Stake Casino, support Primedice et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 13 jours par Basescoach
JarrodStake
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  • JarrodStake
  • Australia Représentant du casino 1
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mike Tan,

    First of all, welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue. We've contacted the casino regarding this and will let you know once we receive their response.

    Thank you.

    Cher Mike Tan ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Nous avons contacté le casino à ce sujet et vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mike Tan,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Cher Mike Tan ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mike Tan,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Any updates on your side?

    Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Thank you for your understanding.

    Cher Mike Tan ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Des nouvelles de votre côté ?

    Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement présents à la conférence iGB et qu'il est possible qu'il y ait un certain délai avant de recevoir une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mike Tan,

    Any updates?

    We are still waiting for an update from the casino regarding your case.

    Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Mike Tan,

    Des mises à jour ?

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mike Tan,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thank you for your understanding.

    Cher Mike Tan ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to formally lodge a complaint against Stake.com regarding an unresolved deposit issue that has caused me significant financial loss. When I deposit coin value is $3700, now it's $2100. I am a Platinum 2 member on Stake.com and have been a loyal and active user for a long time. I have deposited thousands of dollars in different cryptocurrencies and have lost over $20,000+ in this casino. I am not a new member, and my long-standing history with the platform shows my dedication as a player. My total wager is 700,000$ in stake platform. 96 days ago (Nov-18-2024 09:54:25 PM UTC), I received a payment from a client in ApeCoin (APE) for my business selling CS:GO skins. Unfortunately, the client mistakenly sent the BEP20 version of APE to my Stake APE ERC20 wallet. As you know, BEP20 and ERC20 wallets share the same address and private key, meaning the funds are still accessible on Stake's end.. I immediately contacted Stake.com support and provided all necessary transaction details, including my username (pantera313) and the transaction hash: https://bscscan.com/tx/0x17c4ede20efc1c283b652bb8421761c700c0fb1fd9e80a41b27edd72852a7a91 Despite my numerous attempts to seek assistance from Stake.com support, live chat, and funds recovery, my issue has not been resolved. I am aware that some users in similar situations have successfully recovered their funds, yet Stake.com has refused to provide any assistance in my case. It has now been 96 days, and my funds remain inaccessible. As a high-tier VIP player, I expect fair treatment and proper support in handling such situations. I believe Stake.com has the technical ability to retrieve misplaced funds, as has been done for other users. The lack of support and inconsistent handling of such cases raises serious concerns about fairness and customer service. I kindly request LCB team to investigate this issue and mediate on my behalf to ensure Stake.com takes appropriate action. I sincerely hope for a resolution and the return of my funds. Thank you for your time and assistance. Please share my complaint PRIVATE mode for protect my information. Please private mode. Best regards,

    Montant contesté: 2100$

    Casino: Stake Casino

    Cas #: 2958

    J'écris pour déposer officiellement une plainte contre Stake.com concernant un problème de dépôt non résolu qui m'a causé une perte financière importante. Lorsque je dépose une pièce, la valeur est de 3 700 $, elle est maintenant de 2 100 $. Je suis un membre Platinum 2 sur Stake.com et je suis un utilisateur fidèle et actif depuis longtemps. J'ai déposé des milliers de dollars dans différentes crypto-monnaies et j'ai perdu plus de 20 000 $ dans ce casino. Je ne suis pas un nouveau membre et ma longue histoire avec la plateforme montre mon dévouement en tant que joueur. Ma mise totale est de 700 000 $ sur la plateforme de mise. Il y a 96 jours (18 novembre 2024 21 h 54 min 25 s UTC), j'ai reçu un paiement d'un client en ApeCoin (APE) pour mon entreprise de vente de skins CS:GO. Malheureusement, le client a envoyé par erreur la version BEP20 d'APE à mon portefeuille Stake APE ERC20. Comme vous le savez, les portefeuilles BEP20 et ERC20 partagent la même adresse et la même clé privée, ce qui signifie que les fonds sont toujours accessibles du côté de Stake. J'ai immédiatement contacté le support de Stake.com et fourni tous les détails de transaction nécessaires, y compris mon nom d'utilisateur (pantera313) et le hachage de transaction : https://bscscan.com/tx/0x17c4ede20efc1c283b652bb8421761c700c0fb1fd9e80a41b27edd72852a7a91 Malgré mes nombreuses tentatives pour demander de l'aide au support de Stake.com, au chat en direct et à la récupération de fonds, mon problème n'a pas été résolu. Je suis conscient que certains utilisateurs dans des situations similaires ont réussi à récupérer leurs fonds, mais Stake.com a refusé de fournir une quelconque assistance dans mon cas. Cela fait maintenant 96 jours et mes fonds restent inaccessibles. En tant que joueur VIP de haut niveau, j'attends un traitement équitable et une assistance appropriée pour gérer de telles situations. Je pense que Stake.com a la capacité technique de récupérer les fonds égarés, comme cela a été fait pour d'autres utilisateurs. Le manque de soutien et le traitement incohérent de tels cas soulèvent de graves inquiétudes quant à l'équité et au service client. Je demande à l'équipe de LCB d'enquêter sur ce problème et de servir de médiateur en mon nom pour garantir que Stake.com prenne les mesures appropriées. J'espère sincèrement une résolution et le retour de mes fonds. Merci pour votre temps et votre aide. Veuillez partager ma plainte en mode PRIVÉ pour protéger mes informations. Veuillez utiliser le mode privé. Cordialement,

    Montant contesté: 2100$

    Casino: Stake Casino

    Cas #: 2958

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear urgentlyneedhelpstakecasino,

    We will contact the casino rep to inquire further about your case.

    Could you please confirm that all necessary documentation, including the transaction hash and your username, have been properly submitted to them? Also, have you received any responses from their support team regarding this specific issue or any suggestions on how it could be resolved?

    Thank you for your cooperation.

    Cher urgentlyneedhelpstakecasino ,

    Nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que tous les documents nécessaires, y compris le hachage de la transaction et votre nom d'utilisateur, leur ont été correctement soumis ? De plus, avez-vous reçu des réponses de leur équipe d'assistance concernant ce problème spécifique ou des suggestions sur la manière dont il pourrait être résolu ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear urgentlyneedhelpstakecasino,

    We still haven't heard back from the casino so we've sent them another reminder. Any updates from your side regarding the case?

    Thank you.

    Cher urgentlyneedhelpstakecasino ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Avez-vous des nouvelles de votre côté concernant l'affaire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear urgentlyneedhelpstakecasino,

    Since we never heard back from the casino reps, unfortunately, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Cher urgentlyneedhelpstakecasino ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devons malheureusement clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stake's cashout method is something EVERY casino should adopt. 30 seconds tops. Bravo. 

    La méthode de retrait de Stake est quelque chose que TOUS les casinos devraient adopter. 30 secondes maximum. Bravo.

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