informations avec moi, car parfois je ne reçois pas de réponse aux e-mails et aux msjs que j'écris dans slotsmilliom. page.

    LE PROBLEME que j'ai est le suivant :

    Thomas a écrit (vendredi 21) que le retrait a été renvoyé le 12 juin et que la preuve de paiement m'a été envoyée le 18 juin, et dans 2 ou 3 jours ouvrables, j'obtiendrai l'argent., c'est censé être d'ici le mercredi 26 ! Tout cela est selon le ministère des Finances.

    Aujourd'hui mardi 25, j'ai reçu un email de slotsmillion (philip), (enfin quelqu'un sur la page slotillion répond)

    Il dit qu'il a eu une conversation rapide avec le service financier et lui a dit que le retrait m'avait été renvoyé le 18 JUIN et que la preuve de paiement m'avait été envoyée le 19 JUIN. Et je dois attendre 3 ou 5 jours ouvrables pour voir si j'obtiens l'argent.

    Le problème c'est que je ne crois pas à ce qu'ils disent, parce que le service financier dit une chose à Thomas et une autre à Philip !

    Est-ce qu'ils en veulent vraiment à l'argent ?

    A-t-il été envoyé le 12 comme ils l'ont dit à Thomas ou le 18 comme ils l'ont dit à Philippe ?

    Une chose est sûre ils ne m'ont pas envoyé le justificatif de paiement ni le 18 comme ils l'ont dit à Thomas ni le 19 comme ils l'ont dit à Philippe.

    Question pour Thomas et Philip EST-CE QUE L'UN DE VOUS DEUX A VU PHISIQUEMENT LA PREUVE DE PAIEMENT ? ou on vous a dit par téléphone que le service financier me l'avait envoyé !?

    Je n'arrête pas de demander VEUILLEZ M'ENVOYER LE MT103 (preuve de paiement).

    N'hésitez pas à m'appeler au téléphone (vous avez toutes mes données) pour résoudre ce problème car cela fait presque 2 mois d'attente pour voir si le service financier veut me payer ou s'il va dire qu'il a besoin d'autre chose.

    Depuis le début, ils ont toutes les informations mais ils n’y ont pas prêté attention, c’est pareil pour mon retrait.

    S'IL VOUS PLAÎT APPELEZ-MOI ET ENVOYEZ-MOI MON ARGENT J'EN AI BESOIN !

    Mackoyone

    Salut, je suis encore Mackoyone !!

    Comme je l'ai dit plus tôt cette semaine, je

    JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU L'ARGENT DU RETRAIT !

    Je n'arrête pas de demander le MR103, c'est la preuve de paiement !

    Aujourd'hui, c'est déjà vendredi 28, et je savais que tu allais me faire attendre encore une semaine !

    CELA FAIT 59 JOURS DEPUIS LA VÉRIFICATION DU RETRAIT !

    C'est vendredi et personne ne répond aux mails,

    COMBIEN DE TEMPS CELA VA PRENDRE ?

    Le MT103, est une copie de la transaction effectuée par la banque !, c'est ce que la banque utilise pour vous prouver qu'elle a fait ce qu'elle vous facture pour ses services.

    VEUILLEZ M'ENVOYER UNE COPIE POUR LA TROUVER AUPRÈS DE MA BANQUE !

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We'll ask the Casino Rep again to advise on the status of your case. Keep you posted. 

    Salut Mackoyone,

    Nous demanderons à nouveau au représentant du casino de vous informer de l'état de votre dossier. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mackoyone,

    Sorry for my late reply here.

    I know this situation is very unfortunate and frustrating and I am sincerely sorry on behalf of the team that you have to go through it. We usually to do our best to ensure our customers to receive their funds within a few days after being approved and processed, always depending on the payment method chosen, of course.

    I have talked with Philip and the Payment team and it seems that when I was informed the payment would be processed on the 12th, it only effectively left our bank account on the 18th - according to the proof of payment I was told was then sent to you that same day.

    I will investigate why the PoP did not reach you.

    Regards,
    Thomas.

    Salut Mackoyone,

    Désolé pour ma réponse tardive ici.

    Je sais que cette situation est très malheureuse et frustrante et je suis sincèrement désolé au nom de l'équipe que vous deviez la traverser. Nous faisons généralement de notre mieux pour garantir à nos clients de recevoir leurs fonds quelques jours après avoir été approuvés et traités, toujours en fonction du mode de paiement choisi, bien sûr.

    J'ai parlé avec Philip et l'équipe de paiement et il semble que lorsque j'ai été informé que le paiement serait traité le 12, il n'a effectivement quitté notre compte bancaire que le 18 - selon la preuve de paiement qu'on m'a dit, elle a ensuite été envoyée à vous le même jour.

    Je vais rechercher pourquoi le PoP ne vous est pas parvenu.

    Salutations,
    Thomas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mackoyone,

    So I double checked and we did send you a proof of payment that can be considered as valid. However it was indeed not the MT103 (a.k.a Swift confirmation from the bank) you were referring to. This one was urgently requested this morning to our bank.

    I will keep you updated.

    Regards,
    Thomas.

    Salut Mackoyone,

    J'ai donc vérifié et nous vous avons envoyé une preuve de paiement qui peut être considérée comme valide. Cependant, vous ne faisiez effectivement pas référence au MT103 (alias confirmation Swift de la banque). Celui-ci a été demandé en urgence ce matin à notre banque.

    Je vous tiendrai au courant.

    Salutations,
    Thomas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mackoyone, 

    We just received the SWIFT confirmation from the bank that you asked for. One of our Customer Support agents will send it to you soon but I will also send it to you here via DM.

    Kind regards,
    Thomas - SlotsMillion.

    Salut Mackoyone,

    Nous venons de recevoir la confirmation SWIFT de la banque que vous avez demandée. Un de nos agents du support client vous l'enverra bientôt mais je vous l'enverrai également ici via DM.

    Cordialement,
    Thomas - SlotsMillion.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mackoyone,

    Could you please let us know if you have received the payment?

    Thanks,
    Thomas.

    Salut Mackoyone,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu le paiement ?

    Merci,
    Thomas.

  • Original Anglais Traduction Français

    No,! I have not received the payment! Do you want me to go to the bank and ask them for the bank statment until today so you can check it out?

    Did you make the payment with the information that i sent you with the 

    F57 and F59a  correct in the MT 103?

    Can i get a copy of this document(MT103)? Please!

    Non,! Je n'ai pas reçu le paiement ! Voulez-vous que j'aille à la banque et que je leur demande le relevé bancaire jusqu'à aujourd'hui pour que vous puissiez le vérifier ?

    Avez-vous effectué le paiement avec les informations que je vous ai envoyées avec le

    F57 et F59a corrects dans le MT 103 ?

    Puis-je obtenir une copie de ce document (MT103) ? S'il te plaît!

  • Original Anglais Traduction Français

    Last month i made a complaint about Slotsmillion casino because they have not pay the €100 Withdrawal that i made last april 27, they verified and aproved on APRIL 30th,(when they aproved it was because i gave them all the documents they ask for and they were pleased with my documents) They made a mistake and i didnt got the money from the Withdrawal, so the money went back to them, and this process took 2 months, just to find out that it was wrong. 

    They made another deposit  at the begining of july, AGAIN IT WAS WRONG!

    I talk to them and they said that they will fix it, now im still waiting for the payment and i wrote several emails asking for information on the payment, nobody gave any information about it, they just write back emails saying "the payment is in the finance deartment hands" or "someone will get in touch with you soon".

    IT HAS BEEN 86 DAYS SINCE THE APROVAL LAST APRIL 30th.

    How much longer do i have to wait?

    Its €100 and its almost 3 months!

    Can  somebody PLEASE help me to solve this matter.

    Mackoyone

    Le mois dernier, j'ai déposé une plainte contre le casino Slotsmillion parce qu'ils n'ont pas payé le retrait de 100 € que j'ai effectué le 27 avril dernier, ils ont vérifié et approuvé le 30 AVRIL (quand ils ont approuvé, c'est parce que je leur ai donné tous les documents qu'ils demandent et ils étaient satisfaits de mes documents) Ils ont fait une erreur et je n'ai pas reçu l'argent du retrait, donc l'argent leur est retourné, et ce processus a pris 2 mois, juste pour découvrir que c'était faux.

    Ils ont fait un autre dépôt début juillet, ENCORE C'ÉTAIT FAUX !

    Je leur ai parlé et ils ont dit qu'ils allaient résoudre le problème, maintenant j'attends toujours le paiement et j'ai écrit plusieurs e-mails demandant des informations sur le paiement, personne n'a donné d'informations à ce sujet, ils ont simplement répondu aux e-mails disant "le paiement est en cours". le service financier" ou "quelqu'un vous contactera bientôt".

    CELA FAIT 86 JOURS DEPUIS L'APPROBATION LE 30 AVRIL DERNIER.

    Combien de temps dois-je encore attendre ?

    C'est 100 € et c'est presque 3 mois !

    Quelqu'un peut-il S'IL VOUS PLAÎT m'aider à résoudre ce problème.

    Mackoyone

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We've asked The Casino Representative to respond and provide an additional update. 

    Salut Mackoyone,

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre et de fournir une mise à jour supplémentaire.

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