Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Wild.io

10,865
vues
145
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par njanjam
wild.io
  • Créé par
  • wild.io
  • Curacao Représentant du casino 20
  • actif la dernière fois il y a environ 6 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Une sorte de loterie mensuelle LCB qui pourrait être vendue en magasin ? Et les gains dépendent du nombre de membres qui ont acheté des billets. Juste une idée, peut-être qu'un jour tu...

    Lu

    Peut-être la loterie LCB pour faire du s...

    3 434
    il y a environ 2 mois
  • Freewallet org n'est pas un portefeuille crypto. Ce n'est pas « une application crypto sûre et sécurisée ». C'est une arnaque ! L'administration de l'application n'aide pas les clients. Elle les...

    Lu

    Le support de Freewallet ne vous aidera ...

    2 548
    il y a environ 2 mois
  • Gransino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 13 janvier 2025 - 19 janvier 2025. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici. - -...

    Lu

    Tournois Gransino

    2 453
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kk Hh,

    Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep, we will mark this case as RESOLVED.

    Cher Kk Hh ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very sad I can't withdraw my money on wild.io They asked me to do KYC verification And I don't know where I should upload a selfie holding the ID card When I asked them in live chat they told me to contact Email But the email didn't want to answer Now where should I complain?

    Je suis très triste de ne pas pouvoir retirer mon argent sur wild.io. Ils m'ont demandé de faire une vérification KYC et je ne sais pas où je dois télécharger un selfie tenant la carte d'identité. Lorsque je leur ai demandé dans le chat en direct, ils m'ont dit de contacter l'e-mail. Mais l'e-mail n'a pas voulu répondre. Maintenant, où dois-je me plaindre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    First of all, welcome to LCB!

    Can you please let us know if you were able to upload the remaining required documents? Have you checked your spam folder to see if the casino's email ended up there? Feel free to check our guide on how to verify your casino account HERE.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pouvez-vous nous faire savoir si vous avez pu télécharger les documents requis restants ? Avez-vous vérifié votre dossier spam pour voir si l'e-mail du casino s'y est retrouvé ? N'hésitez pas à consulter notre guide sur la façon de vérifier votre compte de casino ICI .

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I swear I cried all day I need this money which is locked by wild.io They asked me to do KYC verification And I don't know how to verify the selfie photo holding the ID card where I should upload it I contacted live chat But they told me to contact Email But Email did not want to answer the essence of my question Look at this picture Where should I upload a selfie holding the ID card? Please help me I beg

    Je jure que j'ai pleuré toute la journée. J'ai besoin de cet argent qui est bloqué par wild.io. Ils m'ont demandé de faire une vérification KYC. Et je ne sais pas comment vérifier la photo selfie tenant la carte d'identité où je dois la télécharger. J'ai contacté le chat en direct. Mais ils m'ont dit de contacter l'e-mail. Mais l'e-mail n'a pas voulu répondre à l'essentiel de ma question. Regardez cette photo. Où dois-je télécharger un selfie tenant la carte d'identité ? S'il vous plaît, aidez-moi, je vous en prie.

  • Original Anglais Traduction Français

    They answer emails at random They didn't answer my question How to do KYC verification step by step here

    Ils répondent aux e-mails au hasard Ils n'ont pas répondu à ma question Comment faire la vérification KYC étape par étape ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Has the casino requested you to upload a selfie as well?

    Maybe try uploading the required documents in their designated fields first and inform the casino support about it, they will guide you on the next steps.

    Alternatively, if there is no specific field for the selfie, it can be sent via email or through live chat support.

    Bonjour,

    Le casino vous a-t-il également demandé de télécharger un selfie ?

    Essayez peut-être de télécharger d'abord les documents requis dans les champs désignés et informez-en le support du casino, ils vous guideront sur les étapes suivantes.

    Alternativement, s'il n'y a pas de champ spécifique pour le selfie, il peut être envoyé par e-mail ou via le support de chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me solve this

    Where should I upload a selfie photo holding the ID card And is there anyone who passes KYC verification on wild.io?

    S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème

    Où dois-je télécharger une photo selfie tenant la carte d'identité et y a-t-il quelqu'un qui passe la vérification KYC sur wild.io ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The live chat party doesn't know how to verify They told me to contact Email But the email didn't want to answer Is there a tutorial to solve all this?

    Le groupe de chat en direct ne sait pas comment vérifier. Ils m'ont dit de contacter l'e-mail, mais l'e-mail n'a pas voulu répondre. Existe-t-il un tutoriel pour résoudre tout cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    As mentioned above, perhaps try uploading the required documents in their designated fields first and inform the casino support about it, they will guide you on the next steps.

    Have you tried contacting the casino's live chat support?

    Thank you.

    Comme mentionné ci-dessus, essayez peut-être de télécharger d'abord les documents requis dans les champs désignés et informez-en le support du casino, ils vous guideront sur les prochaines étapes.

    Avez-vous essayé de contacter le support de chat en direct du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted the live chat party I asked about the steps to verify the KYC selfie holding the ID card But they don't know What should I do again Because I read a lot of reviews that people failed to withdraw their money because of the KYC

    J'ai contacté le chat en direct et j'ai posé des questions sur les étapes à suivre pour vérifier le selfie KYC tenant la carte d'identité, mais ils ne savent pas ce que je dois faire à nouveau. Parce que j'ai lu de nombreuses critiques selon lesquelles les gens n'ont pas réussi à retirer leur argent à cause du KYC

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Can you please let us know if you were able to upload the remaining required documents? Your ID, utillity bill, bank statement?

    Thank you.

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous faire savoir si vous avez pu télécharger les documents requis restants ? Votre pièce d'identité, votre facture de services publics, votre relevé bancaire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will upload my bank statement In the ADDRESS section and in the PAYMENT section what should I fill in Is the selfie photo holding the ID card?

    Je vais télécharger mon relevé bancaire Dans la section ADRESSE et dans la section PAIEMENT que dois-je remplir ? La photo selfie contient-elle la carte d'identité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    In the Payment section goes your bank statement or any other official document that confirms the source of your funds. Have you managed to updload the requested files?

    Thank you.

    Bonjour

    Dans la section Paiement, vous trouverez votre relevé bancaire ou tout autre document officiel qui confirme la provenance de vos fonds. Avez-vous réussi à télécharger les fichiers demandés ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have carried out KYC verification as they requested I have sent an e-mail but no answer I contacted live chat and they didn't want to answer I really need this money for my sister's surgery costs this month at the hospital They really don't care

    J'ai effectué une vérification KYC comme ils l'ont demandé. J'ai envoyé un e-mail mais aucune réponse. J'ai contacté le chat en direct et ils n'ont pas voulu répondre. J'ai vraiment besoin de cet argent pour les frais de chirurgie de ma sœur ce mois-ci à l'hôpital. Ils s'en moquent vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have carried out KYC verification as they requested I have sent an e-mail but no answer I contacted live chat and they didn't want to answer I really need this money for my sister's surgery costs this month at the hospital They really don't care

    J'ai effectué une vérification KYC comme ils l'ont demandé. J'ai envoyé un e-mail mais aucune réponse. J'ai contacté le chat en direct et ils n'ont pas voulu répondre. J'ai vraiment besoin de cet argent pour les frais de chirurgie de ma sœur ce mois-ci à l'hôpital. Ils s'en moquent vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me I have carried out KYC verification as requested by wild.io But they didn't even want to check my documents And my pending status has been around for a long time The live chat didn't want to answer my question and neither did the email They don't understand what I feel I really need this money for my sister's surgery costs this month Please help

    S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai effectué la vérification KYC comme demandé par wild.io. Mais ils n'ont même pas voulu vérifier mes documents. Et mon statut en attente existe depuis longtemps. Le chat en direct n'a pas voulu répondre à ma question et l'e-mail non plus. Ils ne comprennent pas ce que je ressens. J'ai vraiment besoin de cet argent pour les frais de chirurgie de ma sœur ce mois-ci. S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Bonjour,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have carried out KYC verification as requested by wild.io But they didn't want to check my documents Please help me Help

    J'ai effectué la vérification KYC comme demandé par wild.io mais ils n'ont pas voulu vérifier mes documents. S'il vous plaît, aidez-moi. Aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    I've sent my username in messager 

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur dans Messager

  • Original Anglais Traduction Français
    • ​​​​​

    Please help me I have carried out KYC verification as requested by wild.io But they didn't want to check my documents Live chat doesn't answer and email doesn't answer either Where else should I complain? I really need this money for my sister's surgery costs this month at the hospital Please help me

    • ​​​​​

    S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai effectué la vérification KYC comme demandé par wild.io, mais ils n'ont pas voulu vérifier mes documents. Le chat en direct ne répond pas et l'e-mail ne répond pas non plus. Où d'autre dois-je me plaindre ? J'ai vraiment besoin de cet argent pour les frais d'opération de ma sœur ce mois-ci à l'hôpital. S'il vous plaît, aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    We have sent your username to the casino representative and will notify you as soon as we hear back from them.

    We would also kindly ask you not to post the same messages on the forum or send private messages to moderators, as this is considered spamming and is a rule that applies to all members. Your complaint is being handled here, and we will post all updates regarding your case in this thread.

    Thank you for your understanding.

    Cher semusaja422 ,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino et nous vous informerons dès que nous aurons de ses nouvelles.

    Nous vous demandons également de ne pas poster les mêmes messages sur le forum ni d'envoyer des messages privés aux modérateurs, car cela est considéré comme du spam et c'est une règle qui s'applique à tous les membres. Votre plainte est traitée ici et nous publierons toutes les mises à jour concernant votre cas dans ce fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    They sent this I really don't understand And if they speak English I obviously don't speak English

    Ils ont envoyé ça, je ne comprends vraiment pas. Et s'ils parlent anglais, je ne parle évidemment pas anglais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    The casino requires you to schedule a video verification via Skype.

    Cher semusaja422 ,

    Le casino vous demande de planifier une vérification vidéo via Skype.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    The user is currently under a standard KYC procedure and we have been trying to resolve this case for a few days now. Unfortunately, the user was unable to comprehend the provided instructions but we have reached the Skype verification call stage. 

    Moving forward we require the user to confirm the date and time of the call and we will be able to finish the verification process. 

    We will be able to provide further information once the verification call has been processed by our security team. 

    Thank you for your attention. 

    Best Regards, 
    The Wild.io Team

    Cher public,

    L'utilisateur est actuellement soumis à une procédure KYC standard et nous essayons de résoudre ce cas depuis quelques jours. Malheureusement, l'utilisateur n'a pas pu comprendre les instructions fournies, mais nous avons atteint l'étape de l'appel de vérification Skype.

    À l’avenir, nous demanderons à l’utilisateur de confirmer la date et l’heure de l’appel et nous pourrons terminer le processus de vérification.

    Nous serons en mesure de fournir des informations supplémentaires une fois que l'appel de vérification aura été traité par notre équipe de sécurité.

    Merci pour votre attention.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    The email said they would call me via the Skype application at 15.00 But until now there has been no incoming message from them Can you tell them

    L'e-mail disait qu'ils m'appelleraient via l'application Skype à 15h00. Mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucun message entrant de leur part. Pouvez-vous leur dire

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    As previously communicated, our team is available for calls between 08:00 AM UTC and 04:00 PM UTC. We requested confirmation of the time in UTC, and in response to our message, you selected 15:00. Based on this, we have scheduled the call for 15:00 UTC, which is in six hours from now.

    If you would like to reschedule, please provide the preferred time in UTC format via email.

    Best regards,
    The Wild.io Team

    Cher semusaja422 ,

    Comme indiqué précédemment, notre équipe est disponible pour les appels entre 08h00 UTC et 16h00 UTC . Nous avons demandé confirmation de l'heure en UTC et, en réponse à notre message, vous avez sélectionné 15h00 . Sur cette base, nous avons programmé l'appel à 15h00 UTC , soit dans six heures .

    Si vous souhaitez reporter l'heure, veuillez fournir l'heure préférée au format UTC par e-mail.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday they didn't contact me And today I will wait for them to contact me There are no excuses today Please show sportsmanship

    Hier, ils ne m'ont pas contacté. Et aujourd'hui, j'attendrai qu'ils me contactent. Il n'y a pas d'excuses aujourd'hui. Veuillez faire preuve d'esprit sportif.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi semusaja422,

    Did you check the time zone for the agreed meeting time?

    Keep us update

    Salut semusaja422 ,

    Avez-vous vérifié le fuseau horaire pour l’heure de rendez-vous convenue ?

    Tenez-nous au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made a video call with wild.io They asked in English and I had a little difficulty answering because I can't speak English I also handed over my ID card And after the video call I answered the questions they asked using translate And now there is no answer what will happen to my account I can only surrender

    J'ai passé un appel vidéo avec wild.io. Ils ont demandé en anglais et j'ai eu un peu de mal à répondre car je ne parle pas anglais. J'ai également remis ma carte d'identité. Et après l'appel vidéo, j'ai répondu aux questions qu'ils ont posées en utilisant la traduction. Et maintenant, il n'y a pas de réponse. Qu'adviendra-t-il de mon compte ? Je ne peux que me rendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    We thank you for your cooperation. Our security team is currently reviewing all the information and we will get back to you with an update in the shortest time possible. 

    Best regards,
    The Wild.io Team

    Cher semusaja422 ,

    Nous vous remercions de votre coopération. Notre équipe de sécurité examine actuellement toutes les informations et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    This is already 3 days after the video call on Skype I haven't gotten any answer yet Meanwhile, I really need this money for my sister's surgery costs this month at the hospital I was completely devastated I sincerely ask for your help

    Cela fait déjà 3 jours après l'appel vidéo sur Skype je n'ai toujours pas eu de réponse En attendant, j'ai vraiment besoin de cet argent pour les frais d'opération de ma sœur ce mois-ci à l'hôpital j'étais complètement dévastée je demande sincèrement votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    We are posting here the same message that we have forwarded to you through email:

    Following a thorough review of your account activity, it has been determined that you have breached our Restricted Countries policy and that another account has been created and bonuses have been claimed on more than one account. Due to these violations, your account has been reset to your initial deposited amount, and you will be required to withdraw these funds. Once the withdrawal is completed, your account will be permanently closed.

    We understand that you have mentioned needing funds for your sister’s hospital fees. However, we would like to remind you that a casino is not a financial institution, and deposits should only be made with funds that you can afford to lose. Responsible gaming is a key principle we uphold, and we encourage all players to engage in gaming within their financial means.

    Below are the relevant terms that have been violated:

    "2.6 Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: the United States of America and its territories, United Kingdom, Portugal, Slovakia, Spain, Israel, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Lithuania, Dutch West Indies, Curacao, Belgium, Romania, Kenya, Vietnam, Ukraine, Pakistan, Indonesia, China, Hong Kong, Malta, Netherlands, Wallis and Futuna Islands, Russia, Saint Pierre and Miquelon, Sint Maarten (Dutch part), Mauritius, Isle of Man, Costa Rica, Comoros, Australia, Belize, Antigua and Barbuda, Georgia, Iran, North Korea, Syria, Cuba, Venezuela, Greece. Wild.io cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that a player breaches this Restricted Countries policy."
     

    "8.1 Each player can create only one (1) personal account.

    8.2 Creating multiple Player Accounts by a single player can lead to termination of all such accounts and confiscation of all funds on the balances. The player shall not provide access to their Player Account or allow using the Website to any third party including but not limited to minors.

    8.3 Only one account on Wild.io can be opened per person, one IP address, one physical address, one device, and one payment wallet. The violation of this rule may lead to the blocking of the account and confiscation of the active balance."
     

    "3.2. Bonuses can only be received once per person/account, family, household, address, e-mail address, IP addresses and environments where computers are shared (university, fraternity, school, public library, workplace, etc.), unless specifically mentioned otherwise. Wild.io reserves the right to close your account and confiscate any existing funds if evidence of abuse/fraud is found."
     

    Please proceed with your withdrawal request at your earliest convenience. Should you require any assistance, feel free to reach out.

    Best regards,
    The Wild.io Team

    Cher semusaja422 ,

    Nous publions ici le même message que nous vous avons transmis par courrier électronique :

    Après un examen approfondi de l'activité de votre compte, il a été déterminé que vous avez enfreint notre politique relative aux pays restreints et qu'un autre compte a été créé et que des bonus ont été réclamés sur plusieurs comptes. En raison de ces violations, votre compte a été réinitialisé au montant initial déposé et vous devrez retirer ces fonds. Une fois le retrait effectué, votre compte sera définitivement fermé.

    Nous comprenons que vous ayez mentionné avoir besoin de fonds pour les frais d'hospitalisation de votre sœur. Cependant, nous tenons à vous rappeler qu'un casino n'est pas une institution financière et que les dépôts ne doivent être effectués qu'avec des fonds que vous pouvez vous permettre de perdre. Le jeu responsable est un principe clé que nous défendons et nous encourageons tous les joueurs à jouer dans la limite de leurs moyens financiers.

    Vous trouverez ci-dessous les conditions pertinentes qui ont été violées :

    "2.6 Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : les États-Unis d'Amérique et ses territoires, le Royaume-Uni, le Portugal, la Slovaquie, l'Espagne, Israël, la France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), la Lituanie, les Antilles néerlandaises, Curaçao, la Belgique, la Roumanie, le Kenya, le Vietnam, l'Ukraine, le Pakistan, l'Indonésie, la Chine, Hong Kong, Malte, les Pays-Bas, les îles Wallis et Futuna, la Russie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sint Maarten (partie néerlandaise), Maurice, l'île de Man, le Costa Rica, les Comores, l'Australie, le Belize, Antigua-et-Barbuda, la Géorgie, l'Iran, la Corée du Nord, la Syrie, Cuba, le Venezuela, la Grèce. Wild.io ne peut garantir le traitement réussi des retraits ou des remboursements dans le cas où un joueur enfreindrait cette politique des pays restreints."

    "8.1 Chaque joueur ne peut créer qu'un (1) seul compte personnel.

    8.2 La création de plusieurs comptes de joueur par un seul joueur peut entraîner la résiliation de tous ces comptes et la confiscation de tous les fonds sur les soldes. Le joueur ne doit pas donner accès à son compte de joueur ni autoriser l'utilisation du site Web à des tiers, y compris, mais sans s'y limiter, aux mineurs.

    8.3 Un seul compte sur Wild.io peut être ouvert par personne, une seule adresse IP, une seule adresse physique, un seul appareil et un seul portefeuille de paiement. La violation de cette règle peut entraîner le blocage du compte et la confiscation du solde actif.

    "3.2. Les bonus ne peuvent être reçus qu'une seule fois par personne/compte, famille, foyer, adresse, adresse e-mail, adresses IP et environnements où les ordinateurs sont partagés (université, fraternité, école, bibliothèque publique, lieu de travail, etc.), sauf mention contraire spécifique. Wild.io se réserve le droit de fermer votre compte et de confisquer tous les fonds existants si des preuves d'abus/fraude sont trouvées."

    Veuillez procéder à votre demande de retrait dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not accept all your accusations Because it really doesn't make sense It's just that there are people close to me who use the same network so you say that You guys are complete fraudsters The biggest fraudsters are you guys from wild.io

    Je n'accepte pas toutes vos accusations Parce que ça n'a vraiment aucun sens C'est juste qu'il y a des gens proches de moi qui utilisent le même réseau alors vous dites que Vous êtes de véritables fraudeurs Les plus gros fraudeurs sont vous les gars de wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Wild.io is the biggest scam in the world of gambling I won at least 5000 usd And I use the deposit bonus But when I wanted to make a withdrawal, suddenly I was asked to do KYC verification And I complied with all their requests and I waited almost a month for this KYC Suddenly they said I was breaking the rules by saying I was using 2 ips I swear I never use 2 ip It's just that there are probably people using the same network as me But I never break the rules And all my winnings were cancelled I am very disappointed

    Wild.io est la plus grosse arnaque du monde du jeu J'ai gagné au moins 5000 usd Et j'utilise le bonus de dépôt Mais quand j'ai voulu faire un retrait, soudainement on m'a demandé de faire une vérification KYC Et je me suis conformé à toutes leurs demandes et j'ai attendu presque un mois pour ce KYC Soudain, ils ont dit que j'enfreignais les règles en disant que j'utilisais 2 ips Je jure que je n'utilise jamais 2 ip C'est juste qu'il y a probablement des gens qui utilisent le même réseau que moi Mais je n'enfreins jamais les règles Et tous mes gains ont été annulés Je suis très déçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    We've contacted the casino rep for the further explanation regarding your case. 

    Thank you for being patient.

    Cher semusaja422 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir des explications supplémentaires concernant votre cas.

    Merci d'être patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear semusaja422,

    The casino rep has provided us with a detailed explanation supported by evidence. You started the verification process on January 28, and after submitting the documents, their team discovered that there had indeed been a violation of their T&Cs.

    Given this, our hands are tied in this matter as the case is clear. We have asked the casino rep if there is anything else they can add regarding this, but since there was a violation of the casino's rules, there's nothing more that can be done in this case.

    Thank you for your understanding.

    Cher semusaja422 ,

    Le représentant du casino nous a fourni une explication détaillée appuyée par des preuves. Vous avez lancé le processus de vérification le 28 janvier et après avoir soumis les documents, leur équipe a découvert qu'il y avait effectivement eu une violation de leurs conditions générales.

    Compte tenu de ce qui précède, nous sommes liés dans cette affaire, car l'affaire est claire. Nous avons demandé au représentant du casino s'il pouvait ajouter quelque chose à ce sujet, mais comme il y a eu violation des règles du casino, il n'y a rien de plus à faire dans cette affaire.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not commit any violations If indeed I committed a violation, why didn't you reprimand me when I made the deposit Why when I withdrew my winnings did they say I broke This is absolute fraud committed by wild.io I will continue to spread this news in all media Let wild.io be the biggest cheater of all years

    Je n'ai commis aucune infraction Si effectivement j'ai commis une infraction, pourquoi ne m'as-tu pas réprimandé lorsque j'ai effectué le dépôt Pourquoi, lorsque j'ai retiré mes gains, ont-ils dit que j'étais en faillite ? Il s'agit d'une fraude absolue commise par wild.io Je continuerai à diffuser cette nouvelle dans tous les médias Que wild.io soit le plus grand tricheur de toutes les années

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    As outlined in our previous response, the breaches of our terms were identified upon the completion of the verification process.

    In accordance with our Terms and Conditions, which have been previously shared in this thread, the user's account has been closed.

    Since the user successfully withdrew their initial deposited amount, the account has been permanently closed. Unfortunately, we are unable to welcome them back to our casino.

    With this, we consider the matter fully resolved.

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Comme indiqué dans notre réponse précédente, les violations de nos conditions ont été identifiées à l’issue du processus de vérification.

    Conformément à nos conditions générales, qui ont été précédemment partagées dans ce fil de discussion, le compte de l'utilisateur a été fermé.

    Étant donné que l'utilisateur a retiré avec succès le montant initialement déposé, le compte a été définitivement fermé. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accueillir à nouveau dans notre casino.

    Nous considérons donc que la question est pleinement résolue.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    You don't need to welcome me back to your casino You only need to pay my winnings that you didn't pay You confiscated my winnings when I made a withdrawal Why didn't you reprimand me when I made a deposit? It's all because you are fraudsters Wild.io io the world's biggest casino robber I will report all of you We will see

    Vous n'avez pas besoin de m'accueillir à nouveau dans votre casino Vous n'avez qu'à payer mes gains que vous n'avez pas payés Vous avez confisqué mes gains lorsque j'ai effectué un retrait Pourquoi ne m'avez-vous pas réprimandé lorsque j'ai effectué un dépôt ? C'est parce que vous êtes des fraudeurs Wild.io io le plus grand braqueur de casino au monde Je vous dénoncerai tous On verra

  • Original Anglais Traduction Français
    wild.io wrote:

    Dear audience, 

    As outlined in our previous response, the breaches of our terms were identified upon the completion of the verification process.

    In accordance with our Terms and Conditions, which have been previously shared in this thread, the user's account has been closed.

    Since the user successfully withdrew their initial deposited amount, the account has been permanently closed. Unfortunately, we are unable to welcome them back to our casino.

    With this, we consider the matter fully resolved.

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Considering the casino's response, we will close this complaint and mark it as resolved.

    wild.io a écrit :

    Cher public,

    Comme indiqué dans notre réponse précédente, les violations de nos conditions ont été identifiées à l’issue du processus de vérification.

    Conformément à nos conditions générales, qui ont été précédemment partagées dans ce fil de discussion, le compte de l'utilisateur a été fermé.

    Étant donné que l'utilisateur a retiré avec succès le montant initialement déposé, le compte a été définitivement fermé. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accueillir à nouveau dans notre casino.

    Nous considérons donc que la question est pleinement résolue.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

    Compte tenu de la réponse du casino, nous allons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wild.io scam, scam scam scam scam

    Arnaque Wild.io, arnaque arnaque arnaque arnaque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there My Withdrawal is stuck with some Audit Team. I was recommended to this casino and would be interested in joining as a VIP from another Casino (they status match). # Can anyone assist?

    Bonjour, mon retrait est bloqué par une équipe d'audit. On m'a recommandé ce casino et je souhaiterais devenir VIP depuis un autre casino (leur statut est équivalent). # Quelqu'un peut-il m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ataylork7,

    We thank you for your post. Security reviews are a standard process and our team does additional checks to make sure everything is in order.

    This does not mean that you have done anything wrong and we can confirm that your withdrawal has already been processed.

    Should you have any questions or require further asistance, please do not hesitate to let us know. 

    Kind Regards, 
    The Wild.io Team 

    Cher ataylork7 ,

    Nous vous remercions pour votre message. Les contrôles de sécurité sont un processus standard et notre équipe effectue des vérifications supplémentaires pour s'assurer que tout est en ordre.

    Cela ne signifie pas que vous avez fait quelque chose de mal et nous pouvons confirmer que votre retrait a déjà été traité.

    Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ataylork7,

    Could you please let us know if you’ve seen the explanation from the rep? 

    Thank you.

    Salut ataylork7 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu l'explication du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ataylork7,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Salut ataylork7 ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
55

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
43

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 2 mois
160

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !