Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Wild.io

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Dernier message fait il y a environ 20 jours par JovanaV
wild.io
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  • wild.io
  • Curacao Représentant du casino 13
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    Welcome to the best forum Wild.io representative. Happy to have you here! wink

    Bienvenue sur le meilleur forum représentant Wild.io. Heureux de vous avoir ici! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB thumbs_up

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum. Thanks for signing up. 

    Bienvenue sur le meilleur forum. Merci pour l'enregistrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won €6830 with my second welcome bonus with Wild.io casino. I got an email from them a couple of weeks after my win saying my account had been closed and the associated winnings were confiscated. They said I broke terms but I haven’t broken any terms they mentioned in their email. Im attaching a screenshot of their email with the terms they’re claiming I broke. All I can think is that this is a dodgy casino and they just don’t want to pay me so they are trying their luck. Please help me.

    J'ai gagné 6830 € avec mon deuxième bonus de bienvenue avec le casino Wild.io. J'ai reçu un e-mail de leur part quelques semaines après mon gain m'informant que mon compte avait été fermé et que les gains associés avaient été confisqués. Ils ont dit que j'avais rompu les conditions, mais je n'ai violé aucune des conditions mentionnées dans leur e-mail. Je joins une capture d'écran de leur e-mail avec les termes qu'ils prétendent avoir enfreints. Tout ce que je peux penser, c'est que c'est un casino douteux et qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer, alors ils tentent leur chance. S'il vous plaît aidez-moi.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJdannyb,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to clarify this case for us?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour DJdannyb ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de clarifier ce cas pour nous ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJdannyb,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message so we can reach out to Casino Rep.

    Thank you.

    Bonjour DJdannyb ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJdannyb,

    Thank you for sharing your credentials. We will ping Casino Rep in order to help you with your concerns.

    Keep you posted.

    Bonjour DJdannyb ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider avec vos préoccupations.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    This has got to be the cheapest casino. They sent me an email for 30 free spins. Of course when I tried to play the game, it informed me I didnt have sufficient funds to play because I didnt have but under a dollar in my account. They told me that I didnt qualify. Then why would you send something to me thats not valid. Even if done in mistake, a casino should honor their email and just give the free spins since they made an error. Its something an honorable casino would do and have done. I wouldnt know why Im not qualified anyway. I have played here many times and never used any bonuses. I reached out to their email support and they keep emailing me about them looking into it. If it takes this much trouble to give someone 30 free spins then I dont even want them anymore. If you are thinking of playing here then consider this. They are not even willing to give me the 30 free spins that they sent to me think about how tight their games are and you willl more than likely not win a dime here as I have.

    Ce doit être le casino le moins cher. Ils m'ont envoyé un e-mail pour 30 tours gratuits. Bien sûr, lorsque j’ai essayé de jouer au jeu, il m’a informé que je n’avais pas suffisamment de fonds pour jouer car je n’avais que moins d’un dollar sur mon compte. Ils m'ont dit que je n'étais pas qualifié. Alors pourquoi m'enverriez-vous quelque chose qui n'est pas valide. Même s'il le fait par erreur, un casino doit honorer son courrier électronique et simplement offrir des tours gratuits car il a commis une erreur. C'est quelque chose qu'un casino honorable ferait et aurait fait. De toute façon, je ne saurais pas pourquoi je ne suis pas qualifié. J'ai joué ici plusieurs fois et je n'ai jamais utilisé de bonus. J'ai contacté leur support par e-mail et ils continuent de m'envoyer des e-mails pour me dire qu'ils étudient la question. S’il faut autant de peine pour offrir à quelqu’un 30 tours gratuits, je n’en veux même plus. Si vous envisagez de jouer ici, pensez à ceci. Ils ne sont même pas disposés à me donner les 30 tours gratuits qu'ils m'ont envoyés, pensez à quel point leurs jeux sont serrés et vous ne gagnerez probablement pas un centime ici comme moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thank you for your comment!

    It appears there might have been a slight misunderstanding when it comes to this email promotion, as this appears to be an email promotion from a different brand, with a similar name to ours.

    We are sorry that you have gone through this experience due to the brand similarity. If you would like to reach out to us at support@wild.io from your registered email address, we'd be more than happy to provide you with more information in this regard. 


    Best regards,

    The Wild.io Team

     

    Bonjour bry60195,

    Merci pour votre commentaire!

    Il semble qu'il y ait eu un léger malentendu concernant cette promotion par e-mail, car il semble qu'il s'agisse d'une promotion par e-mail d'une marque différente, avec un nom similaire au nôtre.

    Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience en raison de la similitude des marques. Si vous souhaitez nous contacter à support@wild.io à partir de votre adresse e-mail enregistrée, nous serons plus qu'heureux de vous fournir plus d'informations à cet égard.


    Cordialement,

    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJdannyb and dear audience, 

    The account has been closed due to violations of our terms and conditions, specifically in relation to the provisions outlined in section 12 of our terms.

    Our strict anti-fraud policy is in place to maintain a fair and secure gaming environment for all players. Regrettably, our investigations revealed that your account was engaged in activities that are strictly prohibited, including but not limited to:

    1. Participating in Collusion: Suspicions arose regarding your involvement in collusion with other players, which undermines the integrity of our games.

    2. Development of Unfair Strategies: We observed the development of strategies aimed at gaining unfair winnings, which is contrary to our commitment to fair play.

    3. Fraudulent Actions: There were indications of fraudulent actions against other online casinos or payment providers, which we cannot condone.

    4. Creation of Multiple Accounts: Our records indicated the creation of two or more accounts, a practice prohibited under our terms and conditions.

    5. Advantage Play: We maintain a zero-tolerance policy for advantage play, particularly in instances where it involves attempting to exploit our casino welcome offers or other promotions. This includes actions such as chargebacks, creating multiple accounts to gain promotion advantages, providing false registration data, submitting forged documents, or any other activities that may harm Wild.io.

    These actions are not in line with the principles of fair play and integrity that we uphold. Consequently, we have had no choice but to close your account to preserve the fairness and security of our platform.

    Sincerely,
    The Wild.io Team

    Bonjour DJdannyb et cher public,

    Le compte a été fermé en raison de violations de nos conditions générales, notamment en ce qui concerne les dispositions décrites dans la section 12 de nos conditions.

    Notre politique anti-fraude stricte est en place pour maintenir un environnement de jeu équitable et sécurisé pour tous les joueurs. Malheureusement, nos enquêtes ont révélé que votre compte était engagé dans des activités strictement interdites, notamment :

    1. Participation à une collusion : des soupçons ont été soulevés concernant votre implication dans une collusion avec d'autres joueurs, ce qui porte atteinte à l'intégrité de nos jeux.

    2. Développement de stratégies déloyales : Nous avons observé le développement de stratégies visant à obtenir des gains injustes, ce qui est contraire à notre engagement en faveur du fair-play.

    3. Actions frauduleuses : Il y a eu des indications d'actions frauduleuses contre d'autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement, que nous ne pouvons pas tolérer.

    4. Création de plusieurs comptes : nos dossiers indiquaient la création de deux comptes ou plus, une pratique interdite par nos termes et conditions.

    5. Jeu avantageux : Nous maintenons une politique de tolérance zéro pour le jeu avantageux, en particulier dans les cas où cela implique de tenter d'exploiter nos offres de bienvenue de casino ou d'autres promotions. Cela inclut des actions telles que des rétrofacturations, la création de plusieurs comptes pour bénéficier d'avantages promotionnels, la fourniture de fausses données d'enregistrement, la soumission de faux documents ou toute autre activité susceptible de nuire à Wild.io.

    Ces actions ne sont pas conformes aux principes de fair-play et d’intégrité que nous défendons. Par conséquent, nous n'avons eu d'autre choix que de fermer votre compte pour préserver l'équité et la sécurité de notre plateforme.

    Sincèrement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    You already emailed me saying this. I haven't broken any of your terms. Ive got a lot of money owed to me and you have just quoted me various, loose terms none of which ive broken. You must have proof if you think ive broken these terms? Id like to see your proof. 

    Danny 

    Vous m'avez déjà envoyé un e-mail pour me dire cela. Je n'ai enfreint aucune de vos conditions. J'ai beaucoup d'argent qui me est dû et vous venez de me citer diverses conditions vagues dont aucune n'a été violée. Vous devez avoir une preuve si vous pensez avoir enfreint ces conditions ? J'aimerais voir votre preuve.

    Dany

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJdannyb,

    We asked Casino Rep to send us some proof regarding this case. Once we hear back we will let you know.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour DJdannyb ,

    Nous avons demandé à Casino Rep de nous envoyer des preuves concernant cette affaire. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Be interesting to see the outcome of this. They have good game, never had an issue with this site. Hope they get it worked out. 

    Soyez intéressant de voir le résultat de cela. Ils ont un bon jeu, ils n'ont jamais eu de problème avec ce site. J'espère qu'ils réussiront à résoudre le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah is there an update, did anything ever come of this?

    Ouais, y a-t-il une mise à jour, est-ce que quelque chose en est déjà sorti ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJdannyb,

    We are still waiting for their response. We will ping them once again in hopes that we can get a qucik clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour DJdannyb ,

    Nous attendons toujours leur réponse. Nous leur enverrons une nouvelle requête ping dans l'espoir d'obtenir une clarification rapide.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    The user's account has been closed due to the exact reasons specified in our previous message. Multiple related accounts have been detected using the same practices in order to develop an unfair advantage while using the welcome bonus offers. 

    Unfortunately, we are unable to publicly provide further information related to the case due to its confidential nature, but we will be more than happy to provide further evidence to the mediator, LCB.org, if we can be provided with an email address or secure channel of communication where we can share this information. 

    Kind Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Le compte de l'utilisateur a été fermé pour les raisons exactes spécifiées dans notre message précédent. Plusieurs comptes associés ont été détectés utilisant les mêmes pratiques afin de développer un avantage injuste lors de l'utilisation des offres de bonus de bienvenue.

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir publiquement d'autres informations relatives à l'affaire en raison de sa nature confidentielle, mais nous serons plus qu'heureux de fournir des preuves supplémentaires au médiateur, LCB.org, si nous pouvons nous fournir une adresse e-mail ou un accès sécurisé. canal de communication où nous pouvons partager ces informations.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have to share an absolutely bad and worrying experience with the casino and hope for support.
    I created an account with this casino on November 4, 2023. 
    However, I already contacted the casino by email on October 14, 2023 and informed them of my gambling addiction and asked for an exclusion from the casino and the entire operator.
    However, this email was never processed and so I was able to lose a lot of money in a weak moment, even though I had already been excluded from the casino in advance.

    I contacted the casino, which said it had not received this email.
    So I produced the email and provided the casino with proof. Since then I have received the same email 5 times in response to my contact attempts. Even when I provided new evidence proving my email and kindly asked for it to be checked again, I got the same email over and over again.
    Even when I told them to stop sending me the same email again because I had provided new evidence - the same email came back.
    It felt like the support (Randy was the name) was making fun of me.
    My requests were not treated with full seriousness and I find it a shame that the casino treats my evidence and contact attempts so unseriously.
    For me the worst casino support I have ever had. 
    Maybe I will get some help in this forum. I still demand a refund of my losses.

    Bonjour,

    Je dois partager une expérience absolument mauvaise et inquiétante avec le casino et espérer du soutien.
    J'ai créé un compte sur ce casino le 4 novembre 2023.
    Cependant, j'ai déjà contacté le casino par e-mail le 14 octobre 2023 et je l'ai informé de ma dépendance au jeu et j'ai demandé une exclusion du casino et de l'ensemble de l'opérateur.
    Cependant, cet e-mail n'a jamais été traité et j'ai donc pu perdre beaucoup d'argent dans un moment de faiblesse, même si j'avais déjà été exclu du casino à l'avance.

    J'ai contacté le casino, qui m'a dit qu'il n'avait pas reçu cet email.
    J’ai donc produit l’e-mail et fourni une preuve au casino. Depuis, j'ai reçu 5 fois le même email en réponse à mes tentatives de contact. Même lorsque j'ai fourni de nouvelles preuves prouvant mon courrier électronique et demandé gentiment qu'il soit vérifié à nouveau, j'ai reçu le même courrier électronique encore et encore.
    Même lorsque je leur ai dit d'arrêter de m'envoyer le même e-mail parce que j'avais fourni de nouvelles preuves, le même e-mail est revenu.
    C'était comme si le support (Randy était le nom) se moquait de moi.
    Mes demandes n'ont pas été traitées avec tout le sérieux et je trouve dommage que le casino traite si peu au sérieux mes preuves et mes tentatives de contact.
    Pour moi, c’est le pire support de casino que j’ai jamais eu.
    Peut-être que j'aurai de l'aide sur ce forum. J'exige toujours le remboursement de mes pertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Pascal107 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We have reached out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Pascal107 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous avons contacté un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you need anything from me as a proof, just let me know.

    Thank you so much.

    Si vous avez besoin de quoi que ce soit comme preuve, faites-le-moi savoir.

    Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, are there any updates? Could you talk with casino representative?

    Bonjour, y a-t-il des mises à jour ? Pourriez-vous parler avec le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Sorry for the late reply, we are still working on it and reminding them regularly.

    I hope we get a response soon; I'll try to find another contact to expedite the response.

    Thank you for reaching out!

    Bonjour Pascal107 ,

    Désolé pour la réponse tardive, nous y travaillons toujours et nous le rappelons régulièrement.

    J'espère que nous recevrons bientôt une réponse ; Je vais essayer de trouver un autre contact pour accélérer la réponse.

    Merci d'avoir tendu la main !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your effort.

    Merci pour votre effort.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, 

    We are still waiting for the Complaints Moderator to send us the credentials so that we can verify the account and the case. 

    Complaints Moderator please see that we have sent a private message on February 13th. 

    Kind Regards,
    The Wild.io Team

    Salut,

    Nous attendons toujours que le modérateur des plaintes nous envoie les informations d'identification afin que nous puissions vérifier le compte et le dossier.

    Modérateur des plaintes, veuillez noter que nous avons envoyé un message privé le 13 février.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello wild.io,

    I've just sent you the player's credentials via PM, please check.

    We initially sent the complaint to the incorrect email address, but 7 days ago, on February 13th, we sent it to the correct address. I did not respond to your PM the same day I saw it (I was on vacation at the time), but I did urge my colleague to assist me minutes after your PM; you can see the screenshot in your LCB inbox, where there were player credentials. My apologies for not responding to you via PM on LCB.

    I hope to hear from you soon.

    Thanks a lot for your help!

    Bonjour wild.io ,

    Je viens de vous envoyer les identifiants du joueur par MP, merci de vérifier.

    Nous avons initialement envoyé la réclamation à la mauvaise adresse e-mail, mais il y a 7 jours, le 13 février, nous l'avons envoyée à la bonne adresse. Je n'ai pas répondu à votre MP le jour même où je l'ai vu (j'étais en vacances à ce moment-là), mais j'ai exhorté mon collègue à m'aider quelques minutes après votre MP ; vous pouvez voir la capture d'écran dans votre boîte de réception LCB, où se trouvaient les informations d'identification du joueur. Toutes mes excuses de ne pas vous avoir répondu en MP sur LCB.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

    Merci beaucoup pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    The casino responded they now have your credentials and are looking into your case. 

    Regards,

    Bonjour Pascal107 ,

    Le casino a répondu qu'il disposait désormais de vos informations d'identification et qu'il étudiait votre cas.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I already provided to the casino all the evidence needed. If you need anything else, just contact me.

    Merci. J'ai déjà fourni au casino toutes les preuves nécessaires. Si vous avez besoin d'autre chose, contactez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    We checked the player's case. Back in November 5th 2023 as soon as the player sent his email (where they stated that they have gambling issues for the first time), we acted according to our policies and revoked the user's access to playing on our platform. 
    There are no other instances before November 5th 2023, where the player stated they have gambling problems. 

    Kind Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Nous avons vérifié le cas du joueur. Le 5 novembre 2023, dès que le joueur a envoyé son e-mail (dans lequel il a déclaré avoir des problèmes de jeu pour la première fois), nous avons agi conformément à nos politiques et révoqué l'accès de l'utilisateur au jeu sur notre plateforme.
    Il n’y a aucun autre cas avant le 5 novembre 2023 où le joueur a déclaré avoir des problèmes de jeu.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, that's completely wrong as written a few times via email.

    I have send an email on 14th of October 2023 with information about my gambling addiction and asked you to exclude me from your casino. I also have send all proof and evidence to you. 
    I don't know why you tell me you did not received this email, but I have irrefutably proven that I sent you this e-mail.

    I was hoping for a concession on your part and hoped that you would want to solve this problem together with me. Instead, you send me the same email five times with the same content, even though I provide further evidence and facts. It's as if you were making fun of me.

    Bonjour, c'est complètement faux comme cela a été écrit plusieurs fois par e-mail.

    J'ai envoyé un e-mail le 14 octobre 2023 contenant des informations sur ma dépendance au jeu et vous ai demandé de m'exclure de votre casino. Je vous ai également envoyé toutes les preuves et preuves.
    Je ne sais pas pourquoi vous me dites que vous n'avez pas reçu cet e-mail, mais j'ai prouvé de manière irréfutable que je vous ai envoyé cet e-mail.

    J'espérais une concession de votre part et j'espérais que vous voudriez résoudre ce problème avec moi. Au lieu de cela, vous m’envoyez cinq fois le même e-mail avec le même contenu, même si je fournis des preuves et des faits supplémentaires. C'est comme si tu te moquais de moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We did our best to assist you, but we must mark this complaint as Resolved because, according to the casino's terms and conditions, there is no way to exclude a player from a casino ahead of time if he has not yet created an account. And they said they never received the email you sent on October 14th.

    Thank you for your understanding, and I hope you find a way to overcome your gambling habits.

    Kind regards,

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais nous devons marquer cette plainte comme Résolue car, selon les termes et conditions du casino, il n'y a aucun moyen d'exclure à l'avance un joueur d'un casino s'il n'a pas encore créé de compte. Et ils ont dit qu’ils n’avaient jamais reçu l’e-mail que vous avez envoyé le 14 octobre.

    Merci de votre compréhension et j'espère que vous trouverez un moyen de surmonter vos habitudes de jeu.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, but I told them in the email it this is not possible they should reach out to me and tell this to me, so I can create an account and then they block me?

    Sorry but the casino definitely acted against their terms and conditions.

    i did my best to prevent myself and the casino ignores it.

    Bonjour, mais je leur ai dit dans l'e-mail que ce n'était pas possible, ils devraient me contacter et me le dire, afin que je puisse créer un compte et ensuite ils me bloquent ?

    Désolé, mais le casino a définitivement agi à l'encontre de ses termes et conditions.

    J'ai fait de mon mieux pour me prévenir et le casino l'ignore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    The problem is that they never received that email, we can't go beyond their final statement. 

    We are sorry; we tried our best to assist you.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Pascal107 ,

    Le problème c'est qu'ils n'ont jamais reçu cet email, on ne peut pas aller au-delà de leur déclaration finale.

    Nous sommes désolés; nous avons fait de notre mieux pour vous aider.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your support.
    As I have already shown you by e-mail, I have successfully sent this e-mail from my side.
    Would you recommend that I take legal action here? I can prove and substantiate everything.

    Merci pour votre soutien.
    Comme je vous l'ai déjà montré par e-mail, j'ai envoyé avec succès cet e-mail de mon côté.
    Me recommanderiez-vous d’intenter une action en justice ici ? Je peux tout prouver et justifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We saw that you sent it, and we did not see that they hadn't received it, but that is their statement. We are just saying that we can't force them to act differently.

    When you visit their website, at the bottom of the page on the right side, you will see their licence icon. Click on it and you will find more information.

    Regards,

     

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons vu que vous l'aviez envoyé, et nous n'avons pas vu qu'ils ne l'avaient pas reçu, mais c'est leur déclaration. Nous disons simplement que nous ne pouvons pas les forcer à agir différemment.

    Lorsque vous visitez leur site Web, en bas de la page à droite, vous verrez leur icône de licence. Cliquez dessus et vous trouverez plus d'informations.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I already contacted the license operators antillephone. But they did mit respond. Few weeks ago I already contacted them a few times.

    I just have the option to involve my lawyer in this case.

    J'ai déjà contacté les opérateurs de licence antillephone. Mais ils n’ont pas répondu. Il y a quelques semaines, je les ai déjà contactés à plusieurs reprises.

    J'ai juste la possibilité d'impliquer mon avocat dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    The license operators typically take longer to respond.

    We cannot advise you on legal matters because that is your personal decision.

    Regards,

    Bonjour Pascal107 ,

    Les opérateurs de licence mettent généralement plus de temps à répondre.

    Nous ne pouvons pas vous conseiller sur des questions juridiques car il s’agit de votre décision personnelle.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    5.1 BTC ($362,000 USD) is being prevented from being withdrawn on wild.io

    Looking for an amicable resolution to this case

    Le retrait de 5,1 BTC (362 000 USD) est empêché sur wild.io

    En recherche d'une résolution amiable à cette affaire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamesb483,

    Have you verified your account? Why is your withdrawal being delayed?

    Please provide us with additional information about your case and your casino username via private message, so we can contact the casino representative and inquire further about your issue. 

     

    Bonjour Jamesb483 ,

    Avez-vous vérifié votre compte ? Pourquoi votre retrait est-il retardé ?

    Veuillez nous fournir des informations supplémentaires sur votre cas et votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino et en savoir plus sur votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, I have just replied via pm.

     

    My balance has been altered by them due to "breach of terms" despite the fact that I have attempted to have this rectified prior to KYC. I used no bonuses, and played solely live casino games through pragmatic/evolution.

    Merci, je viens de répondre par MP.

    Mon solde a été modifié par eux en raison d'un « non-respect des conditions » malgré le fait que j'ai tenté de le faire rectifier avant KYC. Je n'ai utilisé aucun bonus et j'ai joué uniquement à des jeux de casino en direct par pragmatique/évolution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamesb483,

    Thank you for the additional details. We have reached out to the casino rep to inquire further. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Jamesb483 ,

    Merci pour les détails supplémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino pour en savoir plus. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Audience,

    The user has been informed of the rationale behind the decision. Please note that this decision is final and will not be reconsidered.

    Best regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    L'utilisateur a été informé des motifs de sa décision. Veuillez noter que cette décision est définitive et ne sera pas reconsidérée.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience,

    In a drunken state, I signed up for a website that clearly advertised as "no KYC" will filler information. During my time playing at this casino, I attempted numerous times to reach out to the casino to have the info changed prior to submitting my documents.

    I did not provide incorrect KYC information and provided my passport, selfie, and liveness test with a note. I offered to do Skype KYC, and whatever necessary.

    The website took this as an opportunity to make a quick quarter million dollars and stole the funds. Keep this in mind if you are considering using wild.io, as their "final decision" is to confisate all funds.

    At this point, i'm just asking for the amounts I deposited to be returned, I do not even care about the $30,000 in profit I made. I just want to be made whole.

    Cher public,

    En état d'ébriété, je me suis inscrit sur un site Web qui annonçait clairement que "pas de KYC" remplirait les informations. Pendant que je jouais dans ce casino, j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le casino pour faire modifier les informations avant de soumettre mes documents.

    Je n'ai pas fourni d'informations KYC incorrectes et j'ai fourni une note à mon passeport, à mon selfie et à mon test de vivacité. J'ai proposé de faire Skype KYC et tout ce qui est nécessaire.

    Le site Web a profité de cette occasion pour gagner rapidement un quart de million de dollars et a volé les fonds. Gardez cela à l’esprit si vous envisagez d’utiliser wild.io, car leur « décision finale » est de confisquer tous les fonds.

    À ce stade, je demande simplement que les sommes que j'ai déposées me soient restituées, je me fiche même des 30 000 $ de profit que j'ai réalisés. Je veux juste être guéri.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamesb483,

    The casino rep has been referred to your latest post and they sent us the following (from their T&Cs page): 

    "13 KNOW YOUR CUSTOMER (“KYC”)

    13.1. Wild.io reserves the right, at any time, to ask for any KYC documentation it deems necessary to determine the identity and location of a User. Wild.io reserves the right to restrict the Service, payment, or withdrawal until identity is sufficiently determined, or for any other reason in Wild io's sole discretion. Failure or denial to pass the identity check will result in confiscation of the entire balance.

    13.2. Wild.io also reserves the right to disclose a User's information as appropriate to comply with legal process or as otherwise permitted by the privacy policy of Nonce Gaming B.V. (operator of Wild.io), and by using the Service, you acknowledge and consent to the possibility of such disclosure.

    13.3. It is the responsibility of the player to ensure that all documents as a part of the KYC process are genuine. In case of false personal data provided by the players, the withdrawal will be refused and the user account will be terminated. The player will be informed thereof by email. In case of the faked or fraudulent documents provided will result in confiscation of deposits and potential winnings of the player.

    13.4. Player’s identity check may require a selfie, a selfie with a note to the casino, a phone call or verification of a player via live video call (Skype).

    13.5. In case the player does not reply to our attempts to verify their identity we reserve the right to confiscate their entire balance or/and disable their member account. We'll make reasonable efforts trying to contact them regarding the withdrawal of the funds within 28 (twenty-eight) days, but if we are not able to reach them (by email, Live Chat, Skype), funds will be retained by the casino.

    Considering that their decision is final and covered with their T&Cs we, unfortunately, cannot do anything further to try to help you and we must mark your complaint as UNRESOLVED. 

     

    Bonjour Jamesb483 ,

    Le représentant du casino a été référé à votre dernier message et nous a envoyé ce qui suit (à partir de sa page Conditions générales) :

    " 13 CONNAISSEZ VOTRE CLIENT (« KYC »)

    13.1. Wild.io se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation KYC qu'elle juge nécessaire pour déterminer l'identité et la localisation d'un Utilisateur. Wild.io se réserve le droit de restreindre le service, le paiement ou le retrait jusqu'à ce que l'identité soit suffisamment déterminée, ou pour toute autre raison à la seule discrétion de Wild io. L’échec ou le refus de passer le contrôle d’identité entraînera la confiscation de la totalité du solde.

    13.2. Wild.io se réserve également le droit de divulguer les informations d'un utilisateur de manière appropriée pour se conformer à une procédure judiciaire ou comme autorisé par la politique de confidentialité de Nonce Gaming BV (opérateur de Wild.io), et en utilisant le Service, vous reconnaissez et consentez à la possibilité d’une telle divulgation.

    13.3. Il est de la responsabilité du joueur de s'assurer que tous les documents faisant partie du processus KYC sont authentiques. En cas de fausses données personnelles fournies par les joueurs, le retrait sera refusé et le compte utilisateur sera résilié. Le joueur en sera informé par email. En cas de documents falsifiés ou frauduleux fournis, les dépôts et les gains potentiels du joueur seront confisqués.

    13.4. Le contrôle d'identité du joueur peut nécessiter un selfie, un selfie avec une note au casino, un appel téléphonique ou une vérification d'un joueur via un appel vidéo en direct (Skype).

    13.5. Dans le cas où le joueur ne répond pas à nos tentatives de vérification de son identité, nous nous réservons le droit de confisquer l'intégralité de son solde ou/et de désactiver son compte de membre. Nous ferons des efforts raisonnables pour essayer de les contacter concernant le retrait des fonds dans les 28 (vingt-huit) jours, mais si nous ne parvenons pas à les joindre (par e-mail, Live Chat, Skype), les fonds seront retenus par le casino. "

    Étant donné que leur décision est définitive et couverte par leurs conditions générales, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour essayer de vous aider et nous devons marquer votre plainte comme NON RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Audience,

    The user has reached out to us regarding the profile information only after the identity verification has been requested.

    As per the terms and conditions "13.1. Wild.io reserves the right, at any time, to ask for any KYC documentation it deems necessary to determine the identity and location of a User. Wild.io reserves the right to restrict the Service, payment, or withdrawal until identity is sufficiently determined, or for any other reason in Wild io's sole discretion. Failure or denial to pass the identity check will result in confiscation of the entire balance."

    Additionally, according to the terms of use, it is the responsibility of the user to ensure that the information they provide inside the account is genuine.

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    L'utilisateur nous a contacté concernant les informations de profil uniquement après que la vérification d'identité a été demandée.

    Conformément aux termes et conditions "13.1. Wild.io se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation KYC qu'elle juge nécessaire pour déterminer l'identité et la localisation d'un Utilisateur. Wild.io se réserve le droit de restreindre le Service, paiement ou retrait jusqu'à ce que l'identité soit suffisamment déterminée, ou pour toute autre raison à la seule discrétion de Wild io. Le défaut ou le refus de passer le contrôle d'identité entraînera la confiscation de la totalité du solde.

    De plus, selon les conditions d'utilisation, il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que les informations qu'il fournit dans le compte sont authentiques.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    13 KNOW YOUR CUSTOMER (“KYC”)

    13.1. Wild.io reserves the right, at any time, to ask for any KYC documentation it deems necessary to determine the identity and location of a User. Wild.io reserves the right to restrict the Service, payment, or withdrawal until identity is sufficiently determined, or for any other reason in Wild io's sole discretion. Failure or denial to pass the identity check will result in confiscation of the entire balance.

    I understood this and once it was asked of me I was (and am) fully prepared to comply.

    13.2. Wild.io also reserves the right to disclose a User's information as appropriate to comply with legal process or as otherwise permitted by the privacy policy of Nonce Gaming B.V. (operator of Wild.io), and by using the Service, you acknowledge and consent to the possibility of such disclosure.

    13.3. It is the responsibility of the player to ensure that all documents as a part of the KYC process are genuine. In case of false personal data provided by the players, the withdrawal will be refused and the user account will be terminated. The player will be informed thereof by email. In case of the faked or fraudulent documents provided will result in confiscation of deposits and potential winnings of the player.

    I provided non-faudulent documentation and provided my correct passport, selfie, and liveness test with note. I attempted to rectify the PII data once I became aware that it was required, despite their advertising saying otherwise 

    13.4. Player’s identity check may require a selfie, a selfie with a note to the casino, a phone call or verification of a player via live video call (Skype).

    13.5. In case the player does not reply to our attempts to verify their identity we reserve the right to confiscate their entire balance or/and disable their member account. We'll make reasonable efforts trying to contact them regarding the withdrawal of the funds within 28 (twenty-eight) days, but if we are not able to reach them (by email, Live Chat, Skype), funds will be retained by the casino.

    Again, fully aware and am willing and able to comply with these requests, however a Skype call or beyond has not been offered to me.


    I advise everyone to stay clear of this casino. look how they are treating me. Again, im not even asking for my $30,000 USD in winnings, I just want me deposits that they stole from me.

    13 CONNAISSEZ VOTRE CLIENT (« KYC »)

    13.1. Wild.io se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation KYC qu'elle juge nécessaire pour déterminer l'identité et la localisation d'un Utilisateur. Wild.io se réserve le droit de restreindre le Service, le paiement ou le retrait jusqu'à ce que l'identité soit suffisamment déterminée, ou pour toute autre raison à la seule discrétion de Wild.io. L’échec ou le refus de passer le contrôle d’identité entraînera la confiscation de la totalité du solde.

    J'ai compris cela et une fois que cela m'a été demandé, j'étais (et je suis) tout à fait prêt à m'y conformer.

    13.2. Wild.io se réserve également le droit de divulguer les informations d'un utilisateur de manière appropriée pour se conformer à une procédure judiciaire ou comme autorisé par la politique de confidentialité de Nonce Gaming BV (opérateur de Wild.io), et en utilisant le Service, vous reconnaissez et consentez à la possibilité d'une telle divulgation.

    13.3. Il est de la responsabilité du joueur de s'assurer que tous les documents faisant partie du processus KYC sont authentiques. En cas de fausses données personnelles fournies par les joueurs, le retrait sera refusé et le compte utilisateur sera résilié. Le joueur en sera informé par email. En cas de documents falsifiés ou frauduleux fournis, les dépôts et les gains potentiels du joueur seront confisqués.

    J'ai fourni une documentation non fausse et fourni avec note mon passeport, mon selfie et mon test de vivacité corrects. J'ai tenté de rectifier les données PII une fois que j'ai réalisé que cela était nécessaire, malgré leur publicité disant le contraire.

    13.4. La vérification de l'identité du joueur peut nécessiter un selfie, un selfie avec une note au casino, un appel téléphonique ou une vérification d'un joueur via un appel vidéo en direct (Skype).

    13.5. Dans le cas où le joueur ne répond pas à nos tentatives de vérification de son identité, nous nous réservons le droit de confisquer l'intégralité de son solde ou/et de désactiver son compte de membre. Nous ferons des efforts raisonnables pour essayer de les contacter concernant le retrait des fonds dans les 28 (vingt-huit) jours, mais si nous ne parvenons pas à les joindre (par e-mail, Live Chat, Skype), les fonds seront retenus par le casino. "

    Encore une fois, je suis pleinement conscient et je suis disposé et capable de me conformer à ces demandes, mais aucun appel Skype ou au-delà ne m'a été proposé.


    Je conseille à tout le monde de rester à l'écart de ce casino. regarde comment ils me traitent. Encore une fois, je ne demande même pas mes 30 000 $ de gains, je veux juste les dépôts qu'ils m'ont volés.

  • Original Anglais Traduction Français

    As per the terms and conditions "13.1. Wild.io reserves the right, at any time, to ask for any KYC documentation it deems necessary to determine the identity and location of a User. Wild.io reserves the right to restrict the Service, payment, or withdrawal until identity is sufficiently determined, or for any other reason in Wild io's sole discretion. Failure or denial to pass the identity check will result in confiscation of the entire balance.


    I am not trying to side-step this. I am prepared to comply and have provided my documentation. I just would like my deposited funds returned and I am willing to pass any and all KYC checks in order to do so.

    Conformément aux termes et conditions "13.1. Wild.io se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation KYC qu'elle juge nécessaire pour déterminer l'identité et la localisation d'un Utilisateur. Wild.io se réserve le droit de restreindre le Service, le paiement ou le retrait jusqu'à ce que l'identité soit suffisamment déterminée, ou pour toute autre raison à la seule discrétion de Wild io. Le défaut ou le refus de passer le contrôle d'identité entraînera la confiscation de la totalité du solde.


    Je n’essaie pas d’éviter cela. Je suis prêt à me conformer et j'ai fourni mes documents. Je voudrais simplement que mes fonds déposés soient restitués et je suis prêt à passer tous les contrôles KYC pour ce faire.

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