Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Wild.io

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Dernier message fait il y a environ 20 jours par JovanaV
wild.io
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  • wild.io
  • Curacao Représentant du casino 13
  • actif la dernière fois il y a environ 13 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamesb483,

    The casino representative informed us that their decision is final and that you're aware of it. Unfortunately, we cannot do anything to help you further and we must mark your complaint as CLOSED.

    Bonjour Jamesb483 ,

    Le représentant du casino nous a informé que sa décision est définitive et que vous en êtes au courant. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage et nous devons marquer votre plainte comme FERMÉE.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to update this form and state that wild.io has returned all Bitcoin deposited in full. Complaint can be marked successfully resolved

    Je souhaite mettre à jour ce formulaire et déclarer que wild.io a restitué l'intégralité de tous les Bitcoins déposés. La plainte peut être marquée comme résolue avec succès

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamesb483,

    We're glad to hear that you got your deposits back. We're going to mark this complaint as RESOLVED now.

    Bonjour Jamesb483 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez récupéré vos dépôts. Nous allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James. Im running into a simmilar problem here. Are you able to help me out please? 

    Bonjour James. Je rencontre un problème similaire ici. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neera_l@hotmail.com,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please provide us with more details about your issue so that we can be able to assist you further? 

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour neera_l@hotmail.com ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre problème afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, thanks for reaching out. Heres the summary

    Bonjour, merci de nous avoir contactés. Voici le résumé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neera_l@hotmail.com,

    If you would like us to try and assist you with your issue, please write here on the forum explaining the problem you're having with the casino and send us your casino username via private message so we can assist you further.

    Thank you.

    Bonjour neera_l@hotmail.com ,

    Si vous souhaitez que nous essayions de vous aider avec votre problème, veuillez écrire ici sur le forum en expliquant le problème que vous rencontrez avec le casino et envoyez-nous votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neera_l@hotmail.com,

    Do you still need assistance?

    Bonjour neera_l@hotmail.com ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i found this Wild.io through google which advertised "no KYC needed". So i signed up and deposited around $100 in ADA. i played only a few games then withdrew around $120. Then i later asked if there was any limit to withdraw. Customer support said no. I deposit $18,000, won $600. Tried to withdraw and customer support is saying i now have to gamble 1x of my deposit. They were hoping i lose all my deposit by doing this.  I did not need to do this the first time. So after completing this 1x gamble with my deposit. I tried to withdraw again so i could stop using this fishy website. Now customer support is telling me i need to finish KYC verification before i can do anything. All my withdrawals were rejected and i was directed to email support. I have been reaching out to them about this and all i get is the same generic email about completeing KYC. I just want my deposit back and it seems very difficult to do this. 

    J'ai trouvé ce Wild.io via Google qui annonçait "aucun KYC nécessaire". Je me suis donc inscrit et j'ai déposé environ 100 $ en ADA. J'ai joué seulement à quelques jeux, puis j'ai retiré environ 120 $. Ensuite, j'ai demandé plus tard s'il y avait une limite de retrait. Le service client a dit non. J'ai déposé 18 000 $, j'ai gagné 600 $. J'ai essayé de retirer et le service client m'a dit que je devais maintenant jouer 1x mon dépôt. Ils espéraient que je perdrais tout mon dépôt en faisant cela. Je n'avais pas besoin de le faire la première fois. Donc, après avoir terminé ce pari 1x avec mon dépôt. J'ai essayé de retirer à nouveau pour pouvoir arrêter d'utiliser ce site Web louche. Maintenant, le service client m'indique que je dois terminer la vérification KYC avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Tous mes retraits ont été rejetés et j'ai été dirigé vers le support par e-mail. Je les ai contactés à ce sujet et tout ce que je reçois est le même e-mail générique concernant la réalisation du KYC. Je veux juste récupérer mon dépôt et il semble très difficile de le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neera_l@hotmail.com,

    Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino and inquire further about your case. Keep you posted on this thread.

    Bonjour neera_l@hotmail.com ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le casino et nous nous renseignerons davantage sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear neera_l@hotmail.com,

    We still haven't heard back from the casino rep regarding your case so we've sent them a reminder. Keep you posted on this thread.

    Thank you for your patience.

    Cher neera_l@hotmail.com ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre cas, nous leur avons donc envoyé un rappel. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update. 

    Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience,

    The KYC has been initiated in accordance with the terms and conditions.

    "13.1. Wild.io reserves the right, at any time, to ask for any KYC documentation it deems necessary to determine the identity and location of a User. Wild.io reserves the right to restrict the Service, payment, or withdrawal until identity is sufficiently determined, or for any other reason in Wild io's sole discretion. Failure or denial to pass the identity check will result in confiscation of the entire balance."
    Source: https://wild.io/terms

    With regards to the required wagering amount, our terms also state that any deposit needs to be wagered before a withdrawal can be completed.

    "12.10 In accordance with the Prevention of Money Laundering Act, enhanced due diligence may be done in respect of withdrawals of funds not used for wagering. We provide a player with a withdrawal only when the sum of bets made since the last deposit is more than one (1) time the size of that deposit in slot games or one (1) time for live and table games. If a player requests a cash out without fulfilling this condition, the cash out will be declined till the conditions are met. This decision is at the sole discretion of the Casino."
    Source: https://wild.io/terms

    The user has already been informed through repeated email communication regarding the required documents. Before we can verify their identity, the user must provide the following:

    • Photo of front and back of their valid ID;
    • Proof of address, not older than 90 days, in the form of utility bill, bank statement, etc.;
    • Selfie while holding the ID + a note stating "Wild.io, signature, current date".

     

    We would also like to clarify that the user has refused to cooperate with our team, making it difficult to conclude the process.

    Should you have any questions, please do not hesitate to let us know.

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Le KYC a été initié conformément aux termes et conditions.

    "13.1. Wild.io se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation KYC qu'elle juge nécessaire pour déterminer l'identité et la localisation d'un utilisateur. Wild.io se réserve le droit de restreindre le service, le paiement ou le retrait jusqu'à ce que l'identité soit suffisamment déterminée, ou pour toute autre raison à la seule discrétion de Wild.io. L'échec ou le refus de passer le contrôle d'identité entraînera la confiscation de l'intégralité du solde."
    Source : https://wild.io/terms

    En ce qui concerne le montant de mise requis, nos conditions stipulent également que tout dépôt doit être misé avant qu'un retrait puisse être effectué.

    "12.10 Conformément à la loi sur la prévention du blanchiment d'argent, une diligence raisonnable renforcée peut être exercée en ce qui concerne les retraits de fonds non utilisés pour des paris. Nous accordons un retrait à un joueur uniquement lorsque la somme des mises effectuées depuis le dernier dépôt est supérieure à une (1) fois la taille de ce dépôt dans les jeux de machines à sous ou à une (1) fois pour les jeux en direct et les jeux de table. Si un joueur demande un retrait sans remplir cette condition, le retrait sera refusé jusqu'à ce que les conditions soient remplies. Cette décision est à la seule discrétion du Casino."
    Source : https://wild.io/terms

    L'utilisateur a déjà été informé par courrier électronique à plusieurs reprises des documents requis. Avant que nous puissions vérifier son identité, l'utilisateur doit fournir les éléments suivants :

    • Photo recto verso de leur pièce d’identité valide ;
    • Preuve d’adresse datant de moins de 90 jours, sous forme de facture de services publics, de relevé bancaire, etc.
    • Selfie en tenant la carte d'identité + une note indiquant « Wild.io, signature, date du jour ».

    Nous tenons également à préciser que l'utilisateur a refusé de coopérer avec notre équipe, ce qui rend difficile la conclusion du processus.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    How am i refusing to cooperate? I sent emails multiple times and got the same generic response. The live support staff said i will have no issues withdrawing. Please take a look at the screenshots. If you need me to complete KYC i will do so but only if it GUARANTEES to get my deposit back. I don't want to send my information just for you to make up another rule for me not to get my money back.

    Also,
    i was able to withdraw my first deposit without gambling 1x amount. Why was the a problem when i deposited a larger amount? After i deposited the larger amount, i had no choice but to gamble until i hit 1x to withdraw. I just want my deposit back. You can keep all your winnings. 

    Comment puis-je refuser de coopérer ? J'ai envoyé des e-mails plusieurs fois et j'ai reçu la même réponse générique. Le personnel d'assistance en direct a déclaré que je n'aurais aucun problème à retirer. Veuillez consulter les captures d'écran. Si vous avez besoin que je complète le KYC, je le ferai, mais seulement si cela GARANTIT de récupérer mon dépôt. Je ne veux pas envoyer mes informations juste pour que vous inventiez une autre règle pour que je ne récupère pas mon argent.

    Aussi,
    J'ai pu retirer mon premier dépôt sans risquer 1x le montant. Pourquoi y a-t-il eu un problème lorsque j'ai déposé un montant plus important ? Après avoir déposé le montant le plus important, je n'ai eu d'autre choix que de jouer jusqu'à atteindre 1x pour retirer. Je veux juste récupérer mon dépôt. Vous pouvez conserver tous vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello neera_l@hotmail.com,

    We contacted the casino rep and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour neera_l@hotmail.com ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to reiterate the fact that i when i withdrew the first time i did not gamble 1x the amount that was deposited. This is a very lucrative way to hook someone into thinking the rules are not followed.
     

    This was the whole reason i deposited a much larger deposit and then i now have no choice but to gamble 1x? I did not want to do that but they forced me to. Now they're making it very difficult to work with me and my situation.

    Je tiens à réitérer le fait que lorsque j'ai retiré mon argent la première fois, je n'ai pas misé 1 fois le montant déposé. C'est une manière très lucrative de faire croire à quelqu'un que les règles ne sont pas respectées.

    C'est la raison pour laquelle j'ai effectué un dépôt beaucoup plus important et je n'ai plus d'autre choix que de miser 1x ? Je ne voulais pas faire ça mais ils m'ont forcé à le faire. Maintenant, ils rendent très difficile le travail avec moi et ma situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience,

    As mentioned in the previous communication, we are unable to proceed with the verification process as the user refuses to cooperate.
    In order to move forward with the case and provide a resolution, the KYC procedure needs to be completed. 

    Best Regards, 
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Comme mentionné dans la communication précédente, nous ne sommes pas en mesure de procéder au processus de vérification car l'utilisateur refuse de coopérer.
    Afin de faire avancer le dossier et de parvenir à une résolution, la procédure KYC doit être complétée.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience,

    As you can see the casino will not read your messages and provide you the same generic responses with no feedback. 

    Cher public,

    Comme vous pouvez le voir, le casino ne lira pas vos messages et ne vous fournira pas les mêmes réponses génériques sans aucun retour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    We would like to clarify that no withdrawal has been processed without the 1x wagering requirement being completed. While the user had a successful withdrawal, this withdrawal was subject to standard checks before being processed. The identity verification was later requested in accordance with the terms of use. 

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Nous tenons à préciser qu'aucun retrait n'a été traité sans que l'exigence de mise de 1x ne soit remplie. Bien que l'utilisateur ait effectué un retrait réussi, ce retrait a été soumis à des contrôles standard avant d'être traité. La vérification d'identité a ensuite été demandée conformément aux conditions d'utilisation.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    I have reached out via email to start the KYC process. It looks like my current information on the website is incorrect from typo or from my auto fill feature. I have requested to change this information so i can continue with KYC. Please advise on how to continue. 

    J'ai contacté le service client par e-mail pour lancer le processus KYC. Il semble que mes informations actuelles sur le site Web soient incorrectes en raison d'une faute de frappe ou de ma fonction de remplissage automatique. J'ai demandé à modifier ces informations afin de pouvoir continuer le processus KYC. Veuillez m'indiquer comment continuer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience,

    As indicated through the email communication with the user, in order to move forward with the verification process, the required documents need to be uploaded. We were not informed of any mistakes or incorrect personal information in the user's profile before the verification process began.

    As the terms and conditions state under section 7, term 7.1, it is the user's responsibility to make sure that the information they provide is correct:

    "All information that You provide to Wild.io during the term of validity of this agreement is true, complete, and correct, and you shall immediately notify Wild.io of any change of such information."
    Source: https://wild.io/terms

    Should you have any questions, we will be more than happy to assist.

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Comme indiqué dans la communication par courrier électronique avec l'utilisateur, afin de poursuivre le processus de vérification, les documents requis doivent être téléchargés. Nous n'avons pas été informés d'erreurs ou d'informations personnelles incorrectes dans le profil de l'utilisateur avant le début du processus de vérification.

    Comme le stipulent les conditions générales à l'article 7, clause 7.1, il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que les informations qu'il fournit sont correctes :

    « Toutes les informations que vous fournissez à Wild.io pendant la durée de validité de cet accord sont vraies, complètes et correctes, et vous devez immédiatement informer Wild.io de tout changement de ces informations. »
    Source : https://wild.io/terms

    Si vous avez des questions, nous serons plus qu'heureux de vous aider.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience,

     

    How will i report wrong information until i know about it? You randomly started the KYC process and then i proceed to double check my information. I caught it just now.

    i am immediately notifying you now to change my information.

    Cher public,

    Comment puis-je signaler des informations erronées avant d'en être informé ? Vous avez lancé le processus KYC de manière aléatoire, puis j'ai procédé à une double vérification de mes informations. Je viens de m'en rendre compte.

    je vous informe immédiatement de modifier mes informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    The Casino is making this process very difficult. Im trying my best to start the KYC process. I emailed them to allow me fix my information or else my verification wont match whats on my account. This is the response i get, very generic emails with no response to my situation. They are not reading and responding to anything i send them. 

    Le casino rend ce processus très difficile. Je fais de mon mieux pour démarrer le processus KYC. Je leur ai envoyé un e-mail pour me permettre de corriger mes informations, sinon ma vérification ne correspondra pas à ce qui se trouve sur mon compte. Voici la réponse que je reçois, des e-mails très génériques sans réponse à ma situation. Ils ne lisent ni ne répondent à tout ce que je leur envoie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear audience, 

    In order for our team to be able to move forward with the verification process, the required documents need to be provided by the user. 

    As we have mentioned above, it is their responsibility to ensure that the information they provide is genuine. 

    Unless the user uploads the required documents we are unable to provide a resolution. 

    Best Regards,
    The Wild.io Team

    Cher public,

    Afin que notre équipe puisse avancer dans le processus de vérification, les documents requis doivent être fournis par l'utilisateur.

    Comme nous l’avons mentionné plus haut, il est de leur responsabilité de s’assurer que les informations qu’ils fournissent sont authentiques.

    À moins que l’utilisateur ne télécharge les documents requis, nous ne sommes pas en mesure de fournir une solution.

    Cordialement,
    L'équipe Wild.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lak21,

    May we ask what incorrect information on your account you are referring to? Why don’t you try sending the requested documents for verification again, as the casino has asked?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Lak21 ,

    Pouvons-nous vous demander à quelles informations incorrectes sur votre compte vous faites référence ? Pourquoi n'essayez-vous pas d'envoyer à nouveau les documents demandés pour vérification, comme le casino vous l'a demandé ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    The name country and DOB are wrong. This was probably from my auto fill feature. How will i pass verification my Identification doesnt match whats on the account?

    Le nom du pays et la date de naissance sont erronés. Cela vient probablement de ma fonction de remplissage automatique. Comment vais-je réussir la vérification si mon identification ne correspond pas à ce qui figure sur le compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Please advise on how to proceed

    Veuillez indiquer comment procéder

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lak21,

    We’ve reached out to the rep to inquire if there’s a way to resolve this case. You might also try sending your documents for verification, as requested, regardless of whether the details match. They may assess the situation from there and advise on the next steps.

    Cher Lak21 ,

    Nous avons contacté le représentant pour savoir s'il existe un moyen de résoudre ce cas. Vous pouvez également essayer d'envoyer vos documents pour vérification, comme demandé, que les détails correspondent ou non. Ils pourront évaluer la situation à partir de là et vous conseiller sur les prochaines étapes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Docs have been submitted. 

    Les documents ont été soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lak21,

    Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Cher Lak21 ,

    Veuillez nous tenir informés des progrès.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Transaction was confirmed on blockexplorer but I never got the deposit on my wild.io account.

    2042cdda1fe08da528d3cec91ecd7163b68fede9b3bb2d7b437bdcb7686b67d8

    La transaction a été confirmée sur blockexplorer mais je n'ai jamais reçu le dépôt sur mon compte wild.io.

    2042cdda1fe08da528d3cec91ecd7163b68fede9b3bb2d7b437bdcb7686b67d8

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexander960c,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know when exactly you made the deposit?

    Thank you.

    Bonjour Alexander960c ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quand exactement vous avez effectué le dépôt ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Funds have been returned back. Thank you all for your help. 

    Les fonds ont été restitués. Merci à tous pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, Lak21. You are most welcome! smiley

    We will now mark your complaint as RESOLVED.

    Merci de nous l'avoir signalé, Lak21 . De rien ! smiley

    Nous allons maintenant marquer votre réclamation comme RÉSOLU.

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