Helloooo again LCB!
This is Yossi from Vegas2Web Online Casino.
We have a lot to share with you about our site and we look forward to welcoming you and hearing from you about our Casino. Without you, there would be no us so we value all feedback from our account holders, good or bad....happy or sad !
Yossi
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Vegas2Web
- Créé par
- Vegas2Web
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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Vegas2Web
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-
- Créé par
- Vegas2Web
- à Oct 15, 15, 01:07:15 PM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parRe-bonjour LCB !
Voici Yossi du casino en ligne Vegas2Web .
Nous avons beaucoup de choses à partager avec vous sur notre site et nous sommes impatients de vous accueillir et de vous entendre parler de notre Casino. Sans vous, nous n'existerions pas, c'est pourquoi nous apprécions tous les commentaires de nos titulaires de compte, bons ou mauvais... heureux ou tristes !
Yossi -
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 16, 15, 10:35:48 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Welcome to the forum Yossi
Bienvenue sur le forum Yossi
-
- Répondu par
- aymenpronet
- à Aug 25, 16, 03:23:54 AM
- Sr. Member 438
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi,
I have a problem with this casino. I think it's not serious. After sign up at this casino under an affiliate, I didn't recieved the no deposit bonus (40 dollars) ...after a week I recieved an email which said that I had 10 euros in my account..I login and I find 0 euros. !!!!!
Salut,
J'ai un problème avec ce casino. Je pense que ce n'est pas grave. Après m'être inscrit sur ce casino en tant qu'affilié, je n'ai pas reçu le bonus sans dépôt (40 dollars)... au bout d'une semaine, j'ai reçu un email qui disait que j'avais 10 euros sur mon compte..Je me connecte et je trouve 0 euros. !!!!!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 25, 16, 04:43:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi aymenpronet,
We're going to contact the casino rep regarding your issue. Could you please send me your casino username in the meantime?
Thank you.
Salut Aymenpronet ,
Nous allons contacter le représentant du casino concernant votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino en attendant ?
Merci.
-
- Répondu par
- Vegas2Web
- à Aug 26, 16, 03:04:22 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi aymenpronet,
Thanks for getting in touch.
Usually account holders contact the casino first for account related queries and we try resolve the issue there. This gives the casino a chance to assist you to the best of our capability as we have a proper insight into your account before an outside party like a forum administrator is made to go through the query that has quite a simple explanation and resolution.
You contacted multiple forums in this instance however the offer made to you was exclusively from a member of the casino promotions department and not through a forum.
I see that since it was added to your account yesterday, you've managed to claim the 10€ no deposit bonus you were advised you would be able to claim.
Don't forget that there is also a match bonus in your account which you can still claim as soon as you deposit into your Vegas2Web account :)
Thank you
Salut Aymenpronet ,
Merci de m'avoir contacté.
Habituellement, les titulaires de compte contactent d'abord le casino pour toute question relative au compte et nous essayons de résoudre le problème là-bas. Cela donne au casino la possibilité de vous aider au mieux de nos capacités, car nous avons un aperçu approprié de votre compte avant qu'une partie extérieure, comme un administrateur de forum, ne soit obligée de répondre à la requête qui a une explication et une résolution assez simples.
Dans ce cas, vous avez contacté plusieurs forums, mais l'offre qui vous a été faite provenait exclusivement d'un membre du service des promotions du casino et non via un forum.
Je vois que depuis qu'il a été ajouté à votre compte hier, vous avez réussi à réclamer le bonus sans dépôt de 10 € qui vous avait été annoncé.
N'oubliez pas qu'il y a également un bonus de match sur votre compte que vous pouvez toujours réclamer dès que vous effectuez un dépôt sur votre compte Vegas2Web :)
Merci
-
- Répondu par
- aymenpronet
- à Aug 26, 16, 05:30:23 AM
- Sr. Member 438
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi,
Thanks....I had the 10 euros no deposit bonus...but unfortunately I loss it very quickly.
I'm always unlucky person
Salut,
Merci....J'ai eu le bonus sans dépôt de 10 euros...mais malheureusement je le perds très vite.
Je suis toujours une personne malchanceuse
-
- Répondu par
- Vegas2Web
- à Aug 26, 16, 10:35:14 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello again :)
I hope the reels wil turn in your favour soon!
Keep an eye out for exclusives from Vegas2Web in your inbox from time to time and have a great weekend!
Bonjour à nouveau :)
J'espère que les rouleaux tourneront bientôt en votre faveur !
Gardez un œil sur les exclusivités de Vegas2Web dans votre boîte de réception de temps en temps et passez un bon week-end !
-
- Répondu par
- MeiLo111
- à Mar 22, 21, 05:21:14 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi there!
05/02/2021 I had the possibility to claim a bonus 350% up to 1050 euros and I triggered a win after wagering requirements for this bonus was completed 5252,8 euros. I always carefully read the terms before playing with the bonuses and on that day I claimed that bonus there was not a rule that it's not allowed to use Betosft games for wagering. I discovered that rule oly next day after I claimed the bonus 06/02/2021. They added this rule retroactivelly and just do not want to pay for me my winnigs. They confiscated my winnings and returned deposit only - 300 euros. I want you to help me with this case, maybe it's possible to request the terms changes time from the casino. Thank you!!Salut!
02/05/2021 J'ai eu la possibilité de réclamer un bonus de 350% jusqu'à 1050 euros et j'ai déclenché un gain après que les conditions de mise pour ce bonus aient été remplies 5252,8 euros. J'ai toujours lu attentivement les conditions avant de jouer avec les bonus et ce jour-là, j'ai affirmé que le bonus n'avait pas de règle interdisant d'utiliser les jeux Betosft pour parier. J'ai découvert cette règle seulement le lendemain après avoir réclamé le bonus du 02/06/2021. Ils ont ajouté cette règle rétroactivement et ne veulent tout simplement pas payer pour mes gains. Ils ont confisqué mes gains et n'ont restitué que la caution - 300 euros. Je veux que vous m'aidiez dans cette affaire, il est peut-être possible de demander l'heure des changements de conditions au casino. Merci!! -
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 22, 21, 06:20:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour MeiLo111,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 22, 21, 06:57:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour MeiLo111,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 23, 21, 06:49:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
Here's the reply from the Casino Representative:
"Hi MeiLo111,
On behalf of Vegas2Web Casino, we would like to apologize for any inconvenience that may have been caused with regard to your withdrawal.
We have thoroughly looked into your query and can confirm that while we have the right to amend our terms and conditions at any time, this was not the case with the following term that relates to your query:
“Betsoft slot wagers will not be permitted on promotional offers to players outside of the US. Any winnings originating from a bonus where a Betsoft slot has been wagered will result in the win being null and void.”
This term was added from the onset of the casino introducing Betsoft games to the casino. While it is regrettable that you may have not been aware of this, we by no means retroactively amended our terms and conditions in an attempt to confiscate your winnings.
Unfortunately, as you were in breach of this, we are unable to pay out your winnings to you. But we are aware that you may have not been aware of this and as a gesture of good faith, we have returned your deposit to your account for you to give it another shot. With such amazing luck, we are sure to see your name on the winners list soon!
We would hate for something like this to happen to you in the future, so if you are ever unsure of any of our terms and conditions or need assistance with anything in general, you can always get in touch with one of our friendly support agents who will gladly assist you.
Best of luck at the reels!
Warm Regards,
Vegas2Web Casino"
Bonjour MeiLo111,
Voici la réponse du représentant du casino :
" Salut MeiLo111,
Au nom de Vegas2Web Casino, nous souhaitons nous excuser pour tout inconvénient qui aurait pu être causé concernant votre retrait.
Nous avons soigneusement examiné votre requête et pouvons confirmer que même si nous avons le droit de modifier nos conditions générales à tout moment, ce n'est pas le cas pour le terme suivant qui se rapporte à votre requête :
« Les paris sur les machines à sous Betsoft ne seront pas autorisés sur les offres promotionnelles destinées aux joueurs en dehors des États-Unis. Tout gain provenant d’un bonus sur lequel une machine à sous Betsoft a été mise entraînera la nullité du gain.
Ce terme a été ajouté dès le début de l'introduction des jeux Betsoft dans le casino. Même s'il est regrettable que vous n'en soyez pas conscient, nous n'avons en aucun cas modifié rétroactivement nos conditions générales dans le but de confisquer vos gains.
Malheureusement, comme vous n'avez pas respecté cette règle, nous ne sommes pas en mesure de vous reverser vos gains. Mais nous sommes conscients que vous n'en étiez peut-être pas conscient et, en signe de bonne foi, nous avons restitué votre dépôt sur votre compte pour que vous puissiez tenter à nouveau votre chance. Avec une telle chance, nous sommes sûrs de voir bientôt votre nom sur la liste des gagnants !
Nous détesterions que quelque chose comme ça vous arrive à l'avenir, donc si jamais vous n'êtes pas sûr de l'un de nos termes et conditions ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit en général, vous pouvez toujours contacter l'un de nos sympathiques agents d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider.
Bonne chance aux rouleaux !
Cordialement,
Casino Vegas2Web"
évalué :3.4/ 5
-
- Répondu par
- MeiLo111
- à Apr 26, 21, 07:25:00 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Sydney,
Sorry for a late reply but I want to reject the position of the casino, as well as deny its words about:
"This term was added from the onset of the casino introducing Betsoft games to the casino...".
This seems like a complete lie, and I did not just turn to you, because I really remember that there was no such rule. This is not my first bonus in this casino, before that I had the opportunity to get their welcome bonus. On September 27, 2019, I registered in this casino, received their bonus and received a payment in the amount of 7435.4 euros in 3 transactions. And now the main question is what games were I playing at that time? Yes, I played games from Betsoft, namely The Tipsy Tourist and Gypsy Rose. Why, when the casino claims that this rule was added from the onset of the casino introducing Betsoft games to the casino they did not confiscate my winnings then? The answer is very simple: casino does not want to pay my winnings, that's all.
Sydney, I kindly ask you to request that information from them in case you need to have the confirmation from both sides. But I really expect the casino will stop to lie and will fulfill its obligations, being honest.Cher Sydney,
Désolé pour une réponse tardive, mais je souhaite rejeter la position du casino, ainsi que ses propos sur :
"Ce terme a été ajouté dès le début de l'introduction des jeux Betsoft dans le casino...".
Cela semble être un mensonge complet, et je ne me suis pas simplement tourné vers vous, car je me souviens vraiment qu'une telle règle n'existait pas. Ce n'est pas mon premier bonus dans ce casino, avant cela j'ai eu l'opportunité d'obtenir leur bonus de bienvenue. Le 27 septembre 2019, je me suis inscrit dans ce casino, j'ai reçu leur bonus et j'ai reçu un paiement d'un montant de 7435,4 euros en 3 transactions. Et maintenant, la question principale est de savoir à quels jeux jouais-je à ce moment-là ? Oui, j'ai joué à des jeux de Betsoft , à savoir The Tipsy Tourist et Gypsy Rose . Pourquoi, lorsque le casino prétend que cette règle a été ajoutée dès le début de l'introduction des jeux Betsoft dans le casino, il n'a pas alors confisqué mes gains ? La réponse est très simple : le casino ne veut pas payer mes gains, c'est tout.
Sydney, je vous demande de bien vouloir leur demander ces informations au cas où vous auriez besoin d'une confirmation des deux côtés. Mais j’espère vraiment que le casino cessera de mentir et remplira ses obligations, en toute honnêteté. -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 21, 08:13:54 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
We've requested additional info from the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour MeiLo111,
Nous avons demandé des informations supplémentaires au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 28, 21, 02:46:03 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
We've received a reply from the casino. Here's what they says:
"Hi MeiLo111,
Thank you for your response.
Kindly note that we have thoroughly analyzed your query and would like to inform you that as mentioned, Betsoft slot wagers are not permitted on promotional offers outside of the US.
Even though you had received withdrawals previously from winnings made on Betsoft games, upon investigation, we found that all of your previous winnings did not originate from any of our promotional offers (No bonuses claimed) but rather from clean deposits. This is not the case in this instance, as your winnings have originated from a promotion.
Regrettably, as you have played Betsoft games with an active promotion, your winnings from that promotion are null and void. However, as a gesture of good faith, we have credited your deposit back into your account for you to have another round at the slots.
To avoid situations like this repeating itself in the future, when playing on Betsoft games, ensure that you don’t have an active bonus. And don’t forget that if you are ever unsure about anything, you are more than welcome to get in touch with our support team who will gladly assist you with whatever you may need.
Warm Regards,
Vegas2Web Casino"
We've checked Vegas2Web Bonus Terms and Conditions and found the following term:
Betsoft slot wagers will not be permitted on promotional offers to players outside of the US. Any winnings originating from a bonus where a Betsoft slot has been wagered will result in the win being null and void.
You've breached one of the terms at the casino and we consider this case resolved. The casino has credited your deposit back into your account as a gesture of good faith this time.
Please make sure to always read the Bonus Terms and Conditions carefully when you're playing with an active bonus next time.
Bonjour MeiLo111,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :
"Salut MeiLo111,
Merci pour votre réponse.
Veuillez noter que nous avons analysé en profondeur votre requête et souhaitons vous informer que, comme mentionné, les paris sur les machines à sous Betsoft ne sont pas autorisés sur les offres promotionnelles en dehors des États-Unis.
Même si vous aviez déjà reçu des retraits sur des gains réalisés sur les jeux Betsoft, après enquête, nous avons constaté que tous vos gains précédents ne provenaient pas d'aucune de nos offres promotionnelles (aucun bonus réclamé) mais plutôt de dépôts propres. Ce n'est pas le cas dans ce cas, car vos gains proviennent d'une promotion.
Malheureusement, comme vous avez joué à des jeux Betsoft avec une promotion active, vos gains issus de cette promotion sont nuls et non avenus. Cependant, en signe de bonne foi, nous avons recrédité votre dépôt sur votre compte pour que vous puissiez jouer à nouveau aux machines à sous.
Pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir, lorsque vous jouez sur les jeux Betsoft, assurez-vous de ne pas disposer de bonus actif. Et n'oubliez pas que si vous n'êtes pas sûr de quoi que ce soit, vous êtes plus que bienvenu pour contacter notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
Casino Vegas2Web"
Nous avons vérifié les conditions générales du bonus Vegas2Web et trouvé le terme suivant :
Les paris sur les machines à sous Betsoft ne seront pas autorisés sur les offres promotionnelles destinées aux joueurs en dehors des États-Unis. Tout gain provenant d'un bonus sur lequel une machine à sous Betsoft a été mise en jeu entraînera la nullité du gain.
Vous avez enfreint l'une des conditions du casino et nous considérons ce cas résolu. Le casino a cette fois recrédité votre dépôt sur votre compte en signe de bonne foi.
Assurez-vous de toujours lire attentivement les conditions générales du bonus lorsque vous jouez avec un bonus actif la prochaine fois.
évalué :3.4/ 5
-
- Répondu par
- MeiLo111
- à Apr 29, 21, 12:53:42 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Sydney,
I want to be clear when I raise some thougthts with you or somebody else and besides this I always behave honestly in every statement.But I can not to aggree with the casino statement and do not want to close my eyes on this situation. I do not want to accept the casino statement because it's again a lie:
"...Even though you had received withdrawals previously from winnings made on Betsoft games, upon investigation, we found that all of your previous winnings did not originate from any of our promotional offers (No bonuses claimed) but rather from clean deposits. This is not the case in this instance, as your winnings have originated from a promotion..."
As I mentioned in my previous message after a registration in Vegas2Web casino I claimed their welcome bonus 350% up to 1050 euros. I played with a bonus and I played the Betsoft games when I had an active bonus. My winnings were generated from bonus money but not from a clean deposit.I always share truthful information and also don't like it when someone tries to deceive me. Yes, this rule is now present on their website, but it was not there before when I received my first payment, as well as the one they have now confiscated from me. I ask you to request from the casino with true and reliable information.Cher Sydney,
Je veux être clair lorsque j'aborde certaines réflexions avec vous ou avec quelqu'un d'autre et en plus de cela, je me comporte toujours honnêtement dans chaque déclaration. Mais je ne peux pas être d'accord avec la déclaration du casino et je ne veux pas fermer les yeux sur cette situation. Je ne veux pas accepter la déclaration du casino car c'est encore une fois un mensonge :
"...Même si vous aviez déjà reçu des retraits sur des gains réalisés sur les jeux Betsoft, après enquête, nous avons constaté que tous vos gains précédents ne provenaient pas d'aucune de nos offres promotionnelles (Aucun bonus réclamé) mais plutôt de dépôts propres. Ceci ce n'est pas le cas dans ce cas, puisque vos gains proviennent d'une promotion..."
Comme je l'ai mentionné dans mon message précédent après une inscription au casino Vegas2Web, j'ai réclamé leur bonus de bienvenue de 350% jusqu'à 1050 euros. J'ai joué avec un bonus et j'ai joué aux jeux Betsoft alors que j'avais un bonus actif. Mes gains ont été générés à partir de l'argent du bonus, mais pas à partir d'un dépôt propre. Je partage toujours des informations véridiques et je n'aime pas non plus que quelqu'un essaie de me tromper. Oui, cette règle est désormais présente sur leur site Internet, mais elle n'y était pas auparavant lorsque j'ai reçu mon premier paiement, ainsi que celui qu'ils m'ont maintenant confisqué. Je vous demande de demander au casino des informations vraies et fiables.2.7/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 29, 21, 02:37:06 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
The Casino Representative has been notified. We'll keep you posted.
Bonjour MeiLo111,
Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 30, 21, 12:45:04 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
Here's the reply from the Casino Representative:
"Hi MeiLo111,
Thank you for your feedback. Please refer to this response regarding your initial query.
Kindly note that we had unfortunately advised you of the incorrect timeframe in which the terms and conditions had been added to our site. The terms and conditions had been updated when the site had been revamped last year (2020), including our welcome offer and daily promotions.
With the above being confirmed, we had followed the correct procedures with your withdrawal. On the 5th of February 2021 you had proceeded with a €300 deposit and claimed a 350% match bonus up to €300 which your winnings in question originated from. Upon further review, we had found that you had wagered on Betsoft slots which goes against the terms and conditions, “Betsoft slot wagers will not be permitted on promotional offers to players outside of the US. Any winnings originating from a bonus where a Betsoft slot has been wagered will result in the win being null and void.” Upon reviewing this, our team had made a gesture of good faith by immediately crediting your deposit of €300 back to your casino account, which is still available in your live balance.
You are more than welcome to play on your favorite games and we hope to see your luck continue at Vegas2Web.
Sincere apologies,
Vegas2Web PR Manager"
Bonjour MeiLo111,
Voici la réponse du représentant du casino :
"Salut MeiLo111,
Merci pour votre avis. Veuillez vous référer à cette réponse concernant votre requête initiale.
Veuillez noter que nous vous avions malheureusement informé du délai incorrect dans lequel les termes et conditions avaient été ajoutés à notre site. Les termes et conditions ont été mis à jour lors de la refonte du site l'année dernière (2020), y compris notre offre de bienvenue et nos promotions quotidiennes.
Ce qui précède étant confirmé, nous avons suivi les procédures correctes pour votre retrait. Le 5 février 2021, vous avez procédé à un dépôt de 300 € et réclamé un bonus de 350 % jusqu'à 300 € d'où provenaient vos gains en question. Après un examen plus approfondi, nous avons constaté que vous aviez parié sur les machines à sous Betsoft, ce qui va à l'encontre des termes et conditions : « Les paris sur les machines à sous Betsoft ne seront pas autorisés sur les offres promotionnelles destinées aux joueurs en dehors des États-Unis. Tout gain provenant d’un bonus sur lequel une machine à sous Betsoft a été mise entraînera la nullité du gain. Après avoir examiné cela, notre équipe a fait un geste de bonne foi en recréditant immédiatement votre dépôt de 300 € sur votre compte casino, toujours disponible sur votre solde live.
Vous êtes plus que bienvenu pour jouer à vos jeux préférés et nous espérons voir votre chance se poursuivre sur Vegas2Web.
Excuses sincères,
Gestionnaire des relations publiques Vegas2Web"
-
- Répondu par
- MeiLo111
- à Apr 30, 21, 03:23:03 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Sydney,
I can not believe that...now they are talking about that they provided a wrong information regarding implementing such the rule for Betsoft slots. Previously it was from launch of Betsoft at the casino and now it's from last year 2020. I do not believe any of their words, unfortunatelly... As I see nothing you could do with such a case and everythingI could do it's just to ask everybody who reads this to AVOID using this casino any circumstances.Cher Sydney,
Je ne peux pas croire que... maintenant ils disent qu'ils ont fourni des informations erronées concernant la mise en œuvre d'une telle règle pour les machines à sous Betsoft. Auparavant, c'était depuis le lancement de Betsoft au casino et maintenant cela date de l'année dernière 2020. Je ne crois malheureusement aucun de leurs mots... Comme je ne vois rien que vous puissiez faire avec un tel cas et tout ce que je pourrais faire, c'est juste pour demander tous ceux qui lisent ceci doivent ÉVITER d’utiliser ce casino en toutes circonstances. -
- Répondu par
- Sydney
- à May 05, 21, 08:23:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello MeiLo111,
We've received a reply from the Casino Representative:
"Hi MeiLo111,
We at Vegas2Web casino understand your frustration resulting from the miscommunication. However, we are transparent with our players and strive to give them the best player experience. This is why, even though you had gone against the terms and conditions, we still decided to credit your casino account with your initial deposit of €300 as a gesture of good faith.
We wish you continued luck on the reels.
Best Regards,
Vegas2Web team "
Bonjour MeiLo111,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :
"Salut MeiLo111,
Au casino Vegas2Web, nous comprenons votre frustration résultant d'un problème de communication. Cependant, nous sommes transparents avec nos joueurs et nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience de jeu. C'est pourquoi, même si vous n'aviez pas respecté les termes et conditions, nous avons quand même décidé de créditer votre compte casino de votre dépôt initial de 300 € en signe de bonne foi.
Nous vous souhaitons bonne chance sur les rouleaux.
Cordialement,
L'équipe Vegas2Web "
évalué :3.4/ 5
-
- Répondu par
- MeiLo111
- à May 06, 21, 01:03:17 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Sydney,
Thank you for your attempt to resolve this issue, but it is quite difficult to do so when the casino is trying to find all sorts of ways and reasons not to pay its players.Cher Sydney,
Merci d'avoir tenté de résoudre ce problème, mais c'est assez difficile à faire lorsque le casino essaie de trouver toutes sortes de moyens et de raisons pour ne pas payer ses joueurs. -
- Répondu par
- Stronberg
- à Aug 10, 21, 08:28:17 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello , i order a withdrawal of funds, it will soon be a week, but so far the funds have not been recieved yet , I could not contact the chat because no one answered, if there is an opportunity to contact a representative it would be helpful
Bonjour, j'ordonne un retrait de fonds, cela fera bientôt une semaine, mais pour l'instant les fonds n'ont pas encore été reçus, je n'ai pas pu contacter le chat car personne n'a répondu, s'il y a une possibilité de contacter un représentant ce serait utile
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 10, 21, 12:19:21 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Stronberg wrote:
Hello , i order a withdrawal of funds, it will soon be a week, but so far the funds have not been recieved yet , I could not contact the chat because no one answered, if there is an opportunity to contact a representative it would be helpful
Hello Stronberg,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Strongberg a écrit :Bonjour, j'ordonne un retrait de fonds, cela fera bientôt une semaine, mais pour l'instant les fonds n'ont pas encore été reçus, je n'ai pas pu contacter le chat car personne n'a répondu, s'il y a une possibilité de contacter un représentant ce serait utile
Bonjour Strongberg,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 11, 21, 03:58:51 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stronberg,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Strongberg,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 11, 21, 07:57:09 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stronberg,
The Casino Representative says your withdrawal was processed yesterday and you should receive payment by tomorrow. Please let us know when you receive it.
Bonjour Strongberg,
Le représentant du casino indique que votre retrait a été traité hier et que vous devriez recevoir le paiement d'ici demain. Merci de nous prévenir lorsque vous le recevrez.
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- Répondu par
- Stronberg
- à Aug 15, 21, 07:15:17 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney wrote:
Hello Stronberg,
The Casino Representative says your withdrawal was processed yesterday and you should receive payment by tomorrow. Please let us know when you receive it.
yes, I received funds to my wallet, thanks very much for the help !Sidney a écrit :Bonjour Strongberg,
Le représentant du casino indique que votre retrait a été traité hier et que vous devriez recevoir le paiement d'ici demain. Merci de nous prévenir lorsque vous le recevrez.
oui, j'ai reçu des fonds sur mon portefeuille, merci beaucoup pour votre aide ! -
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 15, 21, 03:24:49 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stronberg,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Strongberg,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
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- Répondu par
- Altenhofen
- à Aug 28, 21, 01:49:35 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hello I made a withdrawal to a bitcoin wallet in Vegas2Web, I just can't reach the casino support after a couple of days, and seems like itsnt processed yet , if there is any information when the withdrawal will be processed it would be great (Vegas2Web customer:AltenhofsBet2)
bonjour, j'ai effectué un retrait sur un portefeuille Bitcoin dans Vegas2Web, je ne parviens tout simplement pas à joindre le support du casino après quelques jours, et il semble que ce ne soit pas encore traité, s'il y a des informations sur la date à laquelle le retrait sera traité, ce serait génial ( Client Vegas2Web : AltenhofsBet2)
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 28, 21, 04:46:55 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour Altenhofen,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 02, 21, 08:01:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him a reminder email. Keep you updated.
Bonjour Altenhofen,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 02, 21, 02:11:15 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"The player still has outstanding documents pending on his account. This is required before processing his withdrawal. Once it has been approved, then his withdrawal will be paid to him."
Bonjour Altenhofen,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur a encore des documents en suspens en attente sur son compte. Ceci est requis avant de procéder à son retrait. Une fois celui-ci approuvé, son retrait lui sera alors versé."
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- Répondu par
- Altenhofen
- à Sep 20, 21, 10:05:07 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I sent the documents about 48 hours ago. And in the chat they say that i have to wait another working week, this is strange since for Bitcoin withdrawals there is a completely different pending period, it would be great if you wrote to the representative, because this looks like some sort of payment delayng practice
J'ai envoyé les documents il y a environ 48 heures. Et dans le chat, ils disent que je dois attendre encore une semaine de travail, c'est étrange car pour les retraits de Bitcoin, il y a un délai d'attente complètement différent, ce serait bien si vous écriviez au représentant, car cela ressemble à une sorte de retard de paiement. pratique
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 20, 21, 12:31:35 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you updated.
Bonjour Altenhofen,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 21, 21, 03:02:37 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
The Casino Representative says there are still outstanding documents on your account, which have been requested from you. These documents are required in order to proceed with the withdrawal request.
Could you please send them the requested documents?
Bonjour Altenhofen,
Le représentant du casino indique qu'il y a encore des documents en suspens sur votre compte, qui vous ont été demandés. Ces documents sont nécessaires pour procéder à la demande de retrait.
Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer les documents demandés ?
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- Répondu par
- Altenhofen
- à Sep 29, 21, 08:15:49 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello my account was fully verified a couple of days ago (as shown in attachments), and I received a message that my withdrawal will be processed in the next batch of payments , but then somehow it was reversed to my account and I had to request a withdrawal again, it will be very helpful to write to the representative to complete withdrawal finally , thanks !
Bonjour, mon compte a été entièrement vérifié il y a quelques jours (comme indiqué dans les pièces jointes) et j'ai reçu un message indiquant que mon retrait sera traité lors du prochain lot de paiements, mais d'une manière ou d'une autre, il a été inversé sur mon compte et j'ai dû demander un retrait à nouveau, il sera très utile d'écrire au représentant pour finaliser enfin le retrait, merci !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 30, 21, 03:29:08 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
We've notified the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Altenhofen,
Nous avons informé le représentant du casino. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 04, 21, 03:05:31 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Altenhofen,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"We have been in contact with the player. The player had sent in fraudulent documents. He had sent through different IDs, which were not of him. When asked for his BTC address for the refund he sent this through.
His deposit has been refunded."
Bonjour Altenhofen,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Nous avons été en contact avec le joueur. Le joueur avait envoyé des documents frauduleux. Il avait envoyé différentes pièces d'identité, qui n'étaient pas de lui. Lorsqu'on lui a demandé son adresse BTC pour le remboursement, il l'a envoyé.
Sa caution a été remboursée."
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- Répondu par
- Nelson831
- à Nov 12, 21, 10:53:56 PM
- Full Member 114
- actif la dernière fois il y a environ 18 minutes
I deposit here almost every week. The Friday bonus is cashback on your deposits the last four days. I got it a couple times but now they always argue with me and refused to credit it. I don't understand. Can someone help?
Je dépose ici presque chaque semaine. Le bonus du vendredi est une remise en argent sur vos dépôts des quatre derniers jours. Je l'ai eu plusieurs fois, mais maintenant, ils se disputent toujours avec moi et refusent de le créditer. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 13, 21, 03:59:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nelson831,
Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to check what's going on?
Bonjour Nelson831,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 14, 21, 03:33:32 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nelson831,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour Nelson831,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 15, 21, 06:42:16 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nelson831,
Here's what the Casino Representative says:
"Hi Selson831,
As per your bonus cashback query, kindly note that this offer is available to you daily and that the reminder is sent to you every Friday.
Upon reviewing your account, the agent assisting you had advised that you had not qualified for this offer however, you were awarded with a round of free spins. You may refer to the below requirements to qualify for the daily cashback offer:
- A daily cash back bonus based on the days net losses will autoload to your cashier the following day.
- Accumulative clean deposits made on the day will be considered for this promotion.
- The minimum bonus amount is $35.
- The maximum bonus amount is $150.Should you have any further queries, please feel free to contact Vegas2Web directly as we are available 24/7 for your convenience."
Bonjour Nelson831,
Voici ce que dit le représentant du casino :
"Bonjour Selson831,
Conformément à votre demande de cashback bonus, veuillez noter que cette offre vous est proposée quotidiennement et que le rappel vous est envoyé tous les vendredis.
Après avoir examiné votre compte, l'agent qui vous a assisté vous a informé que vous n'étiez pas qualifié pour cette offre, mais vous avez reçu une série de tours gratuits. Vous pouvez vous référer aux conditions ci-dessous pour bénéficier de l'offre de cashback quotidienne :
- Un bonus de remise en argent quotidien basé sur les jours de pertes nettes sera automatiquement chargé sur votre caissier le lendemain.
- Les dépôts propres accumulés effectués le jour même seront pris en compte pour cette promotion.
- Le montant minimum du bonus est de 35 $.
- Le montant maximum du bonus est de 150 $.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Vegas2Web directement car nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour votre commodité."
Réponse rapide
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