Sujet d'assistance et de plaintes de Syndicate Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
SyndicateCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    money  Dear Everyone!wink

    Let me introduce a brand new SOFTSWISS casino!

    Syndicate Casino

    We have launched not so long ago, though already gaining popularity between players from all over the world!

    Our key advantages:

    • Accept crypto! and fiat currencies.
    • Instant cashouts.
    • Our friendly 24/7 Support Team is ready to assist you even on a phone - Call Toll free!
    • More than 2000 games from the biggest and trusted game providers.
    • System optimized for your smooth gaming experience

    Wish you all the great gambling experience and let the power be with you :) 777

    All the best,

    Syndicate Casino Team 

    money Chers Tous! wink

    Laissez-moi vous présenter un tout nouveau casino SOFTSWISS !

    Syndicat Casino !

    Nous l'avons lancé il n'y a pas si longtemps, mais nous gagnons déjà en popularité auprès des joueurs du monde entier !

    Nos principaux avantages :

    • Acceptez les cryptomonnaies ! et les monnaies fiduciaires.
    • Encaissements instantanés.
    • Notre sympathique équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 est prête à vous aider même par téléphone - Appelez sans frais !
    • Plus de 2000 jeux provenant des fournisseurs de jeux les plus importants et les plus fiables.
    • Système optimisé pour votre expérience de jeu fluide

    Je vous souhaite à tous une excellente expérience de jeu et que le pouvoir soit avec vous :) 777

    Tous mes vœux,

    L'équipe du Syndicat du Casino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum, Syndicate Casino Team! heart Glad to have you here to assist our members! 

    Bienvenue sur le forum LCB, l'équipe Syndicate Casino ! heart Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Syndicate Casino Team! We're glad to have you here! heart

    Bienvenue dans l'équipe du LCB Syndicate Casino ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! heart

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum:)

    Bienvenue sur le forum :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcomesmiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome

    accueillir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    Thank you for the warm greetings! 

    I wish you a very good day.!

    All the best,

    Mary,

    Syndicate Casino Team 

    Chers tous,

    Merci pour les salutations chaleureuses!

    Je vous souhaite une très bonne journée.!

    Tous mes vœux,

    Marie,

    L'équipe du Syndicat du Casino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! Hope to get any help from you guys. I had an unpleasant situation with Syndicate casino. First of all, my account was blocked for no reason after I won in casino. I asked them what was wrong right away and casino representative asked me to sent several documents (my ID and photo of my credit card) which I sent. After that they told me that my account is under additional verification. So I was waiting. From time to time I was asking for update but everything they were replying was "We have no update as for now, we will contact you". I almost forced them to reply me with some exact info and they told me that my documents were accepted. Nevertheless after that my account was not unblocked. Last time I had chat with casino support they told me that my account is now blocked forever and that I should have received email about it. I have never received that email!! I cannot believe I wasted 2 months on this. I need them to pay. I can show you all the emails I received as an evidence

    Salut! J'espère obtenir de l'aide de votre part. J'ai eu une situation désagréable avec le casino Syndicate. Tout d’abord, mon compte a été bloqué sans raison après avoir gagné au casino. Je leur ai tout de suite demandé ce qui n'allait pas et le représentant du casino m'a demandé d'envoyer plusieurs documents (ma pièce d'identité et une photo de ma carte de crédit) que j'ai envoyés. Après cela, ils m'ont dit que mon compte faisait l'objet d'une vérification supplémentaire. Alors j'attendais. De temps en temps, je demandais une mise à jour mais tout ce qu'ils répondaient était "Nous n'avons pas de mise à jour pour l'instant, nous vous contacterons". Je les ai presque obligés à me répondre avec des informations précises et ils m'ont dit que mes documents étaient acceptés. Néanmoins, après cela, mon compte n'a pas été débloqué. La dernière fois que j'ai discuté avec le support du casino, ils m'ont dit que mon compte était désormais bloqué pour toujours et que j'aurais dû recevoir un e-mail à ce sujet. Je n'ai jamais reçu cet email !! Je ne peux pas croire que j'ai perdu 2 mois là-dessus. J'ai besoin qu'ils paient. Je peux vous montrer tous les emails que j'ai reçus comme preuve

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    Can you please send me your username in PM inbox so that we can ask the Casino Rep to assist with your case? 

    Bonjour

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider dans votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français
    LottaJ wrote:

    Hi! Hope to get any help from you guys. I had an unpleasant situation with Syndicate casino. First of all, my account was blocked for no reason after I won in casino. I asked them what was wrong right away and casino representative asked me to sent several documents (my ID and photo of my credit card) which I sent. After that they told me that my account is under additional verification. So I was waiting. From time to time I was asking for update but everything they were replying was "We have no update as for now, we will contact you". I almost forced them to reply me with some exact info and they told me that my documents were accepted. Nevertheless after that my account was not unblocked. Last time I had chat with casino support they told me that my account is now blocked forever and that I should have received email about it. I have never received that email!! I cannot believe I wasted 2 months on this. I need them to pay. I can show you all the emails I received as an evidence

    Dear LottaJ,

    Thank you for publishing this episode. Please provide me with your email associated with casino account and I will investigate what happened.

    Thank you,

    Mary

    LottaJ a écrit :

    Salut! J'espère obtenir de l'aide de votre part. J'ai eu une situation désagréable avec le casino Syndicate. Tout d’abord, mon compte a été bloqué sans raison après avoir gagné au casino. Je leur ai tout de suite demandé ce qui n'allait pas et le représentant du casino m'a demandé d'envoyer plusieurs documents (ma pièce d'identité et une photo de ma carte de crédit) que j'ai envoyés. Après cela, ils m'ont dit que mon compte faisait l'objet d'une vérification supplémentaire. Alors j'attendais. De temps en temps, je demandais une mise à jour mais tout ce qu'ils répondaient était "Nous n'avons pas de mise à jour pour l'instant, nous vous contacterons". Je les ai presque forcés à me répondre avec des informations précises et ils m'ont dit que mes documents étaient acceptés. Néanmoins, après cela, mon compte n'a pas été débloqué. La dernière fois que j'ai discuté avec le support du casino, ils m'ont dit que mon compte était désormais bloqué pour toujours et que j'aurais dû recevoir un e-mail à ce sujet. Je n'ai jamais reçu cet email !! Je ne peux pas croire que j'ai perdu 2 mois là-dessus. J'ai besoin qu'ils paient. Je peux vous montrer tous les emails que j'ai reçus comme preuve

    Chère LottaJ,

    Merci d'avoir publié cet épisode. Veuillez me fournir votre e-mail associé à votre compte de casino et j'enquêterai sur ce qui s'est passé.

    Merci,

    Marie

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Syndicate casino had blocked my account 2 weeks ago and didn't process my total winning of $896.I was verified and regular player there.Untill my withdraw request of $661 and $260,everything was fine,casino was taking my money gladly coz of losing.But when I made 1st withdraw request $661,they started begin trouble.They blamed me I was playing there solely when bonus available which is completely lie and a statement of cheating!After that they returned my deposited amount $25.While review going on I played with my deposit only and made another withdraw request $260.Support agent Amelia promised me many times that I will get paid soon but never received yet.My account has been blocked in the mean time.I just want my winning total $896 won all fair and squire.Could you guys help me for fair justice please? My login id is khan7iftekhar@gmail.com 

    Bonjour,

    Le casino Syndicate avait bloqué mon compte il y a 2 semaines et n'avait pas traité mon gain total de 896 $. J'y étais un joueur vérifié et régulier. Jusqu'à ma demande de retrait de 661 $ et 260 $, tout allait bien, le casino prenait mon argent avec plaisir parce que je perdais. .Mais lorsque j'ai fait ma première demande de retrait de 661 $, ils ont commencé à avoir des problèmes. Ils m'ont reproché de jouer là-bas uniquement lorsque le bonus était disponible, ce qui est complètement un mensonge et une déclaration de tricherie ! Après cela, ils ont restitué mon montant déposé de 25 $. Pendant que l'examen était en cours, j'ai J'ai joué avec mon dépôt uniquement et j'ai fait une autre demande de retrait de 260 $. L'agent d'assistance Amelia m'a promis à plusieurs reprises que je serais bientôt payé, mais je n'ai jamais reçu mon compte. Mon compte a été bloqué entre-temps. Je veux juste que mon total gagnant de 896 $ soit gagné de manière équitable. et écuyer. Pourriez-vous m'aider pour une justice équitable, s'il vous plaît ? Mon identifiant de connexion est khan7iftekhar@gmail.com

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chomok,

    We will ask the Casino Representative to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Chomok,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Syndicate casino not paid my payment $896, got no response from them,blocked my account!What a scammer!

    Le casino Syndicate n'a pas payé mon paiement de 896 $, n'a reçu aucune réponse de leur part, a bloqué mon compte ! Quel escroc !

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Syndicate casino don't pay winnings to their players ! They block player's account after make withdraw request.  What a joke!

    Les casinos syndicaux ne versent pas de gains à leurs joueurs ! Ils bloquent le compte du joueur après avoir fait une demande de retrait. Quelle blague!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chomok, 

    We'll send them an email reminder, let's wait for their response. 

    Salut Chomok,

    Nous leur enverrons un email de rappel, attendons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Do you have any new info for me? 

    Bonjour! Avez-vous de nouvelles informations à me donner ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LottaJ,

    We'll send an email reminder and ask the Casino Rep to reply here in the thread. 

    Bonjour LottaJ,

    Nous enverrons un rappel par e-mail et demanderons au représentant du casino de répondre ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing?

    Toujours rien?

  • Original Anglais Traduction Français

    @LottaJ - Still waiting for the updates regarding your case. We've sent a reminder email. Keep you posted. 

    @LottaJ - J'attends toujours les mises à jour concernant votre cas. Nous avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Syndicate casino should be warned under Black listed casino.Worst casino ever.They blocked my account after made withdraw request $896.The management have no manner where they don't reply into forum.STAY AWAY!!!

    Le casino syndiqué doit être averti sous la liste noire des casinos. Le pire casino de tous les temps. Ils ont bloqué mon compte après avoir fait une demande de retrait de 896 $. La direction n'a aucun moyen de ne pas répondre sur le forum. RESTEZ À L'ÉCART !!!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @chomok - we've also asked them to follow up on your case. Keep you posted. 

    @chomok - nous leur avons également demandé de suivre votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    chomok wrote:

    896

    Dear chomok,

    As per latest updates your account has been closed because you have violated casinos bonus terms and conditions.

    Your winnings have been voided, deposit left on the balance. 

    Terms explanation:


    Players who solely making deposits when there is a bonus available will risk of having their winnings from the bonus confiscated and being left with the initial deposited amount of the bonus in question;

    - Players who make 3 deposits in a row (excluding welcome package) to the casino and trigger a bonus on all of those will risk of losing their winnings from the bonus.

    All the best,

    Syndicate Casino Team 

    chomok a écrit :

    896

    Cher Chomok,

    Conformément aux dernières mises à jour, votre compte a été fermé parce que vous avez violé les conditions générales des bonus du casino.

    Vos gains ont été annulés, dépôt laissé sur le solde.

    Explication des termes :


    Les joueurs qui effectuent des dépôts uniquement lorsqu'un bonus est disponible risqueront de se voir confisquer leurs gains du bonus et de se retrouver avec le montant initial déposé du bonus en question ;

    - Les joueurs qui effectuent 3 dépôts d'affilée (hors package de bienvenue) sur le casino et déclenchent un bonus sur chacun d'eux risqueront de perdre leurs gains du bonus.

    Tous mes vœux,

    L'équipe du Syndicat du Casino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    LottaJ wrote:

    Still nothing?

    Dear LottaJ,

    Sorry for the delayed answer. 

    Just received updates You didn't provide us with the verification documents during the 14 days.


    3.3.5 -  - if you do not or cannot provide us with such information within 14 days or such information is not satisfactory, we may lock or restrict your Member Account and any returns, deposits, winnings or bonuses which you have gained or accrued will be retained by Syndicate.casino, since you have failed to pass the KYC procedure.

    Wish you all the best,

    Syndicate Casino Team 

    LottaJ a écrit :

    Toujours rien?

    Chère LottaJ,

    Désolé pour la réponse tardive.

    Je viens de recevoir des mises à jour Vous ne nous avez pas fourni les documents de vérification pendant les 14 jours.


    3.3.5 - - si vous ne nous fournissez pas ou ne pouvez pas nous fournir ces informations dans les 14 jours ou si ces informations ne sont pas satisfaisantes, nous pouvons verrouiller ou restreindre votre compte de membre et tous les retours, dépôts, gains ou bonus que vous avez gagnés ou accumulés seront être retenu par Syndicate.casino, puisque vous n'avez pas réussi la procédure KYC.

    Je vous souhaite le meilleur,

    L'équipe du Syndicat du Casino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @SyndicateCasino - These terms you have mentioned are very predatory. We cannot recommend our members to a casino that has these types of terms that confiscate winnings because players claim bonuses when they deposit.

    @SyndicateCasino - Ces termes que vous avez mentionnés sont très prédateurs. Nous ne pouvons pas recommander à nos membres un casino qui applique ce type de conditions qui confisquent les gains parce que les joueurs réclament des bonus lors de leur dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Syndicate,

    You forgot to mentioning that you were taking my money every week untill I made withdraw request. The bonus was given autimatically after deposit where all other casinos have no issue about this. The support agent "Amelia" had assured me that my winnings will be certainly paid and everything was fine.But later on you showed your true colors. However, I made another withdraw request of $260 which I gained from only my deposit where there was no bonus.So, where is my $260? When you will pay me?

    Salut Syndicat,

    Vous avez oublié de mentionner que vous preniez mon argent chaque semaine jusqu'à ce que je fasse une demande de retrait. Le bonus a été accordé automatiquement après le dépôt, alors que tous les autres casinos n'ont aucun problème à ce sujet. L'agent de support "Amelia" m'avait assuré que mes gains seraient certainement payés et que tout allait bien. Mais plus tard, vous avez montré vos vraies couleurs. Cependant, j'ai fait une autre demande de retrait de 260 $ que j'ai gagné uniquement sur mon dépôt sans bonus. Alors, où sont mes 260 $ ? Quand me paieras-tu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    @SyndicateCasino - These terms you have mentioned are very predatory. We cannot recommend our members to a casino that has these types of terms that confiscate winnings because players claim bonuses when they deposit.

    Hi Melcb

    This is not the first casino that has this term, there is some other Direx NV casinos and others that has these terms etc. See photo attached from Champagne spins.

    Melcb a écrit :

    @SyndicateCasino - Ces termes que vous avez mentionnés sont très prédateurs. Nous ne pouvons pas recommander à nos membres un casino qui applique ce type de conditions qui confisquent les gains parce que les joueurs réclament des bonus lors de leur dépôt.

    Salut Melcb

    Ce n'est pas le premier casino qui utilise ce terme, il existe d'autres casinos Direx NV et d'autres qui utilisent ces termes, etc. Voir la photo ci-jointe des tours de Champagne.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    Why you bother with another blacklisted casino to indulge practices predatory terms?Who are you?What are you talking about?Syndicate casino taking many deposits from players by inviting play with reload bonus.But when a player won some after lost lots of deposits then they disagree to pay winning! I also play with other 20 plus Direx nv casinos like Bitstarz, Kingbilly, Slotum who don't have predatory terms like Syndicate casino.Have a good one.

    Salut Fiekie247,

    Pourquoi vous embêtez-vous avec un autre casino sur liste noire pour vous livrer à des pratiques prédatrices ? Qui êtes-vous ? De quoi parlez-vous ? Le casino syndiqué prend de nombreux dépôts des joueurs en les invitant à jouer avec un bonus de recharge. Mais quand un joueur en gagne après avoir perdu beaucoup de dépôts, il pas d'accord pour payer gagnant ! Je joue également avec plus de 20 autres casinos Direx nv comme Bitstarz, Kingbilly, Slotum qui n'ont pas de termes prédateurs comme le casino Syndicate.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    Have a good one friend.

    Salut Fiekie247,

    Ayez un bon ami.

  • Original Anglais Traduction Français
    chomok wrote:

    Hi Fiekie247,

    Why you bother with another blacklisted casino to indulge practices predatory terms?Who are you?What are you talking about?Syndicate casino taking many deposits from players by inviting play with reload bonus.But when a player won some after lost lots of deposits then they disagree to pay winning! I also play with other 20 plus Direx nv casinos like Bitstarz, Kingbilly, Slotum who don't have predatory terms like Syndicate casino.Have a good one.


    Well I do not have or experience any problems with them.

    Infact - I make 2 successful withdrawals with Syndicate and was paid in less than 5 minutes.

    I claimed bonuses and played with real cash...

    Now for the record:

    1.) Do not assume I will tolerate your newbie asss on this forum as I was just stating there are some other casinos with same terms!

    2.) I raised my 2 cents just as a contributing forum member, and all advice are welcome!

    3.) Do not assume we will like and dislike the same casinos as we do not have the same experience (Syndicate and Champagne Spins) has been good to me. Which is why I bother with them whether they have predatory terms or not, I read them and accepted them, unlike you.

    4.) Just cause an admin does not agree with their predatory terms, does not make your case better either. If you broke the terms, you broke it. You were in the wrong - You lost the money and its time to move on. (Although for future Syndicate can consider changing this specific term for future).

    5.) Next you come at me - ping me with a PM, so I can avoid destroying your newbie ass publicly. This is a public online casino forum and not a venting tool between players!

    6.) This conversation between us is done!

    chomok a écrit :

    Salut Fiekie247,

    Pourquoi vous embêtez-vous avec un autre casino sur liste noire pour vous livrer à des pratiques prédatrices ? Qui êtes-vous ? De quoi parlez-vous ? Le casino syndiqué prend de nombreux dépôts des joueurs en les invitant à jouer avec un bonus de recharge. Mais quand un joueur en gagne après avoir perdu beaucoup de dépôts, il pas d'accord pour payer gagnant ! Je joue également avec plus de 20 autres casinos Direx nv comme Bitstarz, Kingbilly, Slotum qui n'ont pas de termes prédateurs comme le casino Syndicate.


    Eh bien, je n'ai ni n'éprouve de problèmes avec eux.

    En fait - J'ai effectué 2 retraits réussis avec Syndicate et j'ai été payé en moins de 5 minutes.

    J'ai réclamé des bonus et joué avec de l'argent réel...

    Maintenant pour mémoire :

    1.) Ne présumez pas que je tolérerai votre cul de débutant sur ce forum, car je disais simplement qu'il existe d'autres casinos avec les mêmes conditions !

    2.) J'ai collecté mes 2 centimes en tant que membre contributeur du forum, et tous les conseils sont les bienvenus !

    3.) Ne présumez pas que nous aimerons et n'aimerons pas les mêmes casinos car nous n'avons pas la même expérience (Syndicate et Champagne Spins), cela a été bon pour moi. C'est pourquoi je m'en soucie, qu'ils contiennent ou non des conditions prédatrices, je les ai lus et les ai acceptés, contrairement à vous.

    4.) Le simple fait qu’un administrateur ne soit pas d’accord avec ses conditions prédatrices n’améliore pas non plus votre cas. Si vous avez enfreint les conditions, vous les avez enfreints. Vous aviez tort – Vous avez perdu de l’argent et il est temps de passer à autre chose. (Bien que pour le futur, le Syndicat puisse envisager de changer ce terme spécifique pour le futur).

    5.) Ensuite, vous venez vers moi - envoyez-moi un ping avec un MP, afin que je puisse éviter de détruire publiquement votre cul de débutant. Il s'agit d'un forum public de casino en ligne et non d'un outil de ventilation entre joueurs !

    6.) Cette conversation entre nous est terminée !

    3.2/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I like to play casino. But sometimes I have problems when I want to close my account.  The casino refuses to close it. I think those big casinos should close your account on your request. But unfortunately, they want you to take a cooling-off/period.  I guess, it is not the same as closing my account.
    I think that it would be fair to close my account if I want to do that. How do you think, is it possible to do such things here at https://syndicate.casino/en-ca? Write to me what do you know, guys!

     

     

    Bonjour. J'aime jouer au casino. Mais parfois, j'ai des problèmes lorsque je souhaite fermer mon compte. Le casino refuse de le fermer. Je pense que ces grands casinos devraient fermer votre compte à votre demande. Mais malheureusement, ils veulent que vous preniez une période de réflexion. Je suppose que ce n'est pas la même chose que fermer mon compte.
    Je pense qu'il serait juste de fermer mon compte si je veux le faire. Comment pensez-vous qu'il est possible de faire de telles choses ici sur https://syndicate.casino/en-ca ? Écrivez-moi ce que vous savez, les gars !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anton Mazur,

    please send me your casino username in PM inbox and we will ask the casino rep to help you closing the account. 

    Bonjour Anton Mazur,

    veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vous aider à fermer le compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HokeyPokey,

    Please private message me your casino username so we can try to get in touch with the casino and see if there are any issues.

    Salut HokeyPokey,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions essayer de contacter le casino et voir s'il y a des problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    for 2 days the casino and its support is unreachable

    pendant 2 jours le casino et son support sont injoignables

  • Original Anglais Traduction Français
    nikos neze wrote:

    for 2 days the casino and its support is unreachable

    We emailed the casino rep to see what's going on. Hope we'll have the update soon. Keep you all posted. 

    Nikos Neze a écrit :

    pendant 2 jours le casino et son support sont injoignables

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour voir ce qui se passe. J'espère que nous aurons bientôt la mise à jour. Tenez-vous tous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't login from yesterday and write that my country is not available 

    Je ne peux pas me connecter depuis hier et écrire que mon pays n'est pas disponible

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm also unable to even load the website.  according to cloudflare, syndicate casino is "offline".

     

    Initially had issues loading the daily 1 free spins - couldn't find the game once activated bonus. The first day it was fine, but second day I activated the promo but game link was missing/unable to find the game at all.

    Je suis également incapable de charger le site Web. selon cloudflare, le casino syndiqué est "hors ligne".

    Au départ, j'ai eu des problèmes pour charger les 1 tours gratuits quotidiens - je n'ai pas pu trouver le jeu une fois le bonus activé. Le premier jour, tout allait bien, mais le deuxième jour, j'ai activé la promo mais le lien du jeu manquait/impossible de trouver le jeu du tout.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Website is back up and running

    They even send apology email with some free spins.

    NDB to be posted in the correct thread.

    Le site Web est de nouveau opérationnel

    Ils envoient même un e-mail d'excuses avec des tours gratuits.

    NDB doit être publié dans le bon fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Syndicate casino not processing my deposited amount $20 where I had wagered it more than 100X.They keep canceling my withdraw request of just 20 bucks again and again.They now wanting to keep playing and and lost all.Could you anybody help me?

    Regards,

    Mohammad Nabi

    Bonjour,

    Le casino Syndicate ne traite pas mon montant déposé de 20 $ alors que je l'avais parié plus de 100 fois. Ils continuent d'annuler ma demande de retrait de seulement 20 dollars encore et encore. Ils veulent maintenant continuer à jouer et ont tout perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Salutations,

    Mohamed Nabi

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    nabi wrote:

    Hello,

    Syndicate casino not processing my deposited amount $20 where I had wagered it more than 100X.They keep canceling my withdraw request of just 20 bucks again and again.They now wanting to keep playing and and lost all.Could you anybody help me?

    Regards,

    Mohammad Nabi

    We'll try to get in touch with the casino. They haven't replied our messages so far but we'll keep on trying. Please private message me your casino username. 

    nabi a écrit :

    Bonjour,

    Le casino Syndicate ne traite pas mon montant déposé de 20 $ alors que je l'avais parié plus de 100 fois. Ils continuent d'annuler ma demande de retrait de seulement 20 dollars encore et encore. Ils veulent maintenant continuer à jouer et ont tout perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Salutations,

    Mohamed Nabi

    Nous allons essayer de contacter le casino. Ils n'ont pas répondu à nos messages jusqu'à présent mais nous continuerons d'essayer. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your username. The casino rep will be notified.

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, can we discuss some tech issues I had which there was no auto resume on some game crashes.

    Bonjour, pouvons-nous discuter de certains problèmes techniques que j'ai rencontrés et pour lesquels il n'y avait pas de reprise automatique lors de certains crashs de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pritch66,

    We will notify Casino to see if this issue can be fixed.  Please send us your Casino Username via private message and we will get back to you once we get an update regarding this matter. Keep you posted.

    Bonjour Pritch66 ,

    Nous informerons Casino pour voir si ce problème peut être résolu. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous vous répondrons dès que nous aurons reçu une mise à jour à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pritch66,

    Please send us via private message your Casino username so we can help you.

    Bonjour Pritch66 ,

    Veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur Casino afin que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pritch66,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Pritch66 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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