Hello LCB,
On the 24th of August 2019 (NZT) I opened an account with Spilleren and made many deposits on this website, upon checking my credit card statement I learned this was apart of EveryMatrix casinos. I requested a refund because I am excluded from every other EveryMatrix casino under that license, and their T&C's state that all bets made under an exclusion are to be void and deposits refunded.
They have refused to do this (it is also worth noting they have no exclusion feature on their website, and support took nearly 48 hours to initiate the exclusion request), and further refused to escalate my issue to management for consideration. Attempts at contacting EveryMatrix directly have failed, as they have not responded despite several attempts. I tried contacting the rep on here but they appear to not be active here as I've not heard anything here either.
Bonjour LCB,
Le 24 août 2019 (NZT), j'ai ouvert un compte chez Spilleren et effectué de nombreux dépôts sur ce site Web. Après avoir vérifié mon relevé de carte de crédit, j'ai appris que cela faisait partie des casinos EveryMatrix. J'ai demandé un remboursement parce que je suis exclu de tous les autres casinos EveryMatrix sous cette licence, et leurs conditions générales stipulent que tous les paris effectués dans le cadre d'une exclusion doivent être nuls et les dépôts remboursés.
Ils ont refusé de le faire (il convient également de noter qu'ils n'ont pas de fonction d'exclusion sur leur site Web et que l'assistance a mis près de 48 heures pour lancer la demande d'exclusion), et ont en outre refusé de transmettre mon problème à la direction pour examen. Les tentatives pour contacter directement EveryMatrix ont échoué, car ils n'ont pas répondu malgré plusieurs tentatives. J'ai essayé de contacter le représentant ici, mais il ne semble pas être actif ici car je n'ai rien entendu ici non plus.