Hi all,
Vera&John is finally represented here at LCB's awesome forum!
We'll do our utmost to help you out, answer your questions and make sure that your experience at Vera John is immaculate.
For 24/7 support you can always send an e-mail to support[at]verajohn.com, call or chat with our live support.
Good luck and have a great day!
Kind Regards,
Nick
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de VeraJohn
- Créé par
- VeraJohn
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- VeraJohn
- à May 20, 13, 03:02:59 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Vera&John est enfin représentée ici sur le superbe forum de LCB !
Nous ferons tout notre possible pour vous aider, répondre à vos questions et nous assurer que votre expérience chez Vera John soit impeccable.
Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à support[at]verajohn.com, appeler ou discuter avec notre assistance en direct.
Bonne chance et bonne journée!
Cordialement,
pseudo -
- Répondu par
- Melcb
- à May 20, 13, 03:10:50 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi Nick,
Great to have you here! Thanks for supporting our wonderful members:)Salut Nick,
Super de vous avoir ici ! Merci de soutenir nos merveilleux membres :) -
- Répondu par
- blueday
- à May 20, 13, 03:26:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick and a warm welcome to the forum. Glad to have you here for us all.
blueSalut Nick et bienvenue chaleureuse sur le forum. Heureux de vous avoir ici pour nous tous.
bleu -
- Répondu par
- kazzi
- à May 20, 13, 04:00:10 PM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Welcome Nick
Looking forward to you opening the danish casino soon againBienvenue Nick
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau le casino danois -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à May 20, 13, 07:12:35 PM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A warm welcome Nick.
Johan
for DUTCH version LCB click here / Voor nederlandse versie LCB inclusief Nederlandstalig Forum klik deze linkUn accueil chaleureux Nick.
Johan
pour la version néerlandaise LCB, cliquez ici / Pour la version néerlandaise LCB, y compris le forum néerlandais, cliquez sur ce lien -
- Répondu par
- VeraJohn
- à May 21, 13, 12:13:47 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Welcome Nick
Looking forward to you opening the danish casino soon again
Thank you kazzi!
I couldn't agree more and I don't think we have to wait that long before our wish is granted... :
Bienvenue Nick
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau le casino danois
Merci Kazzi!
Je ne pourrais être plus d'accord et je ne pense pas que nous devions attendre aussi longtemps avant que notre souhait soit exaucé... : -
- Répondu par
- VeraJohn
- à May 21, 13, 12:15:46 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
A warm welcome Nick.
Johan
for DUTCH version LCB click here / Voor nederlandse versie LCB inclusief Nederlandstalig Forum klik deze link
Thank you for the warm welcome! It feels great to be here!
Un accueil chaleureux Nick.
Johan
pour la version néerlandaise LCB, cliquez ici / Pour la version néerlandaise LCB, y compris le forum néerlandais, cliquez sur ce lien
Merci pour l'accueil chaleureux ! Ça fait du bien d'être ici ! -
- Répondu par
- VeraJohn
- à May 21, 13, 12:18:08 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Nick and a warm welcome to the forum. Glad to have you here for us all.
blue
Thanks blue! The pleasure is mine because without all of you we're nothing.
Salut Nick et bienvenue chaleureuse sur le forum. Heureux de vous avoir ici pour nous tous.
bleu
Merci bleu ! Le plaisir est pour moi car sans vous tous nous ne sommes rien. -
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 02, 13, 07:10:28 PM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Nick
Huge SPAM list sorry
Nice to see danish casino up and running again but....
How come still no withdraw to skrill since you take deposits from there just fine.
And is there more to come? 6months to add nemid and thats about it of changes i can see at the website, besides some slots is gone.
Was really expecting more after 6months waiting for a rebuild for the better and bigger library of games, and its saying you offer hundred of video slots but as of right now its only 25, i know your do on international casino but false advertisement for danish customers.
Like check http://www.verajohn.dk/slots huge banner click to play "jackpot 6000" which you dont offer website is just a huge mess like before you closed it 6months ago, was often banners for new game releases you dident offer for danish customers.
And how come none direct link to http://www.verajohn.dk/slots in the top banner you gotta read the text on the bottom and click "banditter" to even get there cause there is 3 slots we are allowed to play but if you dident notice none would ever be wiser.Salut Nick
Énorme liste de SPAM désolé
C'est agréable de voir le casino danois fonctionner à nouveau mais....
Comment se fait-il qu'il n'y ait toujours pas de retrait sur Skrill puisque vous acceptez très bien les dépôts à partir de là.
Et y a-t-il d'autres choses à venir ? 6 mois pour ajouter Nemid et c'est à peu près tout des changements que je peux voir sur le site Web, en plus, certains emplacements ont disparu.
Je m'attendais vraiment à plus après 6 mois d'attente pour une reconstruction pour une bibliothèque de jeux meilleure et plus grande, et il est dit que vous proposez des centaines de machines à sous vidéo mais pour le moment, ce n'est que 25, je sais que vous faites du casino international mais une fausse publicité pour les clients danois. .
Comme vérifier http://www.verajohn.dk/slots, une énorme bannière cliquez pour jouer au "jackpot 6000" que vous n'offrez pas, le site Web est juste un énorme gâchis comme avant de le fermer il y a 6 mois, il y avait souvent des bannières pour les nouvelles versions de jeux que vous n'offriez pas pour les clients danois.
Et comment se fait-il qu'il n'y ait aucun lien direct vers http://www.verajohn.dk/slots dans la bannière du haut, vous devez lire le texte en bas et cliquer sur "banditter" pour y arriver car il y a 3 machines à sous auxquelles nous sommes autorisés à jouer mais si vous ne le remarquiez pas, personne ne serait jamais plus sage. -
- Répondu par
- VeraJohn
- à Jun 04, 13, 12:26:16 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Morning kazzi,
You have several valid pointers and I'll direct them to the right persons. Having promos for games that are not playable shall not be an issue and is definitely something that must have been overlooked.
Thanks for the feedback and I'll get back to you on your other questions.Bonjour Kazzi,
Vous disposez de plusieurs indications valables et je les dirigerai vers les bonnes personnes. Avoir des promotions pour des jeux qui ne sont pas jouables ne sera pas un problème et c'est certainement quelque chose qui a dû être négligé.
Merci pour votre retour et je reviens vers vous pour vos autres questions. -
- Répondu par
- VeraJohn
- à Jun 04, 13, 09:10:26 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi again,
Now I've spoken to all the relevant persons and here's how it is:
The Danish site wasn't down due to a revamp, the site was down and had a major system overhaul to be compliant with Spillemyndigheden's rules and regulations. Now when that's done, VJ can start to move forward with developing the Danish site.
Skrill - no problem to withdraw funds to Skrill, just send an e-mail to support and they'll help you. Tech is working on implementing the functionality to withdraw funds "automatically" and that will be in place in a near future.
The number of games offered has everything to do with the different games suppliers legal rights to offer games on the Danish market. We're confident in saying that we'll be able to launch more games soon.
Regarding the other issues I can assure you that they have been forwarded and will be taken care of ASAP!
I hope that this helped and that we in time will be your preferred choice of casino.
Have a great one!Re-bonjour,
Maintenant, j'ai parlé à toutes les personnes concernées et voici comment ça se passe :
Le site danois n'était pas en panne à cause d'une refonte, le site était en panne et a fait l'objet d'une refonte majeure du système pour être conforme aux règles et réglementations de Spillemyndigheden. Maintenant que cela sera fait, VJ pourra commencer à développer le site danois.
Skrill - aucun problème pour retirer des fonds vers Skrill, envoyez simplement un e-mail au support et ils vous aideront. Tech travaille sur la mise en œuvre de la fonctionnalité permettant de retirer des fonds « automatiquement » et qui sera mise en place dans un avenir proche.
Le nombre de jeux proposés a tout à voir avec les droits légaux des différents fournisseurs de jeux de proposer des jeux sur le marché danois. Nous sommes convaincus que nous pourrons bientôt lancer davantage de jeux.
Concernant les autres problèmes, je peux vous assurer qu'ils ont été transmis et seront traités dès que possible !
J'espère que cela vous a aidé et qu'avec le temps, nous serons votre choix de casino préféré.
Passez-en un bon ! -
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 07, 13, 11:08:16 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks nick.
Will keep a eye on the website, and good to know with the skrill option since thats my prefered way to move money fast and secure.Merci Nick.
Je garderai un œil sur le site Web et c'est bon à savoir avec l'option Skrill, car c'est mon moyen préféré de transférer de l'argent rapidement et en toute sécurité. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 23, 13, 06:10:37 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok - so yesterday i did my ID and did some deposits and today i did a few more deposits - then i hit this beauty on jack and the beanstalk - *image below*
And now i try and withdraw and there is still no moneybookers options - and live chat offline until 3pm CET time and i tried calling and emailing, no response
I hope that information about sending an email and they process to skrill works, i hope so, i will just now have to wait 3 more hours - im not very happy that there support is offline basically 16 hours a day and is only available for 8 hours, this is crazy - why do they only have support for 8 hours
Please can you ADD SKRILL TO WITHDRAW OPTIONS - THIS is the only method i use now for depositing and withdrawing
Thanks
DreamRJOk - donc hier j'ai fait ma carte d'identité et fait quelques dépôts et aujourd'hui j'ai fait quelques dépôts supplémentaires - puis j'ai frappé cette beauté sur Jack et le haricot magique - *image ci-dessous*
Et maintenant, j'essaie de me retirer et il n'y a toujours pas d'options Moneybookers - et chat en direct hors ligne jusqu'à 15 heures, heure CET. et j'ai essayé d'appeler et d'envoyer un e-mail, pas de réponse
J'espère que les informations sur l'envoi d'un e-mail et leur traitement vers Skrill fonctionnent, je l'espère, je vais juste devoir attendre 3 heures de plus - je ne suis pas très content que le support soit hors ligne essentiellement 16 heures par jour et n'est disponible que pendant 8 heures. heures, c'est fou - pourquoi n'ont-ils d'assistance que pendant 8 heures
S'il vous plaît, pouvez-vous AJOUTER SKRILL POUR LES OPTIONS DE RETRAIT - C'est la seule méthode que j'utilise maintenant pour déposer et retirer
Merci
RêveRJ -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 23, 13, 10:01:48 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Anyone?? - and does the rep even still use this forum ??
N'importe qui?? - et le représentant utilise-t-il encore ce forum ??
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 23, 13, 10:42:42 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Try messaging the rep direct HERE. Hopefully a copy will go to their email inbox too.
blueEssayez d'envoyer un message au représentant directement ICI. J'espère qu'une copie sera également envoyée dans leur boîte de réception.
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 23, 13, 10:46:55 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got my withdraw now - when the chat came on at 3.15pm CET they did it after a hour of me speaking to them in support.
Luckily the withdraw was above £50 so i didnt get that £5 fee, that fee is disgusting, there should not be any fees for withdrawing
that is the only bad thing i have to say about this casino, is the fact that support is only 8 hours a day and the £5 fee for withdraws below £50, oh and the fact Skrill isnt in the withdraw options page too
DreamRJJ'ai reçu mon retrait maintenant - lorsque le chat a commencé à 15h15 CET, ils l'ont fait après une heure pendant laquelle je leur ai parlé en guise de soutien.
Heureusement, le retrait était supérieur à 50 £, donc je n'ai pas reçu ces frais de 5 £, ces frais sont dégoûtants, il ne devrait pas y avoir de frais de retrait
c'est la seule mauvaise chose que j'ai à dire à propos de ce casino, c'est le fait que le support n'est que de 8 heures par jour et les frais de 5 £ pour les retraits inférieurs à 50 £, oh et le fait que Skrill ne figure pas également dans la page des options de retrait.
RêveRJ -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 23, 13, 10:49:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
At least you got it which is the main thing. Well done on the win.
Au moins tu l'as compris, c'est le principal. Bravo pour la victoire.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 23, 13, 11:15:49 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
At least you got it which is the main thing. Well done on the win.
yep true
thanks for the reply
Au moins tu l'as compris, c'est le principal. Bravo pour la victoire.
ouais c'est vrai
Merci pour la réponse -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 24, 13, 06:23:57 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Its the weekend. The rep will be back in the office on Monday.
I have notified him as well just in case.C'est le weekend. Le représentant sera de retour au bureau lundi.
Je l'ai également prévenu au cas où. -
- Répondu par
- aemonmelgert
- à Oct 27, 15, 10:06:54 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello
This is aemonmelgert@hotmail,com log in
Ihave a question,made yesterday 700 euro deposits and the last week almost 1000 euro.
And i asked for a small free chip wich was rejected?
wait for response
thank you
bye byeBonjour
Ceci est aemonmelgert@hotmail,com connectez-vous
J'ai une question, j'ai fait hier des dépôts de 700 euros et la semaine dernière près de 1000 euros.
Et j'ai demandé un petit jeton gratuit qui a été refusé ?
attendre une réponse
merci
Bye Bye -
- Répondu par
- aemonmelgert
- à Oct 12, 16, 06:49:15 AM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
- From
- aemonmelgert
- 213
- online
hello everybody- closed account
- Sent to VeraJohn On October 10, 2016, 00:05:00
Hello
I have a long time account at youre casino and play a lot but now sinds 2 wks my account is closed cause of ip adresses that are from strange locations.
I am happy with. This but i want 2 open it again but ive been called a few times from vj asking me for my id with me holding it next my face and when i chechek the number later it is a suspicious number from den haag.
So can we get this worked out from here because i dont trust anything ?
Hope 2 hear soon
Th you
- Depuis
- aemonmelgert
- 213
- en ligne
bonjour tout le monde- compte fermé
- Envoyé à VeraJohn le 10 octobre 2016, 00:05:00
Bonjour
J'ai un compte depuis longtemps sur votre casino et je joue beaucoup, mais cela fait maintenant 2 semaines que mon compte est fermé à cause d'adresses IP provenant d'endroits étranges.
J'en suis content. Ceci mais je veux l'ouvrir à nouveau mais j'ai été appelé plusieurs fois par VJ pour me demander mon identifiant avec moi le tenant à côté de mon visage et quand je vérifie le numéro plus tard, c'est un numéro suspect de Den Haag.
Alors pouvons-nous régler ce problème à partir d'ici parce que je ne fais confiance à rien ?
J'espère que j'entendrai bientôt
Tu
-
- Répondu par
- aemonmelgert
- à Oct 12, 16, 06:53:09 AM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello
Sorry for a bit messy mail but i copy paste it from my earlyer written messages
Hope 2 hear soon from you and th you
Bye bye
Aemon melgert
My log details are my mail adres
Bonjour
Désolé pour le courrier un peu compliqué, mais je le copie et le colle de mes premiers messages écrits.
J'espère que j'aurai bientôt de vos nouvelles
Bye Bye
Aemon Melgert
Les détails de mon journal sont mon adresse mail
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 12, 16, 07:21:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi aemonmelgert,
We'll forward your email address to the casino and hope they'll get back to us shortly.
Salut Aemonmelgert,
Nous transmettrons votre adresse e-mail au casino et espérons qu'il nous répondra sous peu.
-
- Répondu par
- Vera John
- à Oct 13, 16, 12:03:23 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
aemonmelgert wrote:
Hello
Sorry for a bit messy mail but i copy paste it from my earlyer written messages
Hope 2 hear soon from you and th you
Bye bye
Aemon melgert
My log details are my mail adress
Hi Aemon,
The account was blocked as a security measure due to irregular activity on the account. In order to secure the safety of the account and personal information of the player certain steps were put in place:
1. Block the account by Vera&John
2. Phone verification
3. Face ID
4. Reopening account with the requirement of the player changing the password
Vera&John’s office is based on Malta however the NL phone line is linked to a Dutch number in the city of The Hague. The number starts with 070 and ends with 595
If the last step is to provide a photo with the player holding an ID please be sure to only send it from the registered email address and Vera&John support will make sure to move forward to reopen the account. Note that all information is stored secure and will only be used for the verification purpose of the player.
As the player has an account with Vera&John we will only be able to resolve it when information is being send to our support team. Unfortunately we are not able to sort this out on this webforum.
Please do not hesitate to contact our support team at, support@verajohn.com or connect to our live chat and speak to one of our agents directly.Best regards,
Rupert
Vera&John
aemonmelgert a écrit :Bonjour
Désolé pour le courrier un peu compliqué, mais je le copie et colle de mes premiers messages écrits.
J'espère que j'aurai bientôt de vos nouvelles
Bye Bye
Aemon Melgert
Les détails de mon journal sont mon adresse e-mail
Salut Aémon,
Le compte a été bloqué par mesure de sécurité en raison d'une activité irrégulière sur le compte. Afin de garantir la sécurité du compte et des informations personnelles du joueur, certaines étapes ont été mises en place :
1. Bloquer le compte de Vera&John
2. Vérification par téléphone
3. Identification faciale
4. Réouverture du compte avec l'exigence du joueur de changer le mot de passe
Le bureau de Vera&John est basé à Malte, mais la ligne téléphonique des Pays-Bas est liée à un numéro néerlandais dans la ville de La Haye. Le numéro commence par 070 et se termine par 595
Si la dernière étape consiste à fournir une photo du joueur détenant une pièce d'identité, assurez-vous de l'envoyer uniquement à partir de l'adresse e-mail enregistrée et le support Vera&John s'assurera d'avancer pour rouvrir le compte. Notez que toutes les informations sont stockées en toute sécurité et ne seront utilisées qu'à des fins de vérification du joueur.
Comme le joueur possède un compte chez Vera&John, nous ne pourrons résoudre le problème que lorsque les informations seront envoyées à notre équipe d'assistance. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de résoudre ce problème sur ce forum Web.
N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@verajohn.com ou à vous connecter à notre chat en direct et à parler directement à l'un de nos agents.Cordialement,
Rupert
Vera&John
-
- Répondu par
- mohankunlal
- à Aug 05, 17, 03:17:34 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm a new player
I made mistake to deposit at verajohn casino and currently I did many times claim but I haven't got any responses.
je suis un nouveau joueur
J'ai fait une erreur en effectuant un dépôt au casino Verajohn et actuellement, j'ai fait plusieurs réclamations mais je n'ai reçu aucune réponse.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 05, 17, 06:27:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
mohankunlal wrote:
I'm a new player
I made mistake to deposit at verajohn casino and currently I did many times claim but I haven't got any responses.
Do you have a problem with payouts? Please provide us with your casino username so that we can contact them to look into it.
mohankunlal a écrit :je suis un nouveau joueur
J'ai fait une erreur en effectuant un dépôt au casino Verajohn et actuellement, j'ai fait plusieurs réclamations mais je n'ai reçu aucune réponse.
Avez-vous un problème avec les paiements? Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les contacter pour l'examiner.
-
- Répondu par
- leslie van boksel
- à Aug 06, 17, 08:18:18 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
i ilike vera and john very much they have a bonus every day consist out of ten coins and a other coinn reward system trough other options on doing things on the site like inviting friends rating games before also rating game rooms alot of chooses between difrent games and quik payouts i like vera and john alot its a very good casino do big up to vera and john !!!!!!
J'aime beaucoup Vera et John, ils ont un bonus chaque jour composé de dix pièces et d'un autre système de récompense Coinn via d'autres options pour faire des choses sur le site, comme inviter des amis à évaluer les jeux avant d'évaluer également les salles de jeux, beaucoup de choix entre différents jeux et paiements rapides, j'aime beaucoup Vera et John, c'est un très bon casino, bravo à Vera et John !!!!!!
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