To all LCB members,
Recently Ive noticed way too many abusive and inappropriate posts directed at some of our Casino Representatives.
This is unacceptable! Casino Reps. are ,like you, members of this forum, so please show them respect as you would do to any other member.
I can understand that sometimes it can be frustrating not to get answers you want, but that doesnt give you the right to disrespect any member , representative or no representative.
By doing so you are making things counterproductive, and it won't do any good to anyone.
You can always choose NOT to play at that casino. That's your prerogative.
Also, Ive noticed too many posts where members are asking for free chips. I have to remind you this is Direct Casino Support board, its designed to address your problems and any issues you might have with certain casino, so please dont abuse this board and stay on the topic.
Thank You
Zuga
LCB Team
AVERTISSEMENT pour les messages abusifs et inappropriés
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
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- Créé par
- zuga
- à Nov 01, 09, 06:30:13 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Original Traduction traduit parÀ tous les membres du LCB,
Récemment, j'ai remarqué beaucoup trop de messages abusifs et inappropriés adressés à certains de nos représentants du casino.
C'est inacceptable! Les représentants du casino sont, comme vous, membres de ce forum, alors montrez-leur du respect comme vous le feriez avec n'importe quel autre membre.
Je peux comprendre que parfois il peut être frustrant de ne pas obtenir les réponses que vous souhaitez, mais cela ne vous donne pas le droit de manquer de respect à un membre, à un représentant ou à aucun représentant.
Ce faisant, vous rendez les choses contre-productives et cela ne fera de bien à personne.
Vous pouvez toujours choisir de NE PAS jouer dans ce casino. C'est votre prérogative.
De plus, j'ai remarqué trop de messages dans lesquels les membres demandent des jetons gratuits. Je dois vous rappeler qu'il s'agit d'un forum d'assistance Direct Casino, il est conçu pour résoudre vos problèmes et tout problème que vous pourriez rencontrer avec certains casinos, alors n'abusez pas de ce forum et restez sur le sujet.
Merci
Zouga
L'équipe LCB -
- Répondu par
- josie46
- à Nov 03, 09, 03:00:37 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- genenco
- à Nov 03, 09, 11:56:57 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm pretty stunned such would occur. Nobody demanded they come here. They did so to "Enhance" the players fun and settle issues with them if such a need arises.
I want to thank them all fo9r coming and please, don't let some of the foolishly vitrolic make you think of not coming at all. You are ALL appreciated all the time!!Je suis assez stupéfait que cela se produise. Personne n’a exigé qu’ils viennent ici. Ils l'ont fait pour « améliorer » le plaisir des joueurs et régler les problèmes avec eux si un tel besoin s'en fait sentir.
Je tiens à les remercier tous d'être venus et s'il vous plaît, ne laissez pas certains stupides vitrolics vous faire penser à ne pas venir du tout. Vous êtes TOUS appréciés tout le temps !! -
- Répondu par
- Shelli
- à Nov 03, 09, 03:02:47 PM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
GREAT POST!!!
I just want ALL the reps to know that they are truly appreciated!!!!SUPER ARTICLE!!!
Je veux juste que TOUS les représentants sachent qu'ils sont vraiment appréciés !!!! -
- Répondu par
- wnanhee
- à Nov 03, 09, 06:05:25 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Great post,zuga! I agree with everything is said. If we dont respect others we wouldnt be respected as well. We are all adult and we should know better!!!thanks again to remind us.
Super article, zuga ! Je suis d'accord avec tout ce qui est dit. Si nous ne respectons pas les autres, nous ne serions pas non plus respectés. Nous sommes tous adultes et nous devrions mieux le savoir !!! merci encore de nous le rappeler.
-
- Répondu par
- Poker-Player
- à Nov 04, 09, 09:59:38 AM
- Jr. Member 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- hyefivess
- à Nov 14, 09, 12:54:49 PM
- Sr. Member 350
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have been with latest casino for a very long time I am not a newbee as the forum calls new members. I do know how to respect other members and what they do write. Some might be wrong some might be right. I love the forum I am on it everyday to see what is out their as far as bonus goes.
As far as the casino reps go some of them do not respone in a timely manner not going to mention who. When I post something in the forum I get fast responce to my post from zuga or the other latest casino bonuses reps. Times are tuff and people are on the edge about how the economy is. I think if you promote other casinos in the forum we should get the same respect back from the casino reps just like the latest casino forum reps. So if they cant answer or help why do we even have them here. Latest casino forum should be able to weed out the good and bad. It is a great idea to have them but if they are not willing to help then don't promote the casinos here.
Happy Gaming allJe suis sur le dernier casino depuis très longtemps. Je ne suis pas un débutant car le forum appelle les nouveaux membres. Je sais comment respecter les autres membres et ce qu’ils écrivent. Certains pourraient avoir tort, d’autres pourraient avoir raison. J'adore le forum, j'y suis tous les jours pour voir ce qui se passe en ce qui concerne les bonus.
En ce qui concerne les représentants du casino, certains d’entre eux ne répondent pas dans les délais et ne précisent pas qui. Lorsque je publie quelque chose sur le forum, je reçois une réponse rapide à mon message de la part de Zuga ou des autres derniers représentants des bonus de casino. Les temps sont durs et les gens sont incertains quant à l’état de l’économie. Je pense que si vous faites la promotion d'autres casinos sur le forum, nous devrions obtenir le même respect de la part des représentants du casino, tout comme les derniers représentants du forum des casinos. Donc s’ils ne peuvent pas répondre ou aider, pourquoi les avons-nous ici. Le dernier forum de casino devrait être capable d’éliminer les bons et les mauvais. C'est une excellente idée de les avoir, mais s'ils ne veulent pas vous aider, ne faites pas la promotion des casinos ici.
Bon jeu à tous -
- Répondu par
- nodeposit.se
- à Nov 20, 09, 05:57:38 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thsi post is great, people shall be happy that they are here helping!
Ce message est génial, les gens seront heureux d'être là pour aider !
-
- Répondu par
- spazz03
- à Nov 24, 09, 09:07:42 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
if i am out of line oabout tradition casino i am sorry i have joined your chatroom cuz i thought it was awesome been following it for sometime i usually never get angry and yeah we have a choice not to play there but when you get promised certain promotions and cant get answers it is frustrating because as you know it is my money i am losing and even when i win i play it out i feel unappreciated as a player and an answer you will recieve an email is not an answer it leaves you frustrated so know this when i talk to live help most of the time i thank them i tell them to have a good day and how much i appreciate thier help but i wont tolerate them being rude to me either so sorry if i overstepped i really dont know but i do know i dont like not having complete answers would you. As far as getting replys back since i joined i havent and i am on here alot. but i do apprecieat the bonuses and the funny topics its not so lonely that way
si je ne suis pas en ligne avec le casino traditionnel, je suis désolé d'avoir rejoint votre salon de discussion parce que je pensais que c'était génial, je le suis depuis un certain temps, je ne me mets généralement jamais en colère et oui, nous avons le choix de ne pas y jouer, mais quand on vous promet certaines promotions et je ne peux pas obtenir de réponses, c'est frustrant parce que comme vous le savez, c'est mon argent que je perds et même quand je gagne, je le joue, je ne me sens pas apprécié en tant que joueur et une réponse que vous recevrez par e-mail n'est pas une réponse, cela vous laisse frustré donc je sais cela quand je parle à Live Help la plupart du temps, je les remercie, je leur dis de passer une bonne journée et combien j'apprécie leur aide mais je ne tolérerai pas non plus qu'ils soient impolis avec moi, donc désolé si j'ai dépassé les limites, je ne sais vraiment pas mais je sais que je n'aime pas ne pas avoir de réponses complètes, n'est-ce pas. En ce qui concerne les réponses depuis mon arrivée, je n'en ai pas reçu et je suis souvent ici. mais j'apprécie les bonus et les sujets amusants, ce n'est pas si seul comme ça
1.2/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 24, 09, 09:10:40 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi spazz03 , your post has been moved here. (old link removed)
Will see what Tradition Rep has to say about your claims.
AdminBonjour spazz03, votre message a été déplacé ici. (ancien lien supprimé)
Nous verrons ce que Tradition Rep a à dire à propos de vos affirmations.
Administrateur -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 20, 09, 10:05:39 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Reminder for all members - only new Casino reps should be creating new topics for their casino in this section.
Any new topics posted by LCB members who are not casino reps, are moved to the Casinos, Casinos section without a redirection post.
Thanks.
blue
Rappel à tous les membres : seuls les nouveaux représentants du casino doivent créer de nouveaux sujets pour leur casino dans cette section.
Tous les nouveaux sujets publiés par les membres du LCB qui ne sont pas des représentants de casino sont déplacés vers la section Casinos, Casinos sans publication de redirection.
Merci.
bleu -
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:57:56 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wow Finally ... These guys do deserve parise
Wow Enfin... Ces gars méritent Parise
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- Répondu par
- spazz03
- à Mar 13, 10, 02:40:19 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
for me the casino support is what makes the casino. If i have a problem or need an answer i expect them to be nice i know there job is hard but we all have hard jobs. I worked meals on wheels for ten years and some of my most grouchy people i would just smile and wish them a good day and ya know when i started getting sick they would complain cuz i wasnt the one who delivered their meals. Its in the attitude. Respect is a two way street and so it appreciation, lately it hasnt been to bad working with live support and nicolas and daniel always answer back eventually but i dont play the rival casinos that much anymore and wont because of the attitude you get. But i wouldnt want thier jobs, and i am sure they dont like me when i am onory either. SO apologies for sometimes and thanks for sometimes that way we are even.
pour moi, le support du casino est ce qui fait le casino. Si j'ai un problème ou si j'ai besoin d'une réponse, j'attends d'eux qu'ils soient gentils. Je sais que leur travail est difficile, mais nous avons tous un travail difficile. J'ai travaillé dans des repas à domicile pendant dix ans et certains de mes gens les plus grincheux, je souriais et leur souhaitais une bonne journée et vous savez, quand je commençais à tomber malade, ils se plaignaient parce que ce n'était pas moi qui leur livrais leurs repas. C'est dans l'attitude. Le respect est une voie à double sens et donc son appréciation, dernièrement, cela n'a pas été si mal de travailler avec le support en direct et Nicolas et Daniel finissent toujours par répondre, mais je ne joue plus autant dans les casinos rivaux et ce n'est pas le cas à cause de l'attitude que vous avez. Mais je ne voudrais pas de leur travail, et je suis sûr qu’ils ne m’aiment pas non plus quand je suis idiot. DONC, excuses pour parfois et merci pour parfois, nous sommes quittes.
-
- Répondu par
- Penelope Posner
- à Apr 23, 10, 06:06:48 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I think you are right, very right but when all you have received is the worst of customer service or no customer service. When you are told many different stories till it seems that they are making up the rules as they go along. they show no responsibility to act in responsible manner. they were kind enough to let me give them my money and i got to play slots and black jack. they are the ones representing their casinos. that is what they are paid to do. when i as a customer is kind of enough to let them know what they are doing wrong and what should they improve on -- that is learning opportunity, an opportunity to make things right. the opportunity to build a loyal customer base
i was glancing at an article or was it on cnn - something about customer bases that were so loyal that they stuck with the company thru thick and thin --the only one i remember out of the list was starbucks--because i am very loyal i guess Most people I know or meet are delighted when they get good customer service - I do customer service -i just do the absolute best job i can -treat people how i like to be treatedJe pense que vous avez raison, tout à fait raison, mais quand tout ce que vous avez reçu, c'est le pire service client ou aucun service client. Quand on vous raconte de nombreuses histoires différentes jusqu'à ce qu'il semble qu'ils inventent les règles au fur et à mesure. ils ne montrent aucune responsabilité d’agir de manière responsable. ils ont eu la gentillesse de me laisser leur donner mon argent et j'ai pu jouer aux machines à sous et au black jack. ce sont eux qui représentent leurs casinos. c'est pour cela qu'ils sont payés. quand, en tant que client, j'ai assez de temps pour leur faire savoir ce qu'ils font de mal et ce qu'ils devraient améliorer, c'est une opportunité d'apprentissage, une opportunité de corriger les choses. la possibilité de bâtir une clientèle fidèle
je regardais un article ou était-ce sur CNN - quelque chose sur des bases de clients qui étaient si fidèles qu'ils restaient fidèles à l'entreprise contre vents et marées - le seul dont je me souviens dans la liste était Starbucks - parce que je suis très fidèle je suppose que la plupart des gens que je connais ou que je rencontre sont ravis lorsqu'ils bénéficient d'un bon service client - je fais du service client - je fais simplement le meilleur travail possible - traite les gens comme j'aime être traité -
- Répondu par
- chandabam
- à Feb 20, 11, 10:41:45 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I totally agree with what you said. It is the responsibility of the CUSTOMER Service Rep to make the CUSTOMER feel heard and respected even if what the CUSTOMER is saying is completely wrong. As a business owner I will not be disrespected but I will go out of my way to make my Customers feel that I'm working for them not the other way around.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. Il est de la responsabilité du représentant du service CLIENT de faire en sorte que le CLIENT se sente entendu et respecté même si ce qu'il dit est complètement faux. En tant que propriétaire d'entreprise, on ne me manquera pas de respect, mais je ferai tout mon possible pour que mes clients sentent que je travaille pour eux et non l'inverse.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Feb 21, 11, 12:31:19 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
My own personal opinion if someone was caught doing such just ban them. End of discussion.
JacobBlackMon opinion personnelle, si quelqu'un était surpris en train de faire cela, interdisez-le simplement. Fin de la conversation.
Jacob Black -
- Répondu par
- alb777
- à Jul 27, 11, 06:38:17 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Zuga,
all Casino Reps are offline, always offline!
We write but they always are non-existent, today and also yesterday.
Boh!Salut Zouga,
tous les représentants du casino sont hors ligne, toujours hors ligne !
Nous écrivons mais ils sont toujours inexistants, aujourd'hui comme hier.
Boh ! -
- Répondu par
- zuga
- à Jul 28, 11, 03:26:02 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi alb777,
all casino Reps get email notifications once its posted at their threads.
I reckon some of them are quite busy and don't visit forum often.... thats when we usually email them ourselves.
ZugaSalut alb777,
tous les représentants du casino reçoivent des notifications par e-mail une fois qu'elles sont publiées sur leurs fils de discussion.
Je pense que certains d'entre eux sont très occupés et ne visitent pas souvent le forum... c'est à ce moment-là que nous leur envoyons habituellement nous-mêmes des e-mails.
Zouga -
- Répondu par
- luckee7
- à Nov 10, 11, 10:34:45 AM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok, I admit I'm a newbie of a less than a year at LCB and I agree it's most productive to be polite. Treating others respectfully even if you might be angry at them will almost always get you better results.
I have question; Is this the area for LCB members to address concerns or ask for resolution of problems that they have playing at a particular casino? I have seen many posts online of what recourse a player has if for example if a casino does not pay. I would be nice if this was a place to find public accountability.
I have had only one instance where a casino would not pay me, and there was a small "gray" area which they obviously exploited to their benefit, but previous to that, the casino group did pay me all they owed so I can't really complain.Ok, j'avoue que je suis un débutant depuis moins d'un an chez LCB et je suis d'accord qu'il est plus productif d'être poli. Traiter les autres avec respect, même si vous êtes en colère contre eux, vous obtiendrez presque toujours de meilleurs résultats.
J'ai une question; Est-ce le domaine dans lequel les membres du LCB peuvent répondre à leurs préoccupations ou demander la résolution des problèmes qu'ils rencontrent en jouant dans un casino particulier ? J'ai vu de nombreux articles en ligne sur les recours dont dispose un joueur si, par exemple, un casino ne paie pas. Ce serait bien si c'était un endroit pour trouver la responsabilité publique.
Je n'ai eu qu'un seul cas où un casino ne m'a pas payé, et il y avait une petite zone "grise" qu'ils ont évidemment exploitée à leur avantage, mais avant cela, le groupe de casinos m'a payé tout ce qu'il devait, donc je ne peux pas vraiment se plaindre. -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 11, 11, 03:12:20 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi luckee7,
As long as the casino is shown in one of the threads in this Direct Casino Support section, you can ask for assistance in that specific thread. If the casino is not shown in any of the threads i.e. not represented by a Casino Rep, just post your problem in the "Casino" section of the forum.
blueSalut Luckyee7,
Tant que le casino est affiché dans l'un des fils de discussion de cette section d'assistance directe au casino, vous pouvez demander de l'aide dans ce fil spécifique. Si le casino n'apparaît dans aucun des fils de discussion, c'est-à-dire s'il n'est pas représenté par un représentant du casino, postez simplement votre problème dans la section "Casino" du forum.
bleu -
- Répondu par
- cassyeric
- à Dec 21, 11, 11:33:50 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
that's awesome you would put that up because you guys are the only one that are willing to help us at a time in need of help when we cant get any help or answer from the casino!!! thanks again also you are fast at helping and answering us unlike the casino
c'est génial que vous mettiez cela en avant parce que vous êtes les seuls à être prêts à nous aider à un moment où nous avons besoin d'aide alors que nous ne pouvons obtenir aucune aide ou réponse du casino !!! merci encore aussi vous êtes rapide pour nous aider et nous répondre contrairement au casino
-
- Répondu par
- footdr
- à Sep 13, 12, 10:19:05 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I respect casino reps but I also would appreciate a place to post problems with getting payouts as the current forum generally yields no response from many casino reps. Any suggestions to correct this problem?
Je respecte les représentants du casino, mais j'apprécierais également un endroit où publier des problèmes liés à l'obtention de paiements, car le forum actuel ne donne généralement aucune réponse de la part de nombreux représentants du casino. Des suggestions pour corriger ce problème ?
-
- Répondu par
- send2kiki
- à Apr 11, 15, 02:14:21 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Is there any way to edit my post for a casino review that I had recently made? I couldn't find any option to do so and I would like to...
Thanks for your help.Existe-t-il un moyen de modifier mon message concernant une critique de casino que j'ai récemment rédigée ? Je n'ai trouvé aucune option pour le faire et j'aimerais...
Merci pour votre aide. -
- Répondu par
- Vanenhox
- à Oct 04, 15, 11:57:33 AM
- Sr. Member 262
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Having worked in jobs where I had to deal with all different types of retail customers; I can see both sides of the issue as a customer and a one time service worker.
Yes, the way customers behave can become a key ingredient in the service providers work environment. Too many unpleasant customers in a day will affect your mood and outlook and way to many could affect your sanity if you stay on any given job with that factor involved.
I am always conscious when I am waited on at a restaurant, or buy something at a retail store; that the wait staff or the cashier don't have it easy--but I think they need to try to show that they welcome customers and customers' issues with the business in order to help the business grow.
Ideally it can be win win.
Casino reps can build loyalty by treating players decently. Players should be courteous and not abusive out of consideration for a human being on the job trying hard to do their best.Ayant travaillé dans des emplois où je devais traiter avec tous les différents types de clients de détail ; Je peux voir les deux côtés du problème en tant que client et employé de service ponctuel.
Oui, la façon dont les clients se comportent peut devenir un élément clé dans l’environnement de travail des prestataires de services. Trop de clients désagréables dans une journée affecteront votre humeur et vos perspectives et un grand nombre pourrait affecter votre santé mentale si vous restez sur un emploi donné avec ce facteur impliqué.
Je suis toujours conscient lorsque je suis servi dans un restaurant ou que j'achète quelque chose dans un magasin de détail ; que les serveurs ou le caissier n'ont pas la tâche facile, mais je pense qu'ils doivent essayer de montrer qu'ils accueillent les clients et leurs problèmes avec l'entreprise afin d'aider l'entreprise à se développer.
Idéalement, cela peut être gagnant-gagnant.
Les représentants du casino peuvent fidéliser les joueurs en traitant les joueurs décemment. Les joueurs doivent être courtois et non abusifs par considération pour un être humain au travail qui s'efforce de faire de son mieux.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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