Sujets d'assistance et de plaintes de RedCherry, LadyLuck et TripleSeven Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par TheOnlineCasinoTeam
TheOnlineCasinoTeam

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    We're RedCherry Casino support team and we are happy to provide you with any support and assistance in regards to the casino brands within our group.

    We're looking forward to working with the great team here at LCB and also making new friends with the fantastic membership base they have. thumbs_up

    Look forward to speaking to you in the future.

    Updated 23 July 2021: LadyLuck Casino added to LCB. 

    Updated 27 October 2021: TripleSeven Casino added to LCB

    Salut,

    Nous sommes l'équipe d'assistance de RedCherry Casino et nous sommes heureux de vous fournir tout soutien et assistance concernant les marques de casino au sein de notre groupe.

    Nous sommes impatients de travailler avec la formidable équipe de LCB et également de nous faire de nouveaux amis grâce à leur fantastique base de membres. thumbs_up

    Au plaisir de vous parler à l'avenir.

    Mise à jour le 23 juillet 2021 : LadyLuck Casino ajouté à LCB.

    Mise à jour le 27 octobre 2021 : TripleSeven Casino ajouté à LCB

    évalué :

    5/ 5

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum RedCherry Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du Casino RedCherry ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    évalué :

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue à bord. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! We're glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum RedCherry Casino Representative, nice to have you here smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant de RedCherry Casino, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB RedCherry Casino Representative! heart

    Bienvenue au représentant du casino LCB RedCherry ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB thumbs_up

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    @Sydney @MelissaN @marina_m575 @Dzile @JovanaV @Marinna @DJuka

    Awwww cheers guys. This is a truely warm welcome, y'all are so lovely! heart
    We're already in love with LCB i_love_lcb

    @Sydney @MelissaN @marina_m575 @Dzile @JovanaV @Marinna @DJuka

    Awwww bravo les gars. C'est un accueil vraiment chaleureux, vous êtes tous adorables ! heart
    On est déjà amoureux de LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community RedCherry Casino Representativethumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté Représentant du Casino RedCherry thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RedCherry Casino Representative! Thanks for signing up, glad to have you here smiley

    Bonjour représentant du casino RedCherry ! Merci pour votre inscription, heureux de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RedCherry Casino, Welcome to our forum. :)

    Bonjour RedCherry Casino, Bienvenue sur notre forum. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Even more warm welcomes from you lovely group of people! 

    @Ammanda you get a hug.
    @MarijaS you get a hug
    @trinitymatx you get a hug

    In fact, in the words of Oprah Winfrey...

    Everyone gets a hug

    Accueil encore plus chaleureux de la part de votre charmant groupe de personnes !

    @Ammanda, tu reçois un câlin.
    @MarijaS tu reçois un câlin
    @trinitymatx tu reçois un câlin

    En fait, selon les mots d'Oprah Winfrey...

    Tout le monde reçoit un câlin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Red Cherry,

     

    after a lot of discussion with you I decided to devote more play as you stated that you would change some things. Well last night I cashed out a large amount and we are disappointly back where we started at withdraw fees of $20 for BTC on each withdraw as you break them down in 1k increments and only 1k withdraw a day again which is not favorable to a player that deposits large and bets large. I really want to like you and play here but you have to be more player friendly bro earn good business. Players like me that only deposit via BTC eliminating the risks to you should be rewarded not punished I already pay enough fees to buy and send it to you I shouldn't have to pay to withdraw it too. You guys have a chance to be a great casino and get a ton of business but you have to play your cards better than you have been for sure. I even changed my rating if you after we talked and some promises made of deposit more but now I am not so sure...Thank you mws813

    Bonjour Cerise Rouge,

    après de nombreuses discussions avec vous, j'ai décidé de consacrer davantage de temps au jeu car vous avez déclaré que vous alliez changer certaines choses. Eh bien, hier soir, j'ai encaissé une grosse somme et nous sommes déçus de revenir là où nous avions commencé avec des frais de retrait de 20 $ pour BTC à chaque retrait, car vous les décomposez en incréments de 1 000 et seulement 1 000 retraits par jour, ce qui n'est pas favorable à un joueur qui dépôts importants et paris importants. Je veux vraiment t'aimer et jouer ici, mais tu dois être plus convivial pour les joueurs, mon frère, pour gagner de bonnes affaires. Les joueurs comme moi qui effectuent uniquement un dépôt via BTC, éliminant les risques pour vous, devraient être récompensés et non punis. Je paie déjà suffisamment de frais pour l'acheter et vous l'envoyer, je ne devrais pas avoir à payer pour le retirer également. Vous avez la chance d'être un grand casino et de faire beaucoup d'affaires, mais vous devez jouer vos cartes mieux que vous ne l'avez été, c'est sûr. J'ai même changé ma note si vous aviez parlé et quelques promesses de dépôt supplémentaires mais maintenant je n'en suis plus si sûr... Merci mws813

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mws813p45,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mws813p45,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney! They have a lot of potential and I understand they are newer that is why I wanted to give them one more shot. Maybe it was an oversight I hope! Thanks so much! Mike

    Merci Sydney! Ils ont beaucoup de potentiel et je comprends qu’ils sont plus récents, c’est pourquoi je voulais leur donner une chance supplémentaire. C'était peut-être un oubli j'espère ! Merci beaucoup! Mike

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome Mws813p45. We'll see what the Casino Representative says.

    De rien Mws813p45. Nous verrons ce que dit le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI I just cashed out again and this time there is $50 taken from $1000 withdraw? I have 4 more after this one is paid not to mention the fact they promised to pay out more if I deposited more which I did. Does this mean they are going to try and take $250 in withdraw fees wth?  I don't understand what they are doing and I keep trying to give them benefit of doubt and play a lot and deposit a lot/ BTC only. They would get a lot more players and play if they would listen to feedback and reward their loyal players for sure

     

    i would much rather be a strong player and a cheerleader for the group just FYI

    Pour info, je viens d'encaisser à nouveau et cette fois, 50 $ sont prélevés sur un retrait de 1 000 $ ? J'en ai 4 de plus après que celui-ci ait été payé, sans parler du fait qu'ils ont promis de payer plus si je déposais davantage, ce que j'ai fait. Cela signifie-t-il qu'ils vont essayer de prendre 250 $ de frais de retrait ? Je ne comprends pas ce qu'ils font et j'essaie de leur donner le bénéfice du doute, de jouer beaucoup et de déposer beaucoup/BTC uniquement. Ils attireraient beaucoup plus de joueurs et joueraient s'ils écoutaient les commentaires et récompensaient leurs joueurs fidèles, c'est sûr.

    je préférerais de loin être un joueur fort et une pom-pom girl pour le groupe, juste pour info

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. Have you claimed the bonus? If so each bonus has a max cashout. 

    However, we'll notify the casino rep and see what's going on. 

    Merci pour vos commentaires. Avez-vous réclamé le bonus ? Si tel est le cas, chaque bonus a un retrait maximum.

    Cependant, nous informerons le représentant du casino et verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    No it was a clean BTC deposit and the rep didn't respond last time either and hasn't to private message either. Also, I contacted CS and they basically said you had a withdraw on July 8 so each subsequent withdraw will be charged a fee which I originally told was $20 and is now $50 so because they break my withdraw into smaller payments they maybe charging multiple fees just to reduce my payouts?? Very frustrating and they told me via PM a while back that if I played more things would change and I did and now it's worse? Ugh...

    Thanks for your hkep

    Non, il s'agissait d'un dépôt BTC propre et le représentant n'a pas non plus répondu la dernière fois et n'a pas non plus envoyé de message privé. De plus, j'ai contacté CS et ils m'ont essentiellement dit que vous aviez effectué un retrait le 8 juillet, donc chaque retrait ultérieur sera facturé des frais qui, à mon avis, étaient de 20 $ et qui sont maintenant de 50 $, donc parce qu'ils divisent mon retrait en paiements plus petits, ils facturent peut-être plusieurs frais juste réduire mes paiements ?? Très frustrant et ils m'ont dit par MP il y a quelque temps que si je jouais plus, les choses changeraient et je l'ai fait et maintenant c'est pire ? Pouah...

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. The casino rep has been notified. Let's see what he says. 

    Merci pour vos commentaires. Le représentant du casino a été informé. Voyons ce qu'il dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Mws813p45,

    Sorry for the delay in replying. I had taken some time off and am now going through the never ending list of emails that have bred like rabbits in my inbox while I was off. It appears I have a lot of rich relatives I didn't know about in a certain country in Africa that want to give me all their money!

    I will chase up with our finance team regarding your issue and will then update you once I have had the conversation with them to see what we can do regarding your other pending withdrawals.

    Leave it with me and we will speak soon.

    Kindest regards,
    TheOnline.Casino Team

    Salut @Mws813p45,

    Pardon pour le retard de réponse. J'avais pris un peu de congé et je suis maintenant en train de parcourir la liste interminable d'e-mails qui se sont multipliés comme des lapins dans ma boîte de réception pendant mon absence. Il semblerait que j'ai beaucoup de parents riches que je ne connaissais pas dans un certain pays d'Afrique et qui veulent me donner tout leur argent !

    Je contacterai notre équipe financière au sujet de votre problème et je vous tiendrai ensuite au courant une fois que j'aurai eu une conversation avec eux pour voir ce que nous pouvons faire concernant vos autres retraits en attente.

    Laissez-le-moi et nous en parlerons bientôt.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de TheOnline.Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! I appreciate it! I too have the same relatives lol

    Merci! Je l'apprécie! Moi aussi j'ai les mêmes parents mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Mws813p45,

    So I have got rid of all the emals from my relatives and I have also heard back from our finance team.

    I can see that you've had some recent withdrawals approved and that they have had a $20 fee on them. The reason for this are processing fees, despite the mining fees the processors we use also charged a hefty percentage, the casino takes most of the hit but like most of the withdrawals a smaller percentage of that fee is taken off the actual withdrawal to the player.

    In the case of BTC this usually amounts to around 2% of your withdrawal. The $50 charge was an admin error on our part, i can see that they then didn't place a charge on another withdrawal to cover that error. 

    Hopefully that clears things up, I now need to get back to my long lost relatives in Africa and give them all my personal detials as well as the Long Number on my Credit Card!

    Kindest regards,
    TheOnline.Casino Team

    Salut @Mws813p45,

    Je me suis donc débarrassé de tous les emals de mes proches et j'ai également eu des nouvelles de notre équipe financière.

    Je peux voir que certains retraits récents ont été approuvés et que des frais de 20 $ ont été appliqués. La raison en est les frais de traitement, malgré les frais de minage que les processeurs que nous utilisons facturent également un pourcentage élevé, le casino prend la majeure partie du coup, mais comme la plupart des retraits, un plus petit pourcentage de ces frais est déduit du retrait réel du joueur. .

    Dans le cas du BTC, cela représente généralement environ 2 % de votre retrait. Les frais de 50 $ étaient une erreur administrative de notre part, je peux voir qu'ils n'ont ensuite pas facturé de frais sur un autre retrait pour couvrir cette erreur.

    J'espère que cela clarifie les choses, je dois maintenant retourner auprès de mes proches perdus depuis longtemps en Afrique et leur donner toutes mes coordonnées personnelles ainsi que le numéro long sur ma carte de crédit !

    Meilleures salutations,
    L'équipe de TheOnline.Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I'm writing because my withdrawal of $1,541.23 was improprly denied. I was told via email that it was denied because "Max bet must not exceed either 25% or $10, whichever is less"

    However, there are two things wrong with that:

    1. My max bet remained below $5 throughout the entire play session. I have not once bet above $5 in any play session at Red Cherry.

    2. The Terms & Conditions note that the max bet is $5, not $10 or 25% as noted in the email I received.

    Will you please investigate this and correct the misunderstanding? I kindly request you to review my account again to verify my max bet was below $5 and to kindly process my denied withdrawal.

    Thanks

    Lincoln123

    Bonjour,

    J'écris parce que mon retrait de 1 541,23 $ a été refusé à tort. On m'a dit par e-mail que la demande avait été refusée car « la mise maximale ne doit pas dépasser 25 % ou 10 $, selon le montant le moins élevé »

    Cependant, il y a deux choses qui ne vont pas avec cela :

    1. Ma mise maximale est restée inférieure à 5 $ pendant toute la session de jeu. Je n'ai pas parié une seule fois plus de 5 $ lors d'une session de jeu sur Red Cherry.

    2. Les conditions générales indiquent que la mise maximale est de 5 $, et non de 10 $ ou 25 %, comme indiqué dans l'e-mail que j'ai reçu.

    Pourriez-vous s'il vous plaît enquêter sur cette question et corriger le malentendu ? Je vous demande de bien vouloir examiner à nouveau mon compte pour vérifier que ma mise maximale était inférieure à 5 $ et de bien vouloir traiter mon retrait refusé.

    Merci

    Lincoln123

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pleasehelp,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour s'il vous plaît, aidez-moi,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @pleasehelp,

    Thanks for getting in touch with us. Hope you're well?

    Firstly, just to clarify, the maximum bet at all TOC brands is $5, sorry for any confusion caused and we will look in to what happened there.

    Unfortunately though you did play several games on our Plentiful Treasure slot game that were above the maximum bet of $5, therefore your winnings were void. I will send a copy of these game records to the LCB rep to confirm this.

    Your deposit has been returned to your account and we can add a bonus to this if you so wish. You also have a weekly cash back to be credited if your balance goes back down to $0 once you have played with your returned deposit.

    If you need anything else please do not hesitate to get in touch with our 24/7 casino support.

    Kindest regards,
    TheOnline.Casino Team

    Salut @pleasehelp,

    Merci d'avoir pris contact avec nous. J'espère que tu vas bien?

    Tout d'abord, juste pour clarifier, la mise maximale pour toutes les marques TOC est de 5 $, désolé pour toute confusion causée et nous examinerons ce qui s'est passé là-bas.

    Malheureusement, même si vous avez joué à plusieurs jeux sur notre machine à sous Plentiful Treasure qui dépassaient la mise maximale de 5 $, vos gains ont été annulés. J'enverrai une copie de ces enregistrements de jeu au représentant du LCB pour le confirmer.

    Votre dépôt a été restitué sur votre compte et nous pouvons y ajouter un bonus si vous le souhaitez. Vous disposez également d'une remise en argent hebdomadaire à créditer si votre solde redescend à 0 $ une fois que vous avez joué avec votre dépôt restitué.

    Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à contacter notre assistance casino 24h/24 et 7j/7.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de TheOnline.Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply. Will you please also send me the game records you referenced to verify? Either on the forums or to the email on my account. I specifically kept my bet to less than $5 on Plentiful Treasure (and all other games) as I was aware of the max bet rule. 

    From history I'm able to see on Plentiful Treasure, my bets were all in the $4 range and $1 range  

    Merci pour votre réponse. Pourriez-vous également m'envoyer les enregistrements de jeu auxquels vous avez fait référence pour les vérifier ? Soit sur les forums, soit à l'email de mon compte. J'ai spécifiquement maintenu ma mise à moins de 5 $ sur Plentiful Treasure (et tous les autres jeux) car j'étais au courant de la règle de la mise maximale.

    D'après l'histoire que je peux voir sur Plentiful Treasure, mes paris étaient tous compris entre 4 $ et 1 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pleasehelp,

    The Casino Representative has provided us with your game records and I've sent it to your private message inbox.

    Bonjour s'il vous plaît, aidez-moi,

    Le représentant du casino nous a fourni vos enregistrements de jeu et je les ai envoyés dans votre boîte de réception de message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

     

    Thanks for sending those over. I did more investigating and found that the game records they sent were from a deposit made prior to the deposit where I won $1,541. In other words, those game records were not for the correct round of play. It appears that the casino rep either made an innocent mistake or is trying to fool you and me. How do you recommend I proceed, given the evidence below? 

    You can verify the same by reviewing the time stamp on the records they sent you (attached) and reference that to my account history at Red Cherry casino (attached). You can see that I had 4 rounds of play on 7/17/21.

    Round 1: 10:42am - 10:50am (loss)
    Round 2: 10:51am - 10:53am (loss)
    Round 3: 10:45am - 10:55am (loss, this was the round I made $5.26 bets on that the Casino Rep sent you a picture of)
    Round 4: 10:57am - 11:47am (win, $1,541, all bets UNDER $5 requirement, the pictures of play they sent you were NOT for this deposit)

    Account historyPlay history

    Bonjour Sydney,

    Merci de les avoir envoyés. J'ai fait des recherches plus approfondies et j'ai découvert que les enregistrements de jeu qu'ils avaient envoyés provenaient d'un dépôt effectué avant le dépôt au cours duquel j'avais gagné 1 541 $. En d’autres termes, ces records de jeu ne concernaient pas le bon tour de jeu. Il semble que le représentant du casino ait commis une erreur innocente ou essaie de vous tromper, vous et moi. Comment me recommandez-vous de procéder, compte tenu des preuves ci-dessous ?

    Vous pouvez vérifier la même chose en examinant l'horodatage sur les enregistrements qu'ils vous ont envoyés (ci-joint) et en le référençant à l'historique de mon compte au casino Red Cherry (ci-joint). Vous pouvez voir que j'ai eu 4 tours de jeu le 17/07/21.

    Tour 1 : 10h42 - 10h50 (défaite)
    Tour 2 : 10h51 - 10h53 (défaite)
    Tour 3 : 10h45 - 10h55 (perte, c'est le tour sur lequel j'ai parié 5,26 $ et dont le représentant du casino vous a envoyé une photo)
    Tour 4 : 10h57 - 11h47 (gagnant, 1 541 $, tous les paris sont inférieurs à l'exigence de 5 $, les photos de jeu qu'ils vous ont envoyées n'étaient PAS pour ce dépôt)

    Historique du compteHistorique de lecture

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pleasehelp,

    We'll ask the Casino Representative to look into this. Keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour s'il vous plaît, aidez-moi,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @pleasehelp,

    Well it appears I need to approach cap in hand and on bended knee as it does seem there was a Chair to Keyboard interface error.

    On your previous deposit you exceeded the $5 max bet term, you'll still get a slapped wrist for that. However, on the deposit in question, by fault or design you did not, and therefore the winnings should have not been voided from your account.

    The funds will be credited back to your account accordingly.

    We apologize for any inconvenience and congratulations on your winnings.

    Kindest regards,
    TheOnline.Casino team

    Salut @pleasehelp,

    Eh bien, il semble que je doive m'approcher du capuchon à la main et à genoux, car il semble qu'il y ait eu une erreur d'interface entre la chaise et le clavier.

    Lors de votre dépôt précédent, vous avez dépassé la durée de mise maximale de 5 $, vous recevrez toujours une gifle au poignet pour cela. Cependant, sur le dépôt en question, par faute ou intentionnellement, vous ne l'avez pas fait et les gains n'auraient donc pas dû être annulés de votre compte.

    Les fonds seront recrédités sur votre compte en conséquence.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous félicitons pour vos gains.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de TheOnline.Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I received the payment for my winnings this morning. Thank you to the moderator and casino representative for helping resolve this issue. 

    J'ai reçu le paiement de mes gains ce matin. Merci au modérateur et au représentant du casino pour avoir aidé à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pleasehelp,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour s'il vous plaît, aidez-moi,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Why does this casino group treat comps like free chips so max cashout is $100?...Honestly this is probably the worst comp program I have ever seen. There are others that have no restrictions whatsoever on comps, some let you just cash out your comps or have no playthrough or max cash out on them.  Comps take forever to earn, so should not be treated like a free chip.

    Pourquoi ce groupe de casino traite-t-il les bonus comme des jetons gratuits, donc le retrait maximum est de 100 $ ?... Honnêtement, c'est probablement le pire programme de bonus que j'ai jamais vu. Il y en a d'autres qui n'ont aucune restriction sur les récompenses, certains vous permettent simplement d'encaisser vos récompenses ou n'ont pas de mise ou de retrait maximum sur celles-ci. Les récompenses prennent une éternité à gagner et ne doivent donc pas être traitées comme un jeton gratuit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Geena,
    Thanks for your feedback, we will be sure to pass it on to the senior management team.
    Kindest regards,
    TheOnline.Casino Team

    Salut @Geena,
    Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe de direction.
    Meilleures salutations,
    L'équipe de TheOnline.Casino

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