13 KNOW YOUR CUSTOMER (“KYC”)
13.1. Wild.io reserves the right, at any time, to ask for any KYC documentation it deems necessary to determine the identity and location of a User. Wild.io reserves the right to restrict the Service, payment, or withdrawal until identity is sufficiently determined, or for any other reason in Wild io's sole discretion. Failure or denial to pass the identity check will result in confiscation of the entire balance.
I understood this and once it was asked of me I was (and am) fully prepared to comply.
13.2. Wild.io also reserves the right to disclose a User's information as appropriate to comply with legal process or as otherwise permitted by the privacy policy of Nonce Gaming B.V. (operator of Wild.io), and by using the Service, you acknowledge and consent to the possibility of such disclosure.
13.3. It is the responsibility of the player to ensure that all documents as a part of the KYC process are genuine. In case of false personal data provided by the players, the withdrawal will be refused and the user account will be terminated. The player will be informed thereof by email. In case of the faked or fraudulent documents provided will result in confiscation of deposits and potential winnings of the player.
I provided non-faudulent documentation and provided my correct passport, selfie, and liveness test with note. I attempted to rectify the PII data once I became aware that it was required, despite their advertising saying otherwise
13.4. Player’s identity check may require a selfie, a selfie with a note to the casino, a phone call or verification of a player via live video call (Skype).
13.5. In case the player does not reply to our attempts to verify their identity we reserve the right to confiscate their entire balance or/and disable their member account. We'll make reasonable efforts trying to contact them regarding the withdrawal of the funds within 28 (twenty-eight) days, but if we are not able to reach them (by email, Live Chat, Skype), funds will be retained by the casino."
Again, fully aware and am willing and able to comply with these requests, however a Skype call or beyond has not been offered to me.
I advise everyone to stay clear of this casino. look how they are treating me. Again, im not even asking for my $30,000 USD in winnings, I just want me deposits that they stole from me.
13 CONNAISSEZ VOTRE CLIENT (« KYC »)
13.1. Wild.io se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation KYC qu'elle juge nécessaire pour déterminer l'identité et la localisation d'un Utilisateur. Wild.io se réserve le droit de restreindre le Service, le paiement ou le retrait jusqu'à ce que l'identité soit suffisamment déterminée, ou pour toute autre raison à la seule discrétion de Wild.io. L’échec ou le refus de passer le contrôle d’identité entraînera la confiscation de la totalité du solde.
J'ai compris cela et une fois que cela m'a été demandé, j'étais (et je suis) tout à fait prêt à m'y conformer.
13.2. Wild.io se réserve également le droit de divulguer les informations d'un utilisateur de manière appropriée pour se conformer à une procédure judiciaire ou comme autorisé par la politique de confidentialité de Nonce Gaming BV (opérateur de Wild.io), et en utilisant le Service, vous reconnaissez et consentez à la possibilité d'une telle divulgation.
13.3. Il est de la responsabilité du joueur de s'assurer que tous les documents faisant partie du processus KYC sont authentiques. En cas de fausses données personnelles fournies par les joueurs, le retrait sera refusé et le compte utilisateur sera résilié. Le joueur en sera informé par email. En cas de documents falsifiés ou frauduleux fournis, les dépôts et les gains potentiels du joueur seront confisqués.
J'ai fourni une documentation non fausse et fourni avec note mon passeport, mon selfie et mon test de vivacité corrects. J'ai tenté de rectifier les données PII une fois que j'ai réalisé que cela était nécessaire, malgré leur publicité disant le contraire.
13.4. La vérification de l'identité du joueur peut nécessiter un selfie, un selfie avec une note au casino, un appel téléphonique ou une vérification d'un joueur via un appel vidéo en direct (Skype).
13.5. Dans le cas où le joueur ne répond pas à nos tentatives de vérification de son identité, nous nous réservons le droit de confisquer l'intégralité de son solde ou/et de désactiver son compte de membre. Nous ferons des efforts raisonnables pour essayer de les contacter concernant le retrait des fonds dans les 28 (vingt-huit) jours, mais si nous ne parvenons pas à les joindre (par e-mail, Live Chat, Skype), les fonds seront retenus par le casino. "
Encore une fois, je suis pleinement conscient et je suis disposé et capable de me conformer à ces demandes, mais aucun appel Skype ou au-delà ne m'a été proposé.
Je conseille à tout le monde de rester à l'écart de ce casino. regarde comment ils me traitent. Encore une fois, je ne demande même pas mes 30 000 $ de gains, je veux juste les dépôts qu'ils m'ont volés.